sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyJeu 14 Juil - 6:50

felicitation d'ête la premiere! mouhaha!
en même temps les infirmiéres ne voyent pas des célébrités tous les jours!:)
par contre je ne peux rien te dire sur le malade.
merci d'aimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop contente que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyJeu 14 Juil - 11:33

Le pauvre TTOTT *va lui faire un gros câlin plein d'amour*
9 ans dans un hôpital, je meurs même si cela ne me dérange pas d'être enfermé 1 semaine mais je pète vite les câbles. Vas-y Lala, aide le à s'évadé d'ici >< !

TaeTae est trop mimi o^.^o *lui fait un gros câlin à lui aussi* Par contre, Lala n'a pas capté qu'il lui à écrit Je T'aime Oo ?

OMO ELLE SE RAPPELLE DU PRÉNOM DE SUNSUN OMO O_O !
Vas-y Lala, parle de Nana pour voir qu'Est-ce qu'il dit sur elle MOUAAAAAH xD

L'infirmère C'est qu'une squateuse et jalouse bouh vient pas te mettre dans l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyJeu 14 Juil - 11:38

Le nouveau personnage, enfin le "malade" vu qu'on ne connait pas encore son nom m'intrigue beaucoup ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui ~
Vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyJeu 14 Juil - 11:40

Mais Lanamie et Taemin sont ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyJeu 14 Juil - 11:55

merci pour os commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L4
mitsuki je suis désolé, tu ne sera son nom que très tard....et oui c'est fais exprès...les plus téméraire savent déjà qui il est!!!
et oui cheongug, elle se rapelle le nom de taesun, comme quoi la thérapie marche puisqu'elle commence à retrouver la mémoire!
lanamie et taemin sont plus ou moins ensemble depuis le coup du bus mais ce n'est pas vraiment officiel.

9 ans dans un hopital se doit être vraiment long quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyJeu 14 Juil - 12:02

KYAAAAAAAAAAAh !!! SMoothie tu m'as tuée avec ton chapitre !!!!!
Je sais, je sais, ça fait un bail que j'ai pas commentté u.u mais OSEF !
J4adore toujours autant !!! Et ce passage là est trop chou !!
Citation :
« - coucou ! je t’aime »


EDIT : M*rde j'ai gaffé, ça m'a enlevé tout mon pavé =_________=
Roh et puis, j'ai la flemme de tout réécrire TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyJeu 14 Juil - 12:11

tanpis pour ton pavé, je vais lire dans tes pensés 64
non en fait je n'y arrive pas...
pas grave, du moment que tu aimes c'est ce qu'il compte!!! heureuse que tu adores!!!
je travail dure pour que vous aimiez! ;)
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyJeu 14 Juil - 18:02

OMO C'EST LUI QUI VA MOURIR O____________O !?
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyJeu 14 Juil - 18:28

Tu sais quoi ? T'as raison. Les niaiseries, ça fait du bien, surtout quand on se sent pas très bien. La preuve, en lisant le "coucou, je t'aime", je me suis mise à rire puis à pleurer. Tout ça en moins de dix secondes. Mon record.

Le pauvre gars qui est à l'hôpital depuis 9 ans...TT
Je suis sûre que c'est quelqu'un d'important, pour moi. Si ça se trouve, c'est même pour lui que je suis en Corée...Mais le problème c'est que je me souviens pas qui c'est ><

Yeah ! Enfin je me souviens du prénom de Tae Sun ! *O*
Il doit être content !...Enfin j'espère...

MDRRRR L'infirmière est trop choquée. Et ouais, il y a pas mal de beaux gosses, dans mon entourage ! /PAN/

...
dommage que ce soit qu'une fiction...TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyVen 15 Juil - 8:16

cheongug...j'ai pas le droit de le dire....information confidentiel...mais ce qui est sûre c'est qu'il a des problèmes de santé....

lana tu as réussi à rire et pleurer en 10 secondes? et bun tu es forte!

comment ça dommage que ce soit une fiction? tu veux être amnésique et dans un hopital?

merci à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyVen 15 Juil - 9:27

Huhuhu cela veut dire que c'est lui qui va mourir TTOTT
Peuchère ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyVen 15 Juil - 15:59

smoothie a écrit:

lana tu as réussi à rire et pleurer en 10 secondes? et bun tu es forte!
Je sais..;___; Disons que quand je suis fatiguée comme je l'étais hier, je deviens plus...émotive, et je pleure très facilement, XD.
smoothie a écrit:
comment ça dommage que ce soit une fiction? tu veux être amnésique et dans un hôpital?
Huuh, mais non ! èOé
Je veux dire: Dommage qu'il y ait pas autant de beaux gosses dans mon entourage, en vrai ! /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyDim 17 Juil - 22:03

Aiishhhhh jai pleure quans elle a quitee key merde jaimais ce bn vieux
Temps ou ils etaient ensemblent et navaient pas de soucis avec les journalistes etc les anti de merde
Quand ils hesitaient encore avec leurs sentiments cest triste :-(
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyMar 19 Juil - 22:23

j'aime !!!! oui c'est beau le romantisme oh yeah XD
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyMer 20 Juil - 12:37


-------------------------------pdv na hye--------------------------------------------------------

J’étais en train de somnoler, ma tête enfouie entre mes bras, quand j’entendis une personne s’assoir sur le siège à côté de moi. J’ai pas dormis de la nuit entre Lanamie, le mot….
« - alors tu as réussi à le traduire ? «
Je relèvais ma tête, c’était taesun qui s’était assis à côté de moi. Je lui dis quoi ? Je ne vais pas commencer à mentir aujourd’hui…Je pris le morceau de papier plié une dizaine de fois.
« - voici l’original. Dis je en faisant glisser le mot sur la table. »
Il regarda le mot et le fourra discrètement dans sa poche un peu comme si je donnais des informations top secrete à un gangster. Je fouillais encore plus loin dans ma poche gauche.
« - voilà la traduction. Dis je en posant sur la table un papier chiffonné un millier de fois. »
Je commençais à faire glisser comme précédemment le papier de ma table à sa table.
Taesun regardait le mot approcher de lui comme si je lui offrais la septieme merveille du monde. Le mot n’était plus qu’à quelque centimètres de se table. Soudain une lourde règle en bois vint s’écraser sur le morceau de papier dans un bruit fracassant. Heureusement dans les cas extremes j’ai des réflexes, j’avais enlevé mes doigts qui poussaient le mot avant que la règle ne s’abatte sur le papier.
« - eh bien….que me faites vous là ? des petites cachoteries ? dit d’une voix suraigüe la professeur. »
Vous auriez vu son petit sourire satisfait ….
« - oh, que c’est mignon…. Des petits mots….comme en maternelle ! Je savais que na hye n’était pas très développée, mais qu’en même j’en espérais plus…. Dit elle en me faisant un grand sourire narquois, fière des rires de la classe qu’elle provoquait. Oh mais en plus vous déconcentrez notre meilleur élève, taesun, n’auriez vous pas honte ? »
Taesun est trop parfait… ce semestre il suit deux cours en plus que tout le monde. Deux cours où il est dans la même classe que moi.
La professeur saisit le mot, remonta ses lunettes et retourna au tableau. Non, par pitié, éviter moi la lec…
« - on va faire partager toute la classe «
….ture en publique. Huh…trop tard …mais pourquoi n’a-t-elle pas pris celui en français elle n’aurait rien compris.
Taesun découvrait en même temps que la professeur et toute la classe la signification du mot qu’il chérissait tant. S’il vous plait, enterrez-moi vivante ! Abrégez la torture ! et si je me jetais dès à présent par la fenêtre ?
« - tu me manques, profite bien maintenant. Je ne sais pas si tu penses à moi mais moi je pense à toi tous les jours. Tu sais les relations à distance ça ne marche jamais, mais si tu veux que notre relation dure, traduit ce message, et réponds moi…Moi je t’attendrai. Si je ne reçois rien, je ne rentrerai pas en corée, à quoi bon, la corée n’a de valeur que si je suis avec toi.
Je t’aime. »
La classe se mit à rire et à faire des petits hurlements. Ils ne comprennent rien.
Taesun fixait le tableau noir, le visage figé, sans aucune expression visible.
« - eh bien mademoiselle ne hye, je n’ai pas tout saisie, mais le « je t’aime « était très saisissant, une déclaration que c’est romantique. Vous parlez de relation à distance et de ne pas rentrer en corée ? encore faudrait il partir pour ça. Peut être hésitez vous à partir ? je vais vous donnez l’impulsion ! sortez d’ici tout de suite, vous êtes renvoyé de mon cour pour avoir distrait les autres élèves. Ne vous inquiétez pas, nos relations à très longues distances seront harmonieuse. »
Je me levais et pris mes affaires que je rangeais dans mon sac sous les rires de mes si tendres camarades. Je jetais un regard sur taesun qui était toujours aussi figé.
Je pris mon livre sous le bras et sortis de la salle. Je marchais dans le couloir et monta les escaliers en direction du toit de l’université. Ce qui est agréable là haut, c’est qu’on a le droit d’y aller, qu’il y a de l’air frais et de la vue, et il y a un petit café . Je montais les dernières marches quand je croisais ma prof de français.
« - Bonjour na hye, comment allez vous ? me dit elle avec son sourire chaleureux. »
Pourquoi tout mes profs ne sont pas comme elle ? le français une des seul matière que j’aime.
« - moyen aujourd’hui, dis je
- Oh, c’est dommage, nous avions rendez vous toutes les deux dans mon bureau ce soir, mais puisque je vous croise, autant vous en parler maintenant . «
Elle monta avec moi sur le toit et ont pris un petit café. La discussion dura une grosse demi heure.
« - écoutez pour le moment je ne sais pas trop, vous comprenez, j’ai besoin de temps.
- Je comprends parfaitement, mais faites vite, pouvez vous me faire part de votre décision à la fin de la semaine ? me demanda t elle
- Vous voulez dire vendredi, dans deux jours ? eh bien,euh, d’accord je vais y réfléchir.
- Oh, vous n’auriez pas cours ? me questionna t elle »
Je regardais mon portable, ah si dans un quart d’heure et c’est à l’autre bout du bâtiment.
On se quitta ainsi, lui promettant de lui rendre ma décision avant la fin de la semaine.
Je descendais les escaliers à toute allure, quand je vis taesun assis sur une des marches.
« - bun, qu’est ce que tu fais ?
- Oh, je suis désolé pour tout à l’heure, c’est de ma faute, je n’aurais pas dû te demander de traduire.
- Non, ce n’est pas grave, j’ai l’habitude d’avoir honte… »
Il me sourit. Je m’assis à côté de lui sur la marche.
« - en fait,en 2008, c’était ma dernière année de lycée, je suis tombé follement amoureux d’une fille, et comme un idiot je n’ai jamais eu le courage de lui dire. »
Je fixais mes pieds, je n’avais pas vraiment envie d’entendre ça….et pourtant j’était curieuse de connaitre son histoire.
« - Je ne sais pas pourquoi j’ai pas eu le courage…dit il à voix basse en haussant les épaules.
- Peut être parce que tu étais timide, peut être parce que tu ne savais pas si l’autre ressentait pareil, peut être, parce que tu te trouvais idiot, ou pas à la hauteur, peut être parce que d’autres personnes l’aimaient aussi. Lui dis je en regardant par intermittence son profil.
- Oui, c’est tout à fait ça…ça t’es déjà arrivé ? «
Je baissais mes yeux en fixant une nouvelle fois mes chaussures.
« - oui une fois….
- Je ne savais pas vraiment comment m’y prendre avec elle, elle était tellement mignonne, elle était aimé par tout le monde, tellement populaire. Et puis les mois passèrent et un jour pour réviser le bac, je lui ai proposé qu’on révise ensemble à la bibliothèque. Mais ce jour là elle était fermée, alors on est allé réviser chez moi, c’était le plus près. Et puis évidemment, ce jour là mon frère était à la maison. Je suis devenu transparent, elle n’avait d’yeux que pour lui, et ils riaient ensemble…
- Je vois….
- Alors après ce jour là je croyais que j’étais juste un copain, comme elle en avait des tonnes. J’ai décidé de ne pas lui parler jusqu’au bac. Et puis le dernier jour du bac j’avais peur de ne jamais plus la revoir alors j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dis.
Et bien…j’ai passé des vacances d’été géniales, deux mois…nous étions tous les jours ensemble inséparables. Et puis un matin de septembre je suis allé chez elle, pour lui faire une surprise.
Et elle n’était plus là, disparue. Le concierge m’a dit qu’elle avait déménagé avec toute sa famille en France. »
J’avalais ma salive, n’arrivant même plus à lui jeter un regard.
« - elle ne m’avait rien dit ! Je lui en ai voulu, je lui en veux, elle est égoiste, elle est….elle ne devait pas m’aimer tant que ça…
-et le mot ?
- le concierge m’a donné ce mot qui m’était adressé.
- mais pourquoi la date indique le 09/10 ? et pourquoi ne pas l’avoir traduit avant ?
- le 09/10 cela aurait été l’anniversaire de nos 100 jours ensembles, en corée ça compte. Je ne l’ai pas traduit parce que, je lui en voulais, parce que je l’ai même détesté, parce que j’ai essayé les moteurs de recherches mais cela ne fonctionnait pas.
- à cause de l’écriture sms….
- et puis, à qui confier le mot pour le traduire ? je n’en avais parler à personnes, mes amis se seraient moqués de moi. J’ai juste confiance en toi. Mais c’est trop tard, tout est trop tard.
- tu dois détester la France qu’elle t’ait volé …un être chère. »
Il me regarda puis partit ainsi, sans rien me dire, sans un regard. Mais ? qu’est ce qu’il fait ?
C’était donc ça l’histoire…zut mais j’ai cours moi !!! je me mis à courir, heureusement que je n’ai pas le même cours que lui…
------------------plus tard dans l’après midi --------------------------------------------------------

Je repensais à ce que me proposait la prof de français, à l’histoire de taesun, à mina, à lanamie.
« - na hye, tu iras au bal de promos de fin d’année ?
-oui, vous n’oubliez pas notre petite soirée pour mon anniversaire ?
-bien sûre que non ! »
Je mangeais avec les filles quand mon télèphone sonna.
« -allo ? oui, c’est moi na hye.
- J’ai réussi à trouver un acheteur, il a conclu cet après midi . Je vous verserai la moitié de l’argent.
- Ah, génial merci. »
Je raccrochais, quand mon portable ressonna. Mais quoi encore ?
« - allo ?
-na hye ? dit une vois en pleure que je reconnu.
- quoi ? qu’est ce qu’il ne va pas ?
- taemin…il…
- il quoi ?
- SHINee…vont…
-vont quoi !
- ils partent faire des concerts au Japon.
-mais pourquoi tu pleures ? ne pleure pas pour ça, ils reviennent ! Allez ne pleure pas, et puis on est au 21 éme siècle, il y a internet et le télèphone, allez ne pleure pas pour ça. Pense à ton traitement !guérit vite, fait lui cette surprise, imagine comme il serait content s’il te voyait guérie à son retour ? aller ! moi je veux te voir à la maison !
- oui, oui, je raccroche, monsieur papillon rentre.
-papillon ?
-je t’expliquerai ce soir, quand tu viendras. »
Elle raccrocha.
« - tu viens voir mister campus ce soir ? me demanda ma voisine qui mâchouillait un champignon.
- non, je ne pourrais pas y aller, j’ai promis à lanamie que j’irai la voir et puis il faut que je passe au garage en plus je n’ai plus de voiture alors c’est plus long!
- Tu vas râter taesun ! dit elle en ricanant et en me donnant des coups de coudes
- Je m’en fiche dis je en enfournant dans ma bouche des nouilles pour cacher mon mensonge. Et puis taesun, je préféré ne pas le voir comme ça…en maillot de bain, le torse nu….Je secouais la tête pour enlever cette image de mon esprit.
- Menteuse, on est toutes au courant pour le mot
- Ah c’était si chou ! rigola ma voisine d’en face
- C’est pas de moi !!!! leur hurlais je en crachouillant à moitié
- Ça va ça va…mais c’est quoi cette histoire de revenir en corée ? tu n’es pas partis !
- Je vous dis que ce n’était pas de moi !!!!Je faisais passer un message de quelqu’un d’autre !!! hurlais je »
Il n’y eut rien à faire, elles rigolèrent bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyMer 20 Juil - 18:45

O_____O J'ai sacrément envie de taper la prof de Nana, tout à coup. /PAAF/
Elle est détestable, cette bonne femme. Et puis elle a quoi à la place du cerveau ? Un petit pois ? Pffff.
OMO ! L'ex de Tae Sun est en France ?... Mais s'il ne l'aime plus, s'il l'oublie, alors il pourra se rendre compte qu'il aime Nana ? Il lui fait confiance, c'est un très bon début ! *O*
Oh...Encore au Japon ? TT/____________/TT Heureusement qu'il m'a laissé le painkiller...
Mais....Monsieur Papillon ? Je crois que je vais pouvoir comprendre en même temps que Nana, alors ! xD.
Huh ? Tae Sun torse nu ? Yah, Na Hye ! Tu nous avez caché cette facette de ta personnalité ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyMer 20 Juil - 21:20

ah mais cette prof est conne ou quoi ? O________O et la prof de francais lui veut quoi a na hye ? ah je veux la suite !!!! heu dit! c'est officiel ? lanamie et taemin sont ensemble ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyMer 20 Juil - 22:43

Ahhhhh nan mais ce prof quoiii trop curieux doit etre a fond dans les sserie b xd
Tae sung torse nu o.omerciii;-)
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyJeu 21 Juil - 14:27

J'avais un prof comme ça (bon, un peut moi pire), surtout que moi j'étais miss mot sur un papier avec la voisine et elle de derrière xD Heureusement, il ne lisait pas les mots... Sauf une fois, merci mon dieu c'était pas moi X__X xD

Ne me dite pas que Nana va partir en France aussi O____O Oh ouiiiiii ! Comme ça, SunSun va pas faire la même erreur et va partir à sa poursuite huhuhuhu *ç* Comme dans les dramas, il court dans l'aéroport mais piouf ! Comme par hasard, ils sont à côté mais ils ne se voyent pas X___X J'aime pas TT0TT

Nana à fait un sous entendu à SunSun là ? Je ne rêve pas ? Et lui ne demande pas "Qui sait ?" non non PFFFF >o<

Non TaeTae ne part pas, L'autre là, Mr Papillon (XD) va se rapprocher de ta copine-non-officiel-pour-le-même-mais-que-t'aime ! Tu ne me pas kidnappé Lala ???? xD

SunSun torse nu... J'imagine trop *beug*

TAE SUN INVITE NA HYE POUR LE BAL DE FIN D'ANNÉE ATTENTION A TOI SI TU NE LE FAIS PAS >0<

Ce couple me fait grave stressé à chaque fois T_T
En faite, toute me font stressé ç_ç

- C'est quand que SunNa (cela fait un peut Sauna non ? xD) vont se rouler une pelle è___é ??? (oui, je suis directe pour eux xD)
- Aussi que TaeTae demande enfin à Lala d'être officiellement sa copine ?
- Et c'est quand que celui qui doit mourir fait son apparition pour mourir à part s'il est déjà entré dans l'histoire, même si je pense que c'est Mr Papillon qui meurt ? En faite c'est ça, peut être qu'il faut qu'il meurt pour que Lala retrouve entièrement son mémoire ? Choque émotionnel !!!!!!
- Pour Lou et KeyKey, je ne sais plus quoi pensé d'eux sérieux xD Un coup je t'aime et un coup je t'aime plus même si je t'aime encore >______<
- Et Colgate !? En faite, il doit être avec la Mina, je pense qu'ils seraient super bien ensemble eux xD

Piouf, j'ai écrit un long commentaire là xD
J'avais beaucoup de chose à dire mouaaaaaaaaaaaaaah
Je suis sur l'ordi, autant en profiter lol

Sinon, je veux la suite TTOTT
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptySam 23 Juil - 8:41

wow le pavé, Présidente ! OO MDRRRRRRRR.
Bref, je pense pas que je pourrai être la copine officielle de Tae Min...=="
De 1 on est pas trop sûrs de nos sentiments...(Enfin je veux dire qu'on sait pas trop où on en est, on est paumés, quoi ! xD).
De 2, je veux pas avoir toutes les Shawols sur le dos ! >< Déjà que pour Lou c'est l'enfer...Qu'est-ce que ça va être quand elles apprendront que leur Maknae chéri sort avec une amnésique ! OO
Enfin bref, t'as raison, pour Colgate et Mina ! xD. Je vois bien le truc, tu sais...Ils se consolent tous les deux, toussa toussa...^^
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptySam 23 Juil - 9:58

oua! merci les filles pour tous ces commentaires!
akane non ne pleure pas! si tu commences maintenant tu n'as pas finis!
amaya, euh tu verras c'est pas encore officiel officiel entre taemin et lanamie, un indice (mode trop généreuse): painkiller
cheongug: na hye et taesun ensemble ce n'est pas encore ça, alors....
celui qui va mourire est déjà dans l'histoire, et depuis un petit moment
tu as écrit un long pavé, mais j'adore ça!!
lana, oui ton 1 et 2 sont des bonnes raisons.

je suis en train d'écrire le pdv de Lou et c'est le big rebondissement!:)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptySam 23 Juil - 22:34

;O Big rebondissement ? *O*
OMO ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyMer 27 Juil - 15:40


Chapitre

Maintenant que nous arrivons presque à la fin de l’histoire, je dois vous confier, que je ne connais pas réellement la fin. Je veux dire bien évidemment je connais la fin, puisque je l’ai vécu mais, cela n’est pas vraiment une fin, plus un début, une continuité… Cela est comme la lune, elle décroit jusqu’à disparaitre est ce pour autant la fin ? nullement c’est juste le début d’un nouveau cycle. Alors n’appelons pas ça une fin, mais juste un nouveau départ qui se nommerait un au revoir. Un départ loin de tout, un départ loin de tous. Un nouveau départ pour une nouvelle histoire. Est-ce triste ? est ce heureux ? cela sera à vous de juger.

Assise sur une chaise en bois dans la cuisine, à côté de la mère de toto elle aussi assise.
Tous les télèphones que nous possédons sont sur la table, à côté d’une boite de mouchoir.
Nous nous ne sommes pas disputé, bien au contraire. Nous avons pleuré ensemble, parcouru l’île en large et en travers, avertis la gendarmerie.
Cela fait 72 heures que nous n’avons pas de nouvelles de toto. On m’avait appelé d’urgence car toto faisait une grève de la faim, mais quand je suis arrivée, toto avait disparu, nous avions pensé à une simple fugue. Mais impossible de le retrouver sur l’île, j’avais alerté sa mère qui avait quitté new york et qui était arrivée, nous avions aussi avertis la police.
Cela fait maintenant 72H et nous ne savons toujours pas où il est.
« - Je vous avais pourtant dis que c’était une mauvaise idée de le laisser avec les autres enfants. Les enfants peuvent être plus méchants que les parents. Nous sommes détestés par tous ici. Mais vous vous en fichez hein.
- C’était simplement pour quelques jours…pour qu’il voit d’autres enfants…je ne pensais pas
- Les maitresses m’ont raconté, les enfants ont été horribles avec lui, il l’ont traité de tueur, de criminel, de….ils l’ont frappé, lui ont arraché les cheveux. Vous savez ce que peut ressentir un enfant qui se fait traité ainsi ?
- Mais je ne pensais pas…
- Vous ne pensiez pas ? vous ne pensiez pas ?! parce que vous pensez vraiment que des enfants qui ont perdu leur père, leur oncle, leur mère, grand-mère où je ne sais qui par ma faute, vont traiter avec gentillesse le fils de la criminelle ! vous ne pensiez pas ?
- Je…il…vous n’êtes pas une criminelle…expliquez leur ils comprendront. »

Flash
« - mais qu’est ce que tu fais heeyoon ? demandais je »
Il ne me répondit pas, regarda les méchantes filles s’éloigner et partit.
Je lui attrapais le bras.
« - attend tu ne vas quand même pas partir comme ça ! J’en ai marre ok ! Marre ! c’est quoi cette histoire ! je comprends plus rien ! plus personne ne comprend rien ! Tu pars, tu réapparais, à chaque fois qu’il se passe quelque chose tu es là ! tu laisses des messages bizarre tu….
Et puis c’est quoi le « es tu sûre d’aimer la bonne personne ? » hein !? »
Il se retourna et soupira…
« - pourquoi je te vois partout ? hein ? je crois avoir des hallucinations !!! et puis la dernière fois pourquoi tu t’es enfuie devant la superette, tu ne connais pas la politesse ? tu n’aurais pas pu dire « bonjour Lou, comment tu vas ? ça fait longtemps qu’on ne sait pas vu . », et pourquoi tu es rentré dans le building de la SM hein ? »
Il arracha ma main qui le retenait et partit, mais je couru après lui et l’empoigna encore plus fort que la première fois.
« - Il est hors de questions que je te lâche sans avoir des explications j’en ai plus qu’assez ! »
Il se retourna .
« - tu veux savoir ? est ce que tu veux vraiment tout savoir ? je crois que ça te ferais plus de mal qu’autre chose.
- Tant pis, je veux savoir ce qu’il se passe.
- Ok, très bien, de toute manière on aurait finis pas se recroiser !
- Qu’est ce que tu faisais à la SM ?
- Garde du corps
- N’importe quoi…rigolais je
- Ah oui ? et a-t-on avis pourquoi je suis toujours là quand il y a key ?
- Tu n’es pas toujours là….
- Parce que tu ne me vois pas toujours…. Si le garde du corps est trop voyant, la foule comprendrait que celui qui se cache derrière une écharpe est connu…
- Tu veux dire que tu étais là à chaque fois ?
- Réfléchis tu comprendras. Remarque ce n’est pas plus mal de cette manière je n’aurais plus à me cacher à chaque fois… à et puisque que tu veux tout savoir mademoiselle je suis tellement follement amoureuse de key, que je mets à chaque fois du labello chocolat orange, que faisais key la première fois qu’il est allé à Paris ? »
Surprise d’entendre cela, ce à quoi je ne m’attendais pas, ma main le relâcha. Et il en profita pour partir. Il était là à chaque fois ? Il était là au parc, il était là à l’université, il était là aussi alors au cinema, à la SM, le jour du tournage de we got married…Il était tout le temps là alors ? C’est pour ça, le message dans la boite au lettre quand j’ai déménagé, il le savait parce qu’il était au courant par l’intermédiaire de key ? Il est le garde du corps de key ?
Attendez cela veut aussi dire qu’il était là à chaque fois que j’étais avec key ? donc il sait tout ? il nous a même vu…nous embrassez ? oui, sinon il n’aurait pas mentionné le labello ..
C’est pour ça que key savait où j’aimais me reposer dans le parc ? c’est parce que j’en avais parlé à heeyoon, c’est pour ça qu’il était partis du restaurant à la vue du van noir, c’est parce que key ne devait pas le voir avec moi ? C’est pour ça que key était jaloux c’est parce qu’il ne voulait pas que son garde du corps traine avec moi ?Je comprends, c’est pour ça qu’il a déménagé rapidement ? parce que key ne supportait pas qu’heeyoon habite à côté de moi ?

Je rentrais à l’appartement telle un mort vivant, faisant fî des gens qui marchaient, des feux rouges, du trafic, et tout ce qu’il y avait en mouvement autour de moi. J’étais trop perdu, à penser que j’étais ridicule, de jamais m’être aperçu de rien, de savoir qu’il avait toujours été là mais que je n’en savais rien, de me dire que key ne m’en avait jamais rien dit, pourtant il doit savoir forcément. C’est pour ça qu’il était aussi jaloux avec heeyoon ? parce que pour lui il n’était qu’un garde du corps qui devait se tenir à l’écart ? parce qu’il ne supportait pas que j’apprécie son garde du corps ?

Mon portable vibra, puis vibra encore et encore sans jamais s’arrêter, je me décidais donc à décrocher.
« -allo ?
- Mais qu’est ce que tu fiches ça fait dix fois que je t’appelle !
- Je ne l’avais pas entendu !
- ne me fais pas croire ça.
- Je, je… tu connais un certain heeyoon qui travaillerait à la SM ?
- Bien évidemment tout le monde le connait, depuis le temps qu’il traine dans les couloirs.
- Attend tu veux dire qu’il travaille à la SM ? «
Mais pourquoi je n’y ai pas pensé, j’ai cherché à l’université, dans le quartier, mais je n’ai jamais pensé qu’il pourrait travailler à la SM, et encore moins qu’il connaissait Key. C’est pour cela qu’il a pu déménager si rapidement, c’est grâce à la SM ? Ils ont donc fait semblant devant moi de ne pas se connaitre ? Attendez il y a quand même quelque chose qui cloche, comment, comment…
Personne ne le connaissait dans l’immeuble, c’est étrange, et s’il était garde du corps, cela ne change rien, les voisins auraient dû le connaitre. Et le jour où c’était noir de fans qui s’attroupaient autour de kibum, ce n’est pas moi qu’il aurait dû extraire de la foule mais key…
« - oui, il y travaille depuis un bout de temps.
- Et key connais heeyoon ? demandais je en larme, les détestant tous les deux pour avoir été leur pantin
- Oh oui très bien, ils prennent des cafés ensemble quasiment tout les jours, dès que key a besoin d’un quelconque conseil, il l’appel en premier.
- Heeyoon, heeyoon…est son garde du corps ?
- Ahahah, la blague, non !
- Il est quoi alors ?
- Il est….
- Est ?
- Je ne sais pas, en fait, mais c’est sûre, il n’est pas garde du corps. Bon c’était pour te dire que c’est key et son manager qui viennent te chercher, moi j’ai rendez-vous. »
Je me sens bête et humilié, j’ai cru à tout depuis le début, alors qu’en réalité ils se fichaient tous de moi. Je suis quoi, une marionnette ? un jouet ? un bisounours envoyé dans le monde sombre et machiavélique des êtres humains ?
Je suis perdu, j’ai envie de ne plus voir personne. Un van noir s’arrêta près de moi le long du trottoir et ouvrit la porte.
« - Mais qu’est ce que tu fais ça fait une plombe qu’on t’attend ! dit kibum qui sortait juste sa tête. »
Oh, mais quel culot ! J’espère qu’il a une bonne explication ! Je montais dans le van et m’assis.
« - Je suis super content qu’on aille filmer we got married en vacance, j’ai toujours rêvé de partir un weekend avec ma petite copine. On va faire plein de truc amusant, les scénaristes ont prévu qu’on aille à la pêche, qu’on fasse du ski nautique, parce que tu sais j’adore ça. Et puis on ira au marché et puis quand ils auront finis de filmer, on pourra un peu prendre l’air juste nous deux, on pourra aller dans un restaurant j’ai pris l’adresse, tu… »
Depuis maintenant un quart d’heure kibum faisait son monologue surexcité qu’on aille filmer we got married. J’aurais été très heureuse moi aussi de partir en week end à Busan si je n’avais pas appris qu’il me mentait depuis si longtemps. Il a retrouvé Lanamie mais à fait disparaitre heeyoon. Il sait que je l’ai cherché, il aurait pu me le dire. En fait je crois que tout a dérapé quand je les ai laissé tous les deux dans le taxi.
Je regardais par la fenêtre du van en ne prêtant aucune attention à kibum. Je n’attendais qu’une chose, qu’on s’arrête à une station essence et que le manager comme à son habitude en profite pour boire trois cafés. Quand on ne sera que tous les deux, je lui ferai dire la vérité à ce….ce….quel adjectif ? à ce….kibum. Avant j’aurais dit à ce marrant kibum, à ce surprenant kibum, à ce tendre kibum, romantique kibum, à ce kibum chéri…
Enfin bref, maintenant je ne mets plus d’adjectifs, en tout cas pas avant qu’il ne s’explique. Et il a intérêt à avoir une explication ! Voyant la tête que je faisais depuis tout à l’heure, kibum m’interrogea :
« - ça va ? »
Je gardais le silence.
« - regarde j’ai acheté des petits gâteaux pour la route ? tu en veux ? »
Je ne tournais même pas la tête.
« - tu es fatigué ? Vient dormir sur mon épaule. Dit il en tendant son épaule gauche
Tu as mal à la tête ? Attend je dois avoir un cachet…. »
Le manager s’arrêta sur un parking et sortit du van tout en comptant combien il avait de pièces de 1 centimes pour se payer son café.
« - Oui, j’ai mal à la tête, et ça par ta faute ! Figure toi qu’aujourd’hui le bisounours vient de tomber de son nid ! M’énervais je. »
Pendant un instant il eu l’air pensif, et je cru qu’il avait saisie là où je voulais en venir. Quand il me sortit :
« - attend les bisounours ça vit dans un nid ? Pourtant, à la télé il me semblait qu’ils vivaient dans des maisons…rah maman avait raison, ne jamais croire la télé. »
Je le regardais un instant perplexe, il se fiche de moi ou il est sérieux ? Il prit son téléphone et chercha sur google « bisounours ». Je rêve, il est sérieux !
« - key, c’était bien paris ?
- Je n’ai pas eu le temps de vraiment visiter, même à 2h du matin il fallait faire des shootings, et puis on a visité au pas de course, en plus j’étais claqué avec le sm town.
- Non je te parle de l’autre fois.
- Quelle autre fois ? la première fois que je suis allé à paris c’était avec la sm town. »
Je le regardais perplexe, heeyoon m’avait mis sur la voix en me parlant de paris. Si on c’était rencontré, c’était bien parce qu’il s’était trompé de valise et qu’il avait pris la mienne. Il avait donc du prendre mon vol. Cela ne m’avait pas choqué que je ne l’ai pas vue avant dans l’avion puisque moi j’étais en économique et lui en première classe avec un de ces billets à 5000 euros. C’était un avion directe Paris- Séoul, alors s’il n’était pas dans l’avion comment aurait il pu se tromper de bagage ?
« - mais euh, tu te souviens quand on s’est rencontré au café, et que tu avais mon sac ?
- Oh oui, je m’en souviens, tu avais été exécrable.
- Attends, tu avais la moitié du crâne rasé, on aurait dit un voyou, j’avais très peur ! enfin bref ce n’est pas là que je voulais en venir …tu….à l’aéroport ? »
Il s’arrêta net, rangea son portable et me regarda droit dans les yeux. A ce moment-là, une pluie dense s’abattit et chaque goute qui résonnait sur le toit du van jouaient à elle seule une partition de tamtam, et faisait un bruit qui couvrait nos voix.
Il prit mes mains entre les siennes.
« - Je sais où tu veux en venir. Je savais qu’un jour tu en parlerais. On m’avait prévenue.
- Attends qu’est ce que tu…
- Laisse moi parler et ne m’arrête pas. J’aurai trop peur de perdre mon courage.Je sais ce qu’il va se passer en te disant tout cela. Tu va surement me détester, et je le comprends, mais s’il te plait écoute moi jusqu’au bout. La SM voulait que j’ai une petite copine pour me voir plus épanouis, plus souriant, plus heureux. C’est la SM qui a eu l’idée d’une étrangère, normalement les relations amoureuses sont interdites mais cela les arrangeaient, ils disaient que si ça restait secret ça irait. Et que s’il y avait un quelconque scandal tu repartirais dans ton pays et tout reviendrait comme avant. Ils ont donc arrangé une rencontre entre nous deux, je t’avouerai que je n’étais pas au courant et puis je ne voulais pas rentrer dans ça. Mais quand je t’ai vu…non, en fait même quand je t’ai vu, je n’avais pas envie de te revoir. Non c’est quand je t’ai parlé, tu as éveillé ma curiosité.
- Attends tu veux dire que…notre rencontre était fausse, que tout était arrangé par la SM que…tu m’as menti ! Et mon sac ? la disparition de mon sac, c’est eux qui me l’ont pris, exprès ? tu m’as mentis depuis le début, depuis que tu m’as rencontré…en fait tu mens tu ne m’as jamais aimé….
- laisse moi parler…. Un jour j’en avais marre d’être seul, être une star c’est bien, mais malgré ces millions de fans on est bien seul . Je ne voulais pas une star, ces filles sont toutes pareilles, des poupées anorexique qui sont plus plastifiées et fausses que barbie. Je n’aime pas ça. Et puis si je sortais avec une fille qui connaissais les SHINee, impossible d’avoir une relation normal, elles parlent à leur idole pas à l’être humain ! En fait même si c’est vrai, je ne t’aimais pas au début, je t’assure que maintenant, je…je ne pourrai pas me passer de toi. Quoi c’est un crime de ne pas avoir le coup de foudre ? c’est un crime de ne pas aimer quelqu’un à la première rencontre mais commencer à l’aimer quand vous la connaissez ? Dès que je t’ai parlé, au plus profond de moi je me suis dit « c’est elle «
Malgré la pluie ambiante un lourd silence s’installa. Puis mes pensées tentèrent de résumer la situation.
« - non seulement tu m’as mentis, mais en plus tu m’as choisis comme du bétail et alors là niveau horreur tu es en train de me dire que c’est la SM qui a planifié notre rencontre ? Donc en fait, tout ça n’est que du vent, tu ne m’as jamais aimé, c’est de la comédie, je suis une sorte d’animal de compagnie pour toi ?

- Mais non, au début, à notre rencontre bien évidemment que je n’avais pas de sentiments, tu étais tellement énervé à vouloir t’enfuir de ce café, je ne savais plus quoi faire, heureusement que le manager m’a dit de te courir après…
- Parce que ton manager était là au café et t’a donné des conseils ? dis je outrée
- Oui mais en même temps le café, il était quasiment vide, la SM avait loué le café pour qu’il n’y ai pas de fans qui se jetent sur moi, et le peu de gens qu’il y avait dans la salle était ma maquilleuse et du staff de la SM. Je te promets, que même si mes sentiments étaient faux au début, ils sont vrais maintenant. Lou je t’assure ! Et puis pourquoi tu m’engeules, tu ne m’aimais pas toi non plus au début, il t’a fallu du temps…Il nous a fallu du temps à tous les deux, mais maintenant on s’aime vraiment, comme un vrai couple…avec de vrais sentiments.
- A partir de quand tu as arrêté de mentir ? hein ? à quel moment tu ne jouais plus la comédie, à quel moment, tu n’es pas venu me voir parce que la SM te l’avait demandé ?
- Quand je suis venu dans le parc et que je t’ai vu dans les bras de heeyoon. J’ai eu tellement mal… Et puis tu devrais être heureuse, la SM t’as choisi parmi toutes les filles qu’il y avait dans l’aéroport c’est comme si tu avais réussi un immense casting.
- Et bien tu sais ce que m’a dis mon manager ? que tu connaissais heeyoon, et que vous étiez amis . c’est vrai ? non mais tant qu’à ce dire des vérités…
- Bien sûre que je le connais depuis que je l’ai rencontré au parc.
- Et vous êtes amis ? vous vous voyez souvent ? pourquoi tu ne m’as rien dis ?
- Oui on est amis, on se voit régulièrement.
- Tu ne m’as rien dis ! il est où ? où ?
- Il ne veut pas que tu le saches.
Le manager revint, sentant le café. La pluie cessa et tombant de haut, comme d’une falaise. Je me suis bêtement reproché d’être descendu de cet avion ce jour là. Comment faire confiance maintenant ? à qui faire confiance ? Est-ce que key dis vrai ? m’aime t’il vraiment ? depuis quand ? Pourquoi la SM aurait arrangé cette rencontre ? qu’y gagnent ils ?
Pourquoi heeyoon ne veut pas me voir ? pourquoi m’a-t-il menti sur le fait qu’il soit le garde du corps de key ? s’il n’est pas garde du corps, que fait il à la SM ? pourquoi je le rencontre si souvent ? Depuis quand kibum et heeyoon sont ils amis ?
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyMer 27 Juil - 19:31

OMOOOOOOOOOOOOOOO !!
Le méga super géant rebondissement là O_____O Je suis choqué là !!

OMO OMO OMO OMO AND OMO !!!
Je ne sais que dire là O____O !!

Cela veut dire aussi que c'est bientôt la fin TT0TT ???

C'est qui qui meurt >_< (ouais, le seul qui truc super important lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 EmptyMer 27 Juil - 19:50

OMG ......... je sais pas quoi dire .......
pauvre Lou .
Toto est encore vivant ? il est pas mort hein ?
hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

casier 501 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-