sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 19:32

Chapitre 33 :

PV d’Amaya :

Il y a deux jour, je ne croyais pas que cela pourrait m’arrivais mais j’avais tord et j’en suis toute exciter ! Le 20 Octobre, restera à tout jamais graver en moi.
Tout à commencer comme tout les jours, je me réveiller auprès de mon homme. J’attendais qu’il se réveille et a partir de là, on fit un petit câlin et après partions nous promener.
Ce qui est chiant ici, c’est que ne peux pas trop être démonstratif. Du coup, on était à une bonne distance l’un de l’autre. Heureusement Tokyo regorge de plein de recoin sombre.
Le soir venu, il voulait me faire le diner et donc me proposer d’aller me reposer et me doucher en attendant. J’obéissais à ses ordres jusqu’au moment ou j’en tendis un gros « MERDE !!! » retentir dans tout l’appartement. Je sortie en serviette de bain, les cheveux dégoulinant sur moi quand je ne vis plus personne en cuisine. J’allais repartir quand j’entendis Yamapi grommelait et s’excitais sur un tuyau.
Je m’approchais de lui quand je le vis par terre à essayer de deviser la canalisation de l’évier. Il fessait une drôle de tête entre colère et mimique ce qui me fis rire mais discrètement.
Alors qu’il ouvrit la tuyauterie, tout l’eau et la grasse vint se déverser sur lui !! Je n’en pouvais plus de le voir batailler en essayant de mettre ses mains devant. Je me demande tout de même ce qu’il a perdu dedans pour qu’il soie ainsi. Alors que je m’avancer vers lui toujours en serviette, je le vis sourire et attraper un truc à l’intérieur du tuyau.

Amaya : Yamapi, qu’est ce que tu fais ??

C’est alors qu’il se relevait d’un coup en me voyant et se cognais la tête contre le rebord de l’évier. Pas malin mon chéri. Je m’avançais tout de même jusqu’à lui pour voir si il allait bien.

Amaya : Pourquoi tu trifouiller la tuyauterie ? Tu pue mon cher
Yamapi :* se sentant* désoler *serre sa main*
Amaya : Qu’est ce que tu me cache ?
Yamapi : *souriant* mais rien rien *essaye de se lever*
Amaya : non non non reste la mon putois, tu fessais quoi ? Aller je veux savoir
Yamapi : ok ok lève-toi

Je fis donc ce qu’il me dit mais lui restais a terre. Il baiser les yeux et je me mis à rire tout de suite, il avait un bout de je en sais pas quoi dans les cheveux, c’est vraiment dégueulasse.
Je n’en pouvais plus mais lorsqu’il se mit à me regarder je me tue direct et était hypnotiser par son regard.

Yamapi : Voilà, Amaya, depuis que je t’ai rencontré, ma vie a totalement changé. Jamais je n’avais été aussi proche et bien avec une femme. Cela peu paraitre brusque mais j’aimerais te poser une question, celle que j’espère ne poser qu’une seule fois dans ma vie.
Amaya, voudrais tu devenir ma femme ?

Je le regarder dans les yeux et chercher une once de blague dans ses dire mais lorsqu’il me tendait la bague, je ne puis que lui sautais dessus crade ou pas. J’en pleurais presque tant ma joie était immense.
Il me serrer dans ses bras et me dit.

Yamapi : Sa veux dire oui ?? *rit*
Amaya : hummm ouiii je le veux *l’embrasse* Mais tu pue, c’est horrible
Yamapi : Tu n’es pas mieux maintenant
Amaya : Ben on a qu’à aller à la douche *se lève*

S’en ai suivit une bonne douche bien mouvementer je dois bien avouez. Ben oui Yamapi voulais toujours être derrière moi et me frotter le dos ! (Je lol)
Après sa déclaration, j’avoue que l’on avait oublié le diner et après la douche avions filé dans la chambre, je en sais pas combien de fois nous avions couchez ensemble ce soir la mais jamais je ne m’été sentis aussi bien.
Le jour suivant j’avais appelé tout le monde afin de les avertir de mon bonheur. Malgré que je voulais que ma jum soie à mes coter, je ne lui en veux pas mais espère la revoir bientôt ! J’espère que ce baka va la retrouver avant qu’elle en aime un autre.
Apparemment, quand j’ai appelé kame et Hélène aussi tout les deux avaient l’air d’aller bien mais je parler tout de même à sa mère pour la réconforter dans sa décision de la laisser venir ici. Après tout je pourrais la surveiller et je suis responsable même pour mon jeune âge. Et puis Hélène a comprit aussi entre ce qu’elle doit et ne doit pas faire. Mais bon je l’en arrêterais pas non plus.
Raaaa c’est compliquer tout ça !

PV d’Alex :

Le lendemain de ma sortie, alors que j’allais appeler le restaurant afin de me portais pâle, je reçu un appel de celui-ci. D’habitude il ne m’appelle jamais si tôt c’est étrange. Je décrocher donc.

Alex : Yoboseo
Patron : Alex, tu peux venir travailler ce midi aussi ? Ma femme est malade et à de la fièvre
Alex : Bien sur mais est ce que sa va ? Elle ne doit pas aller à l’hôpital ?
Patron : ne t’inquiète pas trop faut juste un peu de repos, tu peux être la dans 30 minutes ?
Alex : hummm j’arrive tout de suite

Je raccrocher et partais directement sous la douche et me préparer. Heureusement je suis à 5 minutes du restaurant ou alors je ne sais pas si j’y serai arrivé a temps vu ma lenteur ce matin. Je dois tomber aussi malade car j’avais la tête qui tournée pas mal et des remonter. Ou peu être juste à cause de mon trop bu plein de soju !
Je courais donc jusque sur les lieux mais une fois arrivé, Teak sortait avec l’un de ses amis. Je le saluer vite fait en repensant à hier soir et partie directement me mettre en tenue de travail.
La journée se dérouler bien et même la femme de mon patron se sentait mieux. Cependant quand elle me vit, c’est moi qu’elle forcé à aller m’allonger un instant. Je ne sais pas trop pourquoi mais elle m’avait dit que j’étais blanche comme un linge.
Heureusement notre service ne commence que dans deux heures. C’est vrai qu’un peu de sommeil ne serait pas de refus.
Je dormis dans la chambre de leur filles qui été encore au lycée.
Vers 19h, je repris du service mais cette fois aider par Teak qui n’arrêter pas de me sourire. Il est mignon mais comment lui dire que je en l’aime pas plus que sa ??
Aujourd’hui je en sais pas si c’est un jour spéciale mais le restaurant et remplis d’homme d’affaire et de vieux pervers.
Il devait être 22h quand je reconnue cette fille élégante avec ses lunette de soleil. Je regarder autour de moi et je vis une table libre assez éloigner pour qu’elle puisse manger en paix.

Alex : bonsoir, je vous apporte la même chose que la dernière fois ?
Boa : non j’attends un ami aujourd’hui *souris*
Alex : ohhh je vois, je reviens après alors
Boa : Alexandra-shi, tu va bien ?? Tu es toute pâle, asseyez-vous un moment. Boss, sa vous dérange si elle prend une pose ??
Patron : *lui souriant* non Alex prend 10 minutes de pose
Alex :*s’incline* merci *s’assoie et boie un vers d’eau*
Boa : Tu devras ne pas travailler dans ton état, les grippes sont fréquente en cette saison.
Alex : hummm mais je suis plus forte que tu ne le crois

On parlait encore pendant un bon bout de temps puis une fois ma pose fini, je repris mon travail. Elle reçut un appel et quand elle me vit la regarder, me souriait. Elle est vraiment belle et gentille, j’aimerais être un peu comme elle mais je ne suis qu’une baboya.
Je ne sais pas qui c’est la personne qu’elle attend mais sa doit être un rustre de la planter la depuis déjà plus d’une demi heure.
Alors que j’allais voir si elle ne voulait pas commander en attendant son ami, je vis quelqu’un de dos face à elle. Sa doit être son ami.
J’allais partir enfin prendre leur commande quand un des clients, un des habituer vint faire de nouveau un geste déplacer et pour le coup, me fis échapper mon plateau heureusement vide.
Seulement tout le monde se retourner vers moi. Je le ramasser, m’excuser mais lorsque je vis qui été avec Boa, je me retourner aussitôt et me retrouver face au pervers bourrée de surcroit.
Je voulais partir, loin, loin de ce restaurant mais ce client en avais décidé autrement et me bloquer le passage. J’angoisser, je ne voulais pas qu’il me reconnaisse.
Alors qu’il insister je me mis à le frapper à coup de plateau ce qui me laisser enfin le champ de libre pour déguerpir de la un instant.
Je n’arrêtais pas de me dire que ce n’était pas possible, que j’hallucinais, il ne sait pas ou je suis, la faim me donne des hallucinations, humm oui c’est sa. Alors que je pensais dans tout les sens, j’entendis la porte s’ouvrir. Teak était là et me regarder.
Je ne sais pas trop ce qui m’a pris mais j’avais besoin de verser quelques larmes, ce que je fis sur son épaule.
10 minutes plus tard, on en ressortie et le client été encore là, je dois encore le supporter un moment. C’est l’un de nos clients réguliers.
Je fessais cependant tout pour éviter la zone dangereuse. Je pensais survivre à cette soirée sauf que …….



PV de Jin :

Après avoir passé plus de 30 minutes dans l’embouteillage, j’arriver enfin à ce petit restaurant dont Boa m’avais parlé. Je rentré et c’est vrai qu’avec le genre de clientèle qu’il y a ici, je ne risque pas de me faire sauter dessus. A peine étais-je assis que l’on entendu un gros badaboum. Boa me regarder et ce demander ce qui ce passer. Quand elle me dit que c’était juste un plateau de tomber et que c’était sa serveuse préférer qui l’avais fait tomber, je fus un peu curieux de savoir le style de la fille que c’était. Mais à peine avais-je tourné la tête que celle-ci ce cacher derrière son plateau. C’est bizarre mais j’avais crue reconnaitre Alex.
Boa ce mis à rire, je en sais pas pourquoi et quand elle me dit ce qui c’était passer, je me mis à rire et détourner mon regard mais la serveuse n’était déjà plus la.
Alors que Boa voulais me la présenter, nous eûmes seulement la présence d’un jeune garçon.

Boa : pourquoi elle ne vient pas me servir aujourd’hui ?
Taek : elle ne ce sens pas bien, elle fini ses table et va rentrer ce coucher.
Boa : ohhh je voie, prend soin d’elle *souris*

Le reste de la soirée ce passer bien mais cette serveuse m’intriguer, à chaque fois qu’elle passer vers nous, elle cacher son visage, j’ai vraiment rêvé où est ce que c’est bien elle ? J’avais parlé à mon ami du pourquoi de ma venue dans ce pays et voulais m’aider.
Au bout d’un moment, j’en avais marre, je devais en avoir le cœur net. Je me suis levée disant à Boa que j’allais aux toilettes mais elle me retins et me dit :

Boa : Tu peux dire à alexandra-shi de venir me voir, pour me tenir compagnie ?
Jin : Alexandra-shi ?
Boa : *rit* Bakanishi, la serveuse *rit*

J’en croyais pas mes oreille, alors je n’ai pas rêvé, c’est bien elle et elle m’évite ! Je l’ai retrouvé !
Je n’écouter même plus ce qu’elle me disait, je courais jusqu’à Alex qui été encore de dos. Lorsqu’elle se retourner, elle écarquiller grand les yeux et en faillit échapper le pichet de vin qu’elle tenait.
Je la regarder et sans y aller par quatre chemin, je la pris dans mes bras, la serrant fort dans mes bras.
Elle ne réagissait pas a mon étreinte, j’ai du tellement la blesser !
Alors que je la serrer de plus en plus, elle se mit a ce débattre, me regarder et partie en courant dehors. Je la suivis et arriver à l’extérieur, je la vis accroupis, une main sur le cœur. Je m’approcher d’elle afin de voir si elle aller bien. Mais à peine je m’approcher, qu’elle reculer et reparti à l’intérieur en me disant de partir loin d’elle.
Seulement maintenant jamais plus je ne la laisserai filer, je dois lui parler et j’y arriverais.
Je retourner vers Boa et lui expliquer la situation. Elle fut choquer mais contente pour moi que j’ai réussie à trouver celle qui été faite pour moi.
Le repas fini, elle partie et moi j’attendais la fin de son service. Je l’observer et voir des vieux pervers de temps en temps la toucher sans qu’elle ne dise rien me mettais très en colère. Pourquoi est ce qu’elle ne réagie pas ??
Au bout d’un moment, je n’en pouvais plus de la voir sourire a ce vieux, je vin vers elle, la tiré vers moi avant de l’embrasser passionnément. Elle me repousser mais je la tenais si fort qu’elle finissait par céder. Je décoller mes lèvre des sienne et vis une larme couler le long de sa joue.
Je la regarder droit dans ses yeux, la tirer encore plus vers moi, regarder les clients et déclamer :

Jin : Désormais si l’un de vous ose mettre une seule main sur ma femme, je vous jure que je ne serai pas aussi gentil qu’elle ! Je ne ……..
Alex : * le baffe* Ta femme ?? Suis-je ta propriété Jin ? Pourquoi tu me fais ça ?? Je…
Jin : *criant et la regardant droit dans les yeux* PARCE QUE JE T’AIME ! Alex depuis bien longtemps je t’aime mais je… j’étais trop lâche pour l’avouer puis lorsque l’on c’est retrouver a ton anniversaire… je….. Je suis désolé pour avoir dit sa à l’hôtel.
Taek : Alex, c’est qui ce mec ???
Alex : *perdu dans ses penser* Je, je…. *les regarde*

Alors que ce mec était entrain de lui prendre la main, je fis de même de mon coter et une guerre acharner entre lui et moi été déclarer comme trophée Alex.
On la tirée chacun de son coter jusqu’au moment ou elle se mit à hurler

Alex : STOPPPP !!!!! Je ne suis pas un jouet !! Je……..

Alors qu’elle me regarder, elle ce mis à tourner de l’œil et tomber dans mes bras.

………..A suivre………

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 20:11

rhaaaaaaaaaaa j'aime, j'aime, j'aime !! *O*
C'est trop romantiiiiique la demande de Pi ! -même s'il devait puer à mort, MDRRRR-
Sous la douche, c'est trop chou aussi :!!!! **
OMO ! Mais pourquoi dans ce resto il n'y a que des vieux pervers ? èOé
Et une partie de mes prédictions sont juste !!!!!! je suis trop contente ! MDRRRR. Rha bah enfin il lui fait sa déclaration ! C'est pas trop tôt ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 20:43

Super suite ;)
J'aime !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 21:09

Lanamie ~ a écrit:
rhaaaaaaaaaaa j'aime, j'aime, j'aime !! *O*
C'est trop romantiiiiique la demande de Pi ! -même s'il devait puer à mort, MDRRRR-
Sous la douche, c'est trop chou aussi :!!!! **
OMO ! Mais pourquoi dans ce resto il n'y a que des vieux pervers ? èOé
Et une partie de mes prédictions sont juste !!!!!! je suis trop contente ! MDRRRR. Rha bah enfin il lui fait sa déclaration ! C'est pas trop tôt ! èé

MDRRRRRRRRRR je suis trop contente que tu aime car bon je me suis un peu décarcaser pour trouver une drole de demande non habituelle pour une star! mdrrr
moi je me suis mit a rire toute seule en l'écrivant :p
hahaha parceque comme sa Jin pouvais faire son héros! MDRRR

OUI OUI tu as vu tu as bien progresse :)
déclaration mais que va t-il se passer? c'est pas compliquer a savoir si tu me connais ma fille! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 21:13

rhaaa moi je dis: BS !!! Mouhahahahahaha !!!!!!!!!!!!! *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 21:14

BS???????
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 21:20

Bed Scène, MDRRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 21:24

j'ai qu'une chose a dire U_U...

ALEX EST ENCEINTE OH YEAH BABY! XD
Heu c'est quoi cette demande en mariage? O.o mdr mais j'aime la douche xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 21:27

MDRRRRRRRRRRRR non pas spécialement le principal! mouahhhhhhhhh cochone va! Xd

ahhhhh MA JUMMMMMMMM t'aurai pu dvlp tes sentiment sur ta demande merde! MDR
humm tu voi juste, j'adore! chante le moi ma jum...
Tout le monde aime la douche, c'est bizarre! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 21:59

D'accord avec Amaya, Alex est enceinte MOUAAAAAH... Pauvre petit, avec Jin comme père... Oui je sors xD

J'ai bizarrement imaginer Yama en mode plombier... Nu sous une salopette *ç* Oui je me calme xD
Elle est tout de même spécial la demande, mais aussi quelle idée de faire tombé la bague dans l'évier X_X heureusement, tout fini bien ^^

Elle doit être contente Alex, deux beaux mâles (Taek j'En serre rien, mais j'avoue que Jin est bien foutu) qui se battent pour elle, le fantasme en plein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 22:04

hahahahah j'adore ta vision de yama, j'avais hésiter a le mettre en mode torce nu sous l'évier, c'est vrai que sa lui va à ravire! mdrr
J'ai fait un truc unique hein????

OHHH teak nn pa plus ue sa, c'est un perso inventer, un tertio personnage qui est la que pour deux trois chapitre! mdrrr
non mais moi je suis au ange j'ai deux bonhomme pour moi!
d'ailleur ma AAC sa m'étonne que tu dise sa de jin toi qui ne l'aime pas enfin sa n'oublie en rien de ne pas regarder! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 22:11

J'ai jamais renié qu'il est bien foutu voyont xD C'est juste que je ne le sac pas, c'est sa tête qui me revient pas et autres choses xD
Il du sentir des frissons, vu que j'ai fait un compliment xD

Je vais rêvé de Yama en mode plombier qui vient arrangé mon tuyau... Sa fait un peut pervers là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 22:27

MDRR oui personne ne peu renier >JIN trop BG! mdrr

va y je t'en pris rêve de yama en plombie, tu lui avais coincer ton évier avec plein de chip! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyLun 30 Mai - 10:06

Ah non sacrilège ! Mes pauvres chips TTOTT
Avec... Le paquet voilà *ç*
Après j'appelle "SOS Beau cul à la rescous" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyLun 30 Mai - 15:17

MDRRRRRRRRRR SOS beau cul? c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyLun 30 Mai - 15:21

Yama C'est le beau cul, C'est le plombier officiel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyLun 30 Mai - 15:30

MDRRRRRRRR ahh ok ben ouii bien ferme! xd
ralala magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyLun 6 Juin - 20:29

Désoler les gens mais suite a plusieur truc , j'ai aps eu le temps de vous faire le chapitre, j'essayerais de vous le faire avant de partir travailler mais je ne sais pas encore alors bon pour le moment cette fic et toute les autre sont en mode POSE!
DSL pour cela ^^
mais soyer fidèle s'il vous plai^^
je vous adore toute :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptySam 9 Juil - 13:16

bon les filles, bientot c'est à dire la semaine pro je poste la suite et fin de cette fiction, soyer prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyDim 10 Juil - 17:22

ouuuh j'ai hate ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyMer 13 Juil - 16:40

EDIT//Bon alors j’ai tout lu (les 4 premiers chapitres) même le flood.
Spoiler:
Sinon la fic je la kiff. Jpense que je vais pas dormir de sitot xD
Alex je te hais~ *sors*

Bon je go au chapitre 5!! 64

OK
Je suis prête!! He oui~ en une nuit j'ai tout rattrapé xD
Alors j'attends le FINAL pour poster mon comm de 8 pages word
*sors*

Il est maintenant 5h du mat et je vais me coucher.
Alex DAEBAK!


Dernière édition par Mélo le Jeu 14 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyJeu 14 Juil - 8:36

OMGGGGG tu as déjà fait un come sur world et te predn 8 page??
OMG je vais en avaoir de la lecture!!
ben non tu ne me haie pas, je le sais! hihihi
mais j'ai pas tout compris ton truc du début de ton com! mdrrrrr
la suite je la posterais des que je serais chez moi ^^
il vous reste que le dernier chapitre et l'épilogue, ne soyer pas trop triste ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptyJeu 14 Juil - 13:31

Spoiler:

Chap 33
Citation Lana
Citation :
« BoA va l'amener dans le resto d'Alex, et au début Jin sera de dos à Alex, donc elle verra que BoA. Elle s'approche, et fait: "Alors, qu'est-ce que vous voulez, cette fois-ci ? Une soupe comme la dernière fois ?". Et là, elle voit Jin, et BAM !
Mouhahahahaha ! » de surprise elle lui renverse la soupe dessus et il est dafiguré a vie. Ou alor il peu plus faire d’enfant.

Mdr original comme demande en mariage. xD
Elle va tomber enceinte pas vrai ? j’ai remarqué que dans ta fic ils connaissent pas les … xD
OMG… Alex est enceinte (elle aussi ?) oui moi aussi je fait des prédictions xD
Mdr Jin Jin tu l’a rend malade !! (oui une maladie qui dure 9 mois xD)
Mdrrrrr Jin VS Taek ? (Taecyeon ? celui des 2pm ? *sors* xD)
Sa déclaration c’est bien beau mais j’aurais eu trop honte a la place d’alex xD
Mdr avec vos comm jimahine pi en super mario maintenant
Bah quoi c un plombier lui aussi !
*sors*


Bon... en résumé j'aime ta fic (quoi? nan je suis pas accro... pas totalement...peut être un peu?! *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptySam 16 Juil - 9:47

MDRRRRRRRRRRRRRR mélooooooooooooooooo tu sais que j'aime bient tes commentaire??
non mais tu me pose tant que question que je ne peu pas tout y répondre! mdrr
en tout cas je sais une chose: tu me haie! mdrrrr
hummmm tu as aussi remarquer que jae et jin sa donner jaejin? je suis forte hein?
Non amis quans je m'en suis aperçu il y pas mal de temps franchement j'était trop waa!!!
coeincidence?
breffff même shéma? c'est possible mais bon tu aime c'est le principal!
mais il y a ma prochaine fic, je ne pense pas que sa sera pareil enfin on verra bien :)
bon je vous met mon chapitre 34 dernier chap!
il sera suivi de l'épilogue plus tard car je ne l'ai pas encore fini :)

Chapitre 34 :

PV d’Alex :

Alors que je perdais mes forces, avoir vu ses deux là ce chamailler pour moi, cela m’achever. Je m’écrouler de par la fatigue. J’étais dans les bras de Jin et lorsque je ré ouvris un œil, je le vis m’appeler mais je n’entendais pas grand-chose. Je refermais donc les yeux. Je me sentais mieux ainsi. J’entendais Teak dire à Jin de me laisser, qu’il s’occuper de moi mais Jin me portais à présent dans ses bras. Je ne sais pas où nous allions, mais nous montions des marches. Il me poser dans un lit et lorsque je ré ouvris les yeux, je vis que j’étais simplement dans la chambre de la fille de mon patron.
Je le vis à la porte avec mon patron qui lui disait de s’occuper de moi. Je vis Teak également mais son père le retint et l’emmener avec lui.
Lorsque je revis Jin venir par là, je refermer les yeux, je ne voulais pas le voir et pas lui parler.
Il s’asseyait près de moi, me tenant la main. A ce contacte, mon cœur ce mis à battre a 100 à l’heure.
Je crois que le pire ce fut lorsqu’il se mit à me toucher le visage alors qu’il croyait que je dormais.
Je voulais le stoppais mais je me grillerais toute seule en fessant cela. Alors que doucement, je m’endormais sous ses caresses, je l’entendis parler :

Jin : Alex, vraiment, je ne sais pas comment on en est arrivé la mais sache que je t’aime pour ce que tu es, jamais je n’ai voulu jouer avec toi. J’ai était brut et m’en excuse mais alors que je t’aimer, je te voyais avec Jae et sa m’énerver, quand je t’ai revu avec lui, je ne sais pas je suis devenu jaloux encore mais la nuit que nous avons passé, je l’ai prise comme mon plus beau cadeau. J’ai été sincère avec toi, je ne veux pas te perdre…. J’ai déjà passé l’occasion de te garder près de moi et cette fois ci, je ne la perdrais pas, je m’accrocherai a toi comme un singe s’accroche à sa branche. Bien que tu ne veuille plus de moi, je ferais tout pour me racheter et…. * à son oreille*Merci pour le collier. Je me suis vraiment rendu compte à quel point tu tenais à moi et à quel point j’étais stupide lorsque Jae me la lancer à la figure. Je croyais qu’il lui était destiner mais…. Je suis désoler Alex.

Alors qu’il me disait ses mots, je le sentis se rapprocher de moi et déposer ses lèvres sur les miennes.
Par la suite, je le sentie s’assoupir sur mon bras, sa main toujours dans la mienne. Je fis de même mais vers 4heure du matin, j’avais chaud, bien trop chaud. Je me réveiller et commencer à gesticuler !
Jin était toujours accrocher à ma main et doucement je me dégager de lui afin de m’assoir. J’ai soif !
Je sortie du lit mais tout tourner autour de moi. Cependant, je réussissais à descendre jusque dans la cuisine me prendre de l’eau bien fraiche. Une fois réhydrater, je me relever de ma chaise ou je m’étais assise quand tout d’un coup, ma tête me fis si mal que je m’évanouissais !

[Plusieurs heures plus tard]

Pourquoi est ce que je sens une odeur de lys près de moi ?? Pourquoi je souris ? Pourquoi est ce que mon cœur ce sens si bien ?
Doucement je me réveiller et entendis des petits bips régulier. Je regarder autour de moi et je me trouver dans un lieu inconnu !
Je me sentais entourer et lorsque je me retourner, je vis Jin là, près de moi à dormir.
Il s’agiter dans son sommeille alors je passer ma main sur sa joue et lui dit « je suis là » ce qui le détendis !
Je ne sais pas ce qu’il sait passer mais j’ai du être très malade pour en être arrivé ici !
Je me rappelle juste Jin, la cuisine puis trou noir ! Doucement je me lever, et sortie de ma chambre. Dans les couloirs, je croiser une infirmière qui de suite me souriais et me dit de retourner me coucher et que le médecin allez venir me voir après l’information de mon réveil.
Je fis donc cela quand je vis Jin sortir de celle là en panique et m’appelant. On était désormais face à face et sans rien y comprendre, il me portait et sans rien dire me mis dans le lit un grand sourire aux lèvres.

Jin : Tu sais que tu m’as fait très peur ?
Alex : Je…

La porte venait de s’ouvrir, laissant place au médecin. Il avancer vers moi poussant Jin qui le gêner ce qui me fit rire puis il fit ce qu’il devait.

Médecin : comment vous vous sentez ?
Alex : très bien enfin un peu mal à la tête mais sa va !
Médecin : humm après deux jours de sommeil, vous pouviez qu’aller mieux !
Alex : O_O Deux jour ???
Médecin : humm vous aviez une très forte fièvre et vu votre état, nous ne voulions pas vous droguez !
Alex/Jin : Mon état ?/ son état ?

On avait dit cela en même temps ce qui fit rire le médecin et l’infirmière qui de temps en temps me lancer des regards qui en disais long. Ont se regarder puis retournions la tête vers le médecin.
Je n’ai pas l’habitude d’être malade alors là, je m’inquiète vraiment, mon ventre se nouer et alors qu’il ouvrit la bouche, je couru jusqu’au toilette et je vomissais.
Je revins deux minutes plus tard.

Alex : désolé ! Je suis malade c’est ça ?
Médecin : humm on peu dire sa mais vous devais vous reposer pendant bien une bonne semaine pour bien récupérer puis je vais vous donner un autre RDV dans un autre service….
Jin : Elle est très malade ?
Médecin : Disons juste qu’elle attend un heureux événement !
Jin : un quoi ???? Quel événement ?
Alex *shock et crie* QUOIIIIIIIII ?????
Médecin : et si, félicitation a vous deux *souris*

Je ne sais pas ce qu’a ce médecin mais on dirait qu’il est au pays des bisounours a toujours sourire comme sa ! Il trouve ca si merveilleux ? Bon j’avoue que je saute de joie, je souris mais je ne suis pas prête, Jin et Moi, ce n’est pas encore Jin et moi si vous voyer c que je veux dire !
Même si il c’est déclarer, je n’ai encore rien dit et ne va-t-il pas fuir ? Il en rêve d’avoir des enfants mais… c’est si soudain !
Alors que le médecin quittais la pièce, Jin ce retourner vers moi en mode happy, je crois qu’il vient de comprendre.

Jin : Alex ?? Tu as entendu ce qu’il a dit ??? Je vais enfin on va être….parent !
PV de Jin :

Avais-je bien entendu ce que ce médecin venait de nous annoncer ? Il a bien dit ce que ça veut dire n’est-ce pas ? Alex est…elle est enceinte… et de moi ?
Je me tenais là debout et la fixais. Elle semblait heureuse, choquais et apeurais à la fois. Je la pris donc dans mes bras. Je l’ai retrouvé mais pas seulement, maintenant nous formons une famille. Je me dégageais d’elle et la vis baiser la tête. Naturellement, je la lui relevé et la regarder dans les yeux.

Jin : Alex, je serais toujours là pour toi. Maintenant *lui prend sa main* je ne la lâcherais plus jamais ! Alex…
Alex : Jin… tu penses vraiment que je suis faite pour être mère ? De plus tu viens tout juste d’attaquer ta carrière solo et … tu enfin nous…
Jin : ALEX JE T’AIME !!!

Alors qu’elle relevait la tête, j’en profiter pour l’embrasser aussi passionnément et tendrement que je le pouvais. Notre baiser signifier beaucoup de chose comme la souffrance, l’amour et l’amitié que nous avons éprouvé l’un pour l’autre depuis notre rencontre il y a presque cinq mois.

Jin : *pose son front sur celui d’Alex * est-ce que je dois te le dire une autre fois ? Je te le dirais autant de fois qu’il en sera nécessaire pour que tu sois rassurée *pose une main sur le ventre d’Alex * Je t’aime autant que cet être qui grandis là-dedans et qui pour moi et le fruit d’un amour que jamais je n’aurais imaginé possible ! Tu m’as changé, tu m’as appris ce qu’est l’amour et en ce qui concerne ma carrière, ne t’inquiète pas, tu passeras toujours avant car tu es ma number one depuis bien longtemps *souris et l’embrasse*

Elle ce mis alors à me sourire et une larme vin perler sur sa joue mis avant que j’ai pu faire ou dire quoi que ce soit, elle m’embrasser à son tour en me serrant fort dans ses bras.
Alors que nous commencions à aller plus loin qu’un simple baisser, la porte s’ouvris sur nos deux amis Jae et Suhyun. Lorsqu’on les vis rougir et rire en même temps, Alex me repousser si fort que j’en retomber sur ma chaise. Elle baiser la tête, serrer ses lèvres tout en rougissant. Je n’ai pas pu m’empêcher de me retenir et partie l’embrasser une nouvelle fois. Après tout, elle était mienne à présent !

Jin : * a l’oreille d’Alex* Je t’aime, ne l’oublie pas !
Alex : moi aussi *souris*
Jae : c’est magnifique, tout le monde s’aiment… Alex dans mes bras !
Suhyun : uhm uhm * pousse Jae* dans les mien en premier *la prend dans ses bras* tu sais que tu nous as fait peur ?
Jae : quand Jin nous a appelés, nous sommes venus directement ici
Alex : désoler de nous avoir inquiéter, je ne suis pas malade ce n’est rien de grave…
Jin : *la coupant* AH OUIII !!!*souris* vous savez quoi ? On va….
Alex : *en criant* JINNNN !! * toute calme et souris* viens là un moment s’il te plaît * à son oreille* Attend avant de leur dire. J’aimerais en faire la surprise au mariage d’Amaya et Yamapi. Tu es d’accord ?
Jin :* l’embrassant* A tes ordres !
Jae : alors cette nouvelle c’est quoi ?
Jin : * prenant la main d’Alex* On est finalement et pour toujours ensemble !
Jae/ Suhyun : Félicitation !

Peu de temps après, le médecin revint et nous donner la permission de la ramener à la maison. Seul
Problème, je dois repartir dans deux jours pour les US afin d’avancer dans mon contrat. J’aimerais vraiment qu’elle m’accompagne mais… viendrait-elle avec moi ? J’ai peur que c voyage la fatigue. Alors que nous arrivions à mon hôtel, Alex c’était endormie sur mon épaule. Comme cette fois-là, je la portée et l’emmenais dans la chambre, la déposant doucement dans le lit afin de ne pas la réveiller. Je restais là à l’observer quand elle bouger et ce retrouver coller à moi. En la regardant, de nombreuse penser me vint mais je ne céderais pas. Je me retourner lui fessant dos. Cependant plus elle se rapprocher et plus je reculer jusqu’à ce que l’on entende un gros *BAKANISHI* tombé lourdement au sol.

Alex :* se réveillant* tu fais quoi là. * frotte ses yeux* je suis où. * se penche* Dit tu comptes rester par terre encore longtemps ? *rit*
Jin : ne rit pas, c’est de ta faute * se lève*
Alex : de ma faute ? Je dormais !
Jin : * se rapprochant d’elle* oui et tu ne peux pas savoir à quel point tu étais magnifique et…*regarde son décolleté*
Alex : * le poussant* hééééééé BAKA !!

Alors que je ne m’y attendais pas, elle m’entrainer, me couchant au-dessus d’elle et m’embrasser. Je ne la croyais pas si audacieuse et entrepreneuse, cela ne me déplais pas.

Alex : tu sais… *kiss* j’y ai pensée aussi *souris*

C’est ainsi que pour unir notre nouvelle relation, nous nous unissions encore une fois. Nous baignons dans cette pièce remplie d’amour qui pour moi ne pourra jamais plus disparaitre. Je l’aime et j’espère ne jamais la perdre, même une seule seconde.
Auriez-vous crue cela possible, de voir votre Bakanishi si sérieux et amoureux ? Moi pas mais la vie nous réserve bien des surprise qui même si au début vous pensiez insignifiante, peuvent changer votre vie du tout au tout !

PV d’Alex :

Je suis avec Jin, Jin,Jin qui l’aurais cru ?
Personnellement, moi la campagnarde française, j’ai vécu un réel conte de fée. Même si je sais que la vie me réserve de nouvelle surprise, je sais que cela me fera avancer dans l’avenir.
Quand je retrace mon parcours, je me dis que mes chances d’être amoureuse et d’être aimé ont été minces, mais j’ai eu de la chance de ne pas perdre espoir et d’avancer.
C’est pour cela que je vous dis de ne jamais abandonner. Ne rejeter jamais quoi que ce soit que la vie peut vous offrir. La chose la plus insignifiance peu ce transformer en la chose la plus importante de votre vie !
Pour cela, j’attendrais cette petite chose avec vous et vous prie de le partager avec moi.

FINNNNNNNNNNNNNNNNNNN …. A suivre l’épilogue….suite et final ^^







Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 EmptySam 16 Juil - 19:10

Ahaha quand même j'arrive pile a temps pour la fin!! xD
Peut être que je vais attaquer une autre de tes fics bientôt? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-