sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:54

Hihihiii j'espere bien! ♡ Parce que je l'aime moi ce Min Soo! *reve d'avoir un frere comme lui*
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:59

Oui ne t’inquiète pas la c'est dramatique pour le moment mais après ça va l'être beaucoup moins! Roh faut que j'arrête de parler je suis entrain de dévoiler la suite à cause de toi! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:01

Hahahaaa je suis trop forte pour soutirer des informations ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:06

HAHA oui je voit ça tu fait la gentille fille toute mimi qui veut la suite et qui pose de petites questions l'air de rien mais en faite... heinnnnnn ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:09

Moi? Faire ça? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Ja-maaaaaaaaais! (a)

Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:43

mdrrrr hummmm mouaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:49

Héhéhé (a)

Ah! J'ai vu! Tu te fais de la pub dans ta signature! kkkk~ Stu veux jpeux aussi faire de la pub pour toi dans la mienne! tu veux? *-* *chui trop gentille*
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 18:34

ohhh comme c'est gentil... oui je veux bien merciiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:27

voila suite! Lee joo yeon j'ai vu la pub que tu m'as faite sur ta signature merci beaucoup!"Meilleures ecriveuse de l'année 2011"? C'est trop d'honneur la tu es trop gentille et pour te remercier j'ai écrit deux PDV aujourd’hui j'en poste un maintenant et un autre ce soir je l'ai pas encre fini !





CHAPITRE 5
PDV Jun Hee

Je raccrochai le téléphone heureuse que mon frère ne m'en veuille pas, j'ai été stupide de mettre énervé contre lui, il n'y est pour rien dans ce qu'il vient de m'arriver je devrais plutôt m'en prendre à Son Bok pas à lui!
Son Bok... son message m'a intrigué il m'a écrit une lettre? qu 'est ce qu'il à bien put écrire ? désolé je ne savais pas ce que je faisais, je t'ai violé, fait un traumatisme crânien et cassé trois côtes mais je ne le voulais pas je l'ai pas fait exprès? pfffff je me fiche de sa lettre je ne la lirais pas! Avoir des explications ne me servirais à rien, juste à remuer le couteau dans la plaie .
Une infirmière entra et m'emmena passer un scanner, tout les jours je devais en faire un pour voir si l'oedeme dans mon cerveau se résorbait ou restait à la même taille.
Le scanner finit, mon médecin vint me voir .
" Bonjour mademoiselle, j'ai les résultats de votre scanner et malheureusement votre oedeme ne se résorbe pas tout seul il va falloir vous opérer,
-Comment ça m'opérer? je croyais que c'était rien qu'il allait partir tout seul!
-Oui c'est ce que je pensais mais le corps humain est complexe on ne peut jamais savoir comment il va réagir, la plupart du temps ça s'en va tout seul mais dans votre cas il faut qu'on l'aide par une intervention chirurgicale.
-Est ce que c'est vraiment nécessaire?
-Oui mademoiselle, c'est une intervention lourde et très invasive, il y a beaucoup de risques vous pouvez tomber dans le coma être dans un état végétatif à vie, ne plus avoir l'usage de vos jambes ou de vos yeux ou vos oreilles .
Je sais ça fait peur tout ça mais je suis obligé de vous en informer le cerveau est une organe complexe et difficile à manipuler. Malheureusement sans cette intervention tous ce que je viens de vous dire vous arrivera de toute façon, la chirurgie reste le meilleur moyen d’éviter tout ça.
-Rahhh, ok allez y alors
-Je doit d'abord vous poser quelque questions sur votre état de santé
-Oui allez y
-Avez vous des antécédent cardiaques, pulmonaires ou hépatiques?
-Euh si par antécédents vous incluez le fait que je n'ai qu'un seul poumon alors oui
-Vous n'avez qu'un seul poumon? Comment est ce arrivé?
-J'ai donné un poumon à mon frère
-Ah bon? c'est très rare que les médecins pratique une greffe d'un seul poumon en général c'est les deux ou rien, on préfère ne pas courir de risque d'enlever un poumon à une personne en bonne état de santé et surtout pas pour le donner à quelqu'un!
-Oui je sais, mais je peut être très persuasive... *rire*
-Ok *rire* je voit, à par ça d'autres problèmes de santé?
-Non docteur
-Ok une infirmière va vous préparer pour intervention
-Maintenant?
-Oui bien sur je doit vous opérer de suite!
-Ca peut pas attendre demain matin? il est deux heures du matin! quelques heures de plus ne changeront pas grand chose non? je ne veux pas réveiller mon frère et si il apprend que je me suis fait opérer sans qu'il soit présent et vous et moi allons passer un sale quart d'heure je vous préviens!
-*rire* oui j'ai remarqué qu'il été très protecteur
-C'est un euphémisme *rire*
-Bon d'accord mais demain matin a huit heures pile je vous opère!
-Oui docteur et merci!"
Rolala je vais avoir droit à la totale quand mon frère l'apprendra, la panique, la colère,la pitié et pour finir le chouchoutage et c'est bien ça qui me fait le plus peur je vais avoir droit au "te lève pas, bouge pas, t'as mal? tu veux un coussin, tu veux de l'eau? t'as faim? " toutes les cinq minutes pendant au moins six mois même lorsque je m'en serai totalement remise.
J'ai un frère génial je sais mais quelque fois il en fait trop, il s'occupe trop de moi et pas assez de lui.
J'angoisse pour l’opération de demain et si je me réveillais pas ? et si j'en suis réduit à l’état de légume? et si je me réveille aveugle sourde ou paralysée ? c'est vrai le cerveau contrôle tout le corps si il font une mauvaise manipulation il peut m'arriver n'importe quoi sur n'importe quelle partie du corps!
De toute façon je suis obligée, je mourrais si je ne fait pas opérer donc bon mourir pour mourir hein tant qu'à faire! .
Mon dieu je suis pathétique, même sur des sujets comme ça je trouve le moyen de faire de l'ironie je croit que je suis bonne pour l'asile ( petite pensée pour Lee Joo Yeon hein mdrrr).
Ce qui me chagrine le plus c'est que si ça se passe mal pour moi je n'aurais pas eu l'occasion de me venger de Son Bok, je doit vivre! je veux le faire payer pour ce qu'il m'a fait!
Je sais on dit que le vengeance ne soulage pas , qu'elle ne fait que nourrir une haine qui nous ronge de l’intérieur mais je ne pense qu'à ça, à la façon de mieux le détruire de mieux l'anéantir comme il m'a anéantie, non je doit vivre, je doit me reveiller demain pour mettre en place tout ce que j'ai imaginé sinon je ne serais pas en paix.
Au pire des cas je sais que Min Soo le fera à ma place mais lui il le tuera et je ne veux pas ça, je veux pas que mon frère soit jeté en prison pour le reste de sa vie, je trouve que la mort est une bien douce punition pour ce qu'il m'as fait!
Il faut que je dises à mon frère que si je ne m'en sort pas qu'il me promette de ne pas le tuer mais juste de se venger mais je ne peux pas lui dire ça en face il ne laissera pas finir ma phrase, je vais plutôt lui écrire.
Je demanda un stylo et du papier a une infirmière et commençais à écrire.
" Oppa,
Si tu lis cette lettre c'est que je suis morte ou dans le coma, j'ai décidé de t’écrire car ce que j'ai dire sont des choses qui ne se disent pas en face.
Mon frère adoré, tout d'abord je voudrais te dire que je t'aime très fort, tu es le meilleur frère qu'une petite sœur puisse avoir, tu as toujours été la quand j'avais besoin de toi, à me protéger et prendre soin de moi.
Mon frère tu es la personne qui compte le plus pour moi,mon ami, mon confident,mon ange gardien, tu es plus comme un père que comme un frère .!
Voila maintenant je vais te dire ce que j’attends de toi, au cas ou je ne serais plus de ce monde , ne pleure pas, ne te renferme pas vis ta vie et ne te retourne pas vis comme si tu allais mourir demain profite de la vie sans penser au lendemain et surtout fait en sorte d'être toujours heureux s'il te plait je te le demande soit heureux!
Ne pense pas à te venger de Son Bok, (enfin si tu peux lui casser la figure hein )mais pas plus je t'en prie ne le tue pas, je ne veux pas que tu passes ta vie en prison à cause de moi tu as comprit? Je te fait confiance donc ne me trahis pas!
S'il te plait oppa oublie cette haine qui viendra, je te connait tu vas en vouloir a la terre entière si je meurs, tu vas te demander pourquoi et comme toujours tu vas t'en vouloir , oppa tu n'es pas la cause de tous mes malheurs croit moi .
Je veux que tu te marie, que tu me fasse plein de petit neveux et nièces, tu leur dira que leur tata les auraient aimés très forts, oui je sais ils ne sont pas encore la mais je sais déjà que je les auraient adorés puisque ce seront tes enfants! ( tu as put remarquer que j'avais une logique implacable!).
Oppa je vais arrêter la je t'es dit tout ce que je voulais te dire, oppa s'il te plait écoute moi fait ce que je te dit ne fais pas ce que je craint le plus sinon je ne pourrais être en paix , dans tous les cas je serai ton ange gardien oppa j’essayerais de te protéger à chaque instants .
Saranghea Oppa."
Pendant que j’écrivais mes larmes ne cessaient de couler mais je devais lui dire tout ça même si j'ai écrit cette lettre pour rien tant pis au moins je suis tranquille.
A sept heure, j'appelais oppa pour lui annoncer la nouvelle mais il ne répondit pas, il devait surement dormir, je ne voulais pas le réveiller mais si je le fait pas il va m'en vouloir .
Je l’appelais toutes les cinq minutes sans succès, je tombai toujours sur le repondeur,à 7h45 je commençais à paniquer et l'appelais toutes les deux secondes, à 8h le médecin vint me chercher je lui demandais d'attendre un peu mais il refusa.
"je suis désolé mademoiselle on doit y aller
- ok alors laissez moi juste un instant s'il vous plait "
J'appelais mon frère une dernière fois et laissa un message sur le répondeur.
"Oppa c'est moi, j'ai essayais de t'appeler plusieurs fois mais tu ne réponds pas .
Je vais me faire opérer du cerveau ce matin, l'oedeme ne s'est pas résorbé tout seul rejoins moi quand tu auras ce message
Au fait oppa, au cas ou je ne remonte pas dans la chambre j'ai laissé quelque chose pour toi dans le tiroir de la table de chevet
Bisou oppa Saranghea..."
Je raccrochai le téléphone et suivai les infirmières et le médecin qui me conduisaient jusqu'au bloc opératoire.







Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:22


PDV Son Bok

Arrivé chez moi je me réappropriait les lieux, ça faisait presque un an que je n'étais pas revenus ici et pourtant j'adore cette maison c'est mon chez moi le premier que j'ai jamais eu .
Je ne me rappel pas avoir eu un jour un chez moi, mes parents et mon grand frère sont morts dans un accident de voiture lorsque j’étaie tout petit, la seule chose que je me rappelle est que cet accident est à cause de moi.
J'avais six ans, mon frère en avait neuf,nous étions dans la voiture en direction du lieu de nos vacances, une petite maisonnette que mon père avait acheté en bord de mer il y avait quatre heures de route pour arriver las bas, nous avions roulé une heure lorsque je m’aperçût que j'avais oublié mon maillot de bain.
"Omma, j'ai oublié mon maillot de bain à la maison
-C'est pas grave mon chéri on t'en achètera un autre une fois arrivé las bas
-Mais omma, je ne peut pas me baigner avec un autre maillot, les autres maillot n'ont pas été porté par superman il n'ont pas de pouvoir magiques!
-Son Bok, ne dit pas de bêtises tu es un grand garçon maintenant tu n'as pas besoin d'un maillot avec des supers pouvoirs! râla mon père
-Yobo laisse le, tu sais que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour combattre sa phobie de l'eau ! ajouta ma mère
-Oui mais tu peux en trouver un autre de maillot supersonique non? dit mon père en chuchotant
-Non pas supersonique,avec des pouvoirs magiques de flottaison je te l'ai déjà dit! s'exclama t elle avec des gros yeux et un regard dans ma direction
-Appa s'il te plait...
-Yobo...?
-D'accord d'accord on y retourne!
-Merci appa!
-On a gagné comme d'habitude! me chuchota ma mère à l'oreille "
Sur le chemin du retour un camion à grillé une priorité et à percuté la voiture de plein fouet, tous les trois sont morts sur le coup sauf moi j'ai été un miraculé, j'aurais vraiment préféré partir avec eux ce jour la mais le destin à voulu que je soit vivant peut être y a t-il une raison? qui sait? En tout cas je ne la saurais jamais !
Je prit une bonne douche bien chaude, j'y suis resté pendant aux moins une heure ça me fait vraiment du bien d'être à la maison, ici je me sent en sécurité, loin de tout, loin de ce monde pourrit.
Je réfléchissais à un moyen de protéger la grand mère de Junnie tout en faisant revenir celle ci en Corée, ça n'allait pas être facile Monsieur Hang a des agents partout surtout qu'il ne me fait plus réellement confiance il va me faire suivre partout et épier mes moindres gestes.
Il faut que je fasse très attention car si il apprend il me tuera, ce qui ne me dérange pas plus que ça mais surtout si je meurs je ne pourrais les protéger.
Oui je sais, je suis qu'un imbécile qui se croit tout permit après avoir violé une jeune fille je fait tout pour plus qu'elle ne souffre plus et la protéger j'ai quand même un sacré culot je m'en rend compte.
Mon téléphone sonna c'est Min Hyuk, l'agent qui est resté en France assurer mes arrières.
"Min Hyuk?
-Son Bok le frère de la fille te cherche il m'as appelé plusieurs fois je n'ai pas répondu mais il va falloir que je le fasse ou ça va paraitre suspect
-Oui réponds lui et dit lui que je suis revenu en Corée pour m'occuper de ma mère malade, tient toi en à la version officielle
-Ok, mais je croit qu'il te cherche pour quelque chose d'autre, sur le message qu'il m'as laissé sur le répondeur il avait l'air fou de rage, tu as fait quelque chose qui ne fallait pas son Bok?
-Mais non qu'est ce que tu vas imaginer, il est juste en colere que je soit parti sans rien dire à Junnie c'est tout.
-Oui d'ailleurs c'est bizarre ton départ aussi soudain, j'ai un mauvais pressentiment, je sens la boulette monumentale!
--Arrête de dire des bêtises et raccroche avant que je m’énerve!"
Min Soo est à ma recherche, je l'avais complétement oublié celui la, le jour ou il me verra je vais passer un sale quart d'heure ça je n'en doute pas.
La première fois que Junnie et moi nous sommes disputés elle est rentrée en pleurant chez elle quand son frère la vue comme ça il est venu en courant chez moi et m'as mit un de ces coups de poing je m'en rappellerai toute ma vie de celui la, tout ça pour une petite dispute de rien du tout alors j'imagine pas ce qu'il va me faire maintenant, il va surement m'arracher tous les membres un par un avant de m'arracher mes bijoux de famille en guise de leçons et le pire c'est que je ne pourrais rien faire.
Min Soo est ce genre de gars auquel on ne résiste pas très longtemps meme le meilleur des combattants.
Du haut de ses 1m90, ses 100 kilos de muscles et ses années de sports de combat il pourrait me transformer en Pokemon si il le voulait!
Je préférais ne pas penser à ça et me concentrer à l'élaboration d'un plan .
Tout d'abord je doit mettre la grand mère en confiance, Junnie ne lui racontera pas ce qui s'est passé pour ne pas l'inquiéter donc elle pensera que je suis toujours son fiancé, j'irais lui rendre visite trois fois par semaine pendant au moin un mois .
Ensuite je la mettrais en lieu sur et appellerai Junie en me faisant passer pour un docteur en lui disant que sa grand mère va mal et qu'elle doit venir de toute urgence a son chevet, une fois tout cela fait j'aviserai, j'ai un mois pour mettre en place mon plan, un mois, un long mois ou encore une fois je jouerai un rôle auprès d'une personne innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:32

minoz girl a écrit:
voila suite! Lee joo yeon j'ai vu la pub que tu m'as faite sur ta signature merci beaucoup!"Meilleures ecriveuse de l'année 2011"? C'est trop d'honneur la tu es trop gentille et pour te remercier j'ai écrit deux PDV aujourd’hui j'en poste un maintenant et un autre ce soir je l'ai pas encre fini !

Ah mais de rien ça me fait plaisir de te faire plaisir kekeke~
Trooooooop bien je vais lire ça tout de suite et en meme temps je commente! *-*


minoz girl a écrit:

-Est ce que c'est vraiment nécessaire?
-Oui mademoiselle, c'est une intervention lourde et très invasive, il y a beaucoup de risques vous pouvez tomber dans le coma être dans un état végétatif à vie, ne plus avoir l'usage de vos jambes ou de vos yeux ou vos oreilles .
Je sais ça fait peur tout ça mais je suis obligé de vous en informer le cerveau est une organe complexe et difficile à manipuler. Malheureusement sans cette intervention tous ce que je viens de vous dire vous arrivera de toute façon, la chirurgie reste le meilleur moyen d’éviter tout ça.

Traduction: "bonjour, finalement, nous allons devoir vous operer, vous avez 90% de mourir, d'etre dans le coma ou encore d'etre paralysé a vie ! Ah ou sinon vous pouvez aussi devenir aveugle ou sourde! Voila!* Sympa, le medecin!#sblaaf

minoz girl a écrit:

je vais avoir droit au "te lève pas, bouge pas, t'as mal? tu veux un coussin, tu veux de l'eau? t'as faim? " toutes les cinq minutes pendant au moins six mois même lorsque je m'en serai totalement remise.
Je veux le même frère. T^T

minoz girl a écrit:

Mon dieu je suis pathétique, même sur des sujets comme ça je trouve le moyen de faire de l'ironie je croit que je suis bonne pour l'asile ( petite pensée pour Lee Joo Yeon hein mdrrr).

Kekekekeke~ Tu ma trop fais rire! (a)


minoz girl a écrit:

Je sais on dit que le vengeance ne soulage pas , qu'elle ne fait que nourrir une haine qui nous ronge de l’intérieur mais je ne pense qu'à ça, à la façon de mieux le détruire de mieux l'anéantir comme il m'a anéantie, non je doit vivre, je doit me reveiller demain pour mettre en place tout ce que j'ai imaginé sinon je ne serais pas en paix.

Au secoooooooooooours! Jun Hee a des envies de meurtres!!!! 30 #mur

minoz girl a écrit:

Je l’appelais toutes les cinq minutes sans succès, je tombai toujours sur le repondeur,à 7h45 je commençais à paniquer et l'appelais toutes les deux secondes, à 8h le médecin vint me chercher je lui demandais d'attendre un peu mais il refusa.

MAIS FAUT QUIL REPONDE BORDEL FAUT QUIL REPONDE!!! 18

minoz girl a écrit:

J'appelais mon frère une dernière fois et laissa un message sur le répondeur.
"Oppa c'est moi, j'ai essayais de t'appeler plusieurs fois mais tu ne réponds pas .
Je vais me faire opérer du cerveau ce matin, l'oedeme ne s'est pas résorbé tout seul rejoins moi quand tu auras ce message
Au fait oppa, au cas ou je ne remonte pas dans la chambre j'ai laissé quelque chose pour toi dans le tiroir de la table de chevet
Bisou oppa Saranghea..."
Je raccrochai le téléphone et suivai les infirmières et le médecin qui me conduisaient jusqu'au bloc opératoire.


OH LE SGHOIGZQHPIHS il a pas repondu! O_____________O
AHHHHH mais tu peux pas me laisser sur cette scene laaaaaa! T____T Tu met vraiment la suite ce soir hein? hein? hein???????? :3






Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:53

Mdrrr j'adore tes petits commentaires la suite de cette scene ça sera demain tu as lut le PDV de Son Bok?
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:26

j'aime beaucoup ta fic, très bien écrite.
J'ai hâte de lire la suite, merci de nous la faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:37

Merci beaucoup^^ et moi j'adore la tienne! Normalement je met un PDV tous les jours j'ecrit petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:39

ah c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:13


PDV MinSoo


Je me réveillai le lendemain matin... euh non je pense, vu la lumiere qu'il y a dans ma chambre,qu' on doit être en plein après midi!
Je me levais brusquement et regardais l'heure sur mon portable.. 14h30!
"Oh non Junnie va me tuer!"
J'avais promit à ma soeur de passer toute la journée avec elle, elle a du s’inquiéter de ne pas me voir arriver, et en effet c"est bien ce que je pensais j'ai vingt appels en absence d'elle sur mon téléphone , dix messages et un message sur mon répondeur.
""Oppa c'est moi, j'ai essayais de t'appeler plusieurs fois mais tu ne réponds pas .
Je vais me faire opérer du cerveau ce matin, l'oedeme ne s'est pas résorbé tout seul rejoins moi quand tu auras ce message
Au fait oppa, au cas ou je ne remonte pas dans la chambre j'ai laissé quelque chose pour toi dans le tiroir de la table de chevet
Bisou oppa Saranghea..."
Quoi??? Elle se fait opérer ? Rahhh pourquoi je ne me suis pas réveillé moi!!! Je courut dans la salle bain me doucher et m'habiller, dix minutes plus tard j'étais dehors , j'avais la tête qui tournais violemment j'ai du mal à marcher alors courir j'y pense même pas, je ne rappelle pas la dernière fois que j'ai mangé ça doit surement être la raison de mon état.
Mais c'est pas grave je mangerais plus tard pour l'instant je doit aller le plus vite possible à l’hôpital.
Lorsque j'arrivais, je montai directement dans sa chambre, une femme de ménage était entrain de changer les draps et faire son lit comme si la personne qui si trouvait ne reviendrai plus.
"Madame pourquoi vous débarrassez la chambre de ma soeur? elle est au bloc opératoire,elle ne sortira pas de l’hôpital pendant un moment.
-On ma dit, de faire le ménage pour une sortie monsieur je n'en sais pas plus vous devriez aller voir les infirmières.
-D'accord merci."
Je me rendit au bureau des infirmières.
"Excusez moi, vous pouvez me dire ou se trouve ma soeur s'il vous plait elle m'as laissé un message en me disant qu'elle se faisait opérer , vu l'heure matinale a laquelle elle me l'as laissé elle devrait déjà être remontée du bloc non?
-Monsieur Kim... c'est vrai votre soeur s'est fait opérer tôt ce matin, elle vous attendais mais vous êtes pas venus...
-Oui je sais Merci!
-Monsieur je suis désolé mais l’opération ne s'est pas passée aussi bien que ce que l'on prévoyait...
-Comment ça??? dites moi ce qu'il ce passe! Ma soeur va bien hein?
-Je vais appeler le chirurgien il va tout vous expliquer .
-J'ai pas besoin du chirurgien! dites moi ce qu'il y a !!!
-Monsieur calmez vous s'il vous plait ! attendez ici je reviens."
Attendre ici? Elle est folle celle la! Attendre quoi? je deviennes fou c'est ça? Une minute plus tard le chirurgien arriva.
"Bonjour monsieur Kim, je suis le médecin qui a opéré votre sœur .
-Bonjour, est ce que ma soeur va bien? Docteur dites moi je n'en peux plus d'attendre!
-Eh bien l’opération ce passait bien, jusqu'au moment ou une artère s'est fissurée libérant tout le sang qu'il y avait à l’intérieur.
-Et alors ça veut dire quoi ça?
-Ca veut dire, Monsieur, que le cerveau de votre soeur est remplit de sang, nous inspiré le plus gros mais le saignement continu, tant qu'il y aura tout ce sang je ne pourrai pas réparer l’artère.
-Et donc... allez docteur ne tournez pas autour du pot!
-Donc votre soeur est dans le coma, mais lorsque le sang s'en ira et que j'aurais réparer l’artère elle se réveilleras
-Co...co...coma? Mais elle se réveillera ? hein docteur elle se réveillera?
-Oui si le saignement ne dure pas plus de trois jours, au delà elle risque de gros dommages
-Quel genre de dommages?
-La partie du cerveau ou se trouve le saignement est dans la partie qui contrôle la moelle épinière, elle pourrait être paralysée...
-Docteur s'il vous plait arrettez ce saignement faites quelque chose !
-Oui nous avons posé un drain dans cette zone, le sang s’écoule à l’extérieur c'est déjà bien ça ira plus vite, je pense que d'ici demain je pourrais la réopérer mais rien n'est sur, Monsieur Kim.
-Et si ça marche, est ce qu'elle sera paralysée?
-Rien n'est sur malheureusement, nous pourrons évaluer son état que lorsqu'elle se réveillera.
-D'accord merci docteur, est ce que je peux la voir?
-Oui, bien sur, en faite je vous vous dire qu'il lui faut du sang et d'après ce qu'elle ma dit elle vous à donné un poumon il y cinq ans cela veut dire que vous êtes parfaitement compatible, vous pourriez lui donner un peu de votre sang?
-Bien sur, la question ne se pose même pas
-Très bien alors suivez moi"
Je suivit le médecin jusqu'au soins intensif, ou il me conduit auprès de ma soeur afin de lui transfuser directement mon sang.
"A quand remonte votre dernier repas?
Je savait que si je disais que j'étais a jeun il ne pourrais pas me prélever de sang, je lui mentis
"J'ai mangé à 14h00.
-Très bien c'est parfait, une infirmière va venir vous installer le dispositif de transfusion
-D'accord"
Je regardais ma soeur, elle avait l'air tellement fragile allongée sur ce lit d’hôpital, inconsciente, elle avait des fils et des tuyaux branché de partout, un gros pansement autour de sa tête, quand je la voit comme ça sa me fend le coeur j'ai envi de prendre sa place, j'aimerais tellement que ça soit moi et pas elle.
Je vais rester auprès de ma soeur jusqu’à ce qu’elle se réveille.
Il y a cinq ans, lorsque j'étais dans un état grave, elle est restée avec moi nuit et jour, elle ne pas lâché malgré le fait que je la suppliait de rentrer et de se reposer, lorsque le diagnostic est tombé c'est à dire qu'il me fallait une greffe de poumon elle a tout fait pour persuader les médecins de prendre un des siens en sachant pertinemment qu'elle devait renoncer à son rêve.Je n'étais pas d''accord pour qu'elle fasse ça , c' n'était pas à ma soeur de se sacrifier pour les bêtises que j'ai faite, si j'avais pas fait l'idiot en défiant un mafieux armé d'un couteaux on ne serait jamais arrivé la et ma soeur serait chanteuse et danseuse pour une agence les plus grandes de Corée.
Bon allez Min Soo cesse de penser à cela, tu doit rester fort et être un roc pour Junnie!
L’infirmière arriva avec tout l'appareillage me sortant de mes pensées.
"Est ce que ça va Monsieur Kim? vous êtes tout pâle!
-Oui oui ça va, c'est juste le choc de voir ma soeur avec tous ces fils et tous ces tuyaux
-Oui je vous comprend, ça peut choquer lorsque l'on aime beaucoup une personne de la voir comme ça
-Oui et j'aime énormément ma soeur
-Elle m'as expliqué ce qu'elle avait fait pour vous il y a quelques années de cela, c'est une personne courageuse et elle vous aime beaucoup, ce matin lorsqu'elle n'arrivais pas à vous joindre, elle s'inquiétait .
-Rah je m'en veux tellement je n'ai pas entendu le téléphone sonner j'étais trop fatigué
-C'est ce qu'elle a pensé... Ah oh faite elle a laissé une lettre pour vous, je vais vous la chercher"
Une lettre? Pourquoi une lettre? elle croyait mourir pendant l’opération ou quoi?
"Tenez, elle m'as demandé de vous la remettre si il y avait un problème pendant l'opération"
Pendant que j'ouvrais la lettre et commençais à la lire, la transfusion débutait, un tuyaux transparent partait de mon bras et allait jusque celui de ma soeur
Cette lettre est bien une lettre d'adieux, ce qu'il y est écrit me fend le coeur, elle dit qu'elle m'aimes, qu'elle veut que je me marie, et surtout que je ne tue pas Son Bok, comment elle veux que je fasse tout ça si elle ne se réveille pas? c'est impossible c'est au dessus de mes forces! je finissais de lire la lettre sans vraiment penser à ce qu'il y a avait d’écrit, ma soeur va se réveiller elle est forte cette lettre ne sert à rien!
La transfusion terminée,je me levais pour aller m'assoir à coté de Junnie, lorsque j’eus un violent vertiges qui me cloua au lit, l’infirmière qui s'est occupé de moi s'en aperçût et me rejoigna.
"Monsieur Kim est ce que ça va?
-Oui ça va juste un petit vertige de rien du tout"
Je me relevais un peu plus doucement, une fois debout, un écran noir apparut devant mes yeux je voyais des lumineux dansaient autout de moi lorsque mes jambes se dérobèrent sous moi et je m’enroula .
"Monsieur Kim! Monsieur Kim vous m'entendez?"
Lorsque j’ouvris mes yeux, un médecin se tenait au dessus de moi .
Monsieur Kim, vous m'entendez?
-Oui...
-Monsieur vous avez fait un malaise! Est ce que vous êtes sur d'avoir mangé aujourd’hui? Il me regardait avec un air suspicieux
-Ok je suis démasqué, non je n'ai pas mangé
-Pourquoi avoir mentis? vous auriez pu tombé dans le coma vous aussi c'est ce que vous voulez?
-Bien sur que non
-Alors arrêtez vos bêtises votre soeur n'as pas besoin d'un frère malade en ce moment!
-Vous avez raison docteur, je suis désolé
-Bien, on va vous apporter à manger, et vous avez besion de vous reposer je vais vous laisser à coté de votre soeur commeça vous pourrez veiller sur elle et vous reposer en même temps
-Merci docteur"
Il étais 20h, Bon sang combien de temps j'ai dormi ? Malgré avoir passé toutes ces heures à dormir , je replongeai dans les pays des rêves en regardant ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:21

c'est quoi ce truc tout triiste, j'ai failli pleuré moi :/
mais sinon j'adore toujours autant ^^
bravo pour cette suite !!!!

PS : je vais poster ma première Boys over flowers et pitetre même la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:30

mdrrr j'adore les trucs dramatiques qui font pleurer moi ^^
Merci de me suivre...
C'est vrai tu vas mettre BBF aujourdhui?
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:36

oui elles sont là dans deux minutes j'ai réediter le sujet pour que ce soit plus claire ^^

quant au fics dramatiques j'adore tout ce qui fait pleurer, j'adore pleurer ^^
légèrement mazo j'avoue oO
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:42

ohhh trop bien merciiii
Oui c'est bien quand c'est dramatiques je trouve que c'est plus beau... je dois surement être mazo moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:48

Bon j'en ai posté une, j'attendrais que tu ai écrit un message toi ou quelqu'un d'autre pour poster la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:53

Ok ben j'irais la lire ce soir parce que la vé miami miam XD
Dés que je l'ai finie je te met un commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
« Newbie ...
Lillyrose76

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 89
» Inscrit le : 10/03/2010
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Coup de coeur : y'en a trop peux pas choisir ^^
» Humeur : trop bonne


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:54

Okay, bon ap et t'inquiète prends ton temps, moi je commence ma 3ème Boys over ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haneuldrama.wordpress.com/
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:56

Merciiii et vas y ecrit ecrit je ne me lasserais jamais de fic sur le drama de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:44

Je... Je... Je... C'est... C'est quoi ce chapitre????? Mais il est trop triste! 94 Bon, j'voue, j'aime bien aussi quand c'est triste mais laa 75 Je veeeeux la suiteuuuh sinon je vais pas survivre! L6 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

la vie en rose - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-