sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 17:37

Introduction :

Est-il possible d’avoir un peu de bonheur dans notre malheur ? Mon histoire est courte, trop courte. Mais alors que ma vie perdait tout sens qu’un miracle tombait du ciel vint à moi.
Je m’appelle Alexandra et je vis reclus du monde civilisé dans une famille que je pourrais qualifiais de détestable. Pour faire court, ma vie a tourné au cauchemar lors du remariage de ma mère. Avant ma vie avait un sens, un avenir puis du jour au lendemain tout à basculer à cause d’un seul être prénommais « CHAMO » alias mon beau-père.
Depuis mes 12 ans jusqu’à aujourd’hui mes 20 ans, mon existence fut un enfer total.
Mon frère était le seul à me soutenir après qu’il se soie fait viré de la maison a cause de lui et ma sœur préférais faire la lèche cul.
Breff tout sa pour dire que malgré mais condition de vie que j’ai pu acquérir depuis le début, je me suis retirais dans un monde, inconnue pour certain mais qui ma presque sauvé la vie : Le monde asiatique.
Depuis maintenant 5 ans, je suis bercé par la K-J-C-TW POP, les dramas et autres…
Je suis une vraie fan du japon et mon rêves comme toute fan qui se respecte est de rencontré un jour leur idole et qui pour moi étais AKANISHI JIN. C’est un dieux, avec une voie angélique du groupe des Kat Tun dont il a quitté il y a peu mais qui font fureur.
Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur le forum azn-sarang, là ou j’ai fait de merveilleuse rencontre et enrichie mon savoir sur les pays de mes rêves.
Grâce à ce forum, j’ai découvert de nouvelle amitié, celle qui ne vous juge pas sur l’apparence mais par ce que l’on est vraiment. Bon arrêtons là et commençons par le commencement, le jour ou ma vie à changer du tout au tout.


Dernière édition par saranghea le Jeu 31 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 18:01

J'aiime bien pour un début j'ai hâte pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 18:10

bne si je tape vite le chap 1 va suivre bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 18:13

ok'eii j'ai hâte!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 18:13

je veux la suite! Ptin je hai le facteur je le hai! T_T toi même tu c ma jum ! J'aurai pu avoir la suite si ce con de facteur n'avait pas perdu ta lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 18:14

Omma 09
Je HAIS ton beau père !!!

Mais je veux la suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 18:30

Merci es filles, attendais j'espère pouvoir poster ce soir le chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 18:33

omma j'ai voté !! =D
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 18:34

Moii aussii ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 18:36

Voté, & j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 18:50

Ah propos, belle-soeur !!!! je vois que tu perds pas de temps, pour les messages !!! =D
Aja Aja Fighting !!!!! Tu les auras, tes 500 messages !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 18:51

Chapitre 1 :



Alors qu’une fois de plus mon SA***P de beau père m’avais fait crisser, je sortais de la maison en pleur. J’avais nulle part ou allé sauf cette petite place ou se situé 2 banc isolé et où j’aimais me retrouvais.

Et oui je dois vous dire que je suis perdu en pleine campagne entre BAMBIE et les sept nains. Je m’assis, relevant mes jambes à mon menton et pleurais à chaudes larmes.

Mais alors que je versais toutes les larmes de mon corps, j’entendis quelqu’un arrivais derrière moi.

J’étais tellement hors de moi et en plein craquage que lorsque la personne vins vers moi pour me parlais, je ne put m’empêcher de lui vider mon sac, lui criant dessus en français incompréhensible, les yeux brouillais jusqu’à que je retrouve mon calme.

Peu à peu, je me rasseyais sur mon banc et tournais le dos à cette personne.



???: Are you ok ?

Alex : *séchant ses larme* yes, sorry ! I hope i didn’t scare you?

??? : No I’m fine. But why are you crying? Sorry I’m curious.

Alex: * rigolant* sorry! It’s because I have some argue with my family. Why are you wearing all this clothes? Do you have cold in summer? *rit*

???: Oh sorry *se dishabille un peu*

Alex: Ohhh are you an Asian man?

??? : Yes, what a great deduction! * Rigole* my name is Jin and I’m Japanese and you?

Alex: Mu name is Alexandra but call me Alex. Ahh why are you lost here? Did you choose to come here?

Jin: Yes, I visited this country. Sorry but did you know a place where to stay?

Alex: Ohhh you can come to my place, you’ll speak with me about Japan and I’ll be able to have someone for partaged a good time. You know here, I’m the only girl of my age.

Jin: Really, I can stay with you? * Sourit*

Alex: Yes, of course but I only hope what you haven’t scare of dogs.

Jin: *rit* it’s ok

Alex: so follow me!!



C’est ainsi que je retournais dans cet enfer mais cette fois ci accompagné d’un jeune japonais magnifique. Seulement la fatigue plus mes yeux rougie, je ne pouvais pas voir a 100% ses trait qui pourtant m’était familier.

Je rentrais tout d’abords seule, je profitais que le « chameau » ne soie pas là pour demander à ma mère sa permission.



Alex : Maman, je peux te parlais un instant ?

Mère : oui mais ne recommence pas !

Alex : que je recommence quoi, c’est l’autre qui… *se calmant* Bon je voulais te demandais si un ami pouvais rester là quelque jour mais avant de dire non, il va te payer !!

Mère : Dans ce cas, je dit pas non et quand est ce qu’il doit arrivé ?

Alex : Jin, come on !

Mère ! Il n’est pas français ?

Alex : Non et alors, sa aussi vous allez me le reproché ?!

Jin: nice to meet you!

Mère: bonjour

Alex: viens Jin, je vais te montrais ta chambre.

Jin : Hai, arigato *sourit*



Et je partie avec lui à l’étage avec tant bien que mal à cause de mes chien. Jin avais l’air d’être heureux amis son visage me tracassé, je l’ai déjà vue mais où. Bon attendons un peu et je retrouverais toute ma vue. Il était seulement 4 h de l’aprèm quand je l’avais rencontré et seulement 30 minutes qu’il était dans ma maison.



Alex : désoler, ce n’est pas très grand et tu dois passer par ma chambre pour aller dans la tienne.

Jin : iie, merci, c’est très bien. Dit ou est ce que je pourrais me lavé ?

Alex : Suis moi, je te montre les lieux !



C’est alors qu’on reposais par ma cambre et descendis tout droits à la salle de bain. Part la même occasion, je lui montrais la toilette.

Il me remerciait et je le laissais seul ce laver. Quoi que si il m’avait demandé, je serais bien restée ! Non non je ne suis pas une perverse !! HIHIHIHI



[…]



1 heure plus tard, j’était dans ma chambre sur mon PC à regardas tranquillement un drama quand tout à coup la porte s’ouvrit sur un jin tout rouge en serviette.



Jin : Désoler, j’ai oublier mes affaire *part*



Bien sur je ne fus pas plus choqué. Il faut dire que j’étais trop à fond dans mon drama que la perverse qui sommeil en moi n’avais pas réagie.

15 minutes plus tard, Jn apparu devant moi, tout sourire.



Jin : tu regardes quoi ? T’est un fan des Johnny’s à ce que je voie ?

Alex : oui, il m’on en quelque sorte sauvé de ma triste vie. Enfin là je regarde le dernier drama de Kame Chan !! Tu le connais ?

Jin :* paniquant un peu* Kame Kun ? Non comment veux tu que je le connaise ?

Alex :*rigolant* ne panique pas. Pas lui mais son drama. Tu sais que tu ressemble beaucoup a un des membre du groupe de Kame ?

Jin : A bon ? A qui ?

Alex : AKANIDHI jinouuu ! Je l’adore trop, sa voir est en or ! D’ailleurs vous porter le même prénom. SUGOI !! *saute partout*

Jin * pense* et ben pour une fan, elle ne me reconnais pas, bizarre ! Enfin même notre rencontre l’a été *rire intérieur*



Alors que l’heur de manger approcher, Jin s’installais prés de moi et on regardait ensemble le dram. Vers 19 h, on descendis, mangeais et Jin complimentais ma mère sur sa cuisine. Moi comme toujours, je mangeais en silence, ignorant tout le monde sauf mon invité installé en face de moi. Je ne pouvais m’empêchas de lu sourire. Au bous de 30 minute, j’en eu assez des remarque déplacé de l’autre CON et partis dans ma chambre, m’affalais sur mon lit. Heureusement que Jin ne parlais pas le français.

J’étais couché dans mon lit, la tête enfoncé dans mon oreiller sanglotant encore quand Jin fit son entré.

Alors que je souhaiter être seul, ce jeune homme vint ce posais près de moi et me caresses les cheveux tendrement.



Alex : Pourquoi tu est comme sa avec moi ?

Jin : Tu sais j’aime pas voir les jolie fille pleurer.

Et puis je comprend pourquoi tu as craqué, cette personne et détestable.

Alex : *relevant la tête* hein ? Tu as compris ce qu’il a dit sur toi et moi ?

Jin : Humm, u ami m’a un peu appris le français avant de partir à l’aventure.

Alex :* baissant la tête* je suis désoler, t’airais jamais du venir ici !! Et information, tu m’as vue avant de dire jolie ? Je suis tout sauf ça !

Jin : si, je t’assure tu as ton propre charme ! Bon et si on fessait quelque chose ? *lui sourit*

Alex : on continue le drama ? Dit tu reste combien de temps ?

Jin : je comptais resté 1 ou 2 jour mais maintenant peut-être plus *clin d’œil*



On se mis tout les 2 en pyjama avant et on s’installais bine au chaud dans mon lit pour regardais la suite.

Au ^premier abord, il avais l’air gêner d’être a coter de moi sous la couette, c’est vrai que les asiatique on une certaine pudeur.

Moi je n’ai pas de gêne depuis le temps que j’invite mes amis, je suis habituée.

On regardait 2 épisodes et à la fin de celui-ci, je m’aperçus que Jin c’était assoupi. Je le laissais donc, le recouvrant un peu plus, éteignit l’ordi et lui tournais le dos. Par l’un des plus grand miracle, je réussie a m’endormir aussitôt. Faut dire que sa présence m’apaise ou je sais pas mais c’est la première fois depuis plusieurs mois que je dors aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 18:57

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
OMG. Jinou !!!!!!!! Tu peux venir sous ma couette quand tu veux !!!!! je t'accueillerai à bras ouvert !!!!! MdR.

J'adore trop omma !!!!!!! Merci pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 19:02

Aaaahh j'aiime trop !!
et là Alex ne le reconnait pas --'

j'ai hâte pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 19:09

On aime toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 19:24

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh omomomomomomomomooooooooooooooooooooooooooooo PTIN JE KIFF TROP je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est bon je suis calmée mdrrrrrrrrrrrrr j'adore trop trop trop trop trop trop trop c'est la premiére fic qui me fait réagir comme ça jte jure !!!!! j'arrête pas de crier parce que j'imagine que c'est moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin bref je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo ma jum jtm !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 21:01

J adore je veux la suite elle a trop de chance elle regarde un drma avc JIN j
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 21:27

Merci les fille pour vos bon comentaire. Et oui jai de la chance jai jin avec mwa sous la couette. Mdr demain peu etre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 21:27

Merci les fille pour vos bon comentaire. Et oui jai de la chance jai jin avec mwa sous la couette. Mdr demain peu etre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyMer 27 Oct - 21:29

Et ben je te dis profites en bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyJeu 28 Oct - 15:56

C'est bien continue ! tu fantasmes dans tes propres fic c'est marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyJeu 28 Oct - 16:02

Niaaaaaaaaaaaaaaaa j'aimeuuuuuh (même si c'est Jin ^^")
Ma Curlyman Alcoolique *_*

Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyJeu 28 Oct - 16:07

Oué il le faut bien!!MDR
enfin bon ahhhhhhhhhh ma chipsoman tu aime!!!! trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyVen 29 Oct - 12:07

Chapitre II :



PV de Jin :



Doucement, je me réveillais, la tête dans le brouillais, j’essayais de me rappelé hier. Ahh oui, la fille, cette fille Alex, elle m’a proposer de restais chez elle.

Après on a mangé, elle a pleurais et on a regardais un drama, celui de Kame. Mais attend, je ne me souviens pas m’être levé !!

Je tournais donc la tête et la je la vis encore endormis enfouis sous la couette ses bras entourant le cousin ou sa tête repos, une jambe dessus la couette.

Cela me fit rire et ne pi quitter mes yeux d’elle. Il est quelle heure ? Wooo 11h05 déjà ? J’allais parti pour ne pas créer de problème quand son téléphone ce mis à sonner.

0.o Voila ma réaction, elle avais mon solo « A page » comme sonnerie. C’est alors qu’elle sourit à l’entente de la musique, n’ouvrit pas les yeux mais décrochais.



Alex : Moshi mosh !!

???: Je te réveille ?

Alex : Non je péte le feu sa s’entend pas ? Désoler Mathieu, pourquoi t’appel ?

Mathieu : tu veux venir à la maison ?

Alex : Hummm c’est que j’ai un invité à la maison. Si tu veux bien qu’il vienne ? Ahhh mais il te payerais t’en fait pas.

Mathieu : Si tu veux, dans 2 jours on viens vous cherchez alors.

Alex : Ok. Bye bye !!



Waaa c’est pas croyable, a peine avait-elle raccroché qu’elle dormais encore. Et puis c’est qui ce Mathieu ? Bon est si je m’amusais un peu !!

Je me mis a chantonné « a page » et la je l’observais dés qu’elle décroché, j’arrêter et elle se rendormais. Ce petit jeu dura un bon moment jusqu’à ce qu’elle se réveille pour de bon.



Alex : C’est bon BAKANISHI, je me lève ! En faite bonjours, ta bien dormie ? *baile*

Jin : ben enfin, tu me reconnais !

Yesss j’ai super bien dormie, merci.



Elle commençais à ce levé et allé se déshabillais quand elle s’aperçut que j’étais encore là ! Ben oui j’allais pas dire non à un Strip-tease gratuit. Bon, elle m’a grillais, alors, je partis faire la même chose dans ma chambre.

30 Minutes plus tard, ont étaient prés. On descendais mais personne à l’horizon.



Alex : Tu veux manger quoi ?

Jin : Hummm ce que tu as

Alex : Ok alors Ramen !



Elle fit à manger et je dois dire que c’était délicieux. Deux heur plus tard, sa mère rentré et on partie navigué sur le net. Elle me montrait des sites intéressants ainsi que son forum. Bien qu’il y a plus de k-pop, il rassemblait plein d’info sur l’Asie.

J’appris qu’elle était folle des JAEJIN des FT-Island.

Je ne l’ai jamais rencontré mais je voulais déjà lui arranger sa gueule d’ange.

Tout à coup sur la bande des dernier topic, je vis quelque chose me concernant.

Alex me le traduisait en anglais : « Mais ou est passé Jin ? »

Cela me fit rire mais encore plus Alex. Elle lue quelque message puis leur répondu. Quoi je ne sais pas. On se connectais tout les deux à nos MSN et on c’était échangé les rôles. Elle parlait à mes contact et moi aux siens.

Problème, la langue maternelle de l’autre nous était presque inconnue, ce qui nous fit explosait de rire. Tout à coup, une fenêtre s’ouvrais et je sui seule, quand tout à coup je lue mon nom d’inscrit. Cette personne parlait de moi à Alex. Je partie vite sur un site de traduction est fut étonné de ce que son amis lui avais marqué :



« Ma jum, tu sais pas quoi ? Jinouuu notre Jin, Bakanishi, celons mes sources il est en France !!! Kyaaaaaaaaaaaaa

J’imagine je le voie, je le viole de suite. Ahhh non sa c’est plus ton style !!MDR Moi je veux Kamichou !!!! »



Alors là, jamais je ne l’aurais crue !! Je partie un instant après avoir fermé la fenêtre MSN quand je crossais Alex qui revenais.



Alex : Tu vas ou ?

Jin :*gêner* au toilette, je reviens !

Alex : OK *sourit*



Fin Pv de Jin



Waaa c’est la première fois depuis 4 mois que je n’avais pas était aussi bien depuis mon réveil.

Je savais bien que je le connaissais mais de la à c qu’il soie le vrai Jin et qu’il me l’est pas dit, sa ma un peu fait mal au cœur. Mais bon, je l’adore et en plus j’ai découvert sa vrai personnalité : Gentille, doux, amusant, un peu capricieux mais chuttt !!

En plus de ça, c’est bien la première fois que je cuisiner pour quelqu’un et pas à n’importe qui pour le coup et pas n’importe quoi.

Des Ramen pour un japonais et il avais l’air d’aimer. OUF !!

Après cela, on partie sur l’ordinateur et je lui montré mon super forum. On vit un top sur lui qui nous fit rire. Si les filles savais qu’il est chez moi actuellement ! Ma petit bou’ et ma jum viendraient directement ici, mes filles oula je ne dis pas le carnage qu’elle ferais. Elle m’en ferais voir de toute les couleurs. Bref je répondu au Topic :



« Ohhh mais ou a-t-il pu allé ? Ahhh moi je sais, voyez-vous il est à coter de moi !!MDR »



Bien sur c’est vrai mais les filles comme je le prétendais répondaient toute des « MDR, non avec moi »…etc.

Je partie un instant cherchais quelque chose dans ma chambre et dix minute plus tard, je redescendais tombant sur Jin.

Je lui demandais ou il allé et repartis sur le PC. Alors que j’était sur le forum, une fenêtre MSN s’ouvrai et je reconnu l’ava, c’était Kame ! Il parlais à Jin en Japonais et étant nul a lire les Kanji, je partie sur le site Bebelfish et Waaa je ne savais pas qu’il était comme ça le petit Kamechou !!

Son message disait :



« Alors Jin, t’as réussi à avoir des petite française ? Tu m’as promis de tout me dire ! XD

Enfin profite et rend nous visite de temps en temps et surtout pense a moi !! »



Ahhh j’ai faillit pleurais quand j’avais appris qu’il quittais le groupe, j’en avais même pleurais toute les larme de mon corps. J’ai toujours voulais savoir pourquoi il avais fais sa mais bon, je le soutenais de tout mon cœur. Mis maintenant que je lai sou la main, je vais pourvoir lui demander.

Je fit une brève réponse a Kame par un smiley cœur puis fermais la page.



Jin : *par derrière* alors comme sa tu est folle de moi ?

Alex : 0.0 QUOI ?

Jin : j’ai vu ton amie sur MSN et elle m’a dis qu’elle savais que j’était la et qu’elle voulais sautais sur Kame !

Alex : Ahhh ta parlé a ma jum !!

Jin : Heu je c’est pas qui c’est mais elle doit être extra !

Alex : Ahhh et toi kame voulais savoir si tu avais eu des française dans ton lit !

Jin : Quoi ???



Et là on se mis a explosé de rire. Il est trop extra comme mec. Ahhh j’ai presque oublié de lui demander si il voulait venir avec moi chez mon frère. J’espère qu’il dira oui !



Alex : Jin, sa te dirais si dans 2 jours on allé chez mon frère, il nous invite !

Jin : Ton frère ? Mathieu c‘est ton frère ? Oui bien sur !!

Alex : Merci, tu vas rencontrer mon neveu et ma belle sœur. Ta gagné le gros lot !! *rigole*

Jin : Merci a toi tu me connais pas vraiment et tu m’invite chez toi puis dans ta famille.

Alex : Mais tout n’est pas gratuits.



Je le regardais droit dans les yeux, le provoquant pour la rigolade, puis en un instant je rit, tournais les talons et partis dans ma chambre. Je mis la musique a fond et me mis à danser quand Jin entrais.

Je chantais, dansais et l’entraîner avec moi dans mon délire. On passais tout l’après midi à faire la fête dans ma chambre jusqu’ai moment ou l’autre entré dans mon antre, arrachant ma prise de mon lecteur DVD, ce qui mis fin à la Zic.



Alex : Non ais sa va pas ? T’est qui pour rentré comme sa dans ma chambre *le pousse*

*** : Attend, tu va voir *lève le poing*

Alex : *énervé* Vas y frappe t’en a envie ! TU VERRA CE QUE T4AURA APR7S.

Jin/*en colère* OHHH STOP !! Vous, vous avez pas le droit de lui parlais comme ça et je vous interdit de la touché ! OK ?

*** : Non mais qu’est ce qu’il à le chintok ?

Alex : *le frappant* Sa c’est pour l’avoir insulté, maintenant tu dégage !!



Heureusement, il partis de ma chambre et je me mis ne fois de plus à pleurer. Mis je sentis Jin m’attirais contre lui et me consoler. Vraiment j’ai eu honte, Jin ne le méritais pas.

Voilà que maintenant je n’ai plus envie de manger !!



Alex : Jin, tu devrais aller mangé.

Jin : tu sais Alex, je te connais que depuis hier mais tu devrais partir d’ici, tu mérites mieux.

Alex : je sais mais j’ai pas les moyen de prendre mon envole.

Jin :*la regardant dans les yeux* viens avec moi, tu sera mon guide et puis j’aurais quelqu’un avec qui parlais.

Alex : vraiment ? *sourit* OUI OUI OUI *lu saute au coup* Merci mais t’est en France pour longtemps encore ?

Jin : Il me manque à voir le Suc et le Nord !! Alors encore un mois je suppose et après je entre au japon, revoir le groupe.

Alex : Merci !! Bon je vais nous cherchais a manger quand même !!



Je partis cherchais un plateau repas et l’on mangeaient dans ma chambre. On parlais toute la nuit sur nos envie, notre passé et encore plein d’autre chose.

Mais vers 7h du matin, il partie ce couché ainsi que moi mais cette fois ci chacun dans son propre lit.



……… A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour EmptyVen 29 Oct - 12:18

MdR. J'imagine trop tata Amaya dire ça !!! Le truc de sauter sur Kame, MdR.

Kyaaaa Jinou aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDD.

J'adore trop !!!! Merci pour la suite omma !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-