sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptySam 2 Juil - 16:39


Pdv lanamie
J’étais terrifiée, pétrifié, momifié….Je pris une grande inspiration et osa passer la porte tourniquée. Vous savez les portes en verre qui font peur , celles qui forme une sorte de sasse. Vous entrez puis poussez la porte qui s’ouvre enfin sur l’intérieur. En passant dans ce sasse de verre vous êtes séparez de ceux qui veulent eux, sortir. Eux aussi poussent dans le sens contraire que vous pour sortir. Je vis un grand hall où des patients étaient assis en blouse blanche trop courte pour tomber sur leur pieds. Je ne veux pas faire partie de ces fantomes en habit blanc qui hantes ces couloirs d’hopitaux, je ne veux pas avoir leur parfum des produit antiseptique. Je ne veux pas sentir le malade, je ne le suis pas d’ailleurs.
Je me dirigeais vers le bureau verdâtre de l’accueil.
« - bonjour, je suis lanamie, je viens pour l’essai clinique.
- Votre nom s’il vous plait ?
- Mon nom…euh. »
Sa question me décomposa, je ne connaissais pas mon nom. Je n’avais jamais su mon nom depuis mon accident. Personne ne m’avait posé cette question, pourtant…je portais un trou béant, un trou, que dis je un néant….
« - je ne sais pas dis je
- Vous n’avez pas de nom ? demanda t elle d’un ton dédaigneux
- Euh, si biensûre, je dois en avoir un, mais là tout de suite….
- Bon vous avez un nom, oui ou non ?!!
- Oui !
- Alors, quel est il ?
- Mais je ne sais pas ! commençais je à m’énerver.
- Et vous avez rendez vous ? on ne vous a pas demandé votre nom lors de la prise de rendez vous ?! »
Si lanamie était une sale mome un peu rebelle, Je me serais jetée sur son bureau, lui aurait donné une bonne gifle et lui aurait arraché les papiers des mains.
« - ah ! ma cher Lanamie ! dit d’une voix chaleureuse un homme à ma droite. Je me retournais
- Ah ! docteur ! dis je avec un grand sourire à mon sauveur.
- Et bien, pourquoi faites vous attendre mademoiselle Lanamie ?! demanda t il à l’acceuil »
Et tac prend ça grande bécasse au fond de teint couleur jaunâtre.
« - on y va. ? demanda le docteur »
Il partit devant en direction d’une petite porte.
« -Lee dis je
- Quoi ? fis la secrétaire
- Pour mon nom, mettez Lee, dis je en montrant du doigt son foutu papier »
Je suivais le docteur. Lee lanamie. Lanamie Lee, ça raisonne pas mal.
« - nous allons tout abord vous faire passer un Irm, mettez vous en blouse blanche s’il vous plait »
En blouse blanche ? mais…non ! je ne veux pas me transformer en fantome malodorant !! Lanamie tais toi ! c’est pour la thérapie. Après mettre mise en robe blanche, je m’installais sur la table blanche. Le docteur était alors passé derriére une vitre ou un monsieur moustachu était avec lui.
« - Lanamie décontractez vous, me dit il par l’intermédiaire d’un micro. »
La table avança, puis s’arrêta. La moitié de mon corps était alors dans un tube. J’ai l’impression d’être enfermé dans un tube d’aspirine.
« - bien maintenant , respirez profondément , puis fermer les yeux. Ne les rouvrez que quand je vous le direz. »
Je pris une grande inspiration et ferma les yeux.
« - bien maintenant je vais vous dire des mots et vous essaierez de me dire à quoi cela vous fait penser.
Ecole me dit il
- Na hye et Lou
- Avion
- Ciel répondis je
- Jeu
- Puzzle
- Voiture me demanda t il
- Accident, ou na hye, mais c’est des synonymes dis je en rigolant
- 2011
- Ma vie
- 2007 ?
2007 ? 2007 ? je ne sais pas moi, je n’en sais rien ! 2007, c’est un néant un trou noir. Rien ne me venait à l’esprit, aucune image ne venait, c’était noir. Ma vie à commencé lors de mon accident un jour de décembre il me semble. Avant cela …
« - C’est pas grave Lanamie, nous sommes là pour votre thérapie, ce n’est pas un échec, c’est le début. Reprenez votre respiration, et calmez vous.
- Oui
- Amie ? recommença t il »
Devant mes yeux, défilais toutes les personnes de mon entourage, lou, na hye, taesun, taemin,key, le concierge et même à mon propre étonnement mina.
« - tout plein de monde répondis je
-maman ? »
Maman ? je ne sais pas très bien, je ne sais plus, ma respiration se coupait, se fractionnait. Dans mon esprit, je n’entendais qu’une voix douce qui m’apellait, de l’odeur de rose, et de sa robe rouge qui volait au vent…
« -maman ? Réitéra t il
- Rouge lui répondis je
- Rouge ?
- Et papa ?
- Sons sourire. »
Pourquoi j’ai dit ça ? Je ne sais pas, c’est sortis tout seul…
« - très bien on s’arrête là dit il. »
La machine s’arrêta, et je pu descendre. On alla dans son bureau. Il afficha des image de mon crane dans lesquel il y avait des point vert.
« - les points verts représentent la partie de votre cerveau qui se met en marche lorsque qu’on vous dis un mot. Hors lors des mots qui font apelle à votre passé rien ne s’allume. Nous pensons donc que lors de l’accident, votre tête ait heurté cet endroit. Peut être qu’un agglomérat de sang bloque cette partie. Nous allons vous donnez des médicaments, mais si cela ne fonctionne pas, il faudra opérer pour placer un petit carré de fer qui jouerait le rôle de conducteur. Nous, nous pensons que nous pouvons faire autrement que la chirurgie, c’est pour ça que nous avons mis en place ce médicament, votre essai clinique s’il marche évitera à des milliers de gens comme vous de se faire ouvrir la boite crânienne qui a un lourd risque de lésions. Les médicaments sont nos créations nous espérons qu’ils vont fonctionner. Nous allons vous garder en surveillance durant une nuit pour regarder les effets. »
Je vais passer la nuit dans un hopital rempli de fantomes drapés de drap blanc !!
On m’installa dans une chambre, tout était blanc jusqu’à la télévision. Super sympathique tout ça dites moi !L’infirmière partie refermant la porte derrière elle. Je posais mon sac où j’avais quelques affaires sur la petite table blanche. Je suis toute seule, cela fait longtemps que je n’ai pas été toute seule. J’essayais de téléphoner aux filles pour leur dire que je ne rentrerais pas ce soir mais je n’eu personne.
« - oui, c’est na hye désolée je suis absente, n’hésiter pas à rappeler !! bip bip »
Le répondeur de na hye résonna ainsi.
Je m’allongeai sur le lit sans défaire les draps et alluma la télé, seul attraction possible dans ce lieu blanchâtre. On finit toujours à un moment où a un autre à se retrouver seul…seul face à sois, seul face à ces choix, seule dans un moment où on aurait besoin des autres. Quelques temps plus tard l’infirmière repassa et m’apporta avec mon diner des gélules bleus. Je mangeai la nourriture infecte, les malades ne risquent pas de reprendre des forces avec cette nourriture ! je suis sûre que la pâté pour chat est meilleur, j’avalais mes deux gélules et réitéra mes appels.
« vous êtes bien sur le portable de Lou, laissez moi un message….bip »
Encore un répondeur… J’hésitais un instant, fixant dans le répertoire de mon téléphone « lee taemin ». Je fais quoi, j’appelle ? En même temps je n’ai pas envie de le déranger ou de l’inquiéter, je ne veux pas faire la fille égoiste qui fait sont caprice car elle est seule. Mon pouce se posa sur la touche. Oh et puis non… Je retirai la batterie.
Une grande fatigue me saisie et je sentis mes yeux se chlorent ce doit être l’effet des médicaments, les médecins m’avaient prévenu. Mes paupières tombèrent et la dernière image que j’aperçu fut celle du ciel oranger, quelques nuages trainaient dans le ciel, le soleil se couchant…Quel beau couché de soleil… On devrait faire des fenêtres plus grandes… Merci soleil, merci de se coucher en même temps que moi, je me sens moins seul, partir dormir à deux est plus relaxant. Un couché de soleil c’est comme une belle histoire, un au revoir lumineux, une promesse de se relever, une danse sans fin avec la lune. Un jour je volerai dans ce ciel, un jour….s’il te plait soleil, attend moi demain…fait que je me lève comme tu le feras. Je sens mes forces s’affaiblir, mon corps s’alourdir, ce corps est tellement lourd je n’ai plus la force de le bouger.La nuit s’abatit sur mon petit monde le transformant en un néant qui dévore peu à peu ma petit et simple vie heureuse.
Le lendemain je me réveillais sous des lumières éblouissantes me faisant mal aux yeux, me les brûlants même.
« - Serais-je morte ? demandais je à voix haute.
-ahahah ! voyons on ne meurt pas comme ça ! dis une voix »
Une tête énorme s’interposa entre moi et cette lumière.
« -docteur ? demandais je
- Et oui votre fidèle docteur ! »
Je relevais la tête et regarda autour de moi, mais que fais je sur ce siège avec ses spots au dessus de ma tête ?
« - ne vous relevez pas trop vite dit il.
- Que c’est il passé ? demandais je en me relevant
- Rien, nous avons effectué un IRM pour voir la progression et vous vous êtes endormi en plein examen.
- Je me sens faible dis je
- C’est normal, le traitement est très fatiguant, mais c’est une bonne chose cela prouve que la thérapie fonctionne bien, vous risquez d’avoir des images de votre passé qui reviennent, et peut être de croire voir des gens que vous connaissez dans la rue. Alors ne vous inquiétez pas. Cet après midi nous referons des examens et si tout va bien vous pourrez retournez chez vous. »
Je me relevais, serra la main du docteur pour le remercier et sortie de la pièce me dirigeant vers ma chambre.Je marchais dans le couloir quand je vis la porte de ma chambre ouverte. Je passais la tête pour voir. Taemin était là, assis sur une chaise à côté de mon lit. Depuis combien de temps est il là ? Je me plaquais contre le mur du couloir pour qu’il ne me voit pas. HUh, je peux pas me montrer comme ça, en chemise blanche informe, en plus je n’ai rien en dessous, et puis je ne suis pas coiffée pas….pas présentable quoi ! Je vis un malade passer en fauteuil roulant dans le couloir.
« - stop ! dis je en chuchotant en barrant le passage au fauteuil. »
Je me suis baissée et me suis regardée dans l’accoudoir en aluminium du fauteuil.Oh, mon dieu j’ai vraiment une tête de malade ! S’il me voit comme ça il va prendre peur ! Je ne veux pas l’effrayer ou l’inquiéter .
La jeune femme qui était dans le fauteuil, avait les deux jambes dans le platre, elle me regardait halluciné, comme si elle voyait un fantôme ou bien ….
« - tu es dans le département psychiatrique ? me demanda t elle ».
J’entendis dans ma chambre une chaise grincer et des pas. Zut, il a dû être alerté par la voix de la femme ! Je ne veux pas qu’il me voit comme ça !
J’entendis des pas se rapprocher de la porte. Zut ! qu’est ce que je fais ? qu’est ce que je fais ! J’aimerai bien me cacher, mais où ?? Je regardais autour de moi, mais rien ! Je vis un pied dépasser dans le couloir.
« - mademoiselle, je vous accompagne au bloc opératoire pour votre amputation ! dis je en me relevant et en poussant à toute vitesse le fauteuil dans le couloir.
- L’amputation !! mais..mais !!! non !! ohohoho ! arrêtez ! à l’aide !!! cria la jeune femme »
Je baissais la tête et tout en poussant le fauteuil comme on pousserait un chariot de course vers une promotion flash c’est-à-dire à toute vitesse je jetais un coup d’œil rapide derriére mon épaule et aperçu ses pieds dans le couloir, puis rentrant de nouveau dans ma chambre.
« - oh ! quel chochotte ! ça ne vous fera aucun mal ! de toute manière ces membres ne vous servent à rien ! criais je en tournant à l’angle dans un autre couloir.
- Quoi ? bien sûre que si les jambes… »
Une fois hors de vu de Taemin, je laissais le fauteuil ce qui fait que la jeune femme ne pouvant diriger son fauteuil à cause de la vitesse cogna le mur.
Je marchais tout droit et rentra dans la première pièce venue.
Je soufflais lourdement, cette petite course m’a fatigué, vraiment fatigué, il faut que je m’assoie, je ne sens plus mes jambes me porter.
Mais au fait, où suis-je ? Je regardais autour de moi, c’était une grande pièce lumineuse, dont les murs n’étaient pas blanc mais cuivre et qui était recouverts de nombreux dessins. Il y avait plein de petites tables et des petites chaises. Ce doit être le seul endroit de cet hopital dont les murs ne sont pas blancs…. Il y avait quelques enfants qui étaient là, certains lisaient, d’autres jouaient aux légos, ou dessinaient. Un avait une perfusion, l’autre était chauve, et un autre avait un masque respiratoire.
Je m’assis à une table, à côté de celui qui dessinait.
« - Je peux avoir une feuille ? lui demandais je »
Il me regarda, me sourit et me donna une feuille où avec un feutre je commençais à écrire une lettre d’excuse que j’enverrai à taemin. Je lui dirai que j’étais en examen, et que je suis désolée de ne pas l’avoir vu….blabla…
« - toi aussi tu l’attends ? me demanda le petit bout dont le bras gauche tenait le tube de sa perfusion.
- Attendre qui ?
- Bein, celui de la chambre 801
- Celui de la chambre 801 ? il n’a pas de nom ?
- Si, mais il ne veut pas nous le dire….il dit qu’il est là depuis tellement longtemps qu’il a toujours vécu dans cette chambre, et qu’il ne se souvient plus de son nom. »
Soudain, j’entendis des gens courir dans le couloir, une infirmière crier, une personne rigoler. La porte de la piéce s’ouvrit d’un coup, et vint cogner le mur.
Tous les enfants se levèrent, le sourire au lèvres, frappant dans leur main et sautillant.
« c’est lui ! c’est lui ! me dit mon voisin »
Un garçon entra, pouffant de rire, poussant à toute allure la jeune femme en fauteuil roulant. La pauvre, c’est pas sa journée… Une infirmière, en blanc courait après lui en hurlant « arrêtez ça tout de suite ! stop ! vous n’allez pas recommencer !! ».
Il ferma la porte de la pièce derriére lui, et tourna la clé ! Il nous enferme ? mon dieu un fou !
Les enfants coururent vers lui, et lui sautèrent dans les bras. Le garçon était grand, mais pas trop, il avait l’air d’avoir beaucoup d’humour. Les enfants l’aimaient bien.
« - regarder qui je vous ai amené !!! dit il en montrant la jeune femme en fauteuil roulant. »
La pauvre jeune femme regardait avec un air terrifié le jeune homme.
« - c’est qui ? demandèrent en cœur les enfants
- Non pas encore ! pas encore ! cria la jeune femme apeurée
- Oh, vous ne la reconnaissez pas ? c’est cendrillon ! dit il
- Cendrillon ? dirent intrigués les enfants
- Oui, elle doit aller au bal pour voir son prince et comme elle est à l’hopital marraine la fée ne pas venir alors, elle vous fait confiance pour la coiffer, maquiller et lui prêter un costume ! »
Les enfants hurlérent de joie et sautèrent sur la pauvre femme, un enfant sur les genoux lui colorant les lèvres avec un feutre rouge, débordant énormément des lèvre, un autre lui brossant les cheveux avec les pattes d’un cheval barbie, une autre lui découpant le col de sa chemise de malade avec un ciseau « pour faire un décolleté ». Les enfants étaient très heureux, et riaient, en cet instant plus personnes n’auraient pu voir qu’ils étaient malades, les perfusions étaient oubliées…
L’infirmière derriére la porte verrouillé, tapait contre la porte, en criant des « vous allez voir cette fois ! Je vais l’ouvrir cette porte ! »
Le garçon s’approcha de moi, et s’assit à la mini table, juste en face.
« - Je vois que nous avons une magnifique invité aujourd’hui ! dit il tout sourire. »
En cet instant, j’étais glacée, je ne savais quoi répondre. Qui était il éxactement. Il revêtait lui aussi l’uniforme blanc des malades, et étrangement son visage me rappelait quelqu’un. Ce visage, évidemment que je le connais, mais qui est il ? J’avais l’impression d’avoir une hallucination, le docteur m’a prévenu, c’est le traitement qui fait ça… Mais ce visage à qui appartient il ?
« - On se connait ? demandais je
- Oh, je vois que mademoiselle est très engageante ! Ce n’est pas pour me déplaire ! non, blanche neige je ne vous connais point.
- Blanche neige ?
- Il y a les nains, la sorciére à la porte, et votre teint est de porcelaine…vous êtes blanche neige. »
Le visage que je vois en ce moment n’est pas celui de la personne qui est en face de moi. Mais cette halucination, est un morceau de mon passé….mais quel morceau ? où ce met cette pièce dans le puzzle qu’est ma mémoire ?




Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyLun 4 Juil - 11:05

ah non mais je te jure....ça pleure pour avoir des pdvs et après ça les lit pas.....lol!!!
bonne vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyLun 4 Juil - 11:18

Tu pars en vacance?
Halala ce pdv OMG surtout quand le docteur demande a Lanamie a quoi lui fait penser sa mère et son père c trooop triste =(
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyLun 4 Juil - 11:23

non je ne pars pas en vacances, mais je souhaite bonne vacances à ceux qui y vont!!
non, pour moi pas de vacs cet été...enfin j'ai quand même eu un mois à ne pas faire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyLun 4 Juil - 15:12

Chaque fois que je voulais poster, mon portable s'éteignait TTOTT

TaeTae est venu... Lala pourquoi tu pars le pauvre TTOTT
TaeTae va être jaloux avec l'autre mec un peut bizarre Oo

Le doc me fait peur perso... Il ne me fait pas confiance X_X

Je veux la suite de Lou avec le truc là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyLun 4 Juil - 16:55

OMNB ! O________________O
J'aime pas les hôpitaux. Je les ai jamais aimé, et je les aimerais jamais, c'est un fait. J'y peux rien, hein..?! J'aime le blanc, mais en voir partout, comme ça...non, ça me donne le tournis X____x
Mais...Tae Min vient me chercher...? *_______*
Et qui est ce mystérieux personnage ? Est-ce qu'on se connaît ?
Peut-être qu'en fait je suis venue en Corée parce qu'un de mes proches était malade ?? TT Je suis paumée, je sais plus quoi penser, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyLun 4 Juil - 20:03

Moi aussi j'aime pas les hôpitaux l'odeur , voir les malades .... L6
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyMar 5 Juil - 16:20


Pdv na hye


Le printemps est passé à la vitesse ou mon cœur battait, l’été a trépassé de la même manière ou mon amour a été meurtrie, bonjour automne, ne me dit pas ce qu’il va se passer….
Espérer, espérer encore, espérer que le future sera mieux que le passé, espérer, que tout va s’arranger. C’est fatiguant….
Je suis si fatiguée. Je sors du commisariat après avoir fait ma déposition. Ma voiturereste chez le garagiste, je n’ai pas assez d’argent pour la faire réparer, si le garagiste arrive à la vendre il me donnera un peu d’argent de la vente. Abandonner sa voiture, c’est comme renoncer à sa liberté, c’est comme dire adieu à un vieille amie.
Je n’en veux à personne, je n’en veux pas à Lou. Je sais qu’elle aime kibbum, je n’ai pas de doute, je sais qu’elle souffre de notre distance qui ce crée jour après jour, shooting après shooting nous devenons de plus en plus éloigné. Nous nous éloignons un peu plus… Je ne lui en veux pas, elle ne doit pas vivre pour moi, elle doit vivre pour elle. Maintenant, c’est une star qui fait le tour des plateaux. Mes histoires sont bien inintéressante par rapport aux siennes. Elle vit à 100 à l’heure.
J’aimerai moi aussi vivre une vie à 100 à l’heure, passer ses journées à faire des trucs géniaux. Moi je m’enfonce dans la routine, ne distinguant plus un jour d’un autre…Elle se plein de ne pas dormir tellement elle est occupée, moi je me plein de me coucher tous les soirs après le film. Parce que je n’ai rien à faire. Moi je m’ennuie 365 jours par ans…
Pff, je suis minable. Aimer quelqu’un qui ne vous remarque même pas… Je suis lassée d’aimer. Je suis lassée…Lou a de la chance. Toute les nuits je rêve d’une vie qui n’est qu’un songe, je rêve de devenir une grande styliste qui court la planête qui fait des défilés à Paris, qui apparait dans les magazines de mode. Voilà, là est la grande différence entre Lou et moi, dans la vie il y a deux sortes d’humains, ceux qui rêve leur vie, et ceux qui vivent leur rêves… Je fais partie de la première catégorie. Juste une envie de tout plaquer. Juste envie d’être aimer, juste une envie de vivre, juste une envie de m’éloigner, juste une envie de tout recommencer. Mais par pitié épargnez moi le couplet de la pauvre fille dont vous avez pitié parce qu’elle n’arrive pas à conquérir l’être aimer.
Ne me plaignez pas, ne soyez pas triste.
Parfois je me dis que l’amour est un miracle, de la magie. Comment deux êtres peuvent ils s’aimer réciproquement. C’est quoi une sorte de hasard ? un tirage au loto ? Comment dans ce monde si farfelu un être peut aimer un autre qui par la plus grande des magies ressent lui aussi le même sentiment. Je n’ai jamais rien compris à la magie. Je ne comprends pas vraiment la vie.
Je n’ai plus envie de regarder des heures une personne, je ne veux plus bégayer quand il me parle, je ne veux plus fixer le sol quand il me regarde, je ne veux plus me regarder dans le mirroir tous les matins en me détestant.
Je marchais le long de l’avenue rentrant à pied. Les arbres rougissaient comme je le fais quand il me parle. C’est finis je n’ai plus le courage d’aimer. Je me déteste de faire partie de ces filles qui aiment en secret un garçon.
Toutes les histoires se finissent bien n’est ce pas ? mais nous ne sommes dans un conte, nous ne sommes pas dans un roman, même pas un vrai livre, nous sommes dans la vraie vie. Et la vie n’est pas juste, la vie n’est pas loyal, la vie n’est pas équitable, et l’être qui aime le plus fort n’est pas forcément celle qui sera heureuse. La vraie vie n’est pas un conte, pas de fin heureuse . Je suis quoi moi dans l’histoire, la gentille ou la méchante ? Ne serais je pas celle qui sépare taesun et mina depuis le début ? Mina l’aime vraiment…
Je marchais le long de l’avenue, le visage tourné vers le trottoir. Si il y a un signe, un seul qui montre que je suis quelque chose pour lui alors je n’abandonne pas. S’il vous plait s’il existe un truc là haut faites moi un signe, même un petit pour que je comprenne. Juste un tout petit signe de rien du tout, un microscopique signe.
Mon portable vibra dans ma poche. Huh !!!! C’est mon signe !!!!!!!!!!!!! oh trop merci, je croyais pas à ce que je vous demandais mais là !! c’est taesun qui m’appelle c’est ça hein ?
Je regardais l’écran de mon portable :
« contrôle français ce soir 17h dernier patiel de l’année. N’oublie pas .signé souhyong »
Tu parles d’un signe ! ma voisine de cours de français qui me rappel le partiel ce soir !!!! J’étais sûre qu’il n’y avait rien là haut.
Je continuais de marcher en direction de l’appartement mes yeux errant de pavés en pavés. Oh non !!!!!!!!!! mince !!!!! Le partiel je l’avais oublié !!!!!!!!! Je relevais la tête subitement et malgré tous les regards qui me prenaient pour cet instant pour une folle je me mis à courire dans la direction opposée .
Mince il est 15h et avec toutes ces histoires je n’ai pas revisé !!! Pourtant c’est un contrôle super important je ne peux pas me permettre d’avoir une mauvaise note.
Après un quart d’heure de course je me retrouvais dans la bibliothéque de l’université, un livre de français à la main, le stylo dans l’autre. Le silence regnait, le silence ça m’endore un peu. Ma tête tombe tellement j’ai sommeil mais je me retiens. Allez petit cerveau ! retient retient !!!!
Soudain je vis taesun arriver tout sourire, me regardant droit dans les yeux, une main derriére le dos et l’autre devant tenant….un bouquet de rose. Euh, c’est moi qu’il regarde là ? vraiment moi ? Je me retournais et le reregarda…non, c’est bien moi qu’il fixe ainsi en avançant avec son si magnifique sourire… Je suis en train de rêver ? Oh mon dieu, il va me donner une rose ! Il va me faire sa déclaration, au merci c’est donc ça le signe ? Je ne m’attendais pas à un si grand signe…Je passais ma main dans mes cheveux, les remis en place, mis le marque page dans le livre et lui souris.
Il s’approcha de moi, et me tendis son bouquet de rose avec le plus grand sourire. moi assise, Je levais la tête vers lui qui était debout et fis semblant d’être surprise.
« - tient c’est pour toi. Me dit il »
Oh mon dieu, c’est le plus beau jour de ma vie. J’en aurai presque les larmes aux yeux mais je réserve ça pour sa demande en mariage. Tout le monde dans la bibliothèque nous regardaient. Je croyais que cela . n’arrivait que dans les films ! Si je le pouvais je le prendrais en photo, le jour où il s’est déclaré. Et c’est si romantique. Je me sens rougir, et en même temps j’ai envie de me lever et de l’embrasser fougeusement ! Mais comment vais-je faire pour me concentrer après sa déclaration ? oh et puis il faudra que je dise aux filles que je ne pourrais pas rester plus longtemps avec elles, il va falloir que je déménage. Pour qu’on emmenage ensemble…Et puis, j’ai toujours rêvé d’avoir du papier peint à fleur dans les toilettes. Et il faudra que j’apprenne à cuisiner pour lui faire des petits plats et…
« - alors ? me demanda t il à demi mots »
Et voilà, la bataille aura été dure mais j’aurai gagné, à bat Mina ! ahahahah Bon, il faut que je prenne les roses avant qu’il ne pense que je refuse son amour.
Je pris les roses , avec grand sourire. Il va surement m’embrasser heureux que je partage ses sentiments ! Je commençais à fermer les yeux et lui tendre mes lèvres tout en tirant le bouquet vers moi. C’est bizarre, il fait de la résistance, je veux dire, plus je tire le bouquet vers moi plus il le tire de son côté. Ce doit être parce qu’il a peur que je fasse tomber les roses. Je tirais encore plus fort, il va me le donner se bouquet oui ou non !!! Malheuresement dans un dernier effort j’arrachais du bouquet une rose, c’est pas grave ce qui compte c’est le baiser ! Je restais les yeux fermés, mes lèvres en avant.
« - 2000 wons s’il te plait. »
Huhuhuhuhuhuh !J’ouvris les yeux, la moitié de la bibliothéque se marrait.
« - 2000 wons, on vend des roses au profit des orphelins de corée. Me dit il en tendant cette fois la main »
Heureusement que je ne me suis pas levée pour l’embrasser fougueusement ! Embarrasée, rouge jusqu’aux oreilles, je cherchais dans mon sac mon porte monnaie et lui donna 2 euros.
« - eh ! mina ! appela-t-il en prenant une autre rose du bouquet . Tu veux une rose ?Je te la fait pas payer, c’est ton anniversaire aujourd’hui ! »
Et il partit ainsi dans mon dos. J’aurais bien pu mourir que cela ne m’aurais pas fait souffir beaucoup plus. Etant déjà morte de honte je ne pouvais plus mourire une deuxième fois. Je pris mon sac et partis, je vais étudier à la cafétaria…là tout le monde me dévisageait en pouffant de rire. Une fois de plus je fixais la moquette grise pour ne pas croiser les regards moqueurs. J’ai honte.
Je sortis du bâtiment, traversa l’allée, et pour une fois regarda le ciel, mais quel beau ciel, un ciel oranger. On dirait, un ciel d’adieu…
Je rentrais dans la cafétaria pris un verre et m’installa à une table. Je remplis mon verre avec le pichet d’eau. J’ouvrais mon livre et commença à apprendre ma liste de vocabulaire. Une copine arriva et s’assit à côté de moi. Ah super ! c’est toujours les jours où vous souhaitez être tranquille, que vous voyez le plus de monde ! Je dois réviser !
« -oh nahye ! J’ai vu ce qu’il s’est passé ça va ?
- Bun oui mais non.
- Comment ça ?
- Oui ça va je dois réviser, je ne suis pas traumatisée, mais non ça ne va pas, j’ai plus de voiture et pas assez d’argent pour m’en racheter une…l’assurance ne va me rembourser qu’un tout petit peu. Alors…
- Non, je te parle de tout à l’heure. Tu es vraiment trop marrante des fois .
- Marrante ? mais qu’est ce que j’en ai a faire d’être marrante…je préferais être mignonne, intelligente, sexy, mystérieuse, envoutante, exceptionnelle…mais marrante c’est nul ! »
Je pris mon verre et commença à boire par dépit, enfin ce n’était que de l’eau. Soudain je vis une affiche accrochée sur le mur de la cafet…mais c’est pas possible !!! Je sentis de l’eau couler le long de mon tee shirt. Mais c’est pas vrai ! taesun s’est inscrit à mister campus !!
« -mais qu’est ce que tu fais ? me demanda stupéfaite ma voisine en me prenant le poigné »
J’étais tellement surprise que je me renversais toute l’eau de mon verre sur moi. Mais qu’est ce que je fabrique ! Ce n’est pas mon jour, j’aurai jamais dû me lever ce matin…jamais. Si je râte mon partiel, je ne serais pas étonnées. Non, mais depuis quand il participe à ce genre de concours ? Enfin je veux dire avant c’était plutôt le garçon timide sans histoire qui travaille bien et qui est mignon.
« - c’est l’affiche qui te fait ça ? me demanda-t-elle
-euh…on peut dire ça comme ça…tu savais que taesun participait ?
- bun oui, en fait comme la récompense est de 100000 wons et qu’il fait partie de l’association des orphelins de corée de la fac il participe pour pouvoir reverser les fonds
-ah, si seulement il pouvait me les reverser à moi…j’ai besoin de fond pour m’acheter une autre voiture.
-oh, de toute façon ta voiture était toute cabossée à force de cogner les autres voitures et les trottoirs et les murs et…
- c’est bon ! n’empêche une bonne voiture… »
Oh, mais c’est pas vrai d’être aussi parfait…Je lui pardonne de m’avoir ridiculisé devant toute la bibliothéque si c’est pour la bonne cause. Taesun c’est vraiment un petit ange Je sais pourquoi il fait tous ça. A l’université, personne ne sait qu’il est le frére de taemin à part moi, Lou, mina, et son meilleur ami. Pour lui l’université est un endroit où il peut être vraiment lui et non « le frère de ». Pourtant tout ça me dérange, fait il ça pour aider, ou parce qu’il veut un peut briller ? Je sais qu’il a des problèmes avec sa famille, parce que ses parents sont en admiration devant taemin. Il a un complexe d’infériorité, alors que il n’y a aucune raison, c’est vraiment quelqu’un de bien ….
« - bon tu as bien révisé ?
-non, enfin j’aurai pu si on m’avait laissé tranquille à la bibli et si tu n’étais pas venu.
- bun c’est l’heure pour le test ! »
Quoi déjà ! Mais c’est pas possible je n’ai fait que relire la leçon !
------------------------plus tard dans la soirée-------------------------------
Je sors de la douche, les cheveux encore mouillés, j’attrappe une seviette et frotte l’arriére de mon crâne. Je sors de la salle de bain et monte à la mezzanine ou gît mes vêtements.
Tiens, mon pantalon…Je me souviens du mot que taesun m’a donné à traduire. Mon test de français ne s’est pas si mal passé. Enfin je ne sais pas ce que j’ai fais mais la prof m’a convoqué dans son bureau demain à 18h . Je pris le petit papier plié dans la poche de mon jean.
Et commença à le déplier. Oh, c’est du français !
Voyons voir ce qu’il y a écris :
« 09/10/2009 : tu me manques, profite bien mtn. Je ne sais pas si tu penses à moi mais moi je pense à toi tous les jours. Tu sais les relations à distance ça ne marche jamais, mais si tu veux que notre relation dure, traduit ce message, et réponds moi…Moi je t’attendrai. Si je ne reçois rien, je ne rentrerai pas en corée, à quoi bon, la corée n’a de valeur que si je suis avec toi.
JTM, «
Huh, c’est quoi ce message ? Je suis bonne en français mais je ne comprends plus très bien, ça veut dire quoi mtn et JTM ? Et puis ça veut dire quoi « tu me manques ? » La personne à oublier quelque chose ? Confuse je redescendais la mezzanine et alla demandais un éclaicissement à Lou, qui était en train de manger du nutella à l’aide d’une cuillere à soupe.
« - qu’est ce que tu fais ? lui demandais je
- Ça se voit pas ? je me suicide au nutella….ça avait bien marché la dernière fois.
- Ah…et ton régime ?
- Finis
- Tu n’avais pas une émission ce soir ?
- Finis
- Ah, et kibum ?
- Presque finis.
- Quoi ?
- Presque parce que je suis allé rompre avec courage parce que je préfére être amie avec toi et être libre que prisionniére, au régime, star et avec lui.
- Ah..alors pourquoi presque finis ? c’est pas totalement finis ?
- Non, pour rembourser ta voiture, et pour payer les frais médicaux on m’a proposé un contrat et j’ai accepté.
- Et c’est quoi ?
- Arf, rien d’important we got married, avec key.
- Mais c’est pas finis du tout avec key alors! C’est même une marche au dessus ! vous aller être marié…
- Tu étais pas sensé dire plutôt « oh, mais que tu es gentille, je suis touchée, me racheter une voiture….mais quel cadeau merveilleux, il ne fallait pas »
- Ahaha, déjà la voiture c’est à cause de toi en partie, mais je ne t’en veux pas. Parce que j’ai choisie de ne plus avoir de voiture…
- Trop risqué, tu as peur d’un accident…
- Non pas du tout, je veux économiser de l’argent !
- Ah oui et pourquoi ?
- Dis tu ne veux pas me traduire ça je ne comprends pas tout lui dis je en changeant de conversation et en lui présentant le bout de papier flétrit.
- Tu ne risquais pas de comprendre il y a de l’écriture sms. »
Elle me traduit mot pour mot. Je me décomposais litéralement. Il aurait, si je comprends bien eu une petite copine ou du moins une fille qui l’aimait et qui serait partit en France, il tenait à elle car il a gardé le papier. Mais comme il ne l’a pas traduit ni oser le faire traduire, ils ont rompu…
J’avais les larmes aux yeux. La France lui a volé sa petite copine ? que c’est triste, c’est pour ça qu’ils ont rompu, que c’est bête. Et il me fait traduire ça à moi ! Je savais que ce n’était pas mon jour, je le savais. Alors est ce qu’en réalité depuis tout ce temps il l’aime elle, c’est elle dont parlé mina . C’est de elle qu’elle parlait quand elle a dit qu’il a beaucoup souffert. C’est pour ça qu’il n’est pas sortit avec d’autre filles depuis, il l’attendait, il attendait son retour, mais elle n’est jamais revenue.
Lou me regarda désolée.
« - si tu veux, on peut brûler le papier, ou bien lui faire une fausse traduction ou on raconte n’importe quoi.
- Non, ça va aller Lou. Si taesun m’a fait traduire ça, c’est bien parce qu’il me concidére comme une amie et rien d’autre…C’est pas grave..Passe moi le nutella que je me suicide aussi. »
Elle me donna une cuillere à soupe .
« - Tu vois dit elle, c’est pas à nous de nous déformer à cause du nutella, se serait à Mina !
-ouai, dis je, un jour je la suiciderais au nutella. Ahah, elle qui ne veut pas faire plus de 45 kilos, avec ses abdos…
- dis tu veux que je te donne des conseilles ? me demanda t elle
- des conseils de ?
- bun tu vois c’est pas difficile de passer d’amitié à amour. »
Elle commença à me faire toute une liste, que j’écoutais soigneusement, finalement peut être que rien n’est joué …


Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyMar 5 Juil - 19:20

OMO O_O C'est quoi se mot là ? Il ne va pas essayé de la retrouver ? Je rêve ou il l'esquive Oo

Lou va faire WGM alors qu'elle "séparait" de KeyKey X_X

Ouais, nous devons assassiner Mina à coup de Nutella... À NON ! C'est comme le coca, C'est sacré X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyMer 6 Juil - 14:36

Argh !
après Mina une nouvelle ... j 'espère que Taesun va pas (re)sortir avec elle...^^
Pauvre Nahye la honte qu'elle a eu ! non mais sérieux Smothie tu es méchante je me suis fais ENFIN Taesun et Nahye ensemble non encore pire tu nous a ramené une autre MDR !
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyMer 6 Juil - 16:49

oui, lou fait we got married mais c'est pour avoir de l'argent pour lanamie et na hye qu'elle le fait!

OUI! je suis méchante hahah (rire machiavelique)!
merci de votre lecture!
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyVen 8 Juil - 9:30

Chapitre
Ecrire, effacer, réécrire, ré effacer…Si la vie pouvait être aussi simple qu’une page word. Ecrire sa propre histoire, se tromper, tout effacer, recommencer, réaliser ses rêves…sans se tromper. Dans une prochaine vie je me réincarnerai en programme word. Ce doit être agréable.
Je sortais de l’hopital, lanamie va bien, elle me fait la tête mais va bien. Je lui ai expliqué que si nous n’avions pas pu venir c’était parce qu’on avait pas de voiture et puis qu’on avait peur que les anti fans me suivent et découvre Lanamie…On ne sait pas de quoi ils sont capables, peut être auraient ils pu lui faire du mal. Na hye est restée, ça lui a donné un coup cette histoire de petit mot doux. Mais avec les conseils que je lui ai donné, sûre, il va tomber follement amoureusement d’elle…où du moins il comprendra qu’elle l’aime.
La production m’a appelé ce matin, ils m’ont dit que les anti fans vont se calmer. Ils ont inventé un gros mensonge comme quoi en réalité ils faisaient un nouveau concept de we got married, un peu inspirer d’une autre émission, scandal je ne sais plus quoi. En gros c’est une star qui sort avec une inconnue, mais en plus il faut garder le secret de la fausse relation le plus longtemps possible sans que personne ne se doute que notre relation est fausse et ainsi jour après jour une somme d’argent, que l’inconnue c’est-à-dire moi gagne…
Ils ont dit que c’est pour ça qu’ils ne disaient pas que c’était une fausse relation, et ils ont dit qu’on filmait des émissions d’avances c’est pour ça qu’ils nous voyaient….un beau gros mensonge, mais apparemment plus c’est gros plus ça marche. Le seul truc c’est qu’ on doit quand même tourner des épisodes pour qu’ils soient diffusés . En plus pour le coup ce sera une vrai fausse relation, parce que je ne veux pas revenir sur mon choix, je veux que notre relation reste fausse, quand c’était vraie, je faisais souffrir trop de personnes.
Je vis soudain une écharpe attachée à un lampadaire, c’est marrant ça me rappel quelqu’un. Je m’approchais du poteau et vis, que sur l’écharpe était brodé un « I ». Je me retournais et vis un perchiste qui prenait le son et un caméra man. Je compris tout de suite.
« - Omo ! dis je »
Le caméra man me donna une enveloppe.
« - c’est une mission card ? demandais je alors que je savais parfaitement la réponse »
J’ouvris l’enveloppe et lu : « suit les écharpes. »
Je décrochais l’écharpe et la pris dans les bras. Je me retournais et regardais tout autour de moi.
« - oh ! une autre écharpe là bas !! »
Je marchais rapidement, tout sourire vers une écharpe accrochée cette fois ci à un banc. Les deux hommes me suivaient, le perchiste me tendait le micro qui comme un hameçon se promenait au dessus de ma tête.
Je décrochais l’écharpe sur laquelle était brodée un « L ».
« - oh encore une autre .dis je en pointant du doigt une autre écharpe plus loin dans la rue. On se croirait à pâque à la recherche des œufs ! »
Le caméraman et le perchiste me regardèrent étonnés.
« - quoi ? fis je en leur faisant face, vous ne caché pas des œufs à pâque ? Il va falloir changer ça ! dis je en riant »
J’allais ainsi d’écharpe en écharpe, me faisant ainsi faire tout un parcourt, m’amenant de rues en rues . Vous savez combien il y eut d’écharpes en tout ? 8. Allez réfléchissez, ce n’est pourtant pas bien compliqué ! En plus je vous ai donné des indices…oui ! c’est ça ! vous y êtes ! 8 écharpes pour « i » « l » « o » « v » « e » « y » « o » « u ».
Cela fait longtemps que je n’avais pas été heureuse, je souriais comme une gamine à qui on promet un tour de manège. A force de courir les plateaux, de jouer les couples parfait, à force de voir ses proches souffrir, à force de fixer la balance, à force de se demander si respirer ce n’est pas trop demandé, nous nous étions perdu avec Kibum. Où était partie la magie des débuts ? Où était partis le kibum qui se cachait dans la salle de bain, qui avec mis le pied dans une pizza, celui qui accroche des écharpes aux statut, qui m’offre des écharpes dans des parcs, où est il celui qui me surprenait la nuit dans les parcs, celui que j’avais perdu dans la foule, celui que j’avais attendu dans un cinema, celui qui avait des traces de maquillage dont je ne comprenais pas le sens, où est celui qui me tenait la main, celui qui boudait parce qu’un groupe de mamie m’avais empêché de l’embrasser, où est celui qui aimait mon labello gout chocolat orange ? Nous nous étions perdu dans les fureurs de la vie, cette médiatisation, ces fans qui avait cassé la baguette magique qui mettait un peu de magie dans notre histoire. A cause de relooking, de fans, de régles auquels ont se pliaient nous étions arrivés,à construire une vitre froide qui nous séparait. Peut être que finalement cette émission va remettre un peu de magie.
Les écharpes m’avaient amené devant une porte d’immeuble, et pour cause je la connaissais bien cette porte celle de mon premier studio ici à Séoul, en face de la statut du général qui avait faillit me casser le colon…
« - Je dois rentrer dans l’immeuble ?dis je »
Le perchiste acquiesça. Je poussais la porte, regarda rapidement mon ancienne boite au lettre et celle de heeyoon, puis pris l’ascenseur. Un numéro d’étage était signalé par une flèche rouge. J’appuyais sur le bouton.
Quand l’ascenseur s’ouvrit des pétales de roses étaient étalées parterre, traçant une allée. Allée, je suis sûre qu’ils vont nous faire le coup de key qui m’attend dans mon studio. C’est sympa mais franchement c’est du vu et revue. Je pensais qu’il ferait quelque chose d’un peu plus original… Je suivais les pétales de roses et les deux autres zozos me suivaient. Je poussais la porte de mon studio. La pièce était plongée dans le noir. Quoi ils vont allumer la lumière d’un coup et il sera là à genoux un bouquet à la main ?
La lumière était éteinte, les stores baissés mais les pétales roses étaient fluorescentes et me menaient près de la baie vitrée. Un post it en forme de cœur était collé sur le bouton du store. Je pressais alors le bouton. Le store se releva très lentement, à la même vitesse qu’à son habitude,, qui m’avait tant énervé. Auparavent. La lumière submergea la pièce, l’inonda, le contraste si marqué me fit cligner les yeux. Quelle drôle de sensation de revenir ici, j’ai l’impression de tout recommencer, finalement j’étais bien ici. Kibum a raison on s’est perdu, retrouvons nous au début de l’histoire.
Quand mes yeux finirent par s’habituer à la lumière, je vis un grand panneau publicitaire sur la façade de l’immeuble d’en face. Un panneau immense qui était sur 3 étages en hauteur et 5 fenêtres en largeurs.
Dans un élan de vrai surprise, ma respiration se coupa, pendant combien de temps je ne respirai pas ? je ne sais pas. Ma surprise fut tellement grande que j’ouvrir la baie vitrée et sortis sur le petit balcon.
Je m’approchais, la bouche ouverte, la main cachant la moitié de mon visage. Mes mains agrippèrent la balustrade pour être sûre que mes jambes ne se dérobent pas.
Le grand panneau représentait kibum tenant un papier sur lequel était écrit « marry me ? ».
« - est ce que je vois bien ce que je suis en train de voir ? »
Je me retournais vers le caméraman qui était à quelques centimétres à côté de moi.
« - vous, vous voyez aussi ce que je vois ? demandais je »
Je vis alors kibum dans l’immeuble d’en face derriére une des baies vitrées jouxtant l’affiche. Il ouvrit sa baie vitrée et me fit un grand signe de la main auquel je répondis.
« - Est-ce que tu veux m’épouser ? hurla kibum ces mains mises en porte voix. »
La rue piétonne en bas de l’immeuble était bondée comme à son habitude. Les gens s’arrêtérent, se regroupérent comme ils le font si bien dès qu’il se passe quelque chose et admirèrent le spectacle. Il y avait des filles qui hurlaient des « oh mon dieu ! » « c’est key des SHINee »
« une demande en mariage » « il épouse qui ? » « que c’est romantique » « je vais tuer cette fille » « reviens là ou tu seras privé de croquette ! » ah non mince ça c’est une mamie qui essaye de remettre en laisse son chien. Quoi comment ça vous voulez savoir ce que j’ai répondu.
« - quoi ????? hurlais je »
Je n’avais pas très bien entendu, il ne criait pas assez fort, et les bruit de Séoul recouvrait sa voix.
Il prit alors un mégaphone et hurla « est ce que tu veux m’épouser ? »
On peut dire que cela avait le mérite d’être clair ! Je n’avais plus aucun doute toute la rue et peut être même tout le quartier l’avait entendu.
« - Oui !!!!!!!!!!! criais je
- Quoi ?? hurla t il dans son mégaphone, comme si l’appareil ne suffisait pas.
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!hurlais je encore plus fort. En formant avec mes bras au dessus de ma tête un cœur et en sautillant sur place. »
Il eu l’air très heureux, lâcha son mégaphone et descendit de l’immeuble.
« - Il fait quoi ? demandais je aux deux hommes derrière moi apeurée qu’il m’ait mal compris. »
Aucun des deux ne répondit, j’avais oublié à quel point ils pouvaient être énervant ! Ils ne répondent jamais et on l’ordre de ne jamais intervenir.
Je réfléchis un dixiéme de seconde et compris.
« - Il descend de l’immeuble !!!!!!!!!!!!!!! hurlais je »
Je me mis à courir à corps perdu, sortant du studio, prenant les escaliers et larguant le pêcheur et son ameçon ainsi que le caméraman.
Je sortis à bout de souffle de l’immeuble et essaya de le trouver dans la foule qui était dans la rue. Mais où est il ? mais où a-t-il bien pu aller ? Encore ce monde, encore ces gens qui crient « key ». Mon regard ce perdait de personne en personne espérant le voir, le reconnaitre.
Soudain le temps d’une seconde où je crus que le monde c’était arrêté, il me sembla voir ….non peut être est ce que j’hallucine, peut être parce que cette scène me semble familière..peut être que ce ne sont que des souvenirs mais, il me sembla apercevoir dans la foule ….heeyoon ?
Je sentis quelque chose serrer ma main. Je me retournais et oui, c’était lui, kibum. Il me souriait comme il ne m’avait pas souris depuis longtemps. Même si je sais que tout ça était spécialement orchestré pour une émission, et même si tout ça était faux, en cet instant là je m’en fichais complètement. Bizarrement, je ne sais pas si c’était fait exprès ou…mais la foule sans s’apercevoir de notre présence nous poussa contre un lampadaire. Celui où il avait attaché son écharpe, lorsqu’il m’avait annoncé qu’il avait tenu sa promesse, lorsqu’il m’avait dit qu’il avait retrouvé Lanamie. Tellement heureuse, ne se souvenant plus vraiment comment on en était arrivé là mais s’enfichant complétement, j’approchais mon visage du sien. Nous étions collés à notre lampadaire au beau milieu de la foule qui cherchait encore key quelque part. Nous étions en plein milieu de tout ces gens et personne ne nous voyaient. Mes lèvres allaient toucher les siennes quand, je sentis quelque chose d’inhabituelle.
« - nous filmons une émission…nous ne pouvons pas. »
Il avait placé entre nos deux visages une des écharpes que j’avais récolté et que j’avais mis autour de mon cou même si cela me tenais drôlement chaud. Tiens c’est marrant j’ai l’impression d’avoir inversé les rôles…
Soudain je me retournais et vis le caméraman et le perchiste à quelques centimétres de nous. Tiens ils sont là eux ? ils nous ont rattrapé ? tout de suite ce n’est plus très romantique avec autant de gens autour.
« - coupez ! cria le caméraman »
--------------------------------------le lendemain---------------------------------------
Je marchais dans le couloir sinistre de l’hopital. Mon esprit était torturé, attaché aux quatre coins par des cordes, chaque idée tirait mon esprit vers eux.
Je suis inquiéte, je suis heureuse, je suis perdue, je suis….
Ça ne va pas, Lanamie ne va pas bien, elle a perdu beaucoup de poids, près de 7 kilos en deux jours à peines. Elle n’aurait dû rester qu’un jour et demi en observation à l’hôpital, elle y est encore. Je n’ai pas très bien compris ce qu’il se passe, na hye a tenté de m’expliquer… sans succés, elle est en larme et arrive à peine à sortir deux mots. Le médicament n’a pas l’air de fonctionner, bien au contraire…ils pensent qu’elle est allergique à un des composants mais qu’elle ne l’a pas dit. Ils sont idiots ou quoi ! elle est amnésique comment pouvait elle se souvenir de quoi elle est allergique !!!!!!!!
De l’autre côté je suis quand même heureuse même si je ne devrais pas dans ces circonstances, le premier épisode de l’émission a été diffusé. Nous allons voir comment tout cela va se passer. Mais, revoir kibum, ne plus être obligé de se cacher, avoir une journée réservée toute les semaines avec lui, même si on est entouré de caméra…je suis heureuse.
Pourtant bizarrement impossible de m’enlever l’image de Heeyoon dans la foule. Son visage me regardant, et puis aussi ce qu’il m’avait dit au cinema « es tu sûre d’aimer la bonne personne ? » c’est étrange n’est ce pas ? et puis il y a aussi le jour où il est rentré dans le building de la sm…
Je sortis du building et commença a marcher en direction de l’arret de bus. J’attendais ainsi pendant quelques minutes, quand une bande de filles sur le trottoir d’en face s’arrêtèrent, parlèrent entre elles et commençèrent à me regarder. Pourvu que le bus arrive, je ne veux pas avoir d’histoire…
Les filles traversérent la rue, et vinrent m’encercler. Une me donna une gifle et l’autre me tira les cheveux. Ils ne faut pas que je réponde sinon ce sera encore pire. Je me laissais donc martiriser en attendant que ce fichue bus arrive. Soudain je sentis une main saisir la mienne et me tirer loin de ces méchantes filles. Je me mis à courir, en suivant la personne. Soudain il s’arrêta dans une petite rue sombre et étroite ou seul deux chats faisaient un bouquant pas possible en se disputant dans les poubelles.
« - Heeyoon mais qu’est ce que tu fais ? demandais je entre deux tentative d’inspiration. »
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyVen 8 Juil - 12:51

la suiiiite, c'est quoi ce suspens, raah comment tu peux nous faire ça O08
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyVen 8 Juil - 13:11

Je suis désolée, ça fait un petit moment que je n'ai pas commenté ta fiction justement parce que je ne l'a lisais plus. Avec le bac et tout ça j'ai mis mes lectures de côtés et je viens de rattraper tout mon retard ! Et il s'en est passé des choses depuis ! De rebondissements en rebondissements ! J'ai hâte de lire la suite merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyVen 8 Juil - 16:25

Ft island let's go: et si je peux vous faire ça!ahaha! le suspence c'est ce qu'il y a de plus ympa pour les auteurs!! :)

Mitsuki: c'est bien normal de mettre de côté les lectures futiles quand on passe le bac!!!
au fait le bac? ça s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyVen 8 Juil - 17:14

OMO ,,, tu peux pas arrêtée là T.T
Argh met nous vite la suite !!!!!!
Ayé je suis droguée par ta fic '
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyVen 8 Juil - 17:24

Lectures futiles ? Aucune de mes lectures ne sont futiles ! :o
Eh bien j'ai les résultats lundi on verra~ c'était les épreuves anticipées du bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyVen 8 Juil - 18:10

C'est trop romantique *ç*
Bon, le caméraman et l'autre truc gâche un peut, mais trop mignon !! Même si je sais que c'est pour la télé >_<
Cela va dire que Lou va revenir avec KeyKey... Mouais bon xD

Colgate le retour encore une fois xD !!!
Il joue les super héro là lol
Et ces anti-fans de m****, envie de les tuer èOé !!!!

Nana va faire quoi pour que SunSun comprend qu'elle aime ?
Cette histoire de papier me perturbe ><
En cela date de 2009 Oo Fallait qu'il rencontre Nana pour le faire traduire Oo ???
Ou alors, il a fait exprès pour voir la réaction de Nana... S'il a fait cela, c'est un s***** xD

Le prochain PV est de qui ? Nana ? Ah non, de TaeTae qui court après Lala et hop, il la voit avec l'autre psychopathe qui aime les contes de fée et première crise jalousie MOUAAAAAAH xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyVen 8 Juil - 22:57

le prince charmant a sauver lou des méchante filles !!!!! je kiff! heu lanamie qu'esque tu nous fais ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyVen 8 Juil - 23:38

Retenez-moi, ou je tue les caméraman, et tout le staff ! --"
Mais...Pourquoi Hee Yoon est toujours au mauvais endrois au mauvais moment ? ><
Et...C'est quoi, encore ? Pour qui se prennent ces filles, pour taper Lou ?
Pffff qu'est-ce que j'aurais aimé que ce soit leur idole -Key- qui sauve Lou pour leur clouer le bec ! ><

O_O Mais...Je suis allergique à quoi ? O_____O
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptySam 9 Juil - 10:15

choi seung hyun, tu es drogués à ma fic? tant mieux !!!! .51

mitsuki: les épreuves anticipées, ah ça va alors c'est un peu moins stressant que ce qui t'attend l'année prochaine. Je croise les doigts pour toi!!!!!!

cheongug: tu verras pourquoi il lui a fait traduire à na hye et à personne d'autre....patience!!! lol. Oui le prochain c'est celui de Lanamie!!! euh, non cela ne sera pas la première crise de jalousie, rappelle toi la scène du médecin dans le café que lanamie a rencontré...et puis aussi entre lui et taesun...non, ce ne serait pas sa première.

lanamie: je te retiens! L3 pourquoi heeyoon est toujours au (je rectifie) bon endroit aux bons moments? ahah ça vous le serez très bientôt!!!!! oh rien tu es allergique à une molécule que le médicament contient donc ça empire ton état plus qu'autre chose mais.... fais moi confiance....

merci à tous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyLun 11 Juil - 20:31

En plus je savais que c'était pas la première fois X__X Cela fera la 3ème fois mouaaaaaaaaah !
En faite là, TaeTae et Lala ne sortent pas vraiment ensemble Oo ???

Je suis pas patiente moi TTOTT Je veux savoir TT_________TT
SunSun c'est peut être quelqu'un qui aime faire souffrire les gens O___O Ou alors, c'est un teste pour Nana ?

En faitepour Lou c'est simple, elle se met avec Colgate et KeyKey, comme ça tout le monde est content xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyMer 13 Juil - 0:49

c'est quand la suite T______________________T
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyMer 13 Juil - 20:36

Pdv lanamie.

Depuis quelques heures je me sens très faible, j’ai des nausées et des maux de têtes. Les médecins ont l’air inquiet mais tentent de le cacher. Il m’ont fait une prise de sang, et sont revenues quelques temps après, me disant que j’étais allergique à un des composant du médicament. J’ai jamais vu une allergie rendre aussi malade, mais s’ils le disent je veux bien les croire. Après tout ceux sont eux qui ont fait 10 ans d’études pas moi.
Du coup je ne peux plus quitter l’hopital, car je suis trop faible. Et en plus ils m’ont mis sous perfusion, voilà que moi aussi je me suis transformée en un de ces fantôme qui traine dans un bruit sourd non pas son boulet mais sa perfusion. Remarque pour ce que ça change…Je déteste entendre le bruit des roulettes de la perfu quand je marche dans les couloirs.
Enfin avant je marchais, parce que maintenant avec les calmants qu’ils m’ont donné, je ne suis bonne qu’à dormir. Je ne me souviens plus trop comment ça fait, quand on a pas mal. Ça doit être bien. J’ai eu la visite des filles qui m’ont raconté ce qui c’est passé avec la voiture. Tout va mal en ce moment.
J’aime bien les voir, mais leur regards me font terriblement souffrir comme des piqures. Je vois dans leur yeux comme dans un miroir, je vois à leur manière de me regarder qu’elles me regardent comme une malade. Elles ont pitié et font semblant de ne pas être bouleversé de me voir comme ça. Avant j’étais amnésique mais heureuse et en bonne santé, maintenant je suis peut être moins amnésique mais cloitré dans mon lit.
Je regardais la télé blanchâtre où apparaissait l’émission we got married avec Lou. Ah, ils vont bien ensemble, dommage que les fans aient bien amoché leur histoire.
Soudain, le garçon qui avait kidnappé la femme en fauteuil roulant surgit dans ma chambre.
« - qu’est ce que tu fais ? on ne t’a jamais dis de toquer avant d’entrer ! rouspétais je
- Oh et ça va blanche neige allongé dans son cercueil de verre qui va bientôt s’étrangler avec une pomme !
- Mais tu es horrible de dire ça ! dis je en me relevant, l’image de cercueil me faisant horriblement peur. »
Il s’approcha de moi, me fixa un instant comme si je cachais quelque chose puis me sortit:
« - ou, toi on t’a mis sous perfusion, ça veux dire que tu n’auras pas le droit de manger ce soir
- Comment ça ? demandais je inquiété de ne pas avoir mon repas, seul plaisir de la journée
- Trop compliqué blanche neige…
- Et toi tu as quoi ? demandais je
- Moi, euh en général viande blanche dure comme de la semelle et des nouilles sauf si on est dimanche alors là attention repas du weekend j’ai le droit en plus à deux yaourts !!!
- Non je te parle, tu es malade ?
- Bun oui, sinon je ne m’amuserai pas à trainer dans un hopital, je voyagerai.
- Je sais merci, tu es gravement malade ? les enfants m’ont dit que tu étais là depuis très longtemps »
Il regarda par la fenêtre, fit un léger sourire, comme si sa maladie était secréte.
« - oui c’est très grave et ça ne se guérit pas….
- C’est pas contagieux au moins ? demandais je en pensant tout de suite après que ma question était égoiste. »
Il alla vers la fenêtre, et l’ouvrit, regardant loin dans le ciel comme s’il pouvait percevoir ce que nul ne voyait.
« - non, ce n’est pas contagieux, j’ai une leucémie, un cancer du sang si tu préfères. Blanche neige ne dis rien aux nains ils risqueraient de ne plus vouloir aller à la mine.. »
Je ne savais pas exactement ce qu’était une leucémie, mais je savais que c’était très grave et que beaucoup en mourrait. Je fixais son visage, je sais qu’en ce moment j’ai des hallucinations, mais quand même son visage ressemble à quelqu’un que je connais. Mais zut impossible de me rappeler qui…ce doit être une personne de mon passé.
« - pourquoi tu dis que tu ne te souviens pas quand tu es arrivé ? tu dois quand même t’en souvenir ? non?
- Je suis arrivé ici, un soir de décembre, au service des urgences, je venais simplement pour un rhume, j’avais de la fièvre, des douleurs horribles dans les os, et je crachais du sang. Je me disais, qu’on me donnerait des médicaments et que hop ça irait mieux. Pourtant, on m’a annoncé que j’avais une leucémie. Depuis ce soir de décembre où la neige tombait, je ne suis jamais sortis de l’hôpital, sauf dans le jardinet de l’hôpital. »

Soudain, je pris peur, finalement je n’aurai jamais dû rentrer dans cet hôpital, jamais, quelle erreur de ma part !

« - Je suis condamné, je vais mourir ici, dans cet hôpital tu comprends, dans cette tenue affreuse sans avoir pu faire quoi que ce soit de ma vie ! me dit il les larmes aux yeux.
- Au tu dois avoir des beaux souvenirs d’enfance comme tout le monde !
- J’ai 19 ans, je suis rentré à l’hopital il y a 9 ans. »
Qu’est ce que je pouvais dire, qu’est ce que je pouvais répondre à ça. Comment réconforter l’irrécomfortable ?

« - tu sais l’hopital c’est comme une prison, on perd vite la notion du temps, fait attention, moi je me suis mis un calendrier et je déchire une page tous les jours. Je vais mourir en prison, mais ce n’est pas grave…
- Ne sois pas si pessimiste, il y a toujours un espoir.
- Le taux de mort après 5 ans de maladie est de 50%
- Bin tu vois tu as fait le plus dure. »

Il me regarda, et je compris que je venais de raconter une grosse bêtise.

« - c’est pas grave dit il, je suis comme ce papillon…
- Ephémère..dis je doucement
- Non, magnifique ! me dit il avec un grand sourire. Bon allez princesse je te laisse c’est ‘heure de ma transfusion sanguine ! »

Et il partit. En fait je ne devrais pas me plaindre, au pire je resterai amnésique tout le reste de ma vie, et je réaprendrai au fur et à mesure, voilà tout.
Son visage me rappelle quelqu’un c’est étrange, et je ressens quelque chose de….bizarre. Comme si cette personne dont je ne me souviens plus est une personne qui a vraiment compté pour moi, une personne qui m’était chère.

Je ne sais pas qui tu es mais tu me manques terriblement.

J’entendis toquet à la porte. Je remettais en place mes cheveux me regarda dans un petit miroir que j’avais sur la table de nuit puis dis « entrez »
Taemin entra dans la pièce avec le même regard que les autres….il souffrait autant que moi.
Il avait un gros paquet dans les bras. Il vint s’assoir sur le bord du lit et m’embrassa le front.

« - coucou, me dit il. Ça va, tu n’as pas trop mal, les filles m’ont dit…
- Non, ça va, ne t’inquiète pas va.
- Pourquoi la dernière fois tu t’es enfuies quand… »

Je n’ai pas envie d’en parler, une perte de confiance en moi, je ne voulais pas montrer Lanamie malade, j’avais peur qu’il ne m’aime pas ainsi. Il me regarda soucieux, laissant le silence s’installer. Puis voyant qu’aucune réponse ne sortirait de ma bouche, il me sourit et frotta le dessus de ma tête emmêlant mes cheveux dont j’avais pris le temps de mettre en place.

« - tient au fait, un petit cadeau dit il en me tendant le gros paquet.
- C’est quoi ? demandais je en déballant avec un large sourire. »
Je déchirais le papier et m’acharna sur un bout de scotch rebelle. A la vue de l’objet non identifié je demandais :
« - euh c’est gentil merci……mais qu’est ce que c’est ?
-painkiller. Me dit il tout sourire heureux de son imagination
- un quoi ? »

C’était un grand bocal, un peu dans le même style que les aquariums ronds mais avec un couvercle. Et dedans il y avait plein de petites gélules rouges. C’est quoi des médicaments ? comme si je n’en avait pas déjà assez ? Il vit mon regard perplexe.

« - painkiller, tu comprends ? pain….killer. celui qui tue la douleur. En anglais c’est le nom des calmants contre la douleur quoi. Dit il fière comme tout
- Tu m’as acheté des médicaments ?
- Non vas y ouvre une des gélules »
J’ouvris le bocal et pris une pilule, je tirai un capuchon de la gélule rouge et vis un petit morceau de papier que je déroulais.
« - coucou ! je t’aime »était marqué sur le petit bout d’arbre coupé, je me mis à rire, il n’y a pas plus niais comme petit mot, mais j’avoue, c’est trop chou pour ne pas y être insensible.
Les niaiseries ça fait du bien, quand on a mal, que ce soit physique ou psychologique, on a pas envie d’un truc sérieux, on veut juste s’évader de soi, de la prison qu’est cet instant. Et les niaiseries sont fait pour ça, pour sortir d’un moment terne.

« - oh, merci dis je
- Comme ça, quand je ne suis pas là, si tu as mal, si ça ne va pas, prend une gélule dans le bocal et lis le mot, ça te remontera le morale. Le message est différent à chaque fois. Dit il avec une grande fierté.
- Il y en a beaucoup ?
- Hum, normalement 200. Mais attention il y a des gélules qui n’ont rien dedans. C’est les pièges.
- Ah
- En fait c’est parce qu’à la fin je n’avais plus d’idée. »

Je me mis à rigoler une nouvelle fois.
L’infirmière toqua à la porte, je sais que c’était elle car elle vient toujours à la même heure, pour les médicaments. Elle entra, vit taemin, écarquilla les yeux, tenta de prononcer plus de deux sons à la suite qui pourrait avoir un sens. Puis après un court instant où son cerveau avait une éruption volcanique dû au trop plein d’information dit :
« - Je reviendrai plus tard. »
Elle s’apprêta à partir quand taemin, pris son sac à dos qu’il avait déposé parterre et dit avec un signe de la main :
« - non j’y vais, à plus !
- Attend reste dis je.
- Non, j’ai des répétitions et puis tu dois prendre tes médicaments. A demain «

Il sortit de la pièce en passant devant l’infirmière qui perdait le contrôle de son système nerveux, ses mains tremblants, ce qui fit vaciller le plateau argenté qu’elle tenait.
Elle le regarda, la bouche ouverte. Quand il ferma la porte derrière lui, cela comme lorsqu’on claque les doigts pour terminer une hypnose ramena à elle l’infirmière.

« - vous…vous….le….co….co…connaissez ?
- Hum fis en posant mon bocal painkiller à côté de moi.
- Je pourrai avoir un autographe ? vous savez je suis une grande fan des SHINee. »

Je souris. Elle me tendit le verre d’eau et les gélules de toutes les couleurs. Les médicaments de taemin passent beaucoup mieux que ceux de l’infirmière.
On frappa de nouveau à ma porte. Décidemment il y a foule pour me voir aujourd’hui !
L’infirmière changea ma perfusion. Une personne entra.
« - ah, bonjour taesun, comment vas-tu ? lui demandais je avec un grand sourire »
Ces visites me rendent heureuses, je suis en pleine forme.
L infirmière jetta un œil sur taesun puis doucement me chuchota à l’oreille en faisant semblant de border mon lit :
« - dites moi, vous avez encore beaucoup d’amis qui sont aussi beaux ? je vais peut être rester dans votre chambre plus longtemps pour les voir. »
Elle me fit un clin d’œil, puis sortit de ma chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 EmptyMer 13 Juil - 21:55

Premiere muhahaha

J ai troP aimée la fin avec l infirmiere « - dites moi, vous avez encore beaucoup d’amis qui sont aussi beaux ? je vais peut être rester dans votre chambre plus longtemps pour les voir. »
Elle me fit un clin d’œil, puis sortit de ma chambre. »

C est trop triste l histoire du malade , le pauvre 10 ans ..... :(
Ah mon avis elle est venu en corée pour lui peut etre il lui a envoyé une carte postale n lui disant qu il allait mourir , mais dans ce cas la il l aurais reconnus a l hopital ....
Hate pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

casier 501 - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-