sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 12:08

Tu poste aujourd'huui ?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyVen 29 Avr - 12:15

oui oui certainement en fin d'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 12:11

les filles encore un petit bout du chapitre 28, je l'ai pas fini, il me manque un PV mais g la flemme d'écrire today! XD
bonne lecture :)

PV de Ryo :

Alors que j’allais sur mon super point de vue prendre une photo du lever de soleil, il y avait cette fille louche qui d’un coup m’avais enlevé mes lunette et me riez au nez, vraiment bizarre cette gonzesse. Enfin elle avait l’air marante et m’a remercier de l’avoir fait rire, c’est rare qu’une fille ne me saute pas dessus après m’avoir reconnue.
On parlait et aujourd’hui c’est son anniversaire. Je ne voie pas pourquoi elle n’était pas bien, c’est un jour heureux. Enfin, c’est dommage que je suis déjà de corvée d’anniversaire et pour une fille que je ne connais pas. J’aurais bien aimé la revoir et fêter cela avec elle. Bref elle me donner son numéro de téléphone, ce n’est que partie remise.
Je la quittais suite à un appel de Yamapi qui me disait de me grouiller et de commencer les préparatifs avec les autres gars du groupe.
C’est un vrai tirant mais heureusement qu’il doit me présenter une jolie fille pour compenser de ma gentillesse. Après tout, rien n’est gratuit en ce bas monde.
Je repartie donc vite fait chez moi me changer pour l’occasion et réveiller les mecs afin de partir dans moins d’une heure.
A peine arriver sur les lieux que je ne savais pas par où commencer. Finalement on se répartissait les tâches. Massu au gonflage des ballons, pas question qu’il s’occupe de la bouffe avec son pote Yuya, Shige s’occuper de mettre une banderole que Pi lui avais donné, Kei lui s’occuper des boisons quand à moi je m’occuper de la table et de la bouffe.
Après bien deux heures plus tard, nous avions fini et j’avoue que je suis fier de mon chef d’œuvre. Je ne sais pas qui et cette fille enfin ou si peu que j’ai hâte qu’ils arrivent. Je sais que c’est l’ex de Jae et la copine à la chérie de Yamapi. A part sa je ne sais pas son nom. C’est ridicule n’est ce pas ?

Vers 12h je reçus un SMS et je fus surpris de son destinataire. Je lui répondis donc et remis mon téléphone dans ma poche quand deux minute plus tard, je vis Pi arriver avec Kame et deux filles.
Elle commencer à nous rejoindre quand juste derrière eux arriver le reste du groupe. Ils entouraient une fille assez jolie dans l’ensemble et elle avait les yeux bandés. De plus de loin je ne l’a voyer pas très bien.
Par la suite, son bandeau enlevé, je la reconnue entre mille avec cette voie, ce sourire. Je n’y croyais pas mes yeux que je montais en courant les marche, jusqu’à être devant elle et la fixais. Quand elle me vit elle me souriait de toutes ses dents. Magnifique !! Je sais à présent pourquoi Jae en ai tombé amoureux, elle n’est peut être pas très belle mais elle attire l’attention.

Alex : Youyou la terre appel Ryuuuuu ah nooo riaaaa
Ryo : Ahh non pas encore !!
Alex *rit* désolé Ryo !! Sa va depuis tout à l’heure ?
Jae : Vous vous connaissez ?
Alex : oui je l’ai rencontré tout à l’heure enfin ce matin quand tu t’es inquiéter.

C’est alors que par la suite, Alex n’en revenait toujours pas de l’endroit où l’on été. Quand elle vit que tout le monde était déjà en bas et elle encore en haut à admirer le point de vue, elle vint nous rejoindre en dévalant les marches. Heureusement que ses talon sont solide !
Elle arrivait en courant et ce mis à enlacer tout le monde même ceux qu’elle ne connaissait pas.

PV de Kame :

Alors qu’elle venait nous serais tous dans les bras, quand ce fut à mon tour, je ne pu m’empêcher de la taquiner.

Kame : tu voies, tu aurais du mettre un pantalon !
Alex : Pas grave, je suis une pro pour manier l’art de la robe et le baseball * lui tire la langue*
Kame : Que veux-tu dire ?
Alex : secret mon petit Kamechou !!

C’est alors que tout le monde ce mit à rire, vraiment je hais ce surnom. Je lancer un regard de tueur a l’auteur de celui-ci, et elle ce cacher derrière Pi. Heureusement, je veux calmer lorsque ma Hélène vint vers moi et m’embraser, un simple et doux baiser qui me rendit plus doux et incapable de prononcer le moindre mots.
Que dire a part que je suis content d’avoir eu l’idée de faire un pique-nique ici au Tokyo dôme, le plus grand stade de baseball du japon. De plus on nous a autorisé à nous servir du matériel alors je pourrais lui montré comment jouer mais ce qu’elle vient de me dire, m’intrigue un peu.
Par la suite, on partie tous s’installer sur la table que les gars avait préparé.
Il devait être 2h quand Jae s’éclipsais de l’enceinte en cachette. Alex était tellement à fond et émerveiller du lieu qu’elle ne remarqué rien de ce qui ce passé. Je crois bien qu’elle a testé tous les sièges de tous les étages. Elle est trop mignonne comme sa ! Enfin bon ce qui m’éclater, c’était qu’elle avait entrainé le pauvre Ryo à faire la même chose. Elle lui tenait la main inconsciemment et il n’avait pas l’air de détester sa. Mais n’empêche il ne faut pas qu’il en tombe amoureux ou il va souffrir. Je sais de source sur qu’elle aime toujours Jin, d’ailleurs lui-même a été un imbécile de faire ce qu’il a fait a Paris et de ne rien lui dire. Tout le monde est au courant de leur sentiment mais pas les deux seuls concernés, c’est un comble!
Alors que tout le monde vaqué a ses occupation, Pi et Amaya dans les bras l’un de l’autre couché dans la pelouse avec les autres autour a boire, moi et ma chérie étions entrain de débarrasser, vraiment il n’on pas honte et Alex était entrain de parler avec Ryo et ils rigolaient.
Il devait être quatre heure quand Alex vint vers moi et me demander où était passé Jae.

Kame : il est parti il y a deux heure de cela, tu étais trop a fond pour le remarqué !

C’est alors que sans aucune raison apparente, elle se mit à pleurer la devant moi. Je ne savais pas quoi faire alors qu’elle commencer à s’accroupir et enfouir ses pleur dans ses bras.
Que faire dans ses situations là ?? Je partie vite chercher les filles, elles, elles seront quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 12:23

OMO pourquoi elle pleure ?????
JIN revient bientôt?? LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 12:40

ohhhhh tu le sera bientot pourquoi, c'est tout con! MDRRRRR
un coup de déprime! mdr
hummm jin?? certainement! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 22:09

O_________________O Why un pantalon ???? Ôo
Et puis ENORME, la rencontre avec Ryo !!! MDRRRR j'ai trop imaginé le truc !
Hâte de voir ce qui va se passer ! ♥

Oh ! Mais alors Ryo va à l'anniv d'Alex sans le savoir, le pauvre! >/./<
OMO ! Il va quand même pas tomber amoureux d'elle lui aussi ? >.<
YEAH ! Ma omma est la meilleure! Elle arrive à jouer au baseball en robe et talons ! ♥

OMG! Kame a dit "ma Hélène"..OMO :! Je suis "sa" Hélène ! *__* *dead*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 22:11

Lanamie ~ a écrit:
O_________________O Why un pantalon ???? Ôo
Et puis ENORME, la rencontre avec Ryo !!! MDRRRR j'ai trop imaginé le truc !
Hâte de voir ce qui va se passer ! ♥

Oh ! Mais alors Ryo va à l'anniv d'Alex sans le savoir, le pauvre! >/./<
OMO ! Il va quand même pas tomber amoureux d'elle lui aussi ? >.<
YEAH ! Ma omma est la meilleure! Elle arrive à jouer au baseball en robe et talons ! ♥

OMG! Kame a dit "ma Hélène"..OMO :! Je suis "sa" Hélène ! *__* *dead*

tu n'est pas a la campagne ma chérie??? Xd
tu as eu de beau cadeau?????
ton télèphone??

enfin breffff ouii tu est "sa" hélène! xd
Ryo j'ai kiffer écrire avec lui sur ce moemnt là!! hahaha tombera t-il, tombera t-il pas? question a voir! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyLun 2 Mai - 14:48

ça a été décalé, finalement TT
Parce que cette semaine j'ai pas mal de contrôle et le directeur voulait pas nous laisser >/./<
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyLun 2 Mai - 15:50

ohhhhhh d'accord, c'est nul enfin bon courage pour tes controle! et tu ne m'a pas dit ce que tu as eu comme cadeau! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMer 4 Mai - 17:54

Chapitre 29 :

PV de Jae :

Alors qu’il était tous occuper a faire quelque chose, Alex ne s’apercevait même pas de mon départ, ce qui me chagrinais un peu mais mon cœur sans trop savoir pourquoi était heureux de la voir sourire et surtout de savoir qui j’allais retrouvé. Jamais je n’aurais pensé être si content d’aller à l’aéroport.
Il était 3h quand j’y arrivais et vis que j’étais déjà en retard. Je n’espère pas trop tout de même.
Je m’avancer tête baiser dans la foule et jeter par ci par la des coups d’œil afin de la trouver.
Alors que je tourné à présent en rond, je vis quelque de familier. Non mais sa ne pouvait pas être lui, je divague je crois ! Je m’arrêter et je dois vraiment être fatigué, mais je voyais Jin passer non loin de la avec sa valise. Non non non sa dois juste un sosie!
Je m’avancer de plus en plus vers lui quand une main vins ce poser sur mon épaule. Je me retourné et la je la vis tout sourire, toute jolie et je crois que mon cœur devenais fou.

???: Alors comme sa tu aime faire attendre les filles ? Je te boude *se retourne et croise les bras*
Jae : rooo désolé Suhyun ! Ne me boude pas, il y avait de la circulation et…

J’étais partie dans mes explication et n’avais même pas remarqué qu’elle c’était retournée et me souriait à la figure. Je me mis alors à rire pour effacer ma gêne. Par la suite on partie jusqu’à ma voiture afin de retourner sur les lieux de la festivité.
Je mis bien une bonne heure et demie avant d’atteindre la destination. Pourquoi tant de temps ??? Tout simplement par ce que pas chanceux que je suis, j’ai crevé un pneu.
Il devait être 17h quand on arrivait. J’entrai le premier dans le stade puis la je vis tous le monde sur le terrain, Alex une batte à la main prête à frapper.
Mais sans que je m’y attende, Suhyun me dépasser et couru jusqu’en bas des marche silencieusement. Une fois qu’Alex tapait comme une pro dans la balle ce qui impressionner Kame, Suhyun se mis a sautillé sur place en tapant des mains et criant « nice frap Alex !! T’est la meilleur ». Puis a ce moment, c’était trop mignon comment Alex courais jusqu'à elle et la pris dans ses bras. Elle était si étonné de la voir que des larme de joie coulais sur ses joues.
Je l’ai rejoignais donc ainsi que tout le reste du groupe.

Suhyun : Bonne anniversaire ma Alex ^^
Alex : merci, mais comment,…
Suhyun : C’est Jae qui m’a offert le voyage et comme sa se soir a minuit on fait mon anniversaire *lui tire la langue*
Alex : *allant prendre Jae dans ses bras* Merci Jae, je t’adore.

Alex toujours dans mes bras, ka me, Yamapi et les autres vinrent ce présenter a notre nouvelle camarade.

Amaya : enchanter Suhyun, je suis Amaya la jum française de Alex
Hélène : et moi je suis sa fille.*sourit et attrape kame contre elle* et la c’est mon petit ami.
Kame : enchanter
Suhyun : enchanter aussi. Alex m’a déjà parlé de vous
Yamapi : bon alors que maintenant et là, peu être que nous allons pouvoir aller nous reposer avant notre soirée en boite. Amaya tu viens ?
Ryo : attendez, il manque quelqu’un !
Tous : hein ?
Alex : *comptant* non Ryo on est bien tous là ! Arrête de boire mon vieux *rit*

C’est alors que me revint en tête l’image de Jin à l’aéroport ! Serais-ce vraiment lui qui reviendrais ici et qui viendrais ici même ??

Jae : Ryo tu parle de….
Ryo : *souriant* ahhh le voilà *fait de grand signe* hééé JINNNN KOCHI KOCHI

C’est à ce moment là que Jin bagage en main, lunette de soleil sur le nez, cheveux attaché qu’il avancer vers nous. Alex était caché par moi et c’est quand il arrivé a notre niveau qu’il vi tout le monde.
Il perdit vite son sourire quand il vit Alex dans mes bras. Il doit certainement pensé que nous somme encore ensemble après tout ce temps. Il vint vers nous détournant un peu le regard. Yamapi le vis et pour changer un peu de sujet, vint l’accueillir chaleureusement ainsi que les filles et les autres. Je dois bien avouer qu’après avoir hésité un peu, Alex vins elle-même lui dire salut. Pas comme les filles qui lui avait sauté au coup mais un simple bonjour ce qui avais l’’air de briser le cœur de Jin un peu plus. Puis après cela, sans un mot, elle partie en direction de la sorti après avoir ramassé ses chaussure et son sac.

Ryo : ben Alex pourquoi tu pars ??
Jin : non Ryo, je n’aurais pas du venir, je vais partir
Jae : non reste, vous devez parler. Ce soir on faite son anniversaire alors rejoins nous a ce bar « xxxx »
Jin : je le connais, je viendrais mais j’avais presque oublié son anniv…
Amaya : ne t’en fait pas pour sa *sourit* allez viens mon chérie, on y va ou Alex va faire un truc qui ne faut pas.

PV d’Alex :

Non mais la c’est le pompon, pourquoi il faut que je le voie aujourd’hui ?? Dite moi pourquoi ? Qu’ai-je fait ?
Voilà pourquoi je ne pouvais pas dormir cette nuit, je le sentais, je le sentais se rapproché de moi.
Déjà tout a l’heure quand j’ai remarqué l’absence de Jae, je me suis dit : non pourquoi il m’abandonne aussi le jour de mon anniversaire. Je n’avais pas u retenir mes larmes. Je crois que j’ai même fait peur à Kame, le pauvre, il était parti chercher les filles pour moi. Rien que d’y penser, je souriais bêtement.
Regarder moi maintenant, je suis la dans la rue, mes chaussure dans la main, pied nue a marché direction l’hôtel. C’est qu’au bout de 10 minute que je vis les regards sur moi et m’aperçu de la situation. Je tournée au rouge écarlate et enfiler rapidement mes talon. Après avoir marché 10 minutes, mes pieds n’en pouvaient déjà plus quand j’entendis un klaxon et la voie de ma jum sortir de derrière moi. Je me retournée donc et la je la vi la tête sortie de la fenêtre à me faire signe. Dans la voiture ce trouver Yamapi, ma jum, Hélène et kame. Ils sont devenu inséparable ces deux là, c’est trop mignon, que j’envie leur amour.
J’hésiter a monté et les embêter mais mes pieds eu raison de ma tête et grimpais aussi vite que possible dedans.
Pendant 20 minutes on parlait en évitant d’oublier le chapitre Jin et Kame me disais qu’il était épaté par mes talent de baseballeuse. Je sais, je suis la meilleure.
Il devait être 6 heure quand on se séparer tous. Je retrouvé Suhyun et les autre devant l’hôtel et Ryo ne me regardais plus de la même manière qu’avant. Pourquoi ? Je lui fis un sourire et il m’en fit un, enfin, je le préfère avec son sourire Colgate que faire une bouille d’enfant gronder bien qu’il soie sexy comme sa aussi.

Amaya : Bon les gars on vous retrouve à 8h au bar ok ?
Yamapi : tant que sa pour vous préparer ???
Hélène : ouiiii on a besoin d’exercer de la magie et sa nous épuise ! *rit*
Kame : pas plus que ça *l’attire et l’embrasse*
Junno : bon c’est bon les deux là, pas de bébé en public, pareil pour vous deux la !
Koki : on vous a repérer a vous cacher derrière Jae !
Tous : XD

Ohh lala les jaloux, faut vraiment qu’ils se trouvent des copine, après ils feront pareil. Moi j’ai trouvé sa romantique, je veux pareil, que l’on m’enlève et m’emmène dans un lieu inconnu et que l’on m’embrasse avec fougue. Alors que je partais dans mes penser pas très catholique du tout, je senti une main m’empoigner. Mon rêve se réalise ??
Je revins a moi et vit que ce n’était que Amay qui me trainer jusqu'à ma chambre pour que l’on se prépare.
Chacune parti se lavé et après elles revinrent toute ici coiffé, maquillé, habillé d’une sublime robe.
Moi j’avais gardé la même que cette après midi. Apparemment cela ne devais pas leur plaire car vu la tête les yeux qu’elle avait fait en me voyant était tel, que j’aurais pu retirer ceux-ci de leur orbites.
Suhyun, elle me trouver jolie tel quelle et je l’en remercier !
Elle-même portais une jolie robe dont elle me confier que c’était Jaejoong qui lui avais acheté et donner sur le chemin du retour.
Il a bon gout, je dois vraiment l’admettre. Mais le truc c’est que les filles on beau dire que je dois mettre autre chose, je n’ai rien d’autre a me mettre moi.

Alex : non mais les filles ce n’est pas grave, je n’ai rien d’autre et je suis bien dans cette robe. Allez allons y ou les garçons vont nous attendre, il est déjà huit heure passé.
Hélène : non non Omma, tu ne par pas comme sa ! On a un cadeau pour toi.
Alex : 0.0 ah bon ??? * sur exciter* c’est quoi c’est quoi ??
Amaya : attend la je vais le chercher mais tu va te déshabiller pendant ce temps.
Alex : rooo les filles…
Suhyun : allez va y Alex, tu la remettras après au pire !

Je fis donc cela et revins dans la chambre entouré d’une serviette. On a beau être des filles, je suis toujours pudique.
5 minutes après, je vis ma jum revenir avec une grosse boite dans les bras. Rien qu’en voyant sa je savais ce que c’était et mes yeux pétillé d’avance.
Elle me donner la bote que je déposer sur le lit et ouvrit la boite.
OMGGGGG……..OMGGGGGGGGGGG sublime !!
Amaya :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hélène :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suhyun :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et……………. MOI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De suite je quittais les filles et filais comme une flèche dans la sale de bain essayé cette merveille.
Cette robe, on aurait pu dire qu’elle avait été faite pour moi … ou pas. Cette robe et sublime mais sur moi, je n’avais pas l’impression de lui rendre hommage même si les filles me disait le contraire.
C’est alors qu’après une heure de retard on arrivé a ce bar privé dont les garçons avait fait la réservation pour la soirée.
J’entré en dernière et la, la première chose que je vis en relevant la tête, c’est Jin qui me regardant la bouche entre ouverte. Finalement, je suis peu être jolie la dedans.

PV de Jin :

Ryo pourquoi est ce qu’il ne m’a pas dit qu’il fêter l’anniversaire d’Alex ?? Si j’avais su je lui aurais acheté un cadeau. De plus quand je l’ai vu, même si j’étais le plus heureux des hommes, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elle est avec Jae, pas avec moi. Quand je l’ai vu dans ses bras, cela me fis mal mais ce que je en comprends pas c’est pourquoi est ce qu’elle ne me parle plus. Ai-je fait quelque chose sans m’en rendre compte ?
Je voulais partir après sa fuite mais les garçons me retenais et me dit de venir à la petite fête. Il devait être 7h45 quand j’arrivais au bar et il y avait déjà tout le monde à l’intérieur sauf les filles. Qu’est ce qu’elles peuvent être longues !
Après avoir attendu un long moment, nous avions commencé par nous prendre un coup à boire. Yamapi et kame parler des filles et Jae répondait aux questions des garçons sur Alex.
Je n’écouter pas trop jusqu’au moment ou j’entendis Kame parlais d’un objet qui m’était familier. Je me mis donc à écouter la réponse.

Jae : le collier ? Lequel ?
Kame : Hélène m’a dit que Alex t’avais acheter un collier et..
Jae : oh *réfléchie* ahhhh ce….

Mais alors qu’il aller dire quelque chose, la porte s’ouvrit et l’on vit les filles arriver. La première fut Amaya qui comme a son habitude arborer un sublime sourire avant de se jeter dans les bras de Pi. Si on avait des jets d’eau, je suis sur que même cela ne pourrais pas les décoller.
Puis ce fut autour d’Hélène. C’est fou comme elle fait plus âgée dans cette robe. Elle est sublime cette petite.
Puis après cela, c’est cette nouvelle, un korean, la jumelle d’Alex il me semble qui rentré en compagnie de cette dernière. Je ne sais pas pourquoi mais quand je l’ai vu, j’ai fait un pas en avant puis me suis bloquer avant d’ouvrir grand la bouche. Elle me fixait et eu un petit sourire que tout le monde remarquais. C’est alors de Yamapi me dit :

Yamapi : Jin tu bave sale porc !
Jin : hein ? *se retourne* la honte !!
Yamapi : déclare toi, profite en ce soir !
Jin : sa va pas elle est avec …

Alors que je me retourné, ils m’avaient tous abandonner et je parlais seul. Il était déjà tous à table et attraper une coupe de champagne chacune.
Plus la soirée ce dérouler et plus je voyais Jaejoong qui se rapproché de Suhyun et plus Alex buvait.
Ils s’éclatais tous a chanter et danser quand a un moment, je me suis décider à aller parler à Alex. Je me suis assis juste a coter d’elle et chercher comment j’allais attaquer le sujet.
J’allais ouvrir la bouche quand je sentis un poids se poser sur mon épaule droite.je tourné la tête et qu’elle c’était endormie la alors qu’il y a deux minute elle rigolait à la blague de Junno !
C’est bien ma veine, elle s’endort quand je veux être sérieux ! Finalement Kame vint vers moi et me dit de la ramenais à l’hôtel et qu’il restait encore là un moment.
Je la pris donc comme une princesse afin de ne pas abîmer sa robe et la mis délicatement dans ma voiture. J’étais enfin seul avec, j’avais plus qu’à attendre qu’elle se réveille et je pourrais le lui dire, c’est simple que je n’y avais pas pensé avant !
Je stoppais la voiture quand elle commencer a ce réveiller.

………….. A suivre………….
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 15:54

oué franchement je suis triste là!!!! TT
personne ne vien plus lire ..... je ne sais même pas si je poste la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 15:57

Yaa dit pas ca !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai juste pas eu le temps de laissé un com parce que en ce moment j'ai le brevet blanc mais tkt' je l'ai lu =p
Revenir en haut Aller en bas
zeenat
« Newbie ...
zeenat

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 22/01/2011

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 16:05

Salut , je suis une toute nouvelle lectrice! je viens de découvrir ta fiction hier et j'ai déjà tout lu je la trouve vraiment super. J'ai lu quelques fictions et franchement la tienne fait partie de mes préférées. J'espère sincèrement que tu continuera!!
Je ne laisse jamais de commentaire (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais la je veux vraiment pas que tu penses que personne te lis alors je fais un effort !!lol)
Je te trouve plein d'imagination j'espère que tu continueras et si c'est le cas j'attendrais avec impatience la suite!!
fighting
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 16:12

ohhhhhhh merci les filles^^
oui c'est vrai que bon quand on a pas de message même pas un sa démoralise, et comme j'écrit la suite la et qu'elle est bientôt fini je me demander vraiment si elle plaiser! TT
maiq zeenat je suis contente de voir que tu fait cette éffort pour moi :)
ah et si tu veux j'ai plein d'autre fiction a lire ici! hahaha
Bon la suite bientot maybe dans 15 minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 16:14

Ouai j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 16:25

Chapitre 30
Pv d’Alex :
Alors que Jin venais me voir, du coin de l’œil je l’observer et il était vraiment chou. J’avais envie de l’embrasser mais pas devant tout le monde, j’aimerais que l’on soie que tout les deux. Tout doucement, je sentie mes paupière s’alourdir et je m’endormi. Alors que je rêver, je me senti flotter dans les aires et sentie un souffle chaud sur mon visage.
Peu de temps après, je me réveiller et la première chose que je vis, c’est Jin a 5 cm de moi. J’ouvris grand les yeux et le repousser.
Pourquoi ai-je fait cela ???
Je sortais de la voiture mais j’ai la tête qui tourne. Jin le vi et vint me tenir. Il me prit par la taille ce qui eu pour effet de rendre mon cœur fou de fois et mon corps tout mou.
Je voyais trouble mais je pouvais divinement voir un petit sourire s’affichais sur les lèvres de Jin ce qui me fit le même effet.
Arriver devant ma chambre, Jin ouvrit la porte avec mon pass électronique et alors qu’il allait partir, ce que je ne voulais pas, je lui attraper sa manche.

Alex : Jin reste avec moi encore un peu
Jin : hummm mais…
Alex : s’il te plaie, je dois te parler
Jin : ok *entre*

Il me tenait toujours jusqu’à ce que je pose mes fesses sur le lit ! C’est fou comme il fait chaud aussi dans cet hôtel ! J’enlevais mon gilet et l’envoyer valser a travers la chambre et m’allonger sur le lit. Sa fait du bien, la couette et froide. Je me mis à rire toute seule, aller savoir pourquoi mais Jin me suivait et ce laissa tombé sur le lit a mes coté.
Tout d’un coup, je pris l’oreiller et me mis à le taper avec et a partir de la vint commencer une parti de bataille d’oreiller. Après 5 minutes, quand on avait épuisé le stock de ceux-ci, il se mit à refaire comme avant et à me chatouiller.
J’avais presque oublié la sensation de ses doigts sur moi. Mais j’ai eu le dessus et alors que je le chatouiller, l’on n’avait pas remarqué que j’étais assise sur lui, ma robe remontant sur mes cuisses.
Nos regard se croisèrent et ne se quittaient plus. Jin me tenais les mains et alors qu’il commençait à détourné le regard et ouvrir la bouge, je me mis a son niveau et sans comprendre mon action si soudaine, je l’embrasser.
Je ne veux plus jouer, j’en ai assez, je veux être heureuse même si cela n’est que pour cette nuit. Je sais que demain je souffrirais mais mon corps ne m’écoute pas et avance à grand pas.
Il me lâchait les mains et les siennes vienne se poser sur ma taille.
A un moment, mon esprit reprit le dessus et je m’enlever de sur lui et parti m’assoir a l’autre bout du lit. Apparemment cela ne devais pas plaire a Jin, qui vint vers moi. Je le sentais s’avancer et quand je senti ses main, l’un sur ma taille et l’autre relevant mes cheveux pour que sa bouche parcours mon cou, je frissonner de plaisir.

Alex : jin on ne doit pas…
Jin : mais pourquoi pas…
Alex : on dois parler !
Jin : oui oui plus tard *l’embrasse*

J’aime quand il ne veut pas parler ! Mais alors que je résister bien au début, fasse a lui, je ne pouvais plus me tenir et m’adonner a lui.
Il commençait à faire glisser la fermeture éclaire de ma robe tandis que moi je lui enlever sa chemise.
Alors que je m’attaquer a sa ceinture, une vrai torture quand on a un coup dans le nez, il se mit à rire et me dit :

Jin : laisse

Alors qu’il l’enlevait lui-même je me relevais un peu afin de ravoir la possession de ses lèvres. Maintenant à peine sont-elles loin de moi qu’elle me manque. J’ai besoins de les sentir sur moi.
Il m’enlevait délicatement ma robe et la déposer au pied du lit. Je le regarder faire et ce fu a mon tour de rire. Je la pris et la fit tombé au sol. Il me regarder, ne comprenant pas mon geste.
Alex : Elle va nous gêner ! *l’embrasse*

Finalement il avait raison, parlons demain, sa sera mieux, je veux profiter, aujourd’hui c’est mon anniversaire. Je lui enlevais son pantalon et après cela il vint ce placer sur moi. Il commençait a balader ses baiser le long de mon corps ce qui me pousser a faire de même sur le sien. Je me remis sur lui et déposer une pluie de bisou de son front jusqu'à son nombril. Puis je revins chercher sa bouche et ses mains retrouver celle de mes hanches. Après cela nous nous retrouvions nue tout les deux et après avoir frotté nos deux corps l’un contre l’autre, il était temps de ne faire qu’un.
C’est alors que l’on fit l’amour et j’y prenais goût. Plus Jin accélérer et plus j’en avais envie, je voulais que jamais cela ne se termine.
Une fois que nos corps et nos gémissement ne firent plus qu’un, l’on s’endormie dans les bras l’un de l’autre. Son torce comme cousin, mes bras autour de lui, jamais plus je ne veux le laisser.

Pv de Suhyun :

Waaa c’est fou la quantité d’alcool qu’Alex peux avaler, je l’ai vu faire mais c’est toujours impressionnant. Je ne sais pas pourquoi mais mon regard ce tourne toujours vers Jaejoong depuis mon arriver ?
Je ne sais pas vraiment si ce que je ressens et vrai ou non. Cela me semble si irréel. Il est une star et moi juste une petite étudiante qui veut avoir son diplôme.
Depuis le début de la soirée, il a passé beaucoup de temps avec les garçons à surveiller du coin de l’œil Alex. Mais alors que j’étais dans mon coin seul, par ce que bien sur les filles étaient avec leurs chéris, il vint vers moi.

Jae : sa va ? Alors tu t’amuse bien ??
Suhyun : ouiii j’aime ce pays, merci Jae
Jae : pourquoi ?? Tu es l’amie d’Alex et encore plus, tu es mon amie, c’est normale que je t’invite non ? *sourit*
Suhyun : Tu pense que sa va bien se passer ? *montre a Jae* regarde
Jae : de quoi ??
Alors qu’il disait cela, il c’était rapprocher de moi afin de voir ce que je lui montré. C’est alors que lorsque nos visage ce fit face, seul deux petit mini mètre nous séparer l’un de l’autre.
Je me mis à rougir et lui se retourner feintant une toux et bu son verre cul sec. Je fis de même de mon coté.

Suhyun : * se retournant* alors tu en pense quoi ?
Jae : je pense qu’ils doivent parler ensemble, c’est bien que Jin fasse le premier pas
Suhyun : oui sauf que * montre du doigt* regarde… Alex c’est endormis !
Jae : attend moi là

Jae partie et peu de temps après, je vis Jin partir avec Alex dans ses bras. Je me demande si c’est une bonne idée ça. Il pourrait profiter d’elle non ?

Suhyun : jae, tu crois vraiment que c’est une bonne idée sa ??
Jae : de quoi ?
Suhyun : de le laisser la ramener ? Il pourrait en profiter pour.
Jae : *rit* non il ne fera pas ça et Alex même dans cette état ne se laisserai pas faire. C’est une tigresse sous cette façade.
Suhyun : justement mais bon je te fais confiance.

PV de Jaejoong :

J’étais de nouveau seul avec Suhyun et alors que je venais de laisser partir Alex avec Jin, ma seule pensée fut pour Suhyun. J’aimerais me retrouver de nouveau dans la même situation que tout a l’heur et en profitait pour l’embrasser. On passer le reste de la soirée à parler ensemble et se découvrir un peu plus. Je crois que je tombe vraiment fou amoureux d’elle. Peu être plus que pour Alex. J’ai appris à la découvrir que Alex ce fut si soudain que l’on n’a pas eu ce temps là. Pour moi, elle restera mon premier coup de foudre mais dans mon cœur je sais que celle qui m’ai destiné c’est Suhyun.
Tandis que les autres s’amusaient comme des fous, nous on discutait de nos familles, nos amies, notre intérêt…
A un moment, de sa propre initiative, elle me prit par la main et me tirer jusqu’aux micros du karaoké.
On se mit donc à chanter ensemble sous les acclamations de tous les autres.
Après avoir passé un bon moment à chanter et danser, on bu encore un verre.

Jaejoong : sa va ? Tu n’a pas trop chaud ??
Suhyun : si un peu, on va un peu dehors ?
Jaejoong : oui viens * se lève et lui tend la main*

Elle me la prit ce qui me fit sourire et l’on partie du bar. Je l’emmener jusqu’au parc non loin de là. On marchait et je tenais toujours sa main dans la mienne. Arriver a un banc, on s’assied et d’un coup, elle s’allonger sur le banc posant sa tête sur mes cuisses. Elle regarder le ciel dégager qui laisser apparaitre la grande ours.
Même si le jour allez apparaitre dans moins de trois heure, nous sommes resté la a observé les étoiles.
A un moment alors qu’elle se redresser, je le sentis et baiser donc la tête. Mais voila, elle qui se lève et moi qui me baise, nous nous retrouvions dans la même position que tout à l’heure. Je voulais l’embrasser, je m’avancer un peu plus quand je la vis fermer ses yeux. Je déposer donc mes lèvres sur les siennes et me reculais. Elle rouvrit les yeux et me souriait. Je l’attirais donc jusqu'à moi et la serrer dans mes bras. Elle fit de même puis l’on resta comme cela encore un bon moment, elle assise sur mes genoux, ses bras autour de mon cou, les mien autour de sa taille.
Je sentis son souffle prendre un rythme régulier, je pensais qu’elle s’endormait mais pas du tout, elle regarder quelque chose au loin.

Jae : qu’est ce que tu regarde ?
Suhyun : regarde là-bas, cet oisillon et tombé du nid *se lève*
Jae : mais ou tu va ?? * lui attrape la main* Tu ne vas pas le remettre dans l’arbre avec ta robe !
Je vais le faire
Suhyun : merci Jae *kiss et rougie*

Ohhh que j’aime, elle est vraiment mignonne a rougir comme sa ! Jamais mon cœur n’avais battu aussi fort, je suis sur que j’aurais gagné contre une voiture de formule un.
J’enlever mes chaussure et me mis à grimper les branches afin de déposer cet oiseau.
Une fois mon travail fait, je redescendais sous les indications de Suhyun. A un moment j’ai loupé une branche et suis tombé sur le sol. Heureusement je n’étais pas tout en haut, mais rien que de voir Suhyun se ruer sur moi et s’inquiéter pour moi, me fait prendre conscience a quel point je l’aime et elle aussi.
C’est alors que je la pris subitement dans mes bras et lui avouez mes sentiment envers elle.

Jae : Suhyun, je crois, je crois que je suis amoureux de toi. Pourrais tu ne jamais quittais ses bras ??

Je sentis sa tête bouger de haut en bas avant qu’elle ne me réponde

Suhyun : ouii jamais tu ne me verras te quittais. Je suis tombé amoureuse de toi. Tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse que ce soit réciproque.

Je la dégager de mes bras quand je vis des larmes de joie coulé le long de ses joues. Je lui essuyer celle-ci avant d’embraser chaque parcelle de son visage.
On passer le reste de la soirée sur ce banc. On avait nos doigts entrelacés et Suhyun c’était endormie sur mon épaule. Moi-même ma tête poser sur la sienne me laisser tenter par un petit dodo rapide malgré qu’il soie assez tôt, c'est-à-dire 7h15 du matin.
30 minutes plus tard, mon amour se réveiller quand tout à coup, elle se lever et pointé du doigt une fille qui courait dans la rue en robe blanche.
Je ne sais pas ce qui lui à pris mais elle se mit à lui courir après et ce n’est que lorsqu’elle criait : « Alex » que je compris ce qui se tramé.
Je partie donc à leur poursuite.

…………..A suivre………..

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
zeenat
« Newbie ...
zeenat

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 22/01/2011

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 16:56

merci pour la suite je la lirai se soir et j'en profiterais pour aller voir tes autres fictions!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 17:02

ouii ouki ben vivement ton commentaire ce soir sur ce chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 19:58

Kyaaa Jae et Suhyun sont ensemble !!
Alex qui cour O33 ah non ils venaient juste de se retrouvés
Hate pour la suite .45
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 20:01

hahaha yeahhhh la suite tu la veux hein???
mais sa sera que demain :) XD
ahh et j'ai aps ton com sur un amour de johnny's! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 20:03

Ouai je sais justement j'y allait =) comme je t'ai dit talheur je me suis pas connecté j ai pas pu --'
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 20:14

ahhh ouki ben je vais attendre sagement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 20:15

OMO J'ai raté 2 chap pendant mon absence >/./<
Sorry, omma ! Je vais rattraper ça ! )=D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 20:16

ohhhh ouiii enfin vite vas lire^^
dsl pour le MP sa me manquer et sa me fesait bizare de ne plus te voir! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 20:20

MDRRRRRRRR J'ai la flemme de te rép par MP >/./<
Donc je le fais ici (aaaaaa)
Ouii, ça va, omma !!! <3
Math a faillit péter sa piscine gonflable, MDRRRRR.
Sinon, pour mon portable, je dois attendre d'avoir ma carte...>/./<
Et aussi, le jour de la rentrée (le 2 Mai), tout la classe m'a chanté "joyeux anniversaire..." même si c'était en retard d'un jour, c'était troooooop chou !
J'allais pleurer T/./T
Et Jérémy & Imran sont toujours aussi galériens (a).
Omma, je te raconte la suite demain, ne ? Je go dormir, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-