| [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meg-Chan
Lady Of Song Jung Ki ♥
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 11:26 | |
| - Citation :
- Ils pourraient prendre plus de temps pour une autre date, quitte à la prévoir pour la fin de l'année
Ah voilà. Je suis d'accord avec ça. Je pense que ça serait une bonne chose. ils pourront bien organiser sans devoir se presser. Moi je suis d'accord avec ça. Je pense que ce serait le mieux de prevoir un autre concert au lieu d'une deuxième date. Je sais pas si je me fais comprendre...Enfin bon. - Citation :
- "on leur donne trop de travail, ils sont surmenés, ça m'énerve" je tape un scandale, je vous l'annonce officiellement.
Oh non, surtout pas. Ils ne font pas que cela surmènent les artistes. ils sont déjà assez fatigué. Moi je suis plus pour un deuxième concert, même si la seconde date me plairait. mais si pour les fatiguer encore plus, je ne voudrais pas. Puis je me sentirai mal pour eux. Par contre moi j'ai exprimé mon avis en disant que ça me plairait une deuxième date mais je veux vraiment pas que ça les fatigue ! De toute façon, c'est la SM qui s'en occupe et j'espère qu'elle prendra en compte la santé de ses artistes >< J'espère vraiment ! |
|
| |
_Nana
SHAWOL & VIP Yoogeun's mother
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 11:46 | |
| Voila là on est d'accord. J'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de personnes qui sont les premiers à dire que les agences surmènent les artistes mais par contre quand ça les arrange, ils ne se soucient plus de la santé de leurs idoles. Voila pourquoi je m'énerve ... C'est contre personne en particulier, bien entendu si c'était possible je voudrais qu'ils fassent pleeeein de concert mais faut penser à tout TT |
|
| |
DwaeKi ♥ Kim Hyun Joong’s Little Mermaid SHINee’s Shawol
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 11:55 | |
| OH Gosh !!! C'est trop génial !!!J'ai trop hâte de savoir !! |
|
| |
Aikô'
PO ♥ Queen's BEAST ♣
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:04 | |
| - Meg-chan a écrit:
- j'espère qu'elle prendra en compte la santé de ses artistes ><
Ca se n'est pas gagné déjà !
S'ils pouvaient faire un milkshake de toute les agences, un groupe de chaque, ça permettrait à certains groupes de se reposer enfin je ne sais pas je ne veux pas dire de bêtises, j'veux pas que ça me retombe dessus .. >.<"
|
|
| |
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥ Dong Woon's Princess
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:09 | |
| Je suis du même avis que Nana et Sunny! Ok,vous allez me dire "oui mais toi tu as eu ta place"! Oui je l'ai eu,j'ai eu de la chance! Mais je trouverais ça énorme que la SM rajoute une date aussi rapidement! Surtout que soyez logique,la SM TOWN c'est une fois tout les ans que se soit en Corée,aux USA,en Chine etc...Pourquoi nous les français on aurait droit à 2 dates dans l'année? Je penses que ce ne serait pas juste vis à vis des autres pays qui ont droit à 1 date tout les ans! Et puis comme la SM l'a dit il s'agit d'un concert "test",ils ne pourront décider de rajouter une nouvelle date qu'après le concert du 10 juin! Ce qui je penses est plus logique et vous pensez vraiment que si ils rajoutaient une nouvelle date le concert aurait du succès,sachant que à partir du 16 juin il y a tout les examens?! Je ne penses pas! On ne devrait pas se plaindre d'avoir la chance d'avoir un concert! C'est vrai,notre réputation de "râleur" est bien fondée,on est jamais content!On veut toujours plus! Je suis sur que après le concert du 10 juin,la SM décidera de refaire un concert mais l'année prochaine,comme il le fait en Corée,aux USA ,en Chine etc... Et comme l'a dit Nana,je ne veux pas fatiguée encore plus les artistes,sachant que déjà,les F(x) viennent alors qu'elles sont en pleins comeback... |
|
| |
Ocey974 No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:10 | |
| J'ai pas envie de mettre un pavé, la flemme XD Je vais résumé par un Hourra !!!!! Ouaiiiiiiii c'est trop géniallllllllllll [Moi moche et méchant XD] [Ok j'me tais...] |
|
| |
Eva~Howard
Mir Only love ♥ & 2PM's DJ ♫
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:12 | |
| Choqué devant la vidéo Oo C'est INCROYABLE de voir ça en France !! Mon dieu la je suis sur le cul comme ont dis ! Pouaaah et qu'on me dit pas que la Kpop c'est pas connu hein ! |
|
| |
_Nana
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:14 | |
| Des rumeurs par une chaine télé si je ne me trompe pas, disent que ça serait pour le jeudi 9 juin si ça se faisait, rumeur bien entendu. |
|
| |
Aikô'
PO ♥ Queen's BEAST ♣
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:17 | |
| - _Nana a écrit:
Des rumeurs par une chaine télé si je ne me trompe pas, disent que ça serait pour le jeudi 9 juin si ça se faisait, rumeur bien entendu. Euh de quoi ? Oô
|
|
| |
Yeonnie
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:20 | |
| J'adore parler dans le vide xD! |
|
| |
Meg-Chan
Lady Of Song Jung Ki ♥
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:21 | |
| - Aikô' a écrit:
- Meg-chan a écrit:
S'ils pouvaient faire un milkshake de toute les agences, un groupe de chaque, ça permettrait à certains groupes de se reposer enfin je ne sais pas je ne veux pas dire de bêtises, j'veux pas que ça me retombe dessus .. >.<"
Ouais....Surtout venant de la SM >< Hihi, moi je comprends ce que tu veux dire ^^ Moi je veux SHINee en tout cas xD. Mais ce serait bien s'il faisait un concert avec plusieurs artistes de différentes agences.
@Nana : Bon, j'avais écris plusieurs truc mais je sais pas ce qu'il y a eu, mais j'ai plus rien. j'ai la flemme de tout réécrire mais en gros : j'ai dis que oui on est d'accord sur ce point & qu'il est préférable de faire un concert plus tôt, si c'est possible ! :D Le principal est qu'ils se reposent, qu'ils n'est pas à enchainer. Surtout qu'ils vivent pas à côté, faut aussi pensé au voyage, décalage horaire & tout. >< |
|
| |
Aikô'
PO ♥ Queen's BEAST ♣
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:26 | |
| - Meg-Chan a écrit:
- Aikô' a écrit:
- Meg-chan a écrit:
Ouais....Surtout venant de la SM >< Hihi, moi je comprends ce que tu veux dire ^^ Moi je veux SHINee en tout cas xD. Mais ce serait bien s'il faisait un concert avec plusieurs artistes de différentes agences. Ouff j'avais peur d'être la seule à penser comme ça .. Enfin je me comprend là, tu ne penses peut-être pas mais tu acquiesces ! LOL j'm'enfonce ==" .. Oui j'aimerai SHINee aussi mais après ce que j'ai vu l'année dernière j'ai pas envie que ça se reproduise, surtout qu'ils préparent un nouvel album, c'est pas encore officiel mais on peut s'y attendre ! Alors ils travaillent dure encore, Faudrait des groupes qui pour le moment ne sont pas en promotion ni en train de bosser sur un nouveau projet enfin breeef j'ai pas envie d'avoir un artiste qui meurt de fatigue ! T.T"
|
|
| |
Ocey974 No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:28 | |
| Le 9 Juin ????? T_________________T *pars se tirer une balle* Je suis toujours en stage... Taemin et JungHyun me passeront encore sous le nez... |
|
| |
Meg-Chan
Lady Of Song Jung Ki ♥
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:34 | |
| - Aikô' a écrit:
- Ouff j'avais peur d'être la seule à penser comme ça .. Enfin je me comprend là, tu ne penses peut-être pas mais tu acquiesces ! LOL j'm'enfonce ==" .. Oui j'aimerai SHINee aussi mais après ce que j'ai vu l'année dernière j'ai pas envie que ça se reproduise, surtout qu'ils préparent un nouvel album, c'est pas encore officiel mais on peut s'y attendre ! Alors ils travaillent dure encore, Faudrait des groupes qui pour le moment ne sont pas en promotion ni en train de bosser sur un nouveau projet enfin breeef j'ai pas envie d'avoir un artiste qui meurt de fatigue ! T.T"
Parle pas de malheur /PAN/ Enfin bref ~ oui je pense comme toi. Je pense que ce serait bien ce genre de concert. Mais ça risquerait d'être galère encore une fois pour les places --'. Tu sais quoi, on a qu'à dès maintenant allé les voir en Corée, ça sera plus pratique xD Osef ~ Moi j'aimerai trop les voir mes amours de SHINee xD C'est pour eux à la base que je veux y aller. Vu que c'est mon groupe préféré. Sinon, ça m'aurait moins dégouté de pas y aller. J'ai vraiment envie de les voir en concert mais pas crevés pour autant. Comme pour la période Lucifer ou apparemment ils étaient vraiment très fatigué. Je veux vraiment pas. Oh non >< C'est pour ça qu'ils doivent faire une deuxième concert quand SHINee sera libre et pas fatigué comme ça je serais contente /PAN/ |
|
| |
_Nana
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:44 | |
| - Yeonnie a écrit:
- J'adore parler dans le vide xD!
Patate ! Moi j'ai vu mais je pense comme toi et je l'ai déjà dit alors j'ai pas répondu xD |
|
| |
Yeonnie
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:48 | |
| - _Nana a écrit:
- Yeonnie a écrit:
- J'adore parler dans le vide xD!
Patate ! Moi j'ai vu mais je pense comme toi et je l'ai déjà dit alors j'ai pas répondu xD Je suis pas une patate xD! |
|
| |
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:49 | |
| J'espère vraiment que ça se fera ! Qui sait ? Peut-être que j'aurais une chance cette fois-ci ! (Et c'est là qu'ils le mettent le jour du BAC Anglais XD !) EDIT : Ah ben raté, c'est LA VEILLE du BAC Philo). --" XD
Dernière édition par Uial le Mar 3 Mai - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
_Nana
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 12:52 | |
| Pourquoi personne n'aime quand je dis "patate T_____________T" au fait Yeonnie chériiie je te mpise j'ai les horaires pour le train je veux voir si on s'accorde MDR |
|
| |
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 13:17 | |
| J'espère..... que j'aurais ma place cette fois |
|
| |
Kyo 晴雁
TVXQ's ♠Queen♠║Kim Jaejoong's Wife ♥
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 14:13 | |
| Sa serait génial si sa se produissait !!! MDRRRR c'est clair on en même temps les français on pas la réputation d'être des boudeurs xD |
|
| |
amaya-chan
YoungBae's Wife
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 14:31 | |
| dfghjkytgshdgfzegfuzeuigfbvzfjbqzehf OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment ?.???????? KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAA *pause* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAMAIS C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG OMG |
|
| |
Kyo 晴雁
TVXQ's ♠Queen♠║Kim Jaejoong's Wife ♥
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 14:39 | |
| - amaya-chan a écrit:
- dfghjkytgshdgfzegfuzeuigfbvzfjbqzehf OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment ?.???????? KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAA *pause* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAMAIS C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG OMG & c'est moi qu'ont traîte de folle xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 14:40 | |
| Ce serait démentiel j'avoue ! Et en plus y'a la YG family qui veut rappliquer !!!! *_* |
|
| |
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 15:01 | |
| Alors moi je n'ai pas eut ma place de concert malheureusement... Et donc j'espère une seconde date. Je trouve pas que ça montre notre insatisfaction spécialement de réclamer une seconde date. C'est juste qu'on montre notre motivation pour une date encore car beaucoup n'ont pas eut leur place.. On montre juste que il y a encore beaucoup de gens qui sont motivé parmi les gens n'ayant pas eut leur place... Bon après si il n'y a pas de seconde date c'est pas la mort, et dans tout les cas, enfin en ce qui me concerne, la seconde date je la veux, mais si elle est pas immédiate après le smtown c'est pas la mort... J'aimerais juste une seconde date, et après ils le dont quand ils veulent, quand ils sont prêt et quand leur artistes sont disponible car j'ai très bien conscience qu'il ne faut pas trop les surcharger de travail. Mais bon que ce soit un second concert ou autre chose.. C'est SM qui gère leur emploie du temps, on y peut pas grand chose. Yeonnie.. les exams c'est pas à partir du 16 juin, ça concerne juste le bac la 1ère et la terminale nan ? Car le brevet c'est fin juin, et pour les gens de la fac (moi et beaucoup d'autre) c'est avril-mai les exam. Ah mais d'un coté si ils faisaient les concerts (si c'est possible) à 1 jours d'intervalle ce serait peut etre moins fatiguant car ça leur éviterais la fatigue d'un autre voyage.. nan ? Bref j'espère qu'il y aura une seconde date et je précise si c'est possible, que c'est pas trop fatiguant pour les artistes et que leur emploi du temps leur permettent. Puis cette "réclamation" d'une seconde date , pour moi c'est pas raler... c'est juste une manière d'être ou pas entendu. Après ils en font ce qu'ils veulent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " Lun 2 Mai - 15:04 | |
| QMDRR désolée mais je me suis emportée et je crois que je vais m'emporté encore XD C'estr bizzare mais bizarrement quand vous n'avez pas vos places pour le concert quand on étaent pas sur de la date etc...A ma vu XD yavais personne pour dire ohh sa va les fatigués ETC... PERSONNES *désolé si il y'en a XD*et tout le monde était content qu'ils fassent pleins de kilomètre pour venir nous faire un concert Et maintenant vous pensé a leurs fatigues *celles qui ont eu leurs places Et pour l'article on a pas parlé de date encore que ce serais tout de suite après le concert ou avant ^^Donc là ils parlent juste de refaire un concert c'est tout ils en sont même pas sur ils EN PARLENT XD
Dernière édition par Akane le Lun 2 Mai - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " | |
| |
|
| |
| [02.05]SM Entrainement estime ajouter une autre date de concert pour «SM Town Live in Paris " | |
|