sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [FanFiction] M for Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:32

MDRRRRR .........Ah ok, ben cour lire! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:35

En fait, je viens de capter .... mais FICTION & FACT, je lisais déja !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:42

oui mais lis en une autre, la avec soso on rame a la faire! lis une de moi seule genre, un battement de coeur! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:05

et voila en 20 min je suis devenu accro a tes ecrits !
pour tout tavouer .. ces drnier temps je lis beaucoup de YAOI .. ca fait plus de 2 mois que jai pss lu de SHOJO ... mais javais rien a fair cette matiné .. jai vu le titre (qui ma rappeler la chanson des beast // mYSTERY MYSTERY~ ) et hop le clique .. pourquoi pas .... ^^
je commence le premeir chapitre et la / paf/ ... exelant .. tres bien ecrit ... pas de fautes dortographes ( contrairement a moi --") et surtout lhistoir et extraordinaire ...!

sans meme reflechire je me suis retrouver a lire le chap 2 ! ( heureusement quil est deja poster ^^)
et la cest le choKKKKK JE SUIS FAN DE TA FIC !!!!!!! JE VEU LA SUITE CeST HORRIBLE XD !

jarrive toujour pas a savoir qui est ce JI hoon ( une stard de la kpop ? un acteur ? cest pas un DBSK ? XD) mais jadore les personnage ! tous ^^

le coup du CLAN mwahahahahaha (jai bien rigolé la xD) !
et puis le : can you feel my hart beat kyaaaaaaaaaaaaaa ~vieu jeux mais toujour aussi efficasssssssse <3 mdr'
tu me dira quand sera la suite .. je vais te suivre a coup sure !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:47

Grrrr @.@ Je veux la suiiiite *o* !

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup *o*

Pourquoi une semaine T.T ! Torture... /oui, je sais, j'suis pire mais bon/
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:52

ohhh fyl fait comme ki et va lire ma fic un battement de coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:06

HAAAAAAAAAAAAN J'aime trop !!! (Le Ji Hoon, c'est bien Joo Ji Hoon, l'acteur principal de Goong ? Ou c'est un nom pris au pif ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:07

il faut deviner, moi j'ai proposer sa mais j'ai eu de réponse mais je sais un peu qui sais qu'il y a dedans! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:24

Kiraa a écrit:
OUAAAAAAAAAAAHHHH !!!
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Je veux la suite !!! Je veux la suite !!! >.<
Merci Ki'~ =)
J'ai pas beaucoup d'avance alors je poste pas tout à la suite L13

junkato a écrit:
et voila en 20 min je suis devenu accro a tes ecrits !
pour tout tavouer .. ces drnier temps je lis beaucoup de YAOI .. ca fait plus de 2 mois que jai pss lu de SHOJO ... mais javais rien a fair cette matiné .. jai vu le titre (qui ma rappeler la chanson des beast // mYSTERY MYSTERY~ ) et hop le clique .. pourquoi pas .... ^^
je commence le premeir chapitre et la / paf/ ... exelant .. tres bien ecrit ... pas de fautes dortographes ( contrairement a moi --") et surtout lhistoir et extraordinaire ...!

sans meme reflechire je me suis retrouver a lire le chap 2 ! ( heureusement quil est deja poster ^^)
et la cest le choKKKKK JE SUIS FAN DE TA FIC !!!!!!! JE VEU LA SUITE CeST HORRIBLE XD !

jarrive toujour pas a savoir qui est ce JI hoon ( une stard de la kpop ? un acteur ? cest pas un DBSK ? XD) mais jadore les personnage ! tous ^^

le coup du CLAN mwahahahahaha (jai bien rigolé la xD) !
et puis le : can you feel my hart beat kyaaaaaaaaaaaaaa ~vieu jeux mais toujour aussi efficasssssssse <3 mdr'
tu me dira quand sera la suite .. je vais te suivre a coup sure !

merci !
Vive le yaoi~ 160
Merci d'avoir choisi ma fic pour tuer le temps 146 Pour les fautes je remercie le correcteur microsoft word 64 Extraordinaire ? Faut pas exagérer mais merci beaucoup!!!!! 94
Ahaha "ji hoon~" chaque chose en son temps. Mais c'est dingue que personne ne trouve 144 Oui~ je suis de la vieille école, je suis contente que mon côté fleur bleue/romantique de bas étage te fasse kyatiser 135 . Ton très long comm' me fait très plaisir. J'espère pouvoir continuer a toutes vous contenter ^^
la suite la semaine prochaine (mardi) 62

Fÿleria a écrit:
Grrrr @.@ Je veux la suiiiite *o* !

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup *o*

Pourquoi une semaine T.T ! Torture... /oui, je sais, j'suis pire mais bon/
Merci merci merci Fyl venant de toi ça me fait très plaisir 82
Une semaine parce que je sais que je suis une grosse feignante et que si j'ai plus d'idées je peux bloquer pendant des mois. Je ne voudrais pas vous faire ça donc je vous lâche les chapitres au compte goutte.75
pardon t_t moi même je suis trop pressée de poster la suite 77

Lanamie ~ a écrit:
HAAAAAAAAAAAAN J'aime trop !!! (Le Ji Hoon, c'est bien Joo Ji Hoon, l'acteur principal de Goong ? Ou c'est un nom pris au pif ? XD)

Non ce n'est pas lui~~~ 76
Ahahah ça me fait trop rire que personne n'ai d'idée précise (s'était même pas censé être un mystère 83 )

MERCI
tout le monde~ je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir =)
vos commentaire me touchent beaucoup 94 merci merci merci merci merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:40

et moi alors on me zape?? pfffff XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sane
« Newbie ...
Sane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 16/05/2011
» Localisation : Fukuoka
» Coup de coeur : Baby don't cry a cappella
» Humeur : VIP


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:12

Euh... C'est moi ou vous êtes tous des jeunes fans???O_o A croire que c'est un vieux!XD Remarque il va bientôt partir à l'armée!^^"

Le Jung Ji-Hoon, c'est Bi Rain!^^ *Naneun oddeokhae naneun oddeokhae*


Mylo a écrit:
MAIS OUI coréen!! Comme les Von Thang Vi Chy là!! Jing les adore…

Muwah ah ah je vais appeler les HoMin comme ça maintenant!XD

L'ancien chef de clan s'appelle Jin Young??? XD

Mylo a écrit:
Je sors et que vois-je ? Ji hoon, accroupi en totale contemplation devant le petit jeu d'eau qui est en vitrine du resto.

Muwah ah ah , je fais la même!^^

J'ai préféré le premier chapitre mais je kiff meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci!^^


Je veux bien la suite!^^ Moi je suis surtout curieuse du voisin!^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:16

ohh sane alors tu va kiffer la suite et le voisin je pense! MDRRRR
Dit sane tu veux lire mes fiction aussi??
en tout cas plus on avance et plus on devine les personnage mais cest pas évident :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:08

Oui c'est mon vieux à moi~ xD
ah~ *sigh* j'aurais aimé que le 'mystère' plane encore un peu mais tant pis u_u
OUI c'est CE Ji hoon~ le seul et l'unique!!

Citation :
Muwah ah ah je vais appeler les HoMin comme ça maintenant!XD
Contente de te servir à quelque chose xD
Citation :
L'ancien chef de clan s'appelle Jin Young??? XD
Non non noooon au secours xD NO WAY!

Quoi comment ça tu préfère le premier? Mais t'étais pas censé les comparer è_é Et je fait quoi si aucun chapitre n'est mieux que le premier après?
Mode dépression ON/ T_T

Citation :
Je veux bien la suite!^^ Moi je suis surtout curieuse du voisin!^^
Bah oui vu que t'as déjà démasqué le premier rôle masculin... on verra si tu trouve les autres aussi xD *niark*
_____________________________________________
Citation :
Dit sane tu veux lire mes fiction aussi??
Loooool comment elle nous fait sa pub... je dis rien mais parce que c'est toi
meurs d'envie de poster le chapitre 3 T_T

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:11

Citation :
OUI c'est CE Ji hoon~ le seul et l'unique!!

Je n'auraisjamais deviner que c'était bi rain moi Ji-hoon... quel NULL je fait! mdrr

Citation :
Citation :
Citation:
Dit sane tu veux lire mes fiction aussi??


Loooool comment elle nous fait sa pub... je dis rien mais parce que c'est toi
meurs d'envie de poster le chapitre 3 T_T

oui oui ne dit rien :p
ben poste mais non attend encore un epu au moin jusqu'a dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:22

Bon exceptionnellement, (sachant que j'avance bien je vous poste le chapitre suivant tout de suite...)
Enjoy~

*************************************************

CHAPITRE 3 - Take me with you

Lui qui voulais savoir…Il aurait préféré ne rien entendre ou voir de ce qui venait de se passer sous ses yeux.
Ce mec…Mais d’où il sort franchement ? Et pour qui il se prend en voulant lui piquer sa… Il réalisa que justement, là était son erreur. Elle ne lui appartenait pas. Et vu la situation, sans doute jamais.
Pourquoi les choses avaient-elles tournées ainsi ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire maintenant ?
Derrière son comptoir comme d’habitude il n’avait pu qu’être spectateur comme toujours. Combien de temps encore pourrait-il jouer ce rôle ? Encore un peu. Oui il le devait. Mais avant ça…il devait l’appeler…
Vu la nature de l’appel elle arriva très vite. Il lui expliqua que Kim était venu déjeuner avec cet inconnu qui ne parlait que coréen et quelques mots d’anglais. Qu’il avait servi de traducteur. Et ce qu’il s’était passé après. Qu’il l’avait comme vidée de ses forces, sous ses yeux ! Sans qu’il puisse comprendre quoi que ce soit. Il était paniqué. Et en colère. Jaloux. Inquiet. Il avait voulu la porter quand elle était " partie " mais IL fut encore une fois plus rapide. Il la souleva du sol comme une plume alors qu’elle gardait toujours une main sur son torse bien qu’inconsciente, comme reliée à lui. Rien que le fait de se souvenir de cette scène…Il avait chaud et froid à la fois. La nausée. La tête qui tourne. Et ce sentiment d’impuissance qui le hantait maintenant. Ça en plus du reste. Le monstre aux yeux verts pouvait-il être si puissant ? Il ne servit qu’à LUI indiquer un endroit où la poser. Même là il ne voulut pas lui céder sa place.


Oh~ ce mal de crâne!! J’arrivais à peine à ouvrir les yeux. Et ce drôle de rêve… haha qu’elle imagination débordante je peux avoir moi !!

" Mika! Mika!! "

J'ouvre les yeux et...je n'étais pas dans mon lit. Encore moins chez moi ! Mais au resto au sous-sol dans la salle de repos des serveuses, allongée sur un divan une veste en cuir posée sur moi. Alors ce n'était pas un rêve ?!
"-Mika !

- Roooh mais il est chiant lui avec ses "Mika" POUSSE TOI !! Emiii t'es réveillée!
Une seule personne m'appelle Emi...Loli!! Je m'agrippais a elle et caressai ses doux cheveux blonds.

De son vrai nom Lolita prénom qu’elle déteste soit dit en passant) Loli était une grande blonde d’environ 1m70. Elle avait des origines italiennes d’où son prénom. Elle est très énergique et parle avec les mains. Je ne sais pas grand-chose d’elle mais on a des amies en commun.

- Vince m'a prévenue. On voulait appeler les secours mais l'autre fou ne voulait pas! Alors on a juste appelé les pompiers d'à côté. Leur médecin a dit que tu as fait une brusque chute de tension. Dis tu as mangé ce matin ?

- Merci. Ça va. Désolée de vous avoir inquiété. Dis-je en la lâchant.
Ji hoon était dans un coin et jouait avec un chien blanc.il surpris mon regard et me souris.

- Mais tu le sors d'où ce fou? Il est mignon c'est vrai, mais quand même!! Puis il me rappel vaguement quelqu'un... =_= . Il a fait des trucs bizarres avec ses doigts au-dessus de toi pendant que t'étais inconsciente!! Avec un genre d’incantation en plus !! Me disais Loli
Je me sentais mieux et tentais de me remémorer les évènements d’avant mon malaise.
Hum… mariage! Et… son cœur battant si vite contre ma main !!

- Hey mais...tu dis que Vince t'as prévenu...Il a ton numéro?
Pour toute réponse elle rougit jusqu'aux oreilles!! Une fois son trouble passé elle me demanda pourquoi il m’appela Mika. Je lui expliquai rapidement et... MINCE le voisin ><
Je l'avais totalement zappé T_T
Entre Ji hoon et moi, depuis son "heartbeating" il y a comme un lien. Il a suffi que je le regarde pour qu'il prenne son sac et me dise "Let's go !"

"- Il est quelle heure? Dis-je avec empressement repoussant la veste en cuir

- Pourquoi? Attends Emi!! Où tu vas ? Et qu'est-ce que tu vas faire de LUI ?" Criait Loli, mais j'étais déjà partie

Franchement...je n’en savais rien. Chaque chose en son temps.
Je n'ai pas vraiment de type de mec, et je n'ai jamais vraiment regardé les asiatiques plus que les autres.
Mais mon voisin et Ji hoon... ouhlala ils sont fort en chocolat ces deux-là!! Et je crois que je ne suis pas la seule du même avis vu le nombre de fois où la pauvre serveuse a fait tomber les plateaux quelle transportais !!
Vince… c’est …autre chose.
J’avais entrainé Ji hoon avec moi hors du restaurant. On cour dans les couloirs du métro et par chance on attrape de justesse celui qui nous conduit chez moi.
C’est alors que je me mis à réfléchir… " Qu’est-ce que tu vas faire de lui ? " Bonne question Loli. Bonne question...
Je regardais Ji hoon et il me sourit. Il me faisait de plus en plus penser à un animal de compagnie xD
Et alors que je me disais ça, il pencha la tête sur le côté ! Je ne pus retenir mon fou rire. Tout le monde me regardait, mais s’était trop pour moi. A notre station je lui fis signe qu’on descendait. Toujours morte de rire, et me tenant les cotes, mon fou rire ne voulait pas passer. Je fini par avoir un sérieux hoquet. Là encore les gens sur le quai me dévisageaient et s’éloignaient discrètement.
Cette fois ci je me tins au mur. Je n’arrivai presque plus à respirer tellement j’avais le hoquet et un reste de fou rire. Ji hoon m’attira alors à l’écart dans un couloir, posant son sac à ses pieds. Il me fit signe de respirer profondément mais je n’y parvenais pas. Alors je compris ce que Loli voulait dire par " des trucs bizarre avec ses doigts " Ji hoon joint ses mains face à moi puis il plia certains doigts, en croisait d’autres puis dépliait les premiers. Il répéta son manège deux ou trois fois et mon hoquet se calma. Mais…c’est de la magie ? Ou alors il a juste détourné mon attention le temps que ça se calme ?
Je pris ses mains pour les observer de plus près. Ça le fit rire. Il les tourna dans tous les sens pour bien me montrer qu’il n’avait rien de particulier. Mais j’observai de multiples cicatrices en y regardant de plus près. Quand il s’en aperçu il parut gêné et les mis derrière son dos. Je ne suis pas médecin mais c’est quand même dingue autant de cicatrices. J’essayai alors d’attraper au moins une de ses mains de derrière son dos. Mais étant beaucoup plus grand que moi il lui était facile de ne pas se laisser faire.
Alors qu’un métro arrivait, un flot de voyageur en descendit et poussa Ji hoon contre moi. Je me retrouvai coincé entre le mur et lui. Je crois que je n’ai jamais eu autant de contact physique en si peu de temps avec un inconnu. Le trouble de la bousculade passé. Je lui demandais s’il avait un logement sur paris. Il me répondit que non mais qu'il devais juste me trouver.

"- Moi ?

- Oui

- Je ne suis pas Mik…

- Après ce qu’il s'est passé tu en doute encore ?

- Je n’avais pas mangé ce matin. S’était juste… "

Je réfléchissais...je ne savais pas combien, d'argent il avait, mais l'hôtel lui reviendrait à cher et ...vu la taille de son sac je ne pense pas qu'il soit difficile?
Nan nan nan NAAAN Emilie Kim!! >< Mais qu'est-ce que tu te racontes ? Un mec que t'as rencontré aujourd'hui même, qui te prends pour une certaine Mika, qu'il doit épouser de surcroît!! C’est le pompon sur la Garonne!! Qu'il se débrouille u_u

Plongé dans mes pensées je n'avais pas vu qu'il me regardait avec attention. Je croisais alors son regard si intense...

"-Tu veux dormir chez moi ce soir?

T_T ahhhhhh mais pourquoi je parle toujours sans réfléchiiiir >< POURQUOI??

Jihoon éclata de rire, un rire grave et transcendant.

-Ahah Mika! Mika, I'm starting to like you more and more. (Mika, je commence à t'aimer de plus en plus)

Mais voyant que le fait qu'il m'appelle Mika me perturbait il cessa de rire.

- Comment...dois-je t'appeler?

- Tout le monde m'appelle par mon nom de famille, Kim.

- Ok. Kim Sshi. (Mlle Kim)

- Kimchi? Ce truc chinois qu'on mange au resto là?"

Il se remit à rire de plus belle. J'avais l'impression qu'il se moquait de moi.
roooh il m'agace!! <_< Quand il finit de rire il continua à me fixer mais je faisais mine de l'ignorer lui donnant mon dos et croisant les bras. Bah voilà je boude!!

- Nous sommes en automne...ça se dit Ga Eul en coréen. Hasarda-t-il

- ... Je me retournais et le regardai enfin.

- Kim Ga Eul continua-t-il

- ... C'est joli... ça me plais."Est ce qu'il va changer mon nom à chaque saison? ê_è

On arrivait enfin dans ma rue. L’immeuble est dans une impasse au milieu de divers commerces.
J'ai donc tout de suite compris que le camion de déménagement qui venait de repartir venait de chez moi.
En traversant la petite cours le concierge, un grand noir baraqué portant de petites lunettes rondes me héla de sa loge.

"- Mlle Kim!!

- Ah Bonjour Elvis.

- L'immeuble a été racheté!!

- Quoi? On ne va pas se faire expulser j'espère?! ça serait balo je viens d'emménager!

- Non. Mais le loyer à été divisé par deux.

- C'est une blague?

- Non. L’immeuble a été racheté par une société. J..

Le concierge aperçu alors Ji hoon,et ouvris de grands yeux tout ronds. Il bave? Je le soupçonnais déjà d'être... mais là ça se confirmait!!

- Votre ami est …charmant. Dit-il un sourire malicieux, les yeux pétillants. Comme s'il imaginait ce qu'il pourrait lui faire si... x_x

Je traduisais pour Ji hoon. Il sourit au concierge, il sourit trop cet homme!! Et inclina légèrement la tête.
Dans le hall l'ascenseur était bloqué par un tas de cartons. Bon, je ne le prendrai jamais cet ascenseur!
A peine avais-je mis la clé dans la porte de mon appart' que le voisin sorti de chez lui.

"- Ah j'ai bien cru que tu...

Sa phrase resta en suspens quand il vu Ji hoon. Si ça continu plus personne ne va me parler!!
- Ah ah je suis bête! Ahah, quand tu as tout de suite refusé mon invitation ce matin, j'aurais dû me douter que... "Ahah" c'est quoi ce rire? è_ê Bon bah bonne aprèm' "

Je n’eus pas le temps de dire un mot qu'il avait déjà refermé sa porte. Pourquoi avait-il l'air aussi gêné? Et pourquoi je l'étais aussi?
Je fis entrer Ji hoon l'installa devant la télé posai mon bébé en lieu sûr et m'excusai. Il ne dit rien, je ressortais.

Ahhh mais qu'est-ce que je fais? Je n’ai aucun engagement avec ce type!!! Je sais même pas comment il s'appelle à part "le voisin" >_<
Alors pourquoi ça me stresse autant qu'il m'aie vu avec Ji hoon?
C'est peut être sa réaction qui m'a surprise?! De rage je défais ma natte. Le peu de temps où ils étaient attachés, mes cheveux ont pris le pli et sont à présent ondulés, tombant en cascade sur mes épaules.

-Ahhhh je vais devenir folle!! Dis-je à voix haute en me tenant la tête à deux mains et en tapant du pied.

Je n'avais pas entendu les pas dans l'escalier derrière moi...

Quand j'ouvris les yeux je me retrouvai face à deux jeunes asiat' encore ?!
Ils me regardaient à moitié surpris à moitié effrayés. Et me saluèrent juste d'un signe de tête à moins que ce soit un signal du genre "sauvons nous" et continuèrent à descendre. Quand ils furent hors de portée de ma crise de folie je tapai du poing et du pied dans le mur.
Pourquoi faut toujours que je m'affiche comme ça?

-AHHHH >.<

Je tapai une dernière fois le mur même si il m'a rien fait le pauvre et me laissai glisser au sol dos au mur.
Mais...

-Excuse me. Are you ok? (excusez moi. Vous allez bien?) o_o oh non!! J'en ai maaaarre!! C'est qui encore?

Mes cheveux me tombaient à moitié devant le visage j'en profitais pour tenter de me cacher, mais des voisines folles y en a pas cinquante au deuxième étage!!
Je secouai juste la tête, signe que oui, ça allai tu parles !! Tu maltraites un mur et tu te laisses tomber par terre comme une vieille patate!
Il s’assit à côté de moi. Oui, c'est un IL en plus!! Il se penche et me touche l’épaule. Je relève la tête...

ENCORE UN!! Il a de si beaux yeux, non c'est son regard qui est beau. Attentionné et sage. Un bonnet gris, un tee shift rayé noir et gris...on dirait un ado, mais il se dégage de lui une force tranquille, quelque chose d'apaisant.

-Are You sure? (Vous êtes sûre ?) Il s’assied dos au mur, à côté de moi.

Je me rends soudain compte que je fatiguée, vraiment fatiguée, par tous ces évènements.Pour toute réponse je pose alors ma tête sur son épaule. Non mais quelle sans gène celle là! Au lieu de me repousser, ou de paraitre gêné il me caressa tendrement la tête. Décidément ils sont open ces asiat xD
Je ne sais pas combien de temps on reste comme ça. Par terre. L’un a côté de l’autre.
Mais les deux qui m'ont surprise en pleine "crise" l’instant d’avant, remontent déjà avec des cartons. Ils sont accompagnés cette fois ci, d'un troisième un peu plus âgé qu'eux. (ha ha vous suivez jusqu'à présent?)
"Il" leur fait simplement signe de continuer à monter. Ne nous ne dérangez pas on est occupé!!
Ça me fait du bien, d’avoir cette épaule où me reposer.
Je me sens mieux et me relève, essuyant une larme. Je pleure ? Mais lui reste assis. Je lui tends alors la main, pour l'aider à se relever. Il la prend, mais une fois debout ne la lâche pas et m'attire à lui pour me prendre dans ses bras. C'est la deuxième fois que ça m'arrive aujourd'hui… On finit par s'y habituer !! Il est musclé. Et plus grand que moi. Bien qu'un peu plus petit que Ji hoon. Je me sens apaisée par son étreinte. Je le repousse doucement. Et le remercie, lui assurant que je vais mieux. Il me regarde une dernière fois avec son regard neutre mais pénétrant et monte l'escalier à son tour.

Il m'avait donné assez de force pour aller frapper chez le voisin.

******************************************************

Voilà pour le chapitre3!!
De nouveaux personnages et toujours autant de suspense... (ou pas!!)
날 따라 계속 주세요~ -Nal DdaRa KyeoSok Juseyo- Continuez de me suivre svp =D

Ah oui! Petit concours pour découvrir qui sont les nouveaux voisins!! xD
Vous avez jusqu'au chapitre 6 (où leur identité sera révélée) SANEdésolée mais tu es exclue d'office tu risque de trouver!! xD
Il y aura un petit truc a gagner donc bonne chance xD


Dernière édition par Mélo le Jeu 2 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djouulie23
« Newbie ...
Djouulie23

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/05/2011
» Localisation : quelque part
» Coup de coeur : En ce moment les shinee !!
» Humeur : Toujour de bonne humeur!!!


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 8:15

Trop bien !!! j'adore, XD, tout les mecs quoi !! c'est une histoire de fou ta fic!! j'adore ^o^ (commentaire très constructif XD) vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:24

Djouulie23 a écrit:
Trop bien !!! j'adore, XD, tout les mecs quoi !! c'est une histoire de fou ta fic!! j'adore ^o^ (commentaire très constructif XD) vivement la suite

Lol merci. OUI tout les mecs !! xD
Tout les commentaires me font plaisir ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djouulie23
« Newbie ...
Djouulie23

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/05/2011
» Localisation : quelque part
» Coup de coeur : En ce moment les shinee !!
» Humeur : Toujour de bonne humeur!!!


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:41

^^ j'en ferai un mieu plus tard après mon stage! je lis juste les nouveau chapitre des fics pour l'instant, mais je voulais vite mettre un petit commentaire pour savoir que tu a une nouvelle lectrice =D
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:02

omg !merci jattendais desesperement amrdi .. je passe par harsard ( againe~)
et la un new chap ! YES ^^ <3
deja merci ~

sinon :
"- Ok. Kim Sshi. (Mlle Kim)

- Kimchi? Ce truc chinois qu'on mange au resto là?"
mwahahahahahha trop bien truver xD
encore un exelant chap ... mais ya trop de perssonege d un coup ( aps que ca me deplaise aucontraire meme xD)
mais tout ses nouveau gens .. ils sont du meme CLAN que RAIN ou quoi ? xD

heu ... cest aps un groupes ? ( henre beast ? shinee ? bigbang ? xD)
haaaaaan vivement MARDI FAIgHTING <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:10

Djouulie23 a écrit:
^^ j'en ferai un mieu plus tard après mon stage! je lis juste les nouveau chapitre des fics pour l'instant, mais je voulais vite mettre un petit commentaire pour savoir que tu a une nouvelle lectrice =D
Il n'y a aucun soucis!! xD Les comm' c'est mon petit caprice "d'auteur" mais si vous lisez et que ça vous plais c'est le principal =)
encore merci x)

junkato a écrit:
omg !merci jattendais desesperement amrdi .. je passe par harsard ( againe~)
et la un new chap ! YES ^^ <3
deja merci ~

sinon :
"- Ok. Kim Sshi. (Mlle Kim)

- Kimchi? Ce truc chinois qu'on mange au resto là?"
mwahahahahahha trop bien truver xD
encore un exelant chap ... mais ya trop de perssonege d un coup ( aps que ca me deplaise aucontraire meme xD)
mais tout ses nouveau gens .. ils sont du meme CLAN que RAIN ou quoi ? xD

heu ... cest aps un groupes ? ( henre beast ? shinee ? bigbang ? xD)
haaaaaan vivement MARDI FAIgHTING <3

Oui~ sorry sorry j'ai posté avant mardi!! u_u
de rien ~ je suis tout aussi pressée que vous de poster mes chapitres!! xD
Je ne révèle rien!! A vous de trouver~ en tout cas d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:12

ouiiiiiiiiii moi je sais!!!! XD hahahaha
enfin c'est juste trop bein :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sane
« Newbie ...
Sane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 16/05/2011
» Localisation : Fukuoka
» Coup de coeur : Baby don't cry a cappella
» Humeur : VIP


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:13

Mylo a écrit:


- Roooh mais il est chiant lui avec ses "Mika" POUSSE TOI !! Emiii t'es réveillée!
Une seule personne m'appelle Emi...Loli!! Je m'agrippais a elle et caressai ses doux cheveux blonds.

~~~~Lolli, lolli, lolli, pop pop~~~

Mylo a écrit:
Alors on a juste appelé les pompiers d'à côté.

Mouais, méfie toi, ils sont pas très efficaces ceux-là, (regarde K-mart a cramé )>_<




Mylo a écrit:
Alors je compris ce que Loli voulait dire par " des trucs bizarre avec ses doigts " Ji hoon joint ses mains face à moi puis il plia certains doigts, en croisait d’autres puis dépliait les premiers.
Ca me fait penser au dessin animé "Avatar le dernier maître de l'air", je sais pas pourquoi.O_o


Mylo a écrit:


"- Moi ?

- Oui

- Je ne suis pas Mik…

- Après ce qu’il s'est passé tu en doute encore ?

- Je n’avais pas mangé ce matin. S’était juste… "

Cool le heartbeat a vraiment bien marché, ils arrivent parfaitement à se comprendre!^^

Mylo a écrit:

-Ahah Mika! Mika, I'm starting to like you more and more. (Mika, je commence à t'aimer de plus en plus)
J'ai dû zapper un truc, il la connait pas en réalité? Je veux dire la "vraie" Mika? Car si il connait la "vraie" Mika, pourquoi "il commence à l'aimer de plus en plus"? C'est parce qu'en fait il sait que ce n'est pas la "vraie" Mika, mais comme il ne sait pas comment l'appeler autrement il l'appelle quand même Mika? Je sais pas si je suis très claire!^^" gomen

Mylo a écrit:

- ... C'est joli... ça me plais."Est ce qu'il va changer mon nom à chaque saison? ê_è
LOL, trop fort un nom pour chaque saison

Mylo a écrit:

- Ah Bonjour Elvis.
Juste muwah ah ah


Mylo a écrit:

- Non. Mais le loyer à été divisé par deux.
Euh il est où déjà ton immeuble??? Donne moi l'adresse direct!XD Divisé par 2, c'est la fête, je veux cet appart'!XD




Mylo a écrit:
Quand j'ouvris les yeux je me retrouvai face à deux jeunes asiat' encore ?!
Ils me regardaient à moitié surpris à moitié effrayés. Et me saluèrent juste d'un signe de tête à moins que ce soit un signal du genre "sauvons nous" et continuèrent à descendre.
Donc Emi et "le voisin" sont au deuxième étage, et les nouveaux au-dessus, on est d'accord? (c'est juste pour avoir une meilleure représentation dans ma tête gomen!^^")



Mylo a écrit:

ENCORE UN!! Il a de si beaux yeux, non c'est son regard qui est beau. Attentionné et sage. Un bonnet gris, un tee shirt rayé noir et gris...on dirait un ado, mais il se dégage de lui une force tranquille, quelque chose d'apaisant.
Wow, il me plait direct lui!^^ (mais bon pour le moment je lâche pas "le voisin"!^^

Mylo a écrit:
Ils sont accompagnés cette fois ci, d'un troisième un peu plus âgé qu'eux. (ha ha vous suivez jusqu'à présent?)
Ouais ouais c'est bon on suit! ;) Mais elle a réussi à faire la différence entre un asiat' jeune et un asiat' moins jeune, trop balèze cette Emi!XD (humour humour,hein, pas taper!XD)


Mylo a écrit:

Ah oui! Petit concours pour découvrir qui sont les nouveaux voisins!! xD
Vous avez jusqu'au chapitre 6 (où leur identité sera révélée) SANE désolée mais tu es exclue d'office tu risque de trouver!! xD

Mais euuuuuuuuuuuuuh pourquoi je peux pas jouer! T_T Non je plaisante!^^ Mais bon pour le moment je sais pas qui ils sont mais j'ai plusieurs idées, je verrai bien par la suite si elles sont fondées!^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:19

ohh sane tu c qui c'est le voisin au moins nn? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:02

Spoiler:
Oui son surnom c'est Lollipop en plus xD
Roh mais~ xD Laisse les tranquilles ces pompiers!! x)
Moi non plus je sais pas pourquoi. Je connais pas ce film xD
A bon tu trouves qu'ils se comprennent toi? lol Je sais pas xD
ça tu le saura après.... xD Tu poses trop de questions! et le suspense alors?
Non je garde cette adresse secrète u_u
Oui ils sont au 4ème désolée si ce n'est pas assez clair t_t
è_é NO COMMENT!
Bon bah alors tu peux participer xD

saranghea a écrit:
ohh sane tu c qui c'est le voisin au moins nn? xd

Commence pas a faire ta Ki' Spoil toi!! è_é


Dernière édition par Mélo le Sam 4 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:09

Citation :
Commence pas a faire ta Ki' Spoil toi!! è_é
roooooo je pose juste une question? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] M for Mystery - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] M for Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-