sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:33

WHAT ???????? JE VEUX LE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:35

xD Sa va être chaud de le prendre en photo car mon portable fait du bruit quand il en prend et nous sommes tous presque coller ><
Demain, si il est là, je vais me mettre à côté (surtout que ce soir je pouvais, il y avait une place libre juste à sa droite ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:35

Ahhhhh j'en était ma fille!!MDR
moi je ve le voir! tu prendra une photo en cachette!!OK!
xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:37

MdR. Non mais un gars qui ressemble à ma blondasse sauf qu'il est brun !!!!
Je veux le rencontrer !!!!!!!!!!!!!!! xDD.
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:42

Je vais essayer mais pas sur ><

Imagine: Je lui parle parce qu'il ne comprend pas de mot (ouais parce que mon frère ma dis, les mots qu'il ne comprend pas, il l'écrivait sur sa feuille xD), on devien ami puis le grand amouuur xD Je pète les cable xD

En plus, quand il se lève pour ranger son stylo (au passage, je mate bien ses fesses xD) et je me retourne vers mon frère et lui dit "Hum mignon *.*" xD

Ma ville est pourri mais dans un côté, tu en veux des azn ? Et ben tu es servi ici sérieux. Une fois j'ai pris peur, devant mon lycée, un groupe d'homme azn passe (bien sur, je gueule dans la classe "OH MON DIEU DES ASIATE *.*") en costard cravate, on aurait dit des mafieux >< en plus quand ils mon entendu ils mon presque fusillé du regard T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:43

MdR. Moi dans le trou où j'habite, bah ya pas mal d'asiat, mais ils sont tous moches (désolé, les gars, mais c'est la vérité u_u) xDD.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:48

Ahhhhh MDR moi aussi dans ma ville il y en a plein, c'est le rasemblement chinois et y en a des super beau ou tu bave deva,t et d'autre des pas beau ou tu te cache!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:50

Lol. Moi c'est aucun beau asiat' MdR.
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:57

En faite il y n'a plein parce que j'habite à côté de Montpellier où il y a plein mais vraiment (et des super canon *____*) à cause de lycée ou université j'en serre rien xD
Je m'en rappelle un jour, j'y étais avec mes parents et il y avait un groupe à côté de nous qui ne parler pas français. Je me suis arrêté et je les regardais (alors que mes parents on continué à marcher u_u") et la fille qui ne rentre pas dans la conversation, je sors "Hai" mais style "Ouias mais je suis tout a fait d'accord avec toi". Ils se sont tous retourner vers moi avec de grand yeux. Je me suis "Heuu ok" et avant de partir en courant je fais "Bye bye" xD Ou alors au restaurant, je beugé sur le serveur *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:01

MdR.
Trop fort !!!!!

Rhaaaa ça me rappelle un gars que j'ai vu au VN...
Il avait une gueule d'ange, quoi !!!! Avec les cheveux blonds !!!! Il ressemblait trop à Yejun des F.Cuz (c'est au moins la 100ème fois que je raconte cette histoire).
Et il a sourit. MAis OMO. Là, j'ai fait une quasi-crise cardiaque !!! xDD.
Malheureusement, j'étais dans un taxi qui m'emmenait à l'aéroport pour rentrer en France TT
Si j'avais pas peur de rater mon avion, je lui aurai demandé son msn^^
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:10

xD

Le pire perso, c'était cet été je crois. Je pense une après-midi avec des amies et je rentre à pieds chez moi (j'habite pas loin du centre ville). Devant moi un azn mais j'ai pas fait gaffe jusqu'au moment où mes écouteurs se débranche de mon portable (que j'écoute à fond) et je crois que c'était I Believe Myself de FT Island qui raisonne dans le quartier (bonjours la honte déjà u_u"). Le mec tout content s'approche vers moi (il a du se dire "Super, elle écoute du coréen doit le comprendre") et me demande le chemin pour aller à un hotel (l'accent sexy qu'il avait *.* en plus il avait des air de Leader *.*) je crois que je l'ais paumé en plus >< Après je l'ais revue mais avec sa copine T_T (ils se sont embrasser devant après qu'il met fait un grand sourire, elle a fait sa jalouse l'autre u_u")
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:21

MDR ohhhhhhhhh non ma pauvre chérie!!!
mais j'aurais trop aimer être a coter de toi et voir sa!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:25

MdR. Il t'en arrive beaucoup, des comme ça Miho ?! xD.
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:28

Non pour le moment c'est tout xD Non mais je suis un cas spécial et unique moi xD
Curlyman, tu sais l'autre azn du Code ben en faite c'est le moment qu'aujourd'hui en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:30

hein ta pas oublier des mot là??xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:32

J'ai dit moment au lieu de même u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 17:11

Chapitre V :

Voilà qu’après 15 minutes de bus, ont arrivaient à son immeuble. Ont montaient à son appartement et elle nous montré les lieux désignant nos quartier pour le séjour.
Bien évidement, je dormais avec ma jum * dans la même chambre n’allé pas vous imaginez des truc* et donc plus avec Jin, ce qui me fendais un peu le cœur.
Ben oui, je m’étais habituais à dormir avec lui depuis une semaine.
Après avoir passé nos affaires, Amaya nous convié à un apéros, il est tout de même déjà 18h30 !

Amaya : Bon cachottière, pourquoi tu ne ma la pas dit ? Je te boude na !
Alex : je l’ai dit sur le fo ! Et si tu me boudes tu n’auras pas de surprise !
Amaya : ah bon ou sa ? Mais tu sais bien que c’est dur d’y croire quand même ! Et c’est quoi ma surprise ?
Alex : je sais, il est encore plus eau en vrais que sur mon écran d’ordi !*rigole* Ton cadeau ? chuttttt je ne dois pas le dire !!!
Amaya : sniff ! Ben alors euhh Jin, je peux t’appeler comme sa ?
Jin : yeah
Amaya : Pourquoi tu es venue en France ?
Jin : Pour visiter, voir de nouveau horizon !
Amaya :*s’approchant de lui à son oreille* Et dit moi, Kame il est aussi mignon que sa en vrai ?
Jin : 0.o Ano !!*gêner* euhh
Alex : Jum t’es pas croyable, t’est aussi perverse que lui !
Amaya : que qui ?
Jin : Kame !!
Alex : Bon on a tout le temps d’en parler plus tard. D’abord élaborons un planning de notre séjour chez toi !

C’est ainsi que l’on fit un plan qui à mon avis ne tiendra pas longtemps.
Ont mangeaient tout les trois et je dois dire que je suis super happy de pouvoir enfin lui parlais face à face.
Jin était un peu dépasser de part notre discutions et en avais profiter pour allé ce laver.
Vers 20h, ont s’installaient tout les trois sur le canapé et après une grande et mure réflexion, on se mis touts ensemble a regarde un film japonais : Yuuki.
Je pue voie le visage heureux de Jin s’exprimer enfin devant un film.
Tout le long avec Amaya, on riait mais surtout ont pleuraient. Kame a su vraiment dégager un réel sentiment de tristesse que rien qu’en y pensant, les larmes coule toute seule. Jamais je n’avais pleurais autant devant un film japonais après Koizora.
A la fin de celui-ci, j’avais les yeux bouffies et j’étais collé sur l’épaule de Jin et ma jum pareil mais sur l’autre coté de Jin.
Le pauvre, ce n’est pas un cadeau de m’avoir rencontré ! Peu après ça, la fatigue vint à gagner notre ami qui partie ce coucher, nous laissant toute les deux.

Pv de Jin :

Enfin un peu de japonais à la télé !! J’était super heureux jusqu’à ce que je sache que c’était encore un film avec Kame. Mais bon sang, il n’y a pas que lui et moi alors ? Je vien de sortir BANDAGE !
Breff j’avais quand même un sourire aux lèvres car pour une fois, je n’aurais pas à décrypter le film.
De plus, elle n’on pas choisie le plus heureux des film. A fur et à mesure qu’il défilais, je voyais Alex pleurais ainsi que Amaya. Enfin bon, à ola fin du film, Alex pleurais sur mon épaule gauche et Amaya sur celle de droite tout en disants des « oh mon pauvre chérie, viens voir maman Amaya elle va te guérir »… bien sur tout cela me fessais rire.
Finalement, la fatigue eu raison de moi et je partis directement me coucher laissant les filles parlais entre elles.

PV de Amaya :

Alors que BAKANISHI, non je veux dire Jin nous quittais, je m’accaparé de ma jum et ainsi avoir plus de détail.

Amaya : Alex, alors dit moi, comment c’est arrivais votre rencontre ?
Alex : Oh ben je dois dire que c’est à cause de l’autre, pour une fois il a été utile. J’était sur les nerf et j’ai crié sur lui puis depuis il a vécu chez moi, chez mon frère et m’a proposer de le suivre dans toute la France pour le servir de guide bien que je dois avouez, moi-même je découvre mon propre pays !!
Amaya : oh je voie et dit moi, tu as déjà parlais au autre Kat Tun ?
Alex ; t veux parler de Kame ? Oui mais je dois dire que vous 2, vous iriez bien ensemble. Tous les deux, vous êtes de vrais pervers !
Amaya : mais arrêteuuhhh c’est pas vrai ! Enfin juste un peu !
Les fille : XD
Amaya : Bon j’espère que je lui parlerais grâce à Jinou !! Ahh et toi, il t’est arrivais des choses avec Jin ?
Alex :*rougie* Anoo, on a dormis ensemble et je l’est vu en petite tenue voir même sans tenue !
Amaya : *______* Waaa raconte !! Tu la vue a poil ?!

C’est à ce moment là, que je la vis rougir de plus belle. Elle a vraiment trop de chance, en plus c’est Jin quoi, son fantasme. Je me demande si d’ailleurs il se passerais pas quelque chose entre ses deux là !
Vu comme elle était embarrassé, elle feinté être crevé et partie à son tour dormir. Ne voulant pas rester seule, je fis de même et ont se couchaient aussitôt après.

PV de Alex :

OMG, non mais c’est quoi ces question ma jum ! Tu veux que j’explose ou quoi ? Pour éviter toute nouvelle attaque de sa part, je partie vite fait bien fait dans la chambre.
10 minutes plus tard, Amaya et moi avions mis un peu de musique et cette fois ci on parlait de nos beau Korean. Puis après 2 h de parlote, il était déjà 1h du matin quand elle s’endormie.
Moi comme d’habitude, j’eu du mal mais après 10 min de solitude, je réussie à dire bonjour au marchant de sable.

Le lendemain dans la chambre de Jin.

Ahh, qu’est ce que j’ai bien dormis moi ! J’ai eu du mal à m’endormir car j’avais froid mais dans le milieux de la nuit, j’avais même un peu trop chaud.
Je restais dans le lit, les yeux clos quand tout à coup, je sentis une main se poser sur mon torse.
C’est alors que instantanément, mes yeux s’ouvrirent par la surprise de sentir cette main si froide sur moi si chaud, qui a ce contact me provoquer quelque petit frison.
Je tournais la tête et vis… non mais je n’y crois pas ! Maintenant je sais pourquoi je me suis transformer en bouillotte cette nuit. Je me mis sur le coter et la regardée dormir, vraiment Alex n’est pas croyable !!

Jin : *à son oreille* Alex ! C’est l’heure de ce levé !!
Alex : laisse moi * lui met une main dans la figure*
Jin : D’accord, tu ne me laisses plus le choix !

C’est alors que je me mis au dessus d’elle et la chatouillais au point qu’elle me supplie d’arrêter. Je connais son point faible et j’adore m’en servir contre elle quand elle m’envoie boulet comme maintenant.

Alex : Jin !! Arrête je vais me faire pipi dessus !
Jin : Quoi, je n’ai pas compris !
Alex : je t’en supplie !! *gigote*
Jin : * à califourchon sur Alex* Ben voilà c’était pas difficile. Bonjour quand même.
Alex : bonjour, en faite qu’est ce que je fais dans ton lit ?
Jin : A roi de me le dire ? Avoue que tu peux plus te passé de moi et de mon corps d’apollon !
Alex : *se levant et partant* Qui sait !!

Non mais vraiment, j’ai trouvé un drôle d’oiseau lors de mon voyage.
Mais bon, je suis content de l’avoir près de moi aujourd’hui, elle égaie un peu cette aventure.
Alors qu’elle parti, je pris le chemin de la salle de bain et vis en passant Amaya encore endormis.

Pv de Amaya :

Il devais être quatre heure du matin quand je me réveillée et vis que Alex n’était plus à coter de moi. Je me levé donc et en passant dans le couloir, je vis la porte de la chambre de Jin grande ouvert alors qu’elle était fermé. Curieuse comme je suis, je partis voir ce qui se passé et là, je vis Jin et Alex dormir ensemble.
Alors celle là, et qu’elle ne me dise pas qu’il n’y a rien entre eu après ça ! Bon moi je vais me recouché et demain, on fera l’interrogatoire poussé.
OMG pourquoi je ne suis pas né sourde ? Ahh oui sinon je n’airais jamais pu craqué sur la magnifique voie de Kame. Alors que j’aurais bien dormie encore un peu plus, je me dirigeais vers le vacarme quand tout à coup, j’entendis plus rien après un gros bruit sourd.
Je passais rapidement de pièce en pièce jusqu’à ce que je trouve les vagabonds que j’héberge.
De plus, je dois dire que la façon dont ils étaient me laisse perplexe sur leur vraie relation.

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 17:27

MDR omma, tu es devenue accro à son "corps d'apollon", comme il dit, hein !! Aller !!! Avoue!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 17:34

oui mais trop!!mdr
comment ne pas résister!!^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 17:37

MDR. T'es trop chanceuse!!! xD.
Dormir avec Jin !!! LE Jin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 17:38

xD J'adore.
Ca va les chevilles à Jin ? xD

Je pari, qu'elle les retrouves l'un sur l'autre entrain de s'embrasser héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 17:43

oué sa va bien, il n'enfle pas trop, c'est chouette!!mdr
oui ma fille je suis trop chanseuse là!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 17:59

omo une fic sur JIN kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'adore je veux la suite tata stp met la suite please j'adore j'adore et comment resiste au charme de JIN se gas est une bombe je le kiffe trot depuis que je connais la J-pop c lui le premiere sur qui j'ai kifer en tout sa fait 5ans j'adore jinou mais pourquoi tu a kitter les KAT-TUN pourquoi moi je t'aimer bien pourquoiiiiiiiiiiiiiii????
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 18:04

MDRRRR merci ma nièce chérie!!
Ouiii moi aussi il a était le troisième chérie car avant c'était pi et kame!!MDR
mais maiontenant il sont tous limite execo avec ryo!!MDR

Ahhhh ouiiiiinnnnnn en plus jIN ATTAQUE BIENTOT SA TOURNEE AU US!!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 18:08

oui dommage que je vais pas le voir wouinnnnnnnnnnnnnnnn mais est se qu'il parais sa marche bien pour lui au USA
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-