sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyMer 24 Nov - 18:56

MDRRRR Merci Mimi ! ♥ J'écris la suite le plus vite possible ! :3 Je commence ce soir. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 17:30

CHAPITRE 3 ~ PARTIE 4 - Point de vue : ChanRa

Groupie 1 pleurait comme une pisseuse de 5 ans ; Groupie 2 criait tellement que je crus vraiment qu’elle allait se pisser dessus, ce qui aurait été un comble, étant dans les toilettes. Et…SeungHyun, avec finesse et légèreté, tentait de marcher à reculons vers la sortie, après avoir évité de justesse leur assaut, une sorte de petit sourire aux lèvres se traduisant par : « Merci de m’aimer…mais restez bien loin. » Pauvre petit (enfin… « petit » ). Et dire que je ne l’avais même pas reconnu malgré le bourrage de crâne de ma sœur. Elle m’aurait tuée pour cela, d’ailleurs. Cela avait du être reposant pour lui. De ne pas être tombé sur une fan écervelée, s’entend. Bon…il s’était pris un plat bouillant et avait subi (un peu) mon humeur massacrante, mais c’était toujours mieux que deux….misérables choses en chaleur prêtes à le violer, non ?

Elles se rapprochaient encore de lui, au ciel, bave et crocs sortis. Je voyais leurs yeux pétillants dévisager de haut en bas mon voisin. Plus rien d’autre dans la pièce n’avait d’importance, même pas moi. Je pensais même qu’elles ne m’avaient pas aperçue. Je n’étais pas là. Tant mieux ! Il fallait dire que SeungHyun me cachait à moitié, c’était appréciable. De derrière on pouvait remarquer tous ses petits gestes indiquant qu’il n’aimait pas tant que ça être tombé sur des fans. Son dos crispé et surtout….ses mains, rangées derrière son dos, me faisant signe d’aller ouvrir la porte, par exemple. Nous reculions alors tous deux vers la sortie le plus rapidement possible. Tandis qu’il ne cessait d’essayer de calmer les pulsions des deux Primadonna avec des « Merci. Merci. » et des sourires crispés, j’essayais de pousser discrètement le meuble avec lequel j’avais bloqué la porte quelques instants plus tôt. Mais ce n’était pas chose facile, SeungHyun ne cessant de reculer et m’écrasant par la même occasion contre ledit meuble. Sans oublier que j’étais exténuée, et que je n’avais pas beaucoup de force. J’avais eu de la chance, tout à l’heure : la peur m’avait donné des forces. Le problème ici, c’est que je n’avais personnellement pas peur des groupies. Elles en voulaient juste au grand zigoto qui, voyant que je n’arrivai pas à déplacer le meuble, s’en empara lui-même, toujours face aux deux folles. Il m’écrabouilla encore plus et, étouffant, je ne pu m’empêcher de laisser échapper une sorte de soupir de…douleur.

« C’était quoi ça ? commença une des filles.

- Il y a quelqu’un derrière toi oppa ? continua l’autre. C’est ta copine hein ? Je suis sûre que c’est ça ! Tu as une copine oppa !

- Mais nooon
» répliqua-t-il en agitant les mains, comme pour calmer les bêtes, son petit sourire toujours accroché aux lèvres. D’un coup, je ne me sentais plus autant en sécurité que ça. J’avais en tête les états d’âme de ma sœur lorsqu’elle voyait sur le net des images, rumeurs de ses trésors avec d’autres filles…Autant dire que je t’étais passée de serveuse à grosse pute qui méritait de mourir…Ah la jalousie… SeungHyun bougea finalement le meuble d’un grand coup, me décollant du sol par la même occasion. Je partis avec, quoi…Je n’osai me retourner. Il y avait un grand silence dans la pièce. Les deux filles devaient être horrifiées de voir que leur oppa avait caché une autre dans son dos. Elles allaient me bouffer…Nous bouffer même. Je tournai un peu la tête sur le côté, croisant le regard de SeungHyun. Je ne savais dire si je devais prendre cela comme un : « Courage. On est dans la merde tous les deux maintenant » ou un : « Adieu. »

Je pris mon courage à deux mains et me retournai complètement vers les filles. J’analysai la situation. Un visage rouge et des petits poings serrés, et de l’autre côté des larmes et de la morve. Fuir ou combattre ? …..FUIR ! Plus rapide que l’éclair, je fis un signe à SeungHyun, et repassai derrière lui.

« Bon et bien….hum…nous y allons. On se revoit…au concert ! » fit SeungHyun, s’inclinant rapidement avant de faire au revoir de la main à ses fans. J’actionnai avec rage la poignée de la porte. Quelques secondes d’intense suspense et nous étions sauv………….Elle….resta fermée.

« NOOOOON ! Mais ouvre toi ! Allez ! Tu peux le faire ! » criai-je, pleine d’espoir, ou d’illusion, à voir... C’est alors que j’entendis, venant de l’extérieur, un gros rire gras et sadique….Le responsable….Ordure ! Il voulait vraiment ma mort, ce gros lard !

Je levai la tête vers mon compagnon : « Tout est fini. » murmurai-je. J’aurai presque pu lui caresser la joue et pleurer pour faire encore plus dramatique, mais nous n’étions pas assez proches pour cela. Il me répondit par un très grave : « Non, je vais nous sortir de là, baby. » qu’il ne croyait lui non plus, pas du tout. Deux petits rires se firent entendre. Nous nous retournions tous deux vers leur origine : les deux fans devaient être heureuses de : un, me tuer ; deux, profiter de leur idol. Ou alors elles se moquaient simplement de nous parce que nous avions l’air con avec notre porte bloquée et nos airs désespérés. Le plus étrange dans l’histoire, c’est que ses fans étaient proches tout en étant éloignées. On aurait dit qu’elles n’osaient véritablement le toucher alors qu’elles étaient très collantes. Les « kyah » à chaque fin de phrases finiraient certainement par nous tuer et seulement là, elles profiteraient de leur butin.

J’attendais donc que SeungHyun nous sorte de là, comme il me l’avait si bien dit. Son regard se posa sur la fenêtre ouverte, au fond de la pièce, et derrière le danger. Autant vous dire qu’elle m’était hors d’atteinte, à moi, la petite. Ce que je ne manquai pas de faire remarquer à l’autre grand, repoussant encore une fois les désirs d’une des demoiselles. Il ne manqua pas, lui, l’occasion de se foutre de ma gueule. Mais j’en avais marre de patienter. Cela ne devait faire que 5 minutes que nous luttions contre elles, mais j’avais l’impression d’avoir passée ma soirée à ça. Les mains de SeungHyun étant prises, il allait falloir que moi, je joue au garde du corps pendant qu’il passerait par la fenêtre. Et s’il « oubliait » de me tendre la main pour que je parte avec lui, je peux vous jurer qu’il souffrirait.

Je scrutai la salle du regard. Deux armes s’offraient à moi : un cure-dent et un chewing-gum tellement dur qu’il pouvait servir de caillou. Fuir n’étant plus possible, mourir ou combattre ?....COMBATTRE ! Je m’emparai du cure-dent et le balançai dans l’œil de Groupie 1 qui hurla de douleur :

« OPPA ELLE M’A FRAPPE ! » pleurnicha-t-elle, tandis que Groupie 2 s’était rapprochée d’elle pour la consoler. Elle attendait visiblement que SeungHyun me corrige. Après quelques secondes d’hésitation, où il nous regarda alternativement, la fille et moi, il se décida à répondre :

« Oh la vilaine ! Elle sera sévèrement punie, crois moi ! Oppa ne ment jamais. » Il mima une fessée, m’arrachant un rire tellement cela était ridicule, et, déjà depuis quelques instants assis sur le rebord de la fenêtre et prêt à décamper, il m’attrapa au plus vite par la taille, m’arrachant cette fois un cri de surprise. Groupie 2 que je n’avais pas eu le temps d’assommer, m’attrapa alors par le pied et me tira. Elle n’eut pas le temps de réaliser que déjà je lui avais enfoncé mes sabots dans la tronche. Efficace ces chaussures, tout compte fait ! SeungHyun sauta. LIBERTÉ ! AIR FRAIS ! SAUVES ? Pendant que nous étions là à rigoler et à remercier le ciel, Groupie 1 & 2 avaient eu le temps de, aussi étonnant cela soit-il, passer par la fenêtre à leur tour. Le tout accompagné par les cris si habituels aux groupies, et je peux vous dire que vous n’aviez plus du tout envie de rire. Nous avions presque atteint le trottoir, elles étaient au bout de l’allée, et vu à la vitesse à laquelle elles courraient, elles n’allaient plus tarder à nous rattraper. Une seule solution s’offrait donc à nous.

« COUUUUUUUUUURS ! » m’époumonai-je avant de courir après SeungHyun, plus rapide que moi car il faisait un pas, j’en faisais trois. J’avais l’air d’une groupie, moi aussi.

**************

Point de vue : Minari

Ce soir nous étions au restaurant, repos bien mérité après des heures de répétition. J’avais encore une fois choisi l’endroit, après avoir laminé les autres par la seule force de mes bras, spécialement parce qu’il était cher, qu’il était assez tard, et que nous espérions ne pas tomber sur des fans agitées. J’avais commandé le premier plat où mes yeux s’étaient arrêtés, soit un avec du poulet. Étrange coïncidence, je sais. J’en avais été tout retourné aussi ! Nous avions parlé de tout et de rien, SeungHyun avait lancé quelques vannes, tout était normal. Mais depuis que mon plat était arrivé, je dois avouer que je ne suivais plus du tout le cours de la soirée. J’étais trop occupée à identifier mon plat. Où était le poulet ? Caché, probablement. Dissout dans la sauce peut être ? Les italiens avaient une drôle de façon de cuisiner. A vrai dire, les autres plats ne m’avaient pas inspiré confiance, alors quand j’avais reconnu « poulet », c’était bon, mon choix était fait. S’il y avait du poulet, ça ne pouvait qu’être bon, non ? J’étais alors dans ma quête du poulet jusqu’au cou. Je cherchai dans les pâtes où il pouvait être dissimulé. Ce fut une fois trouvé et goûté que je fus capable de me re-concentrer sur les évènements.
Je relevai la tête de mon assiette et m’aperçu que…. :

« Eh ! Il est passé où SeungHyun ?... »

On allait me répondre quand deux personnes passèrent en courant devant la baie vitrée qui nous faisait face. L’une d’elle cria :

« AAAH ! JE ME SUIS FOULE LA CHEVILLE ! C’est la fin ! Argh…Continue sans moi !

- MAIS COURS ! LOPETTE ! COURS !
» répliqua l’autre sur le même ton en le tirant par un T-shirt rouge semblable à celui que SeungHyun portait ce soir là…


-------------------------------


OUI JE SAIS ! Ca fait loooongtemps ! XD Pardonnez moi ! >< Il y a eu tout d'abord, la flemme, puis, avec ma galerie de graphisme d'ouverte, d'autres choses à faire, puis la maladie. Et là, je suis revenue, je vous donne un chapitre ! Il est long en plus (je trouve) donc j'espère que vous aimez ! Il se passe des choses, c'est pas trop mou, et c'est pas terminé. MDR Dans le prochain chapitre, il y a tout un dialogue de merde entre SH et ChanRa, ça va tuer. /PAN/ J'espère que vous l'aurez avant Noël ! Si je reste chez moi demain, que je suis déjà en vacances *o*, comme j'aurai rien à faire je pense, j'écrirai. XDDDD Bref ! Désolée pour l'attente ! Et j'espère que je suis revenue en force. Merci à celles qui continuent de me lire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 18:14

OMO !! Siamoise, sérieux. Et sur MSN tu oses me sortir "Il est peut être nul, je sors de maladie". Comment tu te moques trop de moi en fait !! .___. Non mais... IL EST GÉNIALE TON CHAPITRE ! Je l'aime autant que mon vernis jaune, sois ÉNORMÉMENT ♥, non, je l'aime même plus que mon vernis. MDRR ~
Mais il gère tellement. Je visionne superbement les scènes, vraiment. Enfin genre quand il l'attrape et qu'une fan s'accroche a sa jambe et tout, c'est juste excellent. Ca me fait penser au séries télé... C'trop le drame, comment faire /PAF/. Mais ChanRa me fait trop rire, avec son cure dent, sérieusement... Elle est trop bête xDDD Trop marrant, j'étais pliée, et Minari est excellent. Moi j'étais à la quête du chocolat et lui la quête du poulet, Minari gère. Puis comment il trie trop sa nourriture on dirait, fin ça doit être trop drole et après il se reconnecte au monde. S'il savait ce point commun il aurait (peut être) moins eu peur devant la FNC (A). Mais genre comment ChanRa elle me ramène trop au truc, et elle me compare trop au groupies tss. Et la fin, MDRRRR, mais trop clampins j'vous jure. Je les vois bien courire tout les deux, et ChanRa qui ressemble à une groupie MDRR. OMO en plus je viens d'avoir une idée, genre ChanRa et Bob arrivent [idée secrète /PAF/] MDRR. Ouais je suis trop conne, mais je suis co - scénariste, chiche de le faire ? MDRRR Cliché puis paff, plus cliché, trop boulette (A). Ouais bon, je suis dans ma délire, et bref, sache juste que j'ai trop adoré ce chapitre et j'attend très impatiemment la suite. Surtout que j'adore tellement ces moments là alors j’imagine pas le moment que j'attend le plus comment je vais aimer. Ou pas vu qu'il est assez... Enfin bref.
Un million de
merci ♥


Dernière édition par YeonRin le Mer 15 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 18:17

MDRRR "Lopette" ??????? O___________________O

Non, mais mon fils...Mon fils, quoi !! OMO Nan mais je vais les giffler, les deux groupies !!!! èé

De toutes façons, mon Seung Hyun et toi vous avez l'air de gérer la situation, xD.
donc, je leur pardonne pour cette fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 18:41

MDRRRRRRRRRRR

Belle maman, c'est ChanRa qui traite SH de lopette. D'ailleurs, elle l'a fait au chapitre précédent aussi ! ^^ C'est pas méchant juste que....il se foule juste le cheville et limite c'est "Ah je meurs !" MDRRRRRRR Donc c'est pour le motiver. (a)

Merci Siamoise ! *_________* Mais t'es trop gentille, c'est pas si bien. XD
Ton cliché est trop BON ! MDRRRRRRRRR J'aurai bien envie de mettre sauf que y'a plus de surprise pour les autres du coup, c'est nul. XD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 18:43

Ben j’édite attend, elle auront pas lu mon com (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 18:53

Saena a écrit:
MDRRRRRRRRRRR

Belle maman, c'est ChanRa qui traite SH de lopette. D'ailleurs, elle l'a fait au chapitre précédent aussi ! ^^ C'est pas méchant juste que....il se foule juste le cheville et limite c'est "Ah je meurs !" MDRRRRRRR Donc c'est pour le motiver. (a)

Merci Siamoise ! *_________* Mais t'es trop gentille, c'est pas si bien. XD
Ton cliché est trop BON ! MDRRRRRRRRR J'aurai bien envie de mettre sauf que y'a plus de surprise pour les autres du coup, c'est nul. XD


AAAAH VOUI !!!!! =D
Désolée..Belle-maman se fait vieille...... La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 218894
Revenir en haut Aller en bas
Haku
« Newbie ...
Haku

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 20/12/2010
» Localisation : Paris
» Humeur : *Rêveuse*


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 2:02

Ayé j'ai tout lu =DD

C'était vachement bien =D Le personnage de ChanRa est ultime x) un fort caractère, un humour cynique, une bonne répartie, j'adore ^-^ La soeur est vraiment adorable et sa passion débordante pour les FT est attendrissante x) Les évènements sont géniaux et s’enchaînent vraiment bien !
J'ai vraiment apprécié, merci pour cet agréable moment =]

Et surtout : VIVEMENT LA SUIIITE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahminari.tumblr.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 22:57

"Je m’emparai du cure-dent et le balançai dans l’œil de Groupie 1" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer avec ça ! ben ptin quel arme hein ! XD

"« Oh la vilaine ! Elle sera sévèrement punie, crois moi ! Oppa ne ment jamais. » Il mima une fessée" mwhahahahaha alors la je suis dead !!!!!!!!!!!!!!!! XD PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en peux plus je l'imagine trop faire ça hahahahahahaha XD

j'adore trop ta fic !!!!!!!!!!!!! tu début à la fin je rigole JE KIFF!!!!!!!!!!!!!! *-* je veux la suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyMar 28 Déc - 23:55

OMG ! Haku j'avais pas vu ton commentaire ! Désolée !! ><" Je suis vraiment contente que ça te plaise ! Heureuse que mon personnage te plaise. (a) J'espère que tu aimeras tout autant la suite ! n___n

Ayama. (aaaaaaaaaa) SH et ChanRa sont des comiques je sais. MDRRR
Contente que ça te plaise. <3
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyMer 29 Déc - 18:42

je veux la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 1:42

mdr LOPETTE hein?
sae comment tu parle de ton marie!!
excellent sérieux je kiff trop!! non mais e yeorin qui après avoir passé une journée amnésie presque total, était dans un hosto psychatrique et tout a la force que poursuivre minari!!
Pauvre chanra sa première journée était horrible mais au moins tout le pire et pasé en une seule fois! xd
j'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 21:17

elle est ou la suite T__T 31
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 22:46

Désolée !!!!!! >_____________< Il faut que je l'écrive ! T'es pas la seule à pleurer t'en fais pas. Désolée !!! J'étais plus sur ma galerie en ce moment, les fêtes, puis surtout la flemme. XDD >o< Bientôt, promis !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 22:54

OUI VITE car en plus OMO est aussi en fonction de toi!! MDR
mais enfin je te comprend aussi ta galerie et trop génial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 22:56

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792
Je veux la suite !!!! Harasso ? TT
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 23:01

Juny a écrit:
La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 74792
Je veux la suite !!!! Harasso ? TT


+100 000 x d'ac o d'ac avec toi!!!!
i want the suite!! MDR
juny trop beau ton new kit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 23:28

Merci mais c'est à Lée qui faut dire ça, tout le mérite lui revient. Moi aussi je l'aime. La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 90591
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyDim 2 Jan - 23:33

HEUREUSEMENT QUE TU L'AIME OU ALORS LA IL Y AURAIS UN SERIEUX GROS PROBLEME!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 20:10

saranghea a écrit:

i want the suite!! MDR
eeeeeeeh mais c'est ma réplique, ça !!!! xDDD.

Bref, I want the suite too!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 20:15

Sae tu veux pas écouter tes gentilles fan & écrire la suite dis dis dis ? /PAF/ /PRUNAUX/
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 20:21

Ce soir y'a le reportage, j'peux pas. *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 20:22

Tu pues. /PRUNEAUX/
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 20:29

Non mais arrête avec ton /PRUNEAUX/. (AAA) Tu mets encore plus de temps à écrire maintenant. Un /PAF/ c'est vachement plus rapide. En plus personne comprend ton /PRUNEAUX/ à part moi , Mi, et peut être tes lectrices. MDR

Puis en plus, là je me suis proposée d'aider pour le projet des CN : on doit avoir terminé pour le 14 janvier (leur anniv **) et donc y'a encore pleins de choses à faire et peut être que j'aurai encore moins de temps. >__< Mais bon. En fait tu sais que j'aime pas tant que ça écrire ? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 20:32

T'aimes pas écrire ? .___________________. Vrai ? ;_______________;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-