sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 15:06

Kyaaaa merci aussi pour me mettre dans ta fic !!!!
Mais tu peux mettre juste Hee Neul !!! Parce que bon...Le nom de famille on s'en fiche un peu, et puis ce sera moins long à écrire pour toi !!!!!

A ce moment là...

Kyaaaaaa je veux savoir ce qui va se passer !!!!!!!!!!! je suis trop hystérique là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 15:34

lol oki je metrer sa et puis tu le sera ce soir pour se qu'il va se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 16:47

herodu93430 a écrit:
merci a toi ^^

Deriien Merci a toi de me mettre dans ta fic ^^

j'ai hâte pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 17:31

kyaaaaaaaaaaaa je veux la suite!! c'est juri kil on choisi n'estce pas?!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 17:32

Rooooh merci pour ta suite... mais le problème c'est que ça s'arrête direct quand il se passe quelquechose ! c'est vraiment frustrant LOL !
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 17:45

Je veux la suite c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:07

j'ai adoré !!!!!!!!!!!!! dis je vais être avec tae yang? mdrrrrrrrrrrrrrr merci merci merci de m'avoir mis dans ta fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:39

CHAPITRE 4: une nouvelle surprenente

Le concert continua a se deroulais parfetement bien un moment les garçons devais choisir 1 fille parmis le publique pour la chanson suivante et a se moment la c Hee Neul qui a etait choisi la chance qu'elle a, le bute c qu'elle devais choisir entre G-D et DAESUNG et se repartie la chanson continua et a un la fin Hee Neul se deriga vert G-D s'a m'aurais pas du tout etonais apres avoir choisit G-D dans c bras c bizarre mais a se moment la il etait supere diferent part raport a l'autre jours sa ma surpris mm tres surpris il etait si cool.

-ShinHaMi : ohhhhhhh la chanceuse franchement elle a de la chance ma Hee Neul
-HAN NI : sa tu peut le dire
-Amaya : Oh JU RI a quoi tu panse
-Moi: euh a rien
-Amaya : ta l'aire ailleur
-Moi : ^^

Hee Neul nous regoint avec un grand sourir apres c'etre bien eclate dans se tres beau et grand concert en devais rentres chez nous ils etait deja 00h00 alors je propose aux filles de venir dormir a la maison. Mais avant sa les filles voulais absolument manger quel que chose nous allament dans un restaurant qui etait encore ouvere et nous mangame a notre fain apres avoir bien manger nous prime le transport.ShinHaMi et Kwon Hee Neul se sont endormie, Amaya parler avec HAN NI et moi.

-Amaya : ohhhh JU RI au faite ShinHaMi , Hee Neul et moi nous allons etre transfere dans votre lycée apartir de 2main nous serons dans le mm lycée
-Moi : serieux cool alors au faite pk vous avais etait transfere??
-Amaya : bonne question je ne sais pas du tout en est pas les seul a etre transfere il y a d'autre personne aussi
-Moi : c cool sa alors au ira en cours ensemble 2main
-Amaya : ouei mais je serais crever
-HAN NI : a qui le dit tu
-Moi : on est arriver ShinHaMi, Kwon Hee Neul revailler vous en est arriver
-ShinHaMi et Hee Neul : euhh déjà (baille)
-Moi : oh la tête vous me faitre trot rire

Arriver enfin a la maison les filles se presipitere dans la chambre et oui ce soir je vais partage ma chambre heureusement que je de la place on se couchairent toute pour etres en forme pour aller en cours 2main.

Monologue de HAN NI :

Mon reveille sonna a 7h30 j'etait crever j'arrive mm pas a ouvrire les yeux c normale apres se que nous avions fait hiere comment ne pas etre crever je me leva en dribuchant sur ShinHaMi et d'un coup en entant un grand BOUM je me retrouve part terre j'etait tellement crver que je ne pouvais mm plus bouger la seul chose que je voulais faire c dormir mais pas de chance le reveille de JU RI se mit a sonnais et la tout le monde sur sote en peut dire qu'il reveille bien. On etaient toute comme des zembille mais apres etre passe sous la douche caque une notre tours en se santille un peut revivre Amaya et JU RI et moi nous nous habillons quand a ShinHaMi et Hee Neul elles decendire pour prandre leur petit dej.Apres cetre prepare Amaya JU RI et moi regoigniames les deux autres pour prandre a notre tour le petit dej.

-... :annyong alors les filles bien dormie
-Les filles et moi : Annyong en est crever
-JU RI : omma je veut pas aller en cours je suis crever
-Omma : ah sa c ton problement personne ta dit d'aller au concert en plaine semaine
-JU RI : pffffff trot nul et tu crois que je voulais rater ce magnifique concert nn merci
-Moi : beuh alors evite de te plaindre
-JU RI : HAN NI tu devrais m'aidée au lieu de te plaindre mechante fille (en lui tirant la longue)

Et en eclatere de rire toute au mm temps, Apres avoir pris le petit dej et bien rigole nous etions toute prette pour aller en cours enfin presque toute

-Moi : JU RI on va etre en retard bouje toi
-JU RI : oui oui j'arrive
-Amaya : JU RI j'ai pas tres envie d'etre en retard moi en plus c notre 1er jours a ShinHaMi ,Hee Neul et moi dans ton lycée et en veut vraiment pas etre en retard n'est ce pas les filles
-ShinHaMi et Hee Neul : yeeeeeee
-JU RI : voila voila je suis la on y va

Puit nous quitament enfin la maison wow je comprand pourquoi elle est toujours en retard, pandant le chemain nous discutame du cocert et surtout des chanteurs plus pressisement, mais il y a un truc qui clocher JU RI n'etait pas comment d'habitude elle ne parler mm pas c trot bizarre il faut que je sache se qu'il se passe.

-Moi : JU RI euh JU RI je te parle
-JU RI : euh koi ??
-Moi: t'est vraiment bizarre depuis tout a l'heur tes sur que tout va bien
-JU RI : oui oui sa va j'ai juste un peut male a la tête aujourd'hui :(
-Moi : oki si tu le dit
-JU RI : (avec un sourire un peut forcée) tkt tout va bien

Monologue de Hee Neul:

Nous etions enfin arrivée au lycée Amaya, ShinHaMi, HAN NI, JU RI et moi nous nous dirigiame vers le buraeu du principale pour qu'ils nous indique a Amaya, ShinHaMi et moi qu'elle est notre classe

-JU RI: euh les filles je me sans pas supere bien je vais a l'infirmerie oki on se voit tout a l'heur a plus
-HAN NI, ShinHaMi, Amaya et moi : oki a plus
-Moi: c vrai qu'elle n'a pas l'aire supere supere bien se matin
-HAN NI : we je remarquer et je me demande pourquoi sa n'est jamais arriver a part quand elle attraper un rhume
-ShinHaMi: bon s'y on entre pour en finr

Puis nous entrame dans le bureau,nous saluament le principal puis il nous explique toute les regler a suivre et nous dit dans quelle classe nous somme, quel que mn plus tard nous quitiame le bureau du principal pour sa dirige vers notre salle de classe on a eu de la chanson on est toute les 3 dans la classe de HAN NI et JU RI.

-Moi: je suis trot contante en va pas etre sépare
-Amaya : we et en plus en est dans la classe se JU RI et HAN NI
-ShinHaMi: yeeee tien en parlons de JU RI elle n'est toujours pas revenus de l'infirmerie
-HAN NI : ah oui c vrai elle doit etre entrain de nous attendre dans la salle de cours en plus en va etre en retard la
-Moi: tkt pas en est nouvelle il ne dira rien
-HA NI : peut etre que pour vous il ne dira rien mais pour moi si en plus il me deteste
-Moi: ah je voix alors on y va
_Amaya : Hee Neul tu devrais regarde devant toi au lieu de marcher de cette feçon par se que la tu va...
-Moi : aïe oh pardant je suis desoler je ne tes pas vue
-...: pas grave j'aurais du faire attention moi aussi tu na rien??
-Moi: (rougie) euh nn je vais bien
-...: ouf bon beuh a la prochaine par se que la je suis supere en retard ah au faite moi c L.Joe
-Moi: et moi c Hee Neul
-L.Joe: oki allors a bientot
-Moi :(dans ma tête): que ce qu'il est beau mamaiaaaaaa il est magnifique *-*
-ShinHaMi: Hee Neul revien sur terre on est la nous aussi Hee Neul
-Amaya: laisse la un peut rêve tu veut
-HAN NI: oui mais la c pas le moment de rêve nous aussi en est en retard aller on y va
-Moi: oki j'arrive (mais toujours dans les nuage)

Monologue de JU RI

A mais que se que j'ai male a la tête c pas vrai j'ai l'impresion que ma tête va exploser en plus l'infirmiere n'est pas la pas de bole.

-...: excuse moi je pourais savoir ou se trouve le buraeu du principal??
-Moi: euh ah le biraeu du principal il faut juste continuer le long du couloir et la tu trouvera une grande porte et bien c la U_U
-...: Merci tien j'ai l'impression de t'avoir deja vue quel que part mais je ne c'est pas ou
-Moi: euh (en relevant ma tête) je panse que vous me confander avec une autre personne je ne vous es jamais... O.O
-...: AHHHHH je m'en souvient tu est la fille du centre comerciale
-Moi: et toi l'abruti sur qui je suis tomber
-...: L'abruti je te rapelle que j'ai un prenom et c Ji Yong (G-D) :/
-Moi: et bien pour moi tu es un abruti tout simplement U_U
-Ji Yong: aishhhh tes vraiemnt une vrai emerdeuse
-...: ohhh annyong, Hyang tu te te dispute déjà avec une personne et en plus c une fille
-Ji Yong: je tes rien demande DAE SUNG
-DAE SUNG: hyang pourquoi tes mechant avec moi ;(
-Moi: we il est mechant avec tout le monde c pas qu'avec toi
-Ji Yong: koi???
-...: G-D laisse tember tu sais ou est le buraeu du principal??
-Ji Yong : we cette idote vien de me le dire
-...: alors on y va
-Moi : au faite je peut vous poser une question??
-Ji Yong:j'ai pas le temps pour repandre a tes questions la prochaine fois
-DAE SUNG: we je t'ecoute moi
-Moi : que se que des star comme vous font dans se lycée??
-DAE SUNG: ah mais c notre manageur qui nous a demander d'aller dans se lycée pour continuer nos études
-Moi: O.O
-Ji Yong: elle n'a rien compris laisse tember aller on y va

Mais que m'arrive t il j'arrive plus a bouger ni a parler j'ai la tête qui tourne et mon malle de tête de tout a l'haur reprand je n'arrive mm plus a respire corectement j'avais l'impresion de m'etoufer mais que m'arrive t-il je ne comprand plus rien je...
-DAE SUNG : euh est se que sa va ??
-Moi : je...

voila c la fin de se chapitre comment promis je les mis aujourd'hui dsl pour le retad demain si possible je metre la suite et puis j'ai oublier de presiser dans cette fic les membre des big bang nn pas leur age actuelle mais ils ont un peut plus jeunne voila bizou j'espere que le chapitre vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 14:16

amaya-nissouchan a dit :

Spoiler:

derin merci a toi de lire ma fic et puis j'ai pas encore d'esside qui je vais metre avec qui je verais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 14:34

J'aiiimeee trop ^^ je veux la suiitttee !!Euuh si tu veux tu peut mettre que HaMi si c'est trop long =))

Belle-soeur y'a L.Joe hiiHii..comme d'hab Belle-soeur est dans les nuages quand elle voit L.Joe xD


JE VEUX LA SUIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEE !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 15:21

lol oki je metre HaMi ^^ la suite je la metre apres
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 15:22

Kyaaaaaaaaaaaaa ya mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop happy =D
Bah ouais, même en handball, on devait faire le "contact" et on était obligé de le faire entre filles/garçons. Mais comme par hasard ya aucun mec beau dans ma classe (même dans mon ecole tout entière TT). Donc voilà, je pensais trop à L.joe... ^^


Kyaaaaaa les Big BAng dans mon école. Je voudrais trop ^^
Mieux encore. Mon L.joe dans ma classe !!!!! Kyaaaaa !!!!!! (bah quoi, j'ai le droite de rêver,non??? =D)
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 15:26

lol c vrai ta le droit de rêve tkt tu sera si ton l.joe et dans ta classe ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 15:29

MDRRRR BELLE-SOEUR !!

J'ai demandé à Hero si elle pouvait mettre L.Joe, c'était une petite surprise xD je savais que t'allais sauter de joie MDrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 15:33

Oh c'est trop gentil belle-soeur !!!!!
calin L10 Je t'adore trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 15:34

Deriien Belle-soeur !!

moi aussii je t'adore ^^ L10
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 17:49

Kyaaaaaaaaaa elle va tomber dans ses bras, tellemtn elle est malade il va prendre soin d'ee et tout!! Ahhhhhhh c'"st trop bo!! bon je m'emballe là!! mais j'adore trop ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 17:51

ohhhhh merci beaucoup tu le sera apres de se qu'il va faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 17:53

ahhhhh je veux pas attendre, je veux savoir maintenant!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 21:04

CHAPITRE 5 : une triste nouvelle


-DAE SUNG : euh est se que sa va ??
-Moi : je...je sais pas se qui m'arrive j'ai du malle a

Tout se passa rapidement je ne voix plus rien je n'entende plus rien nn plus rien.

Monologue de Amaya:

Les filles et moi avions de la chance que le prof et voulut de nous dans son cours.

-HAN NI : c bizarre JU RI n'est toujours pas la.
-HaMi : ah we ta raison
-Moi : elle doit êtres encore a l'infirmerie
-HAN NI : we peut être

Le cours passe rapidement après le cours d'histoire qui était supère nulle venais le cours de Corée qui est plutôt une matière cool le prof arriva et nous présenta les 2 nouvelle et nous a prévenus que 5 autre personne aller être dans notre classe.

-Hee Neul : Omooooooo HaMi c lui il est dans notre classe
-HaMi: euh de qui tu parle??
-Hee Neul: le gas de tout a leur L.Joe
-HaMi: ah oui lui wow tu a déjà retenus son prénom tu est trot forte ^^
-Hee Neul : oh mais oui comment veux tu que je l'oublie il restera toujours gravé dans ma mémoire
-HaMi: oh dit moi tu serais pas amoureuse toi par hasard
-Hee Neul : nn c juste que..
-Moi: c juste qu'elle est dingue de lui
-Hee Neul : Amaya!!!!
-Moi : beuh quoi c vrai nn et tu n'est pas la seul a fantasme il y a HaMi aussi
-Hee Neul : euh quoi?? mais que se que tu raconte la ??
-Moi: regarde par toi mm
Et en se mis a la regarde toute les deux
-HaMi: quoi pourquoi vous me regarde comme sa ??
-Hee Neul et moi : tu nous fait rire c qui que tu regarde depuis tout a leur ??
-HaMi:lui (le montrant du doit) il est plutôt beau nn
-Hee Neul :oui c vrai qu'il est beau

Les deux garçons se présente l'un s'appelle L.Joe et l'autre s'appelle Min Su (C.A.P) HaMi et Hee Neul étaient complètement envouter par c deux garçon quand a HAN NI elle ne dise rien elle n'arrête pas de fixé la porte.

Monologue de HAN NI:

C trot bizarre JU RI n'est toujours pas revenus je m'inquiète trot pour elle, peut être qu'elle est rentres chez elle mais si c'était le cas elle m'aurais envoyer un message au moins pour me prévenir aishh je sais plus quoi pense ah j'ai une idée.

-Moi : euh excuser moi Mr est ce que je peut aller a l'infirmerie s'il vous plais
-Prof : beuh HAN NI que t'arrive t il
-Moi : j'ai supère malle au ventre.
-Prof: oki va s'y et ne traine pas dans les couloir
-Moi: merci Mr
-Amaya: beuh que ce qu'il lui arrive a HAN NI??
-HaMi: je ne sais pas U_U
-Hee Neul (toujours dans les nuage)

Après avoir quitter la salle de cours je me précipite vers l'infirmerie je toc j'entre et la je trouve personne c bizarre. Je referme la porte est commence a chercher par tout ou se trouvée JU RI nulle part elle n'était nulle part je pris mon téléphone et composa le numéro de JU RI.

Monologue de JU RI :

Je vois tout noir il fait froid et je n'entend plus rien comme si j'étais enferme dans un endroits ou il n'y a personne j'avais peur je trembler j'étais seul a se moment la je vie une lumière blanche elle m'aveuglais, j'ouvris les yeux je vie que j'étais dans une chambre mais ou sa je ne sais pas je ne me souvient mm pas de se qu'il mets arriver

-Moi: ou suis-je ??
-...: ah tu est réveille, tu est a l'hôpital
-Moi : euh comment je suis arriver la??
-...: tu t'en rappelle plus tu tes évanouis et puise qu'il n'y avais pas d'infirmière on ta amener a l'hôpital
-Moi: ah oki mihaneyo j'ai dut vous causée des problèmes MIHANEYO!!!!!!
-...: c sur que tu nous a causée des problèmes a cause de toi en a pas put aller en cours
-...: arrête G-D soit pas méchant avec elle
-G-D: tu la défend maintenant T.O.P
-T.O.P: beuh quoi c vrai c pas de sa faute si elle est tombe malade
-G-D: we si tu le dit ah un truc tes pas supère légère comme meuf
-Moi : euh (devant toute rouge) quoi ??

TOC,TOC
-...: a se que je vois notre petite patiente et réveille bien je suis le docteur PARK
-Moi : annyong
-Dr.PARK : bien j'ai les résulta des teste que je vous est fais passe pendant que vous étiez inconsciente et j'ai plutôt une très mauvaise nouvelle a vous annoncée
-Moi : O.o

Du cotée des filles :

Amaya : HAN NI n'est toujours pas venus et c l'heur de mange ah la voilà HAN NI
HAN NI : ah vous êtes la les filles dite JU RI ne vous a pas appeler
Amaya : nn pourquoi tu demande sa ??
HAN NI: je suis aller a l'infirmerie et je les pas trouvée j'ai mm chercher dans tout le lycée et je n'arrive pas a la joindre.
Amaya : c bizarre tout sa mais que se passe t-il bon sans
HAN NI: j'aimerais bien le savoir mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 21:12

Aaaaaaahhhhh j'aiiiiiimmeee trop !!!
Moi et lanamie dans les nuages xD
je suis Mdrr devant le Pc

j'ai hâte pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 21:35

merci euh au faite je vien de publier le chapitre en entier va le lire parsequ'il me manquer un bout voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 22:52

OMG JAIME JAIME JAIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!! olalala la pauvre !!!! U__U
ta pas décider encore qui sera avec qui ? mais si tu veux je décide pour toi!!! alors déja ... MOI AVEC TAEYANG !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mon mari je l'aime temps tu sais T____T mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non c'est bon je rigole *sort* XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 22:56

lol c bon c toi qui est avec tae yang tkt c toi qui garde ton mari merci beaucoup pour ton com's
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 23:10

OMG MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa omomomomomomoooooooooooooooo TAE YANG SARANGHAE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhhhhh que je t'aime toi !!! hero !!! you are my hero mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci merci merci merci merci trop trop trop happy !!!! c'est bon je me calme !!!! non enfaite je suis trop happy parceque dans playfull kiss ben leader et hani ont.... au moment de leur lune de miel !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr non je ne suis pas perverse c'est juste trop romantique quand il l'a porte jusko lit !!!!!!!!!!!!!! bon ok ok je sors mdrrrrrrrrrrrrrrr bisou !!!!!!!!!!!!!!! et merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-