sarang-azn


 
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FanFiction] M for Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyJeu 26 Mai - 22:23

Salut tout le monde~ ça y est je me lance Australie~et je poste enfin ma fic' j'espère qu'elle vous plaira ^^
N'hésitez pas a critiquer et/ou a commenter si vous pensez qu'il y a des améliorations à faire. Merci
Bonne lecture =D

(Les passages en italique sont les remarques de l'héroïne à elle-même)

****************************************************


CHAPITRE 1 - Where is Mika?

Une histoire comme la mienne ça ne s'invente pas. Et tous les jours depuis une semaine je me pince pour vérifier que je ne rêve pas. Mais même dans mes rêves les plus fous, ce qui m'arrive n'est pas concevable!
Quoi? Vous voulez que je vous raconte? *fans en délires* OUIIIIIIII
Alors voilà comment tout a commencé…
_______________________________________________________

1 semaine plus tôt

Un appartement, quelque part dans une grande ville. Dans le salon lumineux, trônent encore des cartons à moitié déballés. Une décoration assez sommaire mais accueillante. Des meubles rouges et noirs pour trancher avec le blanc immaculé des murs. Une cuisine toute équipée, semi ouverte sur le salon, un bar près de l’entrée, une chambre… Pour une personne, et pour un premier appartement ça lui convenait parfaitement.

J'ai vingt-deux ans et ça fait un mois que j'ai mon propre appartement!! Yeaaaah
Je suis étudiante, je fus. J’ai décroché un diplôme en psychologie, principalement pour contenter mes parents. Je n’ai pas vraiment de projet d’avenir et je ne suis pas pressée. Je suis donc, comme qui dirait, en année sabbatique. Chômage?
Non. En fait, je travaille de ci de là pour payer mon loyer et mes loisirs, les dépenses de la vie quotidiennes quoi. Carpe Diem~
En général je fais des temps partiels, j’aime gérer mon temps comme bon me semble et échapper à la contrainte des horaires de bureau.
En apparence je suis une fille normale, je crois. Taille … je suis assez petite en fait à peine un mètre soixante, poids moyen, cheveux bruns longs et ondulés car souvent attachés en chignon. Yeux marron qui changent de couleur selon le temps. Tantôt proches du noir, tantôt noisette. J'ai un chat qui s'appelle … le chat. Il est totalement noir à l’exception, de taches blanches sur le poitrail et les pattes avant. On dirait qu’il porte un smoking. J’ai quelques ami(e)s et... ah! Pas de petit copain <_<
Nous sommes en automne, ma saison préférée et mon voisin est super mignon~ grand, brun, athlétique et poli « c’est le plus important me dirais ma mère » la politesse, pas le reste… Il n'y a que deux appartements par étage!! Lui et moi <3
L’immeuble n’est pas vieux mais à un certain charme. Il y a quatre étages et je ne croise pas souvent mes autres voisins. Selon le concierge, au tempérament loquace, il y aurait toujours un appartement de libre.
Enfin bref!! Ce matin-là après une grasse matinée jusqu'à huit heures, et après avoir découvert ma penderie. Je suis là depuis un mois mais je découvre encore des trucs chez moi.
Je nourris le chat, me prépare rapidement enfilant de vieux vêtements assez confortables et j'embarque mon bébé, un reflex de pro’ l'objectif m'ayant coûté aussi cher que l'appareil photo lui-même, pour une promenade matinale.
Oui, une de mes passions c’est la photographie. A travers mon appareil je vois le monde autrement. Je me sens libre, comme s’il n’y avait que ce que je photographie et moi. Dans ces moment-là, je ne ressens ni la faim, ni le froid et encore moins la fatigue. Ou comment tomber malade souvent.
Je disais donc que j’allais une fois de plus en ballade-photo !!
J'ouvre ma porte et … Oh le voisin !! Qui semble, lui aussi sur le départ. Je claque ma porte un peu plus fort que nécessaire et il lève la tête.



« -Bonjour voisine !

-Bonjour! mince! Je bave?

-Toujours aussi matinale !

-On dirait, oui. Vous...allez faire un jogging? Dis-je en contemplant sa tenue de sport

-Non du Taekwondo

- ... ah~ banalités de voisins

-On pourrait… peut-être se tutoyer maintenant !? Dit-il en ponctuant sa requête d’un sourire ultra Bright

-Bien sûr. Comme il est mignon~ Ang! Passe une bonne journée alors! Et alors que je me dirige vers l'ascenseur.

-Euh...

-Oui?

-Si ça te dis, cet après-midi tu pourrais passer prendre une café chez moi !?

-Merci, mais je ne bois pas de café. Répondis-je sans réfléchir du tac au tac. Je retourne à ma porte faisant mine de vérifier si j'avais bien fermé, mais en fait je me murmurai « idiote !! Idiote Idiote IDIOTE! » >w<

- ... Un café, ou autre chose.

Je me retournai, surprise. Mais prenant un air détaché je lâchai un « ça marche »
Puis sans lui laisser le temps d'ajouter autre chose je dévalais l'escalier. J'avoue j'ai oublié l'ascenseur.
L'air frais me fit du bien. J’allongeais le pas pour qu'il ne me rattrape pas en bas de l'immeuble, traversais la cour intérieure passant devant la loge du concierge que je saluais brièvement, et après une centaine de mètres, m'engouffrais dans la première bouche de métro. Oui j'avoue, on est à Paris !! <_< Sans trop savoir où j'allais, je changeais plusieurs fois de ligne au hasard. Finalement j'arrivais au Trocadéro (près de la tour Eiffel). Il faisait plus froid que je ne le pensais j'aurais dû prendre des gants. J'évitais au mieux les habituels vendeurs de souvenirs ambulants, et les effluves suaves des étales vendant crêpes, gaufres et autre douceurs, cherchant des sujets et des points de vue intéressants. Je souris appréciant l’instant présent et pris des clichés au hasard de ma ballade.
Les arbres avaient déjà perdu toutes leurs feuilles, et le lieu était peu fréquenté. Peut-être parce qu’on était en semaine, ou à cause du froid saisissant presque hivernal. Peu importe ce manque de fréquentation était parfait pour prendre de bonnes photos sans être dérangé. De plus cela donnais un aspect fantomatique, presque irréel. Le temps couvert, les arbres dépourvus de feuilles comme morts. « J’aurais sûrement de bons clichés » cette pensée me réjouissait déjà.
J'ai beaucoup marché, ou plutôt erré parmi les rares touristes, tant et si bien que je fini par arriver au pied de la tour Eiffel. Majestueuse, s’élevant si haut dans ce ciel bleu gris, dominant la capitale avec fierté. Bizarrement, je n'y suis jamais monté...
Au fait, je m'appelle Emilie, mais tout le monde m'appelle par mon nom de famille, Kim. Kimi pour les intimes.
J'ai été adoptée assez tard et mes parents ont choisi de me laisser mon nom d'origine.
Origine que je n'ai jamais cherché à connaitre d’ailleurs. Je n’ai pas non plus voulu savoir qui étaient mes parents biologiques ou si j’avais de la famille encore en vie. Oui je sais c’est bizarre. Mais la raison est simple, je n’ai aucun souvenir. Comme s’il n’y avait jamais rien eu avant mes 8ans et mon adoption. Je ne sais même pas combien de temps j’ai passé dans l’orphelinat où mes parents m’ont trouvé. Pendant longtemps je n’ai pas parlé. Et comme d’un commun accord la question de mes origines n’a jamais été abordée. Ma vie, ma famille, mes amis sont ici, c'est tout ce que j'ai à savoir.
Spoiler:
Je m'assis sur une des pelouses du champ de Mars, en tailleur, regardant les clichés que j'avais pris.
Quelle heure était-il? 14h.J'ai faim!! En même temps je n’ai pas mangé de la journée <_<
Je restais encore comme ça un moment, ne pensant à rien en particulier. Mais mon ventre me rappelait à l’ordre tu as faim~ nourris moi !! Je m’apprêtais donc à regagner le métro parisien et ses couloirs aux odeurs souvent plus que douteuses, et ses usagers pas vraiment agréables.
Cette fois ci je savais exactement où j'allais. Mon restaurant asiatique préféré, situé dans le quartier d’opéra. Pas le meilleur de la capitale, mais étant une habituée je m’y sentais comme chez moi. On y servait des spécialités japonaises, chinoises et coréennes. Sans le faire exprès j’avais sympathisé avec un serveur Vince , puis une des serveuses Jing (meilleure ami de ce dernier), Simon le manager,… pour finir par être adoptée par tous.

Elle se leva, épousseta ses vêtements, non pas par crainte qu’ils ne soient salis, mais plus par habitude. Son appareil photo pendait autour de son cou. Elle s’étira contemplant le ciel qui était à présent dégagé, puis le parc une dernière fois. Elle défit le chignon sommaire qu’elle avait fait en hâte le matin et natta ses longs cheveux en une tresse qu’elle laissa tomber sur le côté. Elle enjamba le grillage et fit le chemin en sens inverse. Au loin quelqu’un appelait, mais elle n’y prêta pas attention. Songeant au délicieux repas qu’elle ferait bientôt, elle pressa le pas. Les appels ne cessaient toujours pas. Maintenant qu’elle avait fait une pause, elle ressentait davantage le froid mordant de cette fin d’automne. Ses doigts étaient tellement engourdis, qu’elle ne les sentait même pas. Elle frotta ses mains l’une contre l’autre pour tenter de les réchauffer mais rien n’y fis. Perdu dans ses pensées elle ne réalisait pas que les appels se faisaient plus proches d’elle. C’est alors…


Je me lève et m’étire, au loin j'entends quelqu'un crier, mais n’y prête pas attention. J’ai vraiment très faim~
A peine ai-je fais quelques pas que j’entends quelqu’un courir, criant « Mika! MIKA! » Qu’est-ce que j’ai envie de manger ? Je continue ma route, cependant ces "Mika" me poursuivent. Mais il va répondre ce Mika !? J’ai froid aux mains, elles sont gelées. C’est alors… qu’on m’attrape par le bras.
Je dévisage l’inconnu, interloquée. Il est essoufflé et baragouine dans une langue que je ne connais pas. Qu’est-ce que c’est ce mec ? Qu’est-ce qu’il raconte ? Qu’est-ce qu’il me veut ?

« -Mika DeuDiEo BalKyeon!! (Mika je te retrouve enfin!)
-Mika? Répétais-je »

Il hoche la tête et me dévisage à son tour. Je ne comprends pas le chinois moi!! <_< La seule chose que je crois comprendre c’est qu’il parle d’une personne qui s’appellerait Mika ?!
Il tient toujours mon bras, je n’ai même pas songé à me dégager. Toujours essoufflé il lâche un "Oh Mika, Mika" et me prend dans ses bras. Quoi ? Quoi quoi quoi quoi quoi quoi??? Il est grand et ses cheveux noirs, mi- longs me chatouillent la nuque et le visage. Mais bordel c'est quoi ce chinois?
Sous l’effet de la surprise, je reste dans ses bras quelques secondes, mais reprenant mes esprits je le repousse. Pendant cette brève étreinte j’ai senti son torse musclé contre moi. Mais surtout, son cœur qui bat à tout rompre et qu’il tremble comme une feuille. En y regardant de plus près, il n’a qu’un simple t-shirt et une parka pas très épaisse. Il me prend pour cette Mika ? Il parait surpris que je le repousse, et me dévisage. Je scrute alors son visage avec attention.
Sa bouche est charnue, ses yeux sont sombres, son regard captivant, un joli visage pas trop carré et… Mais qu'est-ce que je raconte? Je ne suis pas Mika!!
Voyant que je ne le comprends pas il me demande alors:

«-Do you speak English?(Parlez-vous anglais?)

-Yes I do (Oui)

-Do you know me? (Me connaissez-vous?)

- ... I don ‘t think so(je ne pense pas) Je crois bien que je m'en souviendrai! Non?

- …

- And… I'm not Mika.(je ne suis pas Mika) »

Je vois alors son regard changer. Il devient triste, et pour une raison que j’ignore je me sens triste aussi tout à coup. Il fouille ses poches et fini par me tendre une feuille pliée en quatre. Il a les mains froides lui aussi. Je la déplie, quelque chose tombe à terre. Il le ramasse et me le tend alors que j’observe les écritures sur ce bout de papier. C'était écrit en ...je ne sais pas quoi. Je regarde alors ce qu’il vient de me donner. C’est une photo. J’en eu le souffle coupé tellement s’était...c'est vrai...qu'on dirait moi! Mais...
Je retourne la photo, il y a juste une adresse. Et quelques instructions en anglais pour y arriver. Rien d'autre. Mais cette adresse c’est… chez moi... Mon immeuble se situe dans une impasse, et c’est quasiment le seul bâtiment d’habitation. Le reste de la rue est commerçante… Mais pourquoi mon adresse ? Et cette photo ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Il s'attend sans doute à ce que je le conduise à cette Mika? Je le regardais. Il ne semblait pas inquiet du tout. Il attendait.
J'ai faim et il fait froid. Je décidais donc à l'emmener au resto avec moi. Et puis, peut être que mon amie serveuse, pourrai m'aider. Jing est incroyable !! En plus de l’anglais et du français, elle sait parler trois langues asiatiques. Japonais, coréen et chinois sa langue maternelle. Elle était en France depuis quelques mois quand je l’ai rencontré mais elle avait déjà un bon niveau. Et elle ne cesse de s’améliorer. Elle poursuit des études de management en cours du soir après son boulot. Espérons qu’elle soit aujourd’hui…
Ce garçon… il était là devant moi à attendre… je ne sais pas ce qu’il attendait de moi en fait. Mais je décidais de l’aider, du moins pour l’instant. « je veux bien vous aider mais pour l’instant allons autre part »
Il hocha la tête et partit en courant dans l'autre direction. En fait il avait jeté son sac pour me courir après plus vite.

A cet instant, je ne savais pas dans quoi je m'étais embarquée...



Dernière édition par Mélo le Mar 31 Mai - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyJeu 26 Mai - 22:31

yeahhhhhhhhhhhhh j'aime j'aime j'aime puissance 100000000000!! XD
je veux la suite enfin tu le sais! hahaah
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyVen 27 Mai - 20:40

AH ! J'aime beaucoup ! Je veux la suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Khoumba
« Newbie ...
Khoumba

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 28/02/2011
» Localisation : NOOOORMANDIE Haha
» Coup de coeur : BIG BANG
» Humeur : Pray For Japan!


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyVen 27 Mai - 22:31

Moi aussi j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyVen 27 Mai - 23:00

Ahah merci x)
La suite la semaine prochaine si j'ai le temps. Lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptySam 28 Mai - 15:44

J'aime bien ta fic !!
Hate pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptySam 28 Mai - 15:57

Choi Seung Hyun a écrit:
J'aime bien ta fic !!
Hate pour la suite =)

OMG!! CHOI SEUNG HYUN AIME MA FIC!! ToT
Merci~

*so happy*

xD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptySam 28 Mai - 15:59

moi, j'aime trop ! ! ! *.*
Je veux la suite !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptySam 28 Mai - 16:04

tout lke monde l'aime idiote! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptySam 28 Mai - 16:05

... Pas sure ca !!! Ceux qui aiment pas ils postent pas, c'est tout ! >.<
Alors, je precise !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptySam 28 Mai - 16:14

FAUX !
J'ai pas posté mais j'aime xD !
(Bon beh maintenant, j'ai posté..)

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptySam 28 Mai - 16:15

Quoi, Faux ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptySam 28 Mai - 16:19

Beh même si j'avais pas posté, je fais partie de ceux qui aiment xD
Bref, je retourne à mon épisode de Lie To Me.

Et je veux la suiiiite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sane
« Newbie ...
Sane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 16/05/2011
» Localisation : Fukuoka
» Coup de coeur : Baby don't cry a cappella
» Humeur : VIP


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyLun 30 Mai - 12:33

Bon alors par où commencer???

C'est tellement toi ça!^^ Bien sûr j'adore, mais bon je pense que tu sais pk non?? Vince , Jing ah ah ah ah ah ah.... Rien d'autre à dire sauf si je me trompe dans ce cas là, ba tu devras me corriger en me disant que non c'est pas ah ah ah ah!XD (ouais je sais pas très compréhensible comme phrase, mais en théorie t'es censée comprendre!^^)

Et puis l'appart, ça me fait penser au mien, ouais je sais que c'est en très différent, mais ça m'a quand mm rappelé de bons souvenirs!^^

C'est dur de commenter ce chapitre vu que pour moi ça mélange fiction et réalité, enfin je te détaillerai plus ma pensé en privé (sauf si tu veux pas!)!^^

Enfin en tout cas continue, c'est très bien écrit et je veux connaitre la suite!^^

*proud to be an angel*
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyMar 31 Mai - 10:01


Alors... d'abord merci tout le monde d'avoir lu (même si vous ne commentez pas lol)
Fyl et Ki' débatant sur ma fic... je suis trop émue T_T


Sane a écrit:
Bon alors par où commencer???

C'est tellement toi ça!
^^ Bien sûr j'adore, mais bon je pense que tu sais pk non?? Vince , Jing ah ah ah ah ah ah.... Rien d'autre à dire sauf si je me trompe dans ce cas là, ba tu devras me corriger en me disant que non c'est pas ah ah ah ah!XD (ouais je sais pas très compréhensible comme phrase, mais en théorie t'es censée comprendre!^^)

Et puis l'appart, ça me fait penser au mien, ouais je sais que c'est en très différent, mais ça m'a quand mm rappelé de bons souvenirs!^^

C'est dur de commenter ce chapitre vu que pour moi ça mélange fiction et réalité, enfin je te détaillerai plus ma pensé en privé (sauf si tu veux pas!)!^^

Enfin en tout cas continue, c'est très bien écrit et je veux connaitre la suite!^^

*proud to be an angel*

SANE... comment dois je le prendre?! "c'est tellement toi" ?! xD

Non ce n'est pas "ah ah ah ah" ? j'ai compris mais MP moi quand même je suis curieuse lol

Ummmm. J'avoue que je ne me suis pas du tout inspirée de ton appart mais tant mieux si tu arrives à le visualiser comme tel. lol

Bien sur que tu peux être fière!! ordre de la présidente!! è_é


Dernière édition par Mélo le Mar 31 Mai - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyMar 31 Mai - 10:03

ON est mardiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyMar 31 Mai - 10:31

Oui c'est vrai~ On est MARDI!! Merci de me le rappeler Alex xD
Et le Mardi c'est...? Non pas Ravioli. Pas spaghetti non plus?! C'est la suite de M for Mystery~
(oui ça rime en plus xD) Aller c'est parti!! =D

***************************************************

CHAPITRE 2 - Hit Your Heart.

Le ciel venait enfin de s’éclaircir. Il n’avait pas plu, mais le froid et le temps couvert laissèrent la rue quasi déserte. Il bailla et s’étira. Encore un jour comme un autre pensa-t-il. La salle aussi n’était pas bien remplie. Quatorze heures. Le coup de feu de midi étant passé les derniers clients finissaient leur repas. Il s’amusa à pianoter sur l’ordinateur qui gérait la caisse pour passer le temps. Enfin, les derniers clients firent mine de bouger. Ils se levèrent, enfilant manteaux, bonnets, gants,… et demandèrent l’addition, payèrent puis sortirent. Quand la porte s’ouvrit, puis de referma il frissonna et ronchonna contre le froid.
Les serveuses avaient pris leur pose, et ne serais pas de retour avant plusieurs heures normalement, sauf une qui dormait dans la salle en sous-sol.
Il se mit à fredonner un air au hasard et commença à débarrasser, puis essuyer la table. Quand il eut fini il repassa derrière le comptoir. Il regarda à nouveau dehors et ne put que constater que la rue était toujours aussi déserte. Il regarda ses mains, il avait de longs doigts et pensa à se couper les ongles.
Le silence de la pièce n’était interrompu que par le bourdonnement sourd d’un frigidaire. Il l’ouvrit et pris un soda. Il détestait s’ennuyer mais ça faisait partie de ce boulot. Et il en avait besoin. Pour faire passer le temps il voulut mettre de la musique, mais la radio ne crachait que de la friture. Son portable également, n’avait pas de réseau. Il le constata alors qu’il regardait l’heure. Quatorze heures et vingt-trois minutes…


Alors que l'on marche pour regagner le métro le plus proche, il m’explique tant bien que mal dans un mélange d’anglais et de sa langue bizarre, qu’il cherche cette fameuse Mika. Je crois. Il n’a pas l’air bien méchant mais j’ai … une drôle d’impression sur lui.
Je remarque qu’il tremble de froid, mais ça ne semble pas atteindre ses fonctions liées à la parole. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi bavard. Alors que je ne comprends pas la moitié de ce qu’il raconte <_<
On quitte enfin le champ de Mars. On traverse une route, une autre. Puis on approche d’un manège. Inconsciemment je me perds dans la contemplation de l’attraction. Qui tourne, et tourne encore, même sans enfants, le manège tournais. Bien qu’il fasse jour il est allumé et une musique douce, envoutante comme celle d’une boite à musique flotte dans l’air. Bientôt les sons de la circulation parisienne se font lointains puis disparaissent totalement. Sans m’en rendre compte je ralenti le pas, pour finalement m’arrêter. Je regarde à présent le manège comme si s’était une lumière dans les ténèbres, et que je ne pouvais voir que lui. Lui aussi s’est arrêté. De marcher et de parler.
Je ne sais pas comment, je fini à moitié dans ses bras. Je n’ai pas sentis mes jambes se dérober, ni vu trouble ou tout noir. J’ai juste eu une absence quelques secondes. Secondes pendant lesquelles il a eu le temps de lâcher son sac encore pour me soutenir. Il a des réflexes de malade ce mec !
Je me redresse rapidement et bafouille quelques excuses. Il me regarde alors intensément d’une façon étrange. J’éludais son regard et repartais en allongeant le pas. S’était peine perdue il me rattrapa en à peine deux enjambées. Mais il se fit plus silencieux. Cette fois ci, bien que toujours transi et tremblant de froid, je senti qu’il me tenait fermement.

Dans le métro, les gens nous détaillaient comme des bêtes curieuses, enfin surtout lui. Moi qui n’aime pas me faire remarquer… Déjà sur le quai, un groupe de filles l’observait en gloussant. Et me regardaient d’un œil mauvais l’air de dire « qu’es ce que TU fais avec lui ?! ». Ecoute chérie on échange nos places quand tu veux ! Cependant je leur faisais mon regard « tu choisis mal ton jour pour commencer à me fatiguer toi !!" Ce qui eut pour effet de les faire s’éloigner le plus loin possible. Oups. Trop puissant pour elles ?
Bon… C’est vrai que Ji hoon, c'est son nom attire l'attention. Des « chinois » aussi grands et aussi beau ça ne court pas les rues par ici. Enfin il y a mon voisin et aussi…


Quatorze heures vingt-trois… Soudain son image lui vint en tête. Il la vit assise à une table mangeant goulument des nouilles. Ou encore accoudée au comptoir. Quand elle était là il ne s’ennuyait plus. Il suffisait quelle fasse irruption, pour qu’une banale journée de travail devienne amusante. Il lui sembla alors qu’il ne l’avait pas vue depuis une éternité .A cette pensée il souffla bruyamment ce qui eut pour effet de faire flotter sa frange au-dessus de son front de quelques centimètres. Paniqué, il se regarda dans le reflet du micro-onde. Ouf, sa coupe était toujours aussi parfaite ! Cette nouvelle cire pour cheveux était tout simplement une bénédiction. Il sourit, et son reflet fit de même…


Enfin le métro arrive !! Tout me parais comme au ralentit depuis que je suis avec lui. Non pas comme dans chabada bada ! =_= Vraiment au ralenti… En tout cas je comptais bien sur l'aide de Jing. Elle est drôle pleine de vie, et parle plusieurs langues .Elle essaye aussi, comme d'autre de mes amies de m'initier à la musique asiatique. Mais personnellement ça me fatigue toutes ces chinoiseries!! Pourquoi ? J’ai un caractère assez casanier et taciturne. J’aime être au calme, sans bruit, sans voir personne pendant des semaines parfois. Si j’écoute de la musique, j’aime qu’elle soit sans paroles. J’aime le sentiment d’être emporté par un instrument ou un orchestre. Je perçois les voix comme des agressions. Il parait que j’ai toujours été comme ça. Je n’ai jamais aimé chanter non plus. Alors avoir cette pipelette sur les bras…=_=
Il me dit donc qu’il s’appelle Ji hoon, et… j’avoue que je n’ai écouté que distraitement ce qu’il me raconta par la suite. Trop occupée à faire taire mon ventre qui criait réellement famine, comme soudainement doté de la parole.
En sortant du métro je croisais, Amber une des serveuses, qui me salua avec un sourire et un signe de tête. Bizarrement la croiser hors du restaurant ne m’a pas tout de suite alarmée. Mais instinctivement je consultais l’heure alors que j’entrais ENFIN dans le restaurant .Il était quatorze heure vingt-trois.

" - Eh bien, eh bien ! En voilà une diva ! M’exclamais-je en voyant Vince se contempler dans…un micro-onde ?!

- Tiens, ça fait longtemps ! me dit-il avec un sourire en coin les bras croisés d’un air désinvolte. Pour une fois ça faisait vraiment longtemps.

- Sunny my Sun~ (Sunny mon soleil) dis-je en m’approchant du comptoir pour lui dire bonjour [le nom chinois de Vince, Chao Yang, veut dire Soleil. D’où ce surnom. D’ailleurs son Prénom français est Vincent mais il préfère Vince]

- T'es toute seule aujourd'hui?"

- … Toute seule? Comment ça toute seule? Je me retournais et constatais que Ji hoon ne m'avait pas suivi à l'intérieur.

- Je reviens dis-je a l'intention de Vince qui croisa les bras et me répondit par un hochement de tête toujours son sourire en coin collé aux lèvres.

Je sors et que vois-je ? Ji hoon, accroupi en totale contemplation devant le petit jeu d'eau qui est en vitrine du resto. Je pris son sac, le relevais on aurait dit un enfant et le tirai par la main jusqu'à l'intérieur.
Le sourire de Vince s'effaça et une serveuse remontant au même moment laissa tomber un plateau. Qui était vide heureusement !


Alors qu’ils s’appréciaient mutuellement, son reflet et lui. Il entendit sa voix. Comme si le fait d’avoir pensé à elle l’avait fait apparaitre à l’instant, comme par magie. Elle était là. Il se retourna et lui parla avec détachement comme il avait appris à le faire avec le temps. Mais en la voyant il ne put s’empêcher de sourire. Elle l’appela par ce surnom qu’elle seule utilisait et son cœur eut comme un raté. Il avait croisé les bras car il savait ce qui allait arriver. Elle s’approcha du comptoir. Il se pencha. Et elle laissa sur sa joue, un doux baiser. Il se retint comme d’habitude, de ne pas l’enlacer par-dessus ce seul comptoir qui les séparait. Puis toujours sur un ton égal il lui demanda si elle était venue seule. Il aimait quand elle venait seule. Ils pouvaient parler de tout et de rien pendant des heures. Mais cette fois ci, la question paru la déconcerter. Elle sorti. Puis rentra à nouveau dans le restaurant, mais pas seule cette fois ci. Elle tenait par la main un grand asiatique, peau légèrement tannée, visage angulaire mais pas trop et des yeux… ces yeux, qui ne regardait qu’-elle. Il frissonna, mais cette fois ci ce n’était pas à cause du courant d’air provoqué par la porte. Presque au même moment un bruit en provenance de l’escalier. Une serveuse avait fait tomber un plateau.


Ignorant l’air médusé de Vince je lui demandais si Jing était là.
" - … Elle ne travaille pas aujourd’hui dit-il. Son regard ne se détachait pas de Ji hoon

- Ah oui c'est vrai!! On est mercredi ! Tant pis. On se met à la 13. Et je prenais deux menus sur le présentoir. Bien que personnellement je n’en avais pas besoin, ça fait tellement longtemps que je viens ici... Vu l'heure, on était les seuls clients.

- Commande ce que tu veux. On ira chercher Mika après ". Dis-je en anglais à l’adresse de Ji hoon.
Pour toute réponse il hocha la tête à l'affirmative, me souris et se plongea dans la lecture du menu. Malgré son âge, il semblait quand même plus âgé que moi. Il avait une tête d'enfant quand il souriait.
Entre temps Amber étais revenu de sa pause, et vint pour prendre notre commande.

" - Comme d’habitude pour moi, s’il te plait.

- D’accord ". Dit-elle en notant avec un sourire.

Ji hoon lui, commanda dans sa langue bizarre là. Et… Amber lui répondis ! Je l'attrapai par la manche alors qu'elle partait déjà.

" - Tu...comprends ce qu'il dit? He devais avoir l’air totalement effarée parce qu’elle sourit.
- Oui. Il parle coréen. "
MAIS OUI coréen!! Comme les Von Thang Vi Chy là!! Jing les adore…

Coréen...Vince parle coréen je crois ?! Je décidais donc de lui demander un peu d'aide plus tard. Pour l’instant… mon repas venait d’arriver, encore fumant comme je l’aime. Je m’attaque d’abord aux raviolis puis à la soupe de kimchi à laquelle j’ajoute une première ration de riz. Ceci englouti, je m’attaque à une seconde portion de riz accompagnée de bœuf grillé. Puis finissais par la salade. Rassasiée, je prends à nouveau conscience du monde extérieur, et de l’homme qui se trouve en face de moi.
Ji hoon mangeait avec appétit un énorme bol de nouilles noires, peu ragoutantes. Il avait de la sauce partout autour de la bouche. Je lui fis signe qu’il avait quelque chose mais il avait si bien réussi à s’en mettre partout que découragée et amusée je pris une serviette et lui essuyai la bouche, et le menton. S’était un miracle qu’il n’en ait pas dans les cheveux !! Mais…D'où me venait un geste si familier avec un inconnu? Ça me surprit moi-même.
Il s’arrêta de manger, me fixa et me souris à nouveau. Es ce parce que je ressemble à cette Mika?


A la caisse il pestait contre lui-même sans savoir pourquoi. Il pestait aussi contre Amber ! Et contre l’autre serveuse !! D’ailleurs s’était quoi son problème, à faire tomber des plateaux toutes les cinq minutes ? Si seulement Amber n’avais pas repris son service à l’heure !! Et si l’autre dormait toujours… Il aurait pu s’occuper du service et en savoir plus. Mais qui c’est ce mec bordel ? Elle qui n’est jamais venu ici qu’avec des filles !! Il s’amusait à la charrier à ce sujet d’ailleurs. Il rongeait son frein en silence derrière son comptoir. Se passant nerveusement la main dans des cheveux qui ne pouvait pas être mieux coiffés. Ses petits yeux fixant d’un regard mauvais un point quelque part dans le vide. D’où il était, il ne pouvait pas les voir. Mais il l’entendait elle. Sa voix. Son rire. Pourquoi riait-elle ? Il ne se rendit pas compte que la gentille serveuse aux cheveux courts l’observait de loin avec le sourire. Quand bien même, ça aurait été le dernier de ses soucis. Ses soucis. Oui, il avait à présent un gros problème. Il s’en rendait compte. Il n’avait jamais douté de son physique… Jamais. Mais face à lui. Et à ces Yeux !
Ces yeux qu’il ne s’était jamais permis de lui faire. Lui qui avait bataillé pour, dans un premier temps comprendre ses sentiments pour elle. Puis les accepter. Pour finir par les cacher.
Il était en colère. Surtout contre lui-même. Mais en colère quand même et…



A la caisse Ji hoon insista pour payer. Moi qui pensais qu'il n’avait pas d'argent !
Fidèle à lui-même, regard par en dessous, à moitié je te regarde, à moitié je regarde ma caisse Vince me demandais de son habituel ton désinvolte qui faisait néanmoins son charme.
" - C'est...ton copain? "
J’hésitais un instant. POURQUOI ? Tu sais bien que non ! Puis je regardais Ji hoon, qui me sourit encore. Le pauvre il ne comprend rien ^^

" BOUM BADABOUM "

HEY MAIS... Elle a quoi avec ses plateaux elle? <_< pfff

Soudain la voix de Vince comme un coup de tonnerre, retentit dans la salle.

« - Mina !

- …

- Je ne sais pas ce qu’il t’arrive aujourd’hui mais prend ta soirée. Tu ne peux pas travailler dans ces conditions !!

- Non ! Je euh…pardon. Je ferais plus attention ! Elle bredouillait l’air effrayée

- Rentre chez toi ! Et tout de suite si tu comptes revenir ici un jour. "

Amber ne souriait plus. Sa collègue était à moitié en larmes. Elle la prit par les épaules et la fit descendre.

Je ne comprenais pas la colère de Vince. Certes elle avait été un peu plus maladroite qu’à l’accoutumée. Mais pourquoi tant de haine dans sa voix ? Et pourquoi une si grande peur de la part de la serveuse ? De plus c’est la première fois que je vois Amber qui ne sourit pas.
Un peu sous le choc je ne savais pas trop quoi dire. Mais Vince repris son ton désinvolte habituel, et ses sourires en coin. Il est effrayant ce mec !

" - Donc…C’est ton copain ?

- Ahah bien sûr que non! Je suis fidèle à Jing !! Vince rit jaune et rendit la monnaie.

- Ah! Au fait… Tu parles coréens?

- Oui ? Mais…

- Ah~ tu me sauves!! Je demandais alors à Ji hoon de lui expliquer ce qu'il m'avait dit. Ou plutôt ce qu’il voulait me dire.

- ### # #####. (les # c'est du coréen virtuel hein!!)

- Il cherche une fille...

- Oui, Mika. Et ? Vince me regarde un instant puis continue à questionner Ji hoon.

- #### ###.

- C'est sa sœur.

- ####### #### ###### ###.

- Sa sœur de clan.

- Sa sœur de sang tu veux dire? Vince semblait un peu irrité, mais il poursuivit.

- Il a dit clan.

-Ok.

- ## ########## ### ##.

- L'ancien chef du clan est mort, et...il est son successeur. C’est ça son successeur.

- ### ###### #### ## #####.

- Et il doit… se marier avec sa sœur, pour reformer le clan.

A la fin de ces explications Ji hoon se tourna vers moi, prit ma main et la posa sur son torse.

- ######### #### ###### ?

- Il dit qu... mais Ji hoon fut plus rapide.

- Can you “feel” my heartbeat? (Es-ce-que tu " sens " les battements de mon cœur?)
Effectivement!! Il avait posé ma main gauche contre son cœur, qui battait régulièrement.
Bon t'es bien sympa Ji hoon mais c'est ni le moment ni l'endroit pour jouer les joli cœurs là !

- #### ###### #### !
Je ne demandais pas de traduction. Pas le temps. Vince était maintenant à fond et méga opérationnel !!

- Si tu peux "ressentir" son cœur, c’est que tu es Mika. Mais Kim ! Explique moi ce qui…"

Ji hoon avait levé une main, pour indiquer à Vince qu’il devait se taire. Ce qu’il fit immédiatement. Puis il plonge son regard dans le mien. Son cœur accélère subitement et...le mien aussi ! Brusquement, comme pour faire écho au sien!
Je me sens mal. De l'air !! J'étouffe. Le sentiment que mon cœur va exploser. Ma vision se brouille. Ou plutôt. Une de mes visions. L’autre devient claire. J’ai peur. Une série d'images étrangères m'arrivent par flash. Mon cœur bat de plus en plus vite. Je me sens vraiment mal. J’essaie de parler mais je n’y arrive pas. Je ne peux pas crier non plus.
Ma main est toujours sur le cœur de Ji hoon, comme si s'était mon seul moyen de rester debout. Je n’arrive pas à l’enlever. Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?

Je. Ne. Peux. Plus. Resp…
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyMar 31 Mai - 11:12

ahhhhhhhhh j'aime toujours autant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyMar 31 Mai - 11:13

OUAAAAAAAAAAAHHHH !!!
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Je veux la suite !!! Je veux la suite !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyMar 31 Mai - 11:18

Alors Ki' heureuse d'avoir eu la suite? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyMar 31 Mai - 11:19

Bien sur !! J'avais dit que j'aimais donc je veux la suite !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyMar 31 Mai - 11:22

Ben tu va devoir attendre une semeine! hahahah
et ki' pourquoi tu lis pas mes fiction? TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyMar 31 Mai - 11:23

C'est pas grave, j'attends plusieurs fic aussi ^^

.... je sais pas Sar -_-'
C'est bizarre en plus ...., Mais je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyMar 31 Mai - 11:25

bizarre??? mdrrrr
rooo oui essaye :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery EmptyMar 31 Mai - 11:26

Je parle pas d'une de tes fics, mais du fait que j'en n'ai jamais lu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] M for Mystery Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] M for Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-