sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 19:11

Citation :
Se mettre à crier des "HONGKI SARANGHEA"
Tu sais que ça IRL, je le fais ? (AAAAA)
Et D'ohhhhKaija, comment ça il a pas de chance ? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 19:14

OMOOOOOOOOOO ! ♥

MERCI LES FILLES ! *___* Vos commentaires m'ont tuées sérieusement ! MDR

Nioosh, non, ce sont pas les FT au cinéma. *PAN*
Mais si, YeonRin est comme ça dans la réalité. Genre tu sais elle crie : "HongKi Sarangne" super fort dans la rue, quand y'a personne ou du monde ? MDR Genre on l'a crié à la patinoire aussi. (A)

Ouais ben attend elle a déjà fait de moi une Pri alors genre, là il reste quelques jours, elle peut toujours me convertir à HongKi ! *PAN* Non en fait là c'est pas possible parce qu'elle veut HK pour elle quoi ! *PAN²*

Et MDRR le titre. Je verrai si je le mets. ♥ Parce que genre si je finis groupie aussi. (aaaaaa)

Merci Kaija ! ♥
Ouais t'as vu comment je fais trop ma belle après. *PAN* Alors que je suis aussi moche que le responsable du restaurant quoi ! *PAN²*
Phacochère, wi wi. Mais YeonRin veut pas que je l'appelle comme ça en vrai. TT

Mais non, il veut pas la caser avec JaeJin. C'est juste que YeonRin elle a l'air, ou non, est une grosse malade. Donc c'est juste pour l'embêter. Genre j'imagine trop la tête de JJ à ce moment : "Heinnn ? Il a dit quoi là ?!". Il aurait trop peur le pauvre. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 19:20

De rien de rien ! Vos fics elles gèrent trop franchement :D
& Puis vous devez avoir vraiment pas mal d'idées parce que
c'est pas du tout le même truc XD
Dans l'autre YeonRin elle essaye déjà de survivre *SBAF* XD
Alors qu'au final vous partagez pleins d'idées & tout, on dirait même pas XD

MDRR XD J'ai compris j'ai compris XDD !
& Puis nan je suis sure que t'es pas aussi oche que le mec XD
Je me suis imaginé les gros personnages en pate à modelé moi !
Tu vois l'horreur XD Alors nan, tu peux pas être aussi moche (A) !

Enfin on s'en fout XD

YeonRin : MDRRRR XD Nan nan il a de la chance XD Après 25 ans de mariage ce sera comme le 1er jour pour toi ! Ce sera beau la vie XD *PAF*
Il se sentira saucé le coco :D
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 19:23

AAAAAAAAAH J'adore !!!!!!!!!!!!!
MdR. Le pauvre gars, quand même !! Mis KO par une jeune fille innocente (ou pas).xDD
Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 19:53

ALORS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE KIFF TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptin comment j'étais PTDR devant mon ordi mwahahahah j'avais les larmes au yeux !! continue comme ça !! j'adore trop !!!!! mdr le coup du "phacochère" mwhahahahahahaha !!!! "on aurais dis qu'elle était possédée par un démon" mwhahahahahahah tu ma tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore trop trop trop trop je suis plus que fan !!!!!!!!!!!!!! je veux la suite !!!!!!!!!!!!!! alalalalala
ps: c'est vraiment ta soeur yeonrin ? lol
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 20:45

J'aime beaucoup la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 23:29

MERCI ! ** Vous me faites toutes trop plaisir avec vos commentaires. ♥ C'est pour ça qu'on poste souvent YeonRin et moi. (A) Vous nous motivez bien. En plus comme on a toujours des idées de malade. Genre là on vient de sortir vous savez et on a encore des idées. *PAN*

Kaija tu me fais rire quand tu dis que c'est pas du tout le même truc ! Enfin ça me rassure parce que nous on confond parfois nos idées et fictions. (A)

@ayama-chan :
Ben oui, qu'est ce que tu crois ! On a été collée par le cul pendant 3 ans, après opération et tadam ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 2:17

CHAPITRE 2 ~ PARTIE 1 - Point de vue : YeonRin

Je me réveillai en sursaut. J'étais en sueur et j'avais mal dormi. L'excitation d'hier ne s'était toujours pas dissipée et m'avait empêché de me reposer correctement. Parfois cela me semblait encore irréel. Je les avais vuuuus ! Ils avaient été à 1 mètre de moi, sans rien ni personne, sans aucune autre groupie aux alentours. Et ça, c'était encore mieux.
Ma chambre aurait pu se confondre au désert : il faisait vraiment trop chaud. Je me levai et ouvris la fenêtre. La nuit avait était bien courte, j'étais exténuée, mais Ô combien heureuse ! ChanRa dormait paisiblement à côté de moi. J'avais beau eut crié que j'avais rencontré les FT.Island tout le reste de la soirée, elle n'avait même pas compris. J'aimais ma sœur dans ces moments. Aussi douée, en me mettant de côté, on ne faisait pas. En temps normal, je lui aurai hurlé dans les oreilles et expliqué maintes fois et en détails inutiles ma rencontre extraordinaire. Sauf qu'aujourd'hui, si je lui disais qu'il était tout à fait possible de les voir dans ce restaurant, et comme il était de mon intention d'y retourner quitte à me déguiser, je ne pouvais le lui dire où elle m'aurait enchainer pour m'empêcher d'y aller. C'était hors de question !
J'allumai mon ordinateur et lançai au hasard une des chansons des trésors. Rien de mieux pour tirer des bras de Morphée ma douce sœur, qui adorait les FT dans le fond. Elle le cachait, j'en étais sûr. Quel gâchis ! Un jour, elle avouera, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en Enfer ! Je me dirigeai vers la salle de bains pour prendre ma douche quand je l'entendis grogner : j'éclatai de rire.

Lavée, maquillée, le petit déjeuner pris et 2 h de geekage sur l'ordinateur après, je pris le téléphone et appelai ma très chère SungMin. Oui, j'avais gardé son numéro, au cas où. Pour un jour comme celui-ci par exemple ! AH ! Elle qui s'était bien moquée de moi hier, elle allait voir ! J'entrais les chiffres un à un, en appuyant bien, gaie et trépignante de sadisme. Un bip...Deux bip...Elle décrocha enfin :

« Huuu...Allô ? Qui c'est ?

- La fille la plus chanceuse du monde ! répondis-je pleine d'entrain.

- Eh...YeonRin c'est bien toi ?

- Et bien oui. La fille la plus chance du monde a toujours été YeonRin, moi, tu ne savais pas ?

- Qu'est ce que tu veux ? rétorqua-t-elle agressivement.

- Te dire pourquoi je suis, encore une fois, une fille plus chanceuse et plus douée que toi ! Pourquoi la vie me sourit à moi et non à toi !

Si elle voulait se la jouer acerbe, je pouvais très bien le faire aussi.

« Vois-tu, hier, finalement, et contrairement à toi, j'ai bien pu voir, frôler, et presque sentir les FT.ISLAAAAND ! » repris-je, enjouée et satisfaite. Si j'avais pu voir sa tête en plus, j'aurais été plus que comblée. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, n'est ce pas ? Silence au bout du fil. L'avais-je tuée ? Impossible : j'entendis du bruit. Sa respiration, sûrement. Ou alors elle avait bougé.

« Tu sais que je peux t'entendre respirer SungMin ? Tu as le souffle coupé ? Tu es attristée car toi tu n'as pas oser les aborder hier ? Ne t'en fais pas. De toute façon, tu sais qu'HongKi N'AIME QUE MO....»

La communication se coupa. Elle...m'avais...raccroché au nez ? LA SALOPERIE ! Comment avait-elle pu me faire ça ?! Etait-ce de me faute si j'avais raison après tout ? Impardonnable ! Je la rappelai, prête à lui crier dans les oreilles ses quatre vérités, en vain. Je tombai sistématiquement sur son répondeur. Je me refusai à laisser un message. Je lui dirai en face, en direct je veux dire, ou rien ! Je jetai le téléphone avec hargne contre le mur. La journée ne commençait pas très bien : je n'avais pas pu hurler mon amour à Oppa convenablement. Impardonnable !
Je me retournai et me laissai tomber comme un sac sur le lit. Ce qui ne manqua pas de réveiller ChanRa, qui, l'air blasé et inquiet, me demanda :

« Qu'est ce qui ne va pas encore ? Tu n'as pas assez groupie hier ? Ton Oppa s'est enfin trouvé une fille pas assez belle pour lui ?

- MAIS NON ! Ne dis pas des choses comme ça ! m'écriai-je, levant les mains au ciel. Je n'ai juste pas pu déclarer ma flamme comme il le fallait à Oppa. »

Elle me dévisagea plus fatiguée que jamais. J'ai bien cru qu'elle allait me donner le tabouret et le corde que j'attendais tant afin de réaliser mon suicide.

« Ta flamme ? Tu ne veux pas dire incendie plutôt ? »

Je ne répondis pas. Je n'avais même pas besoin de le faire. C'était inutile. Je boudais.
ChanRa inspecta alors rapidement notre chambre du regard avant de continuer :

« Tu sais que ton poster, non pardon, ton affiche, ta pancarte, d'Oppa chéri chou est toujours au mur ? Vas y alors, crie.

- Mais ça n'à rien à voir voyons ! » fis-je l'œil mauvais.

Le visage de ma sœur se décomposa. Elle se passa la main sur le visage. C'était presque si sa peau n'allait pas venir avec.

« Eh bien...va, aller. Va sur le balcon et crie de toutes tes forces. Crie que tu aimes HongKi et laisse moi dormir s'il te plait ! C'est trop te demander ? Oui, allez, va groupir et laisse moi. »

Bien sagement, c'était si gentiment demandé, je m'exécutai. Je sortis de la chambre et allai sur le balcon. Accrochée à la rambarde, je m'époumonai :

« HONGKI JE T'AIME ! »



--------------

Et oui, encore. Ma siamoise me surmène. Elle veut toujours écrire, et comme selon elle on doit poster ensemble, je dois écrire aussi ! TOT
Elle a de la chance : j'aime écrire. Même si j'ai la flemme en fait, il faut juste se lancer et ça va mieux. Par contre ce qui ne va pas du tout, c'est quand votre ordi fait un truc tout seul, il sélectionne tout votre texte et vous, sans voir, vous tapez comme un con et votre travail s'efface. Magnifique n'est ce pas ? (♥) Dites vous que c'est ce qui m'est arrivé. Franchement, ça m'a tellement saoulé que je me suis dit que je posterai demain, et puis, voilà. J'avais assez en tête mon texte alors j'ai tout retapé. ^^'
Par contre, il ne se passe absolument que dalle dans ce chapitre. Il est carrément ennuyant comparé au dernier. Mais bon, c'est un nouveau chapitre, alors il fallait introduire un peu. Puis YeonRin me fait quand même rire à vouloir se la péter devant une fille qu'elle aime pas tout ça parce qu'elle a vu ses trésors. Puis quand elle boude après. ♥ Elle est mignonne ma YeonRin ! *PAN*

A l'avenir, je vous ferai peut être un chapitre bonus avec le point de vue des FT.Island sur le passage du restaurant ! :)

Merci d'avoir lu ! ♥ Il va se passer des choses prochainement, ne vous inquiétez pas ! Là je fais du blabla. *PAN*

Ps : Je n'ai pas corrigé mes fautes. Je suis fatiguée, désolée ! Alors si vous voyez des choses, merci de signaler ! Je ferai ça tout à l'heure ! ^^


Dernière édition par Saena le Mar 4 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 2:33

OMO! Ma siamoise, j'suis heureuse que finalement tu ais tout retapé et que tu ais poster **.
Non mais que dalle, cette partie de chapitre est pas si ennuyante je l'ai adoré, bien que je la trouve courte ! Pourtant c'est la même taille que d'habitude xD
Et bien sûre qu'on doit poster en même temps, car on a trop la classe (A). C'est vraie qu'une fois lancé ça va tout seul mine de rien, mais argh, t'es trop courageuse, moi ça m'aurait trop gavé d'avoir effacé ! Tu gère siamoise *____*.
Et puré je suis plus que mignonne, des le matin je veux groupir, dès le matin je fous la rage à la fille (A), mais tu sais quoi, j'me suis dis, "tiens pourquoi elle dit pas "KYAH OPPA" alors qu'elle vient de se réveiller .?" !! Je suis trop forte, je suis bien ah ouais ? Et après t'as expliqué x). Et comment tu veux me faire des frayeurs le matin "ton oppa c'est trouvé une fille..." OMO ! Saleté xD, mais mes répliques tues tout, je gère (A). Non mais puré je suis trop choute à vouloir expliquer & démentir *____*

Puis le rêve, tu me demandes de groupir, je le fais, normal XDDD C'est excellent comment pour le coup je t'écoute ! XDD J'adore, le pire c'est que c'est le genre de chose que je ferai IRL ça (A). Donc ça semble encore plus vraie c'est trop la classe **.

Sinon HS je vais tartiner une gaufre, t'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 2:55

Ouais t'as vu comment je gère trop ? ♥_♥ *PAN*
Mais j'étais trop dégoutée quoi, surtout que j'avais terminé et que j'ai du refaire le meilleur : toutes nos répliques à la fin. éoè

Ah ouais le KYAH OPPA, ben en fait...mon perso il exagère aussi parfois. (A) En fait, j'avais complètement oublié tu vois. Mais j'ai géré alors si ça va avec le reste que ça explique tout ! ♥ *PAN*

Ah ah, imagine je le fais : HongKi trouve une fille. J'imagine trop faire un monologue pour ton personnage. MDR
Mais OUI ! Les répliques je les aime aussi ! ♥__♥ Comment ChanRa est trop gentille quoi. Elle te demande de groupir. (a) Tu vois ça nous ressemble trop, je capitule facilement avec toi ! MDR Puis le HONGKI JE T'AIME, il est si vrai. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 3:10

Ouais sauf que je le dis réellement en Coréen xDDD Et OMO NONNNNN
TT J'ai fait apparaitre SH donc tu fais pas une copine à Oppa TT
Ce serait trop abusé, puis de toute ça irait pas, pas avec le scénar, tu peux pas faire ça ! Et je veux pas éoè.
Mais MDR t'avais vraiment zapper le KYAH Oppa ? Boulette MDR ! ChanRa exagère je confirme toi aussi quand tu dis que je suis comme ça en vraie (A), je suis tout a fait normale moi éè Je ne groupisse quasi jamais (A). Moi, et mon perso, donc doublement moi, on est/je suis trop maltraité, c'est une truc de fou xD
ChanRa est pas gentille, c'est juste que sinon, je boude (A), et en bonne jumelle, elle peut pas me faire ça quoi, ce serait impardonnable donc voilà, tout s'explique, c'pas de la gentillesse, ou vraiment très peu *PAN* C'est la moindre des choses qu'elle peut faire pour sa sœur Primadonna xD *va se faire assommer*

Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 3:21

*assome*

VA FAIRE LES GAUFRES ! (A)

Non mais genre, dans le truc, on parle tout le temps coréen, donc j'allais pas foutre : HONGKI SARANGNE alors que vla. MDR Je me comprends. xD
Puis si, JE SUIS GENTILLE ! èé J'aurai pu t'envoyer bouler hein ! (A) Puis même, comment je suis trop clémente : je supporte ton cri de la mort. 8D

Moi aussi je suis maltraité d'abord ! Je dois supporter tes groupisseries IRL déjà, puis dans la fic. Moi je groupisse trop jamais ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 12:44

Voilà une nouvelle lectrice ^^ Comme je lis celle de Yeonrin aussi, je tombe ici :P ( D'ailleurs c'est pas bien, je commence à trop en lire xD)

Que dire, que dire? C'est franchement marrant, les petits délires, les conneries. J'adore le perso de ChanRa, elle casse un peu toujours Yeonrin^^ Puis, Sinon, Yeonrin est excellente aussi. Mais j'avais vraiment, troooop honte pour elle au restaurant^^ Enfin, on peut au moins dire qu'elle a fait une entrée fracassante quand elle a rencontré les FT^^

Vivement une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 12:53

Merci Daily ! ♥
Ouais, faut bien que ChanRa casse sa soeur sinon vous auriez que des groupisseries. MDR Mais NON !Il faut pas avoir honte pour YeonRin au restaurant, moi je trouve ce passage excellent. XD Elle a peur de rien, c'est une tigresse. (A)
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:04

J'aime la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 23:54

CHAPITRE 2 ~ PARTIE 2 - Point de vue : ChanRa

Elle était partie crier, merci mon Dieu. Je me réveillai finalement avec difficulté, exténuée à cause de la veille. Mine de rien, petite bagarre plus marathon, ce n'était pas de tout repos. Surtout quand vous deviez trainer votre sœur tout un quartier par la suite car elle n'arrêtait pas de courir et de sauter dans tous les sens. J'avais eu un mal de tête atroce. Il persistait encore un peu ce matin. Je n'avais aucunement suivit toutes les jérémiades de YeonRin. Je n'en avais pas la force. Je voulais dormir et...dormir. Ce fut sur la chanson Flower Rock que je m'extirpai de mon lit, non sans mal, et mis mes chaussons. J'aimais beaucoup ce morceau : il était très entraînant et...très rock. J'enfilai un gilet avant d'aller à la cuisine. J'allais sortir deux verres, un pour moi et un pour ma sœur, quand je vis qu'elle avait laissé sa vaisselle dans l'évier. Était-elle assez bête pour croire que j'allai la faire à sa place ?

« YEONRIN ! TU FERAS TA VAISSELLE APRÈS ! COMPRIS ? TU PEUX COURIR POUR QUE JE FASSE TOUT LE BOULOT A TA PLACE ! »

On avait toujours dit kiff-kiff. Je ne vois pas en quoi cela devrait changer d'un jour à l'autre. Je mis à griller deux tartines de pain pendant que je me versai du jus d'orange et sortis le pot de...Ah, non. Pas ça ! Il n'y avait plus de nutella ! Nous avions terminé notre pot la veille et j'avais complètement oublié d'en parler à notre père après la journée que j'avais passée...Notre mère, française je le rappelle, nous avait fait découvrir cette pâte à tartinée très jeune. Ma sœur et moi en raffolions. Seul hic : il était impossible de s'en procurer en Corée. Notre père ayant de l'argent, nous importer du nutella était une des seules choses qu'il acceptait de faire pour nous. J'allais devoir lui rappeler d'en commander. Je sortis alors le pot de confiture à la fraise. Le grille-pain sauta et j'avalai mon petit déjeuner assise confortablement devant la télé. Le hasard fit que je tombai sur un clip des FT.Island, celui de Love love love. Aussitôt, par réflexe, je baissai le son. Non pas que je détestais, au contrairement, j'aimais beaucoup (surtout les parties avec le rap), mais je ne souhaitais absolument pas attiré ma sœur et supporter ses cris. Je voulais entendre moi. Je tournai la tête et regardai rapidement vers notre chambre, dont la porte était entrouverte : YeonRin était occupée sur l'ordinateur. Sa petite crise était déjà passée. Tant mieux.
Je finis d'engloutir mes tartines et partis sous la douche, un air de Love love love avec moi. Une demi-heure après, je revins dans notre antre. Ma sœur vaquait toujours à la même occupation. Pleine d'espoir, je tentai quelque chose pour attirer son intention :

« OH ! Un beau mec là dehors !
» fis-je en montrant la rue du doigt. Aucune réaction. Elle continuait de danser sur un solo du leader, JongHoon.

« OOOOH ! Mais....HONGKI DANS LA RUUUUUE !

- HEIN ? QUOI ?! OUUUUUUUUUUU ?!
» s'égosilla-t-elle, faisant un bond sur notre lit et regardant avec avidité la rue.

Bingo ! Décidément, je m'aimais.

« Oh ben...tu l'as loupé je pense, il vient de passer. Enfin, tu peux toujours le voir en allant dans la cuisine, il est allé dans cette direction. Si tu te dépêches tu peux encore le voir. »

Ce n'était pas la peine de le dire deux fois. A peine ma phrase fut-elle terminée que ma sœur avait quitté la pièce, au pas de charge, courant comme jamais elle n'avait couru encore. Je me hâtai et la suivis. Une fois arrivée devant la cuisine, sans entrer, elle me regarda l'air penaud et chouina :

« Je crois que je l'ai râté...»

Sans même prendre la peine de répondre, je claquai la porte d'un grand coup et la verrouillai à double tour, enfermant YeonRin dans la cuisine. Elle rouspéta, s'écrasa contre la porte, la frappa.

« MAIS LAISSE MOI SORTIR ! QU'EST CE QUE TU BRANLES ?

- NON ! AVANT TU FAIS TA VAISSELLE !
» criai-je encore plus fort qu'elle.

Elle hurla une dernière fois et donna un grand coup de pied dans la porte. Ce à quoi je répondis par un :

« Moi aussi je t'aime va ! J'ai quelques trucs à faire, je reviens te libérer plus tard mon ange ! Bonne vaisselle ! »

Sans prêter gare aux feulements de ma sœur, je mis mes baskets et me couvris de mon manteau violet. Je m'emparai des clés qui étaient posées sur le meuble dans l'entrée et sortis, pressée. J'avais pas mal de choses à faire...


Point de vue : Yeonrin

* Juste pour le fun. Ca ne fait en aucun cas avancer l'histoire. (A)

Je n'en revenais pas. Je déprimais. Je me sentais trahie. C'était comme un coup de couteau dans le dos ! Mais comment...COMMENT avait-elle pu me faire ça ? M'attirer de la sorte, en prétextant avoir vu Oppa, pour m'obliger à faire cette putain de vaisselle ?! Comment pouvait-on oser utiliser Oppa de la sorte ? De manière aussi vile ! L'impliquer, LUI, dans un mensonge ! IMPARDONNABLE ! J'y avais tellement cru. Mon cœur avait fait un bond dans se poitrine. Déjà, j'avais été heureuse que ma soeur me prévienne en voyant Oppa ! Elle ne supportait pas toujours mes élans de fangirl, et pourtant, elle m'avait prévenue...ET POUR QUOI ?! RIEN ! Remboursez ! Surtout que...voir Oppa, deux fois, en deux jours, ça aurait le rêve de toute ma vie. Par la suite, qui sait, cela aurait pu être un signe pour dire que j'allais le voir tous les jours ! Le voir tous les jours ! Non mais vous vous rendez compte ?! VOIR OPPA TOUS LES JOURS ! Non, je sais, c'est impossible de se rendre compte. On meurt de joie avant...
J'étais triste. L'autre débile qui me raccrochait au nez, puis ça...En plus je m'étais fait mal au pied en frappant dans la porte. Et j'en voulais à ma sœur parce qu'elle me cachait des choses. Qu'est ce qu'elle pouvait bien aller faire ? Elle me disait tout, oui TOUT, en temps normal ! J'étais certaine qu'elle ne voulait pas m'inquiéter...Une fois rentrée, elle n'allait pas y échapper. Interrogatoire made by YeonRin, ça promettait. On ne pouvait mentir à sa jumelle, c'était la règle !
Résignée, j'ouvris le robinet et aspergeai la vaisselle de produit avant d'enfiler des gants. Allez, au boulot YeonRin ! Tu te vengeras, juré !



----------------------

Et voilà ! Bout de chapitre terminé ! ♥ En fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais au final, mes chapitres sont bien plus longs que ceux de siamoise vu que je décompose tout en partie alors qu'elle non. (A) En plus, j'ai vu que j'avais fait 5 parties au premier chapitre et ça m'a fait sourire parce que le F de FT.Island = Five. *PAN* Moi je dis, je fais 5 parties à chaque chapitre tout le temps ? *PAN²*

J'espère que ça vous a plus ! :♥ Encore une fois, il ne passe pas grand chose ! Mais je sais pas si vous avez vu (oui encore), mais ça bouge plus vers la fin du chapitre. Genre au premier là où ça bougeait vraiment, c'était les deux derniers quoi. (A) Il me faut le temps de mettre en place à chaque fois, surtout qu'on est encore qu'au tout début. 8D J'adore vraiment comment je piège ma sœur, je suis géniale. ♥ *PAN* J'suis sûre que vous aussi vous avez aimer ça ! (A)
Et avouez, le point de vue de YeonRin, même s'il fait rien avancé, il était essentiel ah oui ? *PAN* Non mais, je pouvais pas la laisser en plan comme ça la pauvre. Je devais bien dire un peu ce qu'elle ressentait après le coup bas de sa sœur. MDR Ce qui me fait rire aussi, c'est la facilité avec laquelle j'ai écrit ce passage aussi. Aucune paus
e, tout est partie tout seul. Comme quoi, les groupies, c'est le bien. *PAN* Ah, et vous avez vu aussi, ChanRa elle a trop bon goût quoi. Elle adore les passages où SH rappe dans Love x3 ! (aaaaa)

Merci d'avoir lu ! ♥ Que va faire ChanRa alors ? RDV secret ? Epilation du maillot ? Simple courses ? *PAN*

Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 0:29

OMO ! MDRRR ! Mais je savais qu'au fond, secrètement ChanRa adore les FT ! C'est trop obligé et gros de toute et elle deviendra aussi Pri que Yeonrin /PAN/ Mais comment tu m'empêches trop de profiter de LoveLove Love ! éoè , Égoïste de sœur j'ai envie de dire (A). Juste pour son petit plaisir elle empêche que j'en ai un plus grand /PAN/.
Non mais j'adore trop cette partie, c'est excellent, genre quand tu me dis qu'il y a Oppa comment j'accours super vite, j'ai trop la classe **. C'est trop représentatif en plus MDR ~
Et comment je suis d'accord avec mon perso dans le sens que ce serait vraiment trop trop bien si je le voyait tout les jours sauf que je mourrais de joie avant, mais faut penser que finalement elle sera plus résistante que ça car *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* (<< Bruit des machines dans les hôpitaux quand on meurt, OK ! C'pas une censure.).
Mais bref j'adore, j'avoue que je sers à rien mais c'était drôle à lire, et même si en fait toute la partie ne sert à rien /PAN/ ben elle gère elle passe trop vite (j'allais écrire bite WooW) MDRR ♥
Et tu sais que j'aime pas la vaiselle, ah oui tu sais, on a dut la faire ensemble y a pas longtemps MDRRR !
Mais je suis pliée, sérieux, t'as penser que les FT étaient MDRR Trop fort, t'es une grosse accroc contrairement à ChanRa toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 0:35

MDR Ben ouais, ChanRa elle cache trop devant sa sœur, c'est normal. T'imagines si elle lui dit : "Ouais j'adore les FT.Island" comment YeonRin va plus se sentir pisser ? MDR Parce que ChanRa elle adore les chansons tout ça, mais elle groupisse pas trop. Enfin, intérieurement. Donc en fait, c'est la pire des deux ! *PAN* Mais genre, ce serait mode groupie H 24 à deux, ça irait pas, l'histoire avancerait trop pas. (A) Mais oui, j'ai vu ça avec les 5, mais c'était gros quoi, non ? *PAN* N'empêche que, je vais essayer de faire 5 parties à chaque fois, parce que ça gère trop. *PAN*
OUAIS ! Je savais que t'allais aimer quand tu cours parce que tu penses voir Oppa. Mais tiens, si on était en Corée, j'aurai déjà trop essayé de faire pareil. OH MAIS C'EST HONGKIIIII ! Tu aurais trop rappliqué aussi. (a) Enfin, tu dirais un autre nom, je viendrai aussi hein ! *PAN*
Ouais, toute la partie ne sers à rien. Limite j'aurai pu faire un truc trop court où je dis qu'elle se lève, mange, toute ça, puis pars et là, j'aurai déjà dit ce qu'elle faisait, mais c'était pas marrant sinon. *PAN* Il faut bien rajouter des choses qu'on connait pas toutes les deux. Genre, te faire des surprises quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 0:46

NOOOOOOOOOOOOON TT ! J'ai perdu mon texte, foutue fausse manipulation que je hais !
Ben tu sais, ce serait groupie H24 comme nous en France en gros MDR ! Mais déjà, la vraie YeonRin, moi donc, elle se sentait plus pisser quand t'as avoué être Pri (A).
Mais moi je rajoute rien à mon texte, toi tu me caches trop des trucs TT. Genre moi il y a que la façon dont je met en place que t'ignore MDR Mais bon ça t'empêche pas d'aimer j'espère ?
Mais sinon OMO ! Je m'en souviendrais (A); genre dans moins de 2 ans (TT) quand on ira en Corée (♥) j'essaierais (A).
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 0:57

Je suis triste. J'ai pas eu de pavé. TT Hier j'ai quand même posté moi. *PAN* C'est ta vengeance parce que je t'ai enfermé dans la cuisine hein ? *PAN²* Non mais arrête, on groupisse trop pas H 24 nous. MDR Genre on s'est pas regardé un live tout à l'heure, on a pas vu et entendu des détails de merde géniaux. ♥ (A) Puis quand on sort, on parle de notre monde de geek et d'Asie, non non ! *PAN*
Mais non, j'adore trop tes chapitres ! ♥ Puis si, j'ai des surprises, justement quand tu mets en place. En plus, à deux, on voit pas dans les moindres détails. Genre le regard d'HK, on l'avait pas dit, et j'étais écroulée. ♥

Citation :
Mais déjà, la vraie YeonRin, moi donc, elle se sentait plus pisser quand t'as avoué être Pri (A).

Oui je sais, j'ai la vidéo. (aaaaaaaa)
Mais genre, on essayera quand on sera en Corée. Parce que là en France, on peut trop pas parce que c'est impossible qu'il soit là...enfin, j'essayerai en France un jour quand même, pour voir si tu serais tellement groupie que t'oublierais même ce détail. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 1:00

NON MAIS GENRE MDR ! J'suis groupie mais pas stupide, j'avoue que crier que j'aime HK à la patinoire, en ville ou dans un parc c'est pas des signes frappants d'intelligence mais abuse pas MDR
Puis dans le live comment il a dis Continuer si je te jure c'est excellent **
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 13:14

Nouvelle lectrice et fan ^^

J'aime. J'adore YeonRi sérieux, elle fait trop rire xD J'aime également ChanRa ^^" xD
Toujours morte de rire tout le long sérieux ^^

Hâte de lire la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 14:00

Ah Non mais Sae tu m'a fait trop rire. J'ai vraiment cru que j'allais mourrire .Mdr dans le restaurant .C'était mortelle *PAN*La fille elle se prend pour une serveuse LOL elle sait qu'ele peut se faire chopper à n'importe qu'elle moment&pourtant cette Baka *PAN*continus à faire la serveuse ! Et mdr d'est que tu vois une personnes moche qui n'est pas FT ISLAND tu dit qu'ils est moche " c'est quoi cette tete" xD alala franchement.Et en plus la elle se la pète parcequ'elle à put l'ai voir (Mais T'a aison oué) l'autre fille n'a meme pas fait un pas pour les approcher *PAN* & le lendemain madame l'appelle pour lui fouttre les naire t'a rival là c'est qu'une *Biiiiiiiiiiiiiip *(YEAH!!!!!! *PAN*)
Ah j'oublier dans le cinéma : "SAUVAGES" 47 tu peux pas savoir comment j'ai éclatée de rire LOL vous vous dépecher de partirent du ciné +le restos vous avez des ennuies partout vous ! xD *PAN* J'imagine RESPIRE EXPIRE .... !!!! xD
"Tu crois que je vais passer mes amies avant les trésors ?" *PAN* Mdr le pire tu l'ai appelle tes trésors remarque je fait pareille avec dbsk ! Cette Histoire de vaisselle OMG !!!!! *PAN*

Citation :
pour m'obliger à faire cette putain de vaisselle ]
Mdr pour une histoire de vaisselle xD casse de rire !

Tout sa pour dire que j'ai adorée & je suis vraiment désolée ma fille j'ai pas pus la lire plus tot comme tu sais j'était chez la famille de dingue --'
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 14:08

J'avais oubliée :
Citation :
c'était même à se demander si elle n'irait pas jusqu'à embrasser l'écran de son ordinateur en regardant une photo de son Oppa

Sa me rapelle quelque chose xD *PAN* Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 14:25

Kyo, on dit trésores car FT = five treasure soit les cinq trésors MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-