sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [FanFiction] M for Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:46

Nianiania ! J'ai pas tout compris mais tu grèves pas ! J'suis en retard de quelques chapitres mais j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Ne grève paaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:54

Kiraa a écrit:
... Tu veux que j'en parle à Fyl et à Ruushii ? XDDD

Vas -y, va rapporter aux mamans xD
on verra bien si mardi prochain il y aura un nouveau chapitre... L5
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:55

Comment j'me suis fait ignorée oo !
Bon, c'est quoi le problème ? Mama Fÿl' est là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:58

@Mélo : ben tu verras quand elles vont te bloquer ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:04

Fÿleria a écrit:
Comment j'me suis fait ignorée oo !
Bon, c'est quoi le problème ? Mama Fÿl' est là xD

Mdr je ne t'ai pas ignoré xD
Ya pas de problème je fait juste grève de ma fic.
Le chap 6 est trop énorme vous le méritez pas u_u ahahaha

edit//
Kiraa a écrit:
@Mélo : ben tu verras quand elles vont te bloquer ! XDDDD
quoi? c'est quoi ça? t_t
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:11

J'suis pas d'accord è.é ! Comme l'a dit Ki', on te bloque notre fic' si tu fais grève mouahahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:42

QUOI? maiiiiiiis è_é

Moi qui me donne tant de mal pour rendre tout ça le plus intéressant possible.
Je réécrit le chapitre 6 pour la Xième fois t_t
En fait... vous avez jusqu'au chapitre 7 pour trouver l'identité des voisins et pleins d'autres surprises arrivent alors me faites pas des menaces ou je grève pour de bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:45

.... Mais, je connais pas tout le monde, dans la Kpop !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:48

Kiraa a écrit:
.... Mais, je connais pas tout le monde, dans la Kpop !! >.<

Je sais que Big Bang c'est les meilleurs mais il n'y a pas qu'eux!! xD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sane
« Newbie ...
Sane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 16/05/2011
» Localisation : Fukuoka
» Coup de coeur : Baby don't cry a cappella
» Humeur : VIP


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 21:40

Bon alors comme moi aussi je peux jouer, je propose les SHINWHA pour les voisins!^^

Et pour tête de moineau, je pense que c'est MINWOO (même si honnêtement j'imaginais Ryewook ou Seung Ri, je sais que tu les mettrais pas comme ça!XD), car je trouve que ça lui irait bien. Il y a bien le mec des SS501 kyu qqch, mais je crois pas que tu le connaisse assez bien pour lui attribuer un rôle dans ta fic!^^

Alors alors, je chauffe? ou je suis complètement à côté de la plaque?

Et si c'est les SHINWHA, OMG Junjin en voisin, le pied!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:07

Bon je vous aide un peu... personne n'a trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sane
« Newbie ...
Sane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 16/05/2011
» Localisation : Fukuoka
» Coup de coeur : Baby don't cry a cappella
» Humeur : VIP


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:43

Mylo a écrit:
Bon je vous aide un peu... personne n'a trouvé xD

wow ça nous aide vachement!XD

Bon donc comme je vois pas chez les coréens, on va proposer chez les jap!XD

les NEWS? les KATTUN?

bon en tout cas moi je vais te faire le casting idéal pour les voisins!^^

Alors prendre un gentil petit Taka (chanteur des OOR), ensuite un Kangin un peu ours, mais en fait adorable quand tu le connais bien, un Jinhwan super sexy, tu serais prête à te lever aux aurores pour aller le voir courir (pour les non connaisseuses, c'est un membre des 1TYM), un mec sérieux, style intello comme Won Bin (quoi que quand tu vois sa perf dans Mother, comme il joue bien, tu te demande si ce mec peut être intelligent!XD) et bien sûr un mec, drôle attendrissant et un peu timide comme Dae sung!^^

Je sais que je me répète, mais il est où cet appart??!XD


EDIT : ah merde je les avais oublié eux, ce ne serait pas les MBLAQ quand mm? il me semble pas que tu sois une A+, si?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 23:40

raaaaaaaaaaa mélo tu va nous rendre maboule.... XD
et dans ce que j'avais dit? même pas?
c'est trop nul TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 12:24

je passe vite pour te DIRE QUE TeS UNE GROSSSSSE MECHNATE CAR ACAUSE DE ToI JE STOP MES REVISION DU BAC POUR VENIR LIRE TA FIC DE OUF QUE JADORE ~( youhou plus que 4 joures \o/) u___u !! JE VEU LA SUITE CeST OGLIGER MENFOU XD sinon je passe pas mon bac / pan/ xDDDD
je tente ma chance aussi : CETS LES SHINee *-* ? (sorsloin)
sinon je veu un jihoo dans mon SALON AUSSI QUI ME MARQUE DANS LE COU VDM !! xD

ps: je viendrai metre un commentaire constructif plutard desoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 13:56

@ Sane et Alex
Lol je vous ai déjà aidé je dis plus rien. Continuez a faire des propositions.
Prochain chapitre mardi (ou pas~ xD)


De Junkato
Citation :
je passe vite pour te DIRE QUE TeS UNE GROSSSSSE MECHNATE CAR ACAUSE DE ToI JE STOP MES REVISION DU BAC POUR VENIR LIRE TA FIC DE OUF QUE JADORE ~( youhou plus que 4 joures \o/) u___u !! JE VEU LA SUITE CeST OGLIGER MENFOU XD sinon je passe pas mon bac / pan/ xDDDD
je tente ma chance aussi : CETS LES SHINee *-* ? (sorsloin)
sinon je veu un jihoo dans mon SALON AUSSI QUI ME MARQUE DANS LE COU VDM !! xD

ps: je viendrai metre un commentaire constructif plutard desoler xD
Merci Jun~ =D
J'aime être méchante xD
Par contre ne néglige pas trop tes révision T_T d'ailleurs FIGHTING a ceux/celles qui passent le bac =)
Looool il n'y a qu'un Ji hoon et c'est le mien~
Revenir en haut Aller en bas
Sane
« Newbie ...
Sane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 16/05/2011
» Localisation : Fukuoka
» Coup de coeur : Baby don't cry a cappella
» Humeur : VIP


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 23:37

Dernier choix, et je reste sur eux maintenant jusqu'aux indices, les FT ISLAND avec Won Bin en tête de moineau
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptySam 18 Juin - 9:22

à soi même...
T'as fais des nuits blanches pour finir le chapitre 9 est-ce une bonne idée de gréver? 76
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptySam 18 Juin - 12:36

La suite 44
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 23:03

Ahhhh je n'ai aucune volonté u_u (c'est pour ça que je n'arrive jamais a suivre un régime plus d'une semaine) racontage de vie OFF/
Voici le chapitre 6!! =D

***********************************************************
CHAPITRE 6 – Life Goes On

Les jours passent et Ji hoon ne cherche plus Mika. Devrais-je être soulagée ? Il me regarde parfois bizarrement comme s’il cherchait à savoir si j’étais bien moi. Notre quotidien se résume à se croiser. Je pars le matin soit en photo-ballade soit pour un travail. Ji hoon lui, reste là. Je crois Et il se révèle être un parfait homme d’intérieur. Ce n’est pas que je vivais dans une grotte avant de le connaitre non plus mais, rentrer chez soi et sentir les effluves d’un bon repas c’est agréable. Et surtout, on s’y fait vite. Le soir donc on se retrouve pour partager un repas et on finit lové sur le canapé devant la télé. En fait on dirait une peluche cuisinière ? Qui fait à manger et qu’on peut câliner. Câliner. Fait à manger~ xD De temps en temps il me surprend juste en me prenant subitement dans ses bras. Ou il pose sa tête sur mon épaule. C’est assez comique vu notre différence de taille. Et moi… je « profite » de son corps. Les meilleurs (pires ?) moments c’est quand il fait la vaisselle. Il met de l’eau partout cet idiot… et ce dos…si musclé *q*
Bref, Ji hoon ne me repousse jamais…Peut être par politesse ? Je l’héberge chez moi après tout ! Alors je ne sais pas ce qu’il pense de moi. Qu’est-ce que j’aimerais qu’il pense de moi ? Es ce juste de l’affection ? Comme un frère à sa sœur?
Une fois qu’il faisait la vaisselle. Je ne sais pas vous mais je trouve ça super sex’ un mec qui fait la vaisselle. Ou alors c’est parce que c’est lui ? Je me suis glissée derrière lui et je l’ai enlacé par la taille collant ma tête contre son dos ! Au lieu de sursauter ou de de raidir il s’est au contraire détendu comme si j’avais enlevé un énorme poids de ses épaules je suis restée comme ça jusqu’à ce qu’il termine la vaisselle. Il prit alors mes bras dans ses mains encore trempées et me fit face puis repositionna mes bras autour de lui. Ah~ qu’es ce qu’il est grand~ *0*Et je pus entendre son cœur. Encore. Le chat. Cet idiot ! Pourquoi avoir un chat si tu l’aimes pas ?rahlala cette fille ! Commence à roder autour de nous. Puis à se frotter à la jambe de Ji hoon. Ce dernier m’écarta doucement scellant notre étreinte par un baiser sur le front. Arf ça veut tout dire ça !
[En coréen]
« - Hey le chat, tu as faim ? Attends. *smack*
-Miou !
- Oui je sais ! Quelle vilaine maitresse tu as ! »
Il prit le chat dans ses bras et quitta la pièce. Pff je me fait laminer par un félin <_< VDM

Les nouveaux voisins (mais c’est qui ?? lol) sont adorables. Quand ils ne me prennent pas pour une folle furieuse ou pour la pire des pochtronne… Quelle fille horrible je suis u_u Je me suis amusée à leur donner des surnoms ! Pour moi-même hin ! En même temps je n’arrive pas à retenir leurs noms… Ils sont cinq et se partagent les deux appart’ du dernier étage. Selon radio Elvis.
Ils sont tous coréen donc je pense qu’il va bien falloir que je m’y mette ! Un jour.

Des deux qui m’avaient surprise en pleine « crise », le plus grand a des cheveux noirs coupés courts. Des yeux marron foncés presque noirs. Il porte une fine moustache et un petit bouc ce qui lui donne un air sérieux en permanence. Le contraire de sa personnalité en somme. J’ai décidé de l’appeler Barbichette. Le second, plus petit et je pense, plus jeune, a des cheveux châtains clairs. Il est très joyeux il parle beaucoup malgré un anglais approximatif. Donc Joyeux s'était tout naturellement imposé. Ils passent souvent à l’appart’ avec Tête de moineau. Ce qui a le don d’agacer Ji hoon. Mais ils continuent à venir quand même. Plus tard, j’ai fait la connaissance du dernier. Comme Barbichette, il parait plus âgé que les autres. Il est sage et posé, parle calmement d’une voix basse mais affirmée. Il vient souvent chercher Joyeux et Tête de moineau. Quand il ne les trouve pas chez eux, c’est qu’ils sont chez moi !
Ma collection de jeux vidéos les a tout de suite impressionné ! Je bas toujours Barbichette aux jeux de courses de voiture et quand il en a marre il pose la manette et se couche en boule sur le canapé pour dormir… ou bouder ? Joyeux et Tête de moineau eux, me demandent systématiquement de leur faire à manger. Comment des gens si maigres peuvent-ils manger autant ? Sont-ils toujours en pleine croissance ?
Quand le plus âgé, je l’appelle Le papa xD vient, il me fait sortir de la cuisine, non sans réprimander et frapper les plus jeunes puis m’installe sur le canapé et va ranger. Je suis fille unique mais avec eux je crois avoir un aperçu de ce que peut être une fratrie et la vie en famille nombreuse. C’est bruyant, mais plein de vie. Fatiguant, mais amusant. Tête de moineau et Joyeux me taquinent souvent et s’amusent à me faire tourner en bourrique. Mais dès que je fatigue ou que je suis sur le point de sérieusement m’énerver ils se calment et viennent me cajoler. Me prenant dans leur bras et jouant avec mes cheveux. Tête de moineau et Joyeux m’appellent tous les deux « noona » Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je suppose que c’est affectif ?! Malgré tous les caprices qu’ils peuvent faire je ne peux jamais rester longtemps en colère. Par contre Ji hoon n’hésite pas à les chasser à coup d’oreillers ou de sandale. Ce qui me fait beaucoup rire. Leur comportement s’explique surement parce que ce sont les plus jeunes. Et à chaque fois que Le papa vient les chercher je suis soulagée mais aussi un peu triste.
Pour finir, le meilleur pour la fin ! Il y a celui qui dès son arrivée a été là pour moi. Celui sur qui on peut compter, l’épaule sur qui l’on peut pleurer. J’ai choisi pour cette raison de le surnommer the Best. Lui aussi passe me voir, mais moins souvent que les autres et surtout quand Ji hoon n’est pas là. En peu de temps j’ai appris à le considérer comme un ami, un confident. Il ne sourit pas souvent, et me regarde toujours comme s’il allait m’annoncer quelque chose de grave. Alors je fais tout mon possible pour le faire rire. Ce n’est pas facile… Lui aussi aime beaucoup le chat et pense qu’il lui faut un vrai nom. De quoi tu te mêles ? =_=
Mais j’y pense ! Il faudrait que j’invite les filles à diner un de ces soirs. Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu. Je n’ai même pas fait de pendaison de crémaillère ! Quand je dis un moment ça veut dire vraiment vraiment longtemps~ Abigaïl dit Abby, je n’ai plus de ses nouvelles depuis un moment. Elle parcourt le globe depuis si longtemps ! Et nos mails se sont espacés de plus en plus pour finir par devenir inexistants. Mais je reçois une carte postale ou un colis pour noël et mon anniversaire… Avec elle c’est ce genre d’amitié, où on a pas besoin de se voir ou de se parler régulièrement, mais qui est sincère et dure. Anaïs, elle a un nouveau petit copain parait-il…elle reste très secrète à son propos. Loli et Vince… Vince s’est fait lollipopisé. Lollipop étant un autre surnom de Loli xD Peut être que Jing pourrai venir aussi… Je prends mon portable qui serait recouvert de 5cm d’épaisseur de poussière si je ne l’utilisai pas pour le travail de temps en temps et envois un sms collectif.

Xp: 06********
Dst: Nice, Lollipop, Jing, ...
Sbj: Pendaison crémaillère !

Salut les gens, ça fait plus d'un mois que je suis installée donc il serait temps de fêter ça. Let's do it as big as possible!! Dans 2 semaines! J'espère que vous serez là!


Quelques heures plus tard tout le monde m’avait répondu. En même temps « tout le monde » ça ne fait pas grand monde justement. Jing elle, travaille et sera en période de partiels. Dommage. Anaïs décline. Depuis qu’elle a son nouveau copain, elle est injoignable. Vacances en amoureux était sa réponse. Tant pis. Seule Loli répondit a l’affirmatif en me demandant l’heure et la date.

Xp: 06********
Dst: Lollipop
Sbj: Pendaison de crémaillère !

Probablement en week end, aprem-soirée et viens avec Vince ? lol



Xp: 06********
Dst: Emi
Sbj: [RE] Pendaison de crémaillère !

Ok. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu alors je ne sais pas.


Étrange… Bon. Pour ramener du peuple il faudra peut-être inviter le voisinage aussi? Quand la date sera sûre j’afficherai une invitation dans le hall. Tient ? Un autre sms ?

Xp: 06********
Dst: Kimi
Sbj: Bouh !

Hello je suis sur Paris à partir de la semaine prochaine alors si ça te dis on se voit ?!


Xp: 06********
Dst: Claire
Sbj: [RE] Bouh !

Wow~ Ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu !! Bien sur que ça me ferais plaisir !! Je fête mon nouvel appart' bientôt, tu es la bienvenue (SEULEMENT) si tu as, tu-sais-quoi !!



Xp: 06********
Dst: Kimi
Sbj: [RE] Bouh !

Nous auront tu-sais-quoi, alors bien sûr que je viens !! Balance l’adresse !



Après mon après-midi beuverie chez le charmant voisin Yunho U-know. Jeu de mot pourri que j’ai trouvé avec son prénom xD Je ne le croise plus vraiment. Mais de toute façon avec le mal de crane que je me suis payé le lendemain je garde des souvenirs confus. Juste une sensation glacée sur la langue…pourtant un jour dans ma boite au lettre un petit mot signé m’attendait.

Coucou voisine Kim =D
Ça te dirai un thé (ou autre chose ?) dans la semaine qui vient ? On ne se croise plus aussi souvent qu’avant ! Je suis triste t_t
Donne-moi ta réponse par boite aux lettres interposée. =)
Bye~ o/
YH


Tous ces petits smiley ça ne lui ressemble pas. Mais qu’es ce qu’il est mignon~
Je fourre le mot dans une poche et remonte à l’appart' mon bébé en bandoulière.
Je rêvasse, gravissant les dernières marches menant à l’étage quand sur le pas de la porte de Yun ho je vois une forme recroquevillée. Je m’approche et lui touche le bras. Il relève la tête et me dévisage. C’est un asiatique. Encore ? lol Surement un coréen vu qu’il attend devant chez Yun ho. Assis à côté de la porte, dos au mur. Sa beauté androgyne me surprend. Il a des traits fins, réguliers. Des yeux gris et des cheveux d’un noir de jais. Gris ? ê_è

« - Excusez-moi…Vous attendez Yun ho ? Il me dévisage d’un drôle d’air.

- Vous connaissez Yun ho ?

- Je suis sa voisine » dis-je en désignant ma porte. Son regard changea. Étais-ce de la haine ? Pourquoi ? xD Un frisson agréable me parcouru le corps. Bizarrement je me dis que je pourrais le regarder des heures, même avec cet air méchant qu’il a quand il me regarde. Oui c’est curieux xD Il porte une veste en cuir aussi noire que ses cheveux. Une frange cache la moitié de son visage. Toujours assis sur le pas de la porte il se détourne et regarde le mur le menton sur les genoux, ses jambes ramenées contre lui. Il a visiblement décidé de m’ignorer. Oh kay~ =_= Je pense que si je l’avais invité à rentrer chez moi pour attendre Yun ho il m’aurait balancé en bas de l’escalier aussi sec... Mais c’est quand il veut !
C’est à ce moment que Tête de moineau arrive, de son habituel pas guilleret, descendant l’escalier. Il me regarde, regarde le bel éphèbe, assis devant la porte de Yun ho, dos a l’escalier regardant le mur. Puis moi à nouveau.

« - Noona il y a un problème ? En entendant le « noona » l’inconnu redresse la tête mais ne se retourne pas.

- Non ça va. Tu venais me voir ? *expectation* =D

- Non je rapporte ça a Yun ho hyung. Répondit-il en soulevant une boite à outil. *reality* T_T Au nom de « Yun ho » l’inconnu réagis à nouveau. Puis il parut s’affaisser un peu plus sur lui-même baissant la tête. C’est quoi son problème à ce mec ? ê_è C’est un mec ? xD

-Apparemment il n’est pas là. Dis-je en désignant l’inconnu d’un signe de tête.

- Il doit être à la salle de sport… je vais voir !

A ces mots l’inconnu bondit sur Tête de moineau, menaçant, comme pour le frapper. Si vite, que ce dernier ne bougea pas. Je ne sais pas comment, mais je fus tout aussi rapide. J’avais attrapé son bras et m’étais mise entre eux. Voyant enfin le visage de l’inconnu Tête de moineau ouvre des yeux comme des soucoupes et ouvre la bouche sans qu’aucun son n’en sorte. De son côté l’individu se rassit rentrant à nouveau dans un mutisme total. Surement dissuadé par le regard que je lui ai lancé, de tenter autre chose. J’attrape Tête de moineau par le poignet, il est comme paralysé et se laisse faire. Il doit simplement être choqué. Enfin c’est ce que je pensai.
Je l’entraine donc derrière moi, la salle de sport n’est qu’a quelques minutes. Et justement ! J’aperçois Yun ho qui en sort. En me voyant il sourit. Sourire que je ne lui rends pas. Je pousse Tête de moineau signe qu’il doit parler a Yun ho.

« - Hin ? Ah oui. Hyung merci de nous avoir prêté ta boite à outil. Sur ces mots il fit une courbette et lui tend la boite des deux mains.

- Euh de rien, mais tu aurais pu me la rendre plus tard. Enfin chez moi. » dit-il en riant

Je tourne déjà les talons, hors de moi, bien décidée à rentrer toujours suivie de Tête de moineau. Yun ho n’a rien fait et n’est même pas au courant de ce qu’il vient de se produire mais je lui en veux quand même. Quel sale caractère !![i/]

« - Kim ! KIM attend ! Il a couru pour nous rattraper. Mais je ne m’arrête pas.

- Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. Tu ne veux pas…

- Quelqu’un t’attends déjà devant ta porte. Un autre jour peut-être.

- Comment ? »

Je ne réponds pas et repart déjà, mais dans la direction opposée. Tête de moineau ne dit rien attendant surement que je me calme. Mais qui c’est ce gars ? C’est un gars ? Pour qui il se prend ? Tenter de toucher à un membre du cl…Qu’est-ce que je raconte ? Je lâche un soupir. Toucher à un de mes voisins. Un ami. Ahhh il m’énerve ! Vaut mieux que je ne le revois pas. On continuait à marcher. Je tiens maintenant Tête de moineau par la main. Sans savoir où aller, je ne veux pas m’arrêter de marcher. Quand je fini par me calmer je constate le regard insistant et choqué des gens. Je m’arrêtai. Puis je me retourne et regarde Tête de moineau. Il est en sandales et chaussettes, bas de pyjama, t-shirt et casquette. En plein hiver.

« - Ca va mieux noona ? » Dit-il la voix pleine d’inquiétude

Il semble s’en foutre royal du regard des autres et surtout du froid. Je suis partagée entre une envie de rire et de pleurer. Et il le voit. J’enlève mon écharpe et lui passe autour du cou. Je lui aurai bien donné mes gants aussi mais ils risquent d’être trop petits.

« - Noona..
- Je suis désolée dis-je avec un sourire triste. »

[i]Il me prit alors dans ses bras. Il était gelé.



******************************************************
Voilà comme d'hab' je poste en pleine nuit. Pas le temps~ lol
Je m'endors déjà alors pardon si j'ai laissé des fautes t_t
Bonne lecture *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sane
« Newbie ...
Sane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 16/05/2011
» Localisation : Fukuoka
» Coup de coeur : Baby don't cry a cappella
» Humeur : VIP


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 23:58

Pfff pourquoi les voisins ce sont eux??? Bon ba finalement je suis plus très fan de tête de moineau, mais du the best et du papa (je suis quasi sur de mon coup pour le papa, mais pour le best je pense que c'est le petit frère de tu sais qui non?? *ouais je laisse des codes des fois que les autres n'aient pas trouvé qui ils étaient.*

Bref cool un ptit JJ à la porte!^^ Mais pourquoi tu le fais si méchant le pauvre, il faut pas. Il faut que tu arrêtes de regarder les dramas sur les DBSK toi!^^

Sinon hâte de voir la pyjama party * everyday I'm shufflin'* *comment ça les quest sont pas invités à la crémallaire??>_>*
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 10:18

Sane a écrit:
Pfff pourquoi les voisins ce sont eux???

Parce que~ L5
Sane a écrit:
Bon ba finalement je suis plus très fan de tête de moineau, mais du the best et du papa (je suis quasi sur de mon coup pour le papa,
Ma pauvre pauvre Tête de moineau~ xD
Sane a écrit:
mais pour le best je pense que c'est le petit frère de tu sais qui non?? *ouais je laisse des codes des fois que les autres n'aient pas trouvé qui ils étaient.*
Eh bien~ ne sachant pas à coup sur de qui tu parles... lol

Sane a écrit:
Bref cool un ptit JJ à la porte!^^ Mais pourquoi tu le fais si méchant le pauvre, il faut pas. Il faut que tu arrêtes de regarder les dramas sur les DBSK toi!^^
Lol parce que ça m'amuse~ xD ça lui va parfaitement!! L12

Sane a écrit:
Sinon hâte de voir la pyjama party * everyday I'm shufflin'* *comment ça les quest sont pas invités à la crémallaire??>_>*

Mdr nan ils ne seront pas là mais toi non plus alors tu ne vas rien manquer xD
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 19:04

toujours aussi bien (désolé je sais pas faire de com's constructifs!) en tout cas LA SUUUIIIITEUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 18:24

FT Island let's go a écrit:
toujours aussi bien (désolé je sais pas faire de com's constructifs!) en tout cas LA SUUUIIIITEUUUH

Mardi prochaiiiiiin =)
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 11:25

waaa je suis enfin libre de venir te lire quand je veu ( le bac finni ^^)
je vais pas fair dans le constructife desoler xD ... mais LA SUITTTTTTTTTTTTTTTEEEE !!! jehbal <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 18:04

Voilà la suite~ Et SHOCK! révélation! xD

******************************************************
CHAPITRE 7– Say My Name

J’ai commencé à apprendre quelques mots de coréens avec Tête de moineau, Barbichette et Joyeux. Enfin, je ne devrais plus les appeler comme ça maintenant que je retiens leurs noms ! Mais chassez le naturel et les surnoms ridicules reviennent au galop…


« Famille… cherche jeune fille sérieuse et bien élevée pour baby-sitting. Deux enfants de huit et quatre ans. Un garçon, une fille. Aller les chercher à l’école, et les faire goûter. Références exigées… »

Cette petite annonce. J’avais fini par l’entourer. Celle-ci et d’autres. Entre temps j’avais trouvé des heures de travaux en tout genre. Dans un ancien cabinet d’avocat. Je classais des dossiers. Organisai les rendez-vous et préparait le déjeuner du lendemain pour l’équipe. Distribuer des tracts ou de la publicité à la sortie d’un métro ou dans des boites à lettres. Faire le ménage dans une entreprise de publicité. Un remplacement dans un labo photo, pour des développements d’argentiques. Quand j’eus fini ma liste de tous les petits boulots possibles et imaginable, dans la limite de la légalité et du respect de soi bien sûr ! Je retombais sur cette annonce.
Ça fait déjà plusieurs semaines qu’elle a été passée. Le poste est surement pris… Mais à tout hasard j’appelle quand même. Apparemment c’est un domestique qui me répond. La place est toujours vacante. Je demande un entretien que j’obtiens pour le lendemain…

Comme d’habitude je vaquais à mes occupations, Ji hoon était sorti je ne sais où. C’était une fin de matinée tranquille. Un ciel un peu gris. Pas envie de sortir, et pas de travail aujourd’hui. Journée parfaite pour ne rien faire quoi. Même le chat paraissait dans un coin de la pièce. Je me prépare un chocolat chaud bien sucré pour me donner un coup de fouet. Attention ! Paresser ne veut pas dire dormir toute la journée. Grâce à Ji hoon qui s’occupait régulièrement de l’entretien de l’appart' je n’ai rien à faire. Je pose ma tasse sur la table basse et m’étire en croisant mes jambes en tailleurs. Rien de spécial à la télé mais ça fait un fond sonore. Je me penche alors pour attraper le récipient brûlant et le porte à mes lèvres quand on frappe à la porte, sans que je puisse en boire une goutte. Je regarde ma tasse d’un air dépité. Je reconnais cette façon de frapper. Trop de bonne humeur est mise dans cette façon de frapper. Trop d’énergie et d’insouciance, dans cette façon de frapper. Maintenant c’est un concert de tambourinage contre ma porte. Je me lève en me trainant, jusqu’à la porte. A peine ai-je entrouvert que deux têtes passent dans l’entrebâillement. Un œil ouvert et une main « couvrant » leurs yeux. Tête de moineau et Joyeux.

" - Noona !

- Noona noona~ Tu es visible ?

- Vous voyez bien que oui. " soupirais-je

J’ouvre la porte en grand pour découvrir que Joyeux est en fait sur le dos de Tête de moineau. Tous deux accompagnés de Barbichette, qui me salue de la main esquissant un sourire.
Je les fais entrer. Ils enlèvent leurs chaussures. Peut-être pour ne pas salir ? Tête de moineau dépose Joyeux sur une des grandes chaises du bar de l’entrée et s’installe sur celle d’à côté accoudé comme dans un bar. Barbichette lui se dirige directement sur le canapé ou il s’allonge de tout son long. Je suppose qu’on l’a obligé à les accompagner pour les surveiller un minimum. A cette pensée je souris.

- Qu’est-ce que vous voulez boire ? demandais je en allant chercher ma tasse et en soufflant pour refroidir le contenu. Ils se regardèrent une milli seconde et rétorquèrent en cœur.

- Comme toi !

- Comme toi ! Je rigolais.

- Mais vous ne savez même pas ce que c’est !! Je bois une gorgée.

- Je veux goûter, je veux goûter ! dit Joyeux en trépignant sur sa chaise comme un enfant de quatre ans. Pourquoi il se comporte comme ça seulement avec moi ? Peu importe c’est drôle. Je lui tends alors la tasse. Il fait des yeux ronds ne pensant pas que j’allais réellement le laisser boire dans la même tasse. Je lui fais signe que ça ne pose aucun problème. Il prend la tasse à deux mains et boit une gorgée puis grimace. Tête de moineau lui arrache presque la tasse et goûte à son tour. Puis tire la langue.

- C’est trop sucré~

- Trop sucré répéta Joyeux. J’en veux encore dit-il un sourire enfantin aux lèvres reprenant la tasse à Tête de moineau. Il boit à nouveau et j’éclate de rire ainsi que Tête de moineau. Joyeux ne comprends pas pourquoi.

- Tu as une moustache… en chocolat. Dis-je en reprenant ma tasse.

- Une moustache ? Oui, comme Barbichette xD

Ce dernier nous entendant rire s’était redressé et voyant Joyeux, leva un pouce en signe d’approbation avant de se recoucher. Je rejoins le canapé et m’assied par terre au niveau de sa tête.

- Tu ne veux pas prendre ta revanche ? Toujours allongé ce dernier mis ses avant-bras en X. Je suppose que ça veut dire non ? XD

- Noona, on n’est pas venu pour jouer. Dit Joyeux d'un air sérieux.

-A bon ? Et pour quoi alors ? Il n’y a rien à manger je n’ai pas encore fait les courses !
A ces mots leurs yeux devinrent tristes comme si je leur avais annoncé qu’ils étaient privé de dessert.

- Non. Aujourd’hui on va t’enseigner le coréen ! Rétorqua Tête de Moineau.

- Enseigner ? A moi ? Ils hochèrent la tête de concert.

- D’accord je suis prête ! Dis-je en remontant mes manches et en attachant mes cheveux avec un des élastiques que je porte en guise de bracelet. Qu’est-ce que je dois faire ?

- Déjà apprend nos noms correctement dis Joyeux. Je me senti rougir.

- OK !

- Fighting ! Dit Tête de moineau.

- Fighting ! Répétais-je

- Aja aja ! Dit Joyeux

- Aja aja! Répétais-je sans avoir la moindre idée de ce que je racontais.

- Assied toi. Me dit Tête de moineau en tapotant le siège à côté de lui

-Non ! A côté de moi~ répliqua Joyeux

- BON ! Je me mets au milieu ! Et Joyeux se décala d’un siège

- Répète après nous. Dit Tête de moineau.

- Ok !

- Cheon Dung dit-il en pointant le doigt sur lui. Et là... le bug. Cheon quoi ? *_* Joyeux lui dit quelque chose en coréen. Et ce dernier acquiesce.

- Noona, on a des surnoms. Je pense que ce sera plus facile pour toi. Me rassura Joyeux. Je lui adressais alors un regard de reconnaissance éternelle.

- Thunder. Dis alors Tête de moineau en se pointant à nouveau du doigt.

- Quoi ? Tu veux dire comme le "Tonnerre" ? Il acquiesça très fier de lui.

- Moi c’est Mir ! Déclama Joyeux. Alors là, ça deviens de plus en plus bizarre…=_=

- Comme la station spatiale ? Thunder éclata de rire alors que Mir boudait.

- NON ! Ça veut dire « Dragon volant à travers le ciel » è_é

- A oui… tout ça comme ça. Ok. Mir. Thunder pointa ensuite le doigt sur la chose endormie sur mon canapé.

- G.O. ! Jeux Olympique ? xD

- Jiyo ? Il secoua la tête. Voyant que je restais perplexe Thunder pris ma main et avec un doit traça un G et un O sur le bar.

- Arasseo ? Me demanda-t-il. A mince le cours commence vraiment ! Euh…


- Tu as compris ? Traduit Mir.

- Oh. Arasseo ? Ils applaudirent apparemment très fiers d’eux en tant que professeurs. Arasseo.

Thunder pointe alors le doigt vers le plafond. Surement pour désigner le papa resté à l’étage…

- Seung Ho.

- Seung Ho ? Je croyais qu’il s’appelait Hyung ?

A ces mots ils se mirent à rire. Et finirent par m’expliquer que c’est une façon polie d’appeler un aîné quand on est un garçon.

- Pour une fille plus âgée c’est Noona ! Explique Mir. Ah~ voilà pourquoi ils m’appellent comme ça tout le temps !

Puis Thunder prend un air sévère et un regard neutre. Mir éclate de rire en le pointant du doigt.

- Lee Joon~

- Lee Joon. Répétais-je songeuse. Je repensais à notre première rencontre. Son apparence frêle mais sa présence rassurante. Son épaule, sur laquelle j’ai pu me reposer un instant. Lee Joon, Lee Joon, Lee Joon~ =D

Cet après-midi-là j’appris les bases de la politesse. Comment dire bonjour (AnNyeongHaSeYo), merci (KamSaHamNiDa), pardon(MiAnHaeYo), ainsi que quelques bases culturelles comme le fait d’enlever ses chaussures ou la façon de saluer quelqu’un de plus âgé. Plus quelques autres choses bien drôles.
Ji hoon revint peut après la fin de mon premier cours, des sacs de course à la main. Il nous trouva en train de jouer encore une fois aux jeux vidéos avec G.O. Thunder s’était endormi sur le sol près de la table basse. Mir était lui aussi endormis mais sur le canapé la tête sur mes jambes.
A son arrivée G.O mis immédiatement le jeu sur pause et se leva tout aussi vite. Il salua Ji hoon d’une courbette et s’empressa d’amener les tasses dans lesquelles ont avait bu dans la cuisine. J’entendis des bruits d’eau. Il faisait la vaisselle. Ji hoon s’approcha de Thunder et le poussa du pied pour le réveiller.

« -Yah ! Ilona ! Ilona Ima ! (Eh ! Réveille-toi ! Réveille-toi mec !)

- Ji hoon ! » Je le regardais l’air de dire « Ne fait pas ça ! » Il me regarda alors avec son expression la plus innocente. Est-ce la même personne ? Et il vit Mir, la tête sur mes jambes. Au même moment ce dernier, toujours endormis ne trouva rien de mieux que de passer ses bras autour de ma taille. Omg~ xD Ça aurait été vraiment attendrissant si Ji hoon n’avais pas été là.
Consciente de la situation, je levais rapidement la tête vers Ji hoon. Ce dernier se mordait la lèvre inférieure. Il ferma les yeux et souffla accompagnant son expiration de mouvement lents des bras. Du yoga ? Mauvais. Très mauvais ?
Je décidai de réveiller Mir rapidement mais en douceur. Murmurant son nom et touchant son visage encore plus enfantin quand il dormait. Ji hoon voyant cela bondit et attrapa ma main. Pourquoi ce regard ? Il peut être tellement… Si… Argh il m’énerve ! Il bouscula Mir sans ménagement. Se réveillant enfin celui-ci se frotta les yeux et en voyant Ji hoon se redressa brusquement.

" - Noona on. On.On.On va y aller. Désolés pour le dérangement. Bégaya-t-il.

- C’est rien. Repassez quand vous voulez ! "

A ces mots Ji hoon me jeta un regard… pas furieux mais … Mir ne répondit pas à l’invitation. Il s’empressa d’aller réveiller Thunder alors que G.O. sortait de la cuisine essuyant ses mains encore humide sur son sweat. Il fit à nouveau une courbette à Ji hoon et à moi. Je lui souris en réponse. Et il traina les deux endormis hors de l’appart.

Après leur départ, Ji hoon rangea les courses sans un mot. J’étais toujours assise sur le canapé. Le chat sauta à côté de moi et je le caressais. Une chaleur se dégageait de son corps, je me sentais bien. Je l’embrassais et le repoussait pour me lever et rejoindre Ji hoon dans la cuisine. Il me vit mais m’ignora. S’affairant à préparer le repas. Okay~ =_=
Je m’assis dos à lui à la table de la cuisine. Comme à mon habitude je ramenais mes jambes contre moi posant mon menton sur mes genoux. J’écoutais juste le bruit de Ji hoon se déplaçant dans la cuisine. Bien qu’il soit énervé rien que ça présence m’apaisait. Je trouvais sa réaction excessive comme toujours mais je n’étais pas énervée contre lui. Respirant profondément toujours les yeux fermés je me sentais somnoler. Je décidais donc de détacher mes cheveux et de faire une tresse me préparant ainsi à aller me coucher.
J’enlevai avec peine l’élastique mis à la va vite plus tôt dans la journée et fini par libérer ma chevelure qui tomba sur mes épaules. Je n’aurais pas dû les attacher si tôt dans la journée. Ils n’avaient pas complétement séché. Bonjour les nœuds t_t
Alors que j’allais les rassembler pour faire ma tresse du soir deux mains attrapèrent mes poignets suspendant mon geste. Sans que je m’en rende compte Ji hoon était apparu derrière moi. Il fit glisser mes bras le long de mon corps et s’agenouilla puis enfouit son visage dans mes cheveux encore humides.

" - J’ai été très énervé ce soir. Dit-il à voix basse caressant mes cheveux.

- Je sais. Son souffle sur ma nuque me donna la chair de poule.

- Tu le sais ? Vraiment ? » Une pointe de colère perçais à travers sa voix. Je ne répondis rien mais je pensais. Oui, je le sais. Je sais que pour toi je ne suis rien. Rien qu’une chose. Un jouet que personne d’autre que toi n’a le droit d’approcher. Je le sais.

Je n’étais pas énervée mais fatiguée. J’avais faim aussi. Mais encore plus sommeil. Un verre d’eau et au lit. Je me levais. Il ne bougea pas. J’ouvrais le frigidaire prenant une bouteille d’eau. Puis me dirigeait vers le placard où se trouvent les verres. Je l’ouvrais prenant un verre. Il le referma. Encore une fois il se retrouva derrière moi sans que je m’en rende compte. Je bus deux verre d’eau fraiche et refermais la bouteille. Mis le verre dans l’évier et remis la bouteille au frigo. C’est alors qu’il se mit en travers de mon chemin. Je savais que ce n’étais pas une coïncidence. Mais essayai tout de même de l’éviter. Par deux fois il se plaça devant moi. Et fini par avancer. Je n’avais pas peur mais je reculais d’un pas, puis deux, avant de me retrouver littéralement dos au mur. Il se mordait la lèvre comme lorsqu’il était énervé. Son regard était trouble comme s’il me regardait sans me voir. Il posa ses mains sur le mur de part et d’autre de ma tête. Je le regardais alors sans ciller. Ce n’est pas le moment de jouer Ji hoon je suis vraiment fatiguée. Ok plan B. C’est surement ce à quoi il s’attendait le moins. Car il n’a pas bougé. Je me blottis contre lui, caressant ses cheveux.

Puis me mettant sur la pointe des pieds je déposais un baiser sur sa joue en guise de bonne nuit.

**********************************************************

Voilà maintenant vous savez qui sont les voisins normalement xD
J'espère que ça vous plais toujours ^^


Dernière édition par Mélo le Mer 6 Juil - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] M for Mystery - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] M for Mystery   [FanFiction] M for Mystery - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] M for Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-