| [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 19:19 | |
| Moi jy vais a la prochaine au risque de faire tombé tout le monde en dansant XP |
|
| |
_Nana
SHAWOL & VIP Yoogeun's mother
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 19:37 | |
| Il semble que ça soit confirmé : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
cri2stel
GO {MBLAQ} Wife
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 19:39 | |
| OMG c'est trop beau en plus le 9 ! My god j'attend vraiment l'annonce officiel mais si c'est vraiment ok olalalala je dit on est vraiment des oufs x) ! |
|
| |
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 19:43 | |
| Cool! ça c'est 1 bonne nouvelle tu connais déjà la date ou pas ? |
|
| |
_Nana
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 19:44 | |
| Il suffit de cliquer sur le lien. |
|
| |
Sunny
« Soon Married ? ...
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 19:44 | |
| Ah oui on est des oufs de vendre du rêves aux étrangers, venir un jour de plus ça va pas les déranger du tout. >_< Franchement je sais pas quoi dire, excusez moi les personnes qui n'ont pas eu de billet mais c'est débile un deuxième concert... Va y'avoir un sold out en trois minutes et encore une fois ils vont faire " Un troisième concert, on est déprimés ! " la blague >< |
|
| |
_Nana
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 19:45 | |
| Qui vivra verra ^^ Stop se plaindre ou partir rabat joie quand même. |
|
| |
kealipop Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 19:49 | |
| Apparamment c'est le 9juin =_______________=" Beuheuuuu je voulais qu'il soit à Lyon le 2e concert !!! Mais bon faut pas rêver et j'éspere que ceux qui n'ont pas eu l'oppurtunité d'y aller pourront y aller cette fois !!!! Mais ca ne sera pas pour moi.....déçu encore une fois...TT_TT Mais ce n'est pas encore confirmer!!! Je garde espoir !!! >_< |
|
| |
Eva~Howard
Mir Only love ♥ & 2PM's DJ ♫
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 19:50 | |
| Moi c'est toujours la même histoire, je peux (et la en plus ce serai mieux) mais faudrait quelqu'un pour m'accompagner.. ! |
|
| |
Miewer
'Minho's Princess ♥
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 19:55 | |
| Omoo ! Et voici ce que dit la Korean Connection par commentaire "SM est en cours de discussion pour la date du 9 juin, à confirmer. Mais lL'idée de la 2ème date semble en tout cas acquise ;-)" |
|
| |
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 19:56 | |
| Mais Eva !!!!! Tes parents ? Tes tantes ? tes oncles ? Cousines et cousin ? Amie qui ont 20ans!!!! Ahhh mais ca m'énerve à ta place xD Faut viiite que tu trouve quelqu'un !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sunny
« Soon Married ? ...
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 19:58 | |
| Apparemment :
- Citation :
- C'est mal d'écouter kpop.fr, ils ont une équipe en mousse, et la vidéo est mal traduite.
le mec dit juste que la SM considère la dâte...Pas que c'est annoncé où que ce sera le 9. "추진" ne signifie pas "추가" Apprenez le coréen ça aide xD Je ne cherche pas à faire la rabat-joie là, je cite quelqu'un, et ne parlant pas coréen je ne sais pas qui croire. |
|
| |
_Nana
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:00 | |
| La date n'est pas confirmé officiellement, ce lien est juste une preuve que ça risque grandement de se faire ^^ |
|
| |
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:03 | |
| hum... Je serais contente si c'est confirmé officiellement... Mais je crois que ça devrait s'arreter là.. OK pour un deuxième concert mais pas de 3ème.... un 3ème ça se fait pas, ça serait abusé ! Déja ils viennent c'est génial ! Si ils viennent une 2nde fois c'est la cerise sur le gateau... Mais une 3ème fois.. faut pas pousser le bouchon trop loin XD ! PUTIN mais ça parait presque sur ! Je sais pas si je pourrais y aller et si je réussirais à avoir les places.. mais si c'est le cas WAHOU ! En tout cas, je serais contente pour les fans qui en aurait la chance ! |
|
| |
Kyo 晴雁
TVXQ's ♠Queen♠║Kim Jaejoong's Wife ♥
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:09 | |
| Bon si il y à un deuxième date je pense que les prix vont rester les même !!!! Mais c'est sur ou pas pour le 9 juin ? |
|
| |
Saena 슈주 |..예특 ☆ミ
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:09 | |
| Oui, une 3ième ce serait carrément abusif. oo Déjà le truc qui me déplait un peu dans tout ça, c'est le côté forcing, c'est juste que j'ai un peu peur qu'on renvoie une mauvaise image, derrière l'image de fans super motivés et passionnés hein ^^, de jamais satisfaits... :) En tout cas si ça se fait, le 9 juin...c'est pas top. Enfin c'est exactement pareil que pour le 10. Ce sera encore pour au Zénith ? Parce que je vous le dis, si c'est aussi au Zénith le 9, il sera passera la même chose. Tout le monde va vouloir revenir, et la salle étant encore une fois trop petite, beaucoup seront déçus. x/ Enfin tout ça n'est qu'hypothétique. Si ça se fait le 9 ça dérangera pas les gens qui pouvaient venir le 10, mais une salle plus grande serait la bienvenue. Bon du coup ça ferait bizarre qu'ils aient une grande salle le 9 et une moitié moindre le 10. -- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:11 | |
| 9 juin pas sur et je pense que ce sera plus après le 10 juin sinon on aura le concert avant le 10 juin et ceux qui auront commandé les places avant nous auront la surprise après ceux du 9 juin c'est chelou je rappelle aussi que tout le mois de juin le zenith nest pas remplit donc ils ont beaucoup de choix si c'est au mois de juin |
|
| |
_Nana
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:13 | |
| C'est le 9 qui est retenu pour le moment, ils n'ont parlé d'aucune autre date. Et puis ils font pas le faire plus tard en juin, SHINee a un emploi du temps chargé (les autres je sais pas) et ça coute cher le voyage xD |
|
| |
Eva~Howard
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:15 | |
| - kealipop a écrit:
- Mais Eva !!!!!
Tes parents ? Tes tantes ? tes oncles ? Cousines et cousin ? Amie qui ont 20ans!!!! Ahhh mais ca m'énerve à ta place xD Faut viiite que tu trouve quelqu'un !!!!!!!!!!!!!! Mais pire t'imagine même.. Mais la seule éventuellement amie qui pourrait venir avec moi faut qu'un adulte soit avec pour convaincre ses parents u_u" Mon père est pas chaud pour y aller.. Je reve, pour tokio hotel c'était ok mais pas pour ça ==" Quelqu'un habiterai pas a Metz ou pas loin et qui veut rencontre une Kpopiste social qui demande que ça ? T____T |
|
| |
Saena 슈주 |..예특 ☆ミ
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:16 | |
| - Citation :
- NOTE: There is an error with the translation @1.32,
quoting song830@YT: “he didnt say SM will add another date, he just said SM is considering it seriously and pushing hard towards that goal, 추진 doesnt mean 추가” ^^ Voilà donc après j'en sais rien. Certains disent que la KC leur dit que c'est sûr, et qu'ils voient pour la date, après je vois ça...sur la vidéo qui est passée. ^^ |
|
| |
Sanji~
Park Bom's Husband ♥ & SNSD's Sexfriend ... »
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:18 | |
| Eva, je suis désolé, je t'aurais bien emmené mais la voiture est pleine xD |
|
| |
Eva~Howard
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:22 | |
| - sanji~ a écrit:
- Eva, je suis désolé, je t'aurais bien emmené mais la voiture est pleine xD
Comment ça ?? MDRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:23 | |
| mdr désolé javais oublié XP |
|
| |
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:24 | |
| - Eva~Howard a écrit:
- kealipop a écrit:
- Mais Eva !!!!!
Tes parents ? Tes tantes ? tes oncles ? Cousines et cousin ? Amie qui ont 20ans!!!! Ahhh mais ca m'énerve à ta place xD Faut viiite que tu trouve quelqu'un !!!!!!!!!!!!!! Mais pire t'imagine même.. Mais la seule éventuellement amie qui pourrait venir avec moi faut qu'un adulte soit avec pour convaincre ses parents u_u" Mon père est pas chaud pour y aller.. Je reve, pour tokio hotel c'était ok mais pas pour ça =="
Quelqu'un habiterai pas a Metz ou pas loin et qui veut rencontre une Kpopiste social qui demande que ça ? T____T TT____________TT Nhaaaaa j'habite pas à Metz mais je suis un peu dans la même situation que toi j'ahbite vers Lyon!! Y'aurai pas un train Kpopiens ????? Qui nous prennent touuus ??!! |
|
| |
Lana ~ SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 20:25 | |
| Moi franchement le 9, ça me va. Mais comme il y a déjà beaucoup de monde qui sera là le 10, ceux-là ne viendront pas le 9;...Si ? Ôo Peut-être que oui, après tout... J'espère seulement que les billets seront vendus un jour assez "commode". Enfin c'est pas très français, mais je veux dire par là un jour où quelqu'un (voir moi) pourrait me prendre les billets...==" Parce que bon, la vente le jour de la rentrée de la zones C, c'est pas bien malin, hein, XD. - Hyll a écrit:
- Lanamie a écrit:
- C'est pas trop le sujet, mais quelqu'un sait quand aura lieu le SM Town à L.A, cette année ?
septembre normalement ^^ .. J'ai vu un 9 quelque part mais j'sais plus si c'était pour ça XD Damn...Pourquoi pas la dernière semaine d'Août ? Hein ? Pourquoi ??? T_____T *go se pendre* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " | |
| |
|
| |
| [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " | |
|