sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptySam 16 Juil - 19:13

ahhh qui sait! alors le dernier chap tu en a penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyMar 19 Juil - 22:24

ma jum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore trop !!!! mais je veux voir le mariage moi *sort* XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyMar 19 Juil - 22:34

aaaaaaaaaah sorry j'avais même pas vue que t'avais mis la suite

OOoooh c'est triste c'est la fin mais contente ils sont re ensemble même si je m'en doutais !
c'etait super Alex '
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyMer 20 Juil - 8:06

ahhhh l'Epilogue arrive très bientot...
Ma jum tu va l'avoir ton mariage! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyLun 25 Juil - 0:09

Voila la fin!!!
merci encore de m'avoir suivis en espèrant que vous aurais aprécier ma fiction
Encore merci pour tout ^^

Epilogue

Trois mois plus tard

PV d’Amaya :

Amaya : Alex t’arrête de t’empiffrer ? Après demain c’est mon mariage et je suis sur que demain tu vas devoir retoucher ta robe encore une fois. C’est déjà la troisième fois ! Jin ne te dit rien ?
Alex : *sourit* NON ! Bon alors on va la chercher notre Hélène ?
Amaya : humm, elle doit nous raconter sa soirée romantique avec son bel âtre en plus.

Enfin, bientôt, je serais une femme mariée et pas à n’importe qui. Après l’annonce faite à papa Johnny’s et à la presse, bien que Yamapi est eu des remontrances par ses fan, il ne m’a pas lâché et à même voulu quitter ses activité pour être avec moi. Heureusement, je l’en ai empêché et c’est alors que depuis ses fan m’aime et nous soutienne. Je reçois même quelque lettre de mes propre fan masculin qui me veulent comme époux ou d’autre femme qui me demande mon secret de séduction… parfois lire de telle lettre me fait rire mais c’est mignon tout de même.

Bon, aujourd’hui, je ne sis pas la reine de la journée ou enfin un peu mais la principal cible et notre petite Hélène. Hier elle à passer sa première nuit avec son Roméo. Cela fait 3 mois qu’elle vis chez moi et Yamapi mais depuis hier, ils vivent officiellement ensemble avec bien sur le consentement de ses parent bien qu’il lui ont interdit une certaine chose qui a mon avis n’a pas pu être contenu ! D’ailleurs Alex et moi attendu un rapport détaillé.
Hier était donc leur vraie première nuit ensemble, j’espère qu’ils se sont un peu bouger vu comment ils n’arrêter pas de se dévorer des yeux depuis deux semaine, sa en devenais étouffant !
Nous sommes en route chez elle afin de partir faire du shopping. Alex, toujours à manger depuis deux mois me désespère. Heureusement Jin rentre demain et la remettra sur le droit chemin !
Voila que dix minutes plus tard, nous voyions le jeune couple sortir main dans l main. Un petit bisou bien comment dire approfondi et ils ce séparés.
Je donner un petit coup de klaxon ce qui la surprit. Elle sursauta en ce tournant et mettant une main sur le cœur.

Hélène : ohh tu m’as fait peur, sa va ? *sourit* c’est une belle journée n’est ce pas ?
Alex : tu plaisante ? Fait froid, on est qu’en février ! *ronchonne*
Hélène : elle a quoi ?
Amaya : je ne sais pas ! En manque peu être ?!
H+A : *rit*
Alex : héééé !!!! En parlant de manque, ma fille, tu n’aurais pas une chose importante à m’avouer ? Tu n’aurais pas passé une superbe nuit l’a nuit dernière ? Tu voies ce que je veux dire d’où ton « bonne journée même si le temps est si pourris !
Amaya : ahh ouii raconte nous tout !
Hélène : Arrêter * toute gêner mais souris*mais…c’était magique. Je ne penser pas que je pourrais ressentir autant d’amour pour un homme et surtout avoir tant de plaisir avec lui. Vraiment, j’ai passé une nuit merveilleuse que je n’échangerais contre rien au monde. Kame me comble de joie et d’amour…
Alex : j’en suis jalouse *pleur* maintenant tu es devenu une vrai femme, fait attention de ne pas me faire de petit enfant en avance hein ? Je suis fière de toi !

Alors là, Alex bat les record de changement d’humeur, rit, boude, pleur… et tout cela en seulement 5 minutes. Jin lui manque tant que ça ou elle est enceinte ? Franchement vite qu’il revienne. Je ne veux pas la voir ainsi durant ma cérémonie de mariage. Je dois bien avouez que depuis qu’il la ramener du japon, je ne les avais jamais vu aussi attentionné et amoureux l’un de l’autre. Puis il à du partir et bien qu’Alex voulais l’accompagner, il avait refusé pour je ne sais quel raison. Breff heureusement après son absence, le voila de retour.
Par la suite, nous fîmes notre shopping et nous séparâmes pour nous retrouver demain au magasin une nouvelle fois pour les essayages.

PV de Yamapi :

Plus que deux jours, deux petit jours et… ahhh je stress, pire que pour monter sur scène à mes concert. Mon mariage, voir Amaya dans sa robe, je suis si pressé. Demain mon petit Baka rentre enfin après 2 mois et demi d’absence. J’en connais qui vont être content et faire la faite. De toute façon il est mon témoin alors il est obliger d’être là ou alors je vais le cherche et l’attache dans le coffre de ma voiture.
Bon costume : OK …. Mais il me faut encore le récupérer ! Si je n’arrive pas à me libérer une heure, je vais aller devant l’hôtel en caleçon !
Bon heureusement, j’ai mon petit Ryo-tan qui va m’aider à m’échapper de ma prochaine interview !
Oui actuellement, un mec d’un grand magasine me pose des tas de questions les plus banal qu’il soie sur ma rencontre avec Amaya, mon mariage, comment était ma demande qui d’ailleurs restera secrète pour le reste de ma vie et autre petit détails.
Plus que trois minutes ! Mon dieu le temps passe si lentement que sa en est insupportable….encore deux minutes….une minutes…. 50 secondes…. 25 seconde ….. 5 secondes…. Bip…bip….

Yamapi : *se levant* Gomenasai mais je dois vous laisser *sourit*
Journaliste : Merci pour votre temps et vos réponse, je vous souhaite tout le bonheur du monde et un bon mariage *part*
Yamapi : merci *part aussi*

Ouff safe… J’espère que Ryo n’a pas oublier où je le tue cette fois-ci !

FLASH BACK

Yamapi : tu n’oublie pas à 3 h tu me dit que un truc est arrivé et que je dois te suivre aux plus vite ok ?
Ryo : Ohh t’inquiète pas… tu pourra voir ta Amaya à l’heure
Yamapi : Je peux compter sur toi ?
Ryo : promis *signe*

FIN FLASH BACK

Cependant, il n’est pas venu car en route il avait rien eu de plus important que d’aider une demoiselle en détresse selon lui ! Je suppose qu’elle petit un petit jupon !
De ce fait, je me suis fait bouder par ma chérie. Elle avait organisé quelque chose pour nous deux afin de fêter nos 6 mois. Cela fessais 6 mois que l’on c’était rencontrés.

Alors que je commencer à faire les cent pas dans le couloir en maudissant Ryo qui avait déjà 5 minute de retard, je le vis débarquer à toute allure. C’est alors qu’il me passer tout ce dont j’avais besoin et je pu partir. Il se chargera du prochain journaliste.
Je fis donc ce que je devais faire en vitesse puis je me suis dit, quitte a sécher le travaille pourquoi ne pas le faire pour faire quelque chose d’amusant ?
C’est alors que pour la dernière fois, je parti à l’arcade de jeux bien camoufler.
C’est alors que je passer presque 5 h d’affiler à l’intérieur. C’est que lorsque je vis la nuit tomber que je regarder ma montre qui indiquer 20h05. Je me précipiter donc et rentré à la maison en passant en coup de vent à l’agence. Apparemment tout devais être ok vu que je n’ai pas eu d’appel ni message. Je rentré donc à la maison retrouver ma belle qui c’étais déjà endormie sur le canapé.
Je l’emmener donc jusqu’à notre chambre et me couché auprès d’elle.

PV de Jin :

De retour, me voilà enfin de retour au pays soleil le vent, le pays qui ma vu naitre, le pays ou la femme que j’aime m’attend, la femme qui porte notre enfant, la femme que j’ai tant désiré et là bas !
Dans moins d’une heure je serais enfin sur le plancher des vache a courir dans tout les sens afin de trouver au plus vite un taxi.
Je n’arrivais pas en place et me levais sans cesse avec sans cesse une hôtesse ou un Stewart pour me ramener à ma place ! Sa tiendrais qu’à moi, je sauterais en parachute après avoir repérer l’endroit adéquat ou atterrir ! Mais je pense que je me casserais quelque chose ! Et vu ma chance, je finirais au fond de la mer et non sur la terre !
L’heure passer, on atterrissait, je crois que je n’es jamais était aussi heureux que de sortir d’un avion ! J’étais le premier au porte et partie en courant dans ce couloir qui me mènerais à ma valise et à la sortie.
Il devait être 14h quand j’envoyer un message à Yamapi
« Salut, je suis de retour, tu serais ou est ma femme ? »
……….
« Salut, moi sa va et toi ? Bien ton retour ? pfff BAKA soie un peu polie tout de même ! hahaha
Ta femme et avec la mienne et essaye leur robes pour demain. Tu es où ? Rejoins-moi pour ton costume »
……….
« oué oué sa va bien, bien rentré et alors je reste 30 minute et fil la kidnappé ! Tu es où ? »

A peine m’indiquer t-il le magasin que je pris le premier taxi quitte a me battre avec l’obasan et son caniche ! J’étais navré pour elle mais je suis trop en manque pour être assez polie aujourd’hui et puis il y avait un autre taxi derrière, elle a du le prendre.
En 25 minute j’arriver au magasin, sauter sur mon costume, m’admirer et ausitot repartais tel une flèche !
Seulement, je serais déjà loin si je savais où je devais me rendre. Je fis donc demi-tour et me représenter devant mon meilleur ami.

Jin : enfaite Yama, tu serais ou est ce magasin ?
Yamapi : bonjour on pote, sa va ? oui tu est très bien dans ce costume, pas trop stresser ? …
Jin : *se gratte la tête* rooo désoler Yamapi mais je suis trop presser ! C’est long tous ses mois éloigner de la personne que l’on aime !
Yamapi : je sais va t’en fait pas, elles sont là *lui tend une carte de visite* Mais attention, pas touche à ma chérie !
Jin : ne t’en fait pas, la mienne me conviens parfaitement *sourit* A ce soir pour ta fête mon pote !

Je courais donc dans les rues, ses rues qui m’auront vu évoluer, grandir afin de retrouver les deux êtres qui comptent le plus pour moi. En plus encore un mois et nous sauront le sexe du bébé. Moi j’aimerais une petite fille mais Alex ne veux pas savoir tout de suite. Je me demande si je pourrais attendre !
J’atteignis ainsi le magasin qui se trouver à plusieurs kilomètre de mon point de départ, heureusement l’amour me donne des ailes et merci a mon déodorant de me permettre de ne pas puer le putois pas frais !
Je rentré ainsi mon sac encore en main. Je le laisser vers l’entré et fût guider par le son des voix des filles qui rigoler.
Je marcher doucement et quand l’une d’elle me vit je lui fis signe de ce taire. Alex était au centre de celle-ci, portant sa robe. Une femme travaillant ici était entrain de prendre ses mesures et d’un aire désespérer dit :

Femme : Mademoiselle, sa va faire trois fois que l’on vous refait la robes, je vous pris arrêter de manger ! *part*

Les filles rigolais et Alex elle ne disait rien, baiser les yeux en direction de son ventre. J’avoue qu’elle avait bien profité mais c’est pour le bien être de notre enfant. Lorsque Hélène me vis à son tour, je la fis taire aussi et toute deux prétexter aller ailleurs. Je m’approcher donc doucement et en une fraction de seconde, mes bras enlacer la femme, celle qui avais capturé l’in-capturable : mon cœur.

Jin : * à son oreille* Je suis de retour *l’embrasse dans le coup*
Alex :*se retournant* …..* les larmes aux yeux*
Jin : sa ne va pas ?? *met sa main sur sa joue*
Alex : je suis heureuse ! Tu m’as manqué ! ? Non *pose une main sur son ventre* tu nous as manqués.
Jin : *l’enlaçant* vous aussi *l’embrasse*
Alex : tu es vraiment là ? Pourquoi tu ne m’a pas dit a quel heure tu arriver ?
Jin : je n’aurais pas pu te faire la surprise
Alex : je t’aime
Jin : Et moi donc, aller viens là * la porte* waa ta pris combien de poids ? *souris et l’embrasse*

Elle se mit à rire et peux de temps après, je l’ai kidnappé afin de passer un moment seule rien que tout les deux. De plus demain tout le monde partagera notre bonheur…
PV d’Alex :

Heureuse, je suis sur un nuage, Jin me manquer que lui pour que tout soie complet. A présent, j’étais dans ses bras, dans notre chez nous et on rattrapé le temps perdu !
Non non pas de la façon dont vous le penser mais simplement, il était aux petits soins avec moi. Je l’aime amis c’est parfois trop encombré un homme qui attend un enfant. Enfin je ne vais pas me plaindre, depuis une heure, il fait tout ce que je veux !
J’ai même réussi a aller lui faire nettoyer les toilette, vous y croyez et il ne bronchez pas !

Alex : Jin, tu es malade ?
Jin : pourquoi ?
Alex : je sais pas mais regarde ce que tu fais ?
Jin : ben quoi ? Tu ne voulais pas prendre de bain ?

Oui en effet, imaginez vous qu’il commencer déjà à me déshabiller le coquin !
Je lui avais juste dit que j’allais dans la salle de bain et il a tout compris de travers ce petit pervers.

Alex : jin, tu sais, je peux me déshabiller seule…
Jin : *met son doigt sur sa bouche* mais alors ou serais tout le charme…

En effet il commencer à me déshabiller et doucement de ses main me caresser en m’embrassant. J’avoue que cela m’avais manqué et je jalouser les filles. Je me laisser faire jusqu’au moment ou moi aussi je voulais participer, lui faire plaisir.
Finalement aucun bain, nous étions là sur ce canapé et nous fessions l’amour. Nous prenions mutuellement du plaisir jusqu’à ce que la fatigue nous entraine à dormir lové l’un contre l’autre nu comme des vers sur ce canapé.
Il devait être 19h quand je me réveiller et entendis mon téléphone sonner. Doucement, je me dégager des bras de moins homme et vis 5 appels en absence. Je regarder et tous venez de Hélène.
Je me rappeler donc de ce que l’on devait faire ce soir et que j’avais 20 minute de retard. Je me précipiter donc dans ma chambre afin d’aller m’habiller après une douche rapide. Cependant j’en oublier un détail qui vin discrètement se blottir dans mon dos en m’embrassant.

Jin : tu t’enfuis ??
Alex : non je dois rejoindre Hélène pour notre soirée filles avant le mariage et…
Jin : MERDE !!!! Je suis à la bourre aussi…
Alex : On n’est pas douer mais je ne regrette pas le pourquoi… *l’embrasse*
Jin : et moi donc *va s’habiller* j’y vais ma puce a demain *l’embrasse de nouveau*

C’est une fois partir que je pu vite rejoindre Hélène et ainsi voir comment elle avait capturé Amaya. Elle l’avait Bayonne et saucissonnais. Je bne pu me retenir de rire surtout que cette dernière n’avais pas l’être très heureuse. Je vin donc au secours de ma jum et la fête pouvais commencer.
On du ce coucher vers 3h du matin sachant que debout à 8 heure afin de se préparer.



Le lendemain

Pv d’Hélène

Alors que les deux autre dormais encore étaler par-terre, je me mis à paniquer lorsque je vis l’heure qu’indiquer ma montre !
8h26, je me précipiter alors sur elle en cognant Alex à l’abdomen. Ceci la réveilla en sursaut.
Amaya ne tarda pas suite à ma chute sur elle lorsque je m’étais pris Alex.
De suite, je leur disais l’heur et nous étions partis en direction de l’église avec nos robes sous la main.
Alors que l’on se préparer, je voyais souvent Alex grimacer comme si elle avait des douleurs aux ventres. Cependant quand je lui demander elle me disait que ce n’était rien et qu’elle avait l’habitude.
Quand même je la trouver plus blanche que d’habitude.
De temps en temps, je recevais des messages de kame et il me disait l’ambiance qu’il régnait de leur coter ! Apparemment il s’amuse bien entre eux !
Ici c’est plus stress total, Amaya qui panique et la coiffeuse qui s’énerve sur sa coiffure car elle ne fait que bouger !
Enfin plus que une heure et enfin il se dise oui, il le mérite.
Je n’ai que 16 ans, bientôt 17 mais j’espère vivre dans autant de bonheur que ma OMMA et ma tante.
Oui je l’es appelle et les appellerais toujours ainsi.

30 minutes… 10 minutes…..1 minutes…..

PV d’Alex :

Enfin le moment est arrivé ! Ma jum ce mari !!!! Je suis demoiselle d’honneur, je suis amoureuse, futur maman mais depuis tout à l’heure la seule chose à laquelle je pense, c’est respirer pour calmer mes douleur. J’en ai l’habitude mais j’ai l’impression qu’elles sont plus violentes. Je dois rester forte et ne pas flancher aujourd’hui. Encore 20 minute et tout sera fini.
Il était l’heure, nous avancions et nous placions. J’étais en face de Jin et une minute après, Amaya fessais son apparition dans la salle. Les flashes jaillissais, des sourire sur des visages ainsi des larmes de joie provenant de la famille.
Il était enfin devant l’hôtel et prononcer leur vœux respectif.
Le mariage fini, je pouvais enfin respirer mais alors que je m’avancer vers les jeune marier, une vive douleur me pris au ventre et m’écrouler.

PV de Jin :

Non, non que ce passe t-il ? Alors que tout ce passer pour le mieux, Alex venais de s’écrouler là sous mes yeux. Je partie vite la voir quand je vis une petit tache de sang s’écouler sur sa robe. Se pourrait-il que ?
En voyant les autre ne rien faire, je pris de suite mon téléphone et appeler une ambulance.
En 5 minute elle était là et il l’emmener au urgence.

Amaya : Qu’est ce qu’elle à ??
Jin : Elle a faillit faire une fausse couche !
Tous : o_o
Hélène : elle était enceinte ?
Jin : * fessant les cent pas* es toujours enceinte, oui de quatre mois !!
Tous : o_o heinnnn !!!!
Yamapi : et tu nous l’as caché ?
Jin : Alex voulais que ce soie une surprise, votre cadeau de mariage en quelque sorte.
Amaya : elle est où la ?
Ryo et les autre : *arrivant* que ce passe t-il ? Comment va Alex ?
Médecin : qui es responsable de cette jeune fille ?
Jin : moi, elle va bien, notre enfant aussi ?
Ryo : l’enfant ? Quelqu’un peux nous expliquer ?
Kame : plus tard ryo…
Médecin : tout vas bien *souris* vous pouvais aller la voir

Nous partions alors tous la voir et une fois arriver dans la chambre, je me jeter sur elle, l’embrasser, la prenant dans mes bras.

Jin : tu m’as fait peur toi tu le sais ?
Alex : désoler pour le mariage et de vous avoir inquiéter !
Amaya : humm non ce n’’st rien, Jin nous a dit ! Félicitation !!
Tous : FELICITATION !!
Alex/Jin : merci
Alex : et vous donc, c’est votre jour *souris*
Hélène : toi sa va mieux ?
Alex : oui l paraitrais que je me soie ramasser un coup ce qui aurais déclenché des contractions…mais je ne me rappelle pas m’être cogné !
Hélène : *met ses main devant la bouge* désoler ! Je crois que c’est de ma faute, ce matin, j’ai trébuché en te donnant un coup au ventre, c’est de ma faute…
Alex : l’important c’est que tout aille bien non ?

C’est ainsi que tous surent la nouvelle. Franchement j’en ai un peu voulu à Hélène mais comme le dit ma femme, l’important c’est que tout aille bien.

Quelques mois plus tard

Amaya : Alors c’est pour quand ???
???: dans 1 ans !
???: il t’a proposer ?
???: oui *montre sa main*
Amaya : wwaaaaa Hélène je suis trop contente pour toi !!!
Hélène : oui dans un an à ma majorité, on se mariera en France ! il ne veux pas attendre plus longtemps, il est mignon n’est ce pas ?
Alex : ouiiiii et….. ahhh attendez je reviens *reviens* voilà mon petit Yuu est réveiller
Amaya : il est trop mignon !!!
???: Tout comme sa mère
Alex : hh arrête il te ressemble bien plus du haut de ses 4 mois *l’embrasse*

Oui Alex avais accouché d’un petit garçon qu’ils prénommèrent Yuu. Bien qu’il soie venu un peu prématurément, il est bien portant et est à croquer.
Par ailleurs, maintenant qu’Hélène nous a avoué ses fiançailles, moi aussi je dois avouer quelque chose.

Amaya : dite, moi aussi j’ai une nouvelle *a Yamapi* viens par la mon chérie
Yamapi : oui ma puce ?
Amaya : voila, je , je suis enceinte….

FIN

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyLun 25 Juil - 0:51

Super l'épilogue !
ah Alex t'a fic était super !
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyLun 25 Juil - 1:21

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sui enceinte ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore !!! merci jum pour cette fic !!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyLun 25 Juil - 10:53

Ahhhh mais de rien!!
Merci a vous de m'avoir suivis jus'au bout!!! Ahh cette fic m'aura fait presque un an quand j'y pense ! hihihihi
maintenant je vais me concentré sur a news start et ma nouvelle fiction :)
attendez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyMer 27 Juil - 22:47

La demande de Yamapie, c'était trop mignon. Je les trouve trop choux !
Sinon les retrouvailles de jin et alex, c'était aussi mignon mais leur cote joeur me manque un peu.. X)
ça me fait rire a chaque fin de tes fictions tout le monde ce Marie et est enceinte ! MDR (:
en tout cas bravo d'avoir finit ta fic' noona ! j'avou avoir préfère un battement de cœur mais celle la aussi était très bien. Bravo et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyMer 27 Juil - 23:00

ahh mais aucun de mes fic ne battra un battement de coeur je pense :)
ùerci a toi de m'avoir lu surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 21:09

Eh ben... j'aime celle la aussi voila! surtout que une partie se passe chez moi (Toulon) je m'imaginais trop les scenes dans la gare le bus et tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 21:54

Ahhhh tu habite Toulon! mdrrrrr
trop fort oué il faut imaginer hein! lol
Contente que sa te plaize :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptySam 19 Nov - 20:04

Eh oui! Toulonnaise jusqu'au bout des ongles mdr
C'est pas souvent qu'on entend parler de ma ville donc quand j'ai vu ça j'étais trop contente^^.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyDim 20 Nov - 3:34

ahhhh ok ben il y apas longtemp j'étzit à Toulon chez ma meilleur amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 EmptyLun 21 Nov - 20:17

ah oui? j’espère que la ville t'as plut même si ya pas grand chose a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-