sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon meilleur ami est une star!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyMar 7 Déc - 20:36

Voila a la fin de se chapitre vous allez rencontre un nouveau personnage essaie de me dire qui c'est pour que je voyais si vous avez trouve MERCI
Bonne lecture!!!!!

Chapitre 12

Faust – Ah… Min Kim… Pourquoi ta pas éteint la télé hier soir ?

Min Kim – Qu’est que tu raconte ? Je les éteinte hier, j’en suis sur.

Faust – Argh, alors c’est quoi tous se bruit ? *met un oreille sur sa tête*

Min Kim – Je ne sais pas mais tait toi, je veux encore dormir.

????? - *Tousse*

Faust / Min Kim – Faust /Min Kim arrête de tousse S’il te plait !!!

Faust / Min Kim - *se relève et tourne la tête vers la porte d’entre de la chambre* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, MAIS QU’EST QUE VOUS FAITE LA ??

Daesung – C’est trop fort comment elles sont synchro, on dirait qu’elles ont répéter sa toute la nuit pour le faire aussi bien !!!

Seung Ri – Arrête de dire n’importe quoi !!!

Daesung – Mais je ne dis pas…

Manager – Bon vous allez arrête tous les deux. Les filles, vous n’avez pas un peu oublié quelque chose ?

*Les deux filles se tourne l’une vers l’autre et se regarde dans les yeux !!!!*

Min Kim /Faust – LE CONCERT !!!!!!!!!!!

Manager – Je vois que vous aviez un peu oublier. On peu savoir se que vous avez fais cette nuit pour ne pas être réveiller a cette heure ? Il est plus de 11h30…

Min Kim /Faust – 11H30….

Manager – Vous allez arrêtez de répéter tous en même temps. Je vous donne 10min pour vous habiller et descendre en bas, on vous attend. 10MIN PAS UNE DE PLUS…

Min Kim – Mais…

Faust – On n’a besoin d’une douche !!

Manager – Vous la prendre là-bas, on n’a plus le temps d’attendre. Ils vous restent 8min, DEPECHE-VOUS !!!

On se leva en vitesse du canapé et courut dans la chambre s’habiller pendant se temps le manager et les garçons descendirent en bas a la voiture. 8min mais ce n’est pas assez pour des filles comme Min Kim et moi !!! En plus on va puer vu qu’on ne s’est pas douche, arg. !!!
Min Kim – Faust, dépêche il nous reste 2min sur 4, car il nous faut aussi minimum 2min pour descendre en bas alors bouge ton popotin ou sinon on va se faire tuer moi j’ai fini de m’habiller il faut juste que je prépare mon sac pour me douche, tu veux que je prépare le tien aussi ?

Faust – Oui, s’il te plait, sa va allait plus vite comme sa !!!

Je fini de m’habiller et rejoignis Min Kim devant la porte de la chambre !!On descendit en bas, ou les gars nous attendent devant la voiture !! On monta et le manager pris le volant pour tous nous amener a la salle de concert.

G-Dragon – Ce n’est pas bien de se coucher tard les filles !!

Faust – Oh tu peu parler sérieux, ta oublier que j’étais parti avant vous ?

Seung Ri - Qui sait tu es peut être parti avec se type !!...

Tae – Quel type ?

Top – Un gars quelle a rencontrer en boite hier soir !! Ils avaient l’air de très bien s’entendre.

Tae – Faustine !! Est que vous avez fait quelque chose ensemble ?

Faust – Appart échanger nos numéros de téléphone ont a rien fait d’autre !!

Tae – Faust, tu sais très bien qu’on ne peu pas faire confiance au gens qu’on rencontre en boite, alors pourquoi tu as échangé ton numéro avec lui ?

Faust – Ecoute, si tu aurais était la tu n’aurais rien dit vu que tu l’aurais rencontre et que tu te serais aperçu que c’est quelqu’un de très gentil et très polis. Et je sais très bien qu’on ne peut pas faire confiance au personne que l’on rencontre en boite, et je m’en rappellerais toujours pas besoin de me le rappelez.

Tae – Je suis désole mais je m’inquiète pour toi, il aurait pu t’arriver la même chose cette fois encore !!

Faust – Oui, mais sa ne mais pas arriver alors ne t’inquiète pas, maintenant c’est du passer et je ne veux plus penser a cette nuit.

G-dragon - *A Min Kim * Dit, tu comprends de quoi il parle toi ?

Min Kim – Non, je comprends rien à leur histoire, je ne vois même pas pourquoi il s’énerve comme sa.

G-dragon – Sa me rassure je pense être e seul a rien comprendre.

Min Kim – T’inquiète pas pour sa, les autre on l’air de rien comprendre aussi de toute manière (MDR)

G-dragon – Bon, j’en ai marre de rien comprendre ! Je vais leur demande. *tous haut* Et Tae, De quoi vous parlez en fait depuis tous a l’heure ?

Tae – On parle de rien d’important, cherche pas a comprendre, s’il te plait.

G-dragon – Ok, mais maintenant parler de choses que l’on peut comprendre, Merci.

Faust – Ok, de toute manière on avait fini notre conversation !!!

Et c’est sur cette phrase que la fin du trajet se passa dans un silence le plus blanc !!!

[Pv G-dragon]

Quand on arriva a la salle de concert Tae et Faust se fessent encore la tète, je ne sais pas qu’elle mouche les a piques tous les deux mais il doit y avoir un truc sinon ils ne seraient pas comme sa, a mon avis !!! Ils ne peuvent pas se faire la tète tellement ils s’aiment *ils sont meilleur ami*.

Je vais voir Faust pour lui demander se qui se passe avec Tae !! Elle a pas le droit de ne pas répondre je suis le Leader âpres tous *Abus de pouvoir XD*

G-dragon – Faust, je peux te parler en priver, s’il te plait ?

Min Kim - *A Faust* Qu’est qu’il te veut ?

Faust – Je ne sais pas. *a G-dragon* Oui, j’arrive.

On sorti de la loge et alla dans le couloir pour que personne ne puisse venir nous embeter.

G-dragon – C’est peut être gênant pour toi d’en parler. Mais j’aimerais savoir qu’est qui se
passe avec Tae ?

Faust – Oh sa !! T’inquiète il se passe rien de grave c’est juste qu’il a remis une veille histoire sur le tapis et que sa ma pas plus !!

G-dragon – Et c’est quoi cette veille histoire sans indiscrétion ?

Faust – Je te le dis mais alors ne le dis pas aux autres. Quand on est sorti la première fois avec Tae, en fait ya un type louche qui nous a suivi et quand on s’est quitte avec Tae le soir pour rentre chez nous ben se type il m’a mis dans une ruelle est a faillit me violer mais Tae m’avais suivi vu qu’il avait remarque le type et il la taper et ensuite ont s’est enfuit chez moi. C’est pour sa, qu’il n’a pas aimé que je prenne le numéro du mec avec qui vous m’avez vu en boite Hier soir !!

G-dragon - *choque* Ta… Ta …. Ta faille être violet !!!

Faust – Oui, mais maintenant c’est du passe.

G-dragon - *La prend dans ses bras*

Faust – Euh... GD qu’est que tu fais ?

G-dragon – Ton histoire est trop triste tu peu pleure sur mon épaule si tu veux !!

Faust – Mais Gd je n’ai pas envie de pleurer ! J’ai déjà assez pleure avant. Mais merci beaucoup quand même.

G-dragon – Ok, bon on devrait retourne là-bas

Faust – Ok.

On retourna avec les autre et Faust repris son activité et moi je parti m’entraine avec les autre BB pour le concert de se soir.
[….]

[Apres le concert dans la loge des Bigbang ; Pv Faust]

Seung Ri – Et Top, ta remarque qui avait une fille qui te fessait tous le temps des signe dans la salle ?

Top – Euh… non.

G-dragon – Moi aussi j’ai remarque, mais c’est bizarre j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Je n’arrive pas à me souvenir ou !!

Top – Ta du la confondre !!

Tous à coup la porte s’ouvris a tous allure et une jeune fille rentra dans la pièce et sauta dans les bras de Top !!!! ???? Mais c’est qui cette fille ? Pourquoi elle saute dans les bras de Top ? Comment sa se fait que la sécurité la laisse rentre ? Et pourquoi je suis énerve comme sa tous à coup ? Min Kim me pris la main, s’était comme si elle avait compris qu’est qu’il se passe. Dans son regard je pouvais lire le message de me calme et de ne pas prête attention a cette fille. Mais comment ne pas y faire attention ?

Daesung – Top, c’est la fan !!!!

Fille – Seung Hyung, merci pour m’avoir offert cette place et cette entre VIP. Sa me fait tellement plaisir de te revoir et surtout de te revoir…

G-dragon – Sa y est je me rappel tu es la fille qui était avec Top hier soir dans la boite de nuit, pas vrai ?

Fille – Oui, mais comment le sait tu ? Vous n’étiez pas dans la boite, si ?

Seung Ri – Si on était tous la sauf c’est deux la *montre Tae et Min Kim du doigt*

C’est deux se regarderez mais dégagée tous de suite leur regard surement a cause de se qui s’était passe entre eux deux la nuit dernière.

Faust – Oui mais peu importe. Qu’est que tu fais la ?

Fille – Eh bien, calme toi un peu !! Je suis ici parce que Oppa ma offert ma place et parce qu’il a dit vouloir me revoir âpres son concert. Donc comme il me la demande je suis la.

Faust – Eh on peut savoir quel est ton nom ?

Fille – Oh excuse-moi, j’ai oublie de me présente, je m’appel Hyelin, j’ai 22ans.

Faust – Non, on ne….

Min Kim – Se n’est rien, bon on va vous laisser seul tous les 6 avec Faust on va rentre MAINTENANT on est un peu fatiguer.

Faust – Mais je ne….

Min Kim – A Demain les garçons, au revoir Hyelin. *attrape Faust par le bras et la tire dehors*

Je ne voulais pas sortir mais Min Kim a eux raison de me faire sortir de cette pièce, sinon j’allais faire un meurtre sur place !!!! Cette fille, elle ose l’appeler Oppa alors que ca fait à peine depuis hier soir qu’elle le connait. Pff, en plus pourquoi il lui a offert cette place et cette place VIP ? Et pourquoi je m’énerve comme sa ? Je vois vraiment pas pourquoi je m’énerve âpres tous je ne suis pas…. Non sa ne peut pas être sa !! Pourquoi ?

Min Kim – Faust, sa va mieux ?

Faust – Pourquoi sa n’irait pas ?

Min Kim – Tu sais j’ai compris alors tu peux en parler. Tu es jalouse ?

Faust – OUI, je le reconnais, je ne supporte pas cette fille.

Min Kim – Sa j’avais remarque tu sais. *rigole*

Faust - *souris* Bon, aller on rentre a l’hôtel ?

Min Kim – Avec plaisir je suis exténué.
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyMar 7 Déc - 22:48

Wow ! Tu es ponctuelle ^^
Ah merciiii pour ce long chapitre ! (même si je l'ai lu trop rapidement)
J'aime bien quand GD parle à Faust et qu'il lui dit "tu peux pleurer sur mon épaule si tu veux" et qu'elle lui rétorque "mais GD j'ai pas envie de pleurer"
trop MDR comment Faust est jalouse ! Ah c'est donnant donnant ! Après avoir fait jaloux top c'est à son tour.... XD
ARGGGG je ne sais pas qui c'est ce nouveau personnage T.T j'ai AUCUNE IDEE !!!
En tout cas, merci beaucoup ! c'était un chapitre bien long comme je les aime =)
Allez j'attend avec impatience la suite samedi !
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyMar 7 Déc - 23:53

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore trop !! c'est qui cette P***te mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyMer 8 Déc - 11:28

j'aime beaucoup la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptySam 11 Déc - 18:04

Se soir la suite les gens!!!!
Vous pourrez apprendre un ^peu plus sur le caractere de Hyelin!!
et vous reverez le bo Junsu et Les autre dans se chapitre.
J'espere que la suite vous plaira!!!!! O19
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptySam 11 Déc - 21:35

Merciiii ! Viiiite la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptySam 11 Déc - 22:22

Comme je les promis les gens je poste la suite se soir amis petite precision mardi je ne suis pas la donc je ne peu pas poste la suite!!! Je la posterais donc surement le mercredi soir avant 21h30!!!! Voila bonne lecture!!!!

CHAPITRE 13

[De retour en Corée âpres la semaine au Japon]

[Pv Faust]

Pendant notre semaine au Japon Hyelin n’a pas arrête de nous suivre partout ou on allé, Elle était sans arrêt en train de coller Top se qui m’énerve encore plus. Et puis, la grande nouvelle qu’elle nous a appris c’est qu’elle était Coréenne aussi Et qu’elle avait pris un billet dans le même avion que nous. Pour rentre en Corée, se que j’avais trouve génial. Heureusement que Min Kim ne me laisse jamais seule avec cette fille, elle était au courant pour mes sentiments envers Top depuis notre semaine au Japon. Nous étions à la YG, dans la salle d’entrainement quand ELLE arriva !! Mais pourquoi elle était la d’ailleurs, je croyais que la YG ne laisse pas rentre les étrangers ?

Hyelin – Hello, everobody !!! Comment allez-vous ?

Faust - *A Min Kim* Qu’est qu’elle fait la, celle-là ?

Min Kim – Je ne sais pas mais en attendant elle vient vers nous alors souris. *souris* Hey, Hyelin, sa va et toi ?

Hyelin – Min, sa va merci. Salut Faust, je peu t’appeler comme sa, c’est Oppa qui me l’a dit.

Faust - *souris* Oui, tu peu, mais excusez-moi les filles j’ai un appel passer. Je reviens âpres.

Ou, il faut m’eux que je sorte, comment a-t-il ose lui dire de m’appeler comme sa, seule mes amis le peuvent et elle se n’est pas mon amie. Heureusement que je dois appeler Junsu sinon, j’aurais du rester avec elle et je n’en ai absolument pas envie.

Faust – Allo, Junsu, c’est toi ?

???? – Eux, non, désoler ce n’est pas lui, c’est un ami il est occupe pour le
moment, tu veux que je lui passe un message ?

Faust- Oh, et bien dis lui…

???? – Junho, passe-moi mon téléphone. Junho – Ok ok, je te le rends, c’est ta
copine.

Junsu – Allo, Faust, désolé, il m’a pris le téléphone avant que j’ai pu te répondre.

Faust – Pas de problème t’inquiété.

Junsu – Tu voulais me dire quelque chose ?

Faust – Oui, je voulais te prévenir que je suis rentre hier, comme je te l’avais promis je te les dis.

Junsu – Génial, est ce que tu fais quelque chose demain aprèm ?

Faust – Hum…*réfléchi* Je crois que je ne fais rien de particulier, pourquoi ?

Junsu – Sa te dis de sortir avec moi ?

Faust – Pourquoi pas, tu veux qu’on se retrouve quelque part ?

Junsu – Euh, oui mais je ne sais pas ou !!

Faust – Devant la SM Entertainment sa te va ?

Junsu – NON, SURTOUT PAS !!! Désolé. Je veux dire que non, pas devant la SM Entertainment. Euh, on n’as qu’a se retrouve devant la ligne de bus 411 ?

Faust – OK, a quelle heure ?

Junsu – Disons, 14h30.

Faust – Ok, je dois te laisse, je dois retourne travaille.

Junsu – OK, a demain. *raccroche*

Demain, je vais pouvoir enfin pense a autre chose avec Junsu, j’ai tellement
envie de le voir !! J’ai beaucoup pense a lui pendant ma semaine au Japon.

??? – Youhou, c’était ton petit ami ?

Faust - *sursaute et se retourne* Hyelin, qu’est que tu fais la ? Je croyais que
tu étais avec les autres.

Hyelin – Oui mais je m’ennuie un peu donc je suis sorti et je t’ai trouve.

Faust – Je vais te laisser, moi je dois rentre.

Hyelin – Attend, tu n’as pas répondu a ma question, c’était ton petit ami ?

Faust – En quoi sa te regarde ?

Hyelin – Ecoute je vais t’explique, si tu as un petit ami sa m’arrange beaucoup.
Car tu vois j’ai très bien vu comment tu regarde MON Oppa et je ne suis pas dupe je sais que tu es amoureuse de lui. Et se qui me dérange encore plus c’est que lui ne fais que parler de toi quand on est ensemble et j’en ai marre !! Je veux que tu lui dise que tu as un petit ami et que tu le laisse tranquille sinon il pourrait t’arriver des choses, c’est clair ?

Faust – Tu me menace ?

Hyelin – Tu peu considérait sa comme des menace !

Faust – Ecoute moi bien, Top ne te laissera pas faire si il apprend se que tu me
fais, et pour les autres membres c’est pareille, si un jour il apprenne que tu m’a menacé tu peu dire a dieu a ton Oppa.

Hyelin – Oui, mais si tu ose leur en parle, tu le regretteras c’est clair !?
Cette folle me donna une gifle et me tira les cheveux en arrière pour me balance contre le mur de la YG. Je me reprouve a terre avec le genou en sang.

Faust – Mais tu es….

Hyelin - *La gifle* Tu as quelque chose a rajoute ? Maintenant je te préviens ne t’approche plus de MON Oppa, sinon tu sais se qui t’attend.

Et elle partit, mais cette fille est folle, j’essaye de me relever mais je n’y arriver
pas, je ne pouvais pas rentre comme sa dans la YG sinon les garçons aller me poser des tonne de questions et Hyelin allez encore me m’maltraiter parce que Top se serait occuper de moi. Il ne me reste qu’un moyen appeler Junsu pour qu’il m’aide, je sorti mon téléphone et l’appeler.

Faust – Junsu, je t’en supplie est ce que tu peu venir me cherche ? *en pleure*

Junsu – Faust, qu’est qui se passe ? Ou es-tu ? Je viens te cherche tous de suite.

Faust – Je suis à la YG, devant le bâtiment. S’il te plait vien vite, je
t’expliquerais se qui m’arrive quand tu seras la.

Junsu – J’arrive tous de suite. *raccroche*

Apres qu’il est raccroché je fondis en larmes. Cette fille me fessait tellement
peur. Je ne peux pas le dire aux garçons sinon je risque de me faire tuer par Hyelin. Et Min Kim, si je lui dis elle risque de lui faire du mal aussi, la seule personne à qui je peux le dire c’est à lui, Junsu.

15min âpres mon appel Junsu arriva, quand il me vit il courut vers moi.

Junsu – Faust, Qu’est qui t’es arrivé ?

Faust - *essaye de se lever mais retombe et fond en larme* Junsu !!

Junsu - *se baise et la prend dans ses bras comme une princesse* Allez viens
avec moi, on va soigne tous sa et tu m’expliqueras se qui t’arrive.

Faust – Hum…

Il me mit dans sa voiture et il m’amena je ne sais pas. J’étais dans un grand
appartement en désordre (beaucoup de désordre même). Il m’installa sur le canapé et parti cherche je ne sais pas quoi, surement de quoi me soigne. J’en profite pour regarde se qu’il y avait tous autour de moi. Des vêtements, beaucoup de vêtements pour une seule personne je trouve, une télé grande écran et bien d’autre chose. Junsu revient avec une petite boite de premier soin.

Junsu – Fais moi voir ton genou je vais soigne cette vilaine plais.

Faust – Non, c’est bon je vais le faire merci. *essaye d’attraper la boite*

Junsu – Non, donne moi ta jambe, et laisse-moi faire et reste tranquille s’il te
plait.

Faust – Ok.

Junsu – Ce n’est pas jolie jolie tous sa !!! Comment tu t’es fais sa ?

Faust – Ah cause d’une folle. Elle est amoureuse d’un ami a mon meilleur ami et crois que je l’aime aussi alors elle m’a menace et m’a ensuite pris par les cheveux puis balancer contre le mur pour me dire que sa serait pire si je
m’approche encore trop de lui.

Junsu – Mais c’est une folle cette fille, il faut la faire enfermer en plus frapper une fille aussi jolie que toi, sa ne se fait pas. Je suis sur que c’est parce qu’elle est jalouse de toi aussi qu’elle ta fait sa. Mais tu es amoureuse de lui ?

Faust – Non, bien sur que non, c’est juste un ami a mon meilleur ami avec qui je travaille rien de plus.


Junsu – Je vais aller trouve cette fille et lui faire payer !!

Faust – NON, surtout pas !!! Je ne veux pas qu’elle s’en prenne a toi.

Junsu – OH merci, c’est mignon. *regarde son genou* Voila c’est fini ! Tu veux
quelque chose a boire ?

Faust – De l’eau, s’il te plait.

Junsu – Je vais cherche sa, ne bouge pas.

Il parti dans la cuisine et je me levais pour aller voir un tableau ou se trouve plein de photo. Il était six sur la plupart des photos. Il y en avait une de lui et d’un autre personne, un garçon (les filles il n’est pas gay je vous rassure tous de suite. XD). Tous a coup la porte d’entre s’ouvrir et 5 garçons rentrèrent dans l’appartement. Ils me disent quelque chose, je tourner la tète vers les photos et je les reconnu c’était eux avec qui Junsu était.

???? – Ah une inconnue, qu’est qu’elle fait la ?

???? – Et mais je te reconnais, tu es la fille du bar au Japon ?

???? – Tu l’as connais ?

???? – Oui, c’est une amie de Junsu. Enfin, je pense

???? – Jun me trompe avec une inconnue ?

???? – Junho, arrête de dire n’importe quoi, elle va avoir peur âpres. D’ailleurs
il est ou celui-là ?

Junho – Je ne dis pas n’importe quoi, c’est les fans qui nous on mit en couple
les JUN’BROTHERS.

???? – Arrêter tous les deux.

???? –Bon maintenant par contre, je veux savoir comment sa se fait qu’elle est
chez nous.

*Arriver de Junsu dans la piece parce qu’il trouve qu’il y a trop de bruit*

Junsu – *surpris* Les mecs vous êtes déjà rentre ? Vous ne deviez pas rentre plus tard ?

???? – Ont a fini plus tôt que prévu mais je crois qu’on va repartir parce qu’on dérange.

Junho – Ouais, comment tu ose me trompe ?

Junsu – De quoi !! J te trompe !! Depuis quand on est ensemble !?

Junho – Depuis que les fans on décider que l’on devient les JUN’BROTHERS.

Junsu – Ah sa, je ne comprenais pas !

???? – Junsu, on va y aller et te laisser seul avec la demoiselle je crois que c’est
se que tu voulais avant notre arriver ?

Faust – Non, rester vous êtes chez vous. C’est moi qui vais partir. *commence à partir*

???? – *va voir Junsu* Attend, pourquoi elle ne resterait pas avec nous pour mange se soir ? On pourrait faire connaissance avec ta copine comme sa. Sa dérangera pas les autre, t’inquiète pas pour sa.

Junsu – CHANSUNG, ce n’est pas m’a copine.

Chansung – Eh, je peu pas le savoir si tu me le dit pas avant !!! *A Faust* Dit tu ne voudrais pas manger avec nous se soir ?
Faust – Euh… *regarde Junsu*
Junsu – Dis-lui oui, sinon il va te souler a chaque faut qu’il va te voir en te le demandant.
Faust – Ben, alors je veux bien.

[…]

On était tous assis autour d’une table. Personne n’oser parler, s’était assez gênant. Je ne les connaissais pas et eux ne me connaisse pas. Junsu était assis a cote de moi, je lui lancer quelque regard et lui m’en lancer quelque un, aussi. J’en avais marre de se silence je décider donc de le briser en demandant.
Faust – Au fait, je ne me suis pas présenter, je m’appel Faustine mais appelez-moi Faust si possible, Merci. Euh, je suis Franco-coréenne, (mère française et père coréen si vous vous rappeler bien) et voila. *se lève et les salue de manière polit*

???? – Oh, excuse-nous aussi, on ne sait pas présenter. Je m’appel Nichkhun, enchante.

???? – Yo, Taecyeon pour te servir *souris*

???? – Wooyoung, ravi de faire ta connaissance.

Chansung – Ben, moi c’est la plus petit de la bande, Chansung.

Junho – Junho !!

Faust – oh fait, tous à l’heure vous parliez de fans mais sa veut donc dire que vous êtes des idoles, alors ?



PS => Pour toute celle ou ceux qui liront se chapitre, je vous previen que Amaya est en train de finir d'ecrire la suite de notre fic "Mes pricieux bijoux sont les... D5" Si vous suiver notre fic et bien nous postons la suite se soir enfin Amaya poste se soir, vu que je vais me coucher avant!!!!! Voila merci d'avoir lu a mercredi!!!! O19
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptySam 11 Déc - 23:20

WAHHHHHHH ! Trooop bien ! J'ai hate de lire la suite mercredi !!!
Ah elle va enfin découvrir qui ils sont !
Sinon la folle... elle est vraiment folle ! J'espère que TOP va vite s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 0:18

BON ES QUE JE POURRAIS LA FRAPPER CETTE FILLE DANS LA FIC STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ALLEZ DIS OUI DIS OUI DIS OUI STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MDRRRRRRRRRRR heu fau!!! tu as oublier que les 2pm vienne de la JYP et non la SM!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref je veux la suite et il faut que ce Top bouge ! parce que cette meuf je vais me la faire!!!!! ohhh oui je vais me la faire !!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 8:55

MDR Tu pourra la tape apres si tu veu je dirai a MIN KIM qu'elle la frappe quand il le decouvrirons tous!!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est une folle je le confirme XD!!
Euh.... Pardon d'avoir mis SM mais en fait je sais meme plus pour quoi jai mis SM alors que je sais qu'ils viennent de JYP *honte a moi*!!!!!!
MERCI la suite mercredi comme promis de ttoute maniere!!!

VIVE LES 2PM!!!!!! *fallait que je le dise!!*
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 11:51

coucou tout d'abord désolée jai raté ta fic moi une fan des big bang """" honte à moi*** L13

je viens de lire cette fiction d'un bout sans m'arrêter et je peux te dire que je suis ta plus grand FAN.. 32 L10

une fic avec comme héro topichou 45 encore et encore j'adore !!!! L27 "bave"

cette hystérique de fan je veux la crever oui O02 O42 O46 la haine cette folleeeeeeeeeee j'espère que tu va la faire morfler grave***bon on se calme"


jai hâte de lire la suite vraiment c'est dur d'attendre jusquà mercredi : L14


PS: j'ai PTDR à chaque lapsus violer-violet...L17 L20


continue jaime ton style décriture cela se lit facilement : L23
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 12:17

Merci pour ton com!!!!
Vous voulez toute la tue Hyelin mais SVP ne la tue pas tous de suite j'ai encore besoin d'ele un peu vous la tuerais apres quand j'en aurai plus besoins!!! XD

Merci pour tous vos COMs
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 13:29

je join a tous pour tuer la foooooooooooooole j e la suporte pas kyyyyyyyyyya~~ 27 !!!
enfin bref la suite chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 13:30

Att Choupi c sa que t'appel un com?
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 13:42

MDRRR !! non pas de BIG com' tant que ya pas la BS que tu ma promis 34
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 13:44

XD pas de BS pas de BIG com et ben moi je vais faire autre chose si pâs de BIG com alors plus de suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 13:48

mdrrr on est dacore ... tue st forte en chantage XD !!!
arasso arasoo~~ mais je veu une BS le plus vite possible u__u XD !!!
le prochain chap un BIG com's promiiiiiiiiiiiiiie mon AMOURE <3
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 13:51

Voila ta tous compris MDR merci my love ~~
Et promis je vais essaye de maitre vite une BS!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 17:56

j'ai adorer ce chapitre! L'autre m'a trop énerver j'ai envie de la frapper!!!! c'est pire qu'une folle!!! Trop mignon Junho qui fait sa petite crise de jalousie ^^
JUN'BROTHERS!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 20:37

Super suite j'ai trop adoré!!!
Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 16:59

Bon les fills je sui vraiment desole de vous dire sa mais la suite je ne pourrais la poste que la semaine prochaine si tou va bien!!!! J'ai quelque probleme en se moment donc jai plus trop le temps d'ecrire
ne m'en veuille pas trop OK? MERCI

j'essayerais de vous poste la suite le plus vite possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JooYeon
« Newbie ...
JooYeon

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 24/11/2010
» Localisation : Bruxelles
» Coup de coeur : Ping - 2wins

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyDim 19 Déc - 20:53

J'ai bien aimé le chapitre 12 :D
Y'a un petit rebondissement j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 15:41

omg j'ai trop adorela suite! sérieu ctte fille je vais la buter, elle touche a faust et fait du chantache en plus!! raaa je vais me la faire si elle foue la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 15:58

A quand la suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 20:53

Bon alors tous d'abors j'espere que vous avez toutes passez de bonne vacanse de noel avec plein de cadeaux et tous.....
Moi en tous cas sa a etait le cas *mais on s'en fou un peu xD*
Ensuite desole pour mon retard dans le poste de la suite de ma Fic mais pour moi poste^pendant les vacanse c'est toujours tres dur!!! L17

voila la suite en esperant qu'elles vous plaise je les ecrite avant les vacanse..... L13

Chapitre 14

Tous – Euh… attend deux minutes.

Je ne sais pas pourquoi mais ils se levèrent tous et allèrent au fond de la pièce pour ne pas que je les entende. (Comme on est curieuse et que nous on connait leur identités on va aller voir de quoi ils parlent, je suis sur que sa vous fait plaisir !!! XD).

Junsu – Ecoutent, je pense qu’on peut lui dire. Quand je suis allé la chercher elle se trouvait devant la YG. Et vous savez que là-bas c’est très sécuriser et que les seule personne qui peuvent y rentre sont des idoles, le personnel, et les journalistes avec une invitation !!!

Taecyeon - Je suis d’accord avec lui sur ce point, mais tu es sur que l’on peut lui faire confiance ?

Junsu – Oui, j’en suis sur.

Nichkhun – Ecoute si jamais avant de lui dire qui on est, on lui demande si elle travaille a la YG comme sa on sera fixe sur si on peut lui faire confiance ou pas. Vous n’êtes pas d’accord ?

Chansung – Je suis d’accord pour que l’on face comme sa.

Junho – Je lui fais pas confiance a cette fille moi. Peut être qu’elle sait déjà qui ont est et qu’elle veut juste profite de nous.

Junsu – On ne peut pas savoir, mais elle n’a pas l’aire de savoir qui on est sinon je pense qu’elle nous aurait déjà posé la question, non ?

Wooyoung - Oui, surement.

Junho – C’est qui, qui va lui poser les questions ?

Tous sauf Junho – TOI !!!!

Junho – Hein mais non.

Taecyeon – Tu ne peux pas dire non, on est tous contre toi, donc c’est toi qui pose les questions.

Junho – Ok, ok.

Wooyoung – Vous pensez qu’elle va se doute de rien du tout ?

Nichkhun – On verra bien, aller on y retourne sinon elle va vraiment trouver sa bizarre.

[De retour vers Faust]

Alala de quoi peuvent t-ils bien parle ? Ah ils reviennent enfin. Il ne fond pas la même tètes que tous a l’heure sa a pas l’aire bon du tout, tous sa !!!

Junho - *s’assoit en face de Faust* Faust, j’ai des questions a te posent avant de répondre a ta question. Tu veux bien y répondre ?

Faust – Euh, sa dépend les questions mais sinon je veux bien essaye dit répondre.

Junho – Est-ce que tu travaille à la YG ?

Faust – Pourquoi cette question ? Vous voulez vous rapproche des stars de la YG ?

Junho - *tape sur la table se qui fait sursaute Faust* C’est moi ou toi qui pose les questions ?

Faust – Mais… [Dans sa tête, « je suis chez des fou ce n’est pas possible ya que moi pour me mettre dans une situation comme celle-là »]

Junho – Ya pas de mais, c’est moi qui posent les questions et toi t’y répond et c’est tous.

Junsu – Junho, calme toi un peu quand même, tu va lui faire peur. [Dans sa tête, « si c’est pas déjà fait »]

Junho – Bon, ok, Désole, mais répond à ma question.

Faust – Oui, je travaille à la YG comme styliste, danseuse. Sa te dérange peut être ?

Junho – Non, sa ne me dérange pas. Question suivante. Tu côtois donc des stars tous les jours dans ton métier ? De quelle star tu t’occupe ?

Faust – Je m’occupe des Bigbang mais je connais très bien SE7EN aussi, et si tu veux tous savoir mon oncle c’est Yang Hyeon Seok.

Tous - *choque*

Faust – Euh, les garçons j’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?

Junsu – Ton oncle c’est le PDG de la YG ?

Faust – Ben oui, et alors ?

Chansung – Les gars si son oncle c’est lui, on peu lui dire qui on est !!! C’est sur.

Faust – Ah oui, Alors vous êtes qui ?

Tous – On est les 2PM !!!

Wooyoung - Tu connais ?

Taecyeon – Tu te dois de nous connaitre !

Faust – Ben vous êtes le groupe de Kpop que le leader a quitte a cause des problèmes qu’il a eu avec votre maison, et a vos début vous avez fait une émission qui s’appel Hot Blood je crois. Mais se que j’ai garde en particulier de vous, s’est le départ de votre leader au début de l’année 2010.
Tous a coup je ne sais pas pourquoi mais Taecyeon et sorti de la pièce pour aller dans une autre pièce. On aurait put lire de la colère mais aussi de la tristesse dans ses yeux.

Faust – J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?

Chansung – Ne t’inquiète pas, ce n’est pas ta faute mais le départ de Jae la beaucoup affecter donc sa lui rappel beaucoup de chose quand on en reparle mais tu ne pouvais pas savoir.

Faust – Hum… C’est comme si il avait perdu quelqu’un, je peux le comprendre.

Wooyoung – C’est un peu sa.

Faust – Je suis désole.

Junsu - *pose une main sur son épaule* Ne t’inquiète pas, sa va lui passe.

[Du cote de la YG]

[Pv Min Kim]

C’est bizarre, tous sa, sa fait plus de deux heure que Faust et sorti dehors pour appeler son mystérieux Junsu et elle n’est toujours pas revenue. Je me méfie de cette Hyelin, juste âpres que Faust soit sorti, elle est sortie aussi pour aller au toilette et si elle n’était pas aller au toilette mais voir Faust et lui faire du mal ? Non, impossible, pour qu’elle raison elle lui aurait fait du mal. A cause de Top ? Au ma pauvre Min Kim tu disjoncte !!! Arrête de pense a des trucs absurde, Il n’est rien arrivé a
Faust, elle doit surement être quelque part.

Top – MIN KIM!!!

Min Kim – QUOI !? Pas besoin de crier je ne suis pas sourde!!!

Hyelin – Ben, on pourrait le croire, sa fait une dizaine de fois qu’on t’appel et que tu ne réponds pas. Pff

Min Kim – Mais pour qui tu te prends toi la ? Tu crois que je suis un chien pour me parler comme sa ?

Hyelin - *va derrière Top* Oppa, elle est méchante avec moi !! *tire la langue a Min Kim et les autres ne voit rien*

Min Kim – Toi. *va vers elle mais Tae et GD l’arrête* Les gars pousser vous je vais me la faire.

Tae – Min, calme toi, elle ne ta rien fais.

GD – Pourquoi tu t’énerve comme sa, elle est sympa pour temps.

Min Kim – Aux c’est ma meilleur celle-là, allez c’est bon vous avez gagne je me barre. *prend c’est affaire et pars en claquant la porte derrière elle*

J’y crois pas, il la défende alors que c’est une sa****, a je te promets Hyelin que la prochaine fois que je te vois et que tu me fais tu va morfler. Même si ils sont la pour te défendre. Ta osez touche a Top alors qu’il est a Faust et maintenant tu prend tous les autre même Tae !!! Ah C’est bon elle a pourri ma soirée. J’allai dans le parking cherche ma voiture et parti dans mon appart. J’allai prendre un douche histoire d’essaye d’oublie cette fille, puis je ressorti pour aller chez Faust, elle m’avait donné la clef de son appart pour si jamais un jour j’avais un problème. (Je lui et aussi donne les mienne). Je voulais savoir pourquoi elle n’était pas revenue âpres être parti passer son appel.
Arriver devant son appart je regarde si sa voiture était toujours. Oui, elle était toujours, je suis venu la cherche se matin, mais si elle a dut aller quelque part elle serait revenu chez elle pour prendre sa voiture, enfin je pense. Ah je te jure qu’est ce que je ne ferai pas pour toi Faust !!!!!

[Quelque minute plus tard]

J’étais dans son appart mais lui, il était complètement dessert. Je me demande bien, ou elle est, y a que elle pour me faire m’inquiète comme sa !! Je sors mon tel et compose son numéro, sa sonne occuper, je ressaye et cette fois sa sonne au bout de deux BIP elle répond

Faust – Allo ?

Min Kim – FAUST, MAIS PTIN T’ETAIS OU, JE ME SUIS INQUIETE A MORT MOI TU PEU ME DIRE OU TES QUE JE VIENNE TE BOTTE TON PETIT CU !!!!!!!

Faust – Min Kim ?

Min Kim – OUI, C’EST MOI, ET JE SUIS ENERVE A CAUSE DE CETTE PUTE. *excusez le langage*

Faust – Et je peu savoir qui c’est cette pute comme tu dis !?

Min Kim – Hyelin !!!!

Faust – QU’EST QU’ELLE TA FAIS ??????

Min Kim – Elle a mis tous les gars contre moi. Et en plus ils la défendent comme je ne sais pas quoi. Pff elle les prend pour c’est chiens.

Faust – Min, t’es ou la ?

Min Kim – Je suis chez toi.

Faust – Attend deux minutes…… Les gars je dois rentre chez moi Désole pour se soir une autre fois ok ?........ Merci j’y vais alors….. *a Min Kim* J’arrive chez moi dans 15min, attend moi !!!

Min Kim – Ok, de toute manière j’ai que sa a faire se soir.

Faust – A tout de suite…. Junsu tu me ramène s’il te plait ?.... Bip Bip Bip.

OH MY GOD, j’ai gâché son moment avec Junsu oh non. Bon et puis s’est pas grave après tout. Elle peu avoir plein d’autre moment avec lui. La pour le moment je suis plus importante Haha haha.

[15 minutes plus tard]

Dans la rue j’entends un bruit de voiture qui se gars, je cours a la fenêtre pour voir si c’est Faust, C’est bien elle est elle est rentre en très bonne compagnie je dois dire, Junsu, est ce qu’elle sait que le mec qui la raccompagne c’est Junsu des 2PM et qu’il connait Tae Yang et G-dragon ? Au et puis je pense qu’il doit lui avoir dit !!!!
Je cour dans le salon pour m’allonge sur le canapé et allume vite la télé pour faire comme si je ne les avais pas vu. Faust rentre et enlève ses chaussure puis crie mon nom avec un « T’es ou ? » !!!

Min Kim – Dans le canapé !

Elle me rejoint et s’assoit à l’autre bout du canapé. Je change de censé pour mettre ma tete sur ses cuisse (oui bon elles sont proche âpres tous).

Min Kim – Alors t’était ou ?

Faust – J’étais chez les 2PM, enfin j’ai Junsu.

Min Kim – 2PM, le groupe compose de 6 membres ?

Faust – Oui tu l’es connait ?

Min Kim – Hum, non pas vraiment mais ils sont déjà venu a la YG, les deux patrons s’entende bien. Ta l’air de bien l’aime se mec, Junsu.

Faust – Oui, il est tres sympa avec moi. Et au fait, qu’est qu’il sait passe avec Hyelin ? Elle ne ta pas fais de mal au moins ?

Min Kim – Non, mais c’est une vrai salope et pourquoi tu stress comme sa !?

Faust – Je ne stress pas !

Min Kim – Si, ta stress, pourquoi ?

Faust – Je veux bien te raconte mais alors s’il te plait tu ne dit rien aux garçons et surtout pas a Tae Yang ! Promet le moi !

Min Kim – Promis.

Elle commença alors a me raconte se que cette Hyelin lui avez fais et pourquoi du coup elle n’était pas revenu dans la salle avec nous âpres son coup de téléphone. Je l’avais dit que cette fille était folle allier ! Il faut l’enferme ce n’est pas possible. Faust commença a pleure et je la pris dans mes bras, la pauvre elle n’avait pas assez souffert comme sa, qu’i faut lui en rajouter encore un peu.
On continua a parler de cette folle un bonne parti de la soirée avant d’aller enfin se coucher. Faust avait décide de ne pas aller a la YG en prétendant être malade. Je lui avais promis de garde tous sa secret entre nous deux et de dire aux garçons qu’elle était malade demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon meilleur ami est une star!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-