sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 17:03

Petit commentaire sur le chapitre 7 [Mais si, mais si il sera court =P]:

Déjà, à la lecture des premières lignes du chapitre, j'étais trop heureuse ! Elle et son copain ça s'était pas arrangé ! [Oui bon je sais, ça devrait être le contraire, je devrais être triste XD Mais OSEF ! C'est GD quoi ! Lâche ton boulet et sors avec ce BG ! >.<]

J'aime beaucoup ta petite note sur les poches XD J'ai le même problème ! Les gens ne me comprennent pas quand je dis poche au lieu de sac plastique =.=

Shi Yoon, même si je sais pas s'il est beau ou pas, il a l'air cool ! >.< Je sais pas, il a un p'tit truc d'attirant dans son personnage =P

Citation :
De plus, la décoration était vraiment magnifique. On sentait qu'il avait de très bon gouts en la matière.
Tu m'étonnes ! C'est Ji Yong quand même ! L'homme qui créer la mode ! [Il devrait bosser pour Ikea, déjà que le siège fesse du clip Knock Out je l'avais adoré ! Je l'imagine trop dans son appart' là >.<]

Stupide surement mais j'aime beaucoup la relation de frères entre TOP et SeungRi, ils sont trop mimi =P [J'en veux plus ! ...Ok j'me tais, c'est pas les personnages principaux et c'est pas non plus du yaoi... XD]

Mais Ji Yong ! Pourquoi tu te poses autant de questions ? Fonces vas y !
"Ce n'est qu'une danseuse, une japonaise, je vaut bien mieux que ça !" Non mais oh ! Comment il se la raconte, j'y crois pas ! Bon c'est peut être un tout petit peu vrai mais quand même, de la manière dont je m'imagine Emi, c'est pas un thon sauce mayonnaise...
GD et son paragraphe, ou comment le faire baisser de mon estime XD

En tout cas, j'ai adoré ce chapitre, on peut voir que GD se pose beaucoup de questions sur sa relation avec Emi, et que ça le travaille =P
C'est trop mignon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime que leur relation soit lente comme ça ! [Ouais ça change des autres fic' où il se rend compte au deuxième chapitre que c'est la femme de sa vie... =.= Genre ! GENRE ! Moi je dis, GD c'est pas non plus un garçon facile XD]

Et la fin m'énerve ! Et revoilà le boulet ! Et elle qui a les yeux qui pétilles... Non mais flinguez la moi XD

So, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[A quand la vente de goodies au nom de Fyl ?! Je les veux >.<] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 17:19

@Mélo : Tout d'abord merciii =D !
Et oui, j'ai eu ton MP, désolée de pas avoir répondu, révisions à fond aujourd'hui @@ ! Je te répondrais mardi sûrement =3 ! Désolée TT !

@Ki : Sadique xD <3

@Su' : MDRR ! Peut-être que vous aurez un bout, je verrais =P

@ Ocey' xDDDD ! Je pensais que c'était le commentaire pour tous les chapitres BEH NON. xD J'adore tes réactions *o*
AHHHHH T'as le même problème que moi avec les poches, je t'aiiiime xD ! A Paris, je me fais regarder comme une paysanne qui sort du fin fond du trou du c*l du monde quand je leur demande une poche xD !
Mdrrr ! GD pour Ikea *o* ?! Je refais ma maison entière dans ces cas-là xD
Mdrr ! Oui, je transforme GD en petit chieur des fois xD !
Merciii de pas être énervée par la lenteur *o* ! J'aime pas quand ça va trop vite ==... Puis, quand on y pense, ils se connaissent que depuis quelques jours quand même xD
Les goodies ? Prochainement, prochainement, j'ai appelé mes sponsors pour qu'ils s'en occupent 119
MERCIIIIIII à toi =D !! <3
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 17:19

Naahhh on veuut la suiite ! T'es crueeel ta coupé a un moment troop fatidique je pouraiiis pas dormiiir ce soir !!
Sinon j'aime beaucoup ta fic l'histoire ,ta facon d'ecrire les perso ..... Y a juste shin qui bloque dans l'histoire mais sa la rend plus interessante ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 17:24

Mercii Mounia =D
Je sais, je suis cruelle ;_; ! Désolée ! Mais essaie de dormir quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 17:51

Ahaha ne t'inquiètes pas j'attendrais u_u.
(request... plus de seunghyun plus de seunghyun j'en veux +++++ pitié~ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 18:35

Fyl : Tu m'as tuée avec ton histoire de paysanne à Paris ! Je vis la même chose... =.= On se sent extremement seule dans ces moments... è_é
Et de rien pour les com's... Ouais désolé, bientôt ils seront aussi grand que tes chapitres >< Et on viendra aussi pour commenter mes posts XD

Bon maintenant commentaire sur le chapitre 8
:

Citation :
en entendant la porte claquer
Ah ah ! C'est pas pareil que fermer la porte ! Ce petit détail a toute son importance ;D [Énervé notre GD ? XD]

Ouahhhhhhhhh ! *__* Même si c'est une fic', le simple fait de lire que GD prend une bière, ça le rend trop classe ! Faut que j'arrête de fantasmer sur chaque petite action qu'il fait [Quoique... C'est GD tout de même ! >.<]

TOP FAIT LA CUISINE ! TOP FAIT LA CUISINE ! TOP FAIT LA CUISINE ! Ok je sors...

Citation :
il était très attentionné et sensible mais également rieur et comédien quand il était à l'aise avec les gens
Et c'est aussi maintenant un Dieu du sexe !!!! =P [Mais ça l'aurait pas fait si tu avais écrit ça... =.=]

Citation :
Mais il était aussi une personne joyeuse, toujours partant pour faire l'idiot quand la situation le permettait
Ça me rappelle une vidéo de lui, il est invité à une émission de radio et il se fait hyper chier, alors il se met des bouchons en plastique sur les yeux >< [Désolé c'est l'image que me donne ce passage XD]

OMG !!! GD frivole ? Pure invention j'espère, rassures moi ! Non mais quel petit s***** ! Ouh le coquinou ! Un vrai petit lapin >.< Par contre pour moi Taeyang c'est un puceau alors morte de rire devant ce passage XD

Citation :
Ji Yong était avachi sur un fauteuil, s'amusant avec un bouchon de bière
Bah voilà ! L'image de l'émission de radio revient ! Me tape une barre toute seule Ha ha !

Le "Bon accouche" de SeungRi m'a tué ! Et comment on dit ça en coréen ? ><
Mais je l'adore lui, tu lui as fait un personnage qui lui va super bien !

Citation :
Pourtant c'est pas une bombe. Je pensais que t'avais des critères élevés au niveau des femmes
Oh bah si Daesung s'y met aussi, moi je dis plus rien =.=

Pouah mais c'est un gros connard en fait ce GD ! Punaise je l'imaginais pas comme ça avec son sourire de p'tit ange ! Mais quel bouffon XD Et comment il se la pète ! Ca me tue ! *pars pleurer de déception...*
[Mais en fait c'est trop bien que tu lui ai fait ce personnage, là aussi ça change des autres fic' ! C'est trop génial >_< Mais bon j'espère qu'il va pas être trop méchant avec Emi, elle mérite pas...]

Le p'tit passage en gras où GD parle est trop mignon !!! Tellement mignon que j'i envie de l'imprimer pour ne jamais perdre ce cours passage du texte >.< Si, si c'est vrai =P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiou là là ! Il est trop bien ce chapitre ! On se rend compte que GD est un petit salaud mais il est quand même génial ! XD Ah là là cette pauvre Jae Kyung, je sais déjà qu'elle va être vite jetée Ha ha ! Tant mieux, mais Emi... Non mais désespérante elle hein ! Ele l'envois dans les bras de l'autre pauvre cruche ><

Enfin bref, super chapitre, je m'empresse de lire l'autre pour te faire par de mes impressions... ^^

[Sérieux ? Les goodies vont bientôt arriver ? Trop génial ><] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : Tant que quelqu'un post pas, je peux pas rédiger le commentaire du 9ème chapitre >___< Je veux pas faire double post avec mes commentaires à rallonge =P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 19:13

Ocey974 a écrit:
Fyl Bon maintenant commentaire sur le chapitre 8 :
Ouahhhhhhhhh ! *__* Même si c'est une fic', le simple fait de lire que GD prend une bière, ça le rend trop classe ! Faut que j'arrête de fantasmer sur chaque petite action qu'il fait [Quoique... C'est GD tout de même ! >.<]
Loool ça me donne envi de re-regarder les CF Hite ça (je me rappelle que je me suis mise à boire de la bière à cause d'eux!! xD)
Ocey974 a écrit:
TOP FAIT LA CUISINE ! TOP FAIT LA CUISINE ! TOP FAIT LA CUISINE ! Ok je sors...
NOOON ne sors pas~~ j'ai pensé la même chose!!! (j'adore kyatiser, donc là je suis servie avec cette fic L11 ) OMG TOP qui tranche les champignons avec un GROS couteau~ *bleednose*
Ocey974 a écrit:
Citation :
Mais il était aussi une personne joyeuse, toujours partant pour faire l'idiot quand la situation le permettait
Ça me rappelle une vidéo de lui, il est invité à une émission de radio et il se fait hyper chier, alors il se met des bouchons en plastique sur les yeux >< [Désolé c'est l'image que me donne ce passage XD]
Tout à fait on le voit bien dans les BTS il peut faire un méga sourire sur scène et 1seconde après il tire une tronche de 3 mètres de long (c'est un bon acteur, je dis ça je dis rien xD) *I heart le fanservice* lol
Ocey974 a écrit:
OMG !!! GD frivole ? Pure invention j'espère, rassures moi ! Non mais quel petit s***** ! Ouh le coquinou ! Un vrai petit lapin >.< Par contre pour moi Taeyang c'est un puceau alors morte de rire devant ce passage XD
Excuse moi de te dire la vérité mais si puceau il fut puceau il n'est plu. regarde juste les paroles de 'Take it slow' et son comportement turbulent des derniers jours!! (je pense qu'il s'est passé quelque chose... et la yaoiste qui est en moi me crie que Gd à quelque chose à voir là dedans xD)
Ocey974 a écrit:
Pouah mais c'est un gros connard en fait ce GD ! Punaise je l'imaginais pas comme ça avec son sourire de p'tit ange ! Mais quel bouffon XD Et comment il se la pète ! Ca me tue ! *pars pleurer de déception...*
[Mais en fait c'est trop bien que tu lui ai fait ce personnage, là aussi ça change des autres fic' ! C'est trop génial >_< Mais bon j'espère qu'il va pas être trop méchant avec Emi, elle mérite pas...]
J'aime le black GD xD (pour celles qui connaissent je fait référence au Black Haru dans Fruit Basket. en apparence gentil mais un vrai pervers en même temps xD)


Ocey974 a écrit:
EDIT : Tant que quelqu'un post pas, je peux pas rédiger le commentaire du 9ème chapitre >___< Je veux pas faire double post avec mes commentaires à rallonge =P

Je poste pour te sauver la vie xD
(et je vais commenter ton post un peu plus tard parce que t'es trop drôle xD)

EDIT// j'ai adoré commenter ton comm' Ocey =D


Dernière édition par Mélo le Dim 15 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 19:27

Ah merci Mélo tu me sauves la vie >_____<

EDIT : Ptdr Mélo qui se met à commenter les commentaires XD
MDRRRRR !!! Ouh là là ! Pas bien tu boit de la bière à causes des BB ! >.<
[Enfin je me tais, j'ai commencé à vraiment boire de la bière, le jour où j'ai vu Kim Hyun Joong ouvrir une bière avec une cuillère... Je le faisait aussi, et après fallait bien les boire =.=]

Hein ?! C'est quoi cette histoire de paroles de Tae' ? Faut que j'aille voir ça tout de suite hé hé hé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi ? Hein mais non GD il rentre pas dans un yaoi >__< Quoique... Il a trop la tête ! Avec TOP là ! Hmmm miam ! [=X Chuuuut Ocey'... ><]

Tant mieux si mes com's te plaisent >.< C'était pas le but au départ XD Mais bon, s'ils font rire les gens tant mieux =P

Mais vraiment désolé à tout le monde de prendre un gros espace de la page juste pour m'exprimer ><


Dernière édition par Ocey974 le Dim 15 Mai - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 19:29

MDRRRR xD !! Je t'adore Ocey xD ! Tes commentaires sont géniaux xD !
Ouai, toi aussi je vois que t'as la vie dure, soutenons-nous avec nos expressions à nous xD

Muhaha ! Tu m'étonnes. Des fois j'écris et je me dis : PUTAIN GD T'ES SEX ! Et après... Ah mais merde, c'est une invention ==... xD
xD Top fait la cuisine et c'est un dieu du sexe *imagine TOP avec juste un tablier...* xDDDD
MDRR xD ! Et voilà, maintenant, je ris de ma propre fic à cause de toi xD !
Quand j'ai fais dire ça à SR, je me suis aussi demandée ce que ça pourrait donner en coréen xD
MDR ! Non mais elle est mimie Emi, elle est juste... normale xD
Désolée d'avoir cassée ta belle image de GD xDD ! Mais comme tu dis, toujours un ange, ça va pas (ça doit être à cause du délire de GD-psycho que j'ai eu avec Ki' en fait... xD)
L'imprimer ?! xD ! Mon dieu mais que c'est mignon !
Ouai Emi est cruche et comprend rien à la vie... GD Vs Shin.ichi personnage secondaire, sérieux, y'a pas à hésiter. /commente sa propre fic xD/

Mdr Mélo aussi va s'y mettre xD ! On va enchaîner les commentaires de commentaires xD !

MERCI pour tes impressions Ocey *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 19:53

Fÿleria a écrit:

xD Top fait la cuisine et c'est un dieu du sexe *imagine TOP avec juste un tablier...* xDDDD
MDRR xD ! Et voilà, maintenant, je ris de ma propre fic à cause de toi xD !
*.*
Ca m'interesse, ca !! *.*

Citation :
(ça doit être à cause du délire de GD-psycho que j'ai eu avec Ki' en fait... xD)
Voila comment on m'implique contre ma volonté ... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 21:00

XD Tu me tue Fyl ! La fille qui vit dans ses fic' ><
Non mais même si c'est une invention, GD est quand même SEX' ! *__*
TOP en tablier ?! Oh bah là c'est bon, il est plus que baisable =X
XDDDDDDD C'est vraiment ça ! Commentaire de commentaire... Non mais on est pas possible !
Ah là là en tout cas je me tape des barres avec cette fic', et pas qu'avec les chapitre ;D

Dernier commentaire de la journée, chapitre 9
:

Dix jours plus tard ?! OMFG !!! Ces dix jours là devaient vraiment être pourrie pour pas en parler >.<

Citation :
il s'était forcé de ne pas la regarder danser. Car elle avait cette aura si attirante quand elle bougeait son corps
Ouais c'est ça ! Aura de mes fesses ouais ! Avoue qu'elle t'excite et que t'as envie d'elle, GD >< [Ouh là là mais comment je parle moi ?! Mais bon ces paroles représentent bien ce que j'ai pensé en lisant ce passage XD]

Citation :
Seung Hyun galerait avec les pas
Mouahaha désolé Ki' mais c'est trop vrai ce passage ! Il a pas un bon moove ce TOP [Mais c'est quand même notre Dieu du sexe en tablier... Au moins il sait bouger du bassin en préparant une poêlée de champignons =.= Ok j'me tais...]

Citation :
Et Ji Yong évitait de regarder Emi quand elle dansait mais réussissait à être totalement naturel et rieur quand ils parlaient
Comme il est trop fort ce GD ! Il sait tout faire *__*

Je sais pas pourquoi mais le "Bref on s'en fou" de Shi Yoon m'a tué, je vois trop un gars dire ça en coréen >< [Oui il en faut peu ce soir pour me faire rire... XD]

Oh ça y est Emi a un super niveau de coréen, on voit qu'elle est beaucoup plus à l'aise dans ses discussions [C'est vraiment quelque chose que j'ai beaucoup aimé dans ta fic', que tu fasses attention à son apprentissage de la langue =P]

Au passage où Shin Yoon pense de Emi qu'elle est comme sa soeur je l'imaginais trop comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Ne me demande surtout pas pourquoi u_u' Moi même je sais pas XD]

Oh là là là... !!!! J'adore Ji Hyun !!!! Elle est trop géniale cette fille ! Et puis comme elles laissent en plan Shi Yoon, le pauvre mec qui sert à rien [Deuxième boulet de l'histoire, mais lui c'est qu'à temps partiels contrairement au copain de Emi >.< Lui on peut plus rien pour lui... Paix à son âme.]

[Pouah ! Trop bien, elles critiquent ! Mon passe temps favori ! Faut que je les rejoignent !]


Citation :
Mais pourquoi des cours de danse ?
Sur le coup, je me suis dit, elle est vraiment conne cette question XD [Je l'imagine bien avec une voix de blonde cruche >.<]

Tes paragraphes en gras sont vraiment magnifiques, ce sont ceux que je préfère d'ailleurs =P

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mais c'est quoi cette fin pourrie ?! On reste là comme des cons sans une suite ! >.< Tu veux nous tuer hein ? C'est ça ? XD

Mais je trouve que mis à part le passage avec la copine de Shi Yoon, c'est une chapitre plein de tension [Je parle pas de suspense là]... Je sais pas, nous même on devient stressé en lisant ce chapitre XD [GD qui lance un juron XD Je le voit bien sortir un Aishhhhhhhh genre Jun Pyo dans BOF ><]
Et puis dommange qu'on le voit pas plus dans ce passage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'suis presque triste qu'ils soient pas tous ensemble dans ce chapitre, comme à la soirée chez Ji Yong =P

Mais OMG ! Que va t-il se passer dans la suite ?! [En plus comme de par hasard c'est Ji Yong qui découvre Emi >.< Mais tant mieux, je suis sure que ça va les rapprocher !!!]

Super chapitre !!! [Comme toujours hein ? Serais tu perfectionniste comme Ji Yong ? XD], j'attend le suivant avec impatiente, mais bon avant tout révises bien pour tes partiels XD [Ce serait con de les rater à cause du boulet d'Emi et du BG salaud qu'est GD >.<]

Encore MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII !!!!!!!
[I'm a Fyl.I.P !!!] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : Je viens de me rendre compte que je fais pas un commentaire sur ta fic' mais que je décortique ta fic' =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 22:03

Ocey974 a écrit:
Dernier commentaire de la journée, chapitre 9
Yeaaaaah merci Ocey~ un nouveau com' à commenter!! =D
(que veux tu Fyl on fait passer le temps comme on peut u_u)
Ocey974 a écrit:
Citation :
Seung Hyun galerait avec les pas
Mouahaha désolé Ki' mais c'est trop vrai ce passage ! Il a pas un bon moove ce TOP [Mais c'est quand même notre Dieu du sexe en tablier... Au moins il sait bouger du bassin en préparant une poêlée de champignons =.= Ok j'me tais...]
Hum... alors là je suis pas d'accord!! TOP il est pas nul en danse è_é la preuve en est que même TaeYang copie son style maintenant!! CHOOM TOP powaa~~ xD
Ocey974 a écrit:
Oh ça y est Emi a un super niveau de coréen, on voit qu'elle est beaucoup plus à l'aise dans ses discussions [C'est vraiment quelque chose que j'ai beaucoup aimé dans ta fic', que tu fasses attention à son apprentissage de la langue =P]
Apprentissage de la langue? Mais laquelle?144 *sors*
Ocey974 a écrit:
Au passage où Shin Yoon pense de Emi qu'elle est comme sa soeur je l'imaginais trop comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Ne me demande surtout pas pourquoi u_u' Moi même je sais pas XD]
Moi je trouve ça dommage...je voyais un bien un quadrilatère amoureux Emi x Shin x JiYong x ShiYoon... tant pis <_<
Ocey974 a écrit:
Oh là là là... !!!! J'adore Ji Hyun !!!! Elle est trop géniale cette fille ! Et puis comme elles laissent en plan Shi Yoon, le pauvre mec qui sert à rien [Deuxième boulet de l'histoire, mais lui c'est qu'à temps partiels contrairement au copain de Emi >.< Lui on peut plus rien pour lui... Paix à son âme.]
Je sais pas pourquoi en te lisant j'imagine Shin.Ichi avec une pancarte "bienvenue à Boulet Land" xD *s'en va loin*
Ocey974 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mais c'est quoi cette fin pourrie ?! On reste là comme des cons sans une suite ! >.< Tu veux nous tuer hein ? C'est ça ? XD
Ahahah moi j'aime bien qu'elle nous laisse en plan comme ça... ça crée du suspense~ xD (comme quand tu regarde en drama et que tu dois attendre le prochain épisode =O)
Ocey974 a écrit:
Mais je trouve que mis à part le passage avec la copine de Shi Yoon, c'est une chapitre plein de tension [i][Je parle pas de suspense là]... Je sais pas, nous même on devient stressé en lisant ce chapitre XD [GD qui lance un juron XD Je le voit bien sortir un Aishhhhhhhh genre Jun Pyo dans BOF ><]
Haaaaa ça me rassure j'ai cru que s'étais que moi!! J'étais en crise de tachycardie en lisant!! =_=
Ocey974 a écrit:
Mais OMG ! Que va t-il se passer dans la suite ?! [i][En plus comme de par hasard c'est Ji Yong qui découvre Emi >.< Mais tant mieux, je suis sure que ça va les rapprocher !!!]
Lol j'ai envi de dire "la suite au prochain épisode" ou "Es ce que JiYong finira par avouer ses sentiments à Emi? Es ce que Top va à nouveau cuisiner? YoungBae est-il toujours vierge? Que fait Shin.ichi pendant ce temps là?" xD
Ocey974 a écrit:
Super chapitre !!! [Comme toujours hein ? Serais tu perfectionniste comme Ji Yong ? XD], j'attends le suivant avec impatiente, mais bon avant tout révises bien pour tes partiels XD [Ce serait con de les rater à cause du boulet d'Emi et du BG salaud qu'est GD >.<]
Pareil Pareil!! Et un GROS m**de pour tes partiels =D
Ocey974 a écrit:
EDIT : Je viens de me rendre compte que je fais pas un commentaire sur ta fic' mais que je décortique ta fic' =.=
décortiquons décortiquons~ xD
ps. haaaan Fyl.I.P je retiens!! Il n'y a pas de lighstick en vente? J'en veux un!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 22:25

Citation :
Yeaaaaah merci Ocey~ un nouveau com' à commenter!! =D
(que veux tu Fyl on fait passer le temps comme on peut u_u)
En gros j'anime la page quand elle est pas là =.= xDDDD

Citation :
Apprentissage de la langue? Mais laquelle?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *sors*
Hey ! Couquinette ! XD
Citation :
Je sais pas pourquoi en te lisant j'imagine Shin.Ichi avec une pancarte "bienvenue à Boulet Land" xD *s'en va loin*
Alors là ! Tu m'as tué !!!!!!! >.< MDRRRR
Citation :
Lol j'ai envi de dire "la suite au prochain épisode" ou "Es ce que JiYong finira par avouer ses sentiments à Emi? Es ce que Top va à nouveau cuisiner? YoungBae est-il toujours vierge? Que fait Shin.ichi pendant ce temps là?"
Mais LOL MDRRRRRR PTDRRRR XDDDDD T'es trop folle XD J'imaginais trop ça en plus ! xD

Citation :
ps. haaaan Fyl.I.P je retiens!! Il n'y a pas de lighstick en vente? J'en veux un!! >_<
Niak niak ! Je sais parfois être pleine de création *pars se cacher =.=*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 22:52

WOW ! Ocey ne m'avait pas menti ! Ta fic est tout simplement génial ! Je viens de tout lire d'une traite *_* !!!!
J'aime beaucoup la manière dont tu écris, c'est pas une fic banale. D'habitude les fic sont moins developper et les choses arrivent beaucoup plus "facilement" alors que là non ! Puis ok tu fais des descriptions mais c'st necessaire pour mieux comprendre les personnages, et l'histoire je trouve....
J'ai trop hate de savoir la suite même si tu la postera pas avant un moment à cause de tes partiels (je suis dans le même bateau).
Les perso sont attachant et réaliste !
Bref.... Merci pour cette fic' ! Bon courage pour tes exams ! ^_^
PS : La fin de ton dernier chap' avec Emi qui "va" tomber et GD qui la regarde..... ça nous laisse imaginer beaucoup de chose ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 23:00

Fyl désolé je te fais de la pub >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 12:42

Putain mais j'ai du retard ! T'as pondu ce week toi *o*
J'ai pas trop le temps de tout commenter et les barges du dessus ont très bien fait ça en plus...

J'adore, encore une fois, c'est magnifique, j'étais à fond dedans, les mains crispées sur le bureau et toujours la tête à deux centimètres de l'écran
Je suis donc le seul boulet à ne pas avoir compris qu'Emi s'appretait à tomber ? O_o
Et je suis toujours une pro Shin moi, faut pas qu'elle succombe à GD tout de suite, qu'il en bave un peu le salaud trop sur de lui pour dire qu'elle n'est qu'une "petite" danseuse, par contre qu'il casse avec cet espèce de pouffe qu'il a pour vide*bip* ahem... petite amie...

Désolé, commentaire non constructif en plus d'être court mais j'ai un projet à sortir aujourd'hui en plus d'une autre fic' à lire alors je me depeche T__T

Et abuse pas Fyl et file nous un bout du prochain chapitre ! Surtout si tu nous laisse en plan pour si longtemps >.<

Plus de Mr. T please !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 12:52

Ruushii a écrit:
Putain mais j'ai du retard ! T'as pondu ce week toi *o*
J'ai pas trop le temps de tout commenter et les barges du dessus ont très bien fait ça en plus...

J'adore, encore une fois, c'est magnifique, j'étais à fond dedans, les mains crispées sur le bureau et toujours la tête à deux centimètres de l'écran
Je suis donc le seul boulet à ne pas avoir compris qu'Emi s'appretait à tomber ? O_o
Et je suis toujours une pro Shin moi, faut pas qu'elle succombe à GD tout de suite, qu'il en bave un peu le salaud trop sur de lui pour dire qu'elle n'est qu'une "petite" danseuse, par contre qu'il casse avec cet espèce de pouffe qu'il a pour vide*bip* ahem... petite amie...

Désolé, commentaire non constructif en plus d'être court mais j'ai un projet à sortir aujourd'hui en plus d'une autre fic' à lire alors je me depeche T__T

Et abuse pas Fyl et file nous un bout du prochain chapitre ! Surtout si tu nous laisse en plan pour si longtemps >.<

Plus de Mr. T please !!

lol salut~~c'est moi l'une des barges du dessus xD
(si j'ai compris qu'elle allais tomber, et surement se blesser u_u mais faut faire comme si de rien n'étais et laisser du suspense? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 13:30

BROVA FYL


L27 jaime jadore ...QUE DIRE GOOD JOB (Y)

j'aime rarement lire les fic mais la tienne je ne fait que la lire avec plaisir
merci de m'avoir fait transporte pendant mon travail à la mairie
BISOUS ET CONTINU ----> L27
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 16:44

Mélo a écrit:
lol salut~~c'est moi l'une des barges du dessus xD
(si j'ai compris qu'elle allais tomber, et surement se blesser u_u mais faut faire comme si de rien n'étais et laisser du suspense? xD)

>.< J'suis une barge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fyl !!!!!!!!!!!!!! Fait peter un p'tit bout alors ^^ Sinon la semaine va être très longue pour nous X____X
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 16:45

.... Moi je peux vous dire .... MAIS NON !!!! MOUAHAHAHA !!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 16:54

Fais peter un spoil Ki' !!! [Pour une fois qu'on demande =.=]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 16:56

...... Hum ..... NON !!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 17:05

X_____________X Espèce de DCV sadique !! MDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 17:06

Bon alors, peut etre cette phrase ? .... Non, pas elle .... Ou bien celle ci ? .... Oh oui, mais apres comment elles vont réagir ? ..... Non, je mets rien finalement ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 17:09

Ki' j'adore ton sadisme xD
marry me?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-