sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 10:37

Ah mince, pardon, j'avais pas vu >< (tu sais ce que ça fait, de lire quand on vient de se réveiller ><).
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 10:40

MDR ben fallais la lire hier soir! na :p

et toi alors a quand la suite des teen top!! je veux la suite de ta blonde!!!! et de ta new aussi! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 11:37

Ah, la nouvelle, surement ce soir ou demain. L'autre, ce sera bientot, :D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 12:11

j'espère très très bientôt!!! XD
ici la suite arrive dans quelque minutes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 12:37

Chapitre 19 :

PV de Kame :

Cette soirée, je crois bien que sa fessait longtemps que j’en avais pas passé une comme sa.
Tout le long du barbecue, tout le monde chantais en duo. Le plus beau duo qui fut après bien sur « ma Amay » et moi, ce fut le duo « Jin et Alex ». De cette chanson, on pouvait ressentir plein de chose émanent d’eux comme l’amour, la colère, la tristesse.
Après eux, tout le monde est passé et comme certain comme Koki ou Junno ce plaignais de n’être passé qu’une fois, tout le monde chantais avec qui lui chanté.MDR
Vers 23h, Alex dormait déjà sur une chaise longue, Yamapi et Hélène discutait ensemble. Les garçons et Amaya jouer à un jeu français : « le cap’s » je me joignais à la troupe alors que Jin sortait de la maison.

Kame : bon c’est partie !
Amaya : hey kamechou, tu sais viser ?
Koki : attend *rit* il va te dire oui !
Ueda : »normale, je fessais du baseball » qu’il va dire !
Amaya : ou » mais t’a déjà jouer avec un coup dans le nez ?
Kame : * penchant la tête et réfléchie* hummm yeah une fois !
Amaya : *clin d’œil* c’est ce qu’on va voir !

Bien sur c’était un mensonge ! Moi jouer bourrée, cela n’est jamais arriver. Finalement, je suis nul à ce jeu, en a peine 15 minutes, je m’enfilais ma seconde bière cul sec.
A la fin du jeu, j’étais le grand perdant. Je cumulé 9 bières, Koki 7, Junno et Ueda 5 et Amaya à peine 3 bières.
Je dois m’amélioré et la prochaine fois, elle verra qui est le meilleur de nous deux.
Il devait être 0h30 quand Yamapi réapparue avec Jin qui titubait dans le salon.

Hélène : sa va aller Yamapi avec Jin ?
Jin : ohh ma petite Hélène, tu sais que t’est trop Kawai ??
Yamapi : Hey Jin arrête où tu passer sous la douche !
Jin : Roo je ne vais pas te la piquer !
Hélène : je t’aide à l’mener dans la chambre.
Yamapi : *lui souriant* merci
Kame : Je peux aider ?
Hélène : non c’et bon, tu devrais t’occuper des autres.
Jin :*a moitié endormie Humm Piiii-chan, je veux Alex !! * va la rejoindre*
Yamapi : OK OK mais plus tard !
Hélène : Kame tu peux réveilles les deux là-bas ? Dit leur d’aller au lit et une chambre et prête pour vous !
Kame : c’et bon on peut rentrer !
Yamapi : soie réaliste, tu tien a peine debout aussi ! Allez en avant ma petite beauté !
Hélène : *rougissant* Humm

Il se passe un truc avec ses deux là ! Bon je fis ce qu’elle me dit. Je réveille les gars endormie les uns sur les autres dans le jardin puis le couple.
Une fois tous au lit, moi-même je m’effondrais comme une masse sur le canapé.

PV de Yamapi :

Alors que la soirée battais son plein, Jin s’éclipsais alors je m’excuser auprès d’Hélène avec qui je discutais et le rejoignais. A première vue, il n’était pas encore bourré. A un moment, il se stoppait ce qui me permit de la rejoindre.

Yamapi : yo Jin !*sourit*
Jin : yo ! Tu m’a suivit ?
Yamapi : Humm j pense que l’on a à parler tout les deux !
Jin : Viens au va dans mon endroit préférer depuis plusieurs jours.

Je le suis vais alors mais quand je vue ce fameux endroit, je savais déjà pourquoi il l’aimait. C’était un bar assez chic ou le barman connaissait déjà ce qu’il buvait. Bon en tout cas, ce que je peux constater, c’est que Alex l’a totalement foutu parterre. Et dire que dimanche on doit partir, et dans une semaine il est au STATE à faire ses concert ! Y arrivera-t-il ? Après avoir bu un verre dans le silence, j commençais à lui parler.

Yamapi : Jin sa va aller ?
Jin : je suis qu’un idiot ! Tu sais Pi, c’est la première fois que je ne me bat pas pour avoir ce que je veux.
Yamapi : que veut tu par là ?
Jin : *bois* Alex, je l’ai carrément poussé vers Jae !
Yamapi : tu sais Jin, j’ai parlais avec Hélène et on a parlé d’Alex et…
Jin : *le coupant* chef un autre ! Yama, please ne parlons plus d’elle, je veux l’oublier * bois cul sec*
Yamapi : Mon pauvre ! Si t’est si au aboie, récupère là ta Alex, je suis sur qu’elle ne dira pas non !

Après avoir passé 1h a boire non stop pour Jin, je du le porter jusqu’à la maison avec assez de difficulté je dois dire. Ce mec, une fois bourré fait et dit trop de chose.
A la maison, Hélène n’était pas de trop pour le contrôler alors que les autres dormaient a part Kame qui avais tout de même du mal à ce tenir debout. Hélène même petite et plutôt mure pour son âge, elle est responsable ce qui me plaie !
Après cela, tout le monde ce couchait et je du dormir avec Jin pour éviter qu’il ne fasse une bêtise dans la nuit.
Le connaissant, il aurait été capable d’aller réveiller Alex et la séduire comme il sait si bien le faire. Finalement, il dormait à point fermé malgré que durant la nuit, il me prenait dans ses bras et m’appeler Alex.

Le lendemain : J-2 avant le départ des garçons

PV de Jae :

Je me réveille avec depuis longtemps ma chérie dans mes bras. Mais la seule pensait qui me trottais dans la tête, c’est que dans deux jour, je vais devoir la laisser ici et elle devra retourner à l’ endroit qu’elle aime le moins : chez elle.
Je la regardais dormir paisiblement quand son portable ce mis à sonner. Ce qui me surprit, c’est qu’elle souriait à l’entente de sa sonnerie « A page » de Jin. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fit un petit pincement au cœur. Hier aussi lors de leur duo, je ne l’avais jamais vu avec ce regard. Un regard remplie de tendresse, d’amour qu’elle donner à Jin. M’aime-t-elle vraiment ?
C’est alors qu’elle disait :

Alex : Bakanishi arrête de jouer encore ! Je veux dormir
Jae : jouer ? Quand ?
Alex : Roo Jin please stop !!!
Jae : Alex ce n’est pas Jin, c’est ton portable !
Alex : * se réveille* Hein ? Désoler * décroche* allo ? Ah salut sa va ? Hum oui *baisse les yeux* Humm dans 3 jour. Oui Bye bisou *raccroche*
Jae : c’était qui ?
Alex : ma mère, elle voulait savoir à quand je rentré !
Jae : Ohh, Alex, je peux te poser une question ?
Alex : bien sur *kiss* bonjour quand même *sourit*
Jae : …
Alex : alors ? * sort du lit*
Jae : * la regarde* non rien *sourit* tu vas ou ?
Alex : lever tout le monde, il est déjà tard, tu viens ?* lui tend la main*

C’est alors que je lui pris la main, la serres dans mes bras, son dos contre mon torce et l’embrasser dans le coup tout en allant jusqu’au salon. Alex réveiller Kame puis aller réveiller les filles dans la chambre. Du coup, je partie réveiller les gars puis j’allais aussi réveiller Jin et Yamapi.
Je m’avançais vers eux, Yamapi ce levais déjà tandis que Jin serrer fort son cousin. Pi le poussé un peu dans l’intention de le réveiller mais sans succès. Alors il commençait à le chatouiller ce qui le fit enfin réagir. Mais alors que sa m’amuser, je perdis aussi vite mon sourire quand il dit :

Jin : *dans l’oreiller* Alex, arrête où tu va mourir sous mes doigt *rigole*

Bien que Yamapi essayait de camouflé ses dire, j’avais bien compris et partie de la chambre sourire aux lèvres mais la tête totalement embrouiller. Jin aimerait-il Alex et vice-versa ? Je sais bien que quand je lui avais demandé de sortie avec moi, elle était hésitante, je comprends mieux pourquoi mais je me demande aussi pourquoi m’avoir dit OUI !
Une fois hors de la chambre, je rejoignais tout le monde installé dans le salon, encore à moitié endormie.

PV d’Alex :

Je me sens mal, depuis ce matin, j’ai l’impression que Jae me fuit un peu. D’habitude, il est coller à moi, me cajole ce qui me réconforte en quelque sorte. En plus de Jae, Jin aussi me reparler pas et sembler perdu dans ses pensé entre deux mot avec Ueda, Pi et Koki.
Il devait être 15h quand nous partîmes tout droit à la piscine. Il devait faire un peu plus de 30 °C alors un bon petit tour là-bas peu nous faire que du bien. On avait décidé cela une fois que l’on était tous réunie au salon ce matin.
Bon enfin, alors que jar était devant a parler avec Junno et kame, je parlais avec les filles.

Alex : Né les filles, vous n’avais pas remarqué comme quoi Jae est distant avec moi ?
Amaya : hein ? Humm mais bon vous êtes toujours ensemble, laisse le un peu respirer !
Hélène : *doucement à Alex* et tu sais ce que tu va faire avec Jin ?
Alex : je ne sais pas. Je sois être sincère avec Jae et Jin.
Amaya : quoi ? Les filles de quoi vous parler ?

A ce moment là, on se regardait avec Hélène est je dis alors à ma jum toute l’histoire. Quand elle le sut, elle fut en colère et déçut que je lui ai rien dit. Pour cela, elle partie vers Yamapi. Et du coup, je me retrouver seul avec ma fille.

Hélène : tu compte lui dire quand ?
Alex : je ne sais pas, j’ai un peu peur. Je vais essayer de lui dire demain.
Hélène : ne tarde pas. Né j’ai dit a Yamapi pour toi et Jin. Ne t’inquiète pas, il ne dira rien.

Par la suite, on parlait d’elle et de Yamapi. Apparemment, ça avance tout doucement. Arriver à la piscine, on se séparer et 10 minute plus tard, on barboter le cul dans l’eau au milieu d’une vingtaine de people.
Après 1h dans l’eau, j’en sorti et vis Jaejoong ce faire accoster. Bien sur, étant de nature jalouse, je me rendais vers lui d’un pas décider et rapide lui sautais sur le dos et lorsqu’il tournait la tête vers moi, je l’embrassais.
Cela fessais bien longtemps que je ne l’avais pas fait. La fille partie alors, je le lâcher et m’allonger sur le dos, la tête tournée vers Jae et lui souriait.

Alex : alors tu t’amuse bien ?
Jae : *s’allongeant* et toi ? *bisou sur l’épaule* t’est toute mouillé encore *rit*
Alex : tu ne veux pas venir nager un peu avec moi ?
Jae : ok * se lève* on y va ma puce !

Je le suivais donc. On rejoignait les autres qui s’amuser et pendant bien trente minutes, on essayer de ce noyer, de ce courser,…etc.
Vers 17h, tout le monde était sorti de l’eau afin de profiter des derniers rayons du soleil sauf moi. J’aime nager, j’aime l’eau, si je me réincarnerais, j’aimerais être un poisson mais attention un poisson interdit à la chasse. XD
Alors que je plongeais, sous l’eau, je vis Jin qui était là à me regarder.

Alex : *remontant à la surface* Jin ?!
Jin : oui *sourit* né Alex, on fait un jeu ?
Alex : hum oué ! Quoi ?
Jin : celui qui reste le plus longtemps sous l’eau mais attention les yeux clos
Alex : ok, sa marche !
C’est ainsi que deux seconde plus tard, je me retrouver sous l’eau, les yeux clos même si je n’aime pas ça quand bizarrement, je sentis quelque chose sur mes lèvres. J’ouvris donc les yeux par surprise et la je vis Jin, oui Jin m’embrasser sous l’eau.
Pourquoi fait-il ça ? Pourquoi est ce que je referme mes yeux ?
Peu après, c'est-à-dire 30 secondes plus tard, Jin partis comme un voleur sans s’expliquait ce qui me troubler encore plus.

………..A suivre……….
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 13:32

omooooooooooo il lui a volé un baiser !!!! Baka !!!!!!!!!! OMO!
Non, Jae va souffrir, je le veux pas T___________T
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 14:02

MDRRRR et oui que d'aventure dans ce chapitre et encore plus dans le prochain! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 14:34

Vivement la suite !!
Omo ! Jin a embrassé Alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 14:42

la suite demain car la je suis fatigué!! je suis malade!! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 14:43

Aw Tu es malade ? T________________T
Arf ma pauvre omma...Rétablis-toi vite, arrasso ?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 14:58

ouiiiii j'ai un gros rhume!!!!!
merci ma chérie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 17:19

Bagarre entre Jin et Jae OUAIIIII *ç* ! xD

Jin... Petit cachotier vaa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 17:22

MDR
tu la veux toi la bagare hein!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 18:01

Ouais, c'est tellement sexy des mecs qui se bagarre pour toi *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptySam 26 Mar - 18:05

MDR tu as vu mais non tu n'a pas vu! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptyDim 27 Mar - 17:00

Chapitre 20 :

PV de Jin :

Sa y est je l’ai fait ! J’ai réfléchie à ce que Pi m’a dit hier soir sur le fait de récupérer Alex. Du coup, j’ai réfléchie à toute sorte de façon et pour commencer, je devais savoir ce qu’elle pouvait ressentir pour moi.
Alors que tout le monde prenez un dernier bain de soleil et qu’Alex nageait seul, je partis la rejoindre.
Je la surpris et lui annoncer un petit jeu afin de faire ce que je voulais.
Une fois sous l’eau, je pris possession de ses lèvres. Après qu’elle m’ai regardé surprise, je fus surpris de la voir refermé ses yeux. On s’embrasser alors sous l’eau pendant bien trente seconde qui n’appartenaient qu’à nous. Une fois à la surface, je parti sans rien lui dire de peur qu’elle me dise quelque chose que je ne voulais pas entendre.
30 minutes plus tard, on partit tous et allions mangeait un bout dans un restaurant Coréen. Les filles était super contente vue que c’était leur première fois. Pendant tout le repas, Jae regardait et souriait tendrement à Alex alors qu’elle essayait de fuir mon regard. Je la troublais donc !
Ce que je ne comprenais pas, c’est que depuis cette aprèm, Amaya n’a pas du tout parlé avec Alex. Elle était toujours entre les mecs à rigoler, parler avec eux.
Kame fidèle à ses sentiment essayais tant bien que mal à courtiser celle-ci qui depuis tout à l’heure en regardait un autre à ma grande surprise.
Après avoir bien mangeais et un peu bu, on se séparer et je me retrouver enfin seul, sans Jae avec Alex. Bien entendu, je n’étais pas totalement seul, elle parlait avec Hélène qui souriait lorsqu’elle lui dit un truc et qu’elle rougissait.
Du coup vu qu’Amaya se retrouver seule, je me mis a son niveau.

Jin : sa ne va pas ? Tu as l’air ailleurs ?
Amaya : Pff Alex m’a cacher un truc important et je crois que…
Jin : Hummm je crois que je sais mais tu as un problème a régler et il s’appel…
Amaya : oui Kame. Je l’adore mais je crois qu’il est plus mon meilleur ami comme toi qu’un amant possible.
Jin : dit c’est quoi qu’elle ta cacher Alex ?
Amaya : ben qu’elle t’…* le regarde* euh rien. Désoler c’est pas a moi de te le dire.

C’est alors qu’elle partie rejoindre les filles et je me retrouver seul avec de nouvelle pensé. Elle m’… quoi ? Raa je veux savoir !
Mais alors que l’on rentrait dans la maison, je voulus parler deux minutes avec Alex mais celle-ci partie directement dormir. Demain, demain je dois absolument lui dire !

PV d’Amaya :

Comment ont-elles pu me cacher cela surtout Alex ! Durant tout l’aprèm et la soirée, je ne leur avais pas parlé. Mais je dois dire que aujourd’hui j’ai reçut un gros message foudroyant à la piscine. Plus je m’amusais avec lui, parler avec lui et plus mon cœur allais exploser. Le truc c’est que je sais que je ne dois pas l’aimer.
Après le repas, j’ai faillit dire une grosse boulette à Jin et je ne dois pas. Malgré sa cachoterie, j’estime que c’est à elle de lui dire ce qu’elle a sur le cœur.
Une fois rentré, Alex monté directement dans la chambre et je devais lui parler.

Amaya : né ma jum je peux te parler cinq minutes ?
Alex : bien sur *sourit* tu sais, je m’excuse !
Amaya : c’est rien, on a tous nos secrets ! Dit tu compte dire a Jae que tu aime Jin ?
Alex : Humm demain mais j’ai peur que ce soie trop tard. En plus il parte dimanche en début d’après midi.
Amaya : il n’est jamais trop tard ! Et puis tu pourras allez voir Jin et je suis sur que Jae va comprendre
Alex : mais je vais lui faire mal. Je sais ce qu’il ressent pour moi et j’ai peur de ça !
Amaya :* la prenant dans ses bras* ne t’inquiète pas, je serais là pour toi.
Alex : demain je vous laisserais toute l’après- midi et lui parlerais.
Amaya : mais rappelle toi que l’on va en boite de nuit, alors venez à l’heure !
Alex : ne t’inquiète pas !

Je lui parlais par la suite de mon petit problème puis après cela, on parti ce coucher et l’on s’endormie aussitôt après cette longue journée.

J-1

PV d’Hélène :

A l’aube de cette dernière journée tous ensemble, je m’éveiller assez durement connaissant déjà que cette journée sera dur pour plusieurs personnes.
Je me levais donc, la première enfin après mes parents qui partaient au travail.
Les filles dormaient à point fermé alors je me fis un chocolat et partis sur mon PC. Je fis un tour sur le forum et vis plein de nouvelle sur mes petit chouchou : les teen-top ! Je vis encore, cette merveilleuse vidéo de Pi ici à Paris avec sa glace MOW ! Il était si beau mais je vous le dit, il l’est encore plus en chair et en os.
Alors que je regardais les nouveautés, mon téléphone se mis à sonner. Je recevais un message d’une amie, c’est vraie que je leur ai même pas dit pour les garçons !
Il devait être 10h20 quand je vis Jin passé dans le couloir. J’éteignais donc l’ordi et partie le rejoindre, laissant les filles finir leur nuit.

Hélène : bien dormi Jin-Jin ? *pense : tchin-tchin d’aflelou* *sourit*
Jin : pourquoi tu souris ?
Hélène : rien, je pensais à un truc débile. Alors presser de rentré ?
Jin : Humm….
Hélène : oué, dit un café sa te va ?
Jin : merci *s’assoie*
Hélène : alors *donne la tasse* tu compte faire quoi ?
Jin :*bois* que veux tu dire ?
Hélène : avec Alex, tu compte lui dire que tu l’aime ?
Jin : *s’étouffant* hein ? Quoi ? *pose sa tasse* sa ce voie tant que ça ?
Hélène : Humm, elle m’a dit pour hier ! Bien jouer mais tu devrais lui dire ce soir avant ton départ demain !
Jin : Oui, les gars me l’on dit aussi mais elle va me rejeter !
Hélène : * en partant* Sa je serais toi, j’en serais pas si sur ! *clin d’œil*

Je partis ainsi, le laissant dans ses pensé ! Il était à présent 10 minutes plus tard et Amaya ce levé à son tour.
Alex, elle, ce levé que vers 11h30. Cette après midi, on se fait un petit pique-nique puis une séance shopping avant de manger et partir en boite de nuit. Cette dernière chose fur une requête faite par Jin hier lors de notre restaurant.
Enfin l’heur de partir arriver. Avec les garçons, on se donnait RDV vers leur hôtel. Avec les filles, pendant que Jin se préparait, oui toujours aussi longuement, on avait eu le temps de faire les sandwichs et autres mets.

PV d’Alex :

Lentement, c’est comme sa que je voyais passer cette journée. Durant le pique-nique puis le shopping j’étais vraiment perdu dans mes pensé que je me suis même pris une vitrine croyant que c’était la porte. Tout le monde en avait rit ainsi que moi.
Vers 17h, chacun rentrait afin de ce préparé pour le dernier restaurant et la boite. Pour l’occasion, je mis la robe que Jaejoong m’avais acheté avec tout le monde car quitte a rompre et déclarer sa flemme, autant le faire en beauté !
21h sonnais et nous revoilà tous ensemble à manger dans la bonne humeur. Cependant, je pouvais voir quelque visage songeur comme Jae, Jin, Amaya, et Pi. Junno lui fidèle à lui-même essayais de mettre l’ambiance comme il pouvait bien que les gars lui disait de ce taire. Moi j’aime bien c’est connerie, sa me fait rire. Du coup, le repas a permis de me détendre un peu avant le moment fatidique qui approché.

00h00, le restaurant fini, on sorti repu et nous marchions pendant un moment. 10 minutes plus tard j’avais informé les filles de mon absence, pris Jae et lui dit :

Alex : Jaejoong, tu veux bien venir quelque part avec moi, j’ai quelque chose a te dire !
Jae :* lui tendant la main* Bien sur, allez viens.

Je l’emmenais donc sur le toit. Ce toit ou tout à commencer et où tout finira. J’ai tellement peur !
Comment rompre, c’est ma première fois ! Est-ce que je lui sors le bla bla habituel « ce n’est pas toi, c’est moi » ?!
Enfin pas grave, je verrais sur le tas. Pour le moment j’essayer de garder mon calme, je ne veux pas que Jae me déteste.
Trente minutes c’était écouler, nous arrivions enfin. Je m’avancer sur le bord du toit, m’assied et me mis à regarder le ciel un peu étoilé.
Alors que je devais lui parler, je rester muette, paralysé par la peur. C’est alors qu’il était assis derrière moi, il prit la parole.

Jae : Alex, que voulais-tu me dire ? Moi aussi je voudrais te dire quelque chose.
Alex : * se tournant face à Jae* Hein ? Oui Jae, je voulais te dire,…*baisse la tête* je voulais te dire que… enfin…
Jae : *sourit tristement* Alex regarde moi * lui relève la tête* Je sais ce que tu voudrais me dire.
Alex : * écarquillant les yeux* Quoi ? *yeux mouillé*
Jae : Humm, tu veux rompre n’est ce pas ? Tu aime Jin ?
Alex : ….* baisse la tête*
Jae : je crois que j’ai voulu l’ignorais jusqu’à il y a quelque jour. Je sais que tu es extraordinaire, rigolote, gentille, … c’est pour cela que je suis tombé amoureux de toi mais je ne dois plus me mentir et toi non plus.*verse une larme*
Alex : *pleurant* je suis désoler ! J’aurais du te le dire depuis le début et par ma faute tu es blessé, je me déteste !
Jae : * la prenant dans ses bras* Alex, ne t’inquiète pas pour moi. Je veux que tu soie heureuse. J’ai passé deux semaines merveilleuses avec toi et j’espère ne jamais les oublier.
Alex : moi aussi ! Merci Jae

Je pleurais bien dix minutes sur son épaule alors qu’il me serrer fort dans ses bras. Il me consoler. Non mais ce garçon est une perle, pourquoi est ce que mon cœur ne peut pas se tourner vers lui ?
Après cela, il me remonter la tête et essuyer mes larmes.

Jae : Alex, je peux te demander une dernière requête. ?
Alex : *fessant oui de la tête
Jae : alors embrasse-moi pour la dernière fois !
Alex : * le regardant droit dans les yeux*

C’est alors sans aucun mot que je l’embrasser. Je sentais dans on baisé et son étreinte tout l’amour qu’il avait pour moi et je ne pu retenir une larme.
Doucement, il mit fin à notre baisé et un sourire aux lèvres, me remercié.

Alex : tu n’a pas à me remercié. Tu devrais me haïr !
Jae : oui mais je ne peux pas !
Alex : tu seras toujours mon ami ?
Jae :* la reprenant dans ses bras* oui, je ne peux pas te laisser aussi facilement. Si tu as besoin de moi, je serais là !
Alex : merci Jae.

Je lui rendis son étreinte et l’on se mit à parler. Je lui parlais de Jin. J’avoue que ça fait bizarre de lui dire tout ce que je ressens. Il devait être 2h25 du matin quand avec Jae, on se rappelait une chose : la boite de nuit !!
Dix minutes plus tard, le taxi nous y déposer et c’était partie pour ma seconde mission : avouer mon amour a Jin !

….A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptyDim 27 Mar - 17:20

Enfin !! Vivement le prochain chapitre !
Je suis pressée de voir la réaction de Jin ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptyDim 27 Mar - 17:27

d'après toi que va t-il se passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptyDim 27 Mar - 17:36

oh no T____________________T Pauvre Jae !!!!! T____T
Arf je suis triiiiiste !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptyDim 27 Mar - 17:38

MDR tout le monde est triste!!!
c'est la moi je suis triste parceque .. ouinnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptyJeu 31 Mar - 13:07

après trois jour d'attente, je vous met ma suite! je sens qu'une personne ici va être tériblement happy de ce chapitre!
bonne lecture!

Chapitre 21 :
PV de Jin :

Encore une fois, je n’ai fait que penser a elle. Je dois savoir ce qu’elle ressent vis-à-vis de moi ou alors, je ne pourrais pas partir. De plus après Yamapi, Hélène aussi me laisser penser que j’avais toute mes chance. Alors que l’on se dirigeait vers la boite de nuit, je regardais autour de moi et je ne voyais plus Alex et Jae. Je demandais donc au groupe si quelqu’un savait où ils étaient.

Maru : il on du partir faire des bébés *rit*
Yamapi : *le tapant* ne l’écoute pas Jin !
Jin : *sourit faiblement* les filles ? Amaya ?
Amaya : hein ? Non je ne sais pas désoler
Kame : sa va pas Amaya ? T’es ailleurs depuis tout à l’heure *lui tien la main*
Amaya : * le regardant* Si désoler mais je pensais à demain.
Ueda : Je n’ai pas envie de partir aussi !!
Junno : oui mais on ne peut pas rester ! Le grand patron va crisser aussi non
Jin : * raclant sa gorge* et toi Hélène, tu le sais ?
Hélène : Humm oui * a voix basse* elle est sur le toit de la dernière fois mais je serais toi, je l’attendrais ici !
Jin : Pourquoi ? Non je ne peux pas, je dois aller la rejoindre * part* à tout a l’heure.

Je partis alors en courant sur les lieux. En 20 minutes j’y étais mais alors que j’allais ouvrir la porte et les interrompre, je vis dans l’embrassure de la porte, Alex embrasser Jae. Finalement c’est peine perdu, comment j’ai pu pensait la récupérer un jour !
Je repartie alors aussi tôt afin de ne pas en voir plus. En 15 minutes, j’avais rejoins les autres devant la boite tant j’étais pressé de m’éloigné de cette scène.
A peine rentré que je me dirigeais droit au bar. Les autres était partie s’installer et kame vin commander la boisson du groupe. Cinq minutes plus tard, je l’aider finalement a tout porter et j’étais bien décider à passer à autre chose pour ma dernière soirée ici à Paris. Cette fois, je redevins le Jin Akanishi, coureur, charmeur que j’ai toujours été depuis mon enfance.
Entré 1h00 du mat, en à peine 30 minutes, j’avais bu et je m’enflammer sur la piste de dance entouré de magnifiques filles.
2h00 du matin, j’ai bu encore et ai sélectionné cette fille, brune, yeux bleu, sublime créature. Cela fessais déjà 15 minute qu’elle me fessait du rentre dedans et j’avoue que cela n’avais manqué.
Vers 2h30, c’était partie, j’embrasser cette parfaite inconnue. On était installais sur les banquettes autour de la table. Waw vraiment entreprenante en tout cas celle-là. Je continuais donc la soirée loin des autres avec elle.

Le lendemain :

Oulla ma tête ! C’est quoi ce bouquant ?! Je me réveiller mais en ouvrant les yeux, je m’apercevais que je n’étais pas chez Hélène ! Tout à coup, une fille, celle d’hier soir sortie de la salle de bain en peignoir, les cheveux mouillé.

Jin : hello ?
???: hi, sa va ?
Jin : humm, dit tu t’appelle comment déjà ?
???: Moi ? Tu n’a pas à le savoir, tu ne me reverras lus *sourit*
Jin : Ohh !! Dit on a… ? Je ne me souviens pas vraiment !
???: *rit* Non, tu t’est écrouler avant. Et puis tu appeler quelqu’un d’autre « Alex » je crois.
Jin : ahh désolé
???: c’est dommage mon chou, t’est vraiment trop mignon ! C’est ta copine ?
Jin : j’aurais aimé ! *pense : pourquoi je lui parle de ça ?* Il est quel heure ?
???: 10 h passé !
Jin : *se levant* merde ! Désolé je dois partir, j’ai un avion en début d’après midi !
???: ok, bye bye Jin

Je partie donc et rentré chez Hélène. Tout doucement j’allais dans ma chambre passant devant celle des filles. D’ailleurs, elles manqué toute à l’appel.
Je préparais vite mes affaire dit adieu a la maison et partie à l’hôtel rejoindre les garçons et certainement les filles aussi.
Alors que j’y allé, à l’entré, je vis Jae devant. Je m’avançais donc vers lui, lui souriais, salué quand d’un coup, il me donné un coup de poing assez violent.

PV de Yamapi :

[dring- dring]

Roo sale téléphone, taie toi ! Pff ahh enfin, je peux me reposer un peu plus.
Mais alors que je refermer les yeux, je revis cette image dans ma tête, celle de moi et Amaya. C’est alors que finalement, j’ouvris les yeux et non je ne rêver pas, elle dormait à coter de moi et tout deux étions dévêtue.
Hier soir a vraiment été une soirée formidable enfin pour moi. Je me rapproché d’elle et doucement embrasser son épaule. C’est alors qu’elle ouvrit un œil puis l’autre et avant qu’elle ait pu dire quelque chose, je l’embrassais.
C’est alors qu’elle se mit à rougir et me souriait par la suite.

Yamapi : bonjour toi *sourit*
Amaya : *rougie* humm bonjour
Yamapi : dit, tu regrette ?
Amaya : non, c’est juste que comment dire, tu as été le premier !
Yamapi :*l’embrasse* Vraiment ?
Amaya : *se cache* humm, Pi, je crois que je t’aime. Et toi ?
Yamapi :* la prenant dans ses bras* oui mais je dois repartir !
Amaya : je le savais hier ce que sa impliquerais mais on peut toujours se parler !
Yamapi : Et que va tu dire à Kame ? Tu sais il t’aime
Amaya : je sais. Je l’aime beaucoup aussi et je dois le dire aussi à Hélène. Il est quelle heure ?
Yamapi : 8h50. Petit déjeuner ?
Amaya : yeah je meurs de faim *kiss*

Vous devais surement comment on en ait arrivé là ? Cela est simple, un peu d’alcool, une dance et hop c’était partie mon kiki.

FLASH-BACK :

Alors que Jin tripotait l’une de ces fille d’un soir comme il a tant l’habitude, j’étais restait encore assis a siroter ma boisson en compagnie de Ueda et Hélène.
Les autres étaient par-ci par là à danser sur les dernières musiques à la mode.
Il devait être 2h40 quand à peine Alex et Jae revenais qu’elle partie aussi tôt à la vue de Jin et cette brune qui allons dire très rapproché. Comme je le pensé, Jae partie à sa poursuite. Je regardais Hélène qui regardait Jin avec tant de haine que si elle le pouvait, elle le mettrait hors service ses atout de reproductions !
Cependant, elle est trop gentille pour ça.
Par la suite, je me mis moi aussi sur la piste en chasse sur ma proie. Alors que j’allais en choisir une, je vis Kame partir s’assoir, laissant Amaya seule. C’est alors que je partie la rejoindre.

Yamapi : tu t’amuse ?
Amaya : oui *le regarde* maintenant oui !
Yamapi : tu veux boire ?
Amaya : ok, viens * lui prend la main*

On bu un verre chacun puis l’ont repartis sur la piste de dance s’enflammer un peu plus. Au début, ont était assez éloigné l’un de l’autre puis petit à petit à la suite d’un slow, ont ne se quittait plus. Il devait être 3h40 quand on échanger notre premier baiser. Depuis déjà plusieurs jours, je voulais gouter a ses lèvres et après qu’elle m’ait embrassé, j’en voulais plus. Je lui pris la main et lui demandais de me suivre.

Pv d’Amaya : *toujours dans le flash back*

Waw sa y est je l’ai embrassé et je ne suis pas déçus. Maintenant je suis foutue, je n’arrive plus à me séparer de lui. Alors quand il me demandait de les suivre, je ne pouvais m’empêcher de le faire. 15 minutes plus tard, nous étions à son hôtel. Le petit coquin ! Mais je dois dire que moi-même j’en ai envie depuis tout à l’heure.
J’hésite mais alors que l’on rentré dans sa chambre et qu’il commençait à m’embrasser dans le cou, je ne pu résister fort longtemps, je devenais coton.
Bien que cela soit la première fois, tout s’enchainer assez rapidement. Yamapi est vraiment plus expérimenter que moi. Enfin alors que nous étions en sous vêtement, j’hésitais encore. J’osé pas trop le touché mais sous ses mains, je fondais comme neige au soleil. C’est alors que tout doucement, je ne pensais à plus rien et laisser mon instinct de bête s’éveiller peu à peu.
Lorsque je me mis à entreprendre de le toucher, Yamapi me regardais, souriait et me dit même « enfin » avant de m’embrassais fougueusement. Par la suite, ont se débarrassait des nos dernier vêtement et l’on commencer à faire l’amour. Jamais je n’aurais pensé que cela serait si bon. Je risque d’en être dépendant mais cette soirée avec lui risque d’être la seule et l’unique avant un certain temps. J’en profitais vraiment à fond et me surprise même à lui ordonner certain geste qui me procurée énormément de plaisir. Je l’aime vraiment !
En une nuit enfin quelque heure, l’on fit 2 fois l’amour avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre pour deux petite heure

FIN FLACK-BACK

(Suite Pv d’Amaya)

Le réveil après une nuit pareil et dur mais si agréable ! J’aime son odeur, ses bras autour de moi. Rien qu’a l’idée qu’il parte cette après midi me met un peu le moral à zéro. De plus moi aussi je repars demain dans le Sud

Yamapi : un petit déjeuner ?

Je lui répondais oui et alors il se levait et j’eu une magnifique vision qui me fit rougir un peu plus.
On mangeait donc suivis d’un bon bain à deux collé-serrer quand lorsque je me préparer, la porte s’ouvris et j’entendis la voie de Kame.
Mon dieu il ne sait pas que nous deux… je dois lui dire mais dois-je le faire maintenant ? Yamapi essayer de le faire partir quand Kame se mis à lui parler. Je me mis donc à les écouter.

Kame : t’as bien dormis Pi ? Tu es parti avant nous et en revenant j’ai entendu du bruit ! Petit cachotier, tu aurais du me le dire !
Yamapi : * un peu inquiet* oui oui du coup tu as dormi avec qui ?
Kame : Koki et Junno !
Yamapi : dit sa te dit pas de, enfin tu voies !
Kame : oh elle est encore là ? Tu me la présente ?
Yamapi : NON !! Enfin non elle est timide ! Elle ne va pas tarder à revenir !
Kame : ok *clin d’œil* t’inquiète je récupère deux-trois affaire et je repars. Dit tu n’as pas vue Amaya ?
Yamapi : non, elle doit être avec les filles !
Kame : moi qui voulais me déclarer !!

Mais alors qu’il disais ça, je n’avais pas fait attention et il avais ouvert la porte d’où je tombé sur lui , Yamapi derrière me regardant. On se relevais donc et je regardais a tout de rôle Yamapi et Kame.

Kame : Qu’est ce que cela signifie ??? Amaya ? Pi ?

…………….a suivre……………
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptyJeu 31 Mar - 17:31

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA olalalalallalalalalalala yamapi et moi ? omg!!!!! o1

yamapi qui dis "enfin" oui oui amaya la coincé mdrrrrrrrrrrrrrrrr il faut décoincé tous ça hein !!!!!!!!!!!!!!!!!! allez amaya fait un effort !! touche yamapi !!! tu peux le faire !!!! mdrrrrrrrrrrr

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn kame-chou pardonne moi T_______T ! tu sais que je t'aime mais quand j'ai vu yamapi j'ai pas pu resisté U_____U" XDDDD le pauvre ça doit faire mal !

heu jae qui frappe jin ! pauvre jae il a du consolé alex toute la nuit ! U_U" XD
en plus jin n'a rien fait alalalalala

BIEN SUR JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!! OH OUI YAMAPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr


Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptyJeu 31 Mar - 17:33

OHHH ouiiii YAMAPI??? tu en veux encore hein avoue ma jum!!
ne t'en fait pas je vais bien réusir a te refaire une belle scène! MDR
Jae et jin sa vous le serai au prochain ep! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptyJeu 31 Mar - 17:35

Pressé d'avoir la suite ! Sa allait bien se passé pour une fois !
Pourquoi Jin est parti voir? Bakaa~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 EmptyJeu 31 Mar - 17:38

Nina a écrit:
Pressé d'avoir la suite ! Sa allait bien se passé pour une fois !
Pourquoi Jin est parti voir? Bakaa~ !

comment c'é&tait bien pour une fois ce passage???? quel passage???
oui après tout c'est un bakanishi de pur souche! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-