sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 13:36

Peut être ? Avoue donc lol
Elle va poster la suite quand ? Tu as déjà lu le prochain chapitre ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 13:39

.... Bon d'accord, c'est moi XD
Normalement, ce soir je crois, et j'ai deja lu le chapitre 6 donc ^^

Et toi, la tienne ? J'attend moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 13:48

Ce soir ? Sur ? Tu t'avances pour elle le regrettes pas après

La mienne ? Pourquoi pas maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 13:49

Ben, c'est ce qu'elle avait dit hier ^^

*0* C'est vrai ? Maintenant ? OUAAAAAIIIIIIIISSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 16:57

OMO ~ I like this story (a) !
J'ai hate de voir la suite , ils me font bien triper les BB ! ~ & Emi aussi x)!
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 17:30

@ Ocey' : Désolée de faire baisser et monter ta pression artérielle comme ça xD !
Meuh non, TOP est pas blasé, il joue juste son rôle de hyung xD
[GD? Un personnage secondaire ? Tu crois que MOI, Gnou de la Mafia de Nous, fan de GD vais le recaler en personnage secondaire ? xD Nan nan, il sera plus présent, t'inquiète pas =P !]
Merci beaucoup !!
Un autographe ? MDR xD !

@Ruushii : Merciii =D
Ah ah, pour la rupture du couple... Tu verras xD !

@Ki' : J'avoue que t'es pire que moi qui les fait poireauter xD <3

@kufei : Merci =D !

Huhu et voilà la suite pour tout le monde (sauf pour Ki' xD) !
En espérant qu'il vous plaise ! Si vous avez des remarques, n'hésitez pas hein !

___________________________________________

Fifth Dance : Follow my steps

- Où est-ce que je vous amène ?, demanda le chauffeur de taxi en détaillant bizarrement Ji Yong qui se trouvait sur le siège de devant, emmitouflé dans une écharpe rouge, avec lunettes de soleil noires et casquette rouge également.
- Ici, dit-il en tendant un petit papier avec une adresse écrite.
- Bien, répondit le chauffeur, quelque peu étonné, avant d'enclencher la radio et de démarrer.

Emi se dit qu'il était inutile de lui donner un papier étant donné qu'elle ne connaissait absolument pas Séoul et que l'adresse n'allait pas l'aider. Mais, ne sachant pas comment tourner sa phrase pour le dire, elle se tut en soupirant. Les membres de BigBang s'étaient arrêtés de parler en entrant dans le taxi. Emi était placée derrière le chauffeur et voyait que Ji Yong s'était mis par la fenêtre en souriant. A côté d'elle, Dae Sung et Seung Ri étaient tous deux en train de s'amuser sur leur portable. Elle soupçonna qu'ils fassent une bataille silencieuse.
Sachant qu'il était inutile de leur demander quoi que ce soit, elle regarda également par la fenêtre, observant un peu la ville et ses bâtiments. Elle n'avait pas réellement eût le temps de visiter et se dit qu'elle essaierait de faire un tour le lendemain. Toujours était-il qu'elle appréciait la ville. Ca la changeait quelque peu de Tôkyô qui était encore plus grande et plus peuplée.
Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas de suite la musique qui passait à la radio. Mais après avoir sentit que Dae Sung et Seung Ri s'étaient légèrement redressés, elle se tourna vers eux et capta.


- Ah !, s'exclama-t-elle en reconnaissant Tonight, avant de recevoir un coup de coude dans les côtes de la part de Dae Sung. Ittai... marmonna-t-elle.
- Vous aimez les BigBang, mademoiselle ?, demanda le chauffeur alors que les trois membres s'étaient mis à rire silencieusement dans leurs écharpes.
- Euh... Oui, j'aime bien, dit-elle en regardant Dae Sung et Seung Ri, les sourcils froncés.
- Ils sont de plus en plus aimés mais personnellement, je n'aime pas trop, dit-il en hochant la tête.
- Vraiment ?
- Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez eux ?, demanda Ji Yong qui avait repris son sérieux.
- Oh et bien, j'y connais rien en musique... Mais je suis plutôt vieux jeu donc je préfère les vieux tubes chantés avec un rythme traditionnel coréen...
- Ah... Je vois..., répondit Ji Yong avant de se tourner de nouveau vers la fenêtre pendant qu'Emi lâchait un petit rire.

Elle s'arrêta rapidement en voyant le regard surpris de Dae Sung. Elle se dit que ce n'était peut-être pas correct de rire de ça mais après tout, il n'y avait aucune raison que les membres du groupe soient touchés par l'avis d'un chauffeur de taxi qui écoutaient des chansons des années 50 et n'avait, qui plus est, dit aucune critique. Enfin, qu'importait, elle se tourna de nouveau vers la fenêtre et regarda le ciel. La nuit commençait à tomber. De plus, elle avait réellement faim. Elle n'avait presque rien mangé de la journée et sentait son ventre protester.
Un quart d'heure plus tard, la voiture s'arrêta et elle regarda où elle se trouvait. C'était un quartier peu animé. Il semblait même qu'il y avait uniquement des habitations et quelques konbini, ce qui la surpris.


- Emi-shi ?, appela Seung Ri qui était déjà descendu avec les deux autres et lui tenait la porte. Arrête de rêver et descends !, ajouta-t-il en riant
- Ah ! Pardon, dit-elle en descendant.

Ji Yong paya le chauffeur et ils rejoignirent les trois autres qui étaient arrêtés derrière.


- Euh, vous comptez nous amener chez quelqu'un ?, demanda Shi Yoon qui avait dû avoir la même réflexion qu'Emi
- Arrêtez de poser des questions et suivez-nous, c'est pas très loin d'ici., dit Seung Hyun en souriant.

Shi Yoon et Emi échangèrent un regard puis haussèrent les épaules et les suivirent. Ils marchèrent à peine trois minutes avant de commencer à entendre de la musique. Emi fronça les sourcils tandis qu'elle commençait à comprendre. Le son était de plus en plus distinct tandis qu'ils approchaient Enfin, ils débouchèrent sur une sorte d'arène en plein air où se déroulaient....


- Des Battle, commenta Shi Yoon, impressionné par le monde qui s'y trouvait.
- Tout à fait, approuva Young Bae.
- Vous êtes dingues, on a rien préparé !
- Et bien justement, c'est encore plus excitant...
- Bon, allez les inscrire, je vais chercher quelque chose à manger dans un konbini, je reviens. dit Seung Hyun en souriant.
- Moi qui m'attendait à un diner dans un beau restaurant, soupira Shi Yoon.
- Et bien tu te contenteras de kimbap et d'une battle en dessert, commenta Ji yong en riant.
- Génial !, s'écria Emi, en regardant les groupes s'échauffer.

Il y avait toutes sortes de personnes. Des gens venus seuls, des duos, des groupes plus nombreux, des danseurs de hip hop, d'autres de break dance, elle devina même certains de danse moderne ou de jazz.


- C'est incroyable ! Ça commence quand ?, demanda-t-elle, ayant totalement oublié sa faim.
- Et beh, c'est ce qu'on appelle une passionnée, dit Seung Ri, surpris.
- On a prévu de vous inscrire en duo, dit Dae Sung.
- Quoi ?, dirent-ils d'une même voix.
- Vous trouvez pas que c'est plus amusant comme ça ?, demanda Ji Yong en souriant.
- Euh... C'est sûr mais on ne connait absolument pas le style de danse de l'autre alors faire une improvisation, ça va être un peu chaud quoi.
- Moi je trouve que c'est une... bonne expérience, dit Emi. Ça ne te dérange pas ?, demanda-t-elle à Shi Yoon.
- Et bien, non mais...
- Bon c'est décidé ! Allons-y !, dit Seung Ri.

Il remonta un peu son écharpe et enfonça sa casquette et commença à descendre, suivit d'Emi et Shi Yoon.

- On reste ici, nous, remontez quand vous êtes inscrit, Seung Hyun sera sans doute revenu avec de quoi manger, dit Ji Yong en s'asseyant sur une marche, suivit de Dae Sung et Young Bae

Ils acquiescèrent et descendirent tous les trois. Emi continuait à examiner les personnes tout en descendant. Elle se concentra plutôt sur les duos et vit qu'il y avait des bons éléments. Elle était toute excitée par cette nouvelle expérience. Elle avait déjà fait des battles avec son groupe à Tôkyô mais elles se connaissaient et elles étaient toujours préparées. Cette fois, ce serait une pure improvisation. Elle se demanda comment les BigBang avaient découvert cet endroit et pourquoi ils y venaient, sachant qu'ils ne pouvait pas danser. Elle s'apprêta à poser la question à Seung Ri mais ils étaient déjà arrivés au stand des inscriptions.


- 3 personnes ?, demanda le garçon en les regardant.
- Non 2, répondit Seung Ri.
- Noms ?
- Shi Yoon et Emi.
- Catégorie ?
- Qu'y a-t-il comme catégories ?, demanda Shi Yoon.
- Ah, c'est votre première fois. Et bien Chorégraphies, qui ont été préparées en avance ou Improvisations.
- Improvisation alors.
- Ok.
- Deux solos ou duo ?
- Duo.
- Bien c'est noté. Vous ne saurez pas la chanson avant votre tour. On vous la fera écouter deux fois avant puis vous devrez vous débrouiller ensuite, conclu-t-il alors que Shi Yoon et Emi avaient une impression de déjà vu. Ah ! Et les duos sont après les solos et avant les groupes donc dans, il regarda sa montre, une heure et demi à peu près.
- Pas de problème, dit Shi Yoon.

Puis ils se retournèrent et montèrent de nouveau les marches, rejoignant les autres. Seung Hyun était revenu et avait déballé des kimbap sous plastique et avait sortit des bouteilles de Soju. Ji Yong et Young Bae avaient déjà commencé à manger.

- C'est bon ?, demanda Seung Hyun.
- Ouai, ils sont inscrits, répondit Seung Ri.
- Cool, ils passent quand ?, demanda Young Bae.
- Dans une heure et demi. Bon, c'est pas tout mais je crève de faim, ajouta-t-il en prenant un rouleau de kimbap.
- Servez-vous, dit Ji Yong en souriant.
- Merci, dirent Shi Yoon et Emi d'une même voix en prenant un kimbap chacun.

Ils s'assirent tous sur les gradins. Emi était entre Ji Yong et Shi Yoon. De l'autre côté de Ji Yong se trouvait Seung Hyun. Seung Ri, Dae Sung et Young Bae étaient assis une marche plus bas.

- J'ai une question, dit Emi après avoir avalé ce qu'elle avait prit.
- Oui ?, demanda Ji Yong.
- Euh... Comment vous avez connu ce lieu ? Vous... euh... ne pouvez pas participer. Donc... pourquoi venez-vous ici ?
- En fait, j'ai découvert ça quand j'étais encore stagiaire à la YG. Ji Yong et moi n'étions pas connus donc on pouvait venir sans problème. Mais Ji Yong n'aimait pas participer donc je participais seul. Quand on a commencé à être connu, on avait déjà pris l'habitude de venir, donc on essayait d'y aller, ne serait-ce que pour regarder., expliqua Young Bae.
- Je vois et vous avez fait le coup à chacun de vos danseurs ?, demanda Shi Yoon.
- Non, répondit Ji Yong en riant. En fait, ça devait faire une bonne année qu'on était pas revenus ici donc c'était aussi une excuse pour revenir.
- Ok, dit-il en reprenant un kimbap, t'as déjà fait des battles Emi ?
- J'en ai fait avec mon groupe de danse à Tôkyô oui..., répondit-elle en souriant.
- Sérieux ? T'avais un groupe ?, demanda Young Bae en se tournant légèrement vers elle.
- Euh oui. Mais on s'est séparées il y a quelques mois.
- Je vois, vous étiez dans quel style ?
- Hip Hop.
- Super !
- En tout cas, tu connais le système, ça va être plus simple, non ?, demanda Seung Hyun en ouvrant une bouteille de Soju
- Euh... Non. J'ai jamais participé en... improvisant tout et en duo, répondit Emi.
- Passe une bouteille Seung Hyun, dit le maknae alors que l'aîné soupirait.
- Oui passe-en une à tout le monde d'ailleurs, renchérit Ji Yong.
- Euh... Non pas moi, dit Emi.
- Moi non plus, ajouta Shi Yoon.
- Ah oui, c'est sûr que danser bourrés, c'est pas ce qui va les faire gagner, commenta Dae Sung.
- Ah ! Ça commence !, dit Emi en japonais avant de soupirer et de reprendre le coréen. Je suis désolée.
- Ca va, on a quelques bases en japonais, on avait compris, dit Young Bae en riant.
- Parle pour toi, je suis totalement nul en japonais, dit Seung Hyun en soupirant.
- T'es pas le seul, rajouta Ji Yong.
- Ouai bon, tu peux parler en japonais à Seung Ri, Dae Sung et moi en fait, se corrigea Young Bae
- Quoique moi..., commença Dae Sung;
- Chut !, dit Emi en coupant Dae Sung qui la regarda surpris et marmonna un « Je suis ignoré ! » tandis que Seung Ri lui tapotait le dos en riant.

Les solos commencèrent et Emi fixait les danseurs, la tête penchée vers la droite, se rongeant un peu les ongles par habitude. Bien que les lumières soient faibles là où ils se trouvaient, Ji Yong lui prit la main d'un coup et regarda les traces rouges qui s'y trouvaient.

- Qu'est-ce que tu t'es fait, demanda-t-il surpris ?
- Euh, dit Emi en essayant de retirer sa main en vain, rien rien.
- Je doute que ce soit rien.
- Non... C'est vraiment rien... Le stress...
- C'était à cause des auditions ?
- Taisez-vous !, dirent Young Bae et Shi Yoon d'une même voix.

Emi en profita pour retirer sa main et faire un sourire d'excuse à Ji Yong. Il fronça les sourcils mais n'insista pas plus. Emi se dit qu'il avait des yeux de lynx pour s'en être aperçu mais elle remercia qu'il ne puisse pas voir le rouge sur ses joues. C'était tout de même G-Dragon qui venait de lui prendre la main... Secouant légèrement la tête, elle se concentra de nouveau sur les chorégraphies. La première battle était décidée d'avance mais la deuxième fut un peu plus serrée. Alors que tous les solos passaient, les membres de BigBang descendaient peu à peu leur bouteille de Soju. Au bout d'une heure et quart, Shi Yoon se tourna vers Emi.

- Allons nous échauffer.
- Hein ?, elle regarda sa montre, ah oui. Allons-y, dit-elle en se levant et époussetant un peu sa tunique.
- Vous y allez ?, demanda Young Bae en se retournant.
- Oui, vous pouvez garder mon sac ? A tout à l'heure, leur lança-t-elle avant même d'avoir eu la réponse à sa question.
- On va essayer de s'avancer un peu plus, dit Young Bae après avoir lâché un petit rire, pendant que Shi Yoon et Emi s'en allait, Ji Yong la suivant des yeux en fronçant des sourcils.
- Ils sont sympas, commenta Seung Hyun, une fois qu'ils étaient partis.
- C'est vrai, ils sont attachants. On a bien choisi !, dit Dae Sung.
- Euh, tu étais pour les deux autres je te rappelle, répliqua Seung Ri.
- Ouai mais bon, à la fin, on les a pris !
- Cette petite Emi est attachante, dit Young Bae en souriant. J'aime bien voir des gens aussi passionnés. On dirait nous quand on enregistre nos chansons !
- C'est vrai, commenta Ji Yong.
- Oui d'ailleurs, on dirait toi en fait. Quand t'es dedans, il vaut mieux pas te parler d'autre chose, ria Tae Yang.
- C'est bien vrai ça, approuva Seung Ri alors que Ji Yong riait.
- Shi Yoon-shi est très amusant aussi, j'aime le fait qu'il soit si à l'aise avec nous, ajouta Seung Hyun.
- C'est vrai que c'est vraiment un sans-gêne !, affirma Dae Sung en riant.

Quelques minutes plus tard, ils avaient réussi à s'avancer un peu tout en restant dans l'ombre et virent tous les duos entrer sur la petite scène. Ils aperçurent Emi et Shi Yoon, plus concentrés que jamais mais souriants. La première battle se déroula entre deux autres duos puis vînt le tour d'Emi et Shi Yoon. Le duo qui leur faisait face était également composé d'une fille et d'un garçon. Ils les dévisagèrent méchamment et les deux danseurs de la YGE leur rendirent leur regard, s'immergeant totalement dans l'ambiance.
Et la musique démarra. Ils l'écoutèrent deux fois pour s'en imprégner et dès la troisième, le duel commença.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Voyez nos corps bouger. Connaissez-vous le rock acrobatique ? Car c'est ce que nous allons vous montrer. Dès que la musique a commencé, nous avions décidé ce qui allait diriger notre chorégraphie. Osez-vous répliquer avec ces figures inutiles ? Observez plutôt ces mouvements mes chers. Voyez vous que je vole dans les airs ? Percevez-vous l'émotion d'une danse parfaitement accordée ? Vivez ce moment avez nous car vous n'avez nullement le niveau pour nous défier. Connaissez-vous le mot abandonner ? Non ? Et bien apprenez-le.



Les cinq chanteurs sifflèrent à la fin de la musique. Les deux danseurs étaient réellement impressionnants. On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis des siècles. Alors que l'arbitre annonça Emi et Shi Yoon, gagnant de ce round, Ji Yong entendit une sonnerie de portable venant du sac d'Emi. Il regarda un instant le sac puis haussa les épaules et reporta son attention sur la scène alors que le deuxième round commençait.
Sur l'écran était marqué :
Shin' ♥


Dernière édition par Fÿleria le Mar 10 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoumba
« Newbie ...
Khoumba

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 28/02/2011
» Localisation : NOOOORMANDIE Haha
» Coup de coeur : BIG BANG
» Humeur : Pray For Japan!


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 18:24

Nooooon pourquoi tu t'es arreté T_T Haha j'adore trop c'est abusé *-* merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 18:33

Muhaha, parce que je suis du genre chiante et sadique un peu Khoumba xD !
Je suis vraiment contente que ça te plaise *o* ! Merciii =D !

Ah ! Je viens de voir que le lien de la musique ne marchait pas oo ! Donc je l'ai réparé >.< ! Ecoutez-la et regardez la vidéo aussi si vous pouvez, ce groupe déchire <3
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 18:40

MDR j'aime bien ce chapitre!! Mais ca c'est pas vraiment etonnant je crois!

Le petit rapprochement de GD et Emi est mignon, j'ai hate que les vrai chose commence enfin!!
J'aime trop la fin "Il regarda un instant le sac puis haussa les épaules et reporta son attention sur la scène alors que le deuxième round commençait. " GD ne serait pas un peu jalou de ce fameux SHIN? je me demande bien!!

Hate encore d'avoir la suite!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 19:01

Où est passé la suite c'est pas possible ? x)!!! Bravo encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 21:47

Chap 7 : mais AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! génial ce chapitre !!!
aaaaahhhhhhhh !!!! mais je sais pas quoi dire !! il finit avec encore plus de frustration !! il est super !! et j'aime bien la reaction de Gd à la fin !!! KYAAAAA !! (j'ai beaucoup crié je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 22:05

@Su' : Nan, pas encore jaloux, il a pas vu qu'était marqué "Shin ♥" sur le portable, il a juste regardé le sac ;) !
Merci beaucoup en tout cas =3 !

@kufei : Elle est dans mon ordi la suite *o* xD ! Je la posterais demain soir, comme d'habitude ;) !
Merci beaucoup, ça me fait plaisir <3

@Ki' : Et voilà ! Tu vas encore faire râler tout le monde xD ! Je vais me faire assassiner par ta faute si ça continue xD !
Mais je suis vraiment contente que ça te plaise *o* ! <3<3

Donc la suite demain les gens ;) ! (Fin ce soir en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 8:13

Arf je crois que la prochaine fois je vais attendre deux chapitres pour lire, c'est démoralisant de pas avoir la suite alors que je suis à fond dedans, limite je lis à 2cm de l'écran...
Et l'autre au dessus qui en rajoutes ! Non mais oh >.<

En tout cas Fyl je suis accro de plus en plus, j'aime énormement comment tu as conclus ce chapitre
Moi aussi j'ai cru qu'il avait vu le portable ! Mais pas qu'il était jaloux ! Que c'était juste une constatation
Peut etre, pour nous preparer, comme si c'était la présentation des personnages principaux, une entrée bientot pour Shin ? Le début de la jalousie ?! Arf faut pas que je m'excite pour rien encore
Bon je stop ici mon délire avant de me faire jeter...

Hate d'avoir la suite encore une fois Fyl, tu écris vraiment bien, j'ai pas énormement de temps dans la journée pour mes plaisirs mais je me fais une joie à chaque fois de venir te lire à chaque fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:13

AAAAHHHHHHH Tu poste la suite ce soir ????!

Faut que je me dépêche de poster un com' alors !

Bon déjà, hier j'étais trop dégoutée, je voulais lire la suite de l'histoire, mais je devais bosser chez un pote... [Quel con celui là @*#¤] C'est impressionnant, je devient accro... Comme pour une série dont on ne veut en aucun cas louper un épisode >___<

Après cette intro [inutile], voilà mes impressions =P

C'est pas mal mais sans plus... Mais non je rigoles, C'EST TROP BIEEEEENNNNN !!!!
Je m'attendais pas du tout au coup de la battle ! Et c'est super, on devine jamais ce qu'il se passera dans le prochain chapitre, ça nous tient en haleine et on veut ABSOLUMENT savoir la suite !!!
J'aime beaucoup le rapprochement de Emi et GD ^^ C'est tout mignon ! [Premier contact physique =D Bon c'est une qu'une main mais c'est déjà ça !!! ;D] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai adoré le "Je suis ignoré" de Daesung !!! Morte de rire devant ! Pauvre mec qui sert à rien ><
Et ce qui est super dans ta fic' [et que tu ne doit en aucun cas changé ^^] c'est que tu mettes des liens pour écouter les musiques, on rentre vraiment dans l'histoire comme ça ;D

Citation :
je suis à fond dedans, limite je lis à 2cm de l'écran...

Ouais moi aussi !!! Même si je me défonce les yeux, je suis à deux centimètres du PC >___< [Bon signe ?]

Et la fin !!! Oh punaise, c'est la fin qui te fait rager parce que tu peux pas dormir sans savoir la suite ! C'est THE suspense et on sent que l'histoire commence vraiment !! Ouh làlà ! Shin, appel manqué, les ennuis vont commencer ? Niak ! J'espère !

Bon si je devais résumer mon commentaire :
SUPRA-MAGNIFIQUE-DÉMENT-GENIALISSIME fic' XD

Vivement ce soir pour la suite !
Et Ki', va t'en de cette page ! >< Ou alors chhuuuut ! XD C'est affreux tu nous torture à ramener ta fraise sur les prochains chapitres >_______<

[Mise à jour : De fan je passe à groupie !] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:55

@ Ruushii : Ca me fait plaisir *o* !
Je suis vraiment contente que t'apprécies ma fic au point que tu la lises avec joie pendant ton temps libre. =)
Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me fait chaud au coeur <3

@ Ocey' : Quelle réactioooon OO !! MDR
Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir de lire ton commentaire ! Je me sens encore plus motivée pour écrire xD ! Et en mêmte temps, affreusement stressée que vous soyez décus >.< !
Pour les musiques, j'arriverais pas à décrire une chorée sans musique façon xD ! Enfin je dis ça, mais il est possible que je ne mette pas la musique quand elle dansera avec les BB... Parce qu'on a tous une image précise des chansons, moi la première. Enfin, je verrais ;) !

En tout cas... MERCI ENORMEMENT ! Tous vos commentaires me font vraiment plaisir, je sais pas comment le dire autrement é.è !
Donc voilà la suite ! Je trouve qu'elle ne finit pas avec trop de suspense celle-là donc je vais vous torturer un peu moins. ^^" En plus, je risque de ne pas poster de chapitre demain donc bon... ^^"
J'espère vraiment qu'elle continuera à vous plaire é.è ! Si vous avez des remarques, dîtes-moi =)

________________________


6th Dance - I Forgot a Step

« Emi, tu m'avais dit que tu me rappelais ce soir. Je déteste quand tu me fais ça. Rappelle-moi dès que tu as mon message, qu'importe l'heure. »

Le deuxième round commença et les BigBang observèrent avec attention leur deux danseurs. Ils écoutèrent une fois de plus deux fois la chanson et commencèrent à danser au bout de la troisième.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Jouons sur les pops et les locks, partenaire. Cassure. Césure. Au sol. En l'air. Une vague et une autre. Séparées par à coups incompréhensible. Rythme identique. Vous ne nous suivez plus. Ne cherchez pas à comprendre. Quant à vous, duo du sol. Nous vous voyons, vous et vos gestes accrochés sur la Terre mais vous ne connaissez pas la joie de sauter en l'air. La joie de ne pas savoir si notre retombée se passera bien ou pas. Il vous manque cette dose d'excitation que nous possédons. Alors, s'il vous plait, abandonnez.



Lorsqu'une fois de plus, le duo Emi/Shi Yoon gagna, la foule cria de plus en plus fort. Quel étrange sentiment que de voir tant de gens réunis pour les acclamer. Ils échangèrent un sourire et se mirent en retrait pendant qu'une autre battle de duo commençait. Emi les regarda et su qu'ils perdraient au prochain tour. Le duo était manifestement un couple qui connaissait les habitudes et manies de l'autre à merveille. Mais cela lui était égal. Elle aimait cette ambiance plus que tout.

Alors qu'Emi et Shi Yoon avait une fois de plus gagner, Ji Yong entendit de nouveau le téléphone de la japonaise sonner. Cette fois, il ne fut pas le seul.


- C'est le téléphone d'Emi-shi ?, demanda Seung Hyun en regarda le petit sac à main que tenait Ji Yong.
- Ouai, me semble.
- Faudrait peut-être lui apporter, non ?
- Elle est en pleine battle, on lui dira quand ils auront terminé.
- Je pense que c'est terminé, dit Young Bae avant que Seung Hyun n'ait pu répondre.
- Pourquoi ?, demandèrent Seung Ri et Dae Sung d'une même voix.
- Le duo de droite est excellent. Et ce sont les prochains adversaires de Shi Yoon-shi et Emi-shi. Je doute qu'ils arrivent à les battre.
- Mmmh, dommage, j'aurais bien aimé qu'ils gagnent, dit Seung Ri en haussant les épaules.

En effet, le duo sont ils parlaient gagna haut la main. Il y eût une pause deux minutes puis Shi Yoon et Emi rentrèrent sur la piste, face aux précédents gagnants. Ils écoutèrent une fois de plus deux fois la musique puis vînt le moment de danser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vos mouvements nous menacent. L'accord parfait qui ressort entre chacun de vos mouvements nous montre notre faiblesse. Mais nous rions. Car nous dansons, nous vivons et nous rions. Même si notre danse n'est pas parfaite, nos gestes respirent le bonheur. Vous nous écrasez mais nous ne nous effondrerons pas car nous avons vécu un moment trop beau pour flancher à cause d'une défaite. Cependant, il est tant pour nous de vous faire nos adieux. Nous tirons la révérence.



Malgré leur défaite, Shi Yoon et Emi s'inclinèrent devant la foule en souriant avant de sortir de la scène alors que les battles continuaient. Tout sourire, ils rejoignirent le groupe et s'affaissèrent sur les marches, essoufflés.

- C'était superbe, commenta Seung Hyun, approuvé par les autres.
- Ouai, 'fin, on a pas gagné, dit Shi Yoon qui souriait.
- Votre défaite n'a pas l'air de vous traumatiser plus que ça, dit Dae Sung en lui tendant une bouteille de Soju.
- Merci., dit-il en la prenant. Bah, on s'est bien amusés, hein ?, ajouta-t-il en regardant Emi.
- C'est vrai... Ça m'a rappelé les battle que je faisais... Avec mon groupe., dit-elle en souriant avant de prendre une bouteille d'alcool.
- Emi-shi... Tu as le droit de boire ?, demanda Young Bae.
- Au Japon, non. Mais en Corée, oui, dit-elle en ouvrant la bouteille.
- Et tu as déjà bu ?, demanda Ji Yong, soucieux.
- Évidemment... Personne ne suit vraiment... les règles, non ?, répondit-elle en buvant une gorgée. Pouah... Kimochiii ~ (Ca fait du bien ~), ajouta-t-elle en japonais, alors que les garçons riaient.
- Fais doucement quand même Emi-shi, dit Seung Hyun en riant.

Deux heures plus tard, Emi était quelque peu joyeuse. Elle savait qu'elle n'était pas bourrée mais elle sentait quelque peu le monde tourner autour d'elle. Décidant donc d'arrêter là, elle se tourna vers les autres membres. Ils avaient tous l'ai dans le même état qu'elle, à part peut-être Yong Bae qui avait l'air un peu plus éméché que les autres.

- Bon, annonça Seung Hyun, je crois qu'il est temps de rentrer. Il n'est que minuit mais demain, on a une journée chargée.
- Mais noon ! On peut rester un peu plus ! S'il-te-plaiiit Hyung !, dit Tae Yang en regardant Seung Hyun qui soupira.
- Non. Bon excepté Young Bae, je pense qu'on est tous plus ou moins normaux. Shi Yoon-shi, tu peux m'aider à le tenir ? Seung Ri, appelle des taxis s'il-te-plait.
- Pourquoi moi ?
- … Peu importe qui, appelez-les, c'est tout.
- Je m'en charge. Le temps que Seung Ri trouve le numéro, le jour se sera déjà levé, plaisanta Dae Sung.
- Hyung !
- Emi-shi, ça va ?, demanda Ji Yong.
- Oui... Oui ça va. Ah. Où est mon sac ?, demanda-t-elle en regardant autour d'elle.
- Merde !, s'exclama Ji Yong.
- Quoi ?, demanda-elle, surprise.
- Ton téléphone a sonné pendant la battle, j'ai complètement oublié de te le dire, dit-il en soupirant.
- Il a sonné ?, dit-elle en prenant le sac qu'elle avait retrouvé un peu plus loin. Après un léger silence, elle s'exclama : AH ! Shin.ichi !
- Ah, c'est son copain, dit Shi Yoon en tenant Yong Bae d'une épaule.
- Oh..., dit Ji Yong alors qu'Emi fouillait dans son sac, je suis désolé.

Pendant que tout le monde s'avançait, Emi prit son portable et composa le numéro de Shin.ichi. Ji Yong restait un peu en arrière, observant Emi, espérant ne pas avoir fait une trop grosse erreur.
Emi entendit la tonalité deux fois avant de tomber sur la messagerie. Elle n'y croyait pas. Il avait raccroché. Elle regarda son portable hébétée et, alors qu'elle allait essayer de rappeler, elle reçut un texto :


Pas envie de te parler maintenant. Bonne nuit.

Elle répondit aussitôt.


Shin'... Je suis vraiment désolée... Je vais t'expliquer, s'il-te-plait décroche.


Elle réessaya d'appeler mais en vain. Elle soupira. Il était rare qu'elle se dispute avec Shin.ichi. Ji Yong s'approcha d'elle.

- Je suis désolé, Emi-shi, dit-il en la regardant, gêné.
- Ce n'est pas... ta faute. Je devais le rappeler... Mais j'ai oublié.
- Tout de même, je... Il se tut en voyant que son téléphone sonnait. Elle répondit aussitôt.

- Shin ! Je suis...
- C'est ce qui me faisait le plus peur. Que tu m'oublies en partant. Tu es arrivée à peine hier et tu oublies déjà que je suis là, à m'inquiéter pour toi à chaque seconde. Emi tu es vraiment incroyable. Peu importe, ne m'appelle pas ce soir, je ne suis pas d'humeur. Si tu daignes penser à moi demain, appelle et je répondrais, dit-il d'une voix froide avant de raccrocher.
- Shin !

Elle regarda son portable la bouche ouverte.

- J'y crois pas !, dit-elle en japonais.
- Que s'est-il passé ?, lui demanda Ji Yong. Elle tourna légèrement la tête vers lui.
- Rien, dit-elle une voix tremblante. Allons-y.
- Emi-shi, dit-il en lui prenant le bras. Elle soupira.
- Ce n'est rien.
- Emi-shi...
- Ce n'est rien, oppa, répéta-t-elle.

Pendant les quelques courtes heures qu'ils avaient tous passé ensemble, il avait été décidé qu'elle les appellerait tous Oppa. Après tout, ils étaient plus âgés qu'elle. Ji Yong la lâcha et n'insista pas mais il la regarda du coin de l'œil.
Depuis un an qu'ils étaient en semble, elle ne s'était quasiment jamais disputé avec Shin... Et là, elle était allée trop loin. Excitée par le début de sa carrière, la rencontre avec les BigBang, la battle, elle n'avait pas pensé à ce qui lui était indispensable. Elle imagina sa réaction si elle avait été à sa place... Sans doute aurait-elle fait de même. Elle partait pour une durée indéterminée en Corée et elle n'avait même pas le tact de l'appeler pour lui dire ne serait-ce que « Tu me manques ». Elle commençait à douter. Sa relation tiendrait-elle ? A peine eût-elle cette pensée qu'elle la refoula rapidement. Elle tiendrait. Elle tenait bien trop à Shin.ichi pour pouvoir se passer de lui. Elle avait simplement flanché à cause du stress et de l'excitation.

- On va être obligé de se séparer, dit Seung Hyun en regardant les membres du groupes. Ils étaient déjà arrivée près des taxis.
- J'accompagne Shi Yoon-shi et Emi-shi. Prenez soin de Yong Bae, proposa Ji Yong.
- Si tu veux, dit Seung Hyun. Bon allons-y, ajouta-t-il en s'adressant à Seung Ri et Dae Sung. Emi-shi, Shi Yoon-shi, bonne nuit !
- Demain est votre jour de repos donc je suppose qu'on ne vous verra pas. A mercredi alors !, dit Dae Sung.
- A plus !, salua Seung Ri qui aidait Seung Hyun à maintenir Young Bae tant bien que mal.
- Bonne nuit, dirent Emi et Shi Yoon d'une même voix.
- Bon allons-y, dit Ji Yong en entrant dans le taxi.

Ils montèrent tous à l'arrière de la voiture. Ji Yong donna l'adresse au chauffeur et ils démarrèrent. Shi Yoon avait collé sa tête contre la vitre et fermé les yeux. Emi, qui se trouvait au milieu, regardait la route sans la voir. Ji Yong lui jeta un coup d'œil, soupira puis se mit à regarder par la fenêtre. Le trajet dura moins longtemps qu'à l'aller étant donné l'heure tardive. Une fois arrivés, Shi Yoon se réveilla en sursaut. Il descendit ensuite suivi d'Emi tandis Ji Yong demandait au chauffeur d'attendre avant de sortir à son tour.


- Ah ! J'y pense, dit-il, on a complètement oublié de vous donner nos numéros de téléphone.
- Euh, tu peux les passer à Emi-shi ? Je crois que je vais m'effondrer si je reste une minute de plus debout. A mercredi Hyung, dit Shi Yoon en rentrant dans le bâtiment.
- Peut-être que Young Bae n'était pas le seul mort de la soirée en fait, constata-t-il en riant. Emi-shi... Emi-shi ?, demanda Ji Yong en voyant la jeune japonaise, le regard dans le vague.
- Mmmh ? Ah. Pardon Oppa, dit-elle en se reprenant.
- Ca va aller ?
- Oui..
- Tu es sûre ?
- Oui. J'ai juste... sommeil.
- … D'accord. Passe-moi ton portable que je rentre les numéros de tout le monde dedans. Donne-moi le tiens aussi, et celui de Shi Yoon-shi si tu le connais, ajouta-t-il en lui tendant son propre portable.
- Il ne me l'a pas donné, dit-elle en secouant la tête.
- Dans ce cas, juste le tiens, je le lui demanderais mercredi.
- D'accord, dit-elle en prenant le téléphone et enregistrant son numéro. Voilà.
- Deux secondes, je dois en rentrer 5 moi, c'est moins rapide, dit-il en souriant. Voilà, ajouta-t-il après un petit moment.
- Merci, dit-elle avec un sourire forcé.
- Emi-shi..., commença-t-il d'un ton inquiet.
- Je vais bien oppa. Bonne nuit, dit-elle en se tournant.
- Emi-shi !, l'appela-t-il après qu'elle ait fait quelques mètres.
- Oui ?, demanda-t-elle en se retournant.
- Tu peux nous appeler si ça va pas.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Parce que vous êtes... occupés. Vous êtes des idoles, n'est-ce pas ?, dit-elle maladroitement.
- C'est vrai mais...
- Bonne nuit Oppa, le coupa-t-elle en souriant avant de rentrer dans le bâtiment.

Elle réalisa après être rentrée qu'elle venait de couper la parole et de laisser en plan G-Dragon. En arriver à agir de façon aussi impolie devant une idole reconnue signifiait que l'histoire avec Shin.ichi la touchait véritablement.
Ji Yong, de son côté, resta quelques secondes planté là puis soupira. Il comprenait à présent ce qu'il se passait. Il était attiré par cette petite danseuse et agissait de façon irréfléchi. Il devait se reprendre. Ce n'était qu'une danseuse comme une autre, qui ne se dégageait pas particulièrement des autres et qui avait un copain qui plus est. Et pire encore, il l'avait rencontré pour la première fois aujourd'hui. Il pensa que le fait de rester célibataire trop longtemps ne lui allait pas. Décidé à arrêter de voir la japonaise de cette façon, il remonta dans le taxi, focalisant ses pensées sur les interviews du lendemain.

Emi rentra, enleva ses chaussures, prit son portable dans son sac avant de jeter celui-ci par terre et se dirigea vers sa chambre où elle s'écroula sur le lit. Elle était passée d'une joie intense à une tristesse profonde en quelques secondes. Elle avait beau être épuisée, elle savait que cette nuit, elle ne dormirait pas.

« On dit que la force d'un lien, qu'il soit amical ou amoureux, dépend du temps passé avec la personne concernée. Je ne suis pas d'accord avec ces propos. Je pense que les sentiments n'ont pas de logique propre. On peut donc tout aussi bien être amis depuis des années et ne toujours pas arriver à pleinement se comprendre que tomber amoureux dès le premier regard, sans rien savoir de la personne. Qu'en pensez-vous ? »
Témoignage de Mr X, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:45

Wouuuuuh première à commenter [ct'honneur !]

Et bah y a peut être pas beaucoup d'action [comme tu le dis ^^] mais y a comme un nuage de p'tits cœurs qui flotte au dessus de cette histoire =P

Je vais qualifier ce chapitre avec le mot : MIGNON !!

Ils sont trop chou tous les deux [oui bon enfin plus GD que Emi qui en pince encore pour son mec... -> Mais lâches le !! XD T'as une bombe devant toi !]
Mais je m'imaginais trop la scène, avec GD et ses soupirs, le fait qu'il soit plein de remords pour l'histoire du téléphone [C'est bien GD ! T'as bien fait de pas lui donner le téléphone quand il sonnait ! =D], les p'tits coups d'oeil et surtout le petit Emi-shi ^^ Pouah trop mignon, je suis in love de ce chapitre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahhhhhh ! Vivement la suite ! Mais bon, dommage qu'il se dise ça à la fin... Faut pas Ji Yong ! Fonce ! Ah et d'ailleurs le petit témoignage à la fin est super ! Je suis à 100% d'accord avec ce qui est dit =P

Young Bae bourré ?! Ha ha avec son "Mais nooooon" !! Je vais avoir une autre image de lui XD Moi je voyait bien TOP complétement pété [par rapport aux enregistrements de lui sur Youtube quand il est dans un état second MDRRRR]

En tout cas un gros merci !! Et par rapport à ton commentaire, t'inquiète pas tu nous décevra pas. On est pas là pour te saquer et te donner une note ^^ Juste pour lire et apprécier ce que tu nous offre. Il se peut que des chapitres seront un peu moins bon que les autres et alors ? Du moment que toi ça te plaise et qu'on passe un bon moment =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Ta groupie qui ne te jettera jamais un soutif à la figure XD] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : Je me rend comte que mes commentaires sont des romans... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Khoumba
« Newbie ...
Khoumba

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 28/02/2011
» Localisation : NOOOORMANDIE Haha
» Coup de coeur : BIG BANG
» Humeur : Pray For Japan!


[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:12

Haaaa merci =D J'ai adorer comme d'hab ^^ En plus tu m'apprend l'japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 22:27

Chapitre 8 : Toujours super, meme
Spoiler:

Voila vivement la suite !! Et bravo enocre mon Gnou, pour ta fabuleuse fic !!

je sais ca vous enerve mais c'est pour vous faire envie ^^


Dernière édition par Kiraa le Jeu 12 Mai - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 22:46

Mais arrêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais devenir folle avec tes posts !!!!!!!!!!!! >______<

Bah voilà, en plus tu parles de GD alors c'est encore énervant XD

*Pars bouder, pleurer, crier et... manger ! --'*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 9:05

Ocey, on l'a chope à deux et on l'enferme quelque part ? Juste le temps d'avoir quelque chapitre ? xD

Non mais là par contre ça en deviens limite "spoilant" Ki T__T, je veux avoir la surprise, maintenant je me demande pourquoi GD est un sal*** et pourquoi tout le monde est contre lui...

Bon sinon comme d'habitude, très bon chapitre Fyl, ça bouge moins mais c'est très attendrissant, tu lis avec le gros smile tout du long ...
J'adore GD et son prémice d'amour pour l'instant à sens unique
Par contre Emi n'a pas assuré pour Shin, le pauvre, c'est pas GD certes mais mettons nous à sa place T__T
Moi j'aime quand ça avance pas trop vite donc j'ai pas envie qu'elle casse avec Shin tout de suite >.<

Encore une fois merci Fyl ♥
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 10:07

J'ai mis ca sous spoiler, comme ca, ca sera à vos risques et perils XD
Et en plus, c'est Fyl qui avait commencé à me torturer hier, en me disant plein de trucs comme ca ... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 17:58

@ Ocey' : Tes romans me font vraiment plaisir *o* !
Je suis contente que tu aimes ce chapitre =3
Pour le témoignage.... Il a en fait été écrit par moi comme vous vous en doutez xD !
Merci de ne pas me jeter de soutifs à la figure oo ! xD

@Khoumba : Merciii =D !

@ Ruushii : Je suis contente que ça t'aie fait sourire =3 !
C'est vrai que... Pauvre Shin xD ! Mais t'inquiète pas, ça va pas casser de suite (désolée pour le petit spoil >.<)
En tout cas, merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir !

@ Ki : xD J'avoue que je t'ai un peu torturé moi aussi xD !

@ Tout le monde : Bon, je pense que je posterais le prochain chapitre demain. Si le chapitre 9 est terminé demain soir, vous n'aurez droit qu'au chapitre 7 et au 8&9 samedi. S'il n'est pas terminé, je mettrais le 7 et le 8 demain. Ce sera un petit cadeau parce qu'à partir de demain soir, je ne pourrais plus écrire car WE de révisions et semaine de partiels jusqu'au 23 mai >.< ! Et puis, vous serez au même niveau que Ki' du coup xD !


Dernière édition par Fÿleria le Ven 13 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:04

QUOOOOOIIIIIIIII !!! TRAHISON !!!!!
Mon Gnou m'a trahi !!!! 75
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:05

Désolééée ma Gnou <3 !
Mais quand je reprendrai l'écriture, tu seras la première à lire le chapitre et je le posterai ici que le lendemain =3
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:05

..... Bon d'accord .. Mais tu m'as trahie quand meme .... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [FanFiction] A Step Can Change Your Life   [FanFiction] A Step Can Change Your Life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFiction] A Step Can Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-