sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 14:22

Kush VIP a écrit:
OMG !

la réussite du projet SMTOWN
Je prefere attendre que ce soit passé pour dire réussite ou pas.

Ca m'étonne quand même, avec ce qui se passe (Dae Sung)

+1

Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:42

Miyuko ♥ a écrit:
Lee Tora a écrit:
Très bonne nouvelle pour les VIP !! Ça va être encore pire que pour la SM Town. Je sens qu'il va y avoir des morts pour avoir sa place xD

Il faut juste que ce soit vraiment confirmé.
Bah nan.. La SMTown regroupe les fans de cinq groupes.. un concert des BB en regroupe un seul.. Ca peut pas être pire que la SMTown xD
    sauf si la YG décide de faire comme la SM et de réunir ces principaux groupes et artistes et de faire venir la YG Family.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:51

Beom. a écrit:
Miyuko ♥ a écrit:
Lee Tora a écrit:
Très bonne nouvelle pour les VIP !! Ça va être encore pire que pour la SM Town. Je sens qu'il va y avoir des morts pour avoir sa place xD

Il faut juste que ce soit vraiment confirmé.
Bah nan.. La SMTown regroupe les fans de cinq groupes.. un concert des BB en regroupe un seul.. Ca peut pas être pire que la SMTown xD
    sauf si la YG décide de faire comme la SM et de réunir ces principaux groupes et artistes et de faire venir la YG Family.
Je sais, mais Tora parlait uniquement des VIP, je reprenais uniquement ce qu'elle a dit et ce qui est annoncé dans l'article d'ailleurs ^^

J'espère que les 2NE1 etc viendront aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:53

    ah oui ok ^^
    pour la sm town ça fait 5 groupes, alors que pour la yg ça fait 2 groupes et 3 artistes solos, je doute que les fans de BB ou 2NE1 écoutent tous aussi les trois autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée <3 Dan han Min Gook <3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:19

Ben y'a pas de date précise???si c'est l’Allemagne d'un coté oui c'est mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:26

    Mais non il n'y a pas de date puisque rien n'est confirmé !!!! Faut lire, c'est juste le ministre qui a dit "oui" mais rien a été dit en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:31

*respire, respire, respire*
1/2 KYAAAAAAAAAAA !!
Si ils font ca mais ... OUAHHHHHHHH !!

Bon, je vais pas trop espérer quand même, vu le truc avec DS .... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:32

A mon avis si il y a concert,se sera pour septembre-octobre vu ce qu'il se passe avec Dae Seung!
Revenir en haut Aller en bas
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:35

Haaaaaaaaaaaaaaaa!
Trooop Biennnnnnnnnn !!!!
Ahh ca serait formidable géniale super Whaaaaa *o*
Maiis je pense aussi que ça serat pour septembre-octobre...

Maiis encore une fois à Paris!! >_<
Pas sûr que si ils le font je puisse y aller T_T......
Nhann j'irai XD !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:38

Bonne nouvelle même très bonne :))
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:46

Ah nan mais si je rate ça aussi je me tue Oo
J'espère que ça va être confirmé parce que j'ai bien envie de crier CHOOMTOP, CHOOMTOP moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:10

Beom. a écrit:
    ah oui ok ^^
    pour la sm town ça fait 5 groupes, alors que pour la yg ça fait 2 groupes et 3 artistes solos, je doute que les fans de BB ou 2NE1 écoutent tous aussi les trois autres artistes.

Beaucoup de gens pensent que la YG family c'est Big Bang - 2ne1 - Se7en xD

Enfin, moi je pense qu'on peut croire au YG Family Concert 2011 en France :3
Je sais que je serai pas déçue, parce que même s'ils ne viennent pas cette année, ils viendront l'année prochaine. Papa YG aime se faire de l'argent, ça doit le démanger d'envoyer les Big Bang & de gagner beaucoup ( en voyant le SMTOWN ... )
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
« Newbie ...
Bad Wolf

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 67
» Inscrit le : 20/12/2010
» Localisation : Nancy

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:15

Dans un des commentaires la KC a laissé ça:

Citation :
Ne vous inquiétez pour votre porte-monnaie... Un concert comme SM TOWN, vu le boulot que cela nécessite, plus d'un par an, et on meurt xDDD

Donc pas avant l'année prochaine si concert il y a ^^ et ça m'étonnes pas, vu l'histoire avec Daesung, faire quelque chose cette année me parait impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:50

Kush VIP a écrit:
OMG !

la réussite du projet SMTOWN
Je prefere attendre que ce soit passé pour dire réussite ou pas.

Ca m'étonne quand même, avec ce qui se passe (Dae Sung)

Je pense pareil...
Attendons de voir comment se passe le ST Town ET comment Dae se remet de tout ça. Mais, selon ma source ça SERAIT possible pour l'année prochaine.

*croise les doigts très très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:55

Avec l'histoire Daesung rien est sur a mon avis, c'est peut être pas le bon moment ><
Mais si ils viennent, juste qu'ils nous prévienne plus d'un mois a l'avance, que Kaija et moi on puisse s'organiser pour piller une banque ou deux ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:32

Citation :
Mais si ils viennent, juste qu'ils nous prévienne plus d'un mois a l'avance, que Kaija et moi on puisse s'organiser pour piller une banque ou deux ><

+ 501 MDRRRR.
PLE
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:33

Citation :
Mais si ils viennent, juste qu'ils nous prévienne plus d'un mois a l'avance, que Kaija et moi on puisse s'organiser pour piller une banque ou deux ><

+ 501 MDRRRR.
PLEAASE laissez nous faire notre super plan légume MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:38

'Cupcake a écrit:
Ah nan mais si je rate ça aussi je me tue Oo
J'espère que ça va être confirmé parce que j'ai bien envie de crier CHOOMTOP, CHOOMTOP moi XD

MDRRRR ! Je t'accompagne ! XDDD

Faut surtout voir aussi dans l'état d'esprit que sera Dae Sung, même s'il est innocenté etc...
Il aura peut-être pas la tête à ça, même pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Moyajoo
« Addicted...
Moyajoo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 194
» Inscrit le : 30/04/2011
» Localisation : France~

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:16

OMFG JE PLEURE PRESQUE LA ♥ Ahah. Non sérieusement, gawd, ce serais incroyable s'ils viendraient! MAIS LA, OMFG~ Je vous jure que je dors devant la fnac cette fois-ci. XDDD

Citation :
Faut surtout voir aussi dans l'état d'esprit que sera Dae Sung, même s'il est innocenté etc...
Il aura peut-être pas la tête à ça, même pour la fin de l'année.
J'espère vraiment que Daesung va aller mieux. Mais, vous croyez vraiment que Big Bang vont arrêter de faire des concerts à cause de ça? Non, pas moi. Ils vont se relever en continuer à faire de merveilleux concerts. Fighting~!
Revenir en haut Aller en bas
http://-yadeullie.tumblr.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:16

Kush VIP a écrit:
'Cupcake a écrit:
Ah nan mais si je rate ça aussi je me tue Oo
J'espère que ça va être confirmé parce que j'ai bien envie de crier CHOOMTOP, CHOOMTOP moi XD

MDRRRR ! Je t'accompagne ! XDDD

Faut surtout voir aussi dans l'état d'esprit que sera Dae Sung, même s'il est innocenté etc...
Il aura peut-être pas la tête à ça, même pour la fin de l'année.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:20

Moyajoo a écrit:
J'espère vraiment que Daesung va aller mieux. Mais, vous croyez vraiment que Big Bang vont arrêter de faire des concerts à cause de ça? Non, pas moi. Ils vont se relever en continuer à faire de merveilleux concerts. Fighting~!
Le "ça" comme tu dis, c'est quand même minimum qu'il a roulé sur une personne et le maximum qu'il l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Moyajoo
« Addicted...
Moyajoo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 194
» Inscrit le : 30/04/2011
» Localisation : France~

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:59

Je sais que c'est grave, et que quelqu'un à été tué dans l'accident. Je ne l'ai absolument pas dis dans le sens "ce n'est pas si important", désolé que tu l'ai compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://-yadeullie.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:07

Moyajoo a écrit:
Je sais que c'est grave, et que quelqu'un à été tué dans l'accident. Je ne l'ai absolument pas dis dans le sens "ce n'est pas si important", désolé que tu l'ai compris comme ça.
Nan c'est bon t'excuses pas ! C'était l'impression que j'avais eu en lisant le message. C'est ok si c'était pas dans ce sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:30

Sunny a écrit:
Qu'ils ramènent les 2NE1 dans leur valise ! xD

ooh oui ils sont obligés !! de les ramener & même tous les autres artistes de la YG. mais juste une demande en plus svp le concert pas cette année parce que si le prix est comme celui de la SM moi jss ruinée donc je pourrais juste attendre dans 2 ans & c ok
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Kiyoko

Song Seung Hun's Only Lady
nom de l'image
» Messages : 289
» Inscrit le : 19/02/2011
» Localisation : Shibuya, Tokyo
» Coup de coeur : Love Song & Tonight
» Humeur : Floodeuse & Dramateuse...


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:42

S'il vous plait arrêtez d'en parler ! Bon okay c'est super pour eux, je suis super contente et tout et tout, mais me dire qu'ils seront dans mon pays et que je ne pourrai pas y aller, c'est plus fort que moi, ça me rend pire que triste et dépressive ! Et puis faut déjà que DaeSung sorte, ce qui n'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-