sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 23:00

Saena a écrit:
Cadence effrénée. Essoufflements. Sueur. Sexe ?…Non, mais j’aurai apprécié, croyez moi.

MDRRRR Même poursuivie par des Primadonna tueuses ChanRa ne perd pas le nord (A) Je te reconnais bien là Chiara /PAAAAN/

Saena a écrit:
Mon partenaire était loin d’être laid et malgré une petite entorse à la cheville, j’étais certaine (ou presque) qu’il aurait parfaitement fait l’affaire.

C'est bon, avoue que tu prépares un viol. MDRRR

Saena a écrit:
J’avais peur pour ma vie, et je suppose que SeungHyun avait peur pour son entrejambe.

Bob est cerné de partout. Fighting, mon gars. Je compatis à ta douleur. Mais tu sais que le plus gros danger est la férocité qui se trouve avec toi ? (a)

Saena a écrit:
nous avions bifurqué dans une petite ruelle pour reprendre notre souffle.

Petite ruelle sombre à l'abris des regards, hein, avoue. Le plan avance. (a)

Saena a écrit:
- Ben tu sais, des fans qui essaieraient pas de te déchirer pantalon et slip quand elles te voient dans la rue.

Tu parles de toi ?

Saena a écrit:
s’éloignant de quelques pas tout de même pour sa sécurité.

Bien, Bob. Tu as un bon instinct de survie. Mais moi à ta place, j'aurais couru loin, très loin de ChanRa. (a)


Citation :
« Je devrai peut être penser à te prendre comme garde du corps »

BOB NOOON ! Tu cours à ta perte XD


Citation :
« BON ! Tu vas finir par le retirer ton T-shirt, ou non ? »

Tu brûles les étapes. Tu vas le traumatiser. Sois plus douce. (a)


Citation :
- C’est pas grave, je peux toujours te réchauffer » plaisantai-je (?)

Ou ne plaisantais-tu pas. (a)

Citation :
« Je le savais !….murmura-t-il comme parlant à lui-même, visiblement très confiant.

Tu viens de capter la merde dont laquelle t'étais fourré ? Je confirme, t'es lent à la détente. (a)


Le viol au prochain chapitre ?


/PAAAAAAN/

Je sers à rien ? Je dis que de la merde ? Je saiiiis (a). C'était pour faire semblant de faire un long post. MDRRR

Sinon j'ai grillé "bouche ouverte" et mains sur les hanches". Sexy Bob /PAN/ Comment tu glisses des messages subliminaux dans ton chapitre XD

Tonneau ! MDRRRR Oh l'enfoiré. Ca y est j'imagine ChanRa avec la forme d'un tonneau. MDRRR

Mais comment je te vois trooooop en Mamie-Psycho. XDDD Je m'imagine trop la scène du balai. (a) Et omg la boulette à la fin XD

J'adore ♥ Sois plus rapide, j'ai hâte au prochain chapitre (a). <3
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 23:02

Perverse ? MDRRR Oui, bah c'est pas moi qui a dit...Euh...écrit:
Citation :
Cadence effrénée. Essoufflements. Sueur. Sexe ?…Non, mais j’aurai apprécié, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 23:05

T'as bien répond ma fille! t'a OMMa et super fière de t'avoir engendré!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 23:12

MDRRRR Moi aussi je suis contente que tu m'aies engendré, xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 23:34

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mi tu m'as tu-é. MDRRRRRRR EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

*DEAD*

Non mais....pffffffff. XD C'est pas de ma faute si mon esprit glisse des trucs pervers par ci par là, je fais pas gaffe, j'écris et je m'imagine SeungHyun donc forcément. XDDDD (AAAA) Mais OMG comment ça m'a trop fait rire la façon dont t'as décortiqué mon chapitre. MDRRRRRRRRRRRRRR

Ah ouais, non mais CETTE phrase, elle tue !!!

Citation :

Cadence effrénée. Essoufflements. Sueur. Sexe ?…Non, mais j’aurai apprécié, croyez moi.

Elle va être culte dans ma fiction je pense. *PAN* En plus j'étais trop fière quand je l'ai écrite, et ça m'a trop motivé. MDRRR *se pend*

J'ai pété une grosse barre à ça :

Citation :

Petite ruelle sombre à l'abris des regards, hein, avoue. Le plan avance. (a)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

T'es trop bête Mi. Après le salo-Pri, tu me sors ça. MDRRRR Le pire c'est que maintenant que j'y pense....MDRRR

Pfff....Mi, tu dis toujours de la merde (a), mais quand tu dis de la merde comme ça, j'aime, alors tu peux toujours faire des commentaires de merde sur ma fic qui font longs. MDRRR 8D

Siamoise, oui j'ignore ton pavé. *PANNNN* Parce que tu vas dormir donc j'aurai pas de réponse et au final tu répondras pas, et puis j'ai la flemme, je suis fatiguée aussi et moi demain, j'ai des cours de merde et pas Géo avec mon prochain petit ami. (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) Non mais arrête, il porte du jaune, c'est trop un signe, il te plait. *PAF*

Sinon les filles comment vous m'avez pas du tout aidé pour le prochain chapitre. MDRR Ben tant pis...ça va encore être long. (A) Juny, je vois ouais, pour l'histoire du chapitre. n_n Mais si j'écris la partie sur la route, ce sera considéré comme étant un bonus. :)
Donc ben...je verrai. Je vais prendre avec YeonRin je pense, et je ferai en plus la partie quand SH voit les autres FT. n_n Pour l'histoire de la route, ben écoutez, SEUNGHYUN ET CHANRA ONT LE DROIT A UN PEU D'INTIMITÉ !!! (A) Ca va faire du mystère. MDRRR

EDIT

Je viens de faire un plan de la fiction, pour moi, comme pour vous ! n_n En fait j'ai indiqué les pages où il y avait des chapitres pour pas que les nouveaux, ou si vous voulez relire, rattraper votre retard, ne doivent se taper toutes les pages de flood. MDR
Vous pouvez le voir sur la première page mais je le remets là pour vous montrer. *PAN*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
hikari ♥
« Addicted...
hikari ♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 11/12/2009
» Localisation : PARIS
» Coup de coeur : MUSIC : BABY GOOD NIGHT ( GD&TOP) ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "71 INTO THE FIRE " ♥ = pleurer toutes les larmes de son corps !!♥
» Humeur : à DORMIR !


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 17:45

Citation :
MERCI hikari ! <3 Ca me fait très plaisir ! Tout le monde me dit qu'il adore l'histoire, mais j'ai vraiment pas souvent des commentaires sur ma façon d'écrire ! Alors je sais jamais si j'écris bien ou pas. XD D'ailleurs si vous voyez des fautes, il faut pas hésiter ! n_n

Donc ça me fait super plaisir ! MERCI ! */* Oui c'est simple à comprendre, en même temps vu ce qui se passe, il peut pas y avoir quelque chose de philosophique derrière. MDR





XD Désolé , mais c'est pas moi qui vait faire des remarques sur tes fautes , je dois détenire le records de plus de fautes dans une phrase !!
Enfete , ce que je voulais dire , c'est que on arrive facilement à s'imaginé la scene dans sa tête , parfois je lis des truc maiss sa m'ennui et j'abandonne au bout de la 1er page , alors qut pour ta fiction j'ai du adhérer au bout des 2 premieres phrases ! D'ailleur , l'histoire est trés bien ficelé et t'arrive à la rendre réelle J'ADORE !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 17:49

MERCI ! TT *___* Ca me touche beaucoup. <3
J'espère que la suite te plairas tout autant ! (A) Tu as un personnage préféré ? Je devrai penser à faire des sondages une fois que l'histoire sera bien avancée. MDR
Revenir en haut Aller en bas
hikari ♥
« Addicted...
hikari ♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 11/12/2009
» Localisation : PARIS
» Coup de coeur : MUSIC : BABY GOOD NIGHT ( GD&TOP) ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "71 INTO THE FIRE " ♥ = pleurer toutes les larmes de son corps !!♥
» Humeur : à DORMIR !


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 17:55

Euh...... J'aime bien MINARI , son caractére est trés amusant , elle anime bcp ton histoire et met une touche d'humour , je surkiff sont hystérie pour ses idoles elle me fait trop rire .
Aprés ya seughyun bien sur , il est du jore passif et ne cache pas qu'il sait qu'il est beau ...♥HAHAHA
Ya aussi chanra , je me demandais a chaque fois sur quel probleme elle va encore tombé celle la , elle a un fort caractére j'aime bien !! XD

En gros j'aime tout tes personnages :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 17:59

Mais mais....XDDDD Minari, c'est un membre des FT.Island ! XD Enfin, tu voulais parler de YeonRin non ? MDRR Parce que tu dis "elle" et Minari est un garçon, fort heureusement pour nous. *o* XDDDD

MDRRRRRRRR SeungHyun ne cache pas le fait qu'il est beau. MDRRRRR Quel con ce SeungHyun. (AAAAAAAAAAAAAAAAAA)

Oui ChanRa a aussi un caractère de merde, comme moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
hikari ♥
« Addicted...
hikari ♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 11/12/2009
» Localisation : PARIS
» Coup de coeur : MUSIC : BABY GOOD NIGHT ( GD&TOP) ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "71 INTO THE FIRE " ♥ = pleurer toutes les larmes de son corps !!♥
» Humeur : à DORMIR !


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 18:02

Mdr , oui désoler j'ai , euh .. beugué !!

Grace à toi je vais etre h24 sur le forum pour guetter l'arrivé du new chapitree , Rhaaaa , j'attend la suite avec impatience !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 18:16

Ben t'as le temps de flooder ma pauvre !!! Non mais juste que Sae... Si tu viens H24 sur le fo pour la suite... Ben t'es pas dans la gastrite (d'HongKi). Vu qu'elle poste tout les 38 du mois (AAAA). Normalement je la motive ce week end : Elle écrira. Normalement XD.
Moi aussi j'attends avec impatience sinon ~
Revenir en haut Aller en bas
hikari ♥
« Addicted...
hikari ♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 11/12/2009
» Localisation : PARIS
» Coup de coeur : MUSIC : BABY GOOD NIGHT ( GD&TOP) ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "71 INTO THE FIRE " ♥ = pleurer toutes les larmes de son corps !!♥
» Humeur : à DORMIR !


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 18:21

Mdeiiiir , Je dois donc mettre tout mes éspoir en toi ! Je t'en supplie , MOTIVE LA XD !!


Mdeir , j'ai relu 3 fois pour comprendre que y'avais pas de 38 dans un mois , SHAME ON ME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 18:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EXPLDRRRRRRRRRRRR

Je viens de pousser un rire trop moche. MDRR Hikari tu m'as tu-é à dire que t'avais relu 3 fois avant de comprendre qu'il y avait pas 38 jours ! MDRRRRRRRRR Mais l'expression c'est pas tous les 36 du mois normalement ? (A) Enfin j'ai toujours dit et entendu ça. (A)

Au fait, vous pensez que ça peut être sympa si parfois je fous un lien vers de la musique lors d'un chapitre ? Du style c'est un truc triste et j'veux que vous pleuriez avec la musique. *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
hikari ♥
« Addicted...
hikari ♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 11/12/2009
» Localisation : PARIS
» Coup de coeur : MUSIC : BABY GOOD NIGHT ( GD&TOP) ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "71 INTO THE FIRE " ♥ = pleurer toutes les larmes de son corps !!♥
» Humeur : à DORMIR !


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 18:35

J'ai le cerveau trés lent parfois ( toujours ) , il me faut du temps pour comprendre :p !!
La musique c'est une bonne idée , mais tellement je serais absorber par l'histoire je ne prendrais pas le temps d'aller regarder !! C'est la primiere fois j'entend parler de musique alors que tu lit une histoire MDEIIR :p !
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 18:39

Moi j'irai probablement pas coupé ma musique pour mais ça peut être bien /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 18:43

En même temps Juny je pense qu'elle va mettre des chansons des FT donc soit tu seras déjà entrain d'écouter ou sinon tu vas bien vouloir couper XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 18:48

Ouais non, pas forcément Mi. Mais Juny pue, elle veut jamais découvrir d'autres groupes que de la kpop. (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)

Bon je mettrai pas alors. n_n Si j'héberge de la musique quelque part parce qu'il y a pas sur youtube par exemple, et que personne écoute, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 18:51

Ben si >O<, mais j'écouterai pas forcement TOUJOURS. Et tsss, j'ai écouté the moffats il y a trois jours avec bang bang boom ! Comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
hikari ♥
« Addicted...
hikari ♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 11/12/2009
» Localisation : PARIS
» Coup de coeur : MUSIC : BABY GOOD NIGHT ( GD&TOP) ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "71 INTO THE FIRE " ♥ = pleurer toutes les larmes de son corps !!♥
» Humeur : à DORMIR !


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 18:51

Mais , non , sa pourrait etre intéressant en plus je suis curieuse du jore de musique qut tu pourrait mettre . Je ferai une deuxieme lecture en mettant la musique en mm temps :p !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 18:54

Bon ben je verrai alors. (A) :D
C'est pas facile de trouver une chanson qui s'accorde bien avec l'ambiance. XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 19:12

JE KIFF CHANRA DE PLUS EN PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 19:33

Je suis trop bête mais comme ChanRa est censée me représenter, quand vous dites que vous l'aimez, j'ai l'impression que vous parler de moi. *PAN* MDRRR

Merci ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 19:38

ohhh mais ne t'en fait pas, tu te rerente bien et tant mieux car on t'adore de plus en plus!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyLun 17 Jan - 16:28

Saena !!! Je viens de tout lire et j'adore !
C'est super déjanté, tu me fais trop rire x)
Je veux la suite !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 EmptyLun 17 Jan - 16:31

Ouii !!! Moi aussi je veux la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-