sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 EmptySam 26 Mai - 7:31

Ce n'est pas que les abréviations. A mon avis, change de correcteur. :)
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 EmptySam 26 Mai - 7:59

Effectivement, ça fait mal aux n'oeils x.x
Quoi qu'il en soit, je m'attend aux Big Bang pour décembre, je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 EmptySam 26 Mai - 9:04

Si j'peux me permettre, un correcteur ne fait pas tout, il corrige les fautes sur les mots comme balançoire, jardin et compagnie mais tout ce qui est "mes,mais,à,a,son,sont" c'est à toi de l'apprendre , le correcteur ne va pas te les corriger selon le sens de ta phrase ! .
Et heureusement.

bref un concert des BIGBANG en décembre mouai dans tout les cas j’espère pas, je veux aller en fausse donc ça risque d'être comme pour le music bank , LA GROSSE MERDE ! .
Un froid comme on a eu je le refait pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 EmptySam 26 Mai - 9:49

+1 SandraH♥
Pour Décembre... Hum.. ça tombe assez mal pour moi. J'aurais préféré en été.
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 15:22

Bref! Je pense aussi qu'ils passeraient plus tôt en Décembre ou en Janvier, ça me parait trop tôt pour être en été!
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 20:43

Je viens de faire une découverte, le Bigbang ne pourra pas passer en décembre car ils seront à Tokyo, désolé mais ils ne passeront pas tout de suite :'( On peut attendre l'année prochaine !!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 20:46

Ca sert à rien de spéculer ! on a aucune information à ce sujet donc on pourra réfléchir longtemps en vain.

Avant d’émettre quelconque supposition sur la date, attendons qu'ils confirment déjà le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 20:50

Je verrouille se sujet en attendant qu'on est plus d'information sûr,sur cette affaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-