sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 14:49

Panda Jaune ^^ a écrit:
Sunny a écrit:
Qu'ils ramènent les 2NE1 dans leur valise ! xD

ooh oui ils sont obligés !! de les ramener & même tous les autres artistes de la YG. mais juste une demande en plus svp le concert pas cette année parce que si le prix est comme celui de la SM moi jss ruinée donc je pourrais juste attendre dans 2 ans & c ok


PARK BOOOOOOOOOOOOM
PARK BOM PARK BOM PARK BOM PARK BOM PARK BOM PARK BOM PARK BOM PARK BOM PARK BOM PARK BOM PARK BOM PARK BOM [...] PARK BOM !!!!

Pardon, je m'emporte quand je vois 2NE1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:06

Grosse News :

Un concert des BIG BANG seraient organisé à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Moyajoo
« Addicted...
Moyajoo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 194
» Inscrit le : 30/04/2011
» Localisation : France~

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:11

Uh, wait, d'où viens cette info? o:
/SUICIDING MYSELEF/
Revenir en haut Aller en bas
http://-yadeullie.tumblr.com/
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:12

Citation :
"Korean Cutural Centre UK have announced plans to hold K-POP concerts which Big Bang, 2NE1,...etc..participate in the Thames Festival on September, 2011. Another concerts are also prepared in Royal Albert Hall for the festival duration."

http://www.6theory.com/forum/index.php/topic/34690-%E2%98%85-kpop-concert-in-uk-sep-2011/
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 0:06

omgggggggggggggggggggggggggggggggggggggg *dead* Tae yang oppa ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 7:13

JE VEUUUUUUX!

Alors là si ça se fait vraiment j'y vais à tout prix! Tant pis si j'ai des examens ou quoi que ce soit du meme genre! Ce sera pas comme pour le SM TOWN --'
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 19:30

Moi je vais au SM town.. enfin normalement ..... (T.T) et j'étais au "taqué", je me suis ruiné et tout... mais là si c'est BIgBang... C'est pire ! C'est THE SUMMUN du SUMMUM ! Je suis prête à pire que pour le SMtown quoi :!
Revenir en haut Aller en bas
starry_niight
« Newbie ...
starry_niight

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 15/06/2011

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 20:53

Oh Yeah !! c'est une super nouvelle !!
Maintenant il reste plus qu'à attendre la comfirmation venant de Mister YG
L11

Après la Smtown ce serait Genialissime d'enchaîner sur la YG !!
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:57

moi je ses quil passe en juilliet 2012 a paris mes pas de date presise mes paris et deja listé dans leur alive tour 2012 sa ses cool pour moi ;) ;) :) :) :) :) :) :) :) :) :) .................<3
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:01

Citation :
moi je ses quil passe en juilliet 2012 a paris
Ha bon ta vu ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 5:58

Quoi , en juillet --" ? je serais pas en France en juillet donc j’espère que c'est pas vrai sinon je déprime !


Dernière édition par SandraH♥ le Jeu 12 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 9:52

Je ne vois pas d'où cette info pourrait venir donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 9:53

c'est trop bien mais j'espère que le concert ne sera pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:34

je fait des recherche tous les jour sur des cite et je suis tomber sur un truc qui disait :) trop contente
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:36

je vous que ses vrais le concert a paris du bigbang serer deja lister sur leur tounéé du alive tour ses la verité je vous asure ya juste a attendre la date présise :'( :)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:38

Moi j'y croirais pas tant que y'aura pas de confirmation officiel mdr
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:41

oui jte compren mes bon ses unbon debut en tou qua ses sure quil passe en 2012 car ses en france quil son le plus demender :)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:43

Ouai enfin en tout cas c'est nous qui le faisons le plus savoir ^^
J’espère vraiment qu'ils vont venir pendant les vacs ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:46

on est en concurence entre l'almagne :'( car laba aussi il son beaucoup demnder mes on les depasse ;) oui penden les vacance sa sere mie
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:47

J'pense que ce serait une grande erreur de leur part que de nous oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:51

Si il vont en Europe, ils passeront par chez nous ! vu le succès de tout les concerts ça seraient étrange qu'ils ne viennent pas , mais par pitié , pas en juillet ! .
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 17:44

moi je pee un cable si il passe pas je fer une depresion toute ma vie ou allors je part les voir en concert en coréé :)car grace a mon pere lanée derniere nous somme parti en coréé et ses laba que je les et decouver mes pas eu la chance de les voir en concert allors sette ete vus que mon pere repart en coree sa serer super genial :p :)
Revenir en haut Aller en bas
mbernard
« Newbie ...
mbernard

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 30/03/2012
» Localisation : france (coreze)
» Coup de coeur : bigbang
» Humeur : touour de bon humeur


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 17:52

en tous cas si g des infos je vous les passeré sen souci <3 L10
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:19

Mbernard: Pas de langages SMS
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:21

@mbernard: mais c'est sûr que c'est en juillet ??????????????????? (s'il te plait dis moi que non )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)   [04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.06] Le concert des BIG BANG à Paris confirmé (enfin à moitié...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-