sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 17:35

OUII on veut la suite, nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: Yeon Rin !!!! Ton KIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .45
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 17:47

Ouais, mon kit gère de la mort qui tue trop tout ! *_______*, non mais je peux même pas harceler ma siamoise par msn elle est pas co TT
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 17:55

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr. T'es super fière de ton kit !!!!!!! (n'empêche à ta place je le serai aussi ~~)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 21:51

PTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore trop votre fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop fan !!!!!!!!!!!!!!!! comment vous me faite délirer les filles palalalalala bravo !!! je rigole tous le temps !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 22:00

MDR, non mais c'est la fic de Sae, j'ai juste aidé au scénario moi /PAF/. Ma siamoise c'trop une bosse, je rigole pas mal aussi devant, mais elle a pas pu écrire ce soir donc j'espère qu'elle pourra vite (*____*)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 22:38

RETARD RATTRAPEEEEEEE ! *saute partout*

OMOOOOOOO Sae ! MDRR Ta fic me tue trop, c'est trop marrant. XD J'adore. J'ai trop flippé quand on a eu Yeonrin paumé dans la rue avec sa blessure et qu'elle savait même pas ce qu'elle foutait là. O.O Et BOUBOU ! MDRR Excellent. XD & genre le mec et l'hôpital psychiatrique. MDRRR Je me demande où tu es allée chercher ça (a)

MINARIIIIII OPPAAAAAAA ! MDRRRRRRRR Pauvre Minhwan !!! XDDDD Il a du trop flipper. Lui qui a voulu faire un bon geste en l'aidant, il a du bien le regretter. (aa) J'imagine trop Minhwan qui s'enfuit et Yeonrin qui lui court après dans l'escalier. XDD Heureusement que Chanra l'a rattrapé, sinon Minari aurait du faire le tour de la ville avec une folle lui courant après. MDRRRR

Vivement la suite <3 Cette fois je lirai de suite, j'ai pas envie d'avoir du retard encore XD

Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 22:32

CHAPITRE 3 ~ PARTIE 2 - Point de vue : ChanRa

Des beaux oignons revenus dans l'huile d'olive, plus un superbe riz translucide auquel on avait rajouté du bouillon de volaille bien gras, un verre de vin blanc et du safran, sans oublier le sel/poivre et le parmesan, et vous voilà avec un bon risotto typiquement Milanais. Et même mieux, un bon risotto étalé en plein sur le magnifique T-shirt rouge; plutôt grand et large, avec des mots en noirs, blancs et verts, qui m'étaient à cause de la fatigue, indéchiffrables ; d'un bel homme. Il était jeune, probablement le même âge que moi. Il n'avait pas l'air méchant, bien au contraire. Il avait ce qu'on pouvait appeler une gueule d'ange. Des beaux yeux profonds, pas trop petits, des cheveux assez longs, châtains avec quelques reflets blonds et une frange, une jolie peau. La seule chose qui brisait ce parfait portrait du beau gosse était l'horrible grimace qu'il tirait à cet instant. En même temps, je venais de renverser mon risotto bien chaud pour la table d'à côté sur lui. Enfin..."renverser". Le verbe voler aurait été plus approprié. Le problème quand on était petite c'est que les grands ne vous voyaient pas toujours. Alors un gros coup d'épaule sur ChanRa équivalait à un risotto volant 3 mètres plus loin. Et dire que ça avait été pratiquement pareil toute la journée....pourquoi fallait-il que le pire arrive à ma dernière table ? Journée de merde...

************

6 : 58....6 : 59......7 : 00. Mon réveil sonna. Je pouvais l'entendre du salon. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, je n'étais même pas dans notre chambre. J'avais emprunté le MP3 de ma sœur, le mien n'ayant plus de batterie, et avait écouté les FT.Island. Bizarrement, son MP3 merdait à presque toutes les autres chansons sauf avec eux...Je m'étais arrêtée sur une certaine chanson intitulée Can't take my eyes off of you. Il devait s'agir d'une reprise car j'avais déjà entendu ce morceau auparavant. Mais c'était beau, j'aimais beaucoup la voix du chanteur. Son accent anglais était mignon. Je levai mon gros cul avec difficulté du canapé et me dirigeai vers la chambre. YeonRin n'entendait même pas les bruits alentours. J'avais passé aussi une partie de ma nuit à veiller sur elle, à la regarder. J'avais eu soudainement peur qu'elle disparaisse encore...Tout cela me fit penser que je me comportais presque comme une mère, et que je ne voulais pas trop la couver après ça. Une mère....la nôtre était à l'hôpital et nous ne lui avions même pas encore rendu visite. C'était presque si nous ne l'avions pas oublié. J'arrêtai le réveil. La voix d'HongKi se brisa net et c'est presque si je cru voir YeonRin réagir à cela. Elle se retourna sur le ventre et, son T-shirt relevé à cause d'une nuit agitée, je m'aperçus que ses vêtement étaient tâchés de sang ! MERDE ! Mais oui, la fenêtre ! J'avais complètement zappé ! Si ça se trouve la plaie allait s'infecter. J'enlevai rapidement les vêtements de ma sœur et pris de quoi désinfecter dans la salle de bain. Je fis tomber quelques trucs au passage, et une fois revenue, m'empresser de soigner tout ça. YeonRin ne disait rien, elle était totalement dans le sac. Sa blessure n'était pas si grave, tout compte fait. Ça avait du saigner pas mal au début, c'est tout. Je laissai tout ça là et repartis dans la salle de bain d'un pas lent prendre ma douche. Celle-ci terminée, c'est une fois devant le miroir que je me rendis compte de mon état.....LA TÊTE DE CUL ! J'avais des cernes immenses, j'étais blanche, une vrai gueule de zombie. Déjà qu'à la base, ma sœur et moi étions un peu plus blanche que la normale à cause de notre métissage, mais là...On aurait dit qu'un rouleau compresseur venait de m'être passé dessus ! Je tentai de cacher tout ça sous une couche de maquillage : c'était mieux. Je ne pris même pas la peine de me coiffer, laissant mes cheveux sécher à l'air libre. De toute avec ma tignasse...Je m'habillai rapidement et...m'affalai sur le lit.

************

« Hummmm....»

J'ouvris les yeux. J'avais mal à la tête, encore une migraine. Trainant les pieds, j'allai dans la cuisine prendre un doliprane. J'oubliai quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Une lessive ? Le courrier ? Promener le chien ?...Ah non, on en avait pas....Quoi alors ?....Je passai devant le four, sur lequel était affiché l'heure. 8 : 30......

« PUTAIN !!!! »

Je me frappai le front ! Mais quelle conne ! J'aurai du arriver au travail à 8 h ! Le temps qu'on m'explique quelques petites choses, le temps de préparer et c'était l'heure d'ouverture ! Merde ! J'enfilai rapidement mon manteau, pris les clés et hop hop, direction la voiture ! Je démarrai, roulant à toute vitesse. C'est alors, après dix minutes de course folle, que je me rendis compte que....oui, j'avais froid...aux pieds....Etant dans une ligne droite, je me permis un petit coup d'œil vers le bas.

« PUTAIN MAIS NON ! C'EST PAS POSSIBLE ! MAIS QUELLE CONNE ! »

J'avais....oublié....de....mettre....mes....chaussures ! Pendez moi ! J'étais en chaussons ! Non mais pendez moi ! 8 : 40 ! Le temps que je retourne chez moi, 8 : 50 ! Et j'arriverai à 9 : 10, précisément ! OUAIS ! Non, pendez moi, s'il vous plait...Une corde, un tabouret...Quelqu'un ? Une âme charitable dans l'assistance ? Non ?...Bon et bien je faisais demi tour alors....à moins que.....Dites moi si je me trompe mais...était-il possible qu'une autre serveuse, quelqu'un du personnel, ait une paire de chaussures à me prêter une fois arrivée ?...Qui plus est, il devait y avoir un uniforme, et on ne me l'avait pas donné au préalable, alors....Peut être qu'il y avait des chaussures avec...non ? Je tentai ? Je tentai pas ?....Oh ! ET PUIS MERDE ! J'appuyai sur le champignon, direction L'Impro'vista !...en chaussons, oui oui ! Je n'avais peur de rien, MOI ! Même pas du ridicule et du froid des pieds (si ça se dit) !
J'arrivai, comme prévu et calculé par mon si doué et magnifique cerveau, à 8 : 50. Je me garai rapidement, et mal, débordant à moitié sur le trottoir. Je me précipitai, tel un boulet de canon (ou boulet tout court), dans le restaurant. Si bien que, fonçant tête baissée, je commençai ma journée, non seulement en retard, mais par terre, sur le cul. La pauvre personne que je venais de renverser, avait eu la malchance en plus, de porter des verres. Ils étaient tous....niqués. C'est ce qu'on pouvait appeler une entre fracassante, ah ah. Pure bonté de ma part, je vous passe la suite des évènements. En fait, il n'y avait rien à dire, à part que, vraisemblablement, ma journée avait été du début à la fin, merdique. Après ce petit choc, je m'étais, forcément, faite sévèrement engueuler non seulement par le responsable, pour mon retard et mes inattentions, mais aussi par le reste du personnel qui ne me portait pas trop dans son cœur. Et j'étais nouvelle en plus de ça ! Par chance, Ô miracle ! Ô bonheur !, aviez-vous oubliez que j'étais en chaussons ? Lors de ma magnifique chute, ces derniers avaient volés dans un coin, je ne sais pas encore où, Dieu m'en préserve (erm), ce qui m'avait valu de belles moqueries. J'étais la SDF de l'Impro'vista, d'après mes si agréables nouveaux collègues. Ah ! L'Enfer, c'est les autres ! Enfin...les collègues, plutôt. Notre Seigneur, dans sa grande bonté, a bien du créer des gens biens en ce monde. Ou pas. Mais ceci n'est pas notre problème. Notre problème revient au fait que j'étais dans une merde totale. Suppliante , implorante, je mis de côté toute fierté et demandait au responsable de ma laisser UNE TOUTE PETITE DERNIÈRE chance ! J'aurais même pu aller jusqu'à un : "Je serai très gentille avec vous." mais....je n'étais pas ce genre de filles, après tout ! Il était moche et bedonnant, et puis s'il me regardait de trop près, peut être se souviendrait-il de l'épisode où mon point s'était retrouvé en plein sur son nez. Ou sa patate, au choix. Quoiqu'il en soit, il accepta, contre toute attente. Ô espoir divin ! Mes factures seraient peut être payées à la fin du mois ! Un autre miracle se produisit : on me prêta des....Attention, âmes sensibles...CHAUSSURES ! Enfin...chaussure était un beau mot car...j'avais des sortes de...euh...choses...Des gros sabots en version moins sabots, si vous voulez. Un truc horrible, voilà. Un truc qui fait du bruit quand vous marchez. Un truc qui du coup, vous a foutez la honte toute la journée parce que, oui, pardonnez moi si je vous étonne, mais les serveuses, ça marche, et ce, tout le temps. Des gens, des cons (excusez mon langage !), s'étaient même amusées à m'appeler pour rien, à me faire faire des va et vient inutiles. Le client est roi, bien entendu. Alors, comme on me l'avait si gentiment fait remarqué : "ChanRa, ferme là et marche." ChanRa ne dit rien, ChanRa marcha comme un bon petit soldat. ChanRa, qui avait bien du mal avec ses "chaussures" trébucha. ChanRa, qui étant fatiguée à cause de la veille, se trompa de commandes, de tables, de tout ce qui est possible de confondre. ChanRa pleura dans les toilettes lors de sa pause, enlevant alors tout son maquillage et découvrant sa tête de zombie au grand jour ! ChanRa la SDF aux sabots ! ChanRa la fille qui allez se pendre, là maintenant....ChanRa qui, après la journée la plus LONGUE et DOULOUREUSE de sa vie, s'apprêta à servir sa DERNIÈRE table ! ChanRa qui pria pour qu'elle ne tombe pas, encore une fois, sur des gros péteux. Oh oui, ChanRa qui allant servir sa dernière table, renversa tout sur le pauvre mec à côté, à cause d'un autre mec qui la poussa...



------------------

Voilà ! °° Je sais je sais ! Je pue ! Les FT sont pas encore là, je crains trop. Mais c'est pour le prochain chapitre ! Alors pleurez pas ! Moi aussi je suis trèèèèès impatiente de les voir arriver ! Mais j'aime bien prendre mon temps, ça embête les gens généralement. /PAN/ Enfin. ChanRa, elle dit beaucoup de gros mots quand même ! Non ? Je viens de réaliser ! C'est comme moi ! J'en dis plein ! XD
J'ai bien coupé mon chapitre je trouve. Il est coupé de façon à ce qu'au final, il ne se soit strictement rien passé. MDRRR On commence, elle renverse son plat, on termine, elle renverse toujours son plat. X'DDD Mais je trouvais ça bien de vous raconter un peu sa journée, vous montrer à quel point elle est douée. Surtout qu'il y a des éléments notamment, comme les sabots, ils seront importants pour les répliques de quelqu'un. (A) J'ai déjà presque tout dans la tête. J'ai hâte. :3 Si je peux, demain j'écris ! Je commence à 10 h, journée tranquille, donc ça devrait le faire je pense ! :) Merci d'avoir lu mes lectrices chéries ! ♥ N'hésitez pas à me laisser des commentaires, même petits, ça me motive et puis ça fait plaisir. ^^

Ps : Mimi, je suis contente que ça te plaise ! :3
Je demande aussi où j'ai été cherché ça. (A) Il me fallait un truc bien con pour que vous puissiez pas me dire que ça à aucun sens. /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 23:09

OMONA ! J'ai trouvé ce chapitre excellent, j'ia l'impression que tout ce passe très vite que les boulettes s'enchainent les unes sur les autres, le rythmes est trop bon je trouve. Et c'est juste excellent comment elle est boulette, mais comment t'es trop douée, heureusement que ta siamoise passe derière pour rectifier les tirs /PAF/. Mais genre comment tu me piques mo MP3 et c'est l'ancien qui buggait, d'ailleurs fou que seul ou presque les FT marchaient, ben tant mieux, j'aurais été privé d'eux j'aurais pété un gros cable. Mais je m'endors pas sans musique en général donc ChanRa reve un peu, ou elle a dut me le prendre une fois que je dormais, et comment elle écouté trop la reprise de SH, et il y a off of ? Je pensais que c'était juste Off you ... >O< Mais faut pas qu'elle pleure au toilette, je vois trop le truc en plus, journée de merde tu m'étonnes TT puis genre les réflexion, ça me fait penser à Denise dans Au Bonheur des Dames de Zola. Finalement ces fichus court seront rentré dans ma tête kekeke ! Je sens que demain je vais encore être bien éveillée MDR ! En tout cas super chapitre et j'ai hâte de lire le suivant, sérieux quand tu dis que ta fic c'est de la merde sur MSN j'ai presque envie de te baffer (A). Mais je t'aime trop pour ça, mais ta fic est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 23:16

J'AIIIIIIIME ! ♥

Pauvre ChanRa, elle me fait trop penser à moi, à enchaîner les boulettes en un temps record. O.O Non, sérieux, je la plains TROP. XDDDDDDD C'est ce qu'on s'appelle se lever du pieds gauche. MDRRR Quoique moi j'ai encore jamais eu le coup de je sors de chez moi en chaussons XDDD ..Enfin si, plusieurs fois, mais je me rendais compte à temps donc je revenais pour mettre mes chaussures MDRR Heureusement. C'est trop trop la honte U_U
Fighting, ChanRa ! Te pends pas. Tu vas bientôt rencontrer les FT.Island *o* Reste au moins en vie jusque là *PAN*

Non, vraiment, ce chap' était excellent ! XD Elle a même pas eu le temps de se poser la pauvre. Je comprends le craquage dans les toilettes U__U Et puis connards de collègues. MDRR Genre la SDF aux sabots ! Méchant >_< XD (a) Mais en même temps, une heure dix de retard, elle a fait fort. MDRR C'est énorme. Le patron est indulgent quand même, c'aurait été un autre il l'aurait viré direct XD

HS mais j'imagine trop les sabots, genre les gros sabots de campagne qui font un bruit de malade au moindre pas. MDRR Affreux. Pauuuuvre ChanRa XD Ils auraient au moins pu lui prêter des chaussures potables ! Enfin au fond elle avait qu'à pas oublier les siennes MDRRR

Bref. J'ai hâte de voir la suite XD ~ Bisous ♥ Et arrête de dire que ta fic c'est de la merde, elle est trop bien ta fic ! Et moi j'hésiterai pas à te baffer parce que je baffe toujours les personnes que j'aime, c'est une marque d'affection chez moi. *PAN* Alors stop dire que t'écris de la merde ! Surtout que c'est absolument pas vrai quoi èé J'aime vraiment ta fic <3 Et j'aime tes idées tordues qui font peur. MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 23:29

moi je dis PAUVRE CHANRA U_________U j'adore ta suite !! je suis fan mais quand arrive les FT !! T___________T ah mais vous savez quoi ? j'ai réver que jaejin était mon mec!! allez savoir pourquoi lui et pas un autre mais il était si gentil !!! *o* "amaya réveille toi voyons c'est fini le rêve la!" mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 17:28

MDRRR, tu préfères JaeJin inconsciemment ! TSSS !
Bon Sae, a quand la suite ? (^_________^)
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 17:48

Ce chapitre n'annonce rien de vraiment important à part que ChanRa est une douée de la vie; et que elle enchaîne boulette sur boulette ce jour la.^^
Puis les Sabots, j'imagine vraiment des sabots de fermière, quelle honte quand même ^^
Haha je la comprends quand même, la vie quand on est petit c'est pas facile xD (Oui, je vis ça tout les jours, du haut de mon mètre 60 =P)
Sinon, Oui à quand la suite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 18:08

Non mais 1m60 c'est bien MDR, dis pas ça, Saena est encore plus petite XDDD ! *va se faire bombarder*
Sinon crois moi, ce chapitre va être très très très important (AAA).
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 18:22

Citation :
*va se faire bombarder*

Mais arrête. u___u' J'ai aucunement honte de ma taille, je m'en fous comme de l'an quarante alors arrête de dire que je vais te bombarder. Je vois pas depuis quand c'est une honte d'être petit.... uu'

Merci à toutes sinon ! :3 Mais ChanRa est trop douée arrêtez ! èé /PAN/ Mais il faut pas s'imaginer des sabots de fermières non plus hein ! Ce sont des chaussures dans le genre, mais pas non plus les trucs bien énormes. XDDD
La suite, et bien, je vais l'écrire là, normalement ! :) Donc je double post ou pas. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 18:47

Ou aps, non, me bombarder parce que je l'ai dis (A), c'est pas a mois de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 19:23

Saena a écrit:
Citation :
*va se faire bombarder*

Mais arrête. u___u' J'ai aucunement honte de ma taille, je m'en fous comme de l'an quarante alors arrête de dire que je vais te bombarder. Je vois pas depuis quand c'est une honte d'être petit.... uu'

Mais oui Sae ! T'as absolument pas à avoir honte, ta taille est PAR-FAITE ! Les gens qui se moquent sont que des jaloux, ta taille est très bien je t'assure !..

XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 21:11

CHAPITRE 3 ~ PARTIE 3 - Point de vue : le beau jeune homme qui vient de se prendre un risotto

« NAAAAAAH ! »

Je me relevai d'un bond. La serveuse, que tout le monde connaissait déjà sous le nom de "la SDF", venait, après je ne sais même plus combien de bourdes, de renverser son plat sur mon T-shirt. Je devais être le clou de son spectacle. A voir sa tête, le ciel venait de lui tomber sur la tête. Pas que lui, d'ailleurs. Le responsable déboula à toute vitesse dans notre direction. Ne s'en préoccupant même pas, elle releva la tête pour me regarder dans les yeux (elle était si petite que cela me fit sourire) et me lança, d'un ton blasé, pour aller avec sa tête de mort-vivant :

« Vraiment désolée. C'est con d'être tombé sur moi, hein ? Viens avec moi, je vais essayer d'arranger ça. »

Elle ne me laissa même pas le temps de répondre et me pris par le bras. En me retournant, je vis mes hyung éclatés de rire. Se moquaient-ils de moi ou de la fille ? Les deux ? Lorsqu'ils remarquèrent que je les regardai, ils essayèrent de cacher leur fou rire, en vain. Sympathique intention bien qu'inutile...De toute façon, quoiqu'on en dise, j'avais beau avoir le ventre "brûlé", une fille allait prendre un peu soin de moi ! Et ouaais ! Enfin...vu la tête, peut être que je m'en serais passé finalement. Elle n'avait pas l'air très attirante à première vue, mais vu les cernes, le maquillage qui coulait et ses yeux rougis, c'était compréhensible. Et après toutes les remarques qu'elle s'était prise, la haine de certaines personnes à son égard alors qu'elle était nouvelle, cela me fit penser un peu à ce que j'avais ressenti et je la pris en pitié. Si le responsable venait lui chier une pendule, ce qui était quasiment sûr, je prendrai sa défense...Oui, je sais : on m'a toujours dit que j'étais un gentil garçon. Et après tout, c'était aussi un moyen de la remercier pour ne pas m'avoir balancé son riz dans la tronche...En plus, cela mettait un peu de piment en cette belle soirée. Déjà, moi, je voulais aller au restaurant japonais. Parce que mes amis, la nourriture japonaise, et le Japon tout court, c'est bien, c'est bon, c'est magnifique. Mais, Minari avait entendu dire que le poulet était pas mal ici, alors, après un concours de bras de fer où il était sorti glorieusement vainqueur, il nous avait tous embarqués dans ce restaurant, encore une fois. Minari se devait d'essayer tous les plats contenant du poulet en ce monde. Enfin bref. Elle me faisait bien rire, cette fille : je faisais un pas, elle trois. Si je n'avais pas vu sa tête qui faisait peur, avec ses cheveux frisés et tout doux (oui, elle était tellement petite que je pouvais sentir ses cheveux sur le haut de mes bras), elle était même mignonne.
Nous arrivions au niveau des toilettes quand le responsable, ayant accéléré le pas, arriva vers nous en criant le nom, sûrement, de la serveuse. ChanRa, c'était plutôt jolie. C'est alors que ChanRa, apercevant et réalisant enfin, qu'un homme gros et bedonnant se dirigeait vers nous, sursauta et, prise de panique, me poussa d'un coup dans les toilettes avant de bloquer la porte en poussant un petit meuble, où devait être rangés serviettes et autres produits, devant. Le responsable n'insista pas beaucoup et repartit après quelques essais. Il avait du se dire qu'il nous aurait en sortant de toute façon. Elle poussa un gros soupir et se retourna vers moi, me regardant toujours droit dans les yeux. Soudainement, je me dis que j'étais peut être enfermé avec une terreur et que cela ne sentait pas du tout bon. Enfin, vu sa taille, et vu son état, une pichenette et je pouvais facilement m'en tirer.

« Allez, ramène toi près du lavabo, je vais essayer de laver ça. » lança-t-elle en s'avançant toujours d'un pas morne vers les lavabos.

J'obéis sagement. J'avais entendu dire que les petites femmes avaient le pire des caractères. En plus, elle ne me vouvoyait même pas. Elle n'avait même pas peur. C'était presque si elle aurait été capable de me mordre un téton si je l'énervais. Donc, surtout ne pas exciter la bête. Elle m'avait l'air bien fourbe et vile, petite mais rapide comme l'éclair. Et moi je tenais à mes tétons. Une fois arrivé près d'elle, elle s'empara sauvagement (qu'est ce que je disais !) de mon T-shirt et commença à frotter avec du savon la tâche. Pendant qu'elle s'acharnait dessus, je regardai le haut de sa tête en me pinçant les lèvres. Si j'avais été fatigué, j'aurai presque pu poser ma tête sur la sienne, ça devait être reposant. J'aurai bien tenté le coup mais cela l'aurait énervée à coup sûr...

« Put....La vache ! Ça part pas comme ça. Enlève ton T-shirt s'il te plait, ce sera plus simple.
- Oui euh...sauf que, je vais avoir froid, moi. Et de toute façon, ce n'est pas grave ! Je le mettrai à laver une fois chez moi !
- Mais non ! C'est bon, je peux le faire. Donne le moi...s'il te plait. Enlève ce T-shirt, fait pas ta lopette.

- Eh ! Pardon ? fis-je, étonné qu'elle ose dire ça à un inconnu.
- Quoi ? demanda-elle, agacée.
- Moi une lopette ?
- Oui, tout à fait. Tu ne vas pas mourir parce que tu retires 5 minutes ton T-shirt. J'ai déjà vu un homme torse nu, ne t'en fais pas. Je ne vais pas te sauter dessus. En plus, désolée de te dire ça, mais avec ta coupe de minet, si tu n'enlèves pas ce T-shirt je n'aurai d'autres choix que de te classer dans la catégorie des lopettes.
»

Quelques secondes de silence s'installèrent le temps que mon cerveau assimile et analyse ce qu'elle venait de me dire. L-O-P-E-T-T-E. Hum....Cela me faisait rire, dans un sens, mais ma fierté ne pouvait se taire.

« Tu veux que je retire mon caleçon aussi pour te prouver que je suis pas une lopette ?!
- Je te demandais juste le T-shirt moi, mais si ça te fait plaisir, vas y.
»

Mouché. Une fille normale n'aurait pas du rougir, être gênée, ou juste être un peu plus polie, gentille, avec moi parce qu'elle avait, il y avait quelques instants de cela, failli m'ébouillanter ? J'attendis encore quelques secondes le temps de réfléchir. Elle me regardait, les mains sur les hanches. Visiblement, elle allait m'arracher de force mon T-shirt si je ne faisais rien. Alors, baissant la tête et la défiant du regard, je défis un bouton de mon pantalon. Elle baissa instantanément les yeux vers ma braguette. Choc.

« AAAH !.....Per-ver-se !! » criai-je en m'éloignant de plusieurs pas et refermant le bouton.

« Mais pas du tout !
s'offusqua-t-elle. Arrête de faire ton gamin et enlève ce T-shirt !
- Eh oh, je suis pas un gamin moi.
- Si.
affirma-t-elle en avançant d'un petit pas.
- Non. la contredis-je en avançant d'un grand pas.
- Oh que si !
- Oh que non !
répliquai-je encore une fois. De toute façon, celle qui fait gamine, physiquement parlant, c'est pas moi. »

Elle s'arrêta net.

« Pardon ? Non parce qu'une lopette qui me dit ça, c'est étonnant quand même....
- Ouais et ben...FERMIÈRE ! lui lançai-je, montrant ses sortes de gros sabots du doigt et regardant droit devant moi, pour ne pas voir son regard tueur.
- Non mais espèce de....
- Lopette ?
» la coupai-je.

Elle allait me sauter à la gorge quand, reculant rapidement, je me cognai vivement contre quelque chose...quelqu'un ? ....Quelqu'un. Une fille pleurnicha derrière moi. Je me relevai et demandai en direction de ChanRa :

« On est dans les toilettes des filles ?
- Visiblement.
- Oh oh....»

Je me retournai vers la fille qui était déjà sur pieds, grâce à sa copine. Elles me regardèrent un petit moment et....

« YAAAAAAAA ! SEUNG HYUN OPPAAAAAAAAAAA ! »

Deux furies, beaucoup plus grandes, beaucoup plus hystériques et donc beaucoup plus dangereuses que ChanRa se jetèrent sur moi.


--------------

TADAM ! Alors ? ;___; J'ai peur d'avoir fait quelque chose de pas du tout ressemblant à SH. Pourtant il y a le NAH au début, ça lui va bien ça. /PAN/ En fait, au début, je me suis dit que je l'avais fait pas assez timide (notamment avec le passage du bouton) et puis...finalement, il a bien fait sa SeungSoon bien chaude en mode Lady Gaga alors....je pense pas qu'on puisse dire qu'il soit timide. (A) Surtout qu'il faut trop l'imaginer avec une tête de débile à ce moment là quoi. Il est quand même gêné de faire ça, c'est juste pour essayer de faire..."peur" à ChanRa. MDR Mais sinon, mon SH est con, beau et gentil, alors je pense que ça doit coller à ce qu'on sait du vrai. /PAN/ Après tout, et à mon grand désespoir, je ne le connais pas personnellement alors tant pis si je le déforme. Je vais donner une touche personnelle au SH de ChanRa, ça gère. /PAN²/ Bon sinon, comment SH se fout de la taille de ChanRa, TSSSS ! Salaud quoi. MDRR Ah et le chapitre devait être plus long, car après on revient du point de vu de ChanRa, avec tout ce qu'il se passe avec les groupies, tout ça. Mais je voulais pas trop faire long, pour pas que vous pensiez que ce sera comme ça tout le temps. /PAN/ GOD! Non mais, comment ChanRa insulte SH ! :O Je me suis étonnée moi même en écrivant ça. Mais avouez, si SH avait vraiment retiré son T-shirt ou son caleçon, vous l'auriez encore plus aimé ChanRa, hein ? Merci ChanRa pour m'avoir trouvé un prétexte pour imaginer ça ! /PAN/ En tout cas j'espère que ça vous a plus ! >< Non en fait, c'est sûr que ça vous a plu. (A) Si SH est dans le chapitre, et qu'en plus c'est son point de vue, ça ne peut QUE gérer. (aaaa) Surtout que voilà, rien qu'imaginer SH, c'est le bien. /PAN/ En plus, vous pouvez rapidement imaginer les autres FT aussi, donc ça gère encore plus. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ! ^^ Merci d'avoir lu ! ♥

Ps : Est-ce que vous pensez que ce serait bien si je mettais lors de certains passages, un lien ou une petite piste pour écouter de la musique ? Certains auteurs que je lisais le faisais, alors peut être, qu'à défaut de trop bien écrire pour faire pleurer, la musique y arrivera. MDRRR




Dernière édition par Saena le Mer 15 Déc - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 21:33

OMONA ! Sae, je suis trop morte ! Lopette, MDRR, elle manque pas d'air ChanRa, c'pas toi, la vraie, qui dirait ça (A). Tu dirais pas ça hein ? MDR ~ Et le coup du bras de fer, et Minari qui veut revenir dans ce restaurant pour le poulet !
Trop excellent, OMONA, je veux la suite et vite vite vite ! C'est trop bon, trop trop bon ! J'étais pliée du début à la fin franchement c'est excellent. Et j'imagine trop SeungHyun "Tu veux que je te montre" OMO, il aurait dit ça a la vraie qu'elle serait morte, fin rien que le voir, et genre comment ChanRa est trop sûr d'elle. Elle agrippe le tee shirt et tout sans honte ni rien ! Mais je suis sûr qu'elle l'a reconnu, le bourrage à la YeonRin à dut l'atteindre et ce matin là elle a écouté SA reprise, elle va finir par reconnaître sa voix en lui parlant (A). Mais genre les pics qu'ils s'envoient, comment il se moque et comment il revient sur les sabots alors qu'il k'avait pris en pitié ! C'est excellent j'adore, à un point fou ! Non sérieux c'est trop bon, et dans les toilettes des filles, douée, mais d'un coté dans les toilettes des hommes ahem, niveaux sous entendu c'pareil, mais les groupies en moins. Non mais genre tu vois un homme et une femme sortir tout les deux des toilettes... (A) ! En plus qu'elle voulait qu'il enlève son Tee Shirt, s'il l'avait fait OMONA avec les groupie ! MDRRR !
Ahh trop drole, et comment je m'imagine trop les autres trésors mort de rire et qui essaient de pas le montrer MDRRR ! Excellent, j'aime j'aime j'aime ! Je veux la suite, je te forcerai même à l'écrire de suite si je pouvais... But i can't, so wrong ! Argh j'adore, non vraiment, demain j'annule le ciné et on écrit /PAN/. Vivement vivement la suite, ça m'a trop fait sourire, du début à la fin ! ♥
Et genre comment il doit trop se sentir grand SeungHyun quand j'y pense, xD, le coup du je sens ses cheveux sur le haut de mes bras !! Excellent ! Ahh je crois que c'est l'un des meilleurs chapitre déjà paru, ouais, il y a les FT /PAF/, non mais fou ce que c'est drôle ! En un mot : J'aime ! Ouais «J'» compte pas pour un mot, c'est une lettre... (--)'
Mais le coup de mordre le téton m'a trop tué, et le «Je tiens à mon téton » C'est excellent, ahhh t'es la meilleure siamoise, the best of the best of the best ! J'ai trop trop trop adorais, harasso ? Non mais maintenant tu dis que c'est nulle je te comprend plus car là j'ai tellement aimé que mon cœur était tout agité quand SeungHyun se déboutonne ! /PAN/
Ahhh je suis grave, en tout cas tout ça pour dire que j'ai adoré et qu'il va pas falloir me faire attendre trop longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 21:46

CHANRA JTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr elle me fait délirer !!! j'en peux plus je vais me pisser dessue de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mwhahahahahah bravo la lopette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus elle le défi en regardant sa braguette la coquine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 21:57

MDRRRRR Siamoise, toi aussi t'es trop forte ! Tu m'as tué ! En fait, quand j'écrivais, comme toi, je rigolais pas trop....Enfin, hier, quand les idées me sont venues, là, je me bidonnai TROP, et en écrivant, non. Et le truc qui me fait trop rire, c'est que les choses qui t'ont le plus fait rire, ben je les ai mises au feeling ce soir. Hier j'avais pas du tout ça en tête. MDRRR Mais TSSS. Non, j'aurai jamais pu dire ça en vrai, parce que j'aurai trop peur qu'il le prenne mal quoi. Imagine il me ferait sa tête triste, qu'il fait que quelques secondes avant : 1) sortir un truc con et rire 2) sourire, un peu gêné.... T____T Mais il est trop fort Minari, ouais ! J'imagine trop la scène où il défie tous les autres de le battre, et si un gagne, ils iront pas au restaurant, et se faire tous laminer. MDRRR GOD ! Je serai morte oui. XD Non mais déjà dans Good Morning Bob, quand il soulève son T-shirt, je suis trop heureuse, alors là, me proposer et enlever son caleçon mais laisse tomber, ceci fait partie du domaine de la pornographie. /PAN/ De toute, c'est impossible. Ouin. TT /PAN/ Mais d'un côté, imagine il en a une petite, vaut mieux pas que je vois. Enfin, c'est pas possible parce que je sais que mon mari est un GOD ! au lit. (a) Ouais, enfin, je sais pas si ChanRa l'a reconnu. (a) Parce que le bourrage de YeonRin, enfin, c'est pas vraiment du bourrage, parce que ChanRa l'écoute jamais et se casse tout de suite. Elle est du genre à foutre des gros gros vents à sa soeur à ce niveau. Le seul qu'elle sait trop bien reconnaitre c'est Hong Ki parce il y a l'affiche dans la chambre. MDRRR Les autres, vite fait. C'est pour ça qu'elle a pas reconnu SH. Surtout que ben...elle a fait nuit blanche, elle a passée une journée de merde, et enfin, la plupart de temps, son regard s'arrête à son torse et lever la tête c'est fatiguant. MDRRR Dans les toilettes des hommes, ouais, ça aurait été plus dur de trouver des mecs Primadonnas. XDDDD Mais le pire, c'est que les fans, pour l'instant, on sait trop pas comment elles sont arrivées dans les toilettes. Elles se planquaient dans les toilettes et écoutaient de la musique, donc elles ont pas entendu que deux personnes étaient entrées, elles ont défoncer la porte et ChanRa et SH était trop occupé à se friter. XDDD Le coup des cheveux sur ses bras, OUI ! MDRRR Pour le coup, j'ai trop rigolé aussi, idem pour les tétons. Je le sentais trop que ça allait être con et drôle. /PAN/ Mon coeur aussi était tout agité quand il se déboutonne, même plus que le tien pour le coup. MDRRR

Merci Siamoise ! Demain, si je peux, j'écris, je suis super motivée maintenant que SH est là ! /PAN/ Non en fait, jeudi j'ai un contrôle de maths, donc il faut que je révise bien mercredi après midi, et j'ai un DM d'espagnol, et quelques petits trucs aussi. Donc si j'ai le temps, mais ça devrait être bon, la suite demain. :333

@Ayama-chan :
Mais TSSS ! c'est pas une coquine ChanRa. MDRR Elle voulait juste vérifier que c'était bien ce qu'elle croyait quoi. Puis genre, elle devait se dire : "c'est pas un lopette finalement". XD
Merci en tout cas ! Ca me fait super plaisir ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:26

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
OMO !!!!!!!!!!! J'adore toujours autant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR. Nan, mais Seung Hyung qui fait style, le mec qui a peur de rien avec son truc du caleçon, xDD.

OMO j'aimerai trooop être à la place de ChanRa !!!!!!!! woooooow 1er bouton de pantalon défait.
mouhahahahahahahahahahaha.

Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 22:30

MDRRRR

Merci. ♥ Mais c'est tout à fait ça pour SeungHyun, oui. X'DDD En fait il flippe trop. Mais, il est capable de retirer son slip/caleçon devant un autre, si c'est un mec. Il l'a dit dans MakBanShi. (A) Vous voyez, je me base quand même un peu sur des faits réels pour ma fic. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 16:56

D'abord je n'ai qu'une chose à dire, Vive les gens petits et frisés xD

Alors, sinon, j'ai adoré, SH en fait, il travaille pour l'office du tourisme japonais incognito ?=P non le Japon c'est le bien d'abord ^^
J'adore la perception qu'il a de ChanRa & j'avoue, j'ai éclaté de rire sur le "Je tiens à mes tétons".
ChanRa est quand même sans gêne, "enlève ton t-shirt stp" Haha, puis elle enchaîne sur "lopette". Son ego a du en prendre un coup à SH ^^
Puis le coup de la braguette, excellent, j'avoue j'aurais fais comme elle, j'aurais regardé, mais c'est logique ^^
Puis quand ils se disputent, ils sont juste trop marrant ! (Et, je les vois trop bien ensemble, même que je suis quasi sur que ca va finir comme ça, haha)

Bref, vite une suite, car tu nous laisses dans un loooong suspens xD


Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 17:50

Citation :
Vive les gens petits et frisés xD


MDRRRRRRRRR Comment t'essayes de me plaire toi.....Ça marche. /PAN/ Mais en fait, SH, il adore le Japon, en vrai. Son blog est même écrit en japonais. X'D C'est pour ça que j'ai rajouté ça, pour faire genre, j'invente pas que sur SH. /PAN/ Behh, attendez, les tétons de SH sont beaux, normal qu'il les aime ! (a) Mais en fait, ChanRa, c'est pas qu'elle est sans gêne, mais imaginez que vous venez vraiment de passer une journée de MER-DE, vous être fatigués et vous en avez bien bien marre. Il faut plutôt la voir comme grosse désespérée de la vie en fait. XD En plus, pour elle, ben SH c'est qu'un mec comme les autres là, elle l'a pas reconnu, donc elle s'en tape. Elle est super crevée, elle réalise pas, tout simplement. Oui, tout le monde aurait regardé la braguette de SH, c'est logique. MDRRR Mais...oui, j'avais mal au coeur pour SH. Le traiter de lopette. X_X C'est pas moi qui dirait ça. (a)
Ben oui, c'est obligé qu'elle finisse avec. /PAN/ Non mais, suffit de voir l'auteure hein, je vais pas me mettre avec un autre FT, où je me fais décapiter. (A) Mais de toute façon, c'est pas une fiction du genre : "OMO ! elle finit avec qui ?". ^^

Merci en tout cas. Ton commentaire me fait plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 18:04

OMOOOOOOOO J'aime trooooooop ! XD

Je peux pas trop écrire (vive l'excuse XD) mais c'est EXCELLENT ! ♥ Mon passage préféré je crois bien. *__* C'est juste trop drôle! ChanRa et Seunghyun sont trop marrants, j'imagine trop l'amour vache que ça va donner entre eux. XD J'espère qu'elle va le défendre de ses groupies ! èoé

Ecris vite la suiiiite~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-