sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 15:28

HEIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNn ? Ruushii sensei part ? NOOOOOOOOOOONNNNNN !!! combien de temps ? C'est possible d'avoir la suite ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 15:34

ouiiii la suiteee!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 15:35

Non la suite de Ruushii !! Fyl, je sais qu'elle pourra pas la faire de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 15:36

rushiii non plus, la pauvre et trop occuper!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 15:37

RAAAAAAAAAAAAA !!!!! C'est quoi ce monde pourri !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyJeu 19 Mai - 15:41

ben ouiii faut attendre!!
va lire mes fic si tu veux!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:16

Chapitre 10 :
Finally la suite ! Et quelle suite !
Spoiler:

Franchement, Fyl, merci et vivement la suite!

Désolée les filles, mais elle a fait sa sadique en coupant à un endroit ... >.<
Et avec le coup de TOP, ca m'a dechainé !XD


Dernière édition par Kiraa le Lun 23 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:20

atten ou sa le chap 10???
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:21

MDRR ! Mais voilà je vais me faire détruire encore xD !
Il est pas posté Sar', ce soir, ce soir xD (C'est Ki qui est privilégiée <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:22

Nulle part c'est encore Ki qui cherche à nous torturer c'est tout !

Moi j'ai pas lu du tout ton com' Ki ! Je ne les lirais plus sur ce topic, trop peur des spoilers >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:23

MDRRRRRRRRR
Voila je suis satisfaite maintenant XD

Mais ca fait une bonne pub et vous etes de plus en plus accro (bon, il en faut pas beaucoup en meme temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:29

AHHHHHHHHHHHH KI' tu veux mourir ou koi!! TT
bouhhh j'ai hate de la suite, tu me fait enrager! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:30

Bouh nope ! La fic de Fyl suffit à nous rendre accro *o*

Non serieusement je veux plus te lire sur ce topic, j'ai trop peur de lire des spoilers, déjà que j'enrage en attendant la suite je veux pas me la gacher >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:31

hum hum tout a fait rushii
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:32

T.T
Ruushii va finir par me detester XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:34

Meuh non je te détésterais jamais ! Mais je te lirais pas ici, que tu nous nargues car tu as la suite avant nous même si c'est sadique je l'accepte volontiers, c'est les choses de la vie lol
Par contre je veux pas lire tes avis car ça me donne une idée du prochain chapitre vu que tu es en décalge avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:35

Citation :
Bouh nope ! La fic de Fyl suffit à nous rendre accro *o*

Merciii ;_;
Merciii saranghea aussi ;_; !

Ah, Ki', c'est pas grave, même si tout le monde déteste, moi je t'aimerais fort <3 xD

Mdrrr ~ Voilà Ki' va être ignorée sur ce topic xD


Dernière édition par Fÿleria le Lun 23 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:37

Je t'assure que je suis quasiment au meme niveau j'ai juste le chapitre 10 et elle va le poster ce soir, so ... ^^

.... On dirait que je suis limite une malédiction dont on peut pas se defaire ... J'aime !! *.*

Merci my Chick L10
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:38

MDRRRR non mais moi non plus je ne peu pas te hair ki' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 14:41

Merci sar et merci Ruushii L10
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 18:51

Comme promis, le chapitre 10 ~ !
Et il est même un peu plus long que les autres ~ Fin peut-être pas plus intéressant mais bon !
Bref, ENJOY ~

___________________________________

10th Dance : Another decisive step

On l'emporta dans l'ambulance et Ji Yong monta avec elle alors que les autres appelaient un taxi. Emi s'en voulait tellement. Comment diable avait-elle fait pour placer ses jambes aussi mal ? Elle était censée être une danseuse professionnelle. Quelle bêtise. Quelle idiotie. Comment avait-elle pu faire une erreur de débutantes ?! Elle serra les poings et Ji Yong, assis à côté d'elle, la regarda avant de prendre la parole.

- Emi...
- Oui ?, dit-elle en sortant de ses pensées. Oh, tiens, tu as enlevé le -shi..., remarqua-t-elle.
- Hein ? Ah... Désolé.
- Non, ça me dérange pas, dit-elle en souriant, sourire se transformant en grimace quand un des médecins lui bougea la cheville.
- … Tu m'as fait une peur bleue.
- Excuse-moi... D'ailleurs, que faisais-tu là ?
- Ah... Je te regardais.
- Tu me regardais ?
- Oui, j'étais venu chercher un truc à boire, j'ai entendu la musique, je me suis approché et je t'ai vu danser donc je t'ai regardé.
- Ah... Si j'avais su que j'avais un public... Je me serais un peu plus rete....
- Tu étais magnifique, la coupa-t-il. Emi le regarda surprise. Ses yeux la fixaient avec tendresse. Non, pas encore ce regard...
- Si je ne me trompe pas, vous avez une déchirure partielle des ligaments, dit l'ambulancier en faisant sursauter les deux. Euh... Vous allez bien ?
- Oui oui... C'est une entorse modérée alors ?
- Oui...
- Alors pourquoi est-ce que ça me fait si mal ?
- Je pense que c'est parce que votre cheville a déjà eût une entorse mais que vous ne l'avez pas soignée. Elle s'est sensibilisée.
- Je vois... Je m'en doutais...

Ji Yong poussa un léger soupir de soulagement. Emi le regarda un instant en souriant puis détourna la tête. Elle ne voulait pas revoir ce regard une fois de plus.
Ji Yong, lui, continua à l'observer. Son teint pâle semblait toujours briller. Il vit ses poings fermés et se retînt de lui prendre la main. Finalement, lui aussi détourna le regard. A chaque fois qu'il pensait oublier ses sentiments, ceux-ci revenaient soudain, le transperçant sans qu'il ne puisse rien faire pour les éviter. Il posa son regard sur la cheville de la jeune fille, recouverte de glace. Il essaya de s'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir. Même si ce n'était pas extrêmement grave, cela allait lui couper les ailes pendant un petit moment. Elle n'allait pas pouvoir danser. Elle devait se sentir si mal. Il tendit la main, voulant desserrer ce poing plein de frustration mais l'ambulance s'arrêta et il sursauta, ramenant rapidement sa main dans sa poche.
Emi se redressa légèrement en sentant l'ambulance s'arrêter.


- Excusez-moi.
- Oui ?, demanda un des médecins.
- Juste une seconde. Oppa, dit-elle en se tournant vers lui. Tu devrais prendre un taxi et rentrer...
- Pardon ?!
- Ecoute-moi jusqu'au bout avant de protester. Tu crois qu'il va se passer quoi si on voit G-Dragon arriver à l'hôpital ? Tu es bon pour une tonne de rumeurs...
- Emi, tu es vraiment un cas. Tu te préoccupes encore de ça alors que tu es blessée ? Excusez-nous, ajouta-t-il à l'adresse d'un ambulancier avant même qu'Emi ait pu répliquer. Allons-y.

Ils descendirent du véhicule. Ji Yong se contenta de relever la fermeture de sa veste au dessus de sa bouche et avança. Emi soupira. Il était une tête de mule incroyable. Ils arrivèrent dans une salle de soins où plusieurs lits étaient installés, séparés les uns des autres par des rideaux blancs. Les médecins la soulevèrent facilement pour la poser sur un lit et lui demandèrent d'attendre. Une infirmière arriva et se tourna vers Ji Yong.

- Vous êtes son gardien ?, demanda-t-elle en le dévisageant bizarrement, comme s'il lui rappelait quelqu'un.
- Oui, répondit-il de suite, couvrant le « Non » d'Emi qui lui lança un regard furieux.
- Bien. Si vous pouvez remplir ce formulaire dans ce cas-là..., dit-elle en lui tendant un calepin qu'il prit sans rien dire. Elle continua à le regarder et s'exclama : AH ! Mais vous êtes G-Dra...
- CHUT !, s'exclama-t-il, paniqué.
- Pardon..., dit-elle doucement avant de se tourner vers Emi. Est-ce que c'est...
- Voilà, dit-il en lui tendant le formulaire. Vous pouvez y aller.

L'infirmière regarda alternativement Emi et Ji Yong puis repartit. Emi la vit sortir son portable plus loin.

- Je t'avais dit qu'il valait mieux rentrer !, s'exclama-t-elle avec colère.
- Non, je n'allais pas te laisser seule.
- C'est qu'une entorse, Oppa ! Et depuis quand es-tu mon gardien ?! Je pouvais très bien payer les frais moi-même.
- Et avec quel argent ? Tu as ton sac sur toi là ?
- Je..., commença-t-elle avant de soupirer. Je te rembourserai.
- C'est ça...
- Excusez-moi, dit la voix d'un médecin qui venait de rentrer, avant de tirer le rideau. Bon, alors, laissez-moi examiner ça, ajouta-t-il en s'asseyant sur un tabouret.
- J'attends dehors, les autres vont sans doute arriver, dit Ji Yong en soulevant le rideau.

Le médecin prit la cheville d'Emi et la tourna légèrement.

- Aïe !
- Mmmh, je vois... C'est en effet une entorse, dit le médecin. On va vous mettre de la glace et une attèle pour cette nuit. Nous vous ferons passer une radio demain matin pour voir à quel point vos ligaments sont touchés et si vous avez besoin d'un plâtre. En attendant, reposez-vous.
- Merci...

Le médecin souleva le rideau et sortit. Emi se retrouva seule dans sa petite cellule. Elle regarda sa cheville. Quelle idiote. Mais quelle idiote. Plus elle y pensait, plus elle s'en voulait. Elle se détestait d'être aussi stupide. Si seulement elle n'avait pas oublier son portable... « Ah !! » Son portable ! Shin.ichi allait une fois de plus s'inquiéter... Elle devait absolument le récupérer demain matin.

- Emi !!, s'exclama une voix en tirant les rideaux.
- Shi Yoon !, dit-elle, surprise. Que...
- Emi ! Mais qu'est-ce que t'as foutu bon sang ?!
- Calme-toi, calme-toi Shi Yoon-shi, dit la voix de Seung Hyun qui rentra, suivi des autres.
- Me calmer ? Alors que... Putain mais Emi comment t'as pu te blesser alors que....
- Shi Yoon, calme-toi, c'est qu'une entorse.
- Ouai, Ji Yong nous a dit mais merde ! Pourquoi t'es allée danser à cette heure-ci ?!
- Ça, je voudrais aussi le savoir, dit Dae Sung en s'asseyant sur le tabouret.

Emi soupira et les regarda. Seung Hyun resta debout à côté de Dae Sung, l'air inquiet. Shi Yoon s'assit sur le bort gauche du lit d'Emi. Seung Ri, Young Bae et Ji Yong restèrent également debout, à la droite d'Emi. Elle remarqua d'ailleurs qu'ils avaient tous une écharpe et des lunettes ou une casquette. Elle se dit qu'ils avaient du s'arrêter chez eux prendre quelques affaires avant de venir. Ils en avaient d'ailleurs prises pour Ji Yong qui était tout autant emmitouflé que les autres. Et ils avaient également prévenu Shi Yoon. Ce n'était qu'une entorse bon sang, était-il utile de faire autant de bruit juste pour ça ?

- Bon, déjà, arrêtez de me regarder avec ces airs inquiets. Ce n'est pas grave.
- Tu n'as pas encore fait de radio, on peut donc pas en être certain, Emi, constata Young Bae.
- Je vous assure que ça ira. Donc, s'il vous plait, ne restez pas ici trop longtemps. Je n'ai pas envie que des rumeurs circulent.
- Arrête de parler inutilement et dit-nous qu'est-ce que tu faisais au studio à cette heure-ci..., l'interrompit Seung Ri.
- J'avais oublié mon portable.
- Et ça t'obligeait à danser ça ?, demanda Shi Yoon d'un air partiellement énervé.
- Non mais Jin Su-shi avait oublié d'éteindre la chaîne et la salle était vide. Comprends-moi, tu sais ce qu'on peut ressentir quand on danse seul avec une salle entière juste pour nous. C'est magique.
- … T'aurais quand même pas dû faire ça.
- Peu importe, ce qui est fait est fait. Maintenant, rentrez tous chez vous avant que quelqu'un ne vous remarque.
- Je reste, moi, dit Shi Yoon.
- Non, tu ne restes pas. Et aucun de vous ne reste. Shi Yoon, demain, on..., commença-t-elle avant de déglutir, tu dois être tôt à la salle de danse. Et vous, ajouta-t-elle en regardant les membres du groupe, vous n'avez pas que ça à faire que de rester ici pour une simple danseuse.
- Emi..., commença Ji Yong.
- Non. Rentrez. Maintenant., dit-elle d'un ton sans réplique.

Ils la regardèrent tous. Un léger silence s'installa. Emi, quant à elle, ne les regardait pas. Elle était déjà bien assez dépitée comme ça pour les entendre la plaindre ou lui faire des remontrances. Ils échangèrent tous un regard et Shi Yoon soupira en se levant.

- Bon d'accord, on part. Mais je reviendrais demain en fin de matinée.
- Ce ne sera pas utile. Dès que j'ai fais la radio, je viendrais de moi-même.
- Hors de question. Tu attends que je vienne pour rentrer. Tu vas prendre le métro en béquilles toute seule ?
- Je ne suis pas une gamine Shi Yoon ! Maintenant, rentrez s'il-vous-plait, je suis fatiguée.

Ils soupirèrent tous et sortirent l'un après l'autre après l'avoir saluée et souhaitée une bonne nuit.

- Ji Yong ?, demanda Seung Hyun en voyant que le garçon ne bougeait pas.
- Euh allez-y en premier, je vous rejoins, dit-il, sans se tourner vers l'aîné, les yeux fixés sur Emi qui se retourna légèrement vers lui. Seung Hyun regarda successivement Ji Yong et Emi puis dit :
- Je t'attends dehors.
- D'accord.

Ji Yong attendit que Seung Hyun parte et s'assit sur le lit d'Emi qui avait de nouveau détourné la tête. Elle était fatiguée d'insister continuellement. Elle espérait simplement qu'il parte vite. Elle avait un véritable mauvais pressentiment sur la venue des BigBang à l'hôpital... Si un scandale éclatait... Elle ne payait pas cher pour la suite de sa carrière à la YG... Tout ça à cause d'un simple mauvais placement de jambes....

- Emi, je suis désolé, dit Ji Yong alors qu'Emi se retournait vers lui, surprise.
- Et... De quoi ?
- De t'avoir regarder danser sans te le dire. Si j'avais montré que j'étais là, tu ne te serais peut-être pas emportée de la sorte et...
- Attends attends. Oppa, tu dis n'importe quoi. Comment ce pourrait être ta faute ? Non, dit-elle alors qu'il s'apprêtait à l'interrompre. Arrête avec tes bêtises et rentre. Tu es déjà resté bien trop longtemps. Quelqu'un t'a reconnu. N'en rajoute pas, s'il te plait.
- Emi..., commença-t-il de nouveau.
- Quoi encore ?!, s'énerva-t-elle.

Il ne pouvait pas le supporter. Il était là et n'avait rien pu faire. Ce n'était peut-être qu'une entorse mais il voyait très bien que la douleur n'était pas que physique. Il voulait rester, il voulait de nouveau prendre cette main qu'il voyait trembler. Mais il ne pouvait rien faire. Il voyait la colère dans ses yeux et ne put se résoudre à dire ou faire quoi que ce soit.

- … Non rien. J'y vais, dit-il en se levant, remontant un peu son écharpe. Demain, on passera certainement la journée au studio. Si tu passes, viens nous voir, d'accord ?
- Mmmh...
- Emi...
- Oui, je viendrais. Maintenant, rentre chez toi. J'ai assez perturbé votre soirée comme ça.
- … Fais attention à toi demain si tu dois prendre le métro en béquilles.
- Oui.
- Bonne nuit...
- Bonne nuit.

Ji Yong la regarda de nouveau détourner la tête puis poussa un soupir inaudible et sortit en tirant le rideau. Il sursauta en voyant Seung Hyun planté juste devant.


- Bordel, tu m'as fait peur !
- Ji Yong, faut sérieusement qu'on parle, dit Seung Hyun d'un air sérieux.
- Pourquoi ?, demanda Ji Yong en s'avançant.
- T'es vraiment amoureux d'elle, répondit l'aîné alors que Ji Yong s'arrêtait.
- Non, je ne le suis pas. Je suis juste inquiet.
- Non, nous on est inquiet, toi tu te fais un sang d'encre.
- Arrête de dire n'importe quoi.
- Arrête de nier l'évidence. Tout le monde l'a remarqué. Sauf Emi sans doute qui ne te connait pas assez et qui ne pense qu'à son copain japonais.
- Remarquez ce que vous voulez. Je ne suis pas amoureux d'elle. Maintenant, laisse-moi tranquille avec ça et allons-y.

Seung Hyun soupira. Ji Yong était véritablement un cas. Il savait pertinemment qu'il était amoureux mais essayait de se convaincre du contraire par tous les moyens. Mais Seung Hyun ne pouvait rien faire pour le faire changer. Il avait appris, avec le temps, que Ji Yong était une tête de mûle incroyable. Donc, tant que son cerveau ne lui dira pas d'écouter son cœur, il resterait sur ses positions, pensant qu'il n'est pas amoureux. C'était peut-être mieux ainsi, après tout. Emi avait un copain qu'elle ne semblait pas prête à lâcher. Il regarda Ji Yong en biais. Il n'empêche que c'était impressionnant. L'habituel Casanova qui changeaient de copines comme de chemises était à présent perturbé par une seule fille. Cela montrait tout de même qu'il était humain et pouvait tomber amoureux. Mais, pourquoi fallait-il que ce soit une fille qui ait déjà un copain ? Il allait en souffrir et il ne souhaitait pas ramasser son dongsaeng à la petite cuillère. Seung Hyun avait déjà vécu une peine de cœur assez horrible et ne voulait pas que Ji Yong vive la même chose, tout comme aucun de ses dongsaeng d'ailleurs. Mais peut-être était-ce une leçon de vie ?
Les autres étaient déjà partis. Ils rentrèrent donc tous les deux alors qu'Emi fixait le plafond. Elle entendait les pas précipités des médecins et des infirmières, les plaintes des malades, les toux ou éternuements... Elle comprit qu'elle n'allait pas dormir cette nuit. Peut-être était-ce mieux ainsi. Au moins, elle ne ferait pas de cauchemars. La situation présente lui aurait fait faire des rêves horribles une fois de plus. Elle pensa à Shin.ichi. Il avait du l'appeler une dizaine de fois, pensant qu'il lui était arrivé quelque chose. Et il aurait raison. Il devait vraiment s'inquiéter. Comment allait-il réagir quand elle lui dirait ce qu'elle avait fait ? Il serait capable de prendre le premier avion pour venir la voir. Il était du même genre que Ji Yong ou Shi Yoon, à trop exagérer... Il devait d'ailleurs avoir ce même regard inquiet que Ji Yong... Elle ferma les yeux un moment, ne comprenant pas ce que Ji Yong venait faire dans ses pensées. Lorsqu'elle les rouvrit, elle se concentra sur autre chose, de pas beaucoup plus réjouissant. Qu'allait dire Yang Hyun Suk quand il allait l'apprendre et Jin Su ? Elle voyait déjà leurs visages déçus. Et si les BigBang avaient été reconnus à l'hôpital ou que l'infirmière avait posté sur internet la rumeur comme quoi Ji Yong aurait accompagné sa copine à l'hôpital... ? Mon dieu, mais qu'allait-elle faire si c'était le cas ? Elle devait parler à l'infirmière, lui demander de ne rien dire. Elle s'apprêtait à appeler le bouton pour l'appeler mais s'arrêta à quelques millimètres , se disant qu'elle était vraiment stupide. Lui demander quoique ce soit paraîtrait encore plus louche. Au lieu de ça, elle redressa le dossier de son lit et replia son genou gauche, posant sa tête dessus. Elle paniquait beaucoup trop. Elle devait se calmer. Elle essaya de ralentir sa respiration et ses battements de cœur. Après cinq minutes comme ça, elle se redressa, étendant de nouveau sa jambe gauche et baissa le dossier. Devrait-elle quand même essayer de s'endormir ? Ce ne serait peut-être pas plus reposant mais au moins, elle ne passerait pas la nuit à ruminer...


« Tu danses trop mal, Emi. »
« Tu n'es pas faite pour ce métier. »
« Je t'avais dit que ce n'était pas un bon métier ! Regarde-toi maintenant ! Qu'est-ce que tu vas faire ? »
« Tu agis trop impulsivement, j'aime pas ça, c'est fini. »
« Ca ne sert à rien de continuer ici, rentre chez toi. Reprends tes études. »

~ Jin Su-shi, Shi Yoon, Okaa-san, Shin', Ji Yong Oppa... Arrêtez... Taisez-vous, taisez-vous, TAISEZ-VOUS ! ~


- Mademoiselle ? Mademoiselle ? Vous allez bien ?

Emi se réveilla en sursaut. Une infirmière se tenait à côté d'elle, la fixant d'un regard inquiet. Emi réalisa qu'elle serrait les poings jusqu'au sang et qu'elle pleurait. Elle desserra lentement les mains en grimaçant. Décidément, c'était sa spécialité de se planter les ongles dans les mains ? Elle essuya rapidement ses larmes et s'excusa en disant qu'elle allait bien, juste un mauvais rêve. L'infirmière alla cependant chercher du désinfectant pour sa paume de main. Emi se sentit honteuse. Elle n'aurait pas du s'endormir.


- Voilà, c'est mieux, dit l'infirmière en posant les cotons sur une petite tablette roulante. Vous avez l'air très réactive face à vos rêves. Vous devriez essayer de prendre quelques médicaments pour calmer vos nuits. Vous allez vous faire véritablement mal un jour sinon.
- … Oui.
- Bien. Je dois vous amener faire votre radio. J'ai apporté des béquilles pour que vous puissiez vous déplacer. Allons-y, dit-elle en lui passant les béquilles alors qu'Emi passait ses jambes par dessus le lit.

La radio ne fit que confirmer ce qu'elle savait déjà. Elle fut cependant soulagée de voir que ce n'était pas trop grave. Le médecin voulut lui faire mettre un plâtre pour deux semaines afin de lui maintenir la cheville en place et lui prescrire une interdiction de danse pour 3 à 4 semaines mais Emi refusa catégoriquement. Le plâtre ne servait à rien. Un attèle suffirait. Et pour la danse. Elle serait debout dans 2 semaines, quoiqu'il dise. Le médecin insista avec colère mais rien n'y faisait. Il ne lui mit qu'une attèle et ne lui fit aucun certificat. Il avait compris qu'elle ne l'utiliserait pas de toute façon. Il lui prescrit simplement quelques anti-douleurs au cas où. Elle se dit qu'elle devrait penser à rembourser Ji Yong qui allait être prélevé pour ses frais.


- Vous voulez appeler quelqu'un pour qu'on vienne vous chercher ?, demanda l'infirmière après qu'elle soit sortie de sa consultation.
- Non, je vous remercie. Je rentre seule.
- Euh... Vous êtes sûre ?
- Oui, merci. Bonne journée.

A 10h, une heure seulement après avoir été réveillée en sursaut, Emi sortit de l'hôpital. Le pire l'attendait. Elle avait une boule à l'estomac rien que d'y penser. Qu'allait-elle dire à Jin Su ? Et au président ? Imaginant le pire, elle ne remarqua pas qu'elle avait posé sa béquille droite dans un petit creux du trottoir et failli tomber de nouveau. Elle s'appuya au mur d'un immeuble juste à temps. Poussant des jurons contre elle-même, elle alla récupérer les béquilles qu'elle avait lâchées à cloche-pieds et se dirigea vers le métro. Heureusement qu'elle avait gardé sa carte dans son pantalon. Elle se serait retrouvée bien idiote sinon. Elle soupira en voyant les portillons du métro. Hier, elle était en colère et avait refuser que Shi Yoon vienne la chercher mais elle commençait un peu à le regretter.
Cependant, elle arriva sans encombre devant le bâtiment de la YG et s'arrêta un instant, de peur de rentrer. Elle avait l'impression de revivre son arrivée ici et son stress face au dernier round. Sauf que, cette fois-ci, elle se présentait dans un état pathétique. Elle se regarda. Elle ne s'était même pas changée. Ses cheveux n'étaient pas du tout coiffés et rebiquaient plus que d'habitude. Elle avait des cernes horrible, du moins supposa-t-elle, et elle se sentait misérable. Cependant, elle ne voulait pas perdre plus de temps et rentrer pour se changer. Elle entra donc dans le bâtiment et se dirigea vers la salle de danse. En arrivant devant la porte, entendant la voix de Jin Su criant les comptes par dessus la musique des BigBang. Elle s'appuya sur sa béquille gauche, prit sa béquille droite dans la main gauche tant bien que mal et posa la main sur la poignée. Elle ferma les yeux, avala sa salive avec difficulté et les rouvrit, actionnant la poignée.
Elle reprit sa béquille droite et rentra, serrant les manches des béquilles, ce qui aggrava sa douleur aux mains... Pendant les premières secondes, personne ne la remarqua mais Shi Yoon s'arrêta en pleine vague et la fixa, surpris. Jin Su allait s'énerver mais tourna sa tête vers elle et arrêta la musique.

- Emi..., dit-il d'une voix froide.
- Emi !!, s'exclama Shi Yoon en se précipitant vers elle. Ca va ? Qu'est-ce qu'ils ont dit ?
- Ça va Shi Yoon, dit-elle en baissant les yeux face au regard de Jin Su. Je suis désolée.
- Suis-moi, je veux te parler. Les autres, prenez un pause. Shi Yoon aussi, ajouta-t-il avant que celui-ci ne réplique.

Après le bougonnement de Shi Yoon et l'acquièscement d'Emi, celle-ci et le chorégraphe sortirent. Il alla s'asseoir sur une chaise plus loin. Emi remarqua que c'était l'endroit où elle avait attendu pour passer son audition. Elle s'assit à côté de lui, posa ses béquilles en équilibre puis mit les mains sur ses genoux, la tête baissée.

- Je vais être franc. Je suis très déçu.
-
- Et ce n'est pas parce que tu n'as pas respecté l'interdiction d'entrer dans la salle hors des répétitions mais parce que je ne te croyais pas capable de faire une erreur assez énorme pour aller jusqu'à te faire une entorse.
- Je suis désolée.
- J'espère bien.

Un léger silence s'installa. Emi avait peur de poser la question qui lui brûlait les lèvres. Elle prit une profonde inspiration et s'apprêta à parler mais Jin Su reprit la parole.

- Je sais ce que tu veux me demander. Le président n'est pas encore au courant mais s'il l'apprend, il va considérer que tu as échoué et qu'à la fin du contrat, ce sera définitivement terminé, dit-il d'une voix neutre alors qu'Emi sentait ses larmes monter aux yeux. Mais je veux bien t'aider, ajouta-t-il. Je connais tes capacités et perdre une danseuse comme toi serait un gâchis immense. Cependant, je veux que tu me promettes une chose.
- Oui ?, dit-elle difficilement, partagée entre la tristesse, la honte et la gratitude.
- Plus jamais tu n'oublies ton portable, dit-il avec un sourire alors qu'Emi le regarda avec hébétude avant de lâcher un léger rire. Ce n'est cependant pas le temps de rire, reprit-il avec sérieux. Yang Hyun Suk est plus difficile que tu ne peux le croire. On va aller le voir maintenant, il sera de meilleure humeur qu'en fin de journée. Viens, dit-il en se levant.

Emi reprit ses béquille et le suivit. Elle ne savait plus ce qu'elle ressentait. Toutes ses émotions étaient mélangées. Colère contre elle-même, honte, joie d'être reconnue par Jin Su, stress, gratitude, tout se mélangeait.
Ils montèrent au premier en ascenseur pour lui éviter de prendre les escaliers et arrivèrent devant la porte du président. Et si un scandale avait éclaté avec les BigBang à l'hôpital et qu'il était déjà au courant ? Et s'il décidait que, qu'importe ce que pouvait dire Jin Su, l'erreur était trop grave ? Elle serra une fois de plus les poignets de ses béquilles et ferma les yeux alors que Jin Su frappait et que Yang Hyun Suk répondait un
« Entrez ! ».
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 19:15

OMGGGGG non amis il est trop trop trop chou GD!
j'adore comment il s'en fou lui d'e^tre vu avec elle, enfin c'est la seule chose qu'il attend même si il ne veux pas l'avouez, c'est trop mignon!
dans l'ambulance, quand il veux lui prendre la main tout hésitant, on aurais dit un petit garçon perdu ^^
Raaaaaaa la pauvre quand même, je la plain amis bon elle doit guerir :p

j'adore trop ton chapitre en tout cas et j'ai hâte d'avoir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 19:35

Mercii Sar' =D
Contente que ça te plaise ~ La suite.. J'en commencerai la rédaction demain xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyLun 23 Mai - 20:51

OHHHH trop trop bien!!
ahhh toute tes fan on déserter, heureusement je suis là! hahahah
moi j'ai envie de voir si il va ce déclarer ou pas!!! raaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 EmptyMar 24 Mai - 6:48

Ahhhhhhhhh *soupir de satisfaction *
Comme ça fais du bien de prendre sa dose, j'étais en manque !

Bon comme d'habitude, très bon chapitre, je l'ai trouvé different, moins de dialogue plus de narration non ?
J'ai beaucoup aimé son cauchemar écrit comme quand elle danse
ASSSAA ! GD à enfin retiré le -shi ! Sortez la bouteille L12
Non plus serieusement, on sent le rappochement à plein nez *o* même elle, elle a déjà peur de tomber amoureuse de lui quand elle dit *pas ce regard *
J'ai hate que Shin.ichi débarque pour rendre jaloux le petit poussin
Seung Hyun, un peu plus présent donc ravie *o*
Merci Fyl en tout cas, que du bonheur comme toujours
La suite sera pour quand ? Pas avant jeudi je suppose ? Quoi, on peut toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-