sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 14:29

CHAPITRE 2 ~ PARTIE 3 - Point de vue : ChanRa

Je stoppai la voiture devant la maison. Un grand portail noir ainsi que des hautes haies la cachaient. Impossible de voir la propriété. Pourtant je savais qu'elle était immense, un vraie maison de riche. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. Je n'aimais pas particulièrement y venir, même si notre père était adorable dans le fond. Il fallait juste oublier sa radinerie plus qu'insensée. Je sonnai. Aucune réponse. Était-il encore en voyage d'affaire ? Je sonnai encore une fois. Même résultat. Je soupirai. J'avais d'autres choses à faire, alors je n'allais pas attendre indéfiniment, surtout pour du nutella. J'ouvris mon sac, en sortis un crayon et un bout de papier sur lequel j'écrivis :

Papa, peux-tu recommander du nutella s'il te plait ? Nous n'en avons plus. Bisous, on t'aime, Chanra et YeonRin.

Je laissai ce mot dans la boite à lettre et remontai dans la voiture continuer ma route. Je m'arrêtai à une petite supérette afin de faire quelques courses. Les copines allaient bientôt me rendre visite alors j'avais besoin de munition. YeonRin voulait également que je lui achète de ces carambars de couleur jaune. Je repris du produit vaisselle, le sourire aux lèvres en pensant à ma sœur. Elle allait me fracasser la tête à mon retour. Je passai à la caisse. Il n'y avait vraiment pas grand monde, ce fut très rapide. Je redémarrai ma brouette. Direction l'agence de recrutement !
Hum...oui ? Vous avez bien lu. Effectivement, je ne travaillais pas, ou plus. Je m'étais faite renvoyée il y a quelques temps...Non pas par ma faute, j'étais une employée exemplaire, à un point près : j'avais une grande gueule. J'avais travaillé dans une entreprise et l'ambiance n'avait pas toujours été au rendez-vous. Ce qui fait que j'avais réagi plutôt mal aux commentaires et aux piques des collègues. Mon patron devait en avoir eu marre de m'entendre crier toute la journée. Après tout c'était compréhensible, mais inacceptable de mon point de vue. Il avait eu une petit surprise en retournant à sa voiture une fois...Bref. Je n'avais bien entendu rien dit à ma sœur, pour ne pas l'inquiéter. Cela faisait un mois maintenant et nous commencions à avoir des gros problèmes d'argent. Comme c'était moi qui m'occupait de nos finances, YeonRin ne se doutait de rien. Je me refusai à demander de l'aide à notre père. De un, ce serait un échec, il dirait non car « nous étions assez grandes pour être totalement indépendantes » ; et de deux, j'avais bien entendu ma fierté et supplier mon père n'abondait pas dans ce sens, croyez moi. Aussitôt mon renvoi bouclé, j'avais déposé des exemplaires de mon CV à une agence de recrutement. Aujourd'hui je m'y rendais pour savoir enfin si un quelconque employeur était intéressé. Je priai pour un boulot pas trop merdique. Récurer les chiottes par exemple, ce n'était pas pour moi. Il y avait toujours un gros dégueulasse pour tout saloper.
Je me garai juste devant le bâtiment et coupai le moteur pour la troisième fois ce matin. J'attendis que la chanson I don't know why des CN.Blue se termina avant de d'éteindre la radio et de sortir. Il faisait plus froid que tout à l'heure. Je me pelotonnai dans mon beau manteau et avançai à grands pas. Après avoir donné mon nom, la femme à l'accueil m'indiqua la salle dans laquelle la personne qui gérait mon dossier était. Je toquai. J'entendis une voix me dire d'entrer, ce que je fis non sans hâte. C'était le même homme avec qui je m'étais entretenue la première fois. Il avait des sourcils vraiment amusants, très arqués, ce qui lui donnait un air sévère, ainsi qu'un petit bouc comme le diable. Monsieur Kim. J'aurai presque pu l'appeler KimKi le diable. Je commençai :

« Alors, des nouvelles ? Dites moi que vous avez des offres !

- Eh bien...En entreprise, suite aux commentaires de votre précédent employeur, personne n'a émis de proposition.
»

Mon visage se décomposa. J'étais finie, j'allais récurer les chiottes pour survivre...

« Mais, repris-t-il pour me rassurer, j'ai bien trouvé un petit quelque chose pour vous qui n'est en rien désagréable. Une place de serveuse dans un restaurant réputé, ça ne vous tente pas ? »

Oh...C'était déjà beaucoup mieux. Et puis, j'avais déjà de l'expérience en tant que serveuse. Adolescente je cherchais toujours un moyen de me faire un peu d'argent.

« Si si ! Ca m'intéresse ! répondis-je plus gaiement.

- Très bien alors ! Il s'agit d'un grand restaurant italien : l'Impro'vista. Je suis sûr que ça vous conviendra. Voici l'adresse.
»

Un restaurant italien ? Mon cœur se serra. Ce job était mon seul espoir si je ne voulais pas me retrouver SDF et...s'il s'agissait du restaurant auquel je pensais, celui dans lequel j'avais frappé le gérant pour protéger mon imbécile de sœur, je me suicidais. Qui plus est, si par chance personne ne me reconnaissait, que j'étais prise, j'étais sûre et certaine que ma sœur reviendrait dans ce restaurant, et si elle me voyait, j'étais aussi finie. Elle me demanderait des tas de choses pour que j'approche ses trésors lors de mon service. Non, ça ne pouvait pas être possible ! Nous n'étions pas dans un drama ! Je pris le bout de papier avec l'adresse dans mes mains, le ventre noué et le sourire crispé, et lus lentement....Oh non....Je fermai les yeux. Où était la corde ?...Pitié ! Je remerciai Mr.Kim et sortis à toute vitesse. Je repris la route en direction du même restaurant que la veille. Je n'avais pas la choix ! J'avais besoin de ce travail ! Peut être aurais-je de la chance....Oui, peut être...ou pas.


-----------------------

Petit bout de chapitre posté ! :) Oui, un après midi, et pas à 3 h du mat', c'est étonnant je sais. *PAN* C'est juste parce que siamoise a posté deux fois hier, alors je me dois de poster aussi ce matin. Vous aurez la suite ce soir ! ^x^
J'espère que ça vous a plu ! ♥



Dernière édition par Saena le Mar 2 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 14:31

YeonRin a écrit:
Kyo, on dit trésores car FT = five treasure soit les cinq trésors MDR

euu ... J'avais zapée ce détaille xD
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 14:35

Ah Ah Ah elle va travailler dans le restaurant ou il y a eu un scandale MOUAAAAAAAH xD

J'aimeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 14:37

Hann j'adore, mais MDR, ce matin, tu sais qu'il est 15 heure ? Ok on vit en total décalé et pour nous c'est le matin mais bon, MDR. Bref j'aime bien, **. Ca va être drole, j'ai hate de lire la suite. J'm'imagine bien ChanRa au travail, gueulait comme une "phacochère", ouais j'oublie pas (A). Toi et moi on est pareil, n'est pas ma siamoise ? (A). Mais j'suis sur que papa, si vraiment on y arrive pas, il nous aiderai, il paie déjà le loyer, il gère **. Même si c'est un gros avare.
Bon je parle pas plus, je vais me préparer on sort, je sais pas ou mais on bouge (A).
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 14:45

Merci à toutes pour vos commentaires ! Contente que ça plaise ! ♥
Et non siamoise, Papa paye pas le loyer, justement. MDR Pour ça qu'on est grave dans la merde. XD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 15:13

Hann j'avais mal pigeais ce passage alors :

Citation :
– vivant comme la moitié de notre population, et à votre grand étonnement, à Séoul, dans notre propre appartement (seule chose que papa chéri avait bien voulu nous payer pour ne pas nous avoir dans les pattes H 24) de X m² . LES GROSSES BOURGEOISES, allez vous me dire ! Sauf que, lecteur à mémoire de poisson rouge, notre père ayant la générosité d’un SDF, notre appartement comportait en grande majorité…du vide. Si je me souvenais bien, nous étions parties à la conquête de notre nouveau chez nous avec comme bagages trois strings et une paire de chaussette (sans compter les mille et une photos et goodies des FT.Island pour ma sœur, mais passons) pour retrouver un logement aussi rempli que le cerveau de YeonRin ainsi qu’un misérable petit mot de Papa-chou nous disant qu’il payait l’appartement, mais pas les meubles, bien entendu !

*Grosse sous douée* XDD, OK je me tais, je dis plus rien *BIIIIP*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 15:16

AH OUAIS ! *encore plus grosse sous douée*
Ah ben si, en fait, Papa a déjà tout payer l'appartement. Je parlais juste du loyer genre, l'électricité, l'eau, etc... (A)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 15:17

MDRR T'es trop trop douée toi (A). Non mais MDR ! Ben, tu te souviens pas de ce que t'écris tellement t'es stone quand tu rédiges (A). Mais c'est pas grave on dit que c'est la bouffe et tout qui nous endette, en fait papa il paye le loyer charge non comprise x).
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 15:19

Ouais mais Papa il a déjà tout payer, d'un coup, l'appartement. 8D Et tout le reste c'est nous, donc on est quand même dans la merde. (A) Bref. :D
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 17:02

Waw, beaucoup de suites la ^^ Bon, j'ai pas vraiment grand chose à dire. Juste que plus je lis, plus j'aime le perso de ChanRa ^^ Je la trouve vraiment trop forte^^.
Puis, je me réjouis de la voir bosser au restaurant italien, surtout si les FT se pointent et YeonRin aussi :P

Vite une suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 17:57

Merci Daily ! ♥ Comment j'ai un scénario trop prévisible ! *PAN* Non mais, je cherche pas à surprendre, je préfère me concentrer sur les boulettes. (a)
Je suis contente que tu apprécies ChanRa. YeonRin a plus de succès tellement est elle est pas douée. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 12:43

CHAPITRE 2 ~ PARTIE 4 - Point de vue : ChanRa

L'Impro'vista. J'étais arrivée. J'avais mal au cœur, je stressais et suais. Ce travail n'était certes pas ce qu'il y avait de plus reluisant, mais il y avait pire, et la paye n'était pas si mauvaise. Du moins je l'espérais. J'entrai. Aucun doute, c'était bien le même restaurant. A cette heure ci il n'y avait personne hormis le personnel. Je me rendis à l'accueil et on m'indiqua le bureau du responsable. La main hésitante, je frappai à la porte et l'ouvris. L'homme qui s'était pris mon poing en pleine poire était assis dans son fauteuil, un pansement au nez. Déjà, je me sentais mal...Pourvu qu'il ne me reconnaisse pas ! Après tout, lorsque je l'avais frappé, il était de côté...Il y avait donc une chance pour qu'il ne m'ait qu'entrevue. Il se leva en me voyant arriver et me salua. Je fis de même la tête bien baissée. Je m'assis et notre petit entretien commença. Il me pose diverses questions sur mes aptitudes et motivations à être serveuse. Je n'essayais même pas d'enjoliver les choses et lui disais clairement que j'avais un réel besoin d'argent. Qui plus est, je doute qu'il m'aurait cru si je lui avais dit qu'être serveuse était le rêve de toute ma vie ! Tout se passait relativement bien, malgré ma voix un peu chevrotante, jusqu'à ce qu'il me regarde plus attentivement, comme si je lui rappelai quelqu'un. Oh non...Je fuis son regard. Normalement, il n'avait plus de questions. Je précipitai l'entretien :

« Oui donc...qu'est-ce que vous en pensez ? Vous me recontactez ou bien...

- Hum...Je veux bien vous donner votre chance. Vous pouvez commencer demain. Ça vous va ?
me répondit-il en se relevant.

- Oui bien sûr ! Merci encore ! A demain dans ce cas ! »

Je me hâtai, m'inclinai et m'en allais sans plus attendre en longeant les murs. Une fois retournée à ma voiture, je m'affalai dans mon fauteuil et soupirai un grand coup ! Sauvée ! Et YeonRin n'en saurait rien ! La seule chose qui me faisait peur maintenant, c'était que YeonRin veuille revenir à ce restaurant dans l'espoir de tomber sur ses trésors et à la place, me trouver moi. Elle me harcèlerait, j'en étais sûr. Elle avait beau avoir un petit boulot, je ne savais pas comment elle faisait mais elle avait toujours du temps à se consacrer. Je rentrai à toute vitesse à la maison. Ma "pauvre" sœur devait avoir fini de laver son verre depuis belle lurette. Rentrée. Aucun bruit. La Primadonna s'était tuée à la tâche. Un verre pour la mettre KO, c'était du beau. J'ouvris doucement la porte de la cuisine et...personne ! Mais où était-elle passée ?! Avait-elle forcé la porte ?...Non. Nous parlions de ma sœur là. Je m'avançai un peu et remarquai que la fenêtre était brisée...Quelqu'un l'avait cassée pour sortir...entrer ? Je paniquai. Sans rien pouvoir faire, je ne su que crier :

« YEONRIN MAIS TU ES OU MERDE ?! »


Point de vue : YeonRin

Il faisait froid. J'avais la tête lourde et les jambes en compote. Je me relevai difficilement, m'appuyant contre un mur. Mon dos me faisait atrocement mal. Peut être m'étais-je coupée...mais comment ? J'appuyai sur mon éventuelle blessure : mon T-Shirt était trempé et bien sûr, j'avais encore plus mal. Aucun doute. Si ça se trouvait je pissais le sang et j'allais mourir !... Où étais-je ? Il faisait noir complet, je ne voyais absolument rien. Super ! J'allais crever seule au monde sans même savoir POURQUOI ni COMMENT j'étais attirée ici ! La vie est belle ! HongKi vient me sauver !...Ouais enfin...comme s'il allait venir pour moi....CHANRA ! Jamais là quand j'ai besoin d'elle !
J'avançai à petit pas, le dos courbé, en longeant le mur. Je voyais un peu de lumière plus loin ! Allez YeonRin, au bout du tunnel se trouve le paradis et HongKi t'accueillera avec son sourire angélique !...Je pleurais...J'avais peur et j'étais perdue. Réveillez vous un jour dans un endroit glauque et glacial sans même savoir pourquoi et vous verrez ! La dernière chose dont je me souvenais était..la cuisine ?...La cuisine ! Je faisais la vaisselle quand...hum...soudain...Dieu lui même me téléporta ici ? Non bon...Je décidai d'y réfléchir plus tard et continuai ma route non sans mal. Après ce qui me parut une éternité, j'arrivai enfin à la lumière, qui au passage, ne manqua pas de m'éblouir ! Je cachai mes yeux. Une fois ceux-ci habitués à la lumière, je constatai que j'étais....dans une vieille usine abandonnée ? Mouais, ça devait être ça. En tout cas c'était moche, vieux et ça puait les produits chimiques. HUUUM ! Tout ce qu'il y a de bon pour ma santé tiens ! Avec de la chance, je m'étais coupée le dos avec du métal et j'allais chopé le tétanos ! Happy life ! Je m'assis un peu plus loin sur une boite en carton qui trainait afin de reprendre mes esprits, de me raisonner ! Je n'étais pas arrivée ici par magie ! Je massai mes tempes et me remémorai ma journée. Je m'étais levée vers 9 h, miracle en soit, et j'avais allumée mon ordinateur en premier, comme toujours. Je m'étais lavée, j'avais pris mon petit déjeuner et j'avais geeké avant d'appeler cette imbécile de SungMin...Ma sœur m'avait piégé comme la sale fourbe qu'elle était et j'avais fait ma vaisselle à contre coeur...Je me demandai ce que faisait ma sœur en ce moment. Avait-elle finit ses petites courses ? Était-elle revenue à la maison ? S'était-elle rendue compte de mon absence ? Me cherchait-elle ? Faites qu'elle me cherche ! Pitié ! Je ne savais pas où aller ! Je ne savais même pas où était la sortie de cet endroit de merde ! Je me retournai et m'allongeai sur le ventre. J'avais moins mal comme cela...Je continuais de pleurer...J'étais déboussolée, seule, sans même ma musique et mes trésors pour me réconforter...J'étais exténuée, je n'avais même pas la force de me lever et de marcher, loin, pour trouver une cabine téléphonique, quelqu'un...quelqu'un pour m'aider à retrouver mon chemin et à retourner chez moi. Dès que SungMin m'avait raccroché au nez j'avais su que cette journée n'allait pas être agréable...Mais ce qui me dérangeait le plus c'était de ne me souvenir de rien ! On m'avait droguée ou quoi ?...OMO ! La drogue du violeur ! Oh que si ! Peut être qu'on m'avait droguée, violée et laissée là dans cet endroit ! Je m'étais débattue et coupée dans le dos...Mais pourquoi ne pas m'avoir violée dans la cuisine ? Ca aurait été plus simple après tout, il n'y avait personne. Et puis comment mon agresseur était-il entré chez nous ? Par des supers pouvoirs...En plus, non...ce n'était pas possible. Nous étions en pleine matinée, il n'aurait pas pu me transporter jusqu'ici. J'étais venue par mes propres moyens...Après, je ne devais sûrement pas être dans mon état normal. Avais-je reçu un coup sur la tête ? Mais MERDE ! Que s'était-il passé ?! Qu'est ce que je pouvais faire ?....J'allais mourir ici !...Je m'apprêtai à fondre en larmes quand j'entendis soudainement quelqu'un approcher ! SAUVÉE !....A moins que....mon agresseur avait les couilles de nouveau pleines ? Un ptit coup encore avant de partir ?...J'étais terrorisée tout d'un coup...NON ! Je m'étais toujours réservée pour Oppa ! Pas question que ce bougre me touche ! Je me relevai, retenant un cri de douleur, serrai les poings et attendis, cachée, que mon agresseur approche....Je pouvais voir son ombre arriver....Un......deux.........

« TROIS ! »

Je frappai de toute mes forces, trois fois rien donc vu mon état, l'homme devant moi. Enfin...du moins est-ce que j'avais cru. Je ne sentis rien. Pas de peau, pas de mâchoire brisée...J'avais fermé les yeux et en les rouvrant je vis que....je l'avais loupé....Il était abasourdi par mon comportement, visiblement. Monsieur allait me punir ?....ADIEU MONDE CRUEL ! Sans même attendre qu'il se réveille, je m'enfuis aussi vite que possible, soit comme un escargot. C'est alors que je l'entendis me lancer un :

« Mais....BOUBOU TU VAS OU ? »

Bou.....bou ? C'était de moi qu'il parlait, là ? Qu'est ce que c'était ça Boubou ? Un deuxième prénom dont je n'avais jamais eu connaissance ? Et pourquoi ce pervers me parlait-il comme si nous nous connaissions ?

------------

OUI, je sais ! éoè Tout, tout, tout petit chapitre ! Mais je suis sûre que ce sont les FT qui m'ont influencé parce que YeonRin regardait un ancien live et qu'elle a dit que c'était les Baby FT donc je vous ai fait inconsciemment un Baby Chapitre ! *PAN* Comment j'ai trop improvisé à la fin ! YeonRin va pas savoir ce qu'il se passe parce qu'on l'a pas vu à deux ! *PAN* Je suis diabolique ! (A)
Donc bref. J'espère que vous aimez cette mini suite qui met trop du suspenseuhhh. *PAN* J'édite ce soir ce message pour vous mettre la suite ! Je reposterai en disant que j'ai modifié pour vous prévenir bien sûr ! Merci d'avoir lu ! ♥ Je vous aime lectrices ! *_*



Dernière édition par Saena le Dim 7 Nov - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 12:48

OMO C'est PLUS que court (A). Mais bon j'aime bien, malheureusement j'ia pasle temps de commenter, mais je t'aime et j'aime le chapitre quand même va ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 12:54

Nyaaa mais je veux savoir où est passée YeonRin, moi !!!!!!!!!!!!! *____*
Merci pour la suite en tous cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 17:47

Oh, Petit petit suite, mais une suite quand même ^^
Haha YeonRin a cassé la vitre et est partie à la recherche de HongKi pour lui crier son amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 20:15

Aaaaah j'adore ♥

J'suis sûre c'est Yeonrin qui a cassé la vitre pour se barrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 20:22

Bon désolée les filles, j'avais dit que j'écrirai la suite ce soir, que j'éditerai et que je vous préviendrai mais ça va pas le faire vu mon moral...Je suis censée faire quelque chose de plutôt amusant et ce sera pas le cas si je me mets à écrire ce soir. Sorry...TT
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 11:38

C'pas grave pour mercredi, de toute tout le monde (ou presque) sait que toi et moi, on pouvait physiquement pas écrire (A). Non mais on était trop retournée, déjà on, en tout cas je, a du se calmer pour parler sur msn (A)... Mais suite ce soir ? *____________* J'ai hâte de lire et voir ce que tu as choisis de faire au final, d'ailleurs j'ai une idée, faut que je t'en parle, msn, mail ou MP, va pour les mail tu regarderas (a)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 14:48

Ohhhh je kiff trop déjà rien que le début je rigole et j’ai hâte de lire la suite !!MDR
Ohhhhh pauvre yeonrin !!!!! Vraiment c’est vrai que la les rôle sont totalement inversé !!MDR
Yeorin fait vraiment imbécile heureuse avec ses chérie et toi la blasé de la vie !!MDR
Ahhh trop fort au cinéma !!!!
J’adore trop !!

Citation :
« Ses cheveux à coup sûr doux et magnifiques, ses yeux grands, son petit nez adorable, sa bouche sensuelle, qui, lorsqu'elle était entrouverte, était une invitation à tout baiser langoureux - c'était même à se demander si elle n'irait pas jusqu'à embrasser l'écran de son ordinateur en regardant une photo de son Oppa »

Alors la t’as bien décrit ce qui nous arrive a nous toute idole folle de leur homme !!MDR
Ohhlala si je pouvais embrasser l’écran de mon pc je le ferais mais j’avoue que sa fait trop la débile mental alors je m’abstiens !!MDR

Ohhh mais au ciné, je suis sur que c’était les vraie FT !!!! Ohhh Chanra a été méchante ta pauvre sœur n’a pas pu se déshydrater a fond !!TT
Citation :

« Papa, merci d'avoir oublié ta capote ce soir là ! »

OMG non mais tu m’as tué là !! Je kiff trop ce passage !!MDR
Merci à tes parents qu’il t’est procrée !!XD
Ohhhh tu joues à la serveuse, dommage tu ne seras pas payé à la fin !!MDR
Woooooooooooooo tu t’est fait grillé et part le mec moche, puant et tout le tralala ! Il ta foutue la honte !!!MDR
Moi je serais toi, je partirais me cacher dans un troue de souris !!
Ohhh mon dieu mais c’est l’anarchie, c’est une sauvage yeonrin !!MDR
Ah trop fort, comment il voulais la refourguais a jaejin !! Non mais non il est pas à elle !!!
Kyaaaaaaaaaaaaaa c’est trop choupinou HK je t’aime au balcon !!MDR et la ta une grosse merde de pigeon qui te tombe sur l’épaule !!MDR
Mais je sais pas pourquoi je sens que sa pseudo amie a yeonrin, ben il y a un truc qui cloche avec elle !!XD
Chanra secrètement amoureuse de FT, OHH vive la nouvelle façon d’obliger les gens à faire leur boulot !! Moi je t’aurais tout balancé par la fenêtre pour te dire mon mécontentement !!MDR
C’est excellent, elle va bosser là ou elle a fait un tabac la veille ! Au moins ils savent de quoi elle est capable ! Bon sae il suffit que tu y aille avec une bonne perruque, un gros décolleter, mini jupe et tu l’aura dans la poche se job !! *PAN*
Ben mince tu as eu le boulot sans sa, pff c’est pas drôle !!XD
Je crois que la suite va être intéressante, Yeonrin va venir, foutre la merde mais je paris qu’elle va réussir a partir avec un de ses trésors bras dessus, bras dessous !!MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 19:56

MDR

Merci saranghea ! *_______* ♥

J'AI POSTE LA SUITE ! Mon message a été édité ! :) J'espère que ça vous plait ! ♥ Honnêtement ce soir j'ai la flemme de faire un pavé parce que j'ai pas encore totalement digéré mon truc de conne de tout à l'heure, ah ah ~ J'ai pas fait attention aux fautes également, merci de me dire ! :)

Merci d'avoir lu ! ♥ Pauvre YeonRin va...(a)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 20:14

OMO T'abuses, bon, tu me dis sur MSN ou je boude (a). Non mais c'est quoi cette intrigue éoè, c'est quoi, je délire totale, je vire barge, et je suis vacciné contre le tétanos /PAN/, mais OMO, je fais trop peur dans ce PDV ! Mais argh, t'es sadique, curel, tu nous révèle que dalle, t'abuses, tu me tortures, j'aurais pas du dire à ma corresp' que j'abusais, j'abusais pas du tout, c'vrai ! WOW ! DIS TT
Mais, woh putin, TT, aller dis quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 12:48

Oh ptin c'est quoi ce suspence? Omg je veux la suite! Mais g encor rigolé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 12:57

01 NON MAIS POURQUOI TU NOUS AS FAIT CA ?!!!!!!! HEIN ?!
POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop cruel !!!
Tu nous dis même pas qui c'est le gars !!!!! T_T

MDR. "Bou Bou" ?! Hum....Original!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 13:02

Non mais, elle sait même pas MDRR *va se faire tuer* (AAAA), Sae elle est partie dans une impro avec la fenêtre et comme elle trouvait pas elle est repartie dans une impro, ça finira jamais MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 13:09

YeonRin a écrit:
Non mais, elle sait même pas MDRR *va se faire tuer* (AAAA), Sae elle est partie dans une impro avec la fenêtre et comme elle trouvait pas elle est repartie dans une impro, ça finira jamais MDRR

Mais.....CHUUUUUUUUUUUUT !

/tue/

MDRRRR

La menteuse, bouuuh ! Je sais très bien où je vais ! *PAN* Non en fait, j'ai quelques idées, mais ouais ça m'est venue comme ça le truc de la fenêtre. MDR Oui "Boubou", je trouve des trucs de merde. (a) Mais en fait vous allez voir j'ai pas trop cherché loin pour le trouver. XD Merci en tout cas ! ♥ J'essaye d'écrire la suite chez mes grands-parents, cet aprèm donc. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-