sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMar 24 Mai - 6:59

MDR ~
Ma fic' est devenue une drogue ;_; ! Ca fait plaisir ;_; !

C'est possible ~ xD ! En fait, au début, je trouvais qu'il y avait trop de dialogues donc je me suis mise à faire des descriptions et du coup... y'a trop de descriptions xDD !

MDR ! Ouai, j'essayais de trouver un moment pour enlever ce satané -shi qui m'énervait xD !

Muhaha ~ Faut bien que ça évolue un peu.
Moi aussi me tarde d'écrire l'arrivée de Shin *o* /PAN/ xD

Pour TOP, j'ai pensé à vous, donc je me suis dit : "Allez, je mets un petit paragraphe du PDV de TOP ~"

MERCI !

La suite ~ He he ! C'est possible que je la mette demain soir si j'ai pas de visites d'appart' ou quoi... J'vais commencer à l'écrire aujourd'hui donc bon ^^ ! Je promets rien mais bon ~ =)

MERCI beaucoup en tout cas <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMar 24 Mai - 7:56

Wah merci moi qui pensait ne pas avoir de suite avant encore 2 ou 3 jours!!
J'espère que tes partiels se passent bien en tout cas.
Ce chapitre est plus reposant pour mon pauvre coeur alors merci xD

Edit// "Il sursauta en voyant Seung Hyun planté juste devant."

Ahahahahah je le savais~ xD
Il est trop fort mon homme =D (j'aurais fait la même *w*)
OUI~ je pense comme Ruu' vite!! Shin.ichi!! mwahahaha


Dernière édition par Mélo le Mar 24 Mai - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMar 24 Mai - 8:03

Beh j'ai finis mes partiels hier donc bon j'en ai profité pour vous mettre la suite ;) (j'suis trop un ange /PAN/)
MDR ! Contente que ton cœur aille bien alors xD
Merci à toi <3


Dernière édition par Fÿleria le Mar 24 Mai - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonnie
Wonnie

Im Ju Hwan' Woman
Mavin's Omma
nom de l'image
» Messages : 471
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Bordeaux

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMar 24 Mai - 8:09

LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! Hahahaha XDD
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMar 24 Mai - 14:49

Merciiii ! Tu viens d'illuminer ma journée de révision et partiel avec ta suite ♥ XD !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMar 24 Mai - 15:06

bonne chance pour tes révisionn
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMar 24 Mai - 15:06

Merci... Je vais en avoir besoin T.T
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMar 24 Mai - 15:55

GAMBATTE, AJA AJA FIGHTING, jayou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 19:52

Thanks ^^ ! Cette semaine c'est le 5/5 : 5h de sommeil par jour & 5 jours d'exam dans la semaine XD
ENfin... ça serait bien aussi d'avoir la suite de la fiction... mais si je réclame trop elles vont faire leurs sadique avec moi non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 19:55

Le sadisme, c'est inclus dans le forfait ! XD
Mais j'ai pas la suite non plus --'
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 19:58

L'avantage d'être occupé c'est que j'ai pas le temps de trop me plaindre XD !
Inclus dans le forfait ? Cela n'a pas été stipulé dans la 1er page *étudiante en droit powaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 19:59

Non, mais étant donné que je suis Psycho-Pacsé avec Fyl, j'ai des droits sur le topic comme le sadisme XDD (thanks Fyl ;) )
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 20:03

Ce droit peut etre reconnu, seulement si il a été préciser... HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 20:03

Va voir le profil de Fyl XD
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 20:05

.... Oui mais j'ai pas l'idée d'aller voir dans son profil... Ah bande de sadique.. Nous faire lire une super fic' puis après profiter de notre addiction pour nous manipuler XD ! Oh qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 20:14

MDR ! xD
Hehe, en effet, c'est ma psycho-PACS, je lui accorde le droit de sadisme ~
Je suis désolée pour la suite ;_; ! Je peux pas la poster ce soir. Je passe un peu des journées hyper-actives en ce moment =="
Donc je préfère prendre un peu plus de temps que de faire un truc rapide et moche =="
Désolée <3
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 20:16

Lol... Je rale surtout pour le principe. C'est normal de vouloir faire qqch de bien, de toute manière moi aussi je suis assez débordé cette semaine donc je comprend parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 0:42

Juste pour dire que j'ai lu les 3 premiers chapitres et que j'ai grave mal aux yeux et qu'ils sont trop long !! Il est déjà 3heure moins le quart !! XDDDD
Je te dis pas par contre ce que j'ai pensé, je réserve ça pour un pavé dans le commentaire final ! XD
Dernière chose, Chick Night !!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 8:56

Fÿleria a écrit:
MDR ! xD
Hehe, en effet, c'est ma psycho-PACS, je lui accorde le droit de sadisme ~
Je suis désolée pour la suite ;_; ! Je peux pas la poster ce soir. Je passe un peu des journées hyper-actives en ce moment =="
Donc je préfère prendre un peu plus de temps que de faire un truc rapide et moche =="
Désolée <3

OUINNNN ce soir alors???
non mais moi aussi je suis accros mais pas autant qu'avec la miemme même si elle et pas spéciale BIGBANG! xd
enfin j'en ai une sur les BIGBANG si vous le voulais aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 14:11

Chapitre 11 :
... Franchement magnifique, avec une fin à tomber... Il est tellement WoW .... que je vais rien dire du tout ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 14:20

Hehe ~ Voilà la suite donc ! Je me suis pas bien relue donc il est possible qu'il y ait des trucs qui clochent. Mais je la poste pour que Ruushii puisse la lire avant de partir =) !
Je relirais bien après et si je change des trucs, je vous le dis ^^ !

Merci tout le monde en tout cas <3

Merci Ki' oo <3<3<3

________________________________
11th Dance : A Step in the Truth

- Ah, Jin Su, dit le président en levant la tête avant de la tourner légèrement vers Emi et de fixer ses béquilles. Que s'est-il passé ?

Emi soupira intérieurement. Son avenir était toujours incertain mais, au moins, aucune rumeur n'était parvenue jusqu'aux oreilles du président. Mais elle ne devait pas se réjouir trop vite. Elle allait devoir s'expliquer et la décision finale était bien loin d'être prise.

- Je suis désolée, dit Emi en s'inclinant aussi profondément qu'elle le pouvait, les béquilles la gênant.

Yang Hyun Suk la regarda, ferma légèrement les yeux puis soupira avant de se lever.

- Asseyez-vous, dit-il en désignant des fauteuils devant son bureau. Emi s'installa tant bien que mal, suivi de Jin Su. Bien. Expliquez-moi ce qu'il s'est passé.
- Je..., commença Emi avant de déglutir et de continuer, J'ai fait une mauvaise chute suite à un saut...
- Et étant donné que vous avez des béquilles et une attèle, je suppose que cela ne vient pas de se dérouler.
- Je... Je suis tombée hier soir.
- Hier soir ? Pendant l'entraînement ?
- … Non. J'avais oublié mon portable. Je suis revenue, la chaîne hifi était allumée, la salle de danse vide et..., elle s'arrêta là, une boule coincée dans la gorge.
- J'ai compris. Combien de temps d'arrêt ?
- Deux semaines, mentit-elle. Mais elle y arriverait, elle le savait.
- Je vois. Je pense que tout a été dit alors. C'est assez décevant de votre part.
- Président, commença Jin Su, Emi est une excellente danseuse qui a un sens de la précision infaillible et est extrêmement perfectionniste. Ce serait dommage de perdre un si bon élément.
- Jin Su... Je comprends tout à fait. J'ai moi-même assister à son recrutement et j'ai vu son potentiel. Mais une erreur si puérile ajouté au non respect de l'interdiction d'entrer dans la salle hors des entraînements, c'est un peu trop. Elle se serait blessée pendant l'entraînement, je n'aurai rien dit, cela peut arriver. Mais que ce soit à cause du simple égoïsme de vouloir danser seule, je suis désolé mais non. Elle finira son contrat cette année comme prévu mais je ne compte pas le renouveler.
- Mais elle n'est là que depuis peu de temps. Une telle erreur peut-être largement compenser dans le futur.
- En effet. Et je n'ai pas dit l'inverse. Je voulais dire qu'au jour d'aujourd'hui, je ne comptais pas le renouveler. Mais si elle fait suffisamment ses preuves tout au long de l'année, j'y réfléchirais une deuxi...
- ATTENDEZ !, hurla une voix en ouvrant la porte à la volée.

Emi sursauta et se retourna vers la porte.


- Ji Yong, entre je t'en prie..., dit Hyun Suk en souriant.
- Pardon... Mais...
- S'il-vous-plait monsieur le Président... Emi... Laissez-la... Continuer, coupa Shi Yoon, entrant essoufflé suivi des autres membres de BigBang.
- Et bien, il ne me semblait pas avoir convoquer tant de monde dans mon bureau... Vous qui ne venez jamais quand je vous le demande parce que trop occupés, vous arrivez vite à vous libérer pour notre jeune japonaise. Je devrais peut-être la convoquer souvent à l'avenir, constata-t-il toujours en souriant alors que tous excepté Ji Yong et Shi Yoon lâchèrent un sourire.
- Vous allez lui laisser une seconde chance n'est-ce pas ?, demanda Young Bae.
- Elle a d'excellentes capacités.. Je ne pense pas que ce soit un bon choix d'arrêter votre décision, ajouta Seung Hyun.
- Et bien, si vous m'aviez laisser parler au lieu d'entrer sans frapper, j'étais sur le point de dire que si elle fait largement ses preuves dans le futur, j'y réfléchirais une deuxi...
- Merci !!, s'exclama Shi Yoon alors que Yang Hyun Suk soupirait. On ne lui laisserait jamais finir sa phrase apparemment.
- Je vous remercie infiniment, dit Emi en se levant et s'inclinant de nouveau comme elle put.
- Ne me remercie pas trop tôt. Pour pouvoir compenser cette erreur, tu devras travailler avec acharnement. Je vais être très exigeant.
- Elle y arrivera, dit Ji Yong en regardant Emi qui lui fit un sourire de remerciement.
- Et bien, nous verrons ça. Maintenant, reprit-il en se levant, sortez tous de mon bureau, j'ai du travail. Ah, et vous, ajouta-t-il en se tournant vers les BigBang, j'aurais besoin de vous parler plus tard donc j'espère que vous ne me sortirez pas l'excuse « Nous sommes en plein enregistrement » hein !
- C'est la faute à Ji Yong, dit Seung Ri en soupirant. Tant qu'on a pas fini, il ne nous laisse pas sortir.
- C'est vrai..., ajouta Dae Sung.
- Oh c'est bon hein. Oui on viendra. Excusez-nous.
- Bien bien. Allez-y maintenant.

Ils sortirent tous du bureau et lorsque Jin Su ferma la porte, il regarda Shi Yoon d'un air désespéré.

- Tu avais besoin d'aller chercher tous les BigBang ?
- C'est toi qui est allé les chercher ?, demanda Emi. Mais vous êtes vraiment incroyables !, ajouta-t-elle sur un ton exaspéré. Quelle idée d'entrer comme ça dans le bureau du président ?
- Oh ça va... Comme t'étais revenue et qu'on avait une pause, j'suis allé les prévenir et Ji Yong s'est mit à courir donc je l'ai suivi.
- A courir ?, demanda Emi en regardant Ji Yong.
- Ouai, il a du avoir peur de ce que pouvait te faire Yang Hyun Suk, constata Dae Sung en souriant.
- C'est vrai qu'il peut parfois être assez pète-sec, ajouta Young Bae.
- Mais il a du voir tes capacités et ta sincérité, tant mieux, dit Seung Hyun en souriant à Emi.
- … Merci. Mais vous n'auriez pas du venir quand même.
- Fallait bien qu'on suive Ji Yong, on savait pas ce qu'il serait capable de dire. Déjà, il a failli défoncer la porte de son bureau donc bon !, ria Seung Ri.
- Hé oh le maknae, depuis quand tu me surveilles ?
- Désolée, Hyung mais avoue que tu réagis sans réfléchir des fois !
- Pour une fois, il a pas tord, approuva Seung Hyun.
- Oh c'est bon hein !, protesta Ji Yong alors qu'Emi riait.
- Bon bon bon, c'est bien beau tout ça mais nous, on doit bosser, dit Jin Su. Et vous aussi, ajouta-t-il en regardant les BigBang. Emi, viens à la salle. Ne crois pas que tu vas passer 2 semaines à rien faire. Je veux que tu regardes les danseurs attentivement et j'aurais besoin de tes remarques.
- D'accord, répondit Emi en reprenant son sérieux.
- Bon, nous on remonte au studio alors, dit Dae Sung Ji Yong va encore nous faire refaire les enregistrements un nombre incalculable de fois.
- J'ai l'impression que c'est pas mon jour, dit Ji Yong en soupirant. Allez, on y va les gars, reprit-il en souriant. Plus vite on aura fini, plus vite on sera libre. D'ailleurs, réservez votre soirée, ajouta-t-il en regardant Emi et Shi Yoon. Demain, c'est dimanche et on a rien pour une fois donc on comptait faire un truc ce soir.
- Oui, on vous appellera pour vous prévenir où et quand on se rejoint, ajouta Seung Hyun.
- Euh, d'accord, dit Emi qui se demandait qu'est-ce qu'ils pourraient faire, avec un boulet comme elle. AH !, s'exclama-t-elle d'un coup.
- Quoi ?, dirent Jin Su, Shi Yoon et Ji Yong en même temps alors que les autres se retournaient pour la fixer.
- Mon portable ! Shin.ichi !
- Calme-toi, on a posé ton sac dans les vestiaires, dit Shi Yoon après un soupir.
- Allons-y, dit-elle en les doublant malgré les béquilles.
- Décidément, elle y tient à son Shin.ichi, constata Dae Sung alors que Ji Yong avançait de nouveau. Hey ! Attends-nous.

Le groupe prit un ascenseur pour monter alors que Jin Su, Shi Yoon et Emi descendaient. Quand la porte s'ouvrit, Emi se précipita vers la salle de danse, suivi de Jin Su et Shi Yoon qui échangèrent un sourire en voyant la petite japonaise si démonstrative. Elle ouvrit la porte avec le coude, et entra précipitamment sans même saluer ses sunbae qui la suivirent des yeux. Elle entra dans les vestiaires, vit son sac et se dépêcha d'aller y chercher son portable. Comme elle s'y attendait : 8appels en absence et 10 sms. Elle ne prit même pas la peine de les lire et appela Shin de suite.

- Emi... Que s'est-il passé ?, répondit la voix de Shin.ichi, partagé entre la colère et l'angoisse.
- Je... Mon dieu Shin, je suis désolée mais...

Elle lui expliqua ce qu'il s'était passé si bien que Shin.ichi lui dit qu'il allait changer son billet pour venir plus tôt. Après avoir argumentait cinq bonnes minutes, elle réussit à le convaincre que ce n'était pas la peine. Elle lui promit de l'attendre à l'aéroport à 10h vendredi et ils se laissèrent après s'être échangés deux trois anecdotes. Quand Emi raccrocha, elle pesta contre elle-même car elle était partie directement sans rien dire à Jin Su. Elle sortit des vestiaires alors que tout le monde la regardait. Elle s'excusa et alla s'asseoir sur une chaise, à côté de la chaîne et regarder les autres danser.
Son corps entier tremblait tant elle souhaitait les rejoindre sur la piste. Mais elle n'avait eu que ce qu'elle méritait. Elle voulut serrer les poings pour retenir ses larmes mais sentant les pansements que lui avaient mis l'infirmière, elle se dit qu'il ne valait mieux pas empirer la chose. Peut-être devrait-elle se couper les ongles...
La journée se passa sans encombre apparente, elle ne faisait que les regarder et faire quelques remarques. A la pause de midi, elle se força à avaler quelque chose pour que Shi Yoon arrête de lui crier dessus mais son estomac était si contracté qu'elle faillit aller vomir. Shi Yoon l'observa du coin de l’œil toute la journée. Elle était pâle et semblait faire tous les efforts possibles pour se concentrer. Il se dit qu'il devrait demander au groupe s'il pouvait inviter Ji Hyun ce soir. Une autre présence féminine l'aiderait peut-être.
18H arriva rapidement et Jin Su annonça la fin de la journée. Emi attendit Shi Yoon dehors alors qu'il se douchait et se changeait. Une fois encore, l'idée qu'une rumeur puisse surgir à tout moment sur internet la hanta. Et si la jeune infirmière postait l'information plus tard ?... Non. Elle devait arrêter de penser de façon aussi pessimiste. Si elle avait voulu poster quelque chose, elle l'aurait fait depuis longtemps... Oui... Tous les gens n'étaient pas forcément des idiots qui répandaient des rumeurs n'est-ce pas ? Elle soupira et dès que Shi Yoon la rejoignit, ils repartirent ensemble, en bus cette fois. A peine descendaient-ils du véhicule que le téléphone de Shi Yoon sonna.


- Oui ?
- C'est moi, dit la voix de Seung Hyun. Emi-shi est avec toi ?
- Oui oui.
- Très bien alors tu pourras lui faire passer le message. Au départ, on voulait aller en boîte mais avec l'accident d'Emi, on s'est dit qu'il serait mieux de faire un truc chez nous. Donc, ce soir, 21h chez moi, oké ? J'habite juste à côté de chez Ji Yong.
- Chez toi ?
- Oui... J'ai...
- Il a perdu au pierre-papier-ciseaux tout à l'heure, dit Dae Sung en prenant le téléphone de la main de Seung Hyun alors que Shi Yoon éclatait de rire sous le regard sceptique d'Emi.
- Je vois le genre ! Pas de problème. Ce soir 21 alors !
- Dae Sung, rends-moi mon portable, dit Seung Hyun en soupirant. Oui donc voilà j'ai perdu, ajouta-t-il d'un ton déprimé à l'adresse de Shi Yoon. Donc c'est ok ? Tu peux demander à Emi-shi ?
- Emi ! C'est bon pour ce soir 21h chez Seung Hyun ?
- Euh... Oui oui pas de problème.
- Ça lui va ! Ah Hyung ! Est-ce que je peux amener ma copine ? Elle est folle mais c'est pas une groupie. Puis ce serait pas mal pour Emi de ne pas être la seule fille pour une fois.
- Ta copine ? Mais aucun problème, au contraire ! Les gars, Shi Yoon va nous ramener sa chérie ce soir !, ria Seung Hyun en s'adressant aux autres membres.
- Ahh ! Il a pas peur qu'elle tombe dans les bras de l'un de nous ?, demanda Seung Ri en riant.
- Aucune chance, répondit Shi Yoon qui avait entendu, surtout si c'est Seung Ri contre moi, se moqua-t-il.

Ils rirent tous puis se dirent à tout à l'heure alors qu'Emi regardait toujours Shi Yoon sans trop comprendre.


- Tu veux inviter Ji Hyun ?, demanda-t-elle, surprise.
- Ouai ! Je lui ai dit ce qu'il t'était arrivée et elle était super inquiète donc elle voulait absolument te voir le plus tôt possible. C'est la meilleure occasion, tu crois pas ?
- C'est génial oui !, dit-elle avec un sourire.
- Je me doutais que ça te ferait plaisir ! Par contre, moi, je sens que je vais en prendre plein la gueule...

Ils rirent tous les deux. En effet, Ji Hyun était bien capable de raconter tout et n'importe quoi à propose de Shi Yoon. Cela promettait d'être une soirée particulièrement amusante. Et ça ne pourrait lui faire que du bien. Shi Yoon avait bien intuité. L'idée de la soirée lui faisait réellement plaisir mais le fait que Ji Hyun vienne la réjouissait encore plus. Elle se dit qu'il n'y avait pas de raison de tomber encore plus dans le pessimisme et qu'il valait mieux se préparer à passer une excellente soirée. Ils montèrent tout deux dans leurs appartements respectifs puis, vers 19h30, Shi Yoon et Ji Hyun sonnèrent à la porte d'Emi.


- Emiiiiiiiiiii !, s'exclama Ji Hyun en se précipitant dedans, oubliant même d'enlever ses chaussures.

Elle prit la japonaise dans ses bras puis la lâcha et la regarda de haut en bas.

- Mon dieu mon dieu ! Mais ça va pas du tout !
- Si ça va, ne t'inquiète pas, je...
- Non non non, ça va pas. Faut absolument que tu t'habilles autrement.

Emi se tut et la regarda, hébétée avant d'exploser de rire.

- Quoi ?!, demanda Ji Hyun. J'ai raison non ? Déjà que t'es unijambiste, si en plus tu te mets pas en valeur, comment veux-tu que j'accepte ça ?!
- T'es pas, ne serait-ce qu'un peu, inquiète au sujet de sa blessure ?, demanda Shi Yoon, riant autant qu'Emi.
- Hein ?! Mais non ! On parle de cette petite boule d'énergie qu'est Emi, elle va être sur pieds en trois jours tu vas voir.
- Elle dit ça pour te remonter le moral mais elle était morte d'inquiétude jusqu'à maintenant !, dit Shi Yoon.
- Ne l'écoute pas et dis-moi plutôt où est ta chambre !
- Enlève tes chaussures quand même, remarqua Shi Yoon avant d'aller se chercher un truc à boire dans le frigo.
- Ah oui, dit-elle en les enlevant et les jetant dans l'entrée. Bon on y va. C'est ici ?, dit-elle en désignant une porte. Ah non, c'est la salle de bain, constata-t-elle en l'ouvrant. Ah c'est là alors ! Trouvé ! Allez, viens, dépêche !, dit-elle à l'adresse d'Emi qui riait toujours.

Alors que Shi Yoon allumait la télévision, affalé sur le canapé, un coca à la main, Ji Hyun s'évertua à ouvrir tous les placards de la chambre d'Emi pour jeter toutes les affaires potables qu'elle avait sur son lit. Décidément, c'était LE couple sans-gêne. Elle n'avait jamais vu des personnes agissant de façon aussi familière en si peu de temps. Pour Shi Yoon, elle s'était habituée, c'était à peine s'il frappait avant d'entrer ces derniers-temps mais voir une fille qu'elle n'avait vu qu'une fois vider ses placards était vraiment étrange. Mais il n'y avait pas meilleur remède pour lui remonter le moral. Après des dizaines de cris d'exaspération en constatant la faible quantité de robes d'Emi, Ji Hyun lui dénicha ce qu'il lui semblait parfait. Emi s'était contentée de s'asseoir sur son lit et de regarder la jeune fille mettre une pagaille monstre dans sa chambre. Quand elle montra l'ensemble comme si elle venait de trouver la perle rare, Emi ne put s'empêcher de rire. C'était le premier ensemble qu'elle avait sorti. Elle venait donc de passer une demi-heure à ne faire que perdre du temps. Elle avait opté pour une robe noire courte bouffante et à fines bretelles accompagnée d'un caraco blanc dont les manches étaient resserrées au niveau des poignets, rappelant le bouffant de la robe. Malgré les cris de protestation d'Emi, disant qu'ils n'allaient faire qu'une soirée entre amis, pas un cocktail, Ji Hyun l'obligea à s'habiller. Mais, ne se sentant pas satisfaite de son travail, insista pour la maquiller en sortant son nécessaire de son sac.


- Hors de question ! Je ressemble assez à un clown comme ça !, protesta Emi en essayant de se lever, oubliant qu'elle avait une entorse. Elle retomba donc rapidement.
- Un clown ? Tu trouves que je t'habille comme un clown ? Ah mon dieu, quelle absence de goût ! Si tu n'avais pas eu cette attèle noire, j'aurais mis de la couleur mais ce truc casse tout. Bref, ne bouge pas, je vais te faire un joli maquillage !
- Ji Hyun-ah !
- Ça sert à rien de protester Emi !, dit la voix de Shi Yoon depuis le salon. Elle réussit toujours à avoir ce qu'elle veut !

Emi soupira et se laissa faire. Et elle ne le regretta pas. Ji Hyun lui avait fait un maquillage très discret mais qui lui faisait dégager quelque chose de plus qu'elle n'arrivait pas à identifier. Elle se trouvait... vraiment pas mal. C'était bien rare. Mais toujours était-il qu'aller comme ça à une simple soirée la désespérait. Elle allait se faire chambrer de tous les côtés par les garçons. Enfin bon, qu'importait ! Ils se feraient sûrement remonter les bretelles par Ji Hyun de toute façon. Elle ne put évidemment rien dire quand celle-ci insista pour la coiffer. Elle lui rebiqua un peu plus ses courts cheveux et lui mit un serre-tête noir orné d'une fleur sur le côté. Emi soupira mais ne dit rien. Une fois prête, elle sortit de la chambre et Shi Yoon se retourna pour constater le résultat et siffla.


- Eh beh ! Vous êtes magnifiques !
- Pas « vous », Emi !,
dit Ji Hyun en soupirant. Elle était vêtue d'une robe dos nu turquoise accompagnée quelques bijoux de tous les tons de bleu possible et coiffée d'une jolie tresse sur le côté.
- Non toi aussi, tu es magnifique ma chérie.
- Merci mais moi tu me vois tout le temps habillée comme ça. Regarde-moi ce petit bout de chou !, dit-elle les yeux pétillants en regardant Emi.
- C'est vrai que tu es superbe Emi. Tu devrais t'habiller plus souvent comme ça.
- Teh ! Tu vois ? Je te l'avais dit ! Bon, on y va ?!
- Non mais non ! Mais je vais pas aller comme ça à...
- Ne gaspille pas ta salive, t'iras comme ça quoiqu'il arrive, la coupa Ji Hyun.
- Ne cherche pas Emi, je t'ai dit que c'était inutile. Bon, on peut y aller. On est un peu en avance donc on a qu'à passer à un konbini avant pour acheter quelques bouteilles.

Ils se préparèrent. Ji Hyun aida Emi à mettre son unique chaussure à talon blanche, se plaignant qu'elle n'en ait pas de plus hauts. Puis ils y allèrent. Sérieusement, marcher en talon et en béquille, c'était une horreur totale. Mais Ji Hyun l'aida avec plaisir. Ils allèrent acheter un peu d'alcool et se dirigèrent vers l'immeuble où vivaient les BigBang.
Ils arrivèrent avec quelques minutes d'avance mais ils étaient déjà tous là. Quand Seung Hyun ouvrit la porte, Ji Hyun s'exclama :


- Ouah ! TOP en chair et en os. Tu es encore plus classe qu'à la télé, constata-t-elle en lui tournant autour pour le reluquer, ne passant d'ailleurs même pas par la case vouvoiement.
- Euh... Voici Ji Hyun, ma copine, dit Shi Yoon en regardant la fille qui examinait toute la tenue de Seung Hyun.
- Folle tu avais dit ? Je comprends mieux maintenant !
- Folle ? Tu m'as traité de folle ?, s'exaspéra Ji Hyun.
- Ose dire le contraire, dit Shi Yoon.
- D'accord mais bon, t'étais pas obligé de dire ça pour me présenter aux BigBang sérieux !
- Alors, ils sont arrivés ?, demanda Ji Yong en arrivant dans l'entrée. Il bloqua en regardant Emi. Emi ?
- Euh...
- Wow, dit Seung Hyun, ça c'est du changement.
- C'est la faute à Ji Hyun, dit Emi en soupirant.
- Comment ça « faute » ? T'es magnifique grâce à moi ! Oh purée, G-Dragon !, dit-elle en faisant le même cirque que pour Seung Hyun. En voilà un qui a du goût. C'est bien, j'aime.
- Euh..., commença Ji Yong.
- La copine de Shi Yoon, Ji Hyun.
- Ah d'accord. Enchanté, dit-il en observant la demoiselle en riant.

Ils rentrèrent tous. Ji Hyun fit le même cinéma avec les trois autres membres. Ils eurent d'ailleurs la même réaction de surprise en voyant Emi. Seung Hyun sortit des trucs à grignoter pendant que tous déballaient l'alcool et ils rirent toute la soirée des extravagances de Ji Hyun. Au fur et à mesure que l'horloge tournait, les esprits s'embrouillaient sous l'effet de l'alcool. Alors qu'ils étaient tous un peu trop joyeux, Ji Hyun se leva :


- Je propose un jeu action/vérité !, s'exclama-t-elle.
- OUAIIII !, hurlèrent-ils tous d'une même voix.
- Allez, on fait tourner la bouteille pour savoir qui commence !, dit Young Bae.

Ils dégagèrent un peu la table en faisant tout glisser sur le sol.

- C'est moi qui tourne !, dit Seung Ri
- Nan c'est moi !, protesta Seung Hyun.
- Tu pourrais faire plaisir à ton dongsaeng nan ?!
- NAAAN ! Je veuuux tourner !
- T'as qu'à tourner sur toi-même !, dit Dae Sun alors que tout le monde éclatait de rire à cette blague... pas amusante.
- Troooop taaaard, !, dit Emi en tournant la bouteille alors que Shi Yoon et Ji Yong la regardaient les yeux ronds.
- Ouuuh la méchaaaaante !, s'exclamèrent-ils.
- C'pas juuuuste !, dirent Seung Ri et Seung Hyun d'une même voix.
- Mouahahahahah !

La bouteille tourna et désigna Seung Ri.

- Alors Riri... Est-ce que tu es puceau ?, demanda Emi alors que tout le monde riait.
- Tu parles au mec aux 35 copines , la ptite !, répondit Seung Ri.
- J'suis pas ptiiiiite !, dit-elle en faisant semblant de pleurer alors que Seung Ri tournait la bouteille en riant

Ils apprirent entre autre que Young Bae avait déjà mangé de la pâté pour chat, que Dae Sung faisait pipi au lit jusqu'à ses dix ans, que Seung Hyun avait déjà rêvé d'être une fille, que Ji Hyun et Shi Yoon avait couché ensemble le premier jour de leur rencontre parce que Ji Hyun avait entraîné Shi Yoon dans un hôtel, que Ji Yong aimait les shojo et qu'Emi s'était déjà prit plusieurs fois une porte dans la tête. Ils passèrent un moment à découvrir des trucs de plus en plus loufoques, de moins en moins réaliste. Ainsi, Seung Hyun aurait déjà volé par exemple. Puis Young Bae tourna la bouteille et elle désigna Ji Yong qui avait les yeux pétillants à force de rire et fixait Emi.

- Ji Yong ! Est-ce que t'es amoureux d'Emi ?!, demanda Young Bae avant d'exploser de rire avec les autres, excepté Ji Yong et Seung Hyun qui ne riaient pas.

Seung Hyun fixa son dongsaeng qui semblait être sorti d'un coup de l'état second dans lequel il se trouvait quelques secondes auparavant. C'était simple. Soit il répondait la vérité soit il disait action. Dans tous les cas, cela reviendrait au même.

- Alors Oppaaaaaa ! Tu m'aiiimes ?, demanda Emi en approchant sa tête de Ji Yong qui était en face d'elle.

Ji Yong arrêta de respirer. Il était coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnie
Wonnie

Im Ju Hwan' Woman
Mavin's Omma
nom de l'image
» Messages : 471
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Bordeaux

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 14:45

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est troooooooooooooop bien ! *O*
La suite! la suite ! La suite!
Je veux savoir ce qu'il va faire >.< x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 14:59

OMGG le chapitre 22 de ma fic a un trèèès gros point similaire xDDD

Bon à part ça comme d'habitude c'est du grand art, on ne s'en lasse pas
Merci Fyl d'avoir pensé à moi et de l'avoir posté plus tot, je te rendrais l'appareil un jour =3

Citation :
Peut-être devrait-elle se couper les ongles...
Je m'étais fait exactement cette reflexion OSEF mais bon quand même quoi
Ji Hyun je l'adore elle est trop mignonne je l'imagine trop bien reluquer chaque membres lol

La fin me laisse logiquement sur ma fin //PAN//
Même si j'ai l'intuition que Ji Yong va esquiver le problème enfin j'espère pas *o*

Encore une fois Fyl merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 15:02

Le 22 ? comment ca ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !!
Ruu est encore plus sadique que moi ! T.T
75 62
Je reste zen, no stress ..... 721
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 15:09

MERCI Wo' =D !
La suite, euh... Laissez mes yeux faire dodo, on verra après xD

@Ruushii :

MDRRR ! Sérieux ? xD Merdouille, je t'ai copié sans te lire xD !

Du grand art, du grand art, euh voilà xD
Vivi, je demanderai compensation *o* xDDD !

MDR, ouai mais en fait, je suis comme Emi pour les ongle, je me les coupe jamais et je me fais mal moi-même du coup. Mais ça m'empêche pas de les garder long /gnié/ xD

Muaha, j'suis désolée, c'est pas vraiment un cadeau en fait xD !

De rien beaucoup =3

Du coup, je t'ai retardée ;_; Désolée !
Merci de l'avoir lu avant de partir quand même <3

@Ki : Je me suis retenue pour pas avoir la même réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-