sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyMer 29 Juin - 12:03

@Mia : Merci pour la présentation !
xDD : Je comprends que ça fait peur 27 pages mais en fait, y'a que 15chapitres et beaucoup de flood xD !

@Ruu :
Hehe (a) ! Mais oui mais oui, je vais écrire xD
Ouai c'est sûr que ça avance un peu là, enfin xD !
Oui, moi aussi je le plains, surtout que je l'aime en fait Shin.ichi ;_; !
Des "males"... xD Pauvre GD et Shin, transformés en animaux.
MDR ! Non mais je souriais pareil en l'écrivant ~ xD On a toute un esprit pervers ==...
De rien !
Merci à toi de continuer à me lire =) !
La suite... Quand je l'aurai écrite xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyMer 29 Juin - 18:48

ahahahah SHIN ICHI~
Pauvre Shin Ichi. Même quand il est là il n'est pas là? mdr
Pourquoi?
Je reste perplexe face à ce chapitre. Je me demande vraiment QUE VA-T-IL SE PASSER?
=O
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyMer 29 Juin - 19:12

Parce que... Je sais pas xD ! Parce que !
La suite au prochain épisode xD !

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyMer 29 Juin - 19:18

Je pense que je sais pourquoi.... u_u
Est ce que Seung Hyun va tous les tuer?
A zut, s'était la fic de Ke' ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyMer 29 Juin - 19:30

xD !
Hé oh ! Moi je tue personne ! A part les guêpes ! (Aucun rapport) xD
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyJeu 30 Juin - 15:53

wow je viens de tous lire même le flood mdr
et j'aime beaucoup cette fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Claire
« Addicted...
Claire

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 120
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Alsaaaace !
» Coup de coeur : TOP , 2PM

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 0:43

J'ai lu ta fic' en une soirée et elle est géniale ! L'histoire est vraiment trop prenante ! GD est trop chou( le pauvre aussi ) *_*
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 16:38

Tadam je suis de retour et ton nouveau chap' est génial.. enfin comme d'hab' quoi XD !
Hehe, Emi commence petit à petit à se laisser avoir par GD ?! Elle doute ? C'est trèèèèès bien ça !
*membre du fanclub antiShinichi *
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 20:41

Oui~ une Anti-Shin.Ichi~
ahahah on deviens nombreuses~
Aller GD un bon kick et il disparait =D

*présidente du fanclub officiel anti shin ichi*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 20:56

Nouvelle Lectrice et Nouvelle Fan =)
Youhou Emi commence a se rapprocher de G-Dragon , non mais le pauvre il souffre ... =(
Et puis j'aime trop le personnage de Ji Hyun, elle est marrante je l'adore <3
Moi aussi Anti Shin- ichi je suis sur qu'il l'a trompe au Japon ( ou aps )
Hate pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 11:47

@Rajae : Wow, le flood aussi ? xD ! Trop forte xD ! Merci, ça me fait plaisir =3

@Claire : Vraiment ? Une soirée ? OO ! Poh, mais 'a des fous ici xD ! Je suis contente que ça te plaise ! Merci !!

@Yuki : Hehe, faut bien que peu à peu ça avance ! xD Ah mais arrêtez pauvre Shin', moi j'ai pitié pour lui ;_; ! xD
Merci en tout cas =D !

@Mélo : xDDD ! Demande-moi de le tuer tant que t'y es xD !

@Choi Seung Hyun : Oh une nouvelle lectrice ;_; !
Et oui, l'amour fait souffrir ;_; !
Mdr ! Moi aussi j'adore Ji Hyun =D
xD ! Mais pauvre Shin' ! xD

MERCI à toutes ! Ca me fait plaisir ! Et voilà la suite =) !

____________________________
16th : A Jerky Dance

Ji Yong fixa Emi avec insistance. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Elle agissait égoïstement. Que voulait-elle en venant ici ? Voulait-elle vraiment qu'il lui dise ce qu'il pensait ? Voulait-elle qu'il lui dise que ce qu'avait dit Seung Ri était vrai pour ensuite s'entendre dire un « Je suis désolée » ? Cela lui était tellement égal de le faire souffrir ? A ce moment-là, il la détestait autant qu'il l'aimait.

- Rentre Emi.
- Je...
- RENTRE !

Il s'était mit à crier sans le vouloir. Heureusement, personne à l'intérieur ne semblait l'avoir entendu. Il fixa Emi froidement. Celle-ci comprit qu'elle avait fait une trop grosse erreur en sortant. D'abord, elle avait quitté Shin.ichi qui n'était là que pour trois jours. Ensuite, elle avait voulu savoir la vérité sans penser à ce que pouvait ressentir Ji Yong. Si ce qu'avait dit Seung Ri était vrai, il devait se sentir incroyablement mal. Si c'était faux... Il n'aurait pas réagit ainsi, n'est-ce pas ? Mais, bordel, qu'attendait-elle ? Voulait-elle à ce point que ce soit vrai ? Pourquoi ? Pour se sentir aimer ? Elle était une vrai égoïste. Jamais elle ne se serait cru comme ça. Elle repensa aux anciens évènements : le regard sur la scène quand elle avait dansé pour la première fois face à un public, le choc quand il avait dit avoir une copine, le moment où il s'était précipité vers elle après sa chute, le soir où ils avaient joué à action/vérité et où elle lui avait demandé s'il l'aimait vraiment, le soir où ils avaient bu et où il l'avait ramené chez elle en la portant. A vrai dire, si ces événements refaisaient surface à ce moment précis, elle n'y avait absolument pas repenser avant. Elle avait peut-être eu des faiblesses à quelques moments mais c'était parce que Shin lui manquait... Elle n'avait pas de sentiments pour lui. Elle aimait véritablement Shin.ichi. C'était la pure vérité. Elle avait fait une erreur en sortant. Elle devait s'excuser.

- Je suis désolée, oppa.
- Tu n'as pas à t'excuser pour quoi que ce soit, dit-il en se redressant et en la regardant. Tu n'as rien dit. Nous n'avons parlé de rien. Rentre, je vous rejoins bientôt ou vous allez vous faire écraser, ajouta-t-il avec un sourire forcé.

Emi ne chercha pas plus loin. Elle lui sourit et rentra. C'était ce qu'elle devait faire. Ce fâcheux épisode ne serait pas retenu. Ce qu'avait dit Seung Ri serait oublié. Ji Yong serait un ami. Elle n'était toujours pas sûre de ce que ressentait Ji Yong à son égard mais maintenant, peu importait, elle ne devait pas y penser. Vraiment. Elle devait oublier ça, se le ressasser ne servirait à rien étant donné qu'elle aimait Shin.ichi. C'était ce qu'elle aurait dû penser dès le début.


- C'est bon ! J'ai pris l'air, je suis prête pour tous vous battre !, dit-elle, en arrivant, le sourire éclatant.
- Traduction ?, demanda Shin.ichi. Emi le dit en japonais et il sourit. Oh... ? Mais tu veux la guerre ! Soit ! Jouons, ma puce.

Seung Ri la regarda puis regarda Ji Yong dehors, déçu qu'il ne se soit rien passé. Seung Hyun ne savait pas s'il devait être soulagé ou déçu. Étant donné que Shin.ichi était là, le soulagement l'emporta. Dae Sung et Young Bae étaient également rassurés, Dae Sung parce qu'il pensait qu'Emi devait rester avec Shin.ichi si elle était heureuse et Young Bae parce qu'il voulait éviter les problèmes compliqués. En plus, il valait mieux ça que Ji Yong ne se fasse de faux espoirs. Shi Yoon ne fut pas surpris qu'elle revienne ainsi mais Ji Hyun semblait réfléchir en la fixant étrangement. Shin.ichi, quant à lui, fut rassuré. Il semblait qu'il avait tout de même eu un pincement de jalousie. Mais Emi était tout sourire et en train d'essayer de le perturber pour le faire perdre alors ce fut vite oublier.
Ji Yong regarda la scène de dehors. Elle venait le voir, le perturbait, puis repartait comme si de rien était. Il n'avait jamais rien vu d'aussi égoïste. Il la regarda taquiner Shin.ichi et fixa ses yeux. Malgré son sourire, elle semblait légèrement perturbée. Il pensa alors qu'elle avait réfléchit et choisit. Sans doute s'était-elle décider d'oublier ce passage. Et lui devait faire de même. A partir d'aujourd'hui, il agirait en ami. Il regarda Shin.ichi. Il le trouvait franchement sympathique. Bien. C'était un bon début pour commencer à calmer ses sentiments.
Mais tous deux ne savaient pas qu'oublier était quelque chose que l'on ne pouvait contrôler. Leurs résolutions farouches arriveraient-elles à contrôler leur mémoire ?

________________________________________________________

Le lendemain, deux présences manquaient à l'appel. Emi et Shin.ichi étaient rentrés vers deux heures du matin. Ji Yong était revenu à l'intérieur peu de temps après Emi et ils avaient agi normalement. Tous les deux avaient compris que l'autre avait prit la décision de ne pas s'attarder plus sur la situation. Ca ne ferait que les faire souffrir et ne serait qu'une gène. Mais toute la motivation du monde pouvait ne pas suffire à changer un état d'esprit. Bien qu'ayant agi normalement avec les autres, lorsqu'ils se regardaient, la tension était présente. Il faudrait juste un peu de temps, surtout pour Ji Yong. Emi avait compris que si elle avait été hésitante un instant, cela ne signifiait rien quant à son amour pour Shin.ichi. Ji Yong, lui, ne pouvait effacer ses émotions. Cela faisait un moment qu'il essayait sans y parvenir. Il n'allait donc pas faire mieux ce soir. Mais il avait trouvé une parade, légèrement masochiste mais étant la seule solution. Il s'était lié d'amitié avec Shin.ichi. Il savait que si le japonais devenait un ami, il pourrait encore moins s'approcher d'Emi. L'amour faisait faire n'importe quoi. C'était des actions irréfléchies mais il ne savait pas quoi faire d'autre et il appréciait réellement Shin.ichi... Malheureusement.
Ils avaient donc passé une soirée à jouer à des jeux vidéos, morts de rire à chaque fois que l'un perdait. Emi... avait perdu bien souvent. Mais elle était nulle dans ces jeux. A vrai dire, Seung Ri et Shi Yoon avaient été les meilleurs, suivis de près de Ji Yong, Shin.ichi et Ji Hyun. Elle avait d'ailleurs remarqué que cette dernière la regardait étrangement. Mais à chaque fois qu'elle l'avait interrogée du regard, elle n'avait eu aucune réponse. Elle n'avait pas compris mais avait décidé qu'elle lui en parlerait plus tard. Vers 2h, Emi et Shin.ichi décidèrent de partir. Ji Yong eût beau avoir mal au cœur en la voyant tenir la main à Shin pour partir, il leur souhaita simplement bonne nuit. Emi lui avait fait un sourire gêné. Bon sang, si elle n'était pas sortie, cette gêne ne se serait jamais installée entre eux. Non... A vrai dire, c'était la faute de Seung Ri. Quand ils furent partis, Ji Hyun avait prit Ji Yong à part.


- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre toi et Emi ?
- De quoi tu veux parler ?
- Ne fais pas comme si tu ne comprenais pas. J'ai senti que quelque chose n'allait pas quand Emi est sortie tout à l'heure.
- Tout va bien Ji Hyun, arrête de t'inventer des...
- Ji Yong... Je me fiche de ce que tu peux ressentir pour Emi, tu n'as juste absolument pas intérêt à la blesser. Elle est bien avec Shin.ichi, ne la détruit pas.
- Mais...
- Ji Hyun, ne lui en veux pas, intervînt Seung Ri. C'est ma faute si Emi était perturbée.
- Quoi ? T'es amoureux d'elle ?
- Non mais Hyung oui, dit-il en désignant Ji Yong. Et je l'ai dit à Emi.
- Tu as... quoi ? Putain mais si j'avais su que le maknae des BigBang était aussi stupide...
- Hé ! Attends ! Hyung et Emi vont parfaitement ensemble et on sait tous que leur couple ne va pas tenir. A moins qu'il vienne vivre en Corée, ce qui est impossible.
- Mon pauvre, faudrait vraiment que t'apprennes ce qu'est l'amour un jour...
- Bref, coupa Ji Yong, peu importe. Je ne ferais pas de mal à Emi, Ji Hyun, je te le promets.
- Tu as intérêt à tenir ta promesse, dit la voix froide de Shi Yoon qui avait entendu la discussion.
- Oui..., répondit simplement Ji Yong avant d'aller rejoindre les autres, suivi de Seung Ri.
- Comment t'as pu tilter ça, Ji Hyun ?, demanda Shi Yoon alors qu'ils se retrouvaient tous les deux.
- Intuition féminine sûrement, répondit-elle en souriant. Non mais Ji Yong regardait Emi trop différemment de d'habitude...
- Avec tout ce qu'il a dit sur ses conquêtes précédentes... Tu crois qu'il voit Emi comme une fille qu'il veut emmener dans son lit ?
- Je sais pas... Mais ça m'étonnerait. Il n'aurait pas choisi une fille qui a un copain et, surtout, pas une fille aussi proche de lui.
- S'il est vraiment amoureux, c'est la merde.
- Totalement. Et comme Emi le sait, ça l'est encore plus.

Ji Yong était adossé au mur plus loin et les avait écouté. Il avait fermé les yeux et vraiment rejoint les autres. La merde hein... Décidément, ce soir, on le confortait encore plus dans l'idée qu'il ne devait pas s'approcher d'Emi... Et le pire était qu'il n'avait rien dit ou fait... Il se sentait manipulé par un destin qu'il n'avait pu choisir. Et puis, d'ailleurs, pourquoi mettaient-ils la faute sur lui ? C'est Emi qui était sortie et avait failli casser toute leur amitié. C'est elle qui était venue et lui avait dit qu'elle aimait Shin avant de lui dire d'être franc. Et c'était Seung Ri qui avait foutu la merde... Non. En fait c'était sa faute d'être attiré par elle. Il repensa au lundi soir où il l'avait portée, endormie, jusque dans son appartement. Il secoua la tête. C'était, c'est et ce sera impossible. Il devait s'y faire et vivre avec jusqu'à ce que ça passe, voilà tout. Il n'allait pas indéfiniment vivre un amour impossible tout de même.
Le reste de la soirée avait été tranquille. Ils avaient arrêté les jeux et avaient juste parler entre eux. Ils évitaient le sujet d'Emi et Shi.ichi, Seung Hyun, Young Bae et Dae Sung pour ne pas empirer l'état qui semblait faible de Ji Yong, Seung Ri pour ne pas se faire encore une fois réprimander, Ji Hyun et Shi Yoon parce qu'ils ne voulaient pas jeter un froid dans la conversation. Ils parlèrent de tout : musique, politique, économie, danse, société, la YG, littérature, mode... Ji Hyun leur révéla qu'elle postulerait pour être styliste à la YG quand elle aurait fini ses études. Ji Yong et elle parlèrent donc beaucoup de mode, de modèles qui les intéressaient, etc... Le froid présent entre eux disparut donc totalement.


________________________________________________________


- Je rentre.
- Tu pourrais au moins aider à ranger.
- Laisse-le Seung Ri. Vas-y.

Seung Hyun regarda Ji Yong sortir de l'appartement de Dae Sung. Young Bae soupira mais ne dit rien. Seung Ri commençait à s'en vouloir légèrement. Dae Sung avait échangé un regard avec Seung Hyun mais s'était tu. Ji Hyun pensa que c'était un mal nécessaire. Shi Yoon était gêné pour lui. Ils n'en parlèrent pas mais tous pensaient la même chose. Ji Yong n'était pas bien et le gardait au fond de lui. Seung Hyun soupira et sortit à sa suite. Il marcha rapidement pour le rattraper.


- Ji Yong...
- Hyung, j'ai envi d'être seul un instant.
- Je ne pense pas que ce soit bon. Je me tais si tu veux mais je reste là.
- Fais comme tu veux.

Ji Yong se dirigea vers un parc pour enfants vide. Il était 7h30 du matin. Ils s'étaient réveillés tôt à cause du réveil oublié par Shi Yoon sur son portable. Il s'assit sur une barrière, regardant le ciel matinal sans rien dire. Seung Hyun s'assit à ses côtés.

- Hyung...
- Oui ?
- Ça avait fait autant mal quand ça t'était arrivé ?
- … Oui.
- Comment as-tu fait pour oublier ?
- Je n'ai pas oublié.
- Tu l'aimes encore ?
- Non.
- Comment as-tu fait pour calmer tes sentiments ?
- …
- Je me sens idiot. Je pensais pouvoir tout avoir. Je pensais que les aventures d'un soir étaient parfaite pour quelqu'un comme moi. Je pensais m'amuser ainsi encore un moment. Je croyais au stupide conte de fées où à un moment je rencontrerais une fille qui m'aime et que j'aimerais. A ce moment-là, j'aurais arrêté mes stupides aventures pour la rendre heureuse. Mais, comme un con, je suis tombé amoureux d'une fille qui n'a pas l'air de me voir autrement qu'un ami, dit-il en souriant ironiquement. C'est une de ces stupides situations de dramas que je déteste.
- Que s'est-il passé sur le balcon hier soir ?
- Elle m'a dit qu'elle était sortie parce qu'elle était inquiète. Je lui ai dit qu'il n'y avait aucune raison qu'elle le soit, que Shin était là. Elle m'a dit de dire ce que je pensais...
- Et que lui as-tu dit ?
- De rentrer.
- Tu ne regrettes pas de ne pas lui avoir parler plus franchement ?
- Hyung, dit Ji Yong en le regardant dans les yeux. Je l'aurais dit et après ? Tu l'as bien vu, elle aime Shin.ichi. Elle l'aime vraiment. J'aurais simplement été jeté et on aurait jamais plus pu se regarder normalement.
- Ji Yong...
- Mmmh ?

Seung Hyun ne dit rien mais, au fond de lui, il se demanda ce qu'il serait vraiment arrivé s'il lui avait dit. Certes, elle aimait Shin.ichi, c'était un fait qu'il ne pouvait démentir mais elle était allée sur le balcon pour apprendre une vérité qu'elle n'aurait pas du vouloir apprendre. Elle avait été perturbée par les paroles de Seung Ri un instant. Elle avait hésité un moment. Et cela signifiait que la distance avec Shin.ichi se faisait ressentir, que, quand il serait parti, elle se ferait encore ressentir. Il ne voulait pas donner de faux espoirs à Ji Yong, il ne dit donc rien mais il pressentait quelque chose... Ji Yong n'aurait pas à vivre l'amour impossible qu'il avait vécu lui, il en était persuadé. Ils restèrent ainsi silencieux un moment avant de rentrer.

________________________________________________________

Shin.ichi regardait Emi qui dormait paisiblement en position fœtale. Il avait l'habitude de la voir ainsi car tous les matins c'était la même chose. Il l'embrassa doucement sur le front et l'entendit murmurer avant de froncer légèrement les sourcils et de se tourner. Toujours les mêmes manies, pensa-t-il en souriant. Il se leva silencieusement et se mit un T-shirt et un pantalon avant d'aller préparer le petit déjeuner.
Alors qu'il était sur le point de finir, il entendit la porte s'ouvrir et leva les yeux vers Emi qui s'approchait de lui en boitant, les yeux encore rouges de fatigue, les cheveux complètement décoiffés, baillant sans gêne et vêtue d'un simple T-Shirt à lui.


- Tu veux pas venir habiter ici ? Se lever et avoir le petit-déjeuner prêt, c'est vraiment le paradis.
- Tu m'étonnes... Je suis certain que, par flemme, tu ne déjeunes jamais, je me trompe ?

Emi lui tira la langue puis lui sourit. Ils prirent leur petit-déjeuner ensemble, se demandant ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Emi se maudit de s'être blessée. Elle aurait vraiment voulu faire visiter Séoul à Shin.ichi. Il lui dit que cela importait peu tant qu'il était avec elle. Ils trainaillèrent toute la matinée avant de décider d'aller manger à l'extérieur.
Ils allèrent dans un restaurant familial. Ainsi, Emi initia Shin.ichi à la nourriture coréenne qu'il avoua excellente. Ils mangèrent rapidement et partirent se balader dans les environs. Emi boitait mais Shin.ichi la retenait et suivait son rythme. Ils s'arrêtèrent dans un parc et Shin.ichi alla chercher des glaces pendant qu'Emi attendait. Ils passèrent une bonne heure allongés dans le parc, à l'ombre d'un arbre, les yeux fermés, leurs doigts entrelacés. Sur le chemin du retour, ils s'arrêtèrent à une animalerie. Tous deux aimaient les animaux. Emi, sans réfléchir, se dirigea vers le rayon des chats. C'était son petit paradis. Elle regarda les pauvres animaux enfermés. Comment pouvait-on donner un prix à la vie d'un être vivant comme ça ? Pour elle, les chats étaient des animaux précieux et elle se souvint que lorsqu'elle avait vu un chat écrasé sur la route quand elle était petite, sa mère avait du s'arrêter car elle avait fait une crise de larmes. Elle regarda un chat blanc. Il était moins cher que les autres car il avait la queue légèrement tordue au bout. Même là on avait des critères esthétiques.


- Vous voulez le voir ?, demanda la voix d'un jeune homme derrière elle.
- Je peux ?
- Evidemment. Mais je vous préviens, il est assez sauvage. Quand il voit une personne qu'il ne connait pas, il s'agite. Mais je peux tout de même essayer, peut-être qu'avec une jolie demoiselle comme vous, il réagira autrement, ajouta-t-il en souriant.

Il s'approcha de la cage de verre et l'ouvrit, prenant le chaton dans ses bras. Il l'approcha d'Emi en le tenant fermement, de peur qu'il s'agite mais le chaton fixa la jeune japonaise sans bouger. Le vendeur le mit alors dans les bras d'Emi et, à leur grande surprise, le chaton s'y lova.


- Et bien, ce que je disais n'était pas faux apparemment, on dirait qu'il vous a adopté, constata le vendeur en souriant.
- Combien coûte-t-il ?, demanda Emi en caressant le jeune chaton qui ronronnait.
- Emi..., intervînt Shin.ichi qui était allé voir les chiots. Tu vas vraiment le prendre ? Si tes parents voient que t'as dépensé ton argent dans...
- Ne t'inquiète pas Shin, mes parents ne me donnent plus d'argent depuis que j'ai eu ma première paye.
- Mais...
- Je ne peux pas le laisser comme ça. Le pauvre est discriminé par le simple fait qu'il est la queue légèrement tordue. Je le prends.
- … De toute façon, têtue comme tu es, quoi que je dise, tu feras ce que tu veux. Mais alors je te le paie.
- Non.
- Emi, je voulais te faire un cadeau donc laisse-moi te...
- Non. Je veux l'acheter moi-même.
- Tête de mule !
- Et fière de l'être, répliqua Emi avec un sourire en coin.

Elle acheta le chaton et les accessoires nécessaires. Quand Shin.ichi voulu le caresser, il sortit ses griffes, l'empêchant d'approcher.

- Ah. Ce qu'a dit le vendeur n'était donc pas faux, constata Emi en riant.

Shin.ichi soupira et le vendeur prit le chaton pour le mettre dans une boîte. Les achats faits, Shin.ichi prit la boîte et les sacs et les deux japonais repartirent.


- Comment pourrais-je l'appeler ?
- Grognon, ça lui irait bien, soupira Shin.
- Roh ! Non, le pauvre... Mmh... Ah ! Geom !
- Geom ? C'est quoi ça ?
- Le prénom du héros d'Iljimae...
- Iljimae ? Oh non ! Encore un drama ?!
- Mais non mais celui-là il date ! Ca fait longtemps que je l'ai vu... Mais j'aimais beaucoup ce prénom !, expliqua-t-elle, les yeux plein d'étoiles au souvenir du drama qu'elle avait dévoré en trois jours alors que Shin.ichi soupirait.
- Geom...
- En fait, Geom-ah... Comme quand on s'adresse à une personne ici, en Corée, on met un -ah. Geom-ah ! C'est trop mignon non ?
- Si je te dis non, tu vas m'écouter ?
- Non !
- Bon...

Emi ria et s'accrocha à un bras de Shin.ichi. Ils étaient presque arrivés quand Emi bloqua sur une affiche.

- Emi ?, demanda Shin.ichi qui avait senti le bras de la jeune fille le quitter. Qu'est-ce qu'il se passe ?, ajouta-t-il en la rejoignant.
- Un spectacle de danse.
- Emi...
- Je sais je sais, ce n'est pas ce que tu préfères ! Mais c'est un spectacle avec Hyun-Jung Wang ! Celle qui a dansé sur AMOR&PSYCHE !
- Euh...
- Tu te souviens pas de la vidéo que je t'avais montré ? Celle où ils étaient deux et dansaient en suivant une lumière sur leurs doigts ?
- … Maintenant que tu me le dis... Oui je m'en souviens...
- C'est ce soir...
- Emi tu...
- S'il-te-plait Shin'..., implora-t-elle, les yeux suppliants.
- Emi, tu vas être dans un état pas possible à la fin...
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que ça va te rappeler que tu ne peux pas danser !

Emi regarda Shin silencieusement. Celui-ci ferma les yeux, comprenant qu'il n'aurait pas du dire ça.


- Emi... Je suis désolé mais tu sais que tu vas te sentir mal après...
- Peut-être mais c'est rare qu'ils fassent des représentations. Et je voudrais vraiment les voir.

Le miaulement de Geom coupa Shin.ichi qui allait répliquer et, après un soupir, il lui dit de rentrer. Ils arrivèrent à l'appartement et Emi ouvrit la porte de la boîte à Geom. Le chaton sortit lentement, méfiant et le couple ne bougea pas, regardant le chat s'adapter à son nouvel environnement. Au bout de cinq minute, Geom revînt vers eux, plus précisément vers Emi en miaulant. Emi sourit, enleva ses chaussures, aidé de Shin.ichi et ce dernier posa la gamelle dans la cuisine où Geom le regarda, méfiant avant de s'approcher et de manger. Shin.ichi tenta une nouvelle approche du chaton en le caressant et celui-ci se laissa faire. « Le chien se dit : "L'humain me donne à manger, donc il est mon dieu." Le chat se dit : "L'humain me donne à manger, donc je suis son dieu." » (Bernard Werber).
Après s'être occupé du nouvel habitant de l'appartement, Emi et Shin.ichi reparlèrent du spectacle du soir-même. La tête de mule qu'était Emi ne changea pas d'avis. Il baissa donc les armes et accepta à contre coeur. Ils se préparèrent donc. Emi câlina Geom avant de partir, lui montra sa litière, lui remplit la gamelle et mit un petit coussin sur le fauteuil pour qu'il ne mettre pas de poils partout. Le chaton miaula et s'endormit sur le coussin. Emi et Shin.ichi échangèrent un sourire et s'en allèrent.
Le spectacle se déroula dans une petite salle mais qui fut rapidement remplie. Shin.ichi comprit pourquoi Emi voulait tant aller les voir. Il ne se souvenait pas d'un tel spectacle. C'était simplement magnifique et leur danse prenait aux tripes. Leurs yeux suivaient leur corps sans pouvoir. C'était une petite perfection. Les duos semblaient n'être qu'un. Et lorsqu'ils étaient plusieurs, il semblait que chacun apportait une émotion différente. Leur corps vibrait, leur corps dansait, leur corps s'exprimait. L'heure et demi que dura le spectacle passa en un clin d'oeil et lorsque les danseurs s'inclinèrent pour remercier le public, Shin.ichi regarda Emi. Elle semblait heureuse et triste à la fois.
Emi avait trouvé l'inspiration. Elle avait trouvé l'idée qui pourrait tout changer. C'était ce genre de danse qui pourrait donner de l'originalité aux spectacles des BigBang. Si l'on ajoutait un zeste de ces émotions, la recette serait parfaite. Le public serait soufflé. Yang Hyun Suk avait dit vouloir faire de nouvelles chorégraphies sur les solos. C'était cela qu'il fallait. Raconter une histoire à travers la danse et le chant. Mais pourrait-elle le proposer ? Il le fallait. Elle priait pour que les solos ne soient pas décidés cette semaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Tu vas bien Emi ?, demanda Shin.ichi en sortant du bâtiment.
- Oui, je vais bien.
- Sûre ?
- Oui, Shin, ne t'inquiète pas, assura-t-elle en souriant.

Il lui prit la main et la serra. Emi la serra en retour. Elle était heureuse qu'il soit là. Sa présence semblait indispensable. Elle ne voulait pas qu'il reparte. Elle avait peur de craquer en étant seule. Elle avait des amis précieux mais ce dont elle avait besoin, c'était de ses soins, de ses bras forts, de son sourire, d'amour...
Retournant vers le métro, Emi ralluma son portable. Celui-ci vibra alors plusieurs fois et elle s'arrêta.


- Que se passe-t-il ?
- J'ai reçu plusieurs textos, attends.

Elle les ouvrit et les lut. Son regard se fit surpris et triste. Enfin, elle ferma les yeux et soupira, serrant son portable si fort que les jointures de ses mains se firent blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 13:47

Je suis la première =)
Olalalala mais t'es méchante pourquoi tu as arrêté maintenant ? non mais tu peux pas nous faire ça , il c'est passer quoi ???
G-D a eu un accident ? ou Ses parents sont mort ? ou D-G lui avoue qu'il l'aime ?
Met nous vite la suite stp :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 14:16

Yeh~ la suite.
Comme le chat j'arrive toujours pas a me faire a Shin.ichi. Pardon u_u
ça deviens vraiment compliqué~ ToT je me demande comment tout ça va évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 14:51

Shin ichi n'est pas méchant mais en étant pro-gd je peux etre que son anti XDDD !
Je reprendrais les questions de Choi Seung Hyun : " G-D a eu un accident ? ou Ses parents sont mort ? ou D-G lui avoue qu'il l'aime ?"
Non mais... mais... tu n'as pas le droit de couper à ce passage ! C'est de la pure cruauté ça ! T.T ! Sinon c'est génial ce chapitre. A la fin je me suis dite "oh déja"... j'étais vraiment dans le truc !
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 17:25

la suuuiiite, raaah pourquoi il est là Shin??!
Revenir en haut Aller en bas
Sane
« Newbie ...
Sane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 16/05/2011
» Localisation : Fukuoka
» Coup de coeur : Baby don't cry a cappella
» Humeur : VIP


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyMar 12 Juil - 17:11

Je veux le chaaaaaaaat T_T

Je suis allée chercher amor & psyche du coup!XD Je sais pas si je suis tombée sur la bonne vidéo car c'était comme un makiing of, mais ça avait l'air bien!

J'ai hâte de savoir ce que sont les messages
Revenir en haut Aller en bas
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 16:46

merci mais vraiment merci d'écrire cette fic! elle est juste parfaite! bon je commence a pencher pour gd!!! shin ne m'a pas plus emballé plus que ca pour l'instant mais peut etre que tu vas m'étonnner et reussir a lui donner plus d'importance a mes yeux!! hate pour la suite
ps: la scene sur le balcon j'adore"rentre"
le dialogue parait tellement realiste et c'est surtout ca que j'aime dans ta fic c'est que les dialogues peuvent etre réels.
merci merci et je veux lire les mess moi^^
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptySam 16 Juil - 13:42

Je me languis la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
« Addicted...
Claire

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 120
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Alsaaaace !
» Coup de coeur : TOP , 2PM

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 13:57


Arf le suspens que ça laisse x)
Shin il est trop envahissant vivement qu'il retourne au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 14:42

Une nouvelle au club des anti shin.ichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
« Addicted...
Claire

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 120
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Alsaaaace !
» Coup de coeur : TOP , 2PM

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 22:56

Bah oui il fait pas le poids face à GD !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 20:52

ahhh j'ai rattrap mon retard et je dois dire que ben.... je suis trop trist pour Ji-yong! vraiment, j'aimerais trop qu'elle le voie et tout mais aussi shin me parait d'être bien et il font un beau couple.. j'ai hâte de voirer comment tu va nous faire voluer l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
mymy229
« Newbie ...
mymy229

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 06/10/2011
» Localisation : lille
» Coup de coeur : city hunter

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptySam 17 Mar - 23:21

Coucou, je viens de lire ta fic, elle est géniale, tu écris vraiment bien. Pourquoi as-tu arrêter d'écrire ? Tu n'avais plus d'inspiration ? C'est vraiment dommage, ton histoire était originale et tu savais bien écrire et faire ressentir les sentiments de tes personnages. J'aurais vraiment voulu savoir qu'elle aurait été son comportement avec GD maintenant qu'elle connait ces sentiments et quand est-ce qu'elle réaliserait qu'elle l'aime déjà ?
Bonne continuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
nemoa
« True Blue ...
nemoa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 280
» Inscrit le : 01/03/2012
» Localisation : Thaïlande <3
» Coup de coeur : JJ Project ~ Bounce & Rita Ora
» Humeur : So good !!!!


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 20:00

Je viens de lire ta fic elle est trop bien !!!! Je suis trop triste pour GD et j'ai vraiment envie de savoir comment ca va se finir. En tout cas j'adore comment tu écris et j'espère qu'il y aura une suite. Si il y en a une je suis trop impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-