sarang-azn


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 15:31

MDRR ! ~ Va pas donné des idées à Sae toi XDD, non mais c'est bon hein, c'ets déjà assez horrible comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 16:07

Peut être elle a déjà ça en tête OoxD J'imagine trop la scène en plus, c'est sa qui drôle en faite xDPeut être, que tu la juste croiser devant l'hôpital psychiatrique au moment où il sait enfui Oo La au mauvais moment au mauvais endroit, cela se peut non ? Et comme il y avait du chocolat avec lui, tu la suivis xD Le chocolat comme appât xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 17:39

Miho Hana a écrit:
xD Peut être ils vont venir te sauver ou ils passent par hasard devant l'hôpital et tu crie "HongKi ausecouuuuur !" et comme réponse "Tien la phacochère !" xD

*note*

Intéressant ! Donc non j'avais pas cette idée, mais ça peut se faire ! *PAN* Bon je pourrai pas le reprendre pour là, mais après. (a) J'avoue que ça ferait très bien. Vu comment était YeonRin au restaurant, les FT auraient aucun mal à penser que c'est une folle. MDR

Merci pour vos commentaires ! ** MAIS, je ne maltraite pas ma Siamoise ! >o< Vous verrez, toute cette aventure lui sera bénéfique ! TOT
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 17:59

Hahaha, Quand je disais que ca devenait une fiction à suspens, voilà que YeonRin se retrouve dans un asile, avec un gars qui arrête pas de l'appeler Boubou ^^
Mais attends, j'ai bien compris l'histoire, elles habitent dans un appartement c'est ça ? Et elle est passé à travers une vitre,Parce que tu vois, ses blessures sont légères ^^ (pas que je veux la maltraité plus =P) Fin, j'avais dans ma tête l'impression qu'elle tombait d'un 2eme étages, ou un truc du genre ^^ Mais elle peut très bien tombé du rez chaussé, ca fait moins d'impact^^

Mmh, HongKi va ptete aller à l'asile voir un gars de sa famille, va trouver YeonRin et la ramener? ^^
Enfin, j'adoore, ca fait du bien de lire vos fics entre mes devoirs =P
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 18:04

Kyaaaaaaaaa j'avais trop raison, c'est un patient qui c'est échaper de son aslle et il a du la suivre et hop il l'a embarqué!! Mias c'est bizarre cette histoire d'alcolle et ce mec, le chocolat!! Tout sa me laisse perplexe!!
Je veux trop la suite et savoir ce qu'il lui veux et surtout qui il est vraiment ce mec!!
OMG les pauvre flic il vont se retrouvé seul devant la maison avec pou rseul truc un mot sur la porte!! Enfin j'espère qu'elle va la retrouvé sa soeur chérie qu'elle veut tué!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 18:54

Daily a écrit:

Mais attends, j'ai bien compris l'histoire, elles habitent dans un appartement c'est ça ? Et elle est passé à travers une vitre,Parce que tu vois, ses blessures sont légères ^^ (pas que je veux la maltraité plus =P) Fin, j'avais dans ma tête l'impression qu'elle tombait d'un 2eme étages, ou un truc du genre ^^ Mais elle peut très bien tombé du rez chaussé, ca fait moins d'impact^^


Ouais fin quand j'ai dis appartement je voulais dire "petite maison" quoi. Je m'étais mal expliquée alors. >< Je vais encore passée pour une sous-boulette qui oublie ce qu'elle a dit dans sa fiction, comme avec le truc du loyer. MDRRR Enfin dans ma tête, j'ai dis appartement parce que c'est plus petit qu'une maison mais y'a pas d'autres personnes au dessus ou en dessous d'elles. ;_; Ca se dit appartement au sol ? *PAN* Bon au pire, j'irai changer mais c'est clair que si elles habitaient au 12ième étage, pour tomber de là et hop, YeonRin serait trop une sur-femme. MDR

Mais c'est censé être con quand il l'appelle Boubou, non ? Ca vous fait stresser vous cette histoire d'asile ? XD
Et si HK va à l'asile, ce serait pas pour voir quelqu'un de sa famille mais juste parce qu'il aurait des soins à faire aussi. (a)

Je vais sûrement commencer à écrire la suite ce soir, si j'arrive à poster ce sera bien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 19:01

Ohhhhhh ouiii vite vite la suite!!!
Ohh si HK y va alors moi même je me ferais interner juste pour le voir mais dit moi que c'est pas lui aec ses boubou?!! Xd non parcequ'elle lui aurais sauter dessus ausinon!! Raaa je veux savoir moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 19:09

Saena a écrit:
Daily a écrit:

Mais attends, j'ai bien compris l'histoire, elles habitent dans un appartement c'est ça ? Et elle est passé à travers une vitre,Parce que tu vois, ses blessures sont légères ^^ (pas que je veux la maltraité plus =P) Fin, j'avais dans ma tête l'impression qu'elle tombait d'un 2eme étages, ou un truc du genre ^^ Mais elle peut très bien tombé du rez chaussé, ca fait moins d'impact^^


Ouais fin quand j'ai dis appartement je voulais dire "petite maison" quoi. Je m'étais mal expliquée alors. >< Je vais encore passée pour une sous-boulette qui oublie ce qu'elle a dit dans sa fiction, comme avec le truc du loyer. MDRRR Enfin dans ma tête, j'ai dis appartement parce que c'est plus petit qu'une maison mais y'a pas d'autres personnes au dessus ou en dessous d'elles. ;_; Ca se dit appartement au sol ? *PAN* Bon au pire, j'irai changer mais c'est clair que si elles habitaient au 12ième étage, pour tomber de là et hop, YeonRin serait trop une sur-femme. MDR

Mais c'est censé être con quand il l'appelle Boubou, non ? Ca vous fait stresser vous cette histoire d'asile ? XD
Et si HK va à l'asile, ce serait pas pour voir quelqu'un de sa famille mais juste parce qu'il aurait des soins à faire aussi. (a)

Je vais sûrement commencer à écrire la suite ce soir, si j'arrive à poster ce sera bien. 8D

Oui oui ça se dis "Il a rejoint ses appartements." Par exemple ! C'est juste que le contexte porte à confusion je pense. Par contre toi, tu fais interner Oppa je te tue éoè ! Moi ça me fait rire Boubou, peut etre car je connais l'histoire, enfin (A). Ecris la suite owui, moi je retourne à mon Zola TT
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 19:12

Saena a écrit:
Miho Hana a écrit:
xD Peut être ils vont venir te sauver ou ils passent par hasard devant l'hôpital et tu crie "HongKi ausecouuuuur !" et comme réponse "Tien la phacochère !" xD

*note*

Intéressant ! Donc non j'avais pas cette idée, mais ça peut se faire ! *PAN* Bon je pourrai pas le reprendre pour là, mais après. (a) J'avoue que ça ferait très bien. Vu comment était YeonRin au restaurant, les FT auraient aucun mal à penser que c'est une folle. MDR

Merci pour vos commentaires ! ** MAIS, je ne maltraite pas ma Siamoise ! >o< Vous verrez, toute cette aventure lui sera bénéfique ! TOT

C'est sur qu'ils sont traumatisé à vie xD Dès qu'ils vont la voir maintenant, dans leurs cerveau sa fera "Restaurant -> Crie -> Phacongère !" xD

Tout cela lui sera bénéfique ? Heuuu dans quel sens ? xD

C'est vrais, peut être HongKi va perdre la boule Oo

Aussi peut être, que le groupe connaissent l'homme Oo Le manager xD

Hâte la suite pour avoir al réponse de cette affaire tutulululu *musique de suspence xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 19:17

Ha, ouais, ok je comprends. J'avais peut-être mal compris ^^
Non mais Boubou + le gars qui s'échappe de l'asile ça fait pas super peur. C'est marrant, mais en même temps, c'est super bizarre ^^ Je me demande encore comment ca se fait que YeonRin se soit retrouvée dans une sorte d'hangar. Enfin on verra bien x)
Puis ouii, une suite ce soir =D

Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 14:02

je veux la suite huhuhuhu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptySam 13 Nov - 15:03

CHAPITRE 2 ~ PARTIE 5-2 - Point de vue : YeonRin

Sur un coin, je pu distinguer les mots suivants :

Hôpital psychiatrique de...

Je clignai des yeux. Avais-je bien lu ? A cause de la fatigue, je devais avoir la vue trouble. A moins que...cela expliquait pas mal de choses. Comme le fait que cet homme m'avait paru dérangé dès les premiers instants, qu'il parlait comme un enfant ou encore son délire de conquête du chocolat...Dans les quelques instants de lucidité que j'avais eu, je me souvenais qu'après ma vaisselle terminée, par ennui total, j'avais ouvert quelques bouteilles...Vu l'état de ma mémoire il était donc indéniable que je m'étais retrouvée ronde comme une queue de poire. Maintenant pour ma blessure au dos, qui ne saignait plus au passage, et le fait que je me sois retrouvée dans cette usine abandonnée, c'était autre chose...Peut être que si je lui demandai gentiment l'autre fou me donnerait quelques réponses....
Je relevai la tête : l'attardé me tirait par la manche comme pour me faire signe qu'il était temps de quitter ce petit local. Je hochai la tête. En passant la porte, le fait que je me trouvais dans un hôpital psychiatrique allait se confirmer ou non. J'espérais que non. Le personnel ne m'aurait pas aider à rentrer vraiment chez moi : j'étais certaine que les gens me prendraient aussi pour une folle...D'un certain point de vue, selon ma sœur, ce n'était pas faux...Mais je n'étais pas ce genre de folle, s'il vous plait ! Le fou ouvrit la porte doucement, s'assura que personne n'était dans le couloir et nous entraina vers ce qui devait être sa chambre. Aucun doute, j'étais bien dans une maison de fou...OMOOOO ! Mais comment avais-je pu me retrouver là, avec ce mec ?! Aussi rapide que l'éclair, l'autre rouvrit une autre porte et me pousse à l'intérieur de la pièce. Je m'étais laissée trainer comme un légume tout du long. J'étais désormais dans...sa chambre oui. Un lit, une petit commode, quelques objets par ci par là. Mon fou ne devait pas être dangereux, ça c'était sûr. Il n'y avait pas de lanières à son lit, c'était déjà ça. Je me retournai : il me regardait toujours, tout sourire. Il m'avait "ramenée à la maison", il avait accompli sa mission et il en était tout content. Je m'éloignai un peu et prenait appui sur la commode. Je ne préférai pas m'asseoir de peur de ne plus savoir me relever. En plus, je devais faire vite. Quelqu'un devait sûrement passer pour vérifier que les patients étaient dans leur chambre. Si on me trouvait là, j'étais faite. Mon fou alla s'asseoir sur le lit, visiblement pensif. Je me sentais sale. Mon T-shirt devait être taché de sang. Si je sortais comme ça dans la rue, je me ferai remarquer. Je demandai alors la permission à mon fou pour chercher après un haut dans sa commode. Il me fit oui de la tête, toujours pensif. Réfléchissait-il à un moyen de me faire du mal tout compte fait ?....Je regardai au plus vite dans les tiroirs et pris un T-shirt au hasard. Instinctivement je pris un haut jaune. Je le passai par dessus et me retournai de nouveau vers mon fou. Il y avait une petit horloge au dessus de son lit. Il allait être 16 h...Les fous prenaient-ils un goûter ? Si oui, il fallait que je sorte de là et au plus vite. Mais avant, je devais savoir...

« Hum...euh...est-ce que tu peux me rappeler comment on s'est rencontré déjà ? le questionnai-je.

- T'es venue dans ma chambre Boubou !

- Ah oui ?...Et pourquoi ?

- J'sais pas. T'as juste dit que t'étais dans ta conquête du chocolat, alors je t'ai proposé mon aide.

- ...C'est vrai ! Et on a été dans l'usine, c'est ça ?

- Ouais. Sauf que y'avait plus de chocolat. Quand j'y travaillais y'avait, c'est bizarre.
»

Et une chose de résolue. Donc pour résumer, je m'étais bourrée la gueule, j'étais sortie de la maison en ouvrant sûrement la fenêtre et je m'étais baladée dans les rues en criant que je voulais du chocolat jusqu'à me retrouver dans cet asile. Hum...Et ma blessure dans tout ça ? De plus, comment avais-je pu entrer sans me faire prendre ?...Mouais, peut être, bourrée, avais-je un don d'infiltration.
Je continuai de lui poser rapidement des questions auxquelles il répondit sans même me demander pourquoi. Apparemment, je m'étais blessée avant de le rencontrer car il ignorait comment je me l'étais faite. Il m'avait juste dit que je m'étais assommée contre une vieille poutre à l'usine et qu'il m'avait transporté plus loin, allez savoir pourquoi, et qu'il était parti chercher du chocolat pour me faire la surprise à mon réveil...Bien bien bien...Il y avait juste cette blessure qui m'intriguait...Soit je m'étais fait ça dans la rue, soit...à la maison. Mais comment ? Peut être que ChanRa pourrait m'aider, si j'arrivais à rentrer...Quant à mon nouveau prénom (Boubou), l'autre fou m'affirma que c'est ce que je lui avais dit...Peut être, dans mon obsession omniprésente pour les FT.Island, avais-je pensé à Bob...C'était ce que je voyais de plus ressemblant. OMO ! Je m'étais vraiment mise dans un merdier pas possible ! Plus ja-mais d'alcool !
Mon petit "interrogatoire" terminé, je pris comme prétexte une envie pressante et sans même attendre sa réponse (de toute façon il avait l'air ailleurs...), j'ouvris la porte et me précipitai dans le couloir. Par chance, il n'y avait personne ! Je regardai aux alentours et aperçu un panneau EXIT. Je m'y précipitai et enfonçai la poignée...AIR FRAIS ! LIBERTÉ ! En refermant la porte derrière moi, je poussai un gros soupir de soulagement ! J'étais dehors, et en ville ! Le seul problème : je tenais à peine sur mes jambes. Bien que ma blessure avait arrêter de saigner, j'étais exténuée. Je n'allais pas pouvoir aller bien loin. Je descendis tout de même l'escalier de secours petit à petit. Une fois en bas, j'arrivai enfin dans la rue. Les gens me passaient devant sans même me jeter un coup d'œil. Tant mieux. Je regardai les panneaux indicateurs....Mais....Je n'étais pas très loin du siège de la FNC ! OMO ! Voilà qui me redonnait courage ! J'y étais allée tellement de fois, m'arrêtant juste devant que je retrouverais facilement mon chemin une fois là bas ! Dotée d'une force nouvelle, je marchai résolument vers la FNC. A mon grand malheur, je n'avais pas un centime sur moi. Impossible de prendre un taxi, mes pieds étaient mon seul recours...
20 minutes passèrent. J'étais encore debout bien que chancelante. J'Y ÉTAIS ! J'avais réussi ! Encore un peu ! Lors de l'achat de notre chez nous, j'avais obligée ma sœur et mon père à choisir une maisonnette non loin de cette magnifique endroit...Vu que j'y passais pratiquement tous les jours, autant être près, non ?
J'allais reprendre ma route quand, visiblement plus fatiguée que je ne le pensais, je titubai et tombai sur les marches de la FNC. Aïe. Je remontai mes genoux et y posai ma tête. Je n'avais plus envie de me relever. De toute façon, je n'y serais pas arrivée. Avec encore de la chance un FT pourrait passer par là ! Non ?... TSSS. Il n'y avait plus d'espoir pour moi. J'avais beau avoir l'air d'une mourante les gens ne me prêtaient aucune attention. Je n'avais qu'à attendre que ChanRa passe par là. Après tout, si elle était rentée et qu'elle avait trouvé la maison vide, elle allait sûrement me chercher aux endroits où j'étais susceptible d'être et celui là était le premier sur sa liste. Soudain, une main se posa sur mon épaule :

« Est ce que ça va ? » me fit une voix masculine. Je ne sais pas si c'était du à ma fatigue, mais en tout cas, il me semblait qu'il parlait assez rapidement.



-------------

TA TA TA ! *PAN* Et ouais, elle était trop nulle cette histoire de fou je sais. Je partirai plus au feeling, ça donne toujours des choses pas intéressantes. éoè Même qu'il était trop gentil en fait le mec ! TSS ! Il voulait lui faire plaisir avec son chocolat et voilà comment YeonRin le remercie : elle se casse sans dire au revoir ! *PAN* Bon il faut reste que l'épisode avec la fenêtre et de la conquête du chocolat qui est peut être encore flou mais ça sera pour le prochain chapitre ça ! :) En tout cas, JE VOUS AVAIS DIT QUE ÇA ALLAIT LUI ÊTRE BÉNÉFIQUE ! Plus d'alcool pour elle ! (A) Non mais en plus, le truc du : "visiblement il parle vite" c'est trop pistable. Vous êtes obligées de deviner de qui il s'agit ! è_é
Ah et le coup du Boubou, moi j'aime trop ! *PAN* Non mais, elle a la classe YeonRin de penser à Bob bourrée et pas à HK. (aaaaaaaa) J'ai pas fait réaliste sur ce coup. Mais ma fic est pas du tout réaliste de toute façon. MDRRR
Bref. J'espère que vous avez aimé ! ^w^ Merci d'avoir lu ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptySam 13 Nov - 15:21

OMONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! SARAGNEEEEEE ! OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! OMOOOOOOOOOOO ! *meeeeeeeeur* *créééééééééve* *jouuuuuuuuuis* /PAN/. Ils sont avec lui?? Ils sont avec lui?? Il est peut etre accompagné, puis même, OMONAAAAAAAAAA ♥ ! *___________________________* Non ça va pas, j'ai perdu mon sang, soigne la phacochère !
OMONA ! Bon, je dirais ce que j'en pense après, je dois écrire xD

EDIT :

Alors que dire, ce sont pas les premières idées que j'ai eu en lisant, non les premières sont au dessus et peu intelligibles (a). Mais bon, peu importe ! La FNC, non sérieux, je suis trop forte, j'y vais tout les jours, ça m'étonne même pas XD ! Mais trop fort, et qui qui me demande de l'aide, ahhh je sais, et je t'aime trop, mais attend, viens sur msn et raconte moi ce qui va se passer au juste ! èoé ! Mais sinon je gère je suis en jaune et je suis partie de l'asile. Sans chocolat par contre, mais au fond le fou est sympa mais..; J'y peux rien, je suis comme ça, et il fallait que je parte, je pouvais pas le laisser me suivre comme un boulet /PAN/. Mais argh j'ai trop adoré mais genre Bob et Boubou ça se ressemble pas, même bourré MDR ~ On va mettre ça sur le compte de la santé mental du gars hein ! (AA). Mais sinon tu sais déjà que j'adore, surtout la fin *BIIIP*. Et puis je suis sûre d'un truc mais je dirais après que tu m'aies raconter ce que je veux savoir. (AA) je veux pas te donner des idées. Mais bref ~ J'ai adoré, ce soir on écrit ça te dit ? Moi ça me dit, c'est bien, ça me motive de te lire, si je veux la suite je dois écrire, et je veux la suite donc il faut écrire, xD. Bref, la je fais dans le HS, enfin c'pas comme si je le faisais jamais. Et sinon j'ai était en course j'ai vu des strings /PAN/. Voilà c'est pas comme si je disais ça donc osef, même si d'ailleurs c'est vraie et j'ai trop pensé à toi MDR ~ Ouais bon bref, merci d'avoir écrit, ce soir vers minuit on commence un chapitre ? /PAN/, ça me rappellera quand tu étais là, on était active, on avait un rythme d'enfer, tu me manques siamoise, SARAGNE (+) !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 1:22

CHAPITRE 3 ~ PARTIE 1 - Point de vue : ChanRa

Je désespérai. J'étais en larmes dans ma voiture. J'avais tout fait , en vain ! J'étais d'abord allée à la FNC, tout près de chez nous, en priant notre Seigneur qu'elle soit là, rien. J'avais fait TOUTES les boutiques sur les FT.Island aux alentours, celles auxquelles elle avait l'habitude d'aller, encore rien. J'avais fait tout et n'importe quoi en rapport avec ça. C'était presque fou à dire mais la vie de ma sœur tournait autour de ce groupe. Enfin il y avait d'autres choses autour, j'osai encore le croire, mais il faisait parti intégrante de sa vie, c'était indéniable. Ça me surprenait qu'on puisse autant aimer des idols...Que leur anniversaire soit par exemple, pour elle, aussi important que le mien, alors qu'elle ne les connaissait, en tant que personne, pas. Je râlais toujours après elle, après son obsession pour ce groupe, en lui disant qu'elle s'enfonçait dans des chimères. Mais maintenant, sans elle, ça n'avait plus d'importance ! Du moment qu'elle revenait, elle pouvait groupir autant qu'elle le voulait ! Bon, bien sûr, quand j'allais la retrouver, parce que j'allais la retrouver, après une période, courte je l'espérais pour ma fierté, à pleurer, j'allais lui faire la tête au carré. Boire comme un trou et tomber de la sorte par la fenêtre, IMBÉCILE !
Enfin...Il devait être un peu plus de 16 h maintenant. J'avais faim. Je voulais rentrer et goûter, retrouver YeonRin sur son PC et manger avec elle sur le lit ces tranches de pain qu'elle me bourrait de nutella alors que je n'aimais pas ça....Les gens dans la rue commençait à me regarder...Je séchai mes larmes et m'emparai d'un mouchoir dans la boîte à gants. Je redémarrai la voiture et coupai la musique. Il ne manquait plus qu'une chanson un peu triste passe et c'en était terminé pour moi...Une dernière lueur d'espoir me prenant, je retournai devant la FNC...Qui sait...peut être qu'elle était là.
Quelques minutes passèrent, je me garai et sortis de la voiture. Je me cachai légèrement derrière mon manteau pour qu'on ne voit pas mes yeux rougis. Il n'y avait pratiquement personne devant le bâtiment. Quelques gens assis sur les marches, dont une jeune fille avec un haut jaune. Je souris tristement. YeonRin avait mis quelque chose de vert pour une fois. Ça ne pouvait pas être elle. Il ne restait que les passants. Elle n'était pas là....Je restai alors là, recroquevillée dans mon manteau, attendant. Attendant quoi ?...Je ne sais pas. Je ne voulais juste pas rentrer chez moi. Rentrer sans personne qui m'attendrait et me sauterait dessus...Je regardai dans le vide. Mes yeux étaient instinctivement attirés par la couleur et donc par cette jeune fille en jaune. Elle était complètement repliée sur elle même. Ses cheveux étaient de la même couleur que ceux de YeonRin...Vraiment, ça aurait pu être elle. Si elle avait mis ses vêtements habituels, je me serais mise à courir de joie vers elle. Mais non, je me contentai de la regarder comme s'il s'agissait du fantôme de mon idiote de sœur....Soudain, un jeune homme, beau garçon de loin, s'approcha d'elle et lui tapota l'épaule. Il lui dit quelque chose que, bien évidemment, je ne compris pas et elle releva la tête...Mon cœur s'arrêta. Je cru faire un arrêt cardiaque. Mais....BORDEL DE MERDE QU'EST CE QU'ELLE FOUTAIT LA ?! Je n'en croyais pas mes yeux ! D'un seul coup, j'avais la hargne. Je ne saurais vous dire pourquoi. Sûrement le fait de l'avoir regardée pendant 10 minutes et de ne réaliser que maintenant. Ma sœur était là, la mine triste et fatiguée, sur les marches de la FNC ! Enfin non, maintenant, elle souriait comme la débile qu'elle était. Je ne savais pas ce que ce garçon lui avait dit mais il était drôlement doué, dis donc ! Je les voyais, là, tous les deux. Il l'aidait à se relever et elle, elle se cramponnait à lui comme une folle, toujours souriante. Il avait l'air très gêné et d'un coup, collée à lui comme elle l'était, on voyait bien qu'il n'avait désormais qu'une envie : fuir. S'il avait voulu l'aider, il devait le regrettait amèrement. Pauvre homme ! Ma sœur avait une poigne de fer ! Je me dirigeai droit vers eux. Elle allait rentrée illico presto à la maison et BON SANG ! arrêtée de sourire de la sorte alors que je m'étais fait un sang d'encre pour elle ! Enfin proche d'eux, aucun ne me remarqua. Elle était trop occupée à sourire, sans dire mot, même si je voyais bien qu'elle voulait crier, et lui, il était trop occupé à essayer de partir de là. C'est alors que je compris la soudaine exaltation de ma sœur...Mais oui ! C'était bien....


« MINARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OPPAAAAAAAA ! »
hurla-t-elle, nous brisant les tympans.

Le pauvre garçon recula de trois mètres. Il fit un petit sourire et monta les marches quatre à quatre, sans dire mot. C'était sans compter sur une YeonRin d'un coup déchainée qui commença à lui courir après. J'avais presque envie de rire. J'étais à 1 m de ma sœur, elle ne me voyait absolument pas. Elle essayait de gravir les marches une par une en prenant appuie contre le muret alors que son Minari était déjà tout en haut. Bravo mon gars ! Si j'avais été près de lui je l'aurai félicité pour son instinct de survie remarquable ! Ne supportant plus les cris de ma sœur, je me précipitai sur elle et la tirai de toute mes forces. Elle poussa un énorme cri de détresse et essaya même de me griffer. Je me demandai alors si 'elle m'avait reconnu ou non...On aurait dit une tigresse. Après le phacochère...

« YEONRIN ! criai-je en l'entrainant avec moi vers la voiture, aurais-tu l'extrême obligeance, s'il te plait, de te TAIRE ?! »

Elle se stoppa net et me regarda droit dans les yeux.

« Mais...c'est toi ChanRa ?...

- Qui veux-tu que ce soit, imbécile ?!

- OMO ! Ma soeuuuuuuuuuur ! Tu m'as manquééééé ! Tu sais qui j'ai vu heinn ? Heinnn ? MINARIIIIIIIII ! Oui oui oui ! Je l'ai VUUUU ! Là, à l'instant ! Même qu'une grosse conne m'a empêché de lui courir après ! Mais t'en fais pas ! Je l'ai bien griffé je pense ! Ah ah ! D'ailleurs je me demande où est elle passée.....

- .....LA GROSSE CONNE C'EST MOI TRIPLE BUUUUUSE !
gueulai-je plus qu'énervée pour le coup.

- Bwahahaha ! fit-elle d'un rire bien gras. Mais qu'est ce que tu me racontes là ?! J'sais bien que tu es autant Pri que moi ! Tu m'aurais aidé ! »

Pas la peine d'insister. Ma sœur était plus atteinte que je ne le pensais. Déjà, elle puait la mort, mais en plus, elle avait perdu la boule. Je l'aurai bien vu dans un hôpital psychiatrique tout compte fait. Elle y avait chaudement sa place....Je ne pris même pas la peine de lui répondre, elle était dans un état trop euphorique, et la mis dans la voiture. Le trajet se passa en silence. Elle était en état de légume bavant et moi, je pleurai, soulagée, toute la pression s'évacuant. J'étais heureuse qu'elle ne me voit pas, en fait. Je pouvais continuer de jouer la figure forte dans notre duo....
J'aperçus enfin notre maisonnette. Les policiers étaient encore chez nous. J'allais avoir l'air fine en leur disant que j'avais retrouvée ma sœur. Tant pis. Ils pouvaient aller se faire foutre. Je l'avais retrouvée au moins ! La tenant toujours par le bras, nous passâmes le seuil de la porte...Jamais je n'avais été aussi heureuse de rentrer ! Les deux policiers présents se dirigèrent immédiatement vers nous. Toujours très polie, en gros, pour vous la faire courte, je les envoyais bouler avec leurs questions et leur sortis une histoire ridicule pour expliquer la fenêtre cassée et le sang. Quant à ma sœur, je leur dis qu'elle était sortie sans me prévenir et que j'avais tendance à être légèrement paranoïaque. Ils me regardèrent, pas trop convaincus, mais décidèrent finalement de partir ! GOOD BYE ! J'emmenai YeonRin dans notre chambre et elle s'écroula sur le lit. Elle dormait déjà. Je la plaçai convenablement, rabattu la couverture sur elle et lui caressai délicatement les cheveux avant de fermer la porte. Je pris un bain bien chaud, pleurant encore après cette éprouvante journée....Dire que demain je travaillais....



---------------

Et voilà ! C'est ter-mi-né ! Franchement, j'étais bien dégoûtée au début car j'avais perdu le début de mon texte à cause de bug...X_X' Et puis vous savez que mon tyran de Siamoise m'a limite obligée à écrire la suite sous peine de me faire culpabiliser...(A) Alors voilà pourquoi à 2 h du mat vous avez la suite alors que, le week end, je suis censée me reposer et donc dormir pour dire de pas être out lundi. Surtout que Siamoise, tu sais que j'ai deux gros DS de merde lundi ? *PAN* Si c'est vrai...Demain je me lève à midi, je mange et je travaille toute l'aprèm....T^T Bref. J'avais dit que je parlerai de la conquête du chocolat, tout ça, mais en fait je pense que c'est clair non ? YeonRin bourrée, voulait manger du chocolat qui se trouvait tout en haut du meuble de rangement et s'est pétée la tronche. Elle est tombée sur la fenêtre et c'est donc blessée le dos. Après comme elle était bourrée et qu'elle voulait du chocolat, elle a gueulé ça dans la rue quoi. Et c'est devenue la conquête du chocolat avec le fou. (A) Bon sinon, je trouve ce chapitre assez triste. ChanRa pleure beaucoup. Donc Siamoise, tu étais, je torture ton personnage mais...dans tout ça tu penses pas que le mien aussi souffre ? ^^ Je trouve la fin super mignonne, j'étais toute émue devant. MDRR Et bon, je sais, j'espère que ça vous ennuie pas trop, les FT sont pas encore là ! Quelques apparitions seulement ! >__< Mais le prochain chapitre, ChanRa va travailler, et donc j'espère, à la fin du chapitre 3, normalement, les FT seront là ! ~ :) Merci d'avoir lu ! ♥




Dernière édition par Saena le Dim 23 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 1:52

MDR ! Excellent, elle peut pas juste être heureuse, ne pas m'en vouloir ? (A) et ne voyant que je suis heureuse ca va elle me laisse ! /PAN/, non je suis heureuse, j'ai pas finis mais je pense qu'elle va pas me laisser ! Ca me touche trop que tu parles de ma façon de tartinner le nutnut en plus c'est un fait réel pas inventé pour le bien de la fic MDR, vraiment ça me fait plaisir, et comment tu connais mes gouts ! VEEEEEEERT ! Tu sais que je me cherches un pull vert pale ou vert anis enfin par là ? Mais je trouve pas >O< Je suis même prête à chercher sur la redoute MDR. Mais le MINARIII OPPA il m'a tué sérieusement, c'est excellent !
Mais genre saleté, il pouvait pas juste m'aider, non il faut que je le fasse fuir, sérieusement, t'abuses, comment elle peut faire ça après s'être si bien contrôler au restaurant, ok la fatigue, ok ok, mais même, abusé, tu me tue, c'est injuste même si je suis contente de le voir et que ça me fait rire.
OMONA, mais la je suis morte de chez morte de rire, la grosse conne c'est moi triple buse, excellent, excellent franchement tes dialogues sont aussi bon et drôle que les miens, j'adore, je suis morte, YeonRin ne sera douée dans aucune fiction, on y peut rien, chassé le naturel il revient au pas de course !
Mais ChanRa est trop chou, en fait elle s'inquiète trop pour moi mais elle veut pas le montrer, elle est juste excellent et choupesque à mort ! Mais genre elle se demande pas d'ou il vient le tee shirt jaune canari ? Et l'asile j'en reviens ça ira merci, de toute elle peut pas se passer de moi ça se voit, c'est la fin de son monde si je pars me faire hospitaliser xD.
Mais genre ChanRa, même pas polie elle envoie boulet, elle ne veut que moi /PAN/. Elle arrette pas de pleurer en fait elle est plus faible qu'il n'y parait mais elle oublie que je suis blessée même si je sais que c'est normal vu qu'on en a parlé, mais elle se demande même pas ou j'ai eu l'affreux tee shirt, c'est dire si ma garde robe doit être jaune dans ce chapitre!
Et sinon siamoise moi aussi, lundi = journée de merde, je prend a 8 je finis a midi et je reprend à 13 jusqu'à 18 tu vois, et j'ai plein plein de DS, un TP de chimie aussi, et tu vas dire gniagniagniah toi c'pas si dure que moi mais je te crotte hein, ça te saoulait quand on te disait ça donc chut.
Sinon t'inquiete t'es loin de nous endormir perso j'adore, cette partie était excellent, belle et tout ce qui va avec, j'étais émue aussi, ChanRa/toi est trop trop mignonne à s'inquiéter, mais avoue que niveau caractère tu me tortures, je suis une grosses boulettes et j'apporte que des ennuies ! XD Mais honnêtement je m'adore /PAN/.
Bon je veux la suite, je te laisse dix minutes et nouveau chapitre ? *BIIIIIIP* Non me tue pas ToT, c'est juste que j'adore trop ! Bref, t'auras compris hein, vivement la suite. J'ai l'impression d'être aussi active que quand t'étais là, deux parties la même soirée, Miss U ma soeur jumelle siamoise ! ♥

EDIT : Hann je suis deg je pensais avoir fait un mini pavé mais avec la signature d'Amaya ça fait trop petit ToT. Amaya tu veux pas mettre ton fond d'écran en spoiler /PAN/. Je joke mais gosh que ta signa est grande ça déforme tooooout, le chapitre de siamoise paraitrait trop long sinon MDRR !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: *    La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 11:54

Non mais, il faut être réaliste quand même. Là tu es une fan coréenne, et tout le monde sait que les fans coréennes sont pires que tout. (A) Donc voilà, tu as passé une journée de merde, tu espérais plus rien, juste ta soeur, et LA, un FT. C'est trop pour ton coeur c'est tout. Tu cries plus que jamais parce que tu es trèèèès heureuse. Donc c'est obligé que tu fasses peur à Minari. MDRR Donc c'est pas injuste ! Moi tu m'as fait baissé le froc de JJ ! Tu me dis que ton perso souffre plus parce qu'il est pas doué et qu'il fait des bourdes dans ma fic....MAIS ET LE MIEN ALORS dans la tienne ! MDRRR Je regarde SH comme une morfale et comme une sous-douée, je bave même sur lui !!!! T^T Non mais, je t'en veux encore pour le coup de la bave. *PAN* Non mais, c'est dégueulasse quoi. Il va me prendre pour une grosse dégueu. C'est absolument pas féminin de baver. T^T En tout cas, je suis super contente si ça te fais rire ! *___* Parce que, comme toi en fait, ben quand j'écris je rigole pas. Avant si, je me marrais devant mes trucs, là non. O___O Donc je suis super contente que ça en fasse rire une ! XDDD Ooooh, c'est Haru Haru qui passe là sur SeoulFM. *PAN* Bouuuuh, j'avais faire un chapitre triste alors. *PAN*
Pour le T-shirt et la blessure, je te l'ai dit, mais c'est prévu et calculé. ;) Oui mes autres lectrices, vous en faites pas, j'ai beau faire des grosses bourdes qui donnent des contresens dans ma fic (A), là c'est normal. MDRRR Faut juste vous dire que ben, après une journée pareille, elle est juste trop soulagée d'avoir sa soeur et pense plus à rien d'autre. XD Et oui Siamoise, YeonRin ne sera douée dans aucune des fictions car même en vrai YeonRin n'est pas douée. *PAN*
Et oui, ChanRa elle est trop chou. *___* Je trouve aussi, j'adooore cette fille. *PAN* Non mais si si, au début, je sais pas vous, mais a l'air super agressive et râleuse, une vrai grand mère, et là, on voit une autre facette d'elle. Mais oui sa soeur lui est indispensable ! èé
Pour la suite ben....si je peux faire aujourd'hui c'est un miracle, mais à voir, parce que j'ai des choses à faire. >____<
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 12:00

Ouais je sais que t'as des choses à faire >O< mais je veux la suiiiite je veux les FT je veux the chapitre je veuuuuuuuux >O< >O< >O<
Mais genre t'étais heureuse de le regarder comme ça, t'étais heureuse et amusé que ta bave est touchée son corps alors te plains pas éoè ! Surtout que le coup de la bave c'est entièrement ta faute car j'y avais pas penser (a).
Et au fait tu sais que j'ai l'impression d'être comme au début ou personne (a part nous) ne nous lis ? XDDD, je te jure avec ces deux chapitres d'un coup on a vu personne ça me rappelle le début MDR ~
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 16:46

Kyaaaaaaaaaa ELLLE A VU MINARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O08
Trop la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux le voir moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif.

Merci pour la suite !!!!!!! J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 17:29

J'AI VU MINARIIIIIII ♥ OMONA, j'en reviens pas non plus, mais argh, il a peur de moi, ça va pas m'aider MDR ~
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 17:39

mdr.
Moi, au moins, il m'aurai pas prise pour une folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 17:47

MDRRRR

Merci lanamie ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 18:02

Hahaha, j'adore, le Fou était pas si méchant tout compte fait ^^
Bien, ChanRa perso forte et cassante le retour xD
N'empêche, YeonRin j'adore trop, genre elle est blessée et tout elle a du mal à marcher, et elle arrive encore à gueuler et a groupir (oui, je prends votre expression xD) Sur Minari, juste excellent. Pauvre Minari quand même ! j'aurais fui à sa place ^^
J'ai encore bien ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikari ♥
« Addicted...
hikari ♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 11/12/2009
» Localisation : PARIS
» Coup de coeur : MUSIC : BABY GOOD NIGHT ( GD&TOP) ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "71 INTO THE FIRE " ♥ = pleurer toutes les larmes de son corps !!♥
» Humeur : à DORMIR !


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 18:07






J'aime , J'aime , J'aime ♥️♥️
.45
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 22:27

Merci les filles ! Ça me fait super plaisir ! ♥
Mais tout à fait Daily ! C'est ce qu'on appelle le pouvoir FT.Island ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 17:32

SAAAAAE !! A quand la suite ? *w* Ce soir ? /PAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-