sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:26

Eva~Howard a écrit:
sanji~ a écrit:
Eva, je suis désolé, je t'aurais bien emmené mais la voiture est pleine xD

Comment ça ?? MDRRR

Tu habite pas loin de chez moi, si il y aurais encore eu de la place, je t'aurais bien emmené >.<
C'est pas quelqu'un pour t'emmener que tu cherche ? :P
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:26

Personne parle d'une 3eme date les gens sont pas fou non plus je pense ! ^^
En plus la je trouve que c'etait un cas plutôt particulier...
Et normal que sa se passe toujours a paris.. c'est un peu la capital quand même je vois pas ou ils peuvent le faire d'autres.
Probablement que se sera sold out au bout de 3minutes mais des gens auront quand même des places et voyons le côter positif des choses sa a permis aux coréen de voir qu'on tener vraiment a ce concert et qu'on aimer vraiment la kpop.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:28

Oh les gens, moi je dis que vous vous réjouissez trop vite ...
Imaginez c'est pas bon, la deception sera encore plus grande :/
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:29

Lanamie ~ a écrit:
Moi franchement le 9, ça me va. Mais comme il y a déjà beaucoup de monde qui sera là le 10, ceux-là ne viendront pas le 9;...Si ? Ôo
Peut-être que oui, après tout...
A la fois je les comprendrai mais a la fois je trouverais ça pas cool du tout ! Si on demande une nouvelle date c'est pour laisser la chance a ceux qui ne les ont pas vu !
En plus, si ça ce passe le 9, moi perso ça me dérangerai un peu au fond de revoir le même truc au sourire pres deux fois de suite.

kealipop a écrit:
Eva~Howard a écrit:
kealipop a écrit:
Mais Eva !!!!!
Tes parents ? Tes tantes ? tes oncles ? Cousines et cousin ? Amie qui ont 20ans!!!!
Ahhh mais ca m'énerve à ta place xD
Faut viiite que tu trouve quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!

Mais pire t'imagine même.. Mais la seule éventuellement amie qui pourrait venir avec moi faut qu'un adulte soit avec pour convaincre ses parents u_u"
Mon père est pas chaud pour y aller.. Je reve, pour tokio hotel c'était ok mais pas pour ça =="

Quelqu'un habiterai pas a Metz ou pas loin et qui veut rencontre une Kpopiste social qui demande que ça ? T____T

TT____________TT
Nhaaaaa j'habite pas à Metz mais je suis un peu dans la même situation que toi j'ahbite vers Lyon!!
Y'aurai pas un train Kpopiens ????? Qui nous prennent touuus ??!!
HAAAN ce serait troooop cool MDRR
Ce serait le traaaain de l'amouuuuur
6464646464
Baah.. Je te proposerais bien que tu prennes le train jusqu'a Metz, on se retrouve puis on part toutes les deux a Paris (le trajet est de 1h20) maintenant ça te fait prendre 2 train et ça c'est pas cool je pense !

sanji~ a écrit:
Eva~Howard a écrit:
sanji~ a écrit:
Eva, je suis désolé, je t'aurais bien emmené mais la voiture est pleine xD

Comment ça ?? MDRRR

Tu habite pas loin de chez moi, si il y aurais encore eu de la place, je t'aurais bien emmené >.<
C'est pas quelqu'un pour t'emmener que tu cherche ? :P
Euuuh m’emmener, loger, participer MDRRR
Même si c'est hotel, mes parents veulent juste que j'aille pas seule (et voit juste la personne même si c'est 2 min avant pour être bien sur que c'est pas Jean-Pierre, 40ans, sortit de 10 ans de prison, violeur d'enfant. XDD)


Dernière édition par Eva~Howard le Lun 2 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:32

LOL ! Moi c'est pire j'habite vers Aix -Marseille et le concert si je peux y aller... c'est vraiment une petite pour moi qui suis fauché comme les blé... Mais bon ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:35

C'est pour ceux qui aime la SM, mais ceux qui aime pas? Moi j'attends que YG ou JYP !!!!
Le somom MBLAQ *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:40

Participer a quoi Eva ? XD
Revenir en haut Aller en bas
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:41

Eva mouais pas cool et surtout pluus chère >_<
Mon père moi m'as sortie tu veux que je paye 300 € pour que tu aille voir des gens chanter !!!
Je peux chanter pour toi si tu veux
=_______________________________________________________="
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:45

sanji~ a écrit:
Participer a quoi Eva ? XD
Bah je veux pas être seul pendant le concert XDDD
J'en ai étais voir des dizaines c'est beaucoup mieux avec des gens... (aa)

kealipop a écrit:
Eva mouais pas cool et surtout pluus chère >_<
Mon père moi m'as sortie tu veux que je paye 300 € pour que tu aille voir des gens chanter !!!
Je peux chanter pour toi si tu veux
=_______________________________________________________="
Je me disais bien XD
Raaah dommage !
Moi avec mon père on est trèèèès concert alors ça c'est pas un problème mais il est pas chaud pour y'aller....
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:46

Woonie ! C'est clair que ça serait pas mal aussi ! Moi je veux BIGBANG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 21:00

Bon maintenant faut ATTENDRE 134 134
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 21:06

L'attente va être dur.... L3 mais bon qu'il ait lieu ou pas.... le bilan est positif !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 8:01

Lanamie ~ a écrit:
Moi franchement le 9, ça me va. Mais comme il y a déjà beaucoup de monde qui sera là le 10, ceux-là ne viendront pas le 9;...Si ? Ôo
Peut-être que oui, après tout...

Personnellement je suis à Paris à partir du 9 et je dors devant la salle, donc en toute franchise, plutôt que de rester devant la salle à rien faire, je vais me faire les deux dates si c'est possible. Je me vois mal faire la queue, regarder les autres rentrer dans la salle et me dire "ah bah nan moi c'est demain ..." xD Mais cette fois je serais bien moins en stresse, j'irais pas courir au magasin ou quoi que ce soit, j'irais tranquillement et on verra si j'ai une place quoi. Si j'étais arrivé le 10, j'aurais pas rallongé mon voyage, mais là quitte à être sur place et à perdre trois jours de salaire, autant en profiter à fond. Je peux concevoir que certains trouvent ça égoïste mais je ne vais pas prétendre être une gentille fille ou vous mentir. Oui j'ai déjà une place et oui j'essayerais d'en avoir une deuxième et je ne culpabiliserais pas. Mais là à nouveau, je pense que les gens qui n'ont pas eu de place ne pourront pas le comprendre et je suis sure qu'à leurs places je réagirais pareil ^^

Lanamie pour ta place, si c'est confirmé moi je peux essayer de te la prendre à la limite, je n'ai pas eu de mal à l'avoir la première fois donc si tu veux je peux tenter mais je culpabiliserais de ne pas réussir ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 18:09

Bon excuse je suis un peux à la rue == mais c'est confirmé ou pas pour le 11 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 18:14

C'est confirmé Yoyo n___n & les places seront mises en vente lundi 16 !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 18:17

Uta me l'avais dit mais j'avais du mal à y croire 94 94 94 94 Désoler c'est l'émotion xD Merci Mitsuki n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-