sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 14:38

Minnie alla vérifier dans l'arrière boutique et trouva XXg dans les bras de Top, qui se séparèrent brutalement, visiblement gênés...

- "Mouah ah ah" Minnie ne pu se retenir de rire...
- "Bah pourquoi vous vous cacher les gars ?!!" demanda Minnie
- "On sait tous que vous êtes ensembles !!!" rajouta t-il

XXg et Top se regardèrent étonnés...puis Minnie pris soudain un air sérieux et froid en s'approchant d'eux, tapa sur l'épaule de Top et lui dit :

- "Personne n'est contre, mais je te préviens, Xxg est jeune, et il est comme mon petit frère, tu es plus âgé, donc fais gaffe. Si tu lui fait du mal, t'auras à faire à moi !!"

Mad regarda Minnie avec cet air sérieux qu'elle ne connaissait pas, et le trouva encore plus sexy, cet homme n'avait pas peur de montrer ses sentiment et défendait ceux qu'il aime...il tenait a XXg et Mad se dit qu'elle voudrait qu'il tienne à elle aussi... Elle regarda ensuite et regarda Xxg, ce gamin qui l'avait recalé la première fois qu'elle lui avait parlé et se dit que si Minnie l'aimait comme ça, c'est qu'il devait être adorable en fait si on grattait un peu la surface...
Xxg et Top se regardèrent et se sourirent, Top pris la main de Xxg, puis dit a Minnie

- "J'apprécie que tu me parle franchement, mais je suis sérieux a propos de Xxg, je n'ai pas l'intention de m'amuser avec lui"

Les yeux de Xxg s'agrandirent et il senti son cœur battre a toute allure, il ne savait pas que Top était sincère, mais il l'aimait depuis si longtemps qu'il était prêt a tout pour être avec lui...

- "Bien dans ce cas tu as vous avez mon approbation, par contre ne restez pas seul dans l'arrière boutique... Ne croyez pas que tout vous soit permis..."rajouta Minnie
- "Top, Xxg est mineur donc tu peux pas faire ce que tu veux si tu vois ce que je veux dire.."

Le visage des 2 garçons tournèrent de suite au rouge...

- "Ah non mais pas du tout...on a ...on a rien fait !" s'écria Top
- "Non non, rien du tout !" rajouta Xxg en se disant quand même que Top aurait pu au moins l'embrasser !!
...........................................................................................................




Note de "l'auteur" (lol)
HEHE XXG ! Tu croyis quand même pas que t'allais te tapper TOP ausi facilement??!!!!

PS I love my sign...merci Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 14:42

Eh eh pas que moi qu'on torture XD
Revenir en haut Aller en bas
XianXiang
« Newbie ...
XianXiang

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 09/09/2009
» Localisation : partie en corée pour retrouver les suju (voir ma fic ^^)
» Coup de coeur : LeE TeUk et le couple eunteuk
» Humeur : triste que ma seur soiyent pas la pour voir le couple eunteuk


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 14:50

no mé o moin embrassez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 14:53

XXG toi tu veux mourir...
Me nargues pas trop sinon :oh54:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 14:58

ba ni l'un ni lautre n'avez droit a un bisous pour l'instant !!!
HA HA HA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 15:57

Mad a terminé sa premiere
journée de travail...et a vraiment besoin de se relaxer...elle
recontre son amie Miyu et decident d'aller aux bains public...

L'endroit est beau, le sol et les murs
sont en marbre gris, la piece est grande et ovale, des colonnes
entourent un petit jardin d'interieur zen avec une statue d'un dieu
boudhiste en pierre...des bancs en bois africains acceuillent les
clients... cette partie est mixte, on peut donc y voir des hommes,
des femmes et des enfants en peignoir qui papotent tranquilement
avant leur massage ou leur soin..

Mad se irige donc vers la piece ou se
trouve les bains pour les femmes, elle d'abord se changer dans les
vestiaire se douche, se fait faire un peeling du corps, puis va dans
le bain commun...elle discute avec Miyu et Nga qui est aussi presente
et fait la connaissance d'autres femmes....

Mad décide de rentrer un peu
plus tôt que ses amies car elle se dit qu'apres les emotions de
ces derniers jours elle devrait juste manger un truc vite fait et
aller se coucher... Elle se dirige donc vers les vestiaires la tete
dans la lune...elle arrive danc dans le vestiaire et tombe nez à
nez avec 5 hommes nus qui arretent de parler et fixent Mad étonnés
de voir une fille ici, Mad bien plus surprise remarque evidement
leurs silhouette sont particulierement musclées...ils portent
tous un collier avec l'inscription « shinwa »...

Mad se retrouve donc devant ces 5 mâles
en tenu d'Adam...et n'arrive plus a bouger...c'est a ce moment là
que la serviette qu'elle porte tombe à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 16:00

Ouais bien sur la serviette tombe toute seule...
Et je t'ai dit qu'ils etaient 6 pas 5 pfffff...
Ah lala j'avais une autre idée de bain, tout a l heure j'y est pensé dans mon bain XD
La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 16:25

mdr !! y'en a que 5...le 6 eme va peut etre t'attrapper par deriere!! (merci pour l'info et l'idee du 6eme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:54

Les 5 jeunes hommes devant Mad le regardent de la tete au pieds...et celle ci commence a bafouiller un "désolée"... elle ramasse sa serviette et sort du vestiaire aussi vite qu'elle le peut e se met à la recherche du vestiaire...des femmes...
sur le chemin elle remercie le ciel d'avoir eu l'idée de génie de gardr un maillot sur elle!!! Se retrouver nue devant 5 inconnus l'aurait tramatisé à vie!!!

Elle se change donc et rentre chez elle...se met une tenue décontracté et s'installe dans le canapé en se demandant ce qu'elle va manger...tiens, pourquoi pas une pizza? Elle va a sa boite aux lettres etrécupere le prospectus qu'elle a remarqué plus tôt et secommande une pizza... au bout de 30min, le livreur arrive...
un magnifique jeune homme arrive,il porte un uniforme noir cintré qui met en valeur sa silhouette fine et longue...on peut lire "Uial Pizza" sur cet uniforme... Mad se retient de ne pas lui sauter dessus...[rester calme-rester calme]
"Bonsoir! Je suis Jang Geun Seuk, le livreur de pizza..."
"Oh oui...rentrez, posez la ici..."
Le jeune homme entre et va poser la pizza sur le bahut que Mad viens de montrer
"c'est jolie ici! Donc voilà la nouvelle?"
"Oui..Mad..."
"Ok, Mad..et bien tu peux m'appeller...satan!
"Pardon?"
"Oui on m'appelle comme ça ici"
"Oh...euh...peut etre je devrais pas demander mais...pourquoi?"
Le jeune homme s'approcha de Mad en la fixant pendant que celle ci reculait inquiete... Le regard du jeune homme été d'un noir intense,plus profond que la nuit, son viasage pale contrastait avec ses cheveux ébene...elle se demanda l'espace d'un instant si les vampires n'existait pas...Mad senti son poul s'accélérer tandis que les bras de JGS se poserent sur le mur encerclant mad qui était coincée..
Le regard de JGS rendait Mad à la fois nerveuse et exitée...
D'un coup je jeune homme se poussa, relachant son emprise sur Mad et regarda autour de lui comme si de rien était ...Mad elle, en profita pour reprendre son soufle...
"C'est pour "ça" qu'on m'appelle Satan...il parait que j'ai un regard "envoutant" et qu'aucune fille ne me resiste!!" dit il d'un ton léger et amusé
"Qu'en penses tu Mad?"
"Oh...oui..en effet..."
"Moueh...en tout cas...il marche pas sur tout le monde!!"
"Comment ça?"
"Non rien..je veux juste dire que...la fille que j'aime...elle ne sait même pas que j'existe..."dit il tristement
"Ah...je suis désolée..."
Mad et JGS parlèrent un moment avant que celui-ci ne reparte tavailler...

La pizza dégageait une odeur alléchante...l'odorat de la jeune fille fut fortement stimulé...et elle se trouva dans l'incapacité d'y resister plus longtemps...elle s'approcha doucement de sa pizza...et l'attrappa d'un coup...
Mad deposa un doux baiser sur le carton, sentant les arômes subtil qu'il enfermait... Puis elle ouvrit délicatement la boîte et poussa un long soupir en découvrant tous ces ingredients... elle attrappa une part et croqua dans sa pizza avec un plaisir innoui...


Note de "l'auteur" (lol)

ha ha ha ! je t'avais promis un bisous...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le livreur de pizza...JG soit Jang Geun Seuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 18:03

Marine planque toi le plus vite possible car je te jure que tu vas mourir de mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 18:35

mais...euh....tu as demandé un bisous...t'as rien précisé d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la fuite elle a le droit à 5 plombiers, en suite les shinwa que font ils ds le bain

mais trop fort le coup du bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..tes la meilleur rin


PS: Top et Xxg ...no comment hein
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 21:49

Apres avoir mangé sa pizza Mad décida d’aller se coucher… mais quelque un frappa à la porte…
Miyu et Estelle étaient à la porte…
« Salut ! On peut rentrer? » demanda Miyu
« Oui bien sûr » répondit Mad
Les trois filles se retrouvèrent dans le salon et se mirent à parler un moment, puis elles décident d’aller faire un tour dehors…Mad alla donc se préparer et choisi une robe noire simple et raffinée qu’elle mit avec des bottes et une veste en cuir…
Elles allerent au seul club de la ville le ABC ( Azn Boys Club )
La salle était remplie…toutes la ville était la … Les filles vont rejoindre Xxg, Top, Nanae,Lina et JGS… quand tout d’un coup Mad aperçoit la scène avec Leader le serveur, Minnie le fleuriste, le glacier Baby, le libraire Poupon et Kyu qui est au R.M.I…
Les 5 garçons sont ensemble et chantent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 21:51

Les SS501 sont a l'action XD
Je veux danser avec eux XD
Je veux me frotter a Minnie et Leader XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 22:41

Il n'y a plus personne dans la salle..seul le regard de leader, il n'y a plus que sa voix et son regard...Mad est absorbée...elle ne peut plus bouger...
"Mad...Mad..MAD...MAAAAAAD!!!!!!!!"entend t-elle d'un coup
Le brouhaha et la foule sont revenus d'un coup, Mad est sortie de sa léthargie...
"euh...o..oui!!"
"Bah..qu'est ce que t'as a rever debout comme ça?!"demanda Miyu
"euh non..rien"
Mad s'açoit avec ses amis mais n'arrive pas a ecouter la conversation..sans cesse son regard est attiré par la scene...ce garçon aux cheveux presque roux qui porte un simple jean et un debardeur noir a une emprise indescriptible sur la jeune fille...elle l'ecoute chanter, et se demande si ce n'est pas ça le paradis...arrive un solo de leader..juste sa voix et sa guitare..."she could cry for you nege sarang hae nan niganan nigapo"
la soirée se passa comme un rêve...puis les garçons finirent par venir rejoindre la table de Mad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 22:43

Oh c'est beau en effet XD
Ah lala j'aimerai que ce temps ne s'arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 23:49

« Mad ca va? je savais
pas que tu venais ce soir!» dit poupon
« C'etait pas prévu! »
Minnie s'assit a coté de Mad et leader en face, poupon, a coté d'Estelle, Baby alla rejoindre Van et Kyu alla dancer...
« Alors, tu es pretes pour demain? » demanda Minnie
« Oui biensur! « répondit elle
Leader en entendant ça se décomposa...Il essaya d'avoir un air naturel et demanda « demain? que se passe t-il demain? »
« Oh! tu n'es pas au courant? »
Leader fit non de la tete, Minnie mis son bras autour des epaules et dit en souriant « Mad travaille pour moi! »
Leader ne sut que répondre et resta bouche bé
« Quoi? ça te pose un probleme? » demanda Leader
« Pas du tout! ce n'est pas mon probleme.. »
Mad se sentit frustrée par cette reponse...mais heureuse de l'attention de Minnie
Celui ci lui sourit et lui demanda ce qu'elle voulait boire.
Sans savoir pourquoi, elle sentait le regard de leader sur elle, elle savait qu'il etait enervé mais ne savait pas pourquoi. Minnie lui parlait de tout et de rien, elle lui repondait et plaisanter avec lui mais n'arrivait pas a être a son aise, leader l'intriguait, elle avait envie de lui parler, lui demander ce qui n'allait pas.
Minnie lui proposa alors d'aller danser..et elle ne put refuser...elle le suivit sur la piste...il était vraiment tres beau ce soir, il portait un costume noir et une chemise blanche dont les premiers boutons étaient défaits...tres simple, mais sur lui, c'etait tres sexy..Mad dansa avec lui, puis il elle senti sa main se poser sur sa hanche et la tirer vers lui, son visage au dessus du sien, bientôt elle senti le torse du jeune homme contre elle...leur mouvements s'entremêlaient au rythme de la musique..elle posa sa main sur son épaule et se laissa emporter par ce son, Minnie chantonnait et sa voix fit perdre pieds a Mad.
Il approcha son visage de celui de mad pour lui murmurer à l'oreille... »tu t'amuses? »
« oui » repondit elle
La chanson arriverent presque a sa fin quand elle vit Leader se lever visiblement en colere et sortir. Sans savoir pourquoi, elle arreta de danser, s 'excusa aupres de Minnie et lui dit qu'elle devait y aller...Le jeune homme ne compris pas la reaction de Mad, tenta de protester mais deja elle avait pris
sa veste et son sac et se dirigeait vers la sortie..Il resta là
quelques instants puis décida de la rattrapper... Mad elle
était deja dans la rue et cherchait Leader. Il n'y avait aucune trace de lui, elle parti donc dans une rue au hasard...puis
une autre, et encore une autre si bien qu'elle ne savait plus du tout ou elle était..la fraîcheur de la nuit se fit ressentir
et elle serra les pants de sa veste autour d'elle, puis charcha son portable pour qu'on vienne la chercher..elle le trouva et s'appreta a composer un numero quand celui ci s'etteint, il n'y avait plus de batterie..elle decida donc de rebrousser chemin.mais elle aperçut une silhouette, eu peur, et pris une autre direction, la rue etait mal éclairée et déserte, elle avancait rapidement et se retrouva dans un parc, elle commença a s'angoisser...l'endroit n' était pas tres acceuillant, elle entendait le bruit des feuilles mortes griffer le sol, le vent commençait a se lever, et elle ne savait pas ou
aller...Soudain, elle se senti épiée, elle fit un tour sur elle meme et ne vit personne.Elle pressa le pas, et entendit des
pas, tres vite elle fut encerclée..Trois hommes apparut autour de Mad, qui surprise laissa échapper un cri.
« Et bien, on te fait peur
ma jolie » demanda le premier
Mad recula instinctivement et se
retrouva vite contre le deuxieme qui en profita pour attrapper et immobiliser ses mains.. Mad se débattit sans grand succes,
alors que les deux autres s'approchaient...Quand tout a coup, un des trois hommes reçu quelque chose frola sa tete..il vit une grosse pierre tomber a coté de lui, il se retourna pour voir
qui avait oser lui envoyer quelque chose..Mad surprise pencha la tête pour voir ce qui se passait, et elle vit Leader le regard noir prêt a passer a l'attaque pour la sauver..Mad senti son coeur palpiter..
« Laissez cette fille
tranquille! »dit il ferrmement
« Oh ! jolie coeur nous donne des ordres! et si on obéi pas, tu vas nous faire la peau? »repliqua le plus grand des trois en rigolant presque
« Ecoutez, je veux pas vous faire de mal, donc, eloignez vous d'elle et tout se passera bien »dit Leader
« ça va pas être possible ! la jolie demoiselle va jouer avec nous »dit l'armoire à glace..
« Dans ce cas, vous ne me donnez pas d'autre choix »

Leader se mit en position, leva les
poings et lanca l'attaque, l'armoire a glace n'eu aucun mal a éviter le voup de Leader, qui déstabilisé failli se retrouver
par terre, il relanca l'attaque sans grand succes une deuxieme et une troisieme fois sous les rires des trois hommes..le 2eme homme fini par s'enerver et mis son poing dans la tete de Leader qui s'écroula desuite.. Ils riaient de plus en plus, et s'approcherent du jeune homme qui reçu un coup de pieds dans les cotes a couper le souffle, Leader regarda Mad et reussit a lui murmurer de s'enfuir..
Mad compris que la situation était
sans espoir, son chevalier ne pouvait rien faire pour elle...
« EH la brute !! »s'ecria t-elle
L'armoire a glace se retourna et Mad lui envoya un coup de pied entre les jambes qui le fit hurler, le deuxieme se precipita vers elle mais elle aspergea son visage avec sa
bombe de défense, il cria en portant ses mains a ses yeux, Madpivota sur elle même sauta en l'air, fit un tour et frappa de
plein fouet le troisieme qui fut projeté au sol, Mad elle
atteri sur ses pieds en position accroupie, se releva, et dit
« Nan..mais vous croyez que les filles savent pas se défendre a notre époque?! Pfff »
Leader la regardait incredule, elle s'approcha de lui et l'aida a se relever..

Ils traverserent le parc et regagnerent le centre ville, ils s'assirent au bord de le fontaine de la place principale..
« Que faisais tu dans le parc? »demanda leader
« Oh, je ne sais pas! je me suis perdue »
« pourquoi n'es tu pas rentré avec les autres? »Leader baissa la tete et rajouta « avec Minnie? »
« Euh..en fait..je ...je t 'ai vu partir...et je t'ai suivit »
« quoi? pourquoi? »
« euh..pouquoi? bah...pour..pour te dire aurevoir »
« Ah »répondit il
« je ne t 'ai pas dit aurevoir...je ne voulais pas te déranger »
« me déranger? »
« oui, tu avais l'air de bien t'amuser avec Minnie » dit il d'un ton réprobateur
« Minnie? ah ..oui..mais la prochaine fois, dérange moi... »

Leader regarda Mad dans les yeux et celle ci senti une douleur dans sa poitrine, elle avait l'impression que leader etait bléssé, c'etait comme si elle partageait cette souffrance, elle avait envie de se blottir contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 4:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mad Wonder woman pour sauver Leader voilà qui va lui faire plaisir Rin



Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 8:29

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci Rin. Danser avec Minnie, etre sauvé par leader mais du coup c'est moi qui le sauve XD
J'adore ^^
Du coup je veux la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 15:24

et bien apres 5 page de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis enfin a jours =) j'adore le coup du poste depolice et des plombier j'ai bien riz quand Van a engueler baby xd

Whouaa Wonder Mad mais c'est quand meme la honte pour leader il aurais au moin put battre un mec Rin =)

Je devore des yeux poupon mdr j'adore les parenthese (masuda et a l'arme ) xd


la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 16:25

Oui je suis d'accrod avec toi Massu, la suite, la suite, la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
XianXiang
« Newbie ...
XianXiang

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 09/09/2009
» Localisation : partie en corée pour retrouver les suju (voir ma fic ^^)
» Coup de coeur : LeE TeUk et le couple eunteuk
» Humeur : triste que ma seur soiyent pas la pour voir le couple eunteuk


Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 8:26

cc moi osi javia du retard
mé tt ratraper
NANAE > si tu vue pas jui ac TOP ok jle dirai a MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 19:49

Presque 9h..comme d'habitude Mad est en retard, elle saute de son lit, se douche en 2 minutes, attrape un jean et un t-shirt, une paire de converse et part en courant boire une tasse de café sans laquelle ses yeux ne s'ouvriront jamais
entierement...En passant en courant sur la place, elle fait un signe de la main à Nanae et Xxg, remonte la rue en croisant Baby qui se fait engueuler par Van, Mad leur lance un «coucou »
auquel ils répondent avant de continuer leur
« discussion »...elle arrive finalement devant le magasin de Minnie haletante..Celui-ci l'attendait appuyé sur le capot de sa camionette...
« Je..Je suis désolée.. »dit-elle
« Allez, monte! » répondit-il avec un sourire qui la fit fondre..
La voilà dans la voiture avec le beau jeune homme...
« Alors ou as tu disparut hier? » lui demanda t-il
« Oh..euh..je..je me suis perdue » repondit elle en sentant le rouge lui monter au joues...L'évocation de la soirée d'hier fit remonter ses souvenirs à la surface... La chaleur de la main de Leader sur la sienne, apres qu'elle lui ai dit « la prochaine
fois, dérange moi »...il l'avait regarder si intensément à ce moment là...
« Sais tu ce que cela signifie? »lui avait il demandé
« oui, je le sais »
Il avait alors porté la main de Mad à ses levres et y avait déposé un douxbaiser...
« J'ai eu peur pour toi ce soir » dit-il d'un ton étranglé...
puis il s'etait levé, en gardant sa main dans la sienne et avait dit « rentrons, il se fait tard.. »
Leader l'avait racompagné jusqu'à chez elle, et lui avait dit d'etre plus prudente à l'avenir..puis rentra chez lui...en boitillant...
La jeune fille compris à cet instant que Leader ne savait pas se battre...il s'etait mis en danger en pensant lui laisser le temps de s'echapper...un sourire se déssina sur ses levres et elle se dit qu'il n'avait pas due s'attendre a rencontrer «Super-Mad en action! »

« Mad! Maad!..Ouhou!! »
« Oh ...oui!! désolée!! »
« tu es tres rêveuse! »
« je suis désolée »
« ce n'est pas grave..et a quoi pense tu comme ça? »
demanda Minnie
« Euh...rien »elle ne pouvait tout de meme pas lui dire qu'elle pensait a Leader...
« Ou a qui... »
« Moi? Non! je pense a personne.. »
« Dommage.. »
« Quoi? »
« Je disais... »dommage...je t'aurais pardonné si tu étais en train de penser a moi.. » dit il avec ce sourire qui faisait battre le coeur de mad...
Elle ne su quoi repondre et garda le silence et baissant le tete...
Minnie souria et détourna la tete pour se concentrer su la route...il se souvint d'avoir chercher mad une bonne partie de la soiree en vain...ou avait elle pu bien aller...avait elle retrouver Leader...a cette pensee, sa gorge se noua...
La suite du chemin se fit sans parole...

Ils arriverent chez Mme Lapelouse et commencerent le chantier...
Alors qu'elle plantait un arbuste , Minnie s'approcha et mit ses mains sur celles de Mad, elle sentit un courant parcourir son corps, elle redressa la tete et se trouva a quelques centimetres du visage de Minnie...leur regards se rencontrerent et elle senti les palpitations de son coeur s'accelerer...ses levres etaient si proches, elle pouvait sentir
l'odeur musqué de son parfum corporel, son souffle chatouillait les narines de la jeune fille...
« Vous voulez du thé »Demanda Mme Lapelouse de sa voix crissante...
mad faillit tomber à la renverse mais les mains puissantes de Minnie la retinrent et elle se retrouva contre son torse l'espace d'un instant...
« Euh..oui merci »repondit elle..
Génée, elle se releva et
ls allerent boire une tasse de thé en compagnie de la cliente, Minnie profita pour discuter du jardin avec celle-ci...
Apres la pause ils retournerent sur leur chantier...Ils commencerent a arroser la terre ou les graines venaient d'etre semées..Minnie ne resista pas et arrosa Mad en riant, elle partie en courant, puis atrrappa le tuyau et l'arrosa en
retour...Minnie se rapprocha de Mad et attrappa ses mains pour la controler...Mad senti les bras du jeune homme l'entourrer et son corps se plaquer contre son dos, elle cessa de se débattre, Minnie chuchota a son oreille « je t'ai eu »
Le tuyau tomba a ses pieds et le temps s'arreta pour la jeune fille...Le souffle chaud de Minnie caressait sa nuque...et son coeur s'emballait...Tout a coup le ciel se mit a gronder et une forte pluie tomba immediatement, les deux jeunes gens se dirigerent en courant vers une pergolla, la maison etait a une
dizaine de minutes d'ici, ils deciderent donc de laisser passer
l'orage..La temperature avait baissé mais le corps de Mad
bouillait...ses habits etaient trempés et elle se mit a trembler, elle etait pourtant sure que ce n'etait pas de froid, Minnie la regarda, s'approcha d'elle et pris ses mains dans les siennes pour les réchauffer.
Le soleil refit surface a ce moment là, Minnie dit a Mad quils devraient en profiter pour rentrer, leur journée de travail s'acheva là...
De retour chez elle, Mad se prépara un bain chaud et s'y prélassa un moment...
L'eau chaude décontractait ses muscles noués par les positions inhabituelles provoquées par le jardinage...ainsi que le stress de se retrouver seule avec son patron qui l'attirait comme un aimant, Mad ne savait plus ou elle en était, que ce soit Leader ou Minnie, sa poitrine etait sur le point d'eclater a chaque fois qu'elle les rencontrait...Pouvait-on
tomber amoureuse de deux hommes en meme temps, ou etait-ce juste une attraction physique? Le chromosome prevers de Mad etait en ebullition depuis qu'elle etait dans cette ville...
Mad fut sorti de ses reveries par la sonnerie du telephone, elle sorti de son bain, attrappa une servitte, l'enroula autour de son corps et alla repondre..
« Mad? C'est Estelle...je me sens pas tres bien, tu pourrais passer? »
« Oui biensur, je m'habille et j'arrive...ne bouges pas, tu es chez toi? »
« Oui, je bouge pas, merci »
Mad alla vite chercher quelque chose a mettre, et se précipita chez son amie...
Estelle vivait dans une maisonnette de pierres blanches entourrée d'un jolie jardin..Mad arriva et trouva son amie pâle comme un linge..
« Alors, qu'est ce qu'il t'arrive? »
« Je sais pas, j'ai mal à la tête et je me sens faible... »
« Tu as appellé le docteur? »
« Non! J'ai peur des docteurs! »
« Allons, je suis là, appellons le docteur, je reste avec toi.. »
« C'est obligé? »
« Oui!! »
Mad composa le numero...
Le medecin de la ville arriva
« Bonsoir, Je suis le Docteur Lee Min Ho »
Mad se dit a ce moment là qu'elle voudrait bien être malade pour se faire osculter elle aussi...Le docteur etait un grand brun tenebreux incroyablement sexy...
Elle n'avait encore jamais vu un docteur au cheveux longs tirés en arriere avec une sorte de petite queue, du noir autour des yeux qui rendait son regard provoquant, un slim et un t-shirt noir qui moulaient son corps long, fin, athletique, une veste bleue vernis qui lui donnait un coté pop star...Mais elle se dit qu'elle risquait de tomber malade tres bientot...
« Ou est la malade? »
« Euh...elle est la » dit elle en montrant le canape et en regretant de ne pas etre Estelle pour quelques minutes...
Le docteur examina la malade, et conclu qu'elle n'avait rien de grave, un peu de repos, une soupe chaude et
une bonne nuit de sommeil, et tout rentrerait dans l'ordre...Par précaution il lui prescrit un nouveau medicament "Extreme Extreme" puis s'en alla.
Mad prépara du porridge pour son amie et le lui fit manger..
Quelqu'un frappa à la porte et Mad allere ouvrir, c'etait Poupon..
« Mad? »
« Poupon? »
Poupon manifestement surpris demanda ou etait Estelle, Mad lui expliqua la situation, et entra inquiet pour voir la malade...Mad le rassura mais il ne se calmait pas...
« Je n'ai rien, c'est juste un mal de tête... »dit Estelle
« Ok, mais je reste quand même avec toi »
Mad voyait bien qu'elle etait de trop, elle savait pourtant qu'Estelle etait deja mariée a Massuda, qu'elle ne connaissait pas, pourtant, il semblait qu'il y avait quelque chose entre ces deux là...Elle décida de ne pas s'en mêler...
« Mad, merci d'etre venu si vite..je me sens mieux maintenant, vous pouvez tous les deux rentrer... »dit Estelle
« Bien, mais si ça va pas, tu m'appelle, même en plein milieu de la nuit... » repondit Mad
Elle alla chercher ses affaires et s'appreta a partir
« Poupon, tu viens? »
« Euh, je vais rester un peu avant de partir, m'assurer qu'elle n'a besoin de rien »
« Ok, Reposes toi bien Estelle »
« oui merci... »
Mad se dirigea vers chez elle quand
elle entendit quelqu'un l'interpeller...Elle se retourna, et senti
son coeur se mettre a battre trop vite, si vite...encore une fois elle était aspirée par ce sentiment etrange à la fois douloureux et excitant...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le docteur Lee Min Ho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 20:24

OMG c'est qui cette fois ci ?
Je veux la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 20:39

AH AH ! c'est le pas bo des Suu!!! hihihihi

Mad tu me prends pour une machine a ecrire ambulante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles !!!!!   Mad au pays des Merveilles !!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-