sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 17:03

CHAPITRE 8

1 MOIS PLUS TARD

PDV JUN HEE

Aujourd’hui ça fait une semaine que je suis sortie de l’hôpital et ça fait quinze jours que je sais que je suis réellement enceinte!
Je suis enceinte de cinq semaines maintenant, lorsque le médecin me l'as annoncé c'était comme si le ciel tombait sur ma tête, pendant les quinze jours d'attente je croyais m'être faite à l'idée d'avoir un bébé mais quand ce fut officiel, je me suis rendue compte que quelque part, je ne réalisais pas vraiment ce qui m'attendais .
Ce jour la le médecin entra dans la chambre, Min Soo étais la, heureusement d'ailleurs, sinon je pense que n'aurait pas tenue.
FLASHBACK
"Bonjour mademoiselle!
-Bonjour docteur,alors vous avez les résultats?
-Oui mademoiselle et oui vous êtes bien enceinte...
-Elle est réellement enceinte alors?
-Oui monsieur...
-Junnie est ce que ça va?
Moi j'étais dans un autre monde, mon dieu je suis enceinte! Moi Kim Jun Hee une pauvre gamine de dix neuf je suis enceinte !
-Junnie? eh oh tu es toujours la?
-Euh oui oppa...
-Mademoiselle, je dois vous demander, qu'est ce que vous voulez faire?
-Comment ça?
-Eh ben est ce que vous voulez garder ce bébé?
-Oui j'ai décidé qui si j'étais enceinte je gardais le bébé
-Vous êtes bien sure de vous?
-Oui je ne pourrais jamais avorter!
-Mais vous savez, les jeunes filles qui garde leur bébé issu d'un viol peuvent réagir très différemment, surtout que vous vous connaissez votre agresseur, si le bébé lui ressemble vous devrez voir le visage de cet homme sur votre enfant toute votre vie
-Elle ne lui ressembleras pas
-Elle? Et comment pouvez vous en être aussi sure?
-Je le sais c'est tout
-D accord mademoiselle c'est votre choix et je le respecte
-Merci"
Le médecin sortit de ma chambre, mon frère semblait désemparé, il avait les épaules baissée comme si le poids du monde était sur ses épaules, il avait mit sa tête entre ses mains et semblait réfléchir.
"Oppa?
-Hum?
-9a va?
-Oui je suis juste un peu sonné
-Oppa, tu sais tu n'es pas obligé de t'occuper de nous deux je peux très bien aller chez papa et maman ou me prendre un appartement, ce n'est pas à toi de porter ce poids
-Non mais ça va pas! tu entend ce que tu dis ? non tu vas rester avec moi , je vais t'aider et m'occuper de toi... euh de vous
-Oppa? est ce que tu sais que je t'aime très fort? tu es vraiment la personne qui compte le plus pour moi sur cette terre!"
FIN FLASHBACK
Donc voila je me retrouve à la maison avec mon frère aux petits soin pour moi, je ne peux rien faire sans qu'il ne soit derrière moi, même me baisser pour ramasser quelque chose est impossible à faire tant qu'il est dans les parages, il a des radars à la place des yeux et des oreilles il peut deviner ce que je fait même quand il est pas dans la même pièce que moi, je croit qu'il va me rendre folle, je sais pas ce qu'il as en ce moment, il gigote dans tous les sens, soupire à chaque mouvements et part dans ses pensées des qu'il en as l'occasion!
Moi je croit que la voisine lui manque, d'après ce qu'il m'as dit, ça fait un mois qu'elle ne lui parle pas et l’évite , apparemment il ne sais même pas pourquoi, moi je pense qu'il as dit quelque chose qui ne fallait pas mais il veut pas m'en parler .
Le voir dans cet état me rappelle moi lorsque je me disputais avec SonBok... même si je le déteste de tout mon être, je l'ai quand même aimé, j'étais folle de lui , j'aurais été prête à tout pour lui, parfois je me demande si je ne l'aime pas encore malgré ce qu'il m'as fait.
Souvent je repense à lui, mais pas en le détestant, je me rappelle des moments passés ensemble, au nombre de fois ou on s'endormait l'un contre l'autre après avoir parlé pendant des heures, la manière avec laquelle il me regardait lorsque je riait ou lorsque je parlais , de tous les endroits ou on est allés ensemble .
Après tout il est quand même le père de mon enfant et même si il as fait quelque chose d'impardonnable, après avoir réfléchit je suis sure qu'il doit beaucoup s'en vouloir, au début je pensais qu'il avait prémédité tout ça qu'il m'avait juste prise pour une imbécile et qu'il ne m'aimait pas!
Mais maintenant après réflexion, je me rend compte qu'il y a des choses qui ne trompent pas, son regard ne trompe pas, toutes les conversations qu'il a eu avec moi ne trompent pas, il s'est beaucoup confié à moi,il m'as dit qu'il avait eu une enfance difficile mais sans rentrer dans les détails, qu'il n'avait jamais eu de vraie famille et que son rêve étais d'en avoir une.
Avoir une femme auprès de lui qui l'aime et prends soin de lui et de nos enfants comme ils prendrait soin de nous, avoir une raison de se lever le matin et se coucher le sourire aux lèvres dans les bras d'une femme qu'il aimerait plus que tout au monde
Aimer ses enfant à en devenir fou et être auprès d'eux nuits et jours dans les bons comme dans les mauvais moments, de les protéger du monde extérieur et les préserver de tous les dangers, il me disait ça avec une lueur dans les yeux, cette lueur la ne peut pas être trompeuse, on dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme et je croit que celui qui as dit ça ne s'est pas trompé, dans ses yeux je pouvais lire de la souffrance ça c'est certain mais aussi de l'amour et de l'espoir .
Un regard comme celui la ne peut être faux et calculateur, je ne peut pas y croire, moi je sais ce qu'il avait en tête quand il me regardait, il se voyait déjà marié marié avec moi et mettre en application tout ce qu'il me disait sur sa vie de famille, je sais qu'il voulait faire tout ça avec moi, quelqu'un me dirait le contraire que je ne le croirai pas .
D'ailleurs je me demande ce qu'il devient, ce qu'il fait? Est ce qu'il sait que je suis enceinte de lui? Comment il réagiras quand il saura que je le suis car son rêve se réalisera mais sans lui et il s'en voudra à en crever ça je le sais .
Et puis qu'est ce que je vais dire à notre enfant? la vérité? non je ne peux pas, je sais que ce moment la, celui ou il m'as violée ce n'étais pas lui, ce n'étais pas le Son Bok que je connait, ses yeux n'étaient pas les mêmes, ces gestes n’était pas les siens ce n'était que l'ombre de lui même, une ombre sombre et ténébreuse oui mais une ombre pas lui.
Je ne lui pardonnerais jamais de m'avoir fait ça, je ne lui cherche pas d'excuses , mais le Son Bok que je connait doit beaucoup regretter de m'avoir fait ça et il va encore p;us s'en vouloir quand il va réaliser qu'un de ses rêves les plus chers se déroules sous ses yeux mais sans lui, c'est la que je tient ma vengeance, je n'es pas besoin de le retrouver et de demander une explications et le détruire juste après.
Ma vengeance je la tiendrai lorsque un jour, car j 'en suis sure que ça arrivera, il me verra avec notre enfant dans mes bras, lorsque je croiserai son regard et y plongerai le mien je comprendrai de suite ce qu'il pensera c'est à dire qu'il as gâché sa vie en un instant, et se maudira .
"Eh tu penses encore à Son Bok?
-Et toi toujours à la voisine?
-Je ne pense pas à la voisine!
-Je ne pense pas à Son Bok!
-Hum ok
-Oppa, qu'est ce que je vais dire à ma fille quand elle me posera des questions sur son père?
-La vérité Junnie! De toute manière elle le saura tôt ou tard
-Tu croit?
-Oui
-Comment je pourrais expliquer ça à mon enfant?
-Tu n'auras cas dire "va demander à tonton"*rire*
-*rire* ah ouai pas bête ! Et tu lui dira quoi?
-Va voir maman! "
J’éclatais de rire, qu'est ce qu'il est bête parfois, mais je suis sure qu'il fera un merveilleux tonton! A vrai dire il sera plus comme un père, comme il est pour moi, que comme un tonton, cette petite va être pourrie gâtée.
Mais ça ne règle pas mon problème, je ne sais toujours pas ce que je dirait à mon enfant.
"Ne t’inquiètes pas petite soeur, on trouveras bien le moment venu, tu as encore le temps et pendant ce temps qui sait ce qui peut arriver ?
Oui il as raison qui sait ce qui peux m'arriver?
Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir, qu'est ce que je vais devenir? Je devrais arrêter mes études et trouver un travail pour pouvoir nourrir ma fille, je ne peux pas compter sur mon frère toute ma vie, même si il m'aide au début il faudra bien qu'un jour je me débrouille toute seule et élève mon enfant seule ...seule oui j’élèverai cet enfant seule si il le faut je n'ai pas le choix, j'aurai préférer que Son Bok soit avec moi, qu'on soit mariés et qu'on est désirée cette enfant mais malheureusement le destin en à décider autrement qui sais peut être qu'il y a une raison à tout ça? On dit que rien n'arrive par hasard, peut être que c'est le cas pour moi? Je ne devrais pas avoir peur de l'avenir je devrais plutôt vivre ma vie comme le destin en a décider, prendre des décisions les plus justes possibles et les plus censées, faire ce qu'il y a de mieux pour mon bébé et espérer avoir fait le bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 17:08

j'adore, une tite fille, c'est mimi les filles XD
( rapport à ma fic Na Rang pardon XD )

bref merci pour ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 19:06

je ne ma lasserais jamais de te dire... TROP FORTE ma Popine....

j'aime beaucoup la facon que tu as d'exprimer les sentiment de Junnie.... et le petit rappel de la dispute entre Minsoo et sa voisine... on ne les oublie pas!!
SonBok est présent sans pour autant l'être de trop... bravo ma popine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 20:00

[quote="Lillyrose76"]j'adore, une tite fille, c'est mimi les filles XD
( rapport à ma fic Na Rang pardon XD )

bref merci pour ce chapitre ^^²
/quote]

hihi oui la petite Na rang trop mignone ^^ Je vais te le piquer et la mettre dans ma fic voila mdrrrr
Merci à toi de lire!
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 20:03

otanii a écrit:
je ne ma lasserais jamais de te dire... TROP FORTE ma Popine....

j'aime beaucoup la facon que tu as d'exprimer les sentiment de Junnie.... et le petit rappel de la dispute entre Minsoo et sa voisine... on ne les oublie pas!!
SonBok est présent sans pour autant l'être de trop... bravo ma popine!!

Et moi je ne me lasserais jamais de dire merciiiiiiiii ma popine!!!
Et oui comment oublier Min Soo en tout cas moi je l'oublie pas! mdrrr
Oui je vais suivre ton conseils et mettre de coté Son Bok pendant quelque chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 20:07

Derien Popine....

bonne rédac' pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 20:35

Merciii beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 22:52

Non !!!
Na Rang elle est a moi XD
bon vais continuer d'écrire j'ai été interrompus par le devoir d'aller au taf XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 23:10

Rhoooo t'es pas gentille... Bon ben je vais me faire ma propre Na rang a moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 11:52

oui et si tu veux ma popine ... si tu trouve une photo d'un piote qui te plais... je peux te la dessiné.... enfin c'est toi qui vois!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 14:04

C'est vrai??? bien sur que je veux!!! j'adore comment tu dessine ! merciiiiii ma popineuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 14:06

ba fait tes petite recherche et tien moi au courant.... !! je suis contente que tu sois happy ma popine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 17:14

PDV MIN SOO

Ca fait un mois, ça fait un mois qu'elle ne me parle pas et qu'elle m’évite, le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi! On était sur le canapé je la tenais dans mes bras et pouf l'instant d'après elle était plus la, elle est partie sans donner d'explication, sans un mot, sans un signe d’énervement rien, je comprends pas.
Sur le moment je me suis dit qu'elle avait fait ça à cause de la position dans laquelle on était et que par timidité elle préférait que je la lâche mais quand elle s'est levée et est partie de l'appartement je suis resté la, planté, à l'appeler j'ai rien comprit!
Je suis de suite monté chez elle mais elle ne m'as pas ouvert la porte et m'as dit de partir à travers de celle ci, elle était bizarre, enfin pas elle, mais sa voix, elle tremblait comme si elle pleurait, je lui est demandé pourquoi elle était parti comme ça et pourquoi elle pleurait, elle m'as juste répondu de partir et de plus jamais taper à sa porte!
Depuis, je suis allé plusieurs fois chez elle, elle ne réponds jamais, pourtant je sais qu'elle est chez elle je l'entends marcher puisque elle habite juste en haut de chez moi .
je l'ai croisée plusieurs fois dans l'escalier, en réalité je l'épier comme un psychopathe et sortait de chez moi comme si c'était le hasard, elle ne me calcule pas, elle passe devant moi sans un regard, sans me parler comme si j'étais un inconnu .
Je sais pas pourquoi mais ça me blesse, la première fois qu'elle as réagit comme ça j'ai crié, on s'est disputés, ça été plus fort que moi, je n'aurais jamais du faire ça.
FLASHBACK
Ca faisait trois jours que je la guettait à travers la porte, un vrai psychopathe je vous jure, je l'ai entendue ouvrir puis fermé sa porte, j'ai couru chez moi, prit ma veste et mes clefs comme si je m’apprêtais à sortir et alla dans le couloir attendre qu'elle descende, elle mit un certain temps à cause de sa cheville, lorsque que je l'ai vu je me suis approché d'elle:
"Joo Yeon? " Elle releva la tête surprise, elle avait les yeux ronds et manquait de louper la marche, je pouvait à travers son regard qu'elle se maudissait d'être sortie maintenant.
Elle me regarda pendant quelque seconde, puis je vit son regard changer en un regard froid et sur d'elle, comme si elle avait prit une résolution et ferait tout pour s'y tenir.
Je m'approchai d'elle et tendit ma main pour l'aider, elle la regarda, balbutia quelque chose dans sa barbe avant de me dire
"C'est bon merci, je peux me débrouiller toute seule
-Joo Yeon, laisse moi t'aider tu vas te tuer dans ces escaliers
-Et alors? c'est pas ton problème!"
Elle avait une manière de parler, on aurait dit que j'étais le plus gros salaud du monde, que j'essayais de l'aider après avoir été la cause de sa souffrance .
"Comment ça c'est pas mon problème?
-Rahhh Min Soo pousse toi!
-Non!"
Elle me poussa, et descendit les marches presque ne courant, comment elle pouvait faire ça avec une entorse?
"Eh mais tu vas te faire mal!"
Elle courrait toujours dans les escaliers, sans faire attention à ce que je disais, je descendit derrière elle bien décidé à avoir une explication, je comprends pas pourquoi elle réagit comme ça, qu'est ce que j'ai fait?
"Eh attends, Joo yeon qu'est ce que j'ai fait?"Elle continuait de courir .
Je me mit à courir plus vite, pour la rattraper ce que je fit sans mal, je lui attrapa le bras et me mit en face d'elle, mes yeux dans les siens.
"Eh mais qu'est ce que tu as ? pourquoi tu réagit comme ça?
-Pour rien , Min Soo lâche moi!
-Dit moi!
-Je t'interesse tant que ça? Pourquoi tu veux savoir ? Après tout je ne suis que la voisine que tu connait depuis une semaine, pourquoi tu me cours après tu es amoureux de moi?
Pourquoi ces mots me blessent autant? elle n'est pas qu'une voisine , pourquoi elle dit ça? elle ne se rappelle pas de la nuit qu'on a passé ensemble? elle croit que je réagit comme ça avec toutes les filles que je voit? Si on avait juste couché ensemble sans plus je comprendrai pourquoi elle dit ça mais pour moi ce qu'on as vécu est bien plus important et bien plus fort qu'une simple coucherie, cette nuit la je l'ai prise dans mes bras,je l'ai laissé caresser mes cheveux, c'est peut être rien pour des personnes normales mais pour moi c'est beaucoup, les seules personnes qui ont le droit de me faire ça sont ma mère et me sœur, c'est leurs marques d'affections et jusqu'a présent je n'ai laissé aucune fille le faire à part elle.Une fille que je connaissait pas mais à qui je me suis complètement abandonné le temps d'une nuit, ce qu'elle me dit me révolte, ça me fait mal, elle me prends pour qui? Pour un bourreau des coeurs? Pffff elle me déçoit énormément et moi qui croyait qu'elle était spéciale !
Mon sang ne fit qu'un tour, je n'ai pas pu me contrôler !
"Pardon? MOI être amoureux de toi? mais tu rêves ma pauvre fille! Tu as raison tu n'es que la voisine je ne sais pas pourquoi je te cours après, tu ne m'interesse pas !
J'ai juste eu pitié de toi c'est tout! Je voulais me faire passer pour un garçon gentil mais comme tu peux le voir je ne le suis pas !
-Eh ben voila...chassez le naturel il revient au galop!
-Exactement! Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te parler et pourquoi je m’énerve comme ça! Tu n'es qu'une pauvre fille cinglée et lunatique! Je me demande qui pourrait te supporter et tomber amoureux de toi!"
Quand j'ai dit ces mots que bien sur je ne penses pas, j'ai vu son regard se briser,des larmes arrivaient à ses yeux, elle regardait comme si je je venait de lui briser le coeur, j'ai de suite regretté mes paroles, pourquoi j'ai dit ça? elle ne me pardonnera jamais !
-D'accord, j'ai comprit Min Soo ! Ne me parle plus jamais, Ne me regarde plus jamais, fait comme si je n'étais pas la, si tu me voit change de trottoir si tu ne le fait pas je le ferai moi ! C'est la dernière fois que l'on se parle Min Soo "
Cette phrase eut pour effet de me poignarder en plein coeur, pourquoi ça fait si mal? j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer...
"Tres bien ! C'est pas moi que ça dérangerai!
-Moi non plus..."
Et elle partit en courant, me laissant la seul dans les escaliers comme un imbécile, je croyais quoi? qu'elle allait Me dire "Excuse moi Mon Soo, j'ai eu tort?" Pfff espèce d'idiot !
FIN FLASHBACK
Et voila, depuis elle s'en est tenue à ce qu'elle à dit, j'ai essayer de m'excuser, mais elle passe à coté de moi sans me regarder.
Tient la voila! je l'entends sortir de chez elle,ça ne peut plus continuer comme ça, on ne peut pas se passer à coté comme si on était des étrangers je vais aller la voir encore une fois, je sortit de chez et allait la rejoindre devant sa porte.
"Joo yeon!"Comme d'habitude elle ne me réponds pas.je lui prit le bras et la retourna vers moi.
"Joo Yeon ! parle moi! Je me suis excusé pour ce que je t'ai dit la dernière fois je ne le pensais pas, on ne peut pas rester comme ça sans se parler, on est voisin on devrait au moins se dire bonjour!
-Il n'y auras plus problème puisque je repart en Corée!"
Elle m'as dit ça comme ça, sans me regarder , sans la moindre expressions, comme ci ça ne lui faisait rien.
"Quoi? Pourquoi tu repart?
-Mon stage se termine, je repart chez moi!
-Quand?
-La semaine prochaine
-Ah!
-Ah?
-Oui ah! tu veut que je te dise quoi?
-Rien! je me demande pourquoi je te l'ai dit tu n'en as rien à faire de tout façon!
-Ne dit pas ça!
-Pourquoi? ça te fait quelque chose?
-Oui!
-Et ça te fait quoi? "
Euh j'ai juste envi de serrer dans mes bras et te serrer très fort pour pas que tu puisses partir, je veux pas que partes ! Pas comme ça!
"Joo Yeon ! écoute je sais pas quoi te dire ça me fait quelque chose ça c'est sur je veux pas que tu partes alors que ça fait un mois qu'on ne se parle pas!
-Et pourtant c'est ce qui va arriver!
-Non! je veux pas!
-Tant pis, que tu le veuilles ou pas c'est comme ça!
-Alors s'il te plait, jusqu'a ce que tu parte, laisse moi profiter de toi!
-Profiter de moi...?
-Non c'est pas ce que voulait dire, avant que tu parte passe du temps avec moi comme des amis, ce qu'ont aurait du être depuis le début
-Amis? tu croit que j'ai envie d'être ton amie?
-Tu ne veux pas?
-Non!
-Tu veux quoi alors?
-Rien! Je ne veux rien de toi!
-Mais pourquoi est ce que tu es comme ça avec moi? qu'est ce que je t'ai fait? Je ne mérite pas que tu me traites comme ça!
-Tu as raison Min Soo , on est pas fait pour être amis tous les deux... on doit être...
-On doit être quoi?
-Rien laisse tombé!* ouvre la porte pour rentrée chez elle*
-Eh ! recommence pas dit moi! parle je vais pas te manger!
-Ok tu veux que je parle?
-Oui!
-Je sais pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas, , je ne veux pas que tu me voit comme une simple jolie fille un peu folle qui te fait rire et avec qui tu peux avoir un peu plus que de l' amitier de temps en temps pour se dépanner, je veux pas que tu penses que je pourrais être une de tes nombreuses conquêtes que tu utilise et jette des que tu en as marre d'elle , tout ça je ne le supporterais pas Min Soo, je ne suis pas comme toutes ces filles qui te tombe dans les bras des que tu es un peu gentil avec elle , je ne suis pas comme ça moi quand je suis amie avec quelqu'un je lui donne tout ce que j'ai, je n'es aucune arrière pensée je me donne complètement à cette personne je ne me retient pas !
-Tu penses que je suis un coureur de jupons qui joue avec les filles et qui les jette comme des vulgaires mouchoirs trop usés? tu croit vraiment que je suis comme ça? Qu'est ce qui peut te faire penser ça? Je ne suis pas comme ça Joo Yeon! Tu ne me connais pas !
-Ah bon? la dernière fois chez moi dans la salle de bain tu m'as dit que ce n'était pas la première fois que tu voyais une fille nue et ça n'avait pas l'air de te choquer plus que ça tu étais à l'aise comme si tu voyais des filles à poil tous les jours
-*rire* Eh ben ça se voit que tu n'es pas très observatrice toi, j'étais rouge comme une tomate,je bégayais et j'étais en sueur...
-Et alors quel est le rapport?
-Quel est le rapport? tu te fous de moi la?
-non
-Peu importe, Joo Yeon, je ne suis pas le salaud que tu croit, je ne suis rien de tout ça, je veux juste être amis avec toi, je t'aime beaucoup malgré qu'on se connaisse très peu, je sens que tous les deux on était fait pour se rencontrer ne t'inquiètes pas je n'ai aucune arrières pensées envers toi .
-C'est vrai?
-Oui je te le jure!
-Ok je te croit !
-Bon alors, puisque tout nos malentendus sont dissipés est ce qu'on pourrais avoir une conversation normale sans se crier dessus ou sans que je te supplie de me parler?
-*rire* oui bien sur
-Alors chez moi ou chez toi?
-Chez moi ou chez toi quoi?
-Ben boire un verre!
-Ahhh chez moi!
-OK alors je t'en prie entre chez toi *rire*.
Ahhhh j'ai enfin réussit ! Je suis le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 17:18

ah j'adore, enfin arrangés avec ces deux là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 17:39

tu es la plus forte ma popine....

je suis trés contente que tu es fait qui se réconcilient.... sa me fesais bobo au coeur de savoir qu'ils se sentaient mal tout les deux!!

je trouve qu'il forme un couple d'enfer!!

fighting popine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 19:50

Et oui je ne pouvais pas les laisser fachés quand même !
Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 19:56

Nouvelle lectrice & FAN !!!

J'ai commencer ta fic et je la trouve super , excellente !!
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 20:01

Merciiii beaucoup Choi seug hyun (j'aime ton pseudo ) ça me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 20:02

minoz girl a écrit:
Merciiii beaucoup Choi seug hyun (j'aime ton pseudo ) ça me fait très plaisir ^^

Moi aussi et la personne qui porte ce nom /PAN/



Bon baah je vais la continuer L10
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 20:06

Héhé moi aussi ^^ c'est pour ça que j'aime !!! Chooom T.O.P L10
Bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 20:11

minoz girl a écrit:
Héhé moi aussi ^^c'est pour ça que j'aime !!! Chooom T.O.P L10
Bonne lecture^^



Meri :) en tout cas j aime beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup L11
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 20:15

Merciiii t'es cro gentille 29
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 20:39

OUAAAH c'est vraiment super! super! super! Ils se sont reconciliés! C'est cro bien! L3
Rhalalaa je me repete mais booon dieeeu que j'aime ta fic! 146

*c'est encore un pitit commentaire mais t'inquiete, pendant les vacs, je me rattrape!*
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 20:45

C'est pas grave le principal c'est que tu lise ^^
Merciiiii beaucoup( je sais je fait que repeter ça mais je ne sais pas quoi dire d'autre a part merciii de me lire).
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 21:16

PDV JOO YEON

Il est chez moi... j'ai craqué, je m'étais pourtant juré de ne plus lui reparler, pour moi c'était clair, je faisais mon stage et repartais chez moi à Séoul, mais non il as fallut qu'il insiste pour me parler, il s'est excuser une bonne dizaine de fois, toute sans sucés, je ne voulais plus lui parler et retourner chez moi pour plus jamais le revoir.
Vous devez surement me trouver bête? Pourquoi ne plus lui parler? pourquoi vouloir repartir en Corée alors que l'on me propose un emploi comme couturière chez Channel? Pourquoi avoir refusé cette merveilleuse opportunité juste pour un garçon que je connaissais depuis deux jours?
Je vais vous dire pourquoi, j'ai fait ça parce que si je m’aventurais à le connaitre mieux et à passer du temps avec lui je sais, je suis sure, je suis certaine que je serais tombé éperdument amoureuse de lui, et la vous allez me dire mais ou est le problème?
Le problème c'est qu'il joue avec les filles,c'est un coureur de jupons, il aurait fait quoi? Profiter de moi pendant un certain temps avant de me larguer comme une vieille chaussette? Et moi pendant ce temps j'aurais eu le temps de m'attacher à lui, de tomber amoureuse de lui et par la suite être déçue et inconsolable, j'aurais souffert encore une fois,souffert d'être encore abandonnée par une personne que j'aime, souffert d'avoir eu l'impression de n'être qu'un objet de décoration qu'on jette des qu'il est démodée, je ne veux plus revivre ça plus jamais!
Mais il n'y a pas que ça, même si tous les deux on seraient tombés amoureux et commençait à construire quelque chose de sérieux le problème c'est que j'habite en Corée,un jour il aurais fallut que j'y retourne, l'emploi qu'on m'as proposé ne dure que six mois, il n'est pas définitif et même si il l'était je ne peux pas quitter ma vie las bas pour un garçon alors que je ne sais même pas si ça marchera entre nous, non ça je ne le peut pas je peux pas risquer de perdre tout ce que j'ai pour lui.
Il faut être lucide, je en pourrais jamais être avec lui, c'est impossible, de toute façon il veut que l'on soit amis, il n'as aucune arrière pensées, juste des amis...
d'un coté ça me soulage parce qu'au moins je sais à quoi m'en tenir, je sais qu'il ne veut pas de moi, ça suffira à calmer mes ardeurs, je n'aurais pas à me demander si tel ou tel geste ou parole ne veut pas dire qu'il veuille être avec moi.
D'un autre coté malgré que je me dise que je ne veut rien avec lui,que ça serait impossible, je suis irrésistiblement attirée par lui, je tient à lui, me dire
qu'il ne veuille pas de moi me fait mal au coeur, je sais c'est idiot mais ces sentiments la ne se contrôlent pas, je ne peux pas empêcher mon coeur de battre la chamade quand il est la, de rougir lorsqu'il me touche et d'arrêter de respirer quand il me regarde dans les yeux.
"Joo Yeon? tu es toujours la?
-Euh... oui désolé j'étais dans mes pensées, tu disais?
-Rien d'important
-Ah, alors pourquoi tu m'as tirée de mes rêveries? fallait me laisser dedans *rire*
-Ah euh... désolé ... retournes y si tu veux!
-Trop tard!
-Tu pensais à quoi?
-A toi!"
Ohh non j'ai encore pensés a voix haute! je me déteste quand je fait ça! je lui dit quoi moi maintenant?
"A moi?*rire* Eh ben j'ai du beaucoup te tourmenter parce que tu avais l'air très pensive!
-*rire* un peu oui...
-Bon alors que maintenant on as enterré la hache de guerre est ce que tu peux me dire ce que tu me reproche? je préfère que tu m'en parle plutôt que tu le garde pour toi.
J'aimerais qu'on se dise tout ce que l'ont pense comme ça il n'y a aucun malentendus
-Tu veux parler de quand je suis sortie de chez toi sans rien dire?
-Oui et aussi pourquoi tu as eu cette attitude après
-Ben comment t'expliquer... tu sais quand tu me tenais, que je ne pouvait plus bouger*rougit*
-Oui...
-Tu as dit quelque chose qui ne m'as pas plut
-Ah bon qu'est ce que j'ai dit?
-Que c'était pas désagréable de tenir une jolie fille dans ses bras
-Oui et alors? Explique moi je comprends pas
-Ben tu as dit une jolie fille et moi j'ai comprit ...Rah laisse tomber!
-Joo Yeon ne recommence pas s'il te plait!
-Min Soo je te le dirais plus tard ne m'oblige pas à parler de ça s'il te plait
-Pourquoi?
-Bon très bien, tu te rappelle le soir ou on s'est connut?
-Oui
-La nuit tu t'en rappelle?
-Aussi, on s'est endormi par terre
-Oui mais on s'est réveillés le lendemain matin dans le bras l'un de l'autre...
-Oui ça aussi je m'en rappel et alors?
-Tu te rappelle pas ce qui s'est passé pour qu'on en arrive la?
-Oui je m'en rappelle Joo Yeon*sourire aux lèvres*
-Tu sais ce soir la...
-Oui quoi? Je t'es prise dans mes bras, on s'est enlacés et réconforter je voit pas ou est le mal?on as rien fait de déplacé
-Non Non c'est pas ce que je dit mais moi je n'ai jamais fait ça avec personne d'autre... enfin bref on reparleras une prochaine fois s'il te plait changeons de sujet
-D'accord... une prochaine fois... sauf que tu part dans une semaine!
-Oui c'est vrai."
Rah mais il veut quoi ? que je lui dise que ce qui m'as dit m'as fait très mal, que moi contrairement à lui quand je prends quelqu’un dans mes bras c'est que je suis très attachée à la personne, que je n'ai jamais fait ça même avec mes anciens petits amis, qu 'il est le seul et qu'il compte beaucoup pour moi? non je peux pas lui dire ça, on ne doit pas dire ça à ses amis, on ne doit pas ressentir ça pour ses amis, je ne doit pas ressentir ça pour lui!
Dans une semaine je m'en vais mais est ce que après avoir passé cette semaine avec lui j'en serais capable? Est ce que je serais capable de partir en le laissant derrière moi et ne plus jamais penser a lui? Cette semaine risque d'être mouvementée surtout que je ne travaille plus j'ai donc beaucoup de temps pour moi, pour lui...
"Alors je te le dirai avant de partir
-Ok ...
-Alors on fait quoi?
-On boit pas!
-*rire* Pourquoi tu dit ça?
-Parce que la dernière fois qu'on as but on s'est réveilles à moitié nue tous les deux! d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi...
-Moi non plus...
-Peu être que ça nous reviendra un jour...
-Peut être oui
-Je sais pas si je te l'ai dit mais je vit avec ma petite sœur ...
-Ah oui? elle as quel age?
-dix neuf ans
-C'est vrai? trop bien ! on pourrait être amies!
-*rire* Oui ...
-Et... elle est ou?
-A la maison!
-Ben alors! qu'est ce que attends pour me la présenter!
-*rire* Euh... en faite je sais pas si c'est une bonne idée...
-Mais pourquoi?
-Parce que je préfère te garder pour moi!"
Quoi me garde pour lui? Mais il veut quoi lui, que j'ai que lui comme ami seulement lui? M'en fiche je vais aller moi même me présenter je m'en fou de lui! Je croit que ça me ferait du bien de parler avec une fille un peu ça me manque beaucoup!
"Euh... tu croit que je suis un chien ou quoi? Y a que toi qui as le droit de me caresser"
Rahhhhhhhhh purée encore quelque chose que j'aurais pas du dire !
"* yeux pervers et sourire en coin* Oui... pourquoi pas...
-Rahhh arrêtes de me regarder comme ça!
-Bon d'accord mais t'es vraiment pas une fille drôle hein...
-Ah oui? ben tu sais ce qu'elle va faire la fille pas drôle?
-Euh non
-Je vais aller chez toi et me faire copine avec ta soeur que ça te plaise ou non!
-D'accord mais surtout ne la touche pas, tu risque de te prendre des revers! Vu que tu as tendance à toucher tout le monde...
-Pourquoi elle est violente ta soeur?
-Non mais elle as vécu quelque chose de... je te dirai plus tard! Si tu veux pas avoir unn oeil au beurre noir ne la touche pas c'est tout !
-Ok , Bon on y va?
-Non moi je reste la!
-ca y est tu as crut que tu étais chez toi?
-Ben presque oui je suis bien ici
-Ok ben reste la je revient et avec elle!"
Je descendit les quelques marches et tapait à leur porte, une jeune fille plutôt grande, très mince et très jolie vint m'ouvrir avec un sourire avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit elle me prit par la main et me fit entrer chez elle.
"Ah salut! tu doit être Joo Yeon moi c'est Jun Hee enchantée
-Oui c'est ça enchantée Jun Hee !
-Alors c'est toi la voisine? celle qui fait si souvent soupirer mon frere ...
-Soupirer?
-Oui apparemment vous vous êtes réconciliés puisqu'il n'est pas redescendu
-Oui mais comment tu sais qu'on été fâchés?
-Ben il me l'as dit!
-Il ta parlé de moi?
-Oh ma chérie si tu savais! Vient il faut qu'on parle toutes les deux!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

la vie en rose - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-