sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 12:09

Trahison .... O14
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 12:14

Merci Khoumba =D !! Je suis contente que ça te plaise =D !

Mais naaan Ki' ! Si je finis le chapitre 9, tu seras la première à le lire <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 12:15

Oki, mais tu leur donne pas tout de suite alors !! *mode sadique on*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 12:23

Muhaha, je verrai je verrai mais je pense que je leur donnerai pas tout de suite nan xD ! Désolée les gens, je suis aussi sadique de Ki' xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 16:22

Bon *__*

Chapitre 9 (mouahaha ) :Super comme d'hab ^^ ATTENTION NE PAS LIRE, JE SPOILE !
Spoiler:

Merci Fyl, pour le chapitre, les dedicaces et le surplus ** ******** ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Wonnie
Wonnie

Im Ju Hwan' Woman
Mavin's Omma
nom de l'image
» Messages : 471
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Bordeaux

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 16:34

Pk tu fais ça "kivador" ? Hein ? Pourquoi tu spoile, HEIN ?
Ma curiosité ne peut pas m'empêche de ne pas cliquer dessus T____T XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 16:34

J'ai prevenu pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 16:36

J'en étais sûre qu'il y en aurait une qui allait le faire xD !
T'inquiète pas Wo', la suite demain soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Wonnie
Wonnie

Im Ju Hwan' Woman
Mavin's Omma
nom de l'image
» Messages : 471
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Bordeaux

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 16:39

T'as prévenue, mais ça change rien pour moi! Ma main va automatiquement cliqué dessus! XDD SADIQUE ! =p

Vivement demain alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 16:57

Merci~ ahahaha

KYAAAAAAH TOP dans la cuisine~~ moi aussi je veux!! x_x

ahah j'ai cliqué (je suis sado) on est faites pour s'entendre? xD

Désolée mais ils sont trop courts tes chapitres!! Ils devraient tous être aussi long que le 1er =_=
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 17:03

Mdrrrr !
Et une de plus tombée dans le Ki-spoil xD !

Trop court @.@ ?!! Moi qui trouve que c'est trop long xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 17:03

*.*
Le Ki-Spoil !! Ca sonne bien !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 17:11

lol oui c'est trop COURT!!! è_é
je ne suis pas une victime du Ki-spoil!! Je suis une Ki-spoil addict
(la différence? c'est que j'aime ça? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptySam 14 Mai - 17:12

MDRRRRRRRRRR Mélo XD
Tu dois etre la seule !! XD

J'attend juste Ocey et Ruushii XD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 15:39

Voilà le chapitre 9 ! Je me demande s'il aurait pas été mieux que je m'arrête au dernier parce que vu la fin de celui-là ==... Surtout que vous aller devoir attendre jusqu'à la fin de mes partiels pour la suite >.< ! Désolée ~

___________________________________

9th Dance : I'm falling

10 jours plus tard.

Ces dix jours s'étaient déroulés sans encombre.
Emi avait réussi à se convaincre que ce qu'elle avait ressenti quand elle avait plongé ses yeux dans ceux de Ji Yong n'était qu'une réaction de fan. Un simple échange de regard entre une fan et un idole. Et, une fois la surprise passée, elle avait réussi à se dire que Ji Yong sortant avec une mannequin, ce n'était pas un fait si important. Elle n'avait pas à être touchée par ça. De plus, de si petits évènements ne pouvaient faire changer un cœur. Elle aimait Shin.ichi et l'excitation qu'elle ressentait face à sa prochaine venue se faisait de plus en plus grande.
Quant à Ji Yong, même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu penser vraiment à elle. Ces dix jours avaient été surchargés. Le groupe n'avait même pas pu aller à toutes les répétitions de danse prévues. Et, le peu de fois où il avait pu y aller, il s'était forcé de ne pas la regarder danser. Car elle avait cette aura si attirante quand elle bougeait son corps... A vrai dire, il s'était demandé si ce n'était pas mieux d'avoir des journées remplies comme il avait eu. L'esprit occupé à autre chose ne pouvait que lui faire du bien. Et il y avait Jae Kyung. Pendant le peu de temps libre qu'il avait pu avoir, il était soit avec elle soit avec les membres du groupe. Et la présence de la mannequin lui faisait du bien, ses pensées ne se tournaient au moins pas vers Emi dans ces moments-là.

Répétitions, mise en place de la nouvelle chorégraphie, adaptation des chorégraphies pour des scènes plus ou moins grandes, apprentissage des parties des autres danseurs pour être prêts en cas d'imprévus... Emi avait même du participer à la mise en place d'un futur cours de danse organisée par la YG afin de récolter de l'argent pour une association contre la maltraitance d'enfants. Les week-ends et soirs libres, elle les passait quasiment tout le temps avec Shi Yoon qui était devenu un excellent ami. D'ailleurs, elle devait bientôt rencontrer sa petite amie dont il lui parlait tant.
Quant aux BigBang, entre photoshoot, interview et, récemment, composition d'une autre chanson pour leur futur single, ils étaient évidemment débordés et n'avaient pas vraiment le temps d'aller voir Emi et Shi Yoon. Mais, quand ils les voyaient en cours de danse, Tae Yang insistait toujours pour qu'ils se fassent une partie d'impro' tous les trois, Seung Ri faisait continuellement l'imbécile en cassant la chorégraphie en plein milieu, Seung Hyun galérait avec les pas et Emi l'aidait souvent en riant, Dae Sung était toujours concentré sur ce qu'il faisait, ce qui déclenchait les rires continuels de Shi Yoon et des autres... Et Ji Yong évitait de regarder Emi quand elle dansait mais réussissait à être totalement naturel et rieur quand ils parlaient.

Toujours était-il qu'aujourd'hui était un jour libre pour Emi et Shi Yoon. Les entraînements ne commenceraient exceptionnellement que ce soir vers 18h car ils avaient besoin de la présence des BigBang pour tout mettre en place.


- Ouai Emi ?, dit la voix de Shi Yoon au téléphone. Emi venait de se dépêcher de sortir de la douche pour pouvoir répondre.
- Ah, Shi Yoon !, dit-elle en enfilant un peignoir et essayant de ne pas glisser sur le sol trempé.
- Je te dérange ?
- Oui, je viens de sortir de la douche mais peu importe, répondit-elle en riant. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu t'es pas cassée la figure au moins ? Dégourdie comme tu es..., se moqua-t-il.
- Je te remercie de t'inquiéter autant pour moi, cher ami, mais non, tout va bien !
- Exceptionnel ! Bref, on s'en fout, je t'appelle pour cet aprem'. Tu comptais faire un truc ?
- Beh... Du shopping en fait mais bon, rien d'exceptionnel, pourquoi ?
- Parce que je voulais te présenter Ji Hyun. Je crois qu'elle voulait acheter un truc à la galerie en plus, on pourra y aller tous les trois.
- Sérieuuux ?!! Oh, oui je veux la rencontrer ! On se retrouve où et quand ?
- Putain, t'es pire que ma mère quoi.
- Ah ah ~ ! Mais avec tout ce que tu m'as dit sur elle, c'est normal non ? Donc, où et quand ?
- Quelle impatience j'te jure. On la rejoindra ensemble à 15h au métro donc soit prête à 14h30, c'est clair ?
- Oui, chef ! A tout à l'heure !
- Oui, à tout à l'heure officier Emi !, finit-il en riant.

Une fois qu'il eût raccroché, Shi Yoon eût un petit rire. Cette fille était devenue comme une petite sœur en si peu de temps. Mais sérieusement, elle était vraiment attachante. Et maintenant qu'elle connaissait mieux le coréen, elle était encore plus amusante. Il ne douta pas qu'elle et Ji Hyun s'entendraient à merveille. Il sourit à cette pensée et reprit le téléphone pour appeler sa chérie.
Emi était heureuse de pouvoir enfin rencontrer Ji Hyun ! Elle sentait qu'elle allait aimer la jeune fille. Apparemment, elle était du genre surexcitée, curieuse souriante et adorable : c'était les qualificatifs qui revenaient le plus quand Shi Yoon parlait d'elle.
Quand Shi Yoon frappa à la porte, Emi était en train de mettre une chaussette tout en mangeant une tranche de pain de mie. Elle alla lui ouvrir en sautant à cloche pied et Shi Yoon explosa de rire en la voyant.


- Je me doutais bien que t'aurais du retard !
- 'Est'a'a'aute !, dit-elle en en mangeant.
- J'ai rien compris.
- C'est pas ma faute !, reprit-elle après avoir avaler son pain. Je réfléchissais à une chorée sur une chanson et...
- C'est ça c'est ça, allez grouille !, dit-il en riant.

Après avoir passé cinq minutes à chercher sa deuxième chaussure, Emi, enfin prête et Shi Yoon partirent. Sur le chemin, ce dernier lui fit promettre qu'il serait le premier à rencontrer Shin.ichi quand il arriverait, dans une semaine. Ils arrivèrent enfin au métro où les attendait une magnifique créature, les cheveux long châtain bouclés, la peau parfaitement lisse, grande, mince... Shi Yoon la prit dans les bras et l'embrassa avant que la dénommée Ji Hyun se tourne vers Emi, les yeux pétillants.

- Ahhh ! Alors c'est toi la fameuse Emi ! Non mais Shi Yoon, elle pas simplement mignonne, elle est MA-GNI-FI-QUE ! Bon, Emi, faut à tout prix qu'on fasse connaissance. Et le mieux pour que des filles fassent connaissance, c'est le SHOPPING ! Donc, c'est parti !, dit la jeune femme en empoignant Emi qui ne put rien faire d'autre que la suivre.
- Ji Hyun, calme-toi la pauvre, elle a même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive, dit Shi Yoon, hilare.
- Ah oui, pardon, dit-elle en la lachant. Je me suis même pas présentée ! Ahlala, les jeunes que nous sommes oublions toujours la politesse. Donc, Joon Ji Hyun, 2ème année d'école de stylisme, enchantée !
- Ayakawa Emi, répondit la japonaise en riant, enchantée !
- Je sens que je vais passer une après-midi d'enfer, commenta Shi Yoon en soupirant.
- Oh, t'es pas obligé de nous suivre hein, tu peux partir !, dit sa copine en lui tirant la langue.
- C'est ça et te laisser la transformer en poupée barbie ? Je crois pas nan !
- Poupée barbie ?, demanda Emi, surprise.
- Oui, à partir du moment où elle voit quelqu'un qui lui plait, Ji Hyun ne peut pas s'empêcher de la relooker de la tête aux pieds.
- Oh, c'est la déformation professionnelle, j'y peux rien !
- C'est ça ! Bon allons-y !

Emi éclata de rire. Les deux formaient le couple le plus extravagant qu'elle n'avait jamais rencontré. Cependant, elle commençait à avoir un peu peur ce qu'allait lui faire Ji Hyun. Elle avait l'air décidé de la changer complètement. Mais ce ne fut pas si terrible que ça. Ils allèrent tout d'abord prendre un café dans un petit bar et s'amusèrent à détailler toutes les personnes présentes, trouvant toujours quelque chose à redire. Et bien quoi ? Tout le monde aimait observer et critiquer. C'était dans la nature humaine. Et puis c'était véritablement amusant. Ensuite, ils allèrent dans une galerie marchande et, contrairement à ce qu'aurait cru Emi, Shi Yoon les suivait en riant et en participant aussi aux choix des vêtements. Ji Hyun voulut faire acheter à Emi une robe rose bonbon bouffante, un chapeau noir avec des roses et des chaussures à talons si haut qu'Emi se demandait si quelqu'un pouvait véritablement marcher avec. Mais heureusement la japonaise réussit à calmer les pulsions de sa nouvelle amie. Elle se contenta de l'achat d'un jean noir, d'une jupe crème, d'un chemisier assorti et d'accessoires pour les cheveux qui, eux cependant, avaient tous été choisis par Ji Hyun. Ils passèrent ensuite la journée à se promener et visiter un peu Séoul. Le temps était clément et cela rendait Emi d'une humeur encore meilleure. Ils s'étaient arrêté dans un parc, près d'une fontaine quand Emi regarda l'heure. Il était 17h30.


- Ahhh ! Shi Yoon ! On va être en retard !
- Quoi ?!, demanda-t-il en regardant sa montre. Rahh mince !
- Oh, dîtes, je peux vous accompagner ?, demanda Ji Hyun, des étoiles dans les yeux.
- Hors de question. Tu serais capable de raconter n'importe quoi à n'importe qui, dit Shi Yoon en soupirant. Puis de toute façon, on a pas le droit.
- Raaah ! Ca m'énerve ça, j'aimerais bien pouvoir assister à une de tes répétitions.
- Désolée, Yang Hyun Suk est assez strict avec ces trucs.
- Mais t'inquiètes pas Ji Hyun, on va donner des cours de danse bientôt. Tu pourras venir nous voir, dit Emi en souriant.
- C'est vraiiii ? Shi Yoon ! Tu m'as rien dit !
- J'ai oublié, dit-il en riant.
- Mais pourquoi des cours de danse ?, demanda-t-elle
- Ils veulent donner les fonds pour une assoc', dit Shi Yoon. Bon, je t'en parlerai plus tard, on va se faire assassiner si on part pas de suite !
- Je vous accompagne jusqu'au métro !, dit-elle en souriant.

Elle les accompagna donc, embrassa Shi Yoon, sourit à Emi en lui faisant promettre que la semaine prochaine, ils sortiraient tous les quatre avec Shin.ichi. Emi rit puis ils se dépêchèrent de foncer dans le métro. Ils arrivèrent, essoufflés, Jin Su les regardant bizarrement.


- Eh bien ! Que vous est-il arrivé ?
- Rien rien, on va se changer, on arrive, dit Shi Yoon d'une traite avant de partir vers les vestiaires.

Emi partit également de son côté, se changea en deux temps trois mouvements et se retrouva dans la salle de danse. Les BigBang étaient arrivés et ils les saluèrent. Ils n'eurent pas le temps de beaucoup parler que déjà Jin Su voulut commencer l'entraînement. Pendant trois heures non stop, ils firent des arrangements et également des répétitions pour les chansons solo de chaque membre. Jin Su leur avoua d'ailleurs que Yang Hyun Suk avait eût l'idée de mettre en place de nouvelles chorégraphies pour les solos des membres, innovant ainsi les représentations. Mais rien n'était encore sûr. Il y réfléchirait mieux après la finalisation de leur futur single et la programmation de leur futur concert.
A 21h, les répétitions se finirent mais les BigBang n'avaient pas fini leur journée. Ils devaient encore aller en salle d'enregistrement car Ji Yong avait trouvé que quelque chose n'allait pas dans le dernier enregistrement et qu'il voulait le modifier de suite. Ils montèrent donc après leur avoir souhaiter à tous bonne nuit.


- On pourrait pas s'en occuper demain ?, demanda Seung Ri en se frottant les yeux.
- Non non, je veux à tout prix savoir ce qui ne va pas. Et puis si on arrange ça ce soir, on pourra dormir demain matin, c'est pas plus mal.
- Tu nous tortures Ji Yong, dit Dae Sun en souriant.
- Au fait, tu sors toujours avec la mannequin ?, demanda Young Bae.
- C'est absolument hors contexte Young Bae. Pourquoi cette question d'ailleurs ?
- Parce que d'habitude, quand c'est pas trop sérieux, au bout de 2 semaines, tu casses.
- C'est parce que tu penses encore à Emi-shi ?, demanda Seung Hyun.
- Non, aucun rapport, mais elle est sympa. Bon, allons bosser.

Les membres n'insistèrent pas et ils allèrent s'enfermer dans la salle d'enregistrement.

Emi était arrivée chez elle, s'écroulant sur son canapé puis pensa à appeler Shin.ichi. Elle prit son sac et chercha son portable... qui n'y était pas. Non, pas çaaa ! Elle réfléchit puis lança un profond soupir d'énervement. Elle voyait le petit boitier sur le banc des vestiaires. Elle se maudit d'être aussi empotée et se leva. Elle regarda l'heure : 21h30. Bon, et bien, elle allait devoir y aller. Si elle n'appelait pas Shin, ce serait lui qui le ferait et si elle ne répondait pas, il allait de nouveau s'inquiéter.
Elle remit donc ses chaussures et repartit vers le bâtiment de la YGE. Par habitude, elle y alla en marchant mais, en arrivant, elle se dit qu'elle aurait pu prendre le bus, c'aurait été plus rapide. Elle alla vers la salle d'entraînement. Le bâtiment n'était pas vide mais moins dynamique qu'en journée, évidemment. Elle entra dans les vestiaires et vit son portable qui l'attendait. Elle alla le prendre et ressortit en regardant ses messages et appels manqués. Elle allait sortir de la salle mais elle remarqua que la chaîne HIFI était allumée. Elle se dit que Jin Su avait été un peu négligent pour une fois, il devait vraiment être à cran. Elle s'avança pour l'éteindre puis hésita et regarda l'heure. Il n'y avait personne dans la salle de danse. Personne ne reviendrait d'ici demain. Elle pouvait bien s'accorder un petit moment d'improvisation solitaire n'est-ce pas ? Elle avait beau être fatiguée, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu une salle de danse à elle toute seule et elle voulait vraiment en profiter. Après un petit haussement d'épaule, elle se mit à regarder dans la pile de CD qui se trouvaient à côté. Il n'y avait quasiment que ceux de BigBang car c'étaient ceux qu'ils utilisaient le plus souvent ces derniers temps. Mais il y avait aussi deux trois CD qu'ils utilisaient lorsqu'ils s'échauffaient. Emi en prit un. Elle avait eût un coup de foudre sur le remix d'une chanson de MJ... Elle mit le CD, prit la télécommande et se plaça au milieu de la piste, fermant les yeux. Elle appuya ensuite sur play et jeta la télécommande sur une table.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un sifflement. Un balancement. Le chant qui commence. Emportée par la voix puissante de Michael que l'on entendra plus jamais en live, je danse. C'est une ambiance si nostalgique. Mes gestes fluides expriment ce romantisme qu'il a voulu faire passer. Whatever, whatever, whatever...
Whatever happens, don't let go of my hand... Un pas sur le côté, je me sens libre. Une vague, je fais passer le fluide de mes émotions dans tout mon corps... Le visage soucieux, les gestes hachés. Fermez les yeux et écoutez la musique. Sentez-vous l'émotion de sa voix ? Faites un pas. Ne souhaitez-vous pas exprimer votre ressenti en dansant ? Peut-être pas. Je vais finir par un simple saut et une retombée en légèreté... Une retombée... Fin du rêve. La micro seconde qui correspond à ma chute est le moment où je comprends mon erreur. Mon saut n'était pas bon, mes jambes sont mal placées. Je vais...



- Emi !!!, cria une voix.

….....

- Non ! Ça ne va toujours pas, s'écria Ji Yong, en colère.
- Calme-toi ! C'est pas en t'énervant que tu vas arranger quoique ce soit, dit Seung Hyun.
- Oui, je vais me calmer. Je vais m'acheter un truc à boire, je reviens.

Ji Yong sortit de la salle et descendit dans le hall, vers un des distributeurs de boissons qui, évidemment, était en panne. Il poussa un juron et décida d'aller vers les salles d'entraînement, il savait que le distributeur de là-bas marchait. Bon sang mais pourquoi n'arrivaient-ils pas à trouver ce qui n'allait pas ?! Il arriva au distributeur et entendit de la musique. Il fronça les sourcils. Normalement, il n'y avait aucun entraînement à cette heure-là. Puis soudain, le déclic lui vînt. OUI ! C'était tout à fait ça qui lui manquait. Ce rythme de percussions. Il se dirigea vers la salle pour mieux entendre la musique puis bloqua en arrivant. Ce n'était pas possible. Emi ne dansait pas. Elle parlait. Elle parlait avec son corps. Ses yeux étaient brillants. Il ne put s'empêcher de la fixer, suivant chaque mouvement de ses bras et de ses jambes. C'était donc ça. C'était donc ce qui l'attirait tant chez elle. Cette émotion qu'exprimait son corps était bien plus puissante que des mots. Il la fixa jusqu'à la fin. Le temps semblait figer. Pourtant vînt le moment du saut final et... Non, elle n'allait jamais y arriver...

…......

- Emi !!!

Petit rajout spécial pour les impatients =P :


Emi sentit la douleur vive à sa cheville droite. Elle sentit les larmes couler, plus parce qu'elle venait de s'imaginer un futur sans danse qu'à cause de la douleur.

- Emi ! Emi ! Emi, ça va ?! J'appelle l'ambulance, ne bouge pas !, dit la voix de Ji Yong qui lui semblait si lointaine.

Elle le vit courir vers l'extérieur de la pièce. Elle se tenait la cheville et eût le courage de poser les yeux dessus. Ce n'était pas cassé. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres. Ce n'était pas cassé... Mais alors, pourquoi cela faisait-il si mal ? Des entorses, elle en avait eût mais jamais la douleur n'avait été si puissante.


- Emi !, Ji Yong s'approcha d'elle en courant et la prit dans les bras. Elle voyait sa mine inquiète et se força à sourire.
- Oppa... Ça va ne t'inquiète pas. Ce n'est pas cassé, dit-elle un peu surprise d'être ainsi portée.
- Alors pourquoi pleures-tu autant ?, demanda-t-il, lui jetant un coup d'oeil tout en avançant dans le hall.
- Je..., Elle réalisa qu'en effet, des larmes n'arrêtaient pas de couler sur son visage. Etait-ce dû seulement à la peur ? Je ne sais pas. Mais.. Que faisais-tu là ?
- … Peu importe, on va à l'hôpital et on en parlera après.
- Emi-shi !, l'appela Seung Hyun, suivi des autres membres. Qu'est-ce qu'il s'est passé Ji Yong ?
- Elle a fait une mauvaise chute.
- Une chute ? Tu dansais ?!, s'exclama Tae Yang.
- Je vais bien, ne vous en faite pas. Repose-moi, oppa.
- Hors de question.
- Repose-moi. Je dois voir moi-même à quel point j'ai mal.
- Non.
- Oppa !
- Repose-la Ji Yong, elle connaît son corps mieux que toi, commenta Dae Sung, la mine inquiète.
- Merci... Oppa ?, dit-elle en lui jetant un coup d'oeil.
- … Si tu veux mais tiens-toi à mon épaule si ça va pas.
- Merci, dit-elle alors qu'il posait lentement ses jambes sur le sol, tenant encore ses bras. A peine eût-elle posé le pied droit au sol qu'un cri de douleur s'échappa de sa bouche.
- Emi-shi !!, s'exclamèrent-ils tous en même temps.
- C'est rien c'est rien, dit-elle blême. Ce doit être une entorse moyenne mais comme ma cheville est sensible, ça me fait mal.
- Emi..., commença Ji Yong qui la tenait par une épaule.
- L'ambulance est là, dit Seung Ri.

Les ambulanciers emmenèrent Emi dans un brancard. Elle avait peur. Elle savait que son entorse pouvait être soignée, ce n'était pas le problème. Elle avait simplement peur que sa carrière soit foutue. Le temps qu'elle soit soignée... Est-ce que Yang Hyun Suk accepterait qu'elle ne danse pas pendant 2 ou 3 semaines ? Elle avait peur...


Dernière édition par Fÿleria le Lun 16 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 15:41

Totoch !!!! O__O Comment j'ai pris du retard dans l'histoire ! Faut que je lise trois chapitres >___< Je te dis pas le commentaire que ça va faire ça =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 15:42

Moi, je sais la suite !! 45 Moi, je sais la suite !! 45 Moi, je sais la suite !! 45

*repart reviser*
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 15:45

Kiiiiiiiiiiii xD ! Tu vas les assassiner là ==...
Bon, les filles, si vous êtes trop désespérées par la fin, je veux bien vous mettre le paragraphe suivant en ligne =3 !
(Ki seras toujours un peu avantagée mais bon vous serez moins à cran peut-être.... A moins que vous n'en ayez rien à faire oo xD !
Désolée pour le favoritisme, c'est que voilà c'est Ki =3 ~)

MDR Ocey' ! Mais j'aiiime tes longs commentaires *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 15:46

Désolée, je me retiens depuis hier ! XDD

Ne leur mets pas !!!! XDD (Ki la sadique, c'est moi )
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 16:16

QUOI NON S'IL TE PLAIT DITE MOI QUE CE N'EST PAS LA FIN DU CHAPITRE ET QU'ON VA AVOIR LA SUITE!!!!!!!

J'adore surtout le facon dont tu decrit comment emi bouge et ce que GD ressent pour elle j'adore!! vraiment!!

PS bonne chance pour t'es partiel!
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 16:25

T_________T Trop dègu' j'ai écrit un commentaire de 20 lignes et cette conne de page me met sujet non spécifié !

Mais Fuck !! Faut que je recommence tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 16:34

MDRR ! Pardoon Su' =P !
Merci pour mes partiels ^^ ! Faut que je les réussisse TT !!

XD !!!!!! MDRR ! Pauvre Ocey' ;_; ! xD
Courage oo =P !
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 16:47

Ahhhhhh le Chapitre 9~~ Merci d'être aussi rapide =)

quand je me suis mise à lire mon coeur a accéléré (et il bat toujours aussi fort *aïe*)
Bref, j'adore (omg elle va pas faire ça? mais quelle conne!! lol)

I need Ki'spoil~ =D

ps. Fyl t'as lu mon MP? (pas grave si tu peux pas me répondre de suite, c'est juste pour savoir t_t)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 16:49

@Ocey : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je suppose que c'est moi le boulet ? XDDDDDDD

@Melo :J'ai pas beaucoup de lignes en plus, alors je dis rien ^^

Enfin, on peut voir GD ....... XDDD


Dernière édition par Kiraa le Dim 15 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 16:53

JE PENSE QUE JE VAIS TUE KI'!!! MDR

oui met nous le chapitre suivant enfin la parti au moin STP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-