sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 11:02

Wahhhh ! j'aime ! =)
Mais que va-t-il se passer ??? C'est quoi qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 11:05

amaya-chan a dit

Spoiler:

je te comprand lol oui j'ai vue cette scne et c vrai qu'elle est romantique lol dr sa ma fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 18:09

OMG j'ai trop envie de savoir c'est quoi cette mauvaise nouvelle!! Non je ne veux pas quelle soit gravement malade moi!!!!!!!!!!!
TT
ohh ma Jum du calm!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 13:02

CHAPITRE 5 : une triste nouvelle partie 2

Du cotée des filles :

-Amaya : HAN NI n'est toujours pas venus et c l'heur de mange ah la voilà HAN NI
-HAN NI : ah vous êtes la les filles dite JU RI ne vous a pas appeler
-Amaya : nn pourquoi tu demande sa ??
-HAN NI: je suis aller a l'infirmerie et je les pas trouvée j'ai mm chercher dans tout le lycée et je n'arrive pas a la joindre.
-Amaya : c bizarre tout sa mais que se passe t-il bon sans
-HAN NI: j'aimerais bien le savoir mais ou son HaMi et Hee Neul
-Amaya : elles ont a la cafete elles nous attendes
-HAN NI: on y va allors
-Amaya: oki mais pour JU RI allors?!
-HAN NI: je vais esaille d'appeller chez elle peut etre qu'elle est rentrée

Du côtée de JU RI:

TOC,TOC
-...: a se que je vois notre petite patiente et réveille bien je suis le docteur PARK
-Moi : annyong

Le docteur demanda au garçons de quitter la chambere

-Dr.PARK : bien j'ai les résulta des teste que je vous est fais passe pendant que vous étiez inconsciente et j'ai plutôt une très mauvaise nouvelle a vous annoncée
-Moi : O.o
-Dr.PARK: se n'est pas une tres bonne nouvelle je suis desoler mais je panse quand va devoir attendre votre...
-....: Je suis la, annyong Dr.PARK
-Moi: Omma!!!!!!!! que se que tu fait la???
-Dr.PARK : c moi qui lui est demande de venir, bien maintenet que tout le monde et la je peut commence
-Omma : oui bien sur Dr.
-Dr.PARK: bien comme je vous les déjà dit mlle nous avons fait des testes pour voir qu'elle est la cause de votre evanuisement donc voila les resulta (en le montrant a ma mère) votre fille a une maladie cardiaque son coeur est tres fragille je ne sais pas comment il n'ont pas put d'etecter cela a sa nésance mais en tout cas elle a un coeur supere fragille il faudra faire très attention elle devera prandre des traitements et venir plus souvant faire des consultations a l'hôpital pour voir si le traitement réagie ou pas.
-Moi : O.o et.... je suis obligée de venir tout le temps a l'hôpital ??
-Dr.PARK: nn pas tout le temps deux foix par semaine et bien sur vous raterais des courts
-Moi: mais mais je veux pas moi, pourquoi sa m'arrive toujours a moi c injuste pourquoi??? (se met a pleurais)
-Omma: calme toi ma cherie tout va bien se passé il faudra etres très forte (en la prenent dans ces bras)
-Moi: comment je vais dire sa au filles a chaque fois que je vais devoir aller a l'hôpital je vais leur dire quoi?que ce que je vais faire??

Du côtée des Garçons:

-G-D: pffffffffff je peut savoir pourquoi on est encore la
-Seung Ri : bonne question je sais mm pas
-T.O.P : est si en aller en courts sa serais mieu nn par se que apres c nous qui allons nous faire onguler par le manageur
-G.D: bonne idée on y va
-Dae Sung : euh vous voulais pas savoir se que le Dr. a dit a... tien comment elle s'appelle
-G-D: je sais pas moi est personellement sa vie ne m'interesse pas
-Dae Sung : mais que se que tes mechant toi U_U
-G-D: mechant moi nn c vrais je savais pas
-Tae Yang : bon on y va avant que G-D ne tue Dae Sung

Monologue de HaMi

Hee Neul et moi étions assise entraine de prandre notre déjene.

-Moi : dit elles ont ou JU RI, Amaya et HAN NI
-Hee Neul : je sais pas du tout
-...: excuses moi les filles est ce que on peut se goindre a vous
-Hee Neul et moi : oui bien sur
-... : gamsahabnida ^^
-Hee Neul : (parlon dans l'oreil de HaMi) omo c eux que se qu'on fait ???
-Moi: je sais pas bonne question restant calme
-...: ahhhhhhh tes la fille de tout a l'heur si je me souvien bien de ton prenom c... ah oui Hee Neul c sa???
-Hee Neul : ne c bien sa ^^ et toi c L.Joe
-L.Joe : ne bangabseubnida (enchanté de faire votre connaissance) mlle Hee Neul (avec un sourire a tombe parterre lol je delir un peut )
-Hee Neul : moi de mm (devenet toute rouge) $)
-Moi : ah moi c HaMi je suis sa mailleur amie ^^
-...: et moi c Min Su mais tu peut m'appelle C.A.P
-Moi : ne *-* ah Amaya, HAN NI iri (par ici)
-Amaya : est ce que je voix vous n'etez pas toute seul
-Moi : ne ^^ tien JU RI n'est pas avec vous??
-HAN NI: nn justement on c pas ou elle est

Amaya et HAN NI s'instalere avec nous.

-Moi : ah au faite les filles je vous presentes L.Joe et Min Su mais il prefere quand l'appelle C.A.P
-Amaya et HAN NI : enchante ^^
-L.Joe et C.A.P : nous de mm
-Amaya : euh je vous laisse je doit aller en urganse quel que part a plus
-Tous : oki a plus

Monologue de Amaya :

je ne peut plus me retenir je suis obligée d'aller au WC si nn je vais mourire, tien c quoi toute cette foule c bizarre ah oui les toilette.
Apres m'avoir soulage je sortie des toilette et me lave les mains.

-Moi : (en me regardant dans le miroire): wowo je suis toute pale c bizarre c normale je suis crevée
je me reterne et la.
-Moi: kya....
je n'est mm pas eu le temps de criée qu'il a mis sa main devant ma bouche
-...: stp ne crie pas ou elle serant toute que je suis la
-Moi: O.o

Monologue de HAN NI:

HaMi et Hee Neul était entrain de parler au garçons quand a moi j'essaille toujours de joindre JU RI, apres avoir essaille plusieur fois en fin elle repandit au téléphone

-Moi : yeoboseyo JU RI en fin tu répand sa fait des heurs que j'essaille de te goindre mais tu ne repand mm pas
-JU RI : mianeyo (elle se mit a pleurais et lui expliquer sa situation)
-Moi : MUEOS?????????(quoi?) c quoi cette histoire
-Hee Neul : HAN NI que se passe t il pourquoi tu crie???
-Moi : oki je te regoint tout de suite tu est dans quelle hôpital
-JU RI : Nn c pas la paine que tu vienne j'ai pas envie que tu rate tes courts a cause de moi
-Moi : je m'en fout de toute façons j'aime pas les courts de cette aprem dit moi c quel hôpital et ne dicute pas
-HaMi : que se passe t-il HAN NI?? dit le nous wesh
-Moi : (en racrochant le téléphone) euh JU RI est a l'hôpital
-HaMi et Hee Neul : QUOI??? est tu va la regoindre c sa
-Moi: oui bon je vous laisse et vous pourais invonter un excuse pour le prof
-HaMi : oki tkt pas on s'ocupe de sa et tu ne dira de c nouvelle oki
-Moi : bien sur annyonghi gaseyo
-HaMi et Hee Neul : hum annyonghi gaseyo

Monologue de Hee Neul :

Nous vimes HAN NI partir rapidement.

-Moi : j'espere que se n'est rien de grave
-HaMi : ne au faite Amaya n'est toujours pas revenut
-Moi: ah oui c vrai je me demande se qu'elle fait
-L.Joe : dit danc sa vous arrive tout le temps se genre de chose
-Moi : euh quelle chose?
-C.A.P: est bien vous êtes jamais ensemble et vous aves toujours des histoire
-HaMi: nn sa n'est jamais arrivée, nous aussi on vien juste d'arrivée dans se lycée
-L.Joe : ah je vois ^^
-Moi:(dans ma tête) ah que se qu'il est mignion quand il sourir *-*
-L.Joe : euh a quoi tu panse? (en s'aprochant de Hee Neul)
-Moi: (devent toute rouge) a..a... a rien
-HaMi: ahhhh voila....

Voila le chapitre 5 et terminée dsl du retard j'espere qu'il vous a plut le prochain chapitre sera un peut spéciale il sera consacrée a 3 de mes personnage principaux .45 voila et merci de lire ma fic bye 29
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 13:09

Preums
Ouai je veux le suite
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 13:11

la suite et pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 13:13

Ouai j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 14:15

Merciiiii !!!
Ah je me demande ce qu'il va se passer... mais bon je suis rassuré.. elle a pas une maladie mortelle c'est déja ça . Vite la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 14:26

Kyaaaaaaa L.Joe il s'assoie à MA table.

Il s'approche de moi !!! OMO

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

fin du délire, xDD.

Bref. J'ai adoré, comme d'hab !!
Poor Ju Ri !!!
Ah Ah !!! Je sais !!!! Amaya a vu Tae Yang ?! Hein c'est ça ?!!
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 15:31

Ohhhhhhhhhhhh je kiff grave!!! Waaaa non pourquoi elle est malade et mon petit GD qui se fou d'elle!!TT
ahhhh hee neul et la blondasse hummm j'aime bien l'idée !!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 15:36

MdR. Hee Neul c'est moi !!!! xDD.
Kyaaaa trop happy !!!! Il s'assied à ma table !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 15:40

ben oui c'est bien pour sa que sa me plaie bien!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 15:49

MDRRR j'aiiimee trop je veux la suiiiiiiiiiitttttttttteeee !!

moi et lanamie qui arrêtent pas de mater MDRR

j'aiiime j'aiiimee j'aiiimeee
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 15:57

mdr je sais pas si c comme sa que vous aurais fait mais j'ai un peurt utiliser mon imagination je sais vraiment si vous aurais mate comme sa j'espere que c bon est que je n'exagere pas trot lol ^^ j'ai fait expres de les metre dans votre table vous serais pour quoi dans le chapitre suivant et pour AMAYA tout le monde la decouvert et oui c bien TAE YANG mais je ne dit pas plus vous serais se qu'il c passe dans le prochain chapitre doc ce soir

Ps: je suis soulage que ma fic plaise car je pansée qu'elle etait supere nulle :25:merci beaucoup grâçe vous et vos cm's sa me donne encore plus envie de la continue gamsahabnida O29 L10
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 16:10

Mercii a toi ^^

Mercii de me mettre dans ta fic !!
franchement j'adore ta fic ^^ et j'ai hâte pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 16:11

Merci aussi !!!!

MDR. Mais bien sûr que j'aurais maté !!!! xDD. Si je le faisais pas, ca veut dire que chui folle !!
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 16:15

ohhhhhhhh merci merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 17:49

CHAPITRE spéciale (Amaya, HaMi et Hee Neul) partie 1

-Moi:(dans ma tête) ah que se qu'il est mignion quand il sourire *-* 
-L.Joe : euh a quoi tu panse? (en s'approchant de Hee Neul) 
-Moi: (devant toute rouge) a..a... a rien 
-HaMi: ahhhh voilà Amaya 
-Amaya : re vous êtes encore la 
-Moi: beuh pourquoi tu es toute rouge 
-Amaya: nn je suis pas rouge j'ai juste un peut chaud 
-Moi: ah si tu le dit 
-Amaya : oufff 

FLASH BAKE d'Amaya :

-Moi : (en me regardant dans le miroirs): wowo je suis toute pale c bizarre c normale je suis crevée 
je me retourne et la.
-Moi: kya.... 
je n'est mm pas eu le temps de criée qu'il a mis sa main devant ma bouche 
-...: stp ne crie pas ou elle serrant toute que je suis la 
-Moi: O.o
J'avais le cœur qui bat supère vite et je pouvais mm pas bougée 
-...: euh je crois qu'elles ont partie 
-Moi: muh muh muh 
-...: ah dsl j'ai oublier pardon est ce que sa va??
-Moi: ouff j'ai faillie mourir étouffée mais si nn sa va!!!!
-...: mianeyo (s'approchant d'elle est l'embrassa sur la joue) pour me faire pardonnée ^^ 
-Moi : (toute rouge) c'était pas la pêne de faire sa 
-...: ah au faite je n'est pas a me présenté tu me connais déjà mais moi je ne te connais pas 
-Moi : oh que oui je te connais déjà tu es TAE YANG le chanteur des big bang comment ne pas te connaître ah pardon moi c Amaya ^^
TAE YANG : ravie de te rencontré Amaya et pour me faire pardonné je t'invite a mangé au restaurant ce soir avec moi tes d'acore?
-Moi : euh oui avec plaisir 
-TAE YANG : oki alors tu me donne ton numéro et ton adresse et je viens te chercher ce soir a 19h sa te va?
-Moi : oui tien 
-TAE YANG : oki alors a ce soir Amaya ^^ 
-Moi : ne 
Omo j'y crois pas je vais mangé avec TAE YANG oppa ah il faut que je trouve quoi me mettre pour ce soir.

Fin du Flash Bake 

-Moi : Amaya je te parle 
-Amaya : euh quoi ??
-Moi : tu voix tes encore toute rouge tes sur que sa va??
-Amaya : oui oui sa va tkt euh ou est HAN NI ??
-HaMi: elle est aller a l'hôpital 
-Amaya : euh pourquoi faire elle est malade???
-Moi : nn elle est partie rejoindre JU RI 
-Amaya : ah JU RI est a l'hôpital elle a quoi???
-HaMi: euh bonne questions nous aussi on c pas pourquoi??
-Amaya : ah oki elle ne vous a pas appelle 
-Moi : euh nn elle a dit qu'elle nous appellera quand elle a du nouveau 
-Amaya : oki mais je m'inquiète un peut pour JU RI comme même 
-HaMi et moi : nous aussi 
-C.A.P: ah les filles j'ai oubliée de vous dire sa vous dit de venir avec nous a une soirée comment a personne avec qui y aller 
-L.Joe : d'aller justement leur propose sa alors sa vous dit 
-HaMi et moi : oh oui avec plaisir ^^ 
-C.A.P et L.Joe : cool en viendra vous chercher a 19h c ok 
-HaMi et moi : ne 
-C.A.P: HaMi je peut avoir ton numéro et ton adresse 
-HaMi : bien sur tien 
-L.Joe : et moi je peut avoir les tiens Hee Neul 
-Moi : oui oui bien sur tien ^^ 
-HaMi: oui mais on oublie Amaya 
-Amaya : tkt sœurette moi aussi je sort ce soir 
-HaMi : ah oui est avec qui?
-Amaya : euh je te dit pas (lui tirant la langue) 
-HaMi : ah oui tu veux rien dire a ta petite sœur c injuste je te boude 
-Amaya : ohhh ma HaMi tu es trot mimi quand tu fait sa (la prenant dans c bras) Jtdr ma chérie
-HaMi : moi aussi uniie mais tu me fait malle la 
-C.A.P: au c trot mimi ^^ 

Monologue HaMi : 

Pendant que ma sœur la je vie une personne que je n'aurais jamais du voir 

-Moi : mais que ce qu'il fait la lui c pas vrai 
-Amaya : euh de qui tu parle 
-Moi: (regardant Hee Neul) regarde la bas 
-Hee Neul : (regardant la direction que je lui montre) omo il fait quoi lui ici ne me dit pas qu'il a était transférais ici lui aussi 
-Moi : je panse que si (la sonnerie retentit) ah c l'heur d'aller en courts 
-Amaya : et bien tes presse d'aller en courts a se que je voix 
-Hee Neul : euh moi aussi on y va 
-C.A.P et L.Joe : we bonne idée 
-...: HaMi c bien toi HaMi 
-Moi: (dans ma tête ) merde il ma vue(en me retournant ah Doojoon sa fait longtemps
-Doojoon : oui c vrai je savais pas que nous étions transférais dans le mm lycée 
-Moi : moi nn plus (regardant Hee Neul) parle
-Hee Neul : annyong Doojoon tu te souviens de moi 
-Doojoon : bien sur que je me souviens de toi Hee Neul tu étais toujours avec HaMi
-Amaya : et bien tu nous présente pas ton pote HaMi 
-Moi : ah oui C.A.P, L.Joe, Amaya je vous présente Doojoon mon... mon 
-Doojoon : son ex ravie de vous rencontre 
-Amaya : quoi??? ton ex est en plus tu ma rien dit et tu parle de moi alors moi aussi je te boude 
-Moi : nn uniie stp mianeyo si je te les pas dit c pour évitée que tu lui défense sa g**** 
-Amaya : et pourquoi j'aurais fait sa??
-Moi : euh c un longe et très longe histoire je te raconterais tout a la maison
-Amaya : ne
-Doojoon : bon beuh a plus alors
-Moi : oui bye bye
Wowo c bizarre il a l'aire différant de d' habitude avant il n'était pas si sur de lui alors que la il est... euh mais que ce que je raconte moi c C.A.P qui m'intéresse pas lui.
Après avoir eu un courts supère long et nulle c'était enfin la fin des courts

Monologue de Hee Neul :

En fin les courts terminée HaMi, Amaya et moi nous diment au revoir au garçons nous deviant aller nous prepare pour ce soir et oui c une grande soirée qui nous attend

voilà la 1er partie et terminée demain je met la suite bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 17:57

OMO je kifffeee !!

Amaya qui sort avec Taeyang, taeyang qui l'embrasse sur la joue ^^

Moi et Hee Neul on va sortir avec nos chéris !! mon ex qui vient WHOUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
j'aiime j'aiime j'aiime j'aiime......

j'ai hâte pour la suite ^^ MERCII
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 18:08

C'st cool cette suite..... mais...mais je veux savoir la suite pr le perso principal T.T
Enfin voilà c'est bien que se soit taeyang le gars !
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 18:16

de rien ^^ lol tu me fait rire ShinHaMi et oui vous aller sortir avec vos cherie et oui amaya et acev tae yang elle est chanseuse mais il faut pas parle trot vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 18:18

herodu93430 a écrit:
de rien ^^ lol tu me fait rire ShinHaMi et oui vous aller sortir avec vos cherie et oui amaya et acev tae yang elle est chanseuse mais il faut pas parle trot vite ^^
12 L4 L4

MDrr franchement j'ai hâte pour la suite !
Moi avec mon CAP ... O52 xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 18:23

kyaaaaaaaaaaa le diner amaya et tae, elle va plus se sentir!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 18:24

Kyaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! (décidément, ta fic me fait beaucoup kyatiser, xDD.)
On va sortir avec nos chéris !!!! yataaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Thanks pour la suite !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 18:42

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-