sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:10

non gen sui pas sure a 100% mes sa ma dit sa sur un site apres sa pe changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:13

ah d'accord merci et y a quelqu'un qui t'as demandé de ne pas écrire en langage sms L4
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 17:21

escuser moi pour le lenguage sms ses une movaise habihude
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 17:56

Sorry d'intervenir à ce propos mais c'est vrai que la tu fais des grosses fautes d'orthographe, je dit ça pour toi car c'est important d'écrire un minimum correctement :) .
"escuser" ça ne se dit pas, on dit "excusez" , "lenguage" ne se dit pas non plus c'est "langage" , "ses" --> c'est "movaise" --> mauvaise et "habihude" --> habitude .
bref fais attention et relis toi ça peut aider .
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 19:18

OK merci je vais essayer :) quelqu’un a des information sur le concert ???????????????....
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 16:07

je pense que sa va vous faire plaisir autan que moi <3 je n'en reviens pas de moi même :)


C’est un coup de tonnerre nocturne susceptible de réveiller des milliers de fans : BIGBANG annonce sa première tournée mondiale, le BIGBANG ALIVE TOUR 2012. 16 pays et 25 villes d’Asie, d’Amérique (nord et Sud) et d’Europe sont concernés par cette série de concerts promis à un énorme succès et produits par Live Nation, société qui a coprésenté le SMTOWN à Paris et à qui on doit les prestations d’Utada Hikaru à Londres. Compte tenu dela présence d’YG au KBEE français et de la déclaration du ministre de la culture Choung Byoung-gug l’an passé, Paris a de fortes chances d’accueillir le plus attendu des groupes asiatiques ! 721 (sa m'en fait tourné la tête pas vous?????)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 16:30

OUAIS TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 16:47

ba oui ba on a pas plus d'info ^^ , rien n'est confirmé .
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 5:09

oui mes on et presque sure qu'il passe en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
minzy
« Newbie ...
minzy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : reims

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 9:44

si ils ne passe pas a Paris ou pas loin .....je me pend ! 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 16:03

je te suis je sot d'un pont voir pire :'(
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:18

quel q'un pourrait me dire se que veut dire *aegyo* ????? 121
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:31

Aegyo, ce sont les petites mimiques que font les coréens pour être mignon ! Genre gonflé les joues, pointer son doigt sur sa joue, faire un petit coeur avec ses doigts etc
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 10:28

Va voir une vidéo des SNSD, y a que ça des aegyos. C'est aussi pour les filles forcer sur la voix par moment pour faire une voix extrêmement mignonne, genre le " Oppa~~ !!".. Brr.

Pas de news sur ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 16:44

merci !!!! <3 non désolé pas de news pour le concert appart des rumeur qui cour disant qu’il passe en juillet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 9:23

mbernard a écrit:
merci !!!! <3 non désolé pas de news pour le concert appart des rumeur qui cour disant qu’il passe en juillet :'(

Juillet ça me paraît un peu trop prêt! Je penses plutôt pour Novembre moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 11:45

Mouai je pense pas non plus pour juillet, à 2mois ça serait bête puis la plus part des français partent en vacance en juillet donc ça serait vraiment con.
Moi en tout cas je ne suis pas la tout le mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:09

je ses je trouvé sa bizarre aussi mes une amie a moi qui une grande fan et dans mon collège tous le monde dit qu'il passe en juillet alors j'y suis pour rien :) :p
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:55

Oui enfin il n'y a eu aucune annonce que se soit pour une date ou tout simplement pour une quelconque possibilité d'un concert en france donc ce que disent les gens de ton bahut ne sont pas vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:23

Ouep fin les gens de ton collège n'en savent pas plus que nous et faut pas croire les rumeurs .
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:45

vous inquiété pas javé du mâle a croire sa mes bon pour moi sa m’aurait harenguet en juillet ou pendent les vacance ;) mes désolé ne vous énervé pas ji suis pour rien je dit tous simplement se que j'ai entendue ':( :)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 6:56

Personne ne s’énerve il n'y a aucun soucis xD
C'est juste qu'ils ne sert a rien pour l'instant d'avancer quelque chose car on a rien du tout ^^ On peu simplement patienter pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 10:31

Oui voilà, il nous suffit de patienter... Dès que quelqu'un a des news concrets, qu'il le dise s'il vous plait.
mbernard ton écrire me fait mal aux yeux au faites. :)
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 16:19

mes non pourtant je trouve que je fait pas de faute g un correcteur automatique il me corrige toute mes faute avant de l'envoyé je peut pas faire mieux je ne voie pas se qui y a ????? je suis extrêmement nul en orthographe :( désolé pourtant j'ai fer des effort me sa apuré pas comme sa d'un seul coup désolé !!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 16:25

a pardon peut être mes abréviation non? L2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-