sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 21:39

Ahah la suite xD
Ah ~ il la pousse xD J’adore !!
Citation :
Seung Ri était allongé sur le dos entre la table basse et la TV.
Mdrrrrr tout les autres ont un siège mais lui il est par terre xD Pauvre Nyugu xD

Citation :
Leurs mains s’entrelacèrent automatiquement et elle s'endormit de suite.
Oh c trop mignooon t_t
Citation :

Le silence n'était brisé que par les légers ronflements de Seung Hyun et Dae Sung.
Mdr xD
Citation :
Young Bae dut se mordre le poing pour ne pas rire
Je le voit trop faire ça
Citation :
- Non, l'éclopée, tu bouges pas.
Looool
Citation :
- Aucune chance, ma puce. Ils ne battront jamais mon charisme naturel !
Alors LA je suis MORTE de rire!!!
*présidente du fan club officiel anti-shin.ichi*
Non mais il se prend pour qui lui ? Il apparait pendant un paragraphe et il croit qu’il a du charisme ?
Personne ne peut concurrencer (CHOI) Seung Hyun !! è_é
Citation :
Surtout quand la relation était impossible. Il détestait ce sentiment et il devait absolument y remédier.
Es ce qu’il va y avoir des meutres? ahah sorry sorry~ *A trop lu la fic de Ke’ * xD
Citation :

Elle alla appliquer de la glace dessus puis essaya de faire bouger sa cheville avec ses mains.
OMG la FOLLE *0*
*celle qui s’est déjà tordu la cheville trop souvent*

Ah~ merci Fyl on approche de l'arrivée de Shin.ichi!! Battle Royale~ xD
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 21:40

Je peux rentrer dans le fan club anti shin.ichi ???? hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 22:08

yukigreelin a écrit:
Je peux rentrer dans le fan club anti shin.ichi ???? hein ???

OUI viens~ xD
Venez toutes~ 137
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyLun 6 Juin - 23:08

ohhhhhhhhhhhhj'adore c'est trop cute la scène du réveil!!!
GD toujours a ce poser plein de quetion et je l'imaginer trop être jaloux a marmoner des truc dans sa barbe pendant qu'elle est au téléphone et faire des grimace a l'encontre de shin ichi! hahah
enfion bon la pauvre c'est trop triste la pour elle, j'espère que sa cheville guerira plus vite qu'elle ne le dois! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyMar 7 Juin - 8:14

Encore une fois merci Fyl' pour ce chapitre, je ne m'en lasse pas

Trop trop cute la scène du réveil, j'aurais trop voulu voir ça *o*
Par contre GD, sa réaction abusé ! Vivement que Shin.ichi arrive pour le rendre jaloux et qu'il souffre enfin ce GD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kekekeke

Moi aussi je veux en être ! Une anti Shin, mais pas tout de suite, pour l'instant je veux voir Ji Yong morfler >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyMer 8 Juin - 9:45

Mélo : J'arriiiiiiive !!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyMer 8 Juin - 21:43

hahahahahah je veux la suite.... comme toujours quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyMer 8 Juin - 21:44

Demain si j'ai fini le chapitre 14 Sar' xD !
En effet, comme toujours xDDD ! Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyMer 8 Juin - 21:50

Tu écrit bien Fyl, tu sait je te voit bien faire un livre ^^
sa serais un best seller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyMer 8 Juin - 21:53

Quand même pas Dar' xD Mais merci ^^

Merci à tous d'ailleurs <3
Je commente pas à chaque fois mais tous vos commentaires me font extrêmement plaisir <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyMer 8 Juin - 21:54

Derien et c'est vrai MDRR tu écrit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyMer 8 Juin - 22:16

hahah dzmain j'aurai pas le temps mais le dimanche oui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyJeu 9 Juin - 14:17

Ah la suite ! Please ! Aie je pourrais sans doute pas la voir avant lundi ou mardi T.T ! Car internet marche plus chez moi (vive les oragee, je suis obligé de me co chez les gens) et que ce week end je suis pas là (hehe SMTOWN mon amour ♥)..... Quoique j'ai de quoi me faire bien patienter mais bon... la suite me manque déja ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyDim 12 Juin - 18:42

Chapitre 14 :
......................... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Une fin de *#@/ ..... Mais AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!
J'ai les symptomes de manque, là !! >.<

Sinon, chap parfait !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyDim 12 Juin - 20:48

Bon alors, avant, je réponds à vos commentaire sur le chapitre précédent (oui ça date mais bon xD) :

@yuki : Moi aussi j'ai rigolé en écrivant qu'elle avait les fesses solides xD !
Pour les ongles, on va dire que c'est une fic parce que moi aussi je sais pas si c'est vraiment possible xD !
Comme tu dis, rien de pire pour une danseuse.. >.<
De rien !
J'espère que la suite te plaira aussi !

@Mélo : Beh ouai, SEung Ri, c'est le maknae quoi xD !
MDR ! PAuvre Shin, il va en prendre plein la gueule... xD
Des meurtres ? xD Pourquoi pas *o* ! Ah non merde, c'est pas concept xD

@Sar' : La scène du réveil, me suis trop amusée à l'écrire xD !

@Ruush' : Et voilà, vous voulez faire souffrir GD le pauvre, comme s'il s'en prenait pas assez dans la tête dans vos fic xD ! (Fin pas encore mais bientôt dans la tienne xD)

Bref voilà pour les commentaires qui datent xD !
Et voilà la suite...
La fin est moins stressante, vous inquiétez pas ! C'est le prochain chapitre qui va avoir une fin assez... Bref.

D'ailleurs, MERCI ma Ki' <3

__________________________________________________________________

13th Dance : When Cupidon do his dance.



- Non Shi Yoon, tu restes ici.
- Qu'est-ce que vous lui avez dit pour qu'elle parte comme ça ?!
- La vérité.
- Non, vous l'avez enfoncée encore plus, sachant qu'elle était perturbée de ne pas pouvoir participer.
- Si elle abandonne pour ça, cela signifiera qu'elle manque de confiance et qu'on a pas besoin d'elle. Non, le coupa-t-il, suffit. Retournons aux entraînements. Elle reviendra quand ça lui passera.



Emi resta un moment appuyée contre le mur. Ses larmes avaient arrêté de couler mais ses yeux étaient encore rouge. Pendant une demi-heure, elle resta ainsi seule. Son optimisme l'avait quittée. Elle ne faisait que broyer du noir. Une simple blessure pouvait ainsi devenir la raison d'un changement d'attitude. Elle n'aimait pas être ainsi mais elle ne pouvait rien y faire. A chaque fois qu'elle réfléchissait à une solution, d'autres pensées sombres arrivaient. Elle repassait le discours de Jin Su du début à la fin et ne faisait que constater qu'elle était en train de tout rater. Elle regarda sa montre. Elle ne pouvait rester ainsi indéfiniment. Elle retourna donc dans la salle de danse avec la ferme intention de ne montrer à personne comment elle se sentait. Elle retourna donc s'asseoir à sa place sous le regard désolé de Jin Su et celui inquiet de Shi Yoon. Mais elle se força à plaquer un sourire sur son visage et fit ce pour quoi Jin Su l'avait assignée. Devoir aider aux chorégraphies lui fit oublier un instant ce qu'elle ressentait. Elle était concentrée sur ses analyses et pouvait ainsi laisser ses pensées noires dans un coin de sa tête.
Et même si elles revenaient à chaque pause, elle apprit à sourire et agir comme si de rien était. Seul Shi Yoon pensait que quelque chose n'allait pas mais à chaque fois qu'il demandait, elle ne lui répondait que par un sourire. La journée fut active malgré tout et lorsqu'elle fut terminée, Emi alla attendre Shi Yoon dans le hall. Assise sur une chaise, le regard dans le vague, elle n'avait même pas vu Seung Hyun s'approcher.

- Emi ?, demanda-t-il.
- Hein ?, s'exclama-t-elle en sursautant. Oh ! Oppa.
- Emi, tu es pâle. Est-ce que ça va ?
- Oui oui, ça va très bien.
- … Si tu le dis.
- Tu es venu pour quoi ?
- Je suis allé juste chercher un CD que Ji Yong veut écouter pour trouver ce qu'il manque à la chanson. Et toi ?
- J'attends Shi Yoon qui se change.
- Ah vous avez fini, quelle chance !, dit-il en regardant sa montre. Bon, si moi aussi je veux finir tôt, faut que j'y aille. A plus tard !, dit-il en souriant.
- A plus tard !, répondit-elle avec le même sourire.

Elle regarda Seung Hyun s'éloigner alors que celui-ci penchait légèrement la tête sur le côté, l'air embêté, trouvant qu'Emi n'avait pas l'air bien.
Shi Yoon la rejoint vite et ils repartirent touts les deux. Le trajet fut plus silencieux que d'habitude malgré les efforts d'Emi de ne rien laisser paraître. Shi Yoon s'en voulut de ne rien pouvoir faire pour elle, d'autant plus que ce soir, il devait aller voir ses parents. Il la quitta devant son appartement, un peu soucieux.
Elle rentra chez elle et s'affala sur le canapé, fixant sa cheville. Elle enleva une fois de plus l'attèle et la bougea en grimaçant. Puis elle alla mettre sa chaîne hifi en claudiquant. Elle mit la dernière chanson des 2NE1, celle sur laquelle elle aurait sans doute pu danser si seulement... Elle fronça les sourcils, ferma les yeux et écouta la chanson en s'imprégnant de la mélodie.




Je veux tant danser. Je veux tant graver l'émotion de la chanson sur ma peau, la gravait à jamais et la ressortir avec tant de beauté que de dynamisme. Mais je ne pourrais le faire. Imaginez-vous être une danseuse ne pouvant danser. C'est tel un écrivain ne pouvant plus écrire malgré une imagination débordante. C'est comme un peintre dont on enlèverait la capacité de tenir un pinceau. C'est un sentiment d'oppression et de frustration tels que rien ne peut nous empêcher de broyer du noir, de penser que la vie est nulle, de se sentir comme la personne la plus misérable. Nous nous noyons dans le pessimisme et ne voyons plus les nuances colorés que l'on aimait tant...



Elle passa toute la discographie de 2NE1, allongée sur le canapé, regardant le plafond. Elle essayait de se vider l'esprit en vain. Une heure plus tard, son portable sonner. Elle répondit d'un ton vague. C'était de nouveau Seung Hyun.

__________________________________________________________

Seung Hyun soupira. Ils avaient afin fini la mélodie. Il ne restait qu'à ajouter les paroles par dessus. Évidemment, ce ne serait pas de tout repos. Ji Yong allait encore les faire refaire une dizaine de fois. Il repensa à Emi qu'il avait vu une heure auparavant et qui semblait mal. Il regarda Ji Yong. Peut-être devrait-il lui dire ?


- Quoi ?, demanda le leader en voyant le regard de Seung Hyun.
- Oh rien dit-il précipitamment. Vous faîtes quoi ce soir ?, demanda-t-il en s'adressant à tous les membres.
- J'vais voir une jolie demoiselle, répondit Young Bae en souriant.
- Moi, j'suis cassé, j'veux juste rentrer, dit Dae Sung en s'étirant.
- J'ai prévu une sortie avec quelques stagiaires, dit Seung Ri en regardant sa montre.
- J'vais voir Jae Kyung, dit Ji Yong d'un ton neutre.
- T'as l'air vachement emballé, constata Young Bae en souriant. Ji Yong se contenta d'hausser les épaules en guise de réponse.
- Moi qui voulait qu'on boit un truc ensemble, j'me sens abandonné, dit l'aîné en faisant des yeux de cocker alors que les autres riaient.
- Désolée Hyung !, dit Seung Ri en riant.

Ils se quittèrent donc devant le bâtiment de la YG et Seung Hyun prit son portable pour appeler Emi. Il voulait boire un coup et comme la jeune fille ne semblait pas en forme, c'était une bonne occasion de l'écouter et lui redonner le sourire si possible.

- Allo ?, dit la voix lointaine d'Emi.
- C'est encore moi ! T'as une drôle de voix, Emi...
- Hein ? Ah bon...
- Tu veux sortir boire un verre ? Je voulais sortir et mes dongsaeng ont tous abandonné leur hyung adoré, ces petits impolis, plaisanta-t-il.
- Oh ! Je suis désolée, Oppa mais... Je suis pas très énergique ce soir, je ne serais pas de bonne compagnie.
- Mais non, mais non. Peu importe ! Et puis, tu vas pas m'abandonner toi aussi, hein ?, dit-il d'un ton malicieux.
- … Bon d'accord mais on ne rentre pas trop tard alors ?
- Ne t'inquiète pas, je bosse aussi demain. Je passe te chercher dans une demi-heure, ok ?
- D'accord. A tout à l'heure !
- A tout à l'heure !

__________________________________________________________

Emi raccrocha et soupira. Seung Hyun allait certainement regretté de l'avoir choisi pour aller boire un verre. Elle était véritablement cassée. Elle ne serait absolument pas la personne joyeuse qu'il attendait. Mais, d'un autre côté, peut-être était-ce mieux qu'elle aille se changer les idées...
Elle alla s'habiller tant bien que mal, pas trop décontractée car ils allaient sûrement aller dans un bar côté pour ne pas trop attirer l'attention sur le rappeur.
Une demi-heure plus tard, Seung Hyun sonna. Il se permit d'entrer directement, ne voulant pas trop faire déplacer la jeune fille en béquille.


- Coucou !, dit-elle avec un sourire qui semblait légèrement forcé.
- Bon, ça va te faire le plus grand bien de sortir toi. Allez, on y va, dit-il en lui souriant.

Il était vêtu simplement mais cela semblait classe sur lui. Ils descendirent et prirent un taxi. Il avait mis des lunettes et un chapeau pour ne pas être reconnu. Ils arrivèrent au bar qui, comme s'y attendait Emi, était assez hupé. Ils montèrent à l'étage. Ils commandèrent un cocktail fort et Seung Hyun lui demanda ce qui n'allait pas.


- Rien de spécial, ça va passer, ne t'inquiète pas.
- Peut-être mais ça te ferait du bien d'en parler un peu, tu crois pas ?
- Non, c'est vraiment rien.
- Emi, si tu t'enfermes, ça va empirer.
- …
- Raconte-moi, je suis assez bon pour écouter les problèmes des autres, dit-il en souriant, ce qui fit également sourire Emi.
- Et bien... C'est juste que je doute de moi-même.
- Comment ça ?

Elle commença à avouer ses craintes et sa frustration. Il s'avoua que Seung Hyun était véritablement un bon auditeur. Il ne faisait que l'écouter, sans faire de commentaires et se contentait de sourires encourageants. Quand elle eût terminé ses plaintes, elle s'excusa, disant qu'elle était vraiment gamine de penser ainsi. Mais Seung Hyun fit non de la tête et lui dit qu'il n'y avait rien de plus normal. A ce moment là, son portable vibra et il regarda le message que Ji Yong venait de lui envoyer.

__________________________________________________________

Ji Yong arriva dans le bar musical où il avait rendez-vous avec Jae Kyung et soupira en voyant celle-ci. Il avait cassé de nombreuses fois mais c'était à chaque fois une épreuve assez douloureuse. Il n'y pouvait rien si les filles s'attachaient alors qu'il prévenait dès le début qu'il n'était pas sérieux. Il était fatiguée de Jae Kyung et voulait voir autre chose. C'était peut-être une attitude d'enflure mais il voulait profiter. Puis, il pensait encore à...

- Oppaaa !, entendit-il en voyant la mannequin foncer vers lui en souriant.
- Salut, dit-il d'un ton neutre en la voyant s'accrocher à son bras.
- On fait quoi ce soir ?, demanda-t-elle d'une voix douce.

Ji Yong s'en voulait un peu. La jeune fille était tout de même très gentille et il ne voulait pas vraiment la blesser mais bon...


- Rien de spécial. Faut juste que je te parle de quelque chose, dit-il simplement.
- … Oppa, tu..., commença-t-elle en s'arrêtant. Elle était très perceptive.
- Je suis désolée Jae Kyung. Mais, je t'avais prévenu, n'est-ce pas ?
- Oui mais avec le temps, on se fait des espoirs, on pense à une relation plus profonde, tu vois ?, dit-elle en le lâchant. Un conseil, Ji Yong. Arrête vraiment de faire ça. J'ai compris que tu avais une autre femme en tête depuis le début mais tu ne l'oublieras pas en t'amusant avec d'autres. Au contraire, ajouta-t-elle en le regardant dans les yeux.
- Je..., commença Ji Yong, un peu déroutée par l'attitude de la mannequin. Il avait plutôt l'habitude de se faire gifler.
- Peu importe. Réfléchis-y. J'y vais, le salua-t-elle en détournant ses yeux qui brillaient de larmes.

Ji Yong la regarda partir, un peu surpris puis se reprit. Il s'assit sur un tabouret et soupira. Il se demanda s'il n'aurait pas préféré une claque à ce conseil bien trop vrai. Il repensa à Seung Hyun qui voulait aller boire un verre et lui envoya un texto.


__________________________________________________________

« J'suis libre, tu veux qu'on aille boire un coup ? »

Seung Hyun regarda son portable avec suspicion. Il soupçonna Ji Yong d'avoir cassé. En temps normal, quand il allait voir sa copine, il ne rentrait même pas chez lui la nuit. Il lui répondit rapidement.


« T'as cassé ? »

Ji Yong regarda le message en souriant. Son hyung avait la fâcheuse habitude de tout deviner.

« Yep. Donc, ça te va ? »

Seung Hyun soupira. Il avait encore du briser un cœur et avait besoin de se changer les idées. Il regarda Emi qui se concentrait sur les gens qui se trouvaient au rez-de-chausser, buvant son deuxième cocktail.

- Emi ? Ca te dérange si Ji Yong nous rejoint ?
- Mmmh ?, fit-elle en se retournant vers Seung Hyun, un peu surprise. Tu n'avais pas dit que tout le monde t'avais abandonné ?, demanda-t-elle en souriant légèrement.
- Ji Yong vient de casser avec Jae Kyung, expliqua-t-il en observant la réaction d'Emi.
- Déjà ?!, s'exclama-t-elle, surprise.
- On t'avait dit que c'était un playboy. Il peut venir alors ?
- Euh... Beh oui.

Elle regarda Seung Hyun taper son message et détourna légèrement la tête. Elle savait que c'était un playboy mais le constater réellement était étrange. Il était donc vraiment un coureur de jupon...

« Pas de problème. J'suis au London's bar avec Emi, rejoins-nous. »

Ji Yong regarda le texto avec les yeux ronds. Avec... Emi ? Pourquoi était-il avec elle ?

« Emi ? Comment ça se fait ? »

Seung Hyun sourit et regarda la demoiselle qui semblait encore légèrement surprise. Il communiquait avec deux personnes qui avaient la même réaction, c'était assez amusant.

« Je t'expliquerai quand tu seras là. Tu viens ? »

Ji Yong se leva en hâte et héla un taxi.

« J'arrive. »


Seung Hyun sourit de nouveau et reprit la parole.

- Il arrive, dit-il.
- Ah, ok ok..., répondit Emi.
- T'en veux un autre ?, demanda Seung Hyun en désignant le verre vide d'Emi.
- … Je risque d'être un peu éméchée après.
- On te ramènera t'inquiètes, dit-il en souriant.
- Merci... Je veux bien alors.

Ils recommencèrent donc à parler, abordant des sujets un peu plus joyeux. Emi se dit qu'elle avait bien fait d'accepter. L'alcool et Seung Hyun lui faisaient un peu oublier ses tourments. Et même si elle savait qu'ils reviendraient comme un coup de poignard le lendemain matin, elle se sentait bien au moins maintenant.

- Donc le concept du prochain titre portera plutôt sur une histoire entre un homme et une femme plus âgée ?, demanda-t-elle en posant sa tête sur sa main, coude appuyé sur la table.
- En effet, dit une voix derrière elle, ce qui la fit sursauter.
- Oppa ! Mon dieu, tu m'as fait peur.
- C'était le but, répondit-il en souriant et s'asseyant sur la chaise libre.
- Alors, t'as encore fait pleurer une pauvre innocente ?, demanda Seung Hyun en soupirant tandis que Ji Yong commandait la même chose qu'eux.
- Euh..., commença-t-il en jetant un coup d’œil à Emi. Ça c'est plutôt bien passé ce soir. J'ai pas reçu de gifles, ajouta-t-il en souriant.
- Ah, parce que tu te prends des gifles à chaque fois mais tu continues d'être comme ça ?, demanda Emi d'un ton légèrement accusateur atténué par un petit sourire.
- Ça me va comme ça, dit-il en haussant les épaules.
- Ouai mais faudrait penser à changer à un moment quand même, constata Seung Hyun en soupirant.
- Oh, recommence pas..., soupira Ji Yong.

Seung Hyun haussa les épaules et regarda les deux. Il ne savait pas si c'était la bonne chose à faire mais, peut-être à cause du léger effet que lui faisait l'alcool, il avait envie d'essayer de jouer les cupidons. Il savait qu'Emi avait un copain et que Ji Yong ne voulait pas s'engager avec elle malgré ses sentiments mais il avait l'étrange pressentiment que les deux allaient bien ensemble. Devait-il jouer le hyung entremetteur ? Il regarda son portable, faisant semblant de recevoir un texto.

- Merde ! Rah, Seung Ri est bourré et les stagiaires me demandent de venir le chercher. J'suis désolée, j'y vais.
- Hein ?!, demanda Ji Yong surpris alors qu'Emi le regardait se lever, les yeux ronds.
- Désolée, profitez de la soirée !, leur dit-il en s'éloignant, sourire aux lèvres.
- Euh..., commença Ji Yong, toujours surpris. C'est sûr que c'était pas lui le bourré ?, se demanda-t-il en fixant les escaliers par lesquels il était descendu.
- C'est possible, acquiesça Emi en riant.
- Enfin bref..., soupira Ji Yong. Ah, putain ! Comment il ose s'habiller comme ça le gars ?, s'exclama-t-il en apercevant un homme habillé en vert kaki et marron en bas.
- Qui ?, demanda Emi en se redressant légèrement pour regarder en bas.
- Lui là-bas, désigna-t-il en souriant.
- Ah, en effet... rit-elle.

Ji Yong regarda Emi et vit qu'elle ne semblait pas comme d'habitude. Même si l'alcool lui avait donner des couleurs, elle semblait toujours pâle.


- Euh... Emi, ça va ?, demanda-t-il.
- Hein ? Ah.. Oui ça va, dit-elle en souriant franchement.

Ji Yong la regarda silencieusement un instant puis se contenta de cette réponse. Son portable vibra et il regarda le message de Seung Hyun.


« Emi n'est pas très bien au sujet de la danse donc évite le sujet. »

Il regarda la jeune fille et répondit un « Ok » avant de ranger son portable. Il lui demanda donc de quoi ils parlaient au sujet de l'album avant qu'il n'arrive. Elle lui répondit et ils en parlèrent donc un peu, Ji Yong lui faisant part des paroles qu'il avait mit en place. Elle les aimait d'ailleurs beaucoup. Puis ils se tournèrent vers les membres du groupe et s'amusèrent à deviner avec qui pouvait sortir Young Bae en ce moment. Emi lui demanda s'il n'était pas fatigué de sortir avec une fille, casser, sortir avec une autre et ainsi de suite. Ji Yong dit qu'il ne faisait que profiter et détourna rapidement le sujet. Ils commandèrent plusieurs boissons en parlant et Emi commença à papillonner des yeux, sentant la fatigue la gagner. Ji Yong proposa de la raccompagner.
Emi accepta et essaya de se lever mais retomba rapidement, rattrapée de justesse par Ji Yong.


- Emi, ça va ?
- Oui oui, oppa. Désolée. Je suis un peu saoule je pense.
- Je vois ça. Tu ne vas pas pouvoir descendre en béquilles dans cette état. Tu veux que je te porte ?
- Non, j'suis lourde, laisse, dit-elle en s'appuyant sur le tabouret pour se redresser.
- Ce petit tas de chair serait lourd ? J'ai des doutes. Permets-moi de vérifier, dit-il en la passant un bras autour de sa taille et un sous ses genoux pour la soulever.
- O... OPPA !
- Oh c'est vrai, tu es vraiment un poids, dit-il en riant et se dirigeant vers les escaliers.
- Repose-moi !
- C'est ça..., répliqua-t--il toujours en riant.
- Oppa tu es vraiment une catastrophe. Et mes béquilles ?, demanda-t-elle en arrêtant de se débattre.
- J'vais aller les chercher après.
- Non, vas-y maintenant, je peux marcher avec.
- Tais-toi un peu, tu veux ?, fit-il en la regardant, un sourire en coin.

Ils arrivèrent dans la rue. Les quelques passants les fixaient étrangement et Emi se cacha le visage avec les mains. Ji Yong la déposa dans le taxi et repartit chercher les béquilles. Quand il revînt dans le taxi, Emi s'était déjà endormie. Il sourit. Elle était vraiment mignonne. Il entra dans le taxi et l'allongea doucement, posant sa tête sur ses genoux puis dit au chauffeur l'adresse. Il vit une larme couler sur sa joue et l'essuya avec le pouce. Mais il arrêta rapidement son geste. Elle venait de murmurer
« Shin... ».
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyDim 12 Juin - 21:51

Ahahaha génial~ xD
BRAVO SEUNG HYUN!! xD Enfin il va se passer quelque chose!! (ou pas)
Shin.Ichi~ si tu ne grouille pas tes fesses ça sera mort pour toi mec!! xD

*présidente du fan club officiel anti-Shin.Ichi*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyDim 12 Juin - 21:53

MDR. Pour l'instant, vu la réaction d'Emi, c'est pas encore sa mort xD !
Ah si tu savais le chapitre 14... /PAN/ xD

En tout cas, MERCI Mélo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyDim 12 Juin - 23:20

Je peux faire partie du club anti- Shin.ichi?? désolé mec mais je crois que pour toi c'est trop tard Seunghyun est mieux que toi MOUAHAHAHA

Bon en tout cas très bonne fic, à quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyLun 13 Juin - 0:00

FT Island let's go a écrit:
Je peux faire partie du club anti- Shin.ichi?? désolé mec mais je crois que pour toi c'est trop tard Seunghyun est mieux que toi MOUAHAHAHA

Bon en tout cas très bonne fic, à quand la suite??

Oui bien sur~ tout le monde est bienvenue dans le club anti-Shin.Ichi u_u
Loool elle viens de poster le chapitre laissez lui un peu de temps.
Puis on a même pas eu de Ki' spoil~ T_T où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyLun 13 Juin - 11:30

J'ai mis mon Ki-spoil avant que Fyl poste sa fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyLun 13 Juin - 12:50

Kiraa a écrit:
J'ai mis mon Ki-spoil avant que Fyl poste sa fic ^^

Oui je m'en souviens mais tu doit déjà avoir le prochain chapitre non? t_t
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyLun 13 Juin - 12:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *0*

(Fyl promis j'arrete le flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyLun 13 Juin - 13:04

@FT Island : Merciii =D !
Eh ! Encore une pro-Tiyopi ==.. Désolée que ce soit pas le héros de la fic' hein xD
Pauvre Shin'... Ah, si vous saviez xD !

@Mélo : MDR. Quelle addict' au Ki Spoil xD

@Ki' : Mais non vas-y, tu peux flooder... Nous sommes des floodophiles après tout xD !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyMar 14 Juin - 0:59

ahhhhhhhhhhhhhhhh non mais cette dernière phrase et trop horrible... comment tu peu lui faire subir tantr d'horreur? TT
non amis raa trop mignon comment il la porte mais j'aurais aimer que sa tourne vraiment autrement.... vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 EmptyMar 14 Juin - 22:15

Merci Sar' =D !

Ah ah ~ Je suis désolée pour GD aussi mais il faut bien qu'il souffre un peu avant d'être heureux nan ?

La suite dès que j'ai fini le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-