sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 12:28

Ahhhh oui elle pourasi trop le dire sa!!!
Mais attend la suite, sa va être bien aussi!!!
je pense que sa sera pour demain!!Mdr
lA JE VAIS ESSAYER DE VOUS éCRIRE UN NOUW CHAP DE L'AUTRE FIC^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 12:40

Ah je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptySam 30 Oct - 17:22

Chapitre III :

Il devait être 15h30 quand je me levé de mon lit. Comme toujours, je mis bien 10 minute avant de me réveiller. Bizarre d’ailleurs que ma mère m’est laisser dormir autant. Je me levais et descendais en bas. Et là rien, pas un chien sauf moustique le plus vieux. Je m’avanças dans la cuisine et la, vit un mot :

« Chérie, nous sommes partie 2 jours avec les chiens e exposition en Italie ! Prend soins de toi. Je t’aime.
Maman »

Ahhh c’est trop bien, je vais faire la fête, en plus demain avec in, on va chez mon frère. J’ai l’impression que depuis que je l’ai rencontré, tout me sourit.
C’est alors que je fis ma toilette et vers 17h alors que Jin dormais encore, je fis a mangé. Vers 19h32, je montais dans ma chambre pour allais réveiller la marmotte.
Quand je rentrais dans sa chambre, j le vis là, allongé, le visage si détendu, les cheveux en bataille, il était tout simplement magnifique. Je me mis accroupis devant son visage et pris la décision de le taquiner un peu comme il l’avait fait avec moi la veille. Avec mon index, je m’amusé à lui touché le vidage, ce qui avais pour effet de le faire c crisper le visage. Je le fis pendant environ 10 minutes quand tout à coup, Jin m’attrapais ma main.

Jin Arrête ça ! Ou alors je…
Alex : Ou alors quoi monsieur le grincheux ! * se lève* Allez debout il est l’heure de souper.
Jin : * se relevant brusquement* QUOI ? Si tard ? Et ben je ne pensais pas avoir dormis autant.

Mais même si, je sois dire, j’ai l’habitude de voir des garçon, jamais je n’avais vu un homme en caleçon d’aussi près à part mon frère!!
Alors qu’il se levait, moi je lui tournais le dos rougissant de mille feux.

Alex : *gêner* Bon je t’attend en bas *part*

Je redescendais en bas ou j’avais installer mon lecteur DVD et mis la musique à fond.
15 Minute plus tard, Jin débarqué enfin habillé et tout souriant.
Il était là, à m’observer comme si j’étais le clos du spectacle.

Jin : On est tout seul ? Ta mère et ton..
Alex :* le coupant* Non !! *sourit* Il sont partie pendant 2 jours en Italie alors, ce soir c’est la fête à la maison !! Allez à table.

PV de Jin :

Alors que je dormais tranquillement, je sentais des petits chatouillie sur mon visage. Au bous de 10 minutes, j’allais explosé, j’aime bien être réveillé mais pas de cette façons. J’attrapais alors la main d’Alex et la prévins d’arrêter. Elle me dit l’heure qu’il était et ‘étais tellement surpris que je me levais d’un coup. A ce moment là, je la vis rougir et vite se retournais tout en partant de la chambre.
Je ne savais pas pourquoi elle avais agis de cette manière jusqu’au moment ou je croisé mon reflet dans le miroir.
Et la je me suis sentis tout gêner, j’étais en caleçons et c’est cela qui avais du la faire fuir. Je m’habillais et descendais en bas, là ou la musique bat son plein. D’ailleurs plus j’y pense et plus je m’aperçois qu’elle aime vraiment l’Asie.
La musique passais des Big-bang, Ft.Island, a news jusqu’à ce que j’entende une veille musique des KAT TUN : le ciel. Dés que les première note fit jouer, Alex se mit directement à chantais ma partie.
Pourquoi, je me cache ? J’aime la regarder sourire, dansais et même la voir pleurais me chamboule.
Tout d’un coup, Alex me vis et me souriais.
Elle m’apprit que l’on était seul pour 2 jours mais demain nous partons chez son frère. Dommage j’avais bien préféré la garder pour moi, en toute amitié bien évidemment. On se mit à table et on mangeait tout en musique.

Fin Pv de Jin

Minuit tapant sonnais dans la maison quand tout à coup sur MSB plusieurs personnes vin nous parlais. C’était une vraie pagaille mais le pire c’est que l’on avait un peu beaucoup bue. Chutt mais j’avais sortie les bouteille du placard secret de ma mère !!
On parlais, parlais sans même savoir à qui est dans quel langue.
Ahh cette nuit là, je ne l’oublierais jamais, grâce à cette nuit, j’ai pu découvrir et crée une réelle amitié avec lui que je n’avais pas eu depuis des années avec quelqu’un.
Nous avons été complice, nous avons rit, mis en colère et il m’a consolé.
Jin encore merci, tu es mon meilleur ami.

Jin : Dit Alex, après être parti de chez ton frère on irait où ?
Alex : Mon cher ami, après p, peu allé dans le SUD, ma jum nous hébergerais et en plus elle t’adore.
Jin : non c’est Kame qu’elle aime !*fait triste mine*
Alex : *le prenant dans ses bras* ohhhhhhh tu ne vas pas bouder ! Je te trouverais une jolie fille, d’accord ?
Jin : Alex, MERCI *câlin*

Vraiment, pour lui dire sa j’était beaucoup bourré. Enfin dit, c’est dit et je tiendrais parole, si une fille lui plaie, je l’aiderais.
Breff, la beuverie continuer jusqu’à une heure avancée. Bien naturellement, je vous laisse nous imaginé le lendemain quand mon frère et venue nous chercher.
Ont avaient la tête dans le cil et on pué l’alcool enfin surtout lui, le pauvre je lui avais pas laisser le temps pou qu’il puise profitais de la salle de bain. Du coup, dans la voiture, Jin et moi on essayais plus de ce reposer que de faire la causette.
Mon pauvre frère, ce retrouvé dans juste notre chauffeur. On c’était endormie tout le long du trajet jusqu’à que Mathieu nous réveille comme toujours en fanfare : Un gros coup de klaxon dans les oreilles.

Mathieu : on est arrivais !
Alex : hein ahh ok * réveille Jin* Jin on est arrivé !
Jin : déjà ?
Alex :*lui souriant= oui, allé viens, je vais te présenter

On rentrais dans la maison avec nos maigre bagage, c'est-à-dire un sac chacun. Mon frère et ma belle –sœur venais juste d’emménager une charmante petite maison. 2 chambres, une cuisine, une salle de bain et un grand salon. Les deux chambre étant occupé, Jin et moi devrions dormir sir le canapé lit.
Au salon, on s’installais sir le canapé » quand Van rentré avec dans les bras le petit bout de chou.

Van : Salut alors c’est toi notre invité surprise ?
Jin : enchanté *se dirigeant vers Lorenzo* ohhh il est trop beau !!
Mathieu : Merci *sourit*
Lorenzo : taaaaaaaaa-taaaaaaaaaa, ptit coup !! *rit*
Alex : tata, ptit coup ?
Van : oué c’est ses premier mot « ptit coup »
Jin :*répétant en français * pété coul ??
Tous : XD

On mis la musique à la télé et mon neveux dans son trotteur, vraiment il a bien grandi. Maintenant il s’éclate devant la télé. Il danse devant les New music style Sakira, rihana et encore plein d’autre. Il aime bien aussi les SNSD surtout la chanson « OH », il faut dire qu’il est comme son père tout ce qui porte des mini short, jupe il kiff !!MDR
Jin et moi on s’éclater à le regarder et danser avec lui. Même pas il avait pleuré alors que c’était la première fois qu’il le voyait.

Alex : Né Jin, tu as l’air d’aimer les enfant ?
Jin : Oui, tu sais enfin tu dois le savoir que j’aimerais avoir une famille mais j’ai pas encore trouvé ma perle rare.
Alex : Sa ce sent, regarde comment il te regarde. Il n’a même pas pleuré
Jin : Merci Alex encore une fois pour m’aider
Mathieu : Bon et si on mangé ?

Van nous avais fait un bon petit plat alors que je m’occupé du petit et que Jin parti enfin ce laver, le pauvre.
Ont mangeaient et le soir tombais, alors que nos hôtes était entrain de fumer, Jin ne voulant pas les rejoindre, vins avec moi changé et couché Lorenzo.
Il m’observait toujours un sourire aux lèvres. Cela avais le don de m’agacer un peu. Je voyais en nous une forte amitié naître mais de l’amour, je ne pense pas, du moins pas pour l’instant. Mais je sens que je craquerais si il me fait tout le temps ces regard, sourire et une voie si, ahh si sensuel.
Une fois couché, on regarder tous un film, le pauvre, Jin ne comprenais rien.
J’en rigolais car il était si concentré pour essayer de comprendre qu’il avait de si mignonne petite mimique.
Vers 1h du matin on se couché. On mis le canapé en lit et hop au dodo pour rattraper notre nuit. A peine couchée que l’on était au pays des poneys rose dos contre dos.

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:02

AHHHHHHHHHH J'adore la suite! ^^
Vivement la prochaine suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:09

merci beaucoup!! la suite demain peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:10

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:46

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa omma je surkiffe !!!!!!!!
Ah Ah il s'appelle Lorenzo, alors mon pitit cousin ?!
Tata ptit coup !! lol
trop cute !!!!!!!!!!!!!!!

Bref. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:49

Ouii il s'apelle comme sa!!XD
oui petit coup, c'est vrai premier mot!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:51

ma jummmmmmmmmmmmmmmm enfin je peux commenter !!!!!!!!!!!!! ^^ j'ai adorée comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite j'ai trop hate !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:34

Bon les fille désoler today je suis à la ramasse alors sa sera pour demain peu être si sa va mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:36

Ok j espsre que ca va allez mieux
Fighting
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:43

Merci^^
Je pense que demain sa ira mieux, ne t'inquiète pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:03

Ok sa me rassure alors
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:52

Trop mignon Lorenzo ><

Mouaaah Jin bourré hihihi xD

Que va-t-il se passer par la suite entre toi et Jin ??? Hum hum xD

Curlyman l'alcoolique te va bien finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:55

MDR oui mais bon c'est exceptionelle!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 18:44

Chapitre IV :

Une semaine plus tard

Nous revoilà, Jin et moi étions prête à partir à l’aventure. La semaine passée fut une semaine que je n’oublierais jamais de toute ma vie.
Durant cette semaine, j’ai découvert un peu plus mon idole et croyais moi, je n’ai pas été déçut de cela.

FLASH BACK

Alors que je m’occupé dans le jardin de mon neveux, Jin lui se reposais tranquillement enfin c’était ce que je croyais car en entrant plus personne et pas un bruit. Bon tans pis, c’est qu’il à du partir fumé dehors.

Alex : Alors mon choux, tata va te donner ton bain ?
Lorenzo : Petit coup !!! ptin* rigole*
Alex : Ouai vive les mots que ton père t’inculque *rit* On danse ?

Lorenzo adore faire sa, je lui prédit un bon avenir dans le domaine artistique. Je le mis dans son parc avec ses jouets pendant que je lui préparais son bain.
Alors que je m’avançais dans la chambre récupérer les affaire de toilette, je crue entendre des bruits provenant de la salle de bain.
J’allais donc voir ce qui s’y tram » » lorsque j’ouvrit la porte, je fut bloqué par cette vision, Jin devant moi tout nue !
Heureusement qu’il était de dos. Au bout de 30 grosses secondes, mon cerveau daignait réagir enfin et je refermais la porte.

Alex : Jin, Gomen ! Je ne savais pas que tu étais là.
Jin : Ce n’est pas grave. Tu voulais la salle de bain ?
Alex : Oui, pour Lorenzo
Jin : Je sors dans 2 minutes

C’est alors qu’il sortie plus gêner que jamais et moi plus rouge q’une tomate, fuyant le plus possible son regard et je fit ce qu’il fallais que je fasse.

Fin FLAS BACK

Depuis cet accident, j’ai toujours frappé à la porte même en sachant que la pièce était vide. Enfin cela ne nous a pas empêché d’avoir un beau séjour. De plus Jin et mon frère on bien sympathisé. Vanes, elle me disais tout le temps que Jin en pince pour moi et que sa ce voyer. Elle délire un peu je crois sur le coup, on a juste une très forte amitié qui nous lie tout les deux.
Bref, j’espère qu’il à apprécier ce séjour Je sais que Mathieu et lui ce sont échanger leurs numéros, c’est chouette mon frère l’aime bien !!
Mais chaque voyage à une fin et celui-ci prenait fin aujourd’hui. Nous somme dans le train en direction de Toulon, la ville de ma Jum.
C’est fou mais grâce à Jin, je vais enfin pouvoir la voir.
Et c’est parti pour 4h30 de tchou tchou, un petit dodo s’impose.

PV de Jin :

Vraiment, je ne sais pas comment l’avouez mais j’adore le frère D’Alex. J’ai bien sympathisé avec lui et je parlais de tout. Bien que l’on s’oppose un peu, il est top délire comme mec.
Maintenant, cette semaine est finie et nous devons nous quitter.
Cette semaine fut une des plus belle que j’ai eu depuis longtemps malgré cet accicdent0.
Je ne sais pas pourquoi j’ai autant eu honte d’être devant une fille nue. Je dois dire que si sa aurais été quelqu’un d’autre, j’aurais été le super macho que là, j’état bloqué autant qu’elle. Non je ne peux pas non, elle est juste une très bonne amie.
Enfin après cela, on en a plus jamais reparlais ou du moins tout les deux.

Flash back

Alors que je naviguais sur le net et MSN, le groupe in me parler. Heureusement, ils avais aussi option vidéo conférence et je pu ainsi leur faire face.
Je leur racontais ce qui m’était arrivé depuis mon départ et je fus étonné de leur réponse et plus particulièrement celle de Kame.

Kame : Et elle est bonne cette Alex ?
Jin : *rougissant* KAME ! Tu ne pense qu’a sa ma parole !
Maru : Moi je te le dis, tu tombes sous son charme
Ueda : Tout sa c’est le mystérieux charme des française !
Tous : XD
Jin : En tout cas, je ne sais plus mais avec elle je ne suis pas pareil, je me sens chez moi !
Junno : Présente la nous STP !!
Kame : Et ramène moi une fille !
Jin : Ahhh oui d’ailleurs on dois allé chez son amie qui te sauterais bien dessus Kame
Kame : Parfait présente la moi !!

Jamais je crois je ne l’avais vue aussi heureux d’entendre quelque chose. Je coupais cour à la conversation quand Alex vin s’asseoir près de moi.

Alex : Jin tu me passe le pc, je vais parlais à ma jum pour notre logement !
Jin :*gêner* Oui tiens
Alex : merci * parle sur MSN* Bon c’est bon elle pourra nous loger un moment et je vais parler à ma fille pour savoir si elle nous logerais sur Paris.
Jin : ta fille ? T’es maman ?
Alex :*rit* Non pas ma vraie fille. C’est un délire, bon laisse tombé.

Elle fit ce qu’elle devais faire puis on s’occuper de son neveux. Trop mignon que sa me donne encore plus envie de fondé une famille. Qui c’est peu être avec Alex ?! Non mais qu’est ce que je dis moi, c’est juste ma meilleure amie, rien de plus !

Fin flash back

On était assis dans le train et nous voici en direction du SUC, environ 4h 30 de trajet. Un on petit saume ne serais pas de refus.

Pv de Amaya

Ahh cela va faire une semaine que je n’ai pas parlais à ma jum. Enfin si par SMS mais bon j’aimerais mieux pouvoir l’appeler. Dans son dernier message elle me disait qu’elle avait une surprise. Je me suis vraiment demander ce que c’était jusqu’à ce que je lui parler sur MSB il y a 3 jours.
Et oui, elle venais dans ma ville accompagné de quelqu’un et me demandé de l’hébergeais.
Je suis trop contente, enfin nous allons pouvoir nous voir et nous parler face à face.
Je dois vous dire qu’en plus elle a choisie la bonne semaine car mes parents et mes petits frères partaient chez mes grands parents.
Breff la maison sera tout à nous, c’est trop la class.
Bon j’attendais a présent à la gare l’arrivais de son train. J’ai quand même fait une pancarte, on ne sait jamais. Ahhh que j’ai hâte de la voie en vraie, nos délires vont prendre vie. Mais je me demande encore qui peut bien être cet invité surpris. D’après elle je vais adoré et que je l’aime beaucoup.
Enfin encore 5 minute à attendre et nous serons réunie.

[…] 5 minutes plus tard

Voila, le train est stoppé et plein de gens en descende. Non mais comment je vais la trouvé ! Puis une idée me vint à l’esprit et si je l’appelé ?
Je fit donc cela.

BIP BIP BIP

Alex : oui ?
Amaya : vous êtes ou ?
Alex : ici regarde je fait coucou
Amaya : *souriant et lève un bras* C’est bon je te voie !
Alex : d’un coter je suis la seul débile avec les bras en l’air à gesticulais dans tout les sens *rigole* Bon on te rejoint *raccroche*

Ahhh elle est excellente, je me mis sur un banc et attendais qu’elle arrive enfin à sortir de cette masse de personne.
Je fermais un instant les yeux quand je sentis un poids lourd sur moi qui me fit tombé.

Amaya : AEX
Alex : AMAYA !! Sa va ?
Amaya : alors dit moi ou est cette personne !! Je trépigne d’impatience !!
Alex : Jin, tu peux venir !

OMG !! Non ce n’est pas vrai, je rêve ?! Devant moi ce tenait AKANISHI Jin !! OMG OMG OMG c’est pas possible, c’est lui l’invité surprise ? OMG je vas avoir Jin chez moi !! Kyaaaaaaaaaa je t’adore ma jum !! Mais par hasard elle n’aurait pas Kame de cacher aussi ?
Je n’en croyais toujours pas mes yeux et je le regardais style « non tu n’est pas le vrai, tu est un imposteur » mais je fus bien vite ramenais à la réalité par Alex.
On pris le premier bus et on rentré dans mon appartement.

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:14

OMG ! MA JUM T CHÉ MWA! KE JE TAIME! Mdr oh jin ossi! C BO TOU SA! Mdr jador tro! Kame mdr c tro un hentai lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:20

OMG QUE J'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Omo Omo !!!! kyaaaaaaaaaaaaaaaa !!


Omma, tu sais, si ça dépendait que de moi, tu habiterais déjà dans ma maison, à l'heure qu'il est !!!!! 44
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:35

Waaa la je me sens seul!! Il n'y a que vous deux qui commenter ma fic!!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:38

Mais non moi ausi j aime je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:48

M**** je lis mais j'oublie de mettre un commentaire après TT__TT Je suis nouilles hein Curlyman ><

J'aime et hâte de voir la suite des évènements =D

Comme je t'ai dit, ma suite ce soir, les deux fics sans doute ^^

Ps: Au chinois je vais lui donner des cours particulier, apriori c'est un vrais qui parle peut français MOUAAAAAH En plus il est super mignon et il est grand *.* (c'est rare ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:02

ohhhh mrci les fille, sa me soulage là!!!
ma chipsoman c'est vrai tu lui a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:29

Nan >< T'inquiète, je vais essayer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:31

MdR. Miho !!!!!!!!!!! Tu aurais pas une photo prise en cachette de lui par hasard ?! J'aimerai bien voir sa tête, xD.
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:33

Nan =S Il était derrière moi et à côté de mon frère ><
Il ressemble légère à L.Joe, les cheveux noir et plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-