sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 10:09

AAAAH J'adore !!!!!!!!!!!!!
Bon, j'ai eu un petit retard mais je viens de tout rattrapper =D
Et J'aime troooop YeonRin !!!!! J'adore ses réactions faces aux Ft, xDD.
Se faire passer pour une serveuse... Qui ne l'aurait pas fait pour les FT Island ?! Hein ?!
Moi j'y croyais trop en plus quand JongHoon a répondu: "toi" après que YeonRin lui ai demandé : "Vous désirez ?" =D
J'étais trop déçue, après !! MdR.

Bref. J'adore !!!!! Merci pour la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 11:44

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA, le "Toi" XDD frenchement j'y ai trop cru mdr.
J'imagine la gueule qu'elle a faite quand il a dit qu'il blaguait lol. Enfin bref, j'aime j'adore

En pensant qu'elle a fait la serveuse 8D en tout cas elle joue bien son rôle (...OU PAS!xD)
Et S.U.I.T.E
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 11:56

Citation :
Superbe la suite! On voit bien le caractère YeonRi ^^ Même si je la connais pas assez, cela se voit que c'est elle ^^
MDRRR, je suis censé le prendre comment en fait ? (AA), Tu sous entendrais pas, par là, que je suis folle, groupie et tout ça ? Non mais car ça pourrait parâître péjoratif *PAN*
Ouais vous avez vu comment Sae a fait sa méchante avec mon petit cœur, surtout que dites vous que c'est moi *PAN*. Donc le cœur poufff, et puis c'trop injuste même si je connais le scénar et que c'était pas possible MDR ~
Sae est sadique, voyez ! VOYEZ CE QUE J'ENDURE ! Depuis 8 jours, sauvez moi ToT.

Non je ris, j'l'aime *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 12:03

HAN ! Merci à toutes pour vos commentaires, ça me fait super plaisir. ♥ En plus je suis toujours en train de penser que j'ai pas fait assez bien, alors ça me fait encore plus plaisir de vous voir dire ça ! *-* Puis je savais pas que j'avais si bon humour ! *PAN* Non mais attendez, elle gère trop YeonRin, c'est ma jumelle donc c'est logique (A) ! Je délire toujours à écrire ce qu'elle pense. Limite je me fais chier avec mon personnage. MDR En plus c'est toujours plus simple d'essayer de faire un personnage sur quelqu'un que vous connaissez que sur vous même. 8D

Oui, vous avez vu comment leader est méchant ! *PAN* Non mais, si ça se trouve, il était sérieux hein. C'est juste qu'il a remarqué qu'elle se sentait plus la pauvre. MDR

@ Siamoise : Ben oui, évidemment ! (A) Je ferai ça de ton point de vue, comme ça, je pourrai faire un chapitre entier de description tu vois. *PAN* Mais genre, je ferai bien une description de mon point de vue aussi. Deux descriptions ça peut pas faire de mal. Et puis, bizarrement (ou pas), nos deux personnages arriveront à la même conclusion : ils sont tous trop beaux. *PAN*
Et tu pues : tu triches. On a pas le droit de mettre Verdana dans les commentaires. Ca c'est juste pour les chapitres, pour que ça paraisse plus long. Et justement, je me dis que tu devrais plus mettre Verdana à tes chapitres, les gens penseront que c'est plus court. MDR

PUIS GENRE JE TE TORTURE ! MDR Qui c'est qui me pousse à faire tout pleins de choses ? (A) Oui, c'était pas possible avec JH parce qu'il est gay ! *PAN* Non mais, trop pas juste que tu veuilles pas, ça aurait été marrant (et triste MDR).
Moi aussi je t'aime Bugs. ♥ En fait les filles c'est YeonRin que vous devriez remercier car sinon vous auriez pas eu la suite avant, genre, ce soir, ou plus tard limite. MDR

Merci à toutes vraiment ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 12:10

*O*
Ta fic devient de plus en plus intéressantes !!!!!
Tu ma fait troooooop rire !
Elle est douée en serveuse =P (ou pas x) )
Attend la suite avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:26

Merci sœurette ! ♥ C'est normal que la fiction devienne de plus en plus intéressante, là je mets toujours en place, mais plus les FT vont être présents dans la fiction, et plus ça va roxer forcément ! *PAN* Mais oui, il faut que je rende mon personnage sympathique aussi. Parce qu'à part se plaindre de sa sœur, elle a pas fait grand choses ChanRa. MDR
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:51

YeonRin a écrit:
Citation :
Superbe la suite! On voit bien le caractère YeonRi ^^ Même si je la connais pas assez, cela se voit que c'est elle ^^
MDRRR, je suis censé le prendre comment en fait ? (AA), Tu sous entendrais pas, par là, que je suis folle, groupie et tout ça ? Non mais car ça pourrait parâître péjoratif *PAN*


T'inquiètes, c'était mélioratif! ^^ J'adore ton caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 14:03

Nyah ! Une nouvelle lectrice de plus :P
OMO J'ADOOOORE *________________*
T'écris vachement bien & avouons le :
La technique plusieurs parties pour un chapitre pour aller plus vite c'est GEANT XD
Je crois que je vais faire ça aussi *PAAAAN*
Enfin, j'adore commen tu écris XD
Nan mais on a l'impression qu'on est personnage XD
Genre le suspence ba il est insoutenable
[Ouais le "toi" de Leader-que-j'aime-très-fort-ces-temps-ci il m'a tué XD]
Franchement "chapeau" :P !
Hate pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 14:33

MDRRR

Merci beaucoup ! ♥
Ma technique de plusieurs parties, c'est bien oui. C'est surtout pour pas que j'écrive de trop quoi. Un prétexte pour ma flemmardise. (A)
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 14:34

Il est super ton pretexte! Moi aussi je vais le suivre peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 14:38

LittleQueen a écrit:
YeonRin a écrit:
Citation :
Superbe la suite! On voit bien le caractère YeonRi ^^ Même si je la connais pas assez, cela se voit que c'est elle ^^
MDRRR, je suis censé le prendre comment en fait ? (AA), Tu sous entendrais pas, par là, que je suis folle, groupie et tout ça ? Non mais car ça pourrait parâître péjoratif *PAN*


T'inquiètes, c'était mélioratif! ^^ J'adore ton caractère ^^
Moi aussi j'adore mais ma siamoise dis que je suis pareil IRL C'trop faux quoi, (a), j'suis pas hystérique *regarde sa siamoise*
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 14:39

Faudrait qu'on est des preuves hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 14:43

Tout ç fait c'est n'imp j'suis pas comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 14:44

Ah mais les preuves je les aies ! *PAN*
C'est juste que ça m'implique aussi et bon. (AAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 14:44

Chuttt, va écrire ou faire tes maths x)
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 14:48

Lol, d'accord ^^
Si ça t'implique tu vas pas nous dire, c'est obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:25

MDRRRRRRRRR

C'est ex-ce-llent. XD

J'aime bien July qui se met dans des situations pas possibles juste pour pouvoir parler aux FT XD & le "Toi !" m'a tué xD Mais j'y ai pas trop cru, en fait je pensais qu'elle l'avait rêvé, parce que si ça devait être vrai, ça serait Hongki qui l'aurait dit, pas Jonghoon (aa)

Aaah j'adore~ Grouille-toi de pondre la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:27

Miyuko a écrit:
parce que si ça devait être vrai, ça serait Hongki qui l'aurait dit, pas Jonghoon (aa)

T'as tout compris ma parole ! (a)

Merci sinon ! ♥ Je vais écrire la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:33

Ouais, je suis perspicace des fois. (AA)

Oui, vas-y~♥
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:37

Moi aussi je vais écrire la suite ! (A) Quoi ça n'a rien a voir ? Si tout (A)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:45

CHAPITRE 1 ~ PARTIE 5 - Point de vue : ChanRa

J'entendis quelqu'un crier. Cela ressemblait vaguement à la voix de ma sœur, je n'arrivais pas à la distinguer nettement : je devais être trop loin. Il faut dire que les toilettes se trouvaient à l'autre bout et en dehors de notre salle. Cette fille avait beaucoup de voix. On aurait dit qu'elle allait se faire violer la pauvre. Un cri de détresse. J'aurai du me sentir touchée ou inquiétée, mais ce n'était aucunement le cas. Sans cœur moi ? Pas du tout. S'il s'agissait de ma sœur, je volerais à son secours. Sauf que...n'arrivant pas à savoir avec sûreté si ce hurlement était bien sorti de la gorge de YeonRin ou pas, je continuai de me laver les mains, lentement. Ma sœur était assez grande pour se protéger seule de toute façon. En s'imaginant qu'on maltraitait son Oppa chéri, elle pouvait être redoutable, je le jure : je l'avais déjà vu à l'œuvre. C'était...impressionnant..et terrifiant. J'aurais pu dire que je l'admirais pour ça : un amour si fort qu'il lui donnait toutes sortes de pouvoir. Oui, j'aurais pu dire, mais je ne le fais pas.
Bref. Je prenais donc tout mon temps pour que nos plats soient arrivées une fois revenue au côté de ma Primadonna préférée. La bouche pleine, YeonRin ne parlait pas. C'était une des qualités que j'appréciais le plus chez elle.
Je passai mes mains sous le séchoir avant de me replacer devant le miroir. Je sortis de quoi me remaquiller. Rentrée à pieds sous la pluie n'était pas bon pour la mine, je peux vous le certifier. Seuls mes cheveux étaient beaux. Oui, je sais, normalement toutes les filles auraient dit le contraire parce qu'ils seraient devenus tout raplapla ou je ne sais quoi. Seulement mes cheveux étant de nature frisée, séchés à l'air libre ils rendaient beaucoup mieux. J'avais des boucles bien formées et assez de volume. Seul mon maquillage faisait tâche. On pouvait très bien voir mes cernes, dues aux heures intenses d'ordinateur que ma sœur et moi partagions. Eh oui ! On avait des choses en commun tout de même ! J'ai beau me plaindre d'elle H 24 cela vous étonnerait-il si je vous disais (à force de bourrage de crâne) que j'appréciais ses trésors ?
Je me repassai du fond de teint sur le visage, dissimulai mes cernes et autres imperfections grâce à des produits plus magiques les uns que les autres et terminai par une touche de crayon sous les yeux et du gloss. Qu'est ce que j'étais belle dis donc ! OK, je dis de la merde, mais c'est beau de rêver, non ? Moi je vous dis que si alors ne m'emmerdait pas, d'accord ?

Je sortis des toilettes des (hommes, ah ah) femmes, m'arrêtai quelques fois pour regarder les décorations et peintures sur les murs et rigolant même une fois parce qu'on voyait le zizi du monsieur, ah ah ah ! Oui, j'avais l'âge mental d'un gamin de 5 ans et j'aimais ça. Une fois la pièce regagnée, je me retrouvai face à une scène un peu singulière. Un homme, bien moche (oui c'est un commentaire essentiel) et visiblement aigri, tenait fermement par le bras une jeune femme. Elle me tournait le dos mais dans son attitude je pouvais voir qu'elle était très bouleversée. Était-ce elle qui avait crié ? Qu'est ce que ce bougre lui voulait ? On lui avait jamais appris à être tendre avec les femmes à celui là ?!
J'allais retournée à ma table, où m'attendait bien cachée derrière son poteau YeonRin, quand la fille brailla comme jamais en se détachant vivement de l'étreinte du responsable (?) :

« VADE RETRO SATANAS ! * »

* Oui, dites vous qu'il y a un équivalent en coréen et m'embêtez pas hein. (A) Je vais pas me mettre à faire pleins de recherches sur les expressions coréennes non plus. Ou alors faut vous dire que YeonRin a trop de culture, mais ça ne serait pas réaliste, je sais. *PAN*

Je ne pus retenir mon rire. Original. Elle avait de l'humour au moins ! Pensait-elle vraiment pouvoir s'en sortir en agissant aussi puérilement ? Pauvre enfant. J'aurai presque eu envie de l'aider....seulement, se moquer des gens, c'était si bon ! J'avais besoin de ça qui plus est ! Ma journée avait été si merdique ! J'aurai bien aimé appeler YeonRin, histoire qu'on se marre à deux, mais avec ses cris incessants, cette idiote avait attiré tout le Staff du restaurant autour d'elle. Elle se débattait comme un chien maintenant. Je ne la voyais toujours que de dos, dommage....Ce fut alors dans le but d'entrevoir son visage et de rire un bon coup que je m'arrêtai un peu plus loin, près de la table de cinq jeunes garçons. Ils portaient tous des chapeaux ou bonnets, comme pour se protéger de je ne sais quoi. Les clampins. Étaient-ils au courant que jusqu'à preuve du contraire, il ne pleuvait pas à l'intérieur ? Devais-je le leur apprendre pour leur santé mentale ? Je m'abstins, par "sympathie"...A la place, je leur lançai une pique au sujet de la furie devant nous :

« Ma parole, c'est un vrai phacochère enragé cette fille !

- Elle me fait plus penser à une babouine !
» railla un des garçons, dont le rire était loin d'être discret.

« Ça pourrait aussi être une mauvaise chèvre. » en fit un autre. Il avait l'air mignon à première vue, avec ses cheveux un peu violets.

« Non, elle est trop hargneuse, répliquai-je.

- Dommage. On t'aurait trouvé une copine Jae...
»

Le phacochère en question poussa de nouveau un cri, encore plus strident que les autres, en mordant le bras d'une des personnes du Staff qui essayait tant bien que mal depuis tout à l'heure de la sortir du restaurant. J'explosai de rire ! On aurait dit qu'elle était possédée par un démon. On aurait dit que quitter cet endroit allait enlever tout sens à sa vie.

C'est alors qu'elle se retourna, flanquant une baffe à un pauvre type au passage, et que j'aperçus son visage....Tout envie de rire se dissipa. Nooooooooooooon ! Je rêvais ! Mais...pourquoi serait-elle dans cette situation ? J'avais manqué un épisode ! Noooon ! Ma sœur était à notre table, derrière son poteau en train de manger ses spaghetti ! Oubliant complètement les cinq garçons derrière moi, morts de rire, je courrai à notre table ! Elle était...vide. Nooooooon ! Mais qu'est-ce qu'elle avait fait encore ?! MARRE DE SES CONNERIES !


Je fonçai, tête baissée, droit sur le responsable et ma sœur. De toutes mes forces, je lui enfonçai mon point en plein dans son gros nez écrabouillé. Il tomba net, sur le cul, bouleversé : il avait été mis KO par une fille. Sa fierté en prenez un coup, le pauvre. J'émis un petit rire de satisfaction et YeonRin me tendit sa main, joyeusement :

« TOP LA ! »

Ce que je fis aussitôt, le sourire aux lèvres. Tout compte fait, je passais une bonne soirée. Rien de telle qu'une petit bagarre où on sortait vainqueur pour se remettre d'aplomb !
Les gens s'affaissaient autour de nous, visiblement profondément choqués par notre comportement. J'entendis une vieille dame nous qualifier de barbares et de jeunes filles sans éducation ! Ah mais oui ! Les jeunes, de nos jours, c'est plus que ce c'était ! Tout le monde le sait !
Je pris YeonRin par la main et nous nous enfuîmes comme deux rescapées du restaurant. La pluie tombait toujours, je m'en fichais. Nous courrions côte à côté, riant comme des gamines. Ma Primadonna préférée me dépassa soudainement et dans un élan de joie sauta en l'air en criant comme jamais :

« J'AI VU LES FT.ISLAND ! »

-------------------------

VOILA ! ♥ Le chapitre 1 est terminé ! Je suis très fière de moi : j'ai fait plus long que d'habitude ! *PAN* Mais c'est notre folie pavés avec ma siamoise en ce moment, alors fallait bien que je fasse plus long pour cette fois. MDR
Encore une fois, les FT sont pas très présents, mais ils se moquent bien de YeonRin, c'est le pied. (A) Au moins tu les as fait rire ma chérie, c'est bien. *PAF* Phacochère, je peux t'appeler comme ça maintenant ? *PAN*

Bref. J'espère que ça vous a plu ! Merci de continuer à lire ! Ca ma motive beaucoup ! Vous êtes adorables *♥*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:59

OMO ! Ma Lola ♥ Mon APP ♥ Mon Kiki poilu ♥ Ma siamoise ♥
Tu sais que ça gère, je les fait rire, mais D'oh ! HK veut me caser avec JJ ?! Wooow TT. Mais MDR, j'adore, je suis hargneuse, mauvaise chèvre, PAS phacochère par contre (a). Mais c'est trop fort, mais t'es trop pas une douée toi non plus, tu m'avais pas reconnu tss, et les cheveux frisées ils viennent de maman française ? x).
Mais le pire c'est que tu pensais trop que ce serait pas assez long et on aurait eu le droit à un PDV FT mais non TT, pour le coup c'pas drole, je voulais lire leur PDV mais la fin gère trop, je les ai vu HYAAAAAAH ! *_____________* Mais on a pas mangé du coup TT J'ai pas faim mais bon (A).. Et du coup eux ils auront pas leur repas ? MDR Ah excellent, j'aime sauf le coup de phacochère éè
La suite dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:13

J'AI LU ! 8D Mais pas tout /baf/ En fait juste l'introduction .__. Comment je suis toute pourrie XD Je te promet Saena que je lirais tout ! MDR

En tout cas : J'ADORE ! :D Le début en tout cas :). Le personnage de YeonRin me fait trop marrer XD Elle est comme ça aussi en réalité ?! MDR En tout cas elle fait bien honneur à son surnom de Groupie là OwO. Han, et puis pour le coup du poster géant c'était énorme ! Mais heureusement qu'elle en a pas hein ! Sinon pendant 12 jours tu aurais eu des "KYAAH OPPAAA" dès le réveil ! XD Et tu te serais peut-être surprise à dire des "KYAH OPPA" toi aussi ! MDR Tu serais ressortie de ce sejour Primadonna ET fan de HongKi ! MDR Comment YeonRin déteint sur toi .__. Mais brèf je m'égare <__< Je disais quoi déjà ? Ah oui, je parlais du personnage de Juny ! :D Ben je l'aime déjà \o/ Plus groupie qu'elle ça n'existe pas XD. Elle va faire comment au cinéma ? Se mettre à crier des "HONGKI SARANGHEA" dans toute la salle ? .__. Parce que j'imagine que c'est les FT Island dans la salle hein XD. Comme par hasard <___< MDRRR Le hasard fait bien les choses d'ailleurs ! XD

OH ! Et puis moi j'ai un titre : "L'histoire d'une groupie et d'une fille qui doit supporter la groupie" /out/ MDRRR Ouais non je sors avec mon titre tout pourri ... <__<

Bon ben en temps normal je dirais "Vite la suite" sauf qu'elle est déjà là la suite .__. Donc je vais lire la suite :D. MERCI ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:57

MDRR Le bordel qu'elles ont foutu dans le restau Chan Ra & Yeon Rin ! (AA)

J'aime! La suiiiite *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:06

MDRRRRRRRR !! J'AIME J'ADORE J'ADHERE !
OMO ! Comment j'aime trop le coup de poing :DD !
Il gère trop, & puis le mec il doit être encore plus moche maintenant !
TOC ! Ca l'apprendra à casser une scène Groupie-invisible/FT !

MDRR XD La scène de recoiffage/maquillage XD
"Le je suis trop belle" il m'a trucidé MDRRRR XD !
TROP FORT ! & MDR XD Le coup du phacochère MDR XD

OMO ! Il veut la caser avec JJ O________o ?
MDR XD Nan Hongki t'as pas de chance elle est por toi la tarée *PAN*

J'ADORE TROP ! Vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-