sarang-azn


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:04

Au risque de passer pour une égoïste, je suis pour une 2nd date.
(Oui, je n'ai pas eu ma place, mais là n'est pas la question)

Honnêtement, je pense pas que la 2nd date sera cette année...Parce que bon, juste après/ou avant un concert test...voilà, quoi;
Et puis, ce serait un peu injuste pour les autres pays, XD.
J'espère juste que ce sera mieux organisé. (Et s'ils pouvaient prendre une salle plus grande, ce serait cool). Oh, et si la vente se faisait le weekend, ce serait encore mieux.
Ouais, je sais, là je passe pour la fille jamais contente qui veut tout avoir, xD. Mais osef, hein.

C'est pas trop le sujet, mais quelqu'un sait quand aura lieu le SM Town à L.A, cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:20

Akane je trouve que c'est un peu trop facile d'accuser comme ça. On va pas dire pour la première date "oh les pauvres ils vont être fatigués" alors que cette date de concert ils en parlent avec KC depuis un moment déjà donc ça n'a pas été fait à la va vite, là s'ils décident de faire une date de plus en enchainant, ça va être fait vite fait, ils vont déplacer les horaires des artistes s'ils le peuvent, quitte à enchainer des journées de malade et voila. Je trouve ta réaction de fille qui n'a pas eu sa place assez égoïste surtout que tu t'en prends à celle qui ont eu des places juste parce qu'on est pas de ton avis alors tu remet ça sur le compte des places obtenues ou non. Alors je lâche l'affaire je répond plus ici, pense ce que tu veux, je pense ce que je veux et l'affaire est réglée. Je précise juste, je peux te dire que le jour où tu vas sortir "la SM abuse avec ses artistes, elle les surmène" je vais pas te rater, rassure toi je vais pas oublier que ça ne t'a pas du tout ennuyée quand c'était pour ton plaisir personnel ^^ Et ne vient pas me sortir que je suis égoïste et que je dis ça parce que moi j'ai eu une place, parce que c'est faux, je souhaite de tout cœur qu'il y ait une nouvelle date, je ne veux juste pas qu'ils fassent ça comme ça quitte à épuiser un peu plus les idoles qui sont pour la plupart en plein comeback ou en préparation de comeback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:27

Hum ...Le truc c'est que je dis jamais des trucs comme ça et pense a ta réaction j'ai jamais dis que je m'en foutais de leurs fatigues etc...j'ai dis que quand les dates du concerts on était annoncé et que on attendait tous mardi pour avoir les places y'avais personnes pour le dire Oh ils sont fatigués et la maintenant que vous avez votre places vous le dites donc je comprends pas et c'est pas égoïstes j'ai rien dis contre la SM ni contre la faitgue des SHINee etc...
Et je dirais jamais oh ils sont fatiguée etc...jlai jamais dis je le dirais pas....Puis c'est un peu facile de s'en allez comme ça lors d'un débats pense aussi que j'ai pas eu ma place et que ne pas être d'accord pour une deuxième date a cause de leuurs faitgues (je juge pas le fait quils soient fatigués etc..)jdis juste que vous remette le cas de fatigues maintenant que vous avait eux vos places et pas avant donc je comprends pas ....
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:36

Je peux pas t'expliquer quelque chose qu'on a expliqué déjà 20 fois désolée. Tu me parles encore du fait qu'on a pas parlé de la fatigue avant mais que maintenant qu'on a les places on en parle mais ça n'a strictement rien à voir ! Pour la première date il n'y avait pas lieu de parler du sujet de la fatigue et sache qu'il n'y a pas que ceux qui ont eu les places qui pensent à ça, Aiko n'a pas eu de place si je ne me trompe pas et pourtant elle aussi a dit qu'elle ne voulait pas revivre ce que SHINee avait vécu. Tu n'en as jamais parlé ? Tu n'as jamais dit que la SM surmenait ses artistes ? Alors je vais peut être méchante, mais c'est qu'on ne doit pas aimer les groupes de la même manière. Avant même d'être une Shawol j'ai constaté le surmenage de SHINee (je ne cite qu'eux mais ce ne sont pas les seuls) et j'ai eu de la peine pour eux, je ne comprends pas comment ça se fait que tu ne te sois jamais fait la remarque alors que ton sarang affiche que tu es une Shawol. Mais là c'est une autre histoire. J'ai expliqué le principe de la fatigue dont on parle maintenant et pas avant, pour la troisième fois, si tu n'as pas compris là non plus alors désolée je ne peux pas mieux m'exprimer =/ Si je fuis le débat, c'est pas parce que j'assume pas ou que j'ai peur d'une quelconque engueulade, c'est juste que j'aime les débat intéressant mais là ça tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:43

hUM....quand je dis pas parlé de fatigue je renie pas le fait que la SM les surmontent trop mais juste que je préfère pas en parlé parce que les SHINee ça fais longtemps que je l'ai connais et quand j'en parle quand je parle de quelque chose qui m'agace je m'emporte en générale je poste jamais de pavé comme je le fais en ce moment parce que je sais que je m'emporte assez même troop.ET c'est pas le fais que j'ai pas eu mais places parce que même si je les avait eux ça aurais été impossible pour moi que j'y aille donc je pense que j'aurais dis la même chose même avec une deuxième date c'est même pas sur pour moi donc c'est pas pour moi une question de place c'est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:45

Dans ce cas tes pavés manquent de cohérence. Si c'est un problème de point de vue, pourquoi remettre les places sur le tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:47

Ba mais ils sont incohérent parce que justement je suis pas habitué a en faire et que je m'eporte trop sur d'autre truc aussi XD et j'ai reposté parce que jai pas aimé ce que tu as dis sur ma façons d'aimé les SHINee
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:56

Je m'incruste mais ça sert à rien de se disputer comme ça... En plus c'est pas le lieu pour.
Je crois que tout ça part un peu d'un quiproquo.. Je pense surtout que vous vous êtes mal comprise c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:12

Akane : Non le truc des places c'était bien avant que je te parle de ta manière d'aimer SHINee. Tu te contredis.

yukigreelin : Ne le prends pas pour toi mais comme c'est souvent que je vois ce genre de message je vais le redire, un débat n'est en rien une dispute et il n'y a pas de lieux pour parler de telle ou telle chose si on considère que les gens flood partout sur le forum. Nous sommes donc dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:18

Nana : oui c'est sur je comprend. Mais bon ça tourne aussi un peu en rond XD
Bref de toute manière, seconde date ou pas, personne ne veut qu'ils soient fatigué. et en plus si seconde date il y a... ce n'est pas pressé. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:43

Mais s'il y a une seconde date, ce sera forcément à Paris aussi?
Les autres pays européens vont nous détester XD

J'ai pas lu vos débats, désolée.. .____.

N'empêche que moi j'dis, je suis super fière d'être française quand je vois ce genre de flashmob & d'initiatives de la part des français <3 ensemble, solidaires, on peut faire de grandes choses. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:46

J'avoue ! En plus ils reviendront... so...
En plus, (ok c'est un "philo") mais je pense qu'on a attendu pas mal déjà, que c'est aussi sympa de voir des tweets, des vidéos d'eux.... et que ce serait pas aussi excitant d'aimer la k-pop et les oppas si ils étaient pas à l'autre bout du monde et qu'on ne les verrait pas beaucoup (du moins maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:52

Nan mais sérieux, moi quand je vois ça :

[/youtube]

Ca me donne des frissons et me rend super fière d'etre une fan française de k-pop... Les fans français sont vraiment incroyables... Cette vidéo m'a toute émue XD Et encore plus en lisant les commentaires en dessous, d'étrangers qui sont bluffés par nos efforts et qui souhaitent pour nous qu'on ait une deuxième date!! ;___;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:55

Tu m'as posée cette questions :Dans ce cas tes pavés manquent de cohérence. Si c'est un problème de point de vue, pourquoi remettre les places sur le tapis ?

Je te réponds cette réponse :Parce je comprends toujours pas pourquoi on peu être contre un deuxième concert si y'en a pas je m'en fou et non je ne me contredis pas XD


Et on se disputes pas ^^C'est un débat c'est normal que on sois pas forcément d'accord

Mais c'est pas grave on verra bien Nana de toute les façons c'est pas sur XD


ET JE SUIS POUR UNE AUTRE DATE ^^même si j'irais surment jamais au concert XP
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:56

J'ai lu le com' d'une anglaise sur allkpop qui disait qu'elle nous enviait ce genre de manif' car quand il essayait d'en faire là bas il y avait que peu de gens qui se mobilisait et donc le résultat était pas terrible.
C'est vrai que ça fait plaisir de voir tant de gens qui se mobilise ! EN plus sur korean connection on peut voir les différent extrait des émissions coréen ayant été filmé ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:57

Mais grave quoi puis ils viennent pour nous quoi (enfin a la base XD)

T_______________T
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:59

ça fait presque 2 ans que je suis fan de Kpop et je vois une amélioration pour les fans internationaux... Il y a 2ans j'imaginais même pas qu'il puisse y avoir un concert dans un futur si proche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:01

Bientôt on va se marier avec /SBAF/ Naaan Sung Young tu rêve !
Minho ne se mariera PAS avec toi !!!!!

N'empêche ce serait cool qu'après le concert, ils disent que Paris c'est génial, que les frnaçaise sont sexy, qu'on est trop cool.... Ok en gros qu'ils reviennnt au moins une fois tous les deux ans xD
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:03

MDR c'est beau les rêves... Bon même si je suis pas au concert.. Je pense que les françaises vont leur faire un acceuil d'enfer ! Ils verront la ferveur de leur fan ♥ !
Hum... tout les 2 ans ? Non tout les an.. et on veut pas que des smtown... Big Bang serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:15

    j'ai lu vos pavés de travers .. perso, si ils reviennent ça m'étonnerais que je pourrais y aller vu que ce billet là était déjà pas mal cher. La SM est vraiment super gentille de prendre en considération le flashmob et pour ce qui est de la fatigue des artistes, on le voit nous, mais quand il s'agit d'un concert du genre je ne pense pas que les artistes ce disent : ouai, j'suis crevé j'ai la flemme &co. .. la preuve avec le twit de leeteuk, il avait l'air super heureux. Mais voilà ce qui me dérange c'est qu'on demande une date, on la réclame, comme si une n'était pas assez énorme, celles qui n'ont pas eu leur place je les comprend mais malgré tout, le fait de savoir qu'ils vont aller en France, à Paris, même si on va pas au concert on devrait être heureuse *je pense que je le serais, au moins pour Taemin en particulier qui rêvait de découvrir Paris* .. Puis on peut se dire que même si on y va pas on peut les accueillir à l'aéroport.. & y'aura pleins de photos, de fancam et un dvd comme celui de 2010 .. J'vais m'arrêter là x)


Lanamie ~ a écrit:
C'est pas trop le sujet, mais quelqu'un sait quand aura lieu le SM Town à L.A, cette année ?

    septembre normalement ^^ .. J'ai vu un 9 quelque part mais j'sais plus si c'était pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:22

Hum j'avoue que pour le coup pour la deuxième date j'ai pas participé j'étais pas au courant du flasm ché pas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:27

Et moi j'habite pas Paris donc ... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Bol2riz
« Addicted...
Bol2riz

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 106
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : En VACANCES!!!
» Coup de coeur : Grooving Adrien ♥
» Humeur : Corée du Sud du 8 Août au 6 Septembre ♥


[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 18:13

C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 19:03

Moi je suis fiére de ce flashmob (ou j'etais dailleurs) car c'est pas seulement pour demander un 2eme concert c'est aussi et surtout pour montrer a la corée et aux groupes asiatiques qu'ils ont beaucoup de fans francais et je pense que la on leur a prouvé !!!!
Ce flashmob etait exellent ! Ca fait bizarre de se voir sur kbs, sbs etc XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bol2riz
« Addicted...
Bol2riz

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 106
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : En VACANCES!!!
» Coup de coeur : Grooving Adrien ♥
» Humeur : Corée du Sud du 8 Août au 6 Septembre ♥


[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 19:08

Sur KBS, ils ont fait un article :)
Bravo à ceux qui y étaient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "   [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-