sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 16:02

a-yo! j'ai pensé que ça serait bien de posté ce topic pour parler de ce que certaine on pu voir hier soir *o* .. et poster des photos et vidéos de ce concert tellement magnifique, de raconter nos impressions &co.
bref~ un sujet général sur le concert (:


___

.. perso, j'en reviens toujours pas, ce concert était ma.gni.fi.que; les f(x) en premier, elles ont déchiré mais quand j'ai vu les SHINee sur scène, à même pas 50m de moi, j'ai eu les larmes aux yeux (en plus avec Stand By Me ça arrange rien TT) sérieux, j'étais trop émue de les voir en vrai .. c'est tout bizarre, mais c'est trop bon! Je regrette de pas avoir été en fosse, j'voyais super bien mais les fossiens étaient vraiment proche (ceux de devant parce qu'il vaut mieux être à ma place qu'à la fin de la fosse xD) .. J'AI VU KEY EN VRAI! ♥ et je peux dire que même de loin, il est comme sur youtube, les mêmes mimique .. j'avoue je le regardais plus que les autres (a) donc je peux vous dire qu'à la fin il m'a trop fait chier (A) Après avoir 'danser' sorry sorry → IL A RIEN FAIT éoé [mais ça m'a pas empêcher de le fixer (a)] Il était trop chou n’empêche à agiter ses lunettes (c'est con inh ? ça aurait pas été lui, j'me serais moquer (a)) et à suivre le mouvement XD j'pensais trop qu'il allait mettre de l'ambiance et tout (à la fin parce que son " ARE U READY ? " était trop wow! ♥) sauf à la fin, il a fait coucou au caméra et on l'a vu sur le grand écran .. p*tain ce gars est un DIEU ♥
En parlant d'ambiance, les suju sont super fort pour en mettre, ils m'ont tué (a) .. kyuhyun: "vous voulez boire un verre avec moi ?" ; leeteuk: "si vous vous ennuyez tonight, vous pouvez m’appeler" et shindong qui se met à chanter XD .. EunHyuk qui raconte de la m*rde en français (oui, j'ai rien compris .o.) .. DongHae qui offre sa fleur à une fille (en ayant fait un bisou dessus) .. j'suis pas vraiment fan de DongHae mais oua .o. ShinDong & SungMin qui font de la guitare avec des serviettes .. owui ce passage m'a tué XD ils sont trop cons~ et pleins de truc comme ça, j'pourrais pas tout vous citer mais voilà suju = groupe de showman! :þ
Les SHINee aussi en on pas mal mis ;D leur "je suis .." et le "je m'appelle Key" étaient troooooooooooop mignon! ils sont trop adorable, enfin tous les artistes l'ont fait et c'était vraiment trop chu~ ><
bon~ les tvxq ont les a attendu inh! à un moment j'ai cru qu'ils viendraient pas même XD .. J'trouve dommage qu'ils soient arrivés quand j'avais mal au dos (mes cordes vocales ont pas mal souffert aussi (a)) ~ leurs perfs étaient vraiment bien! mais ce que j'ai préféré c'est quand ils parlaient au public, changmin était vraiment mignon quand il nous a raconter leur arrivé à l'aéroport, ils étaient tout surpris de voir autant de soutien~ j'espère que ça leur redonnera envie de revenir (a) et à la fin, quand tous les artistes étaient sur scène, YunHo faisait son show sur sorry sorry et je ne sais plus qui (plusieurs personnes ><) ont poussé ChangMin à le rejoindre et il avait l'air tout intimider (alors qu'il venait de faire une magnifique perf XD) .. rah, je me souviens encore de sa tête, c'était adorable >< c'est là qu'on voit le professionnalisme des artistes *O*
HAN! D'ailleurs quand ils étaient tous sur scène → TAEMIN AVAIT UN CHAPEAU DE MARIN (a) .. ça lui va trop bien cette m*rde .o. .. Pendant tout le concert, il était vraiment magnifique, le plus beau c'était lui y'a pas à dire, c'est trop bizarre de le revoir avec son petit champignon sur la tête, il a trop changer, il est beau il est beau il est beau! ♥ .. Rah~ et JJong comme l'année dernière à jouer le caméraman, et tjrs le teeshirt de la sm remonter au niveau des manches .. j'avais l'impression d'être l'année dernière uhuh~
WOO! J'ai tellement de choses à raconter que j'en oublie pleins >< .. HA! LADY HEEHEE & LES SINGLES LADIES! .. J'pensais pas qu'ils allaient ressortir qqch du super show, ils sont trop coooons XD .. J'ai trop aimer *O* Le voir en vrai c'est trop extra XD Sérieux, encore une fois un mettage d'ambiance des sujus (a)
Bon je finis avec la perf des rappeurs, le magnifique chant (italien ?) d'Onew et la battle de danse (: .. Pour la perf des rappeurs olololo~ leur arrivé, j'avais même pas capter qu'ils étaient dans les gradins >< .. Mais à ce moment, j'ai trop rager de pas être du côté de Key (aa) & j'ai adoré comment ils sont monter sur scène~ oui, MinHo et Key avaient besoin d'un vigile uhuh~ EunHyuk et ShinDong j'ai pas bien vu leur arrivé, je sais juste que ShinDong avait une serviette sur la tête. Et quand ils ont chanté (enfin rapper) c'était woooow! :D Bon les paroles étaient bizarres mais osef, la chanson de la sm elle gère :þ ILS SONT TROOOOOOP BEAUX! J'ai pas trop vu parce que celle de devant bougait trop et je devait toujours pencher la tête de tous les côtés mais ce que j'ai vu c'était super *O* .. et la perf d'Onew, au départ il fait sombre, on voit une ombre, ma soeur me demande c'est qui, comme les tvxq n'étaient pas encore passé, je me me suis dis que c'était où .. mais je vois qu'un micro .. alors je me dis que c'est Onew, puisque j'avais déjà vu cette mise en scène et tout .. et là le grand d'écran affiche Onew en gros plan! Et il commence à chanter ♥ Pour moi, Onew a la plus belle voix des SHINee et ça se voit qu'il y met du coeur, tout son coeur, j'ai encore une fois eu les larmes aux yeux, c'était trop cours à mon goût, mais ce gars .. waw, j'ai pas de mot, c'était magique ♥ .. bref bref~ il m'a encore fait pleurer, contrairement à la battle hyukkie/taemin *o* .. C’ÉTAIT TROP BIEN! .. TaeMin, c'est vraiment le roi de la danse poppin .o. sérieux, il est trop doué! & EunHyuk aussi .. Ces deux là sont trop trop fort! bon après les filles aussi mais j'ai moins regarder .. j'pensais pas que Luna allait être dans le groupe~~ et MinHo qui est arrivé après **

Vous savez quoi ? Ce concert, c'est mon premier et je suis pas déçue! (loin de là ö)

Je mettrais des photos plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 16:06

Vous avez vraiment de la chance maintenant pour vous ce n'est plus un rêve quand vous en parlez mais pour moi ça l'est encore T_______T J'attends tes photos xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 16:14

Pour ma part je vais recopier ce que j'avais écris déjà pour un article facebook :

SHINee

SHINee a été très protégé que ça soit à l’aéroport ou à l’arrivé au Zénith pour les répétitions, le portail a été fermé, j’ai seulement pu voir Jonghyun de dos, je ne sais même pas encore comment j’ai fait pour savoir que c’était lui et pas un autre. Au concert j’ai pu voir que Onew est vraiment très fin, d’ailleurs ils le sont tous, en dehors de Minho qui m’a semblé proportionné comme les hommes de chez nous disons, tous les autres semblaient réellement minces. Concernant Taemin et Key cela ne m’a pas vraiment choqué, quand à Jonghyun, il a des cuisses « normales » mais ses bras sont plus fins que ce que je pensais. Pour ce qui est de sa taille, la différence avec celles des autres membres n’est pas flagrante. Les membres de SHINee m’ont semblé différents de la première impression qu’on peut se faire d’eux. Taemin qui est le plus jeune, semble être le plus mignon, le plus discret etc, pourtant il a une pleine assurance sur scène et un côté très sexy quand il danse. Key donne parfois l’impression d’être trop sur de lui et donc peut être plus « froid », pourtant il a beaucoup sourit durant le concert et d’une manière vraiment adorable, il semblait réellement heureux. Le charismatique Minho a parfaitement montré son charisme, j’ai en mémoire un passage de la version remixée de Amigo, il s’est déchainé juste devant moi c’était franchement impressionnant. Il n’a pas arrêté de sourire c’était génial, ce garçon est très beau quand il sourit. Jonghyun était totalement déchainé lui aussi sur Amigo, un régal pour les yeux. Ils ont été souvent sur la scène tout devant alors j’ai eu quelques difficultés à les voir mais en contre partie j’ai eu ce superbe moment de folie de la part de Minho alors je ne m’en plains pas. La salle était remplie de Shawol, la fosse restait globalement calme mais quand SHINee montrait le bout de son nez, j’avais quelques difficultés à ne pas me faire écraser. Je pense qu’ils ont compris aux cris, qu’ils étaient le groupe le plus aimé et attendu. C’est un peu tôt pour le moment, mais j’attends un concert solo de SHINee dans l’avenir. Je ne réalise pas encore totalement que je les ai vu la devant moi, je ne réaliserais surement jamais que ceux que je chéris le plus au monde, étaient là juste devant moi alors que je n'aurais même pas osé en rêver.

SNSD

Tiffany est vraiment aimée et donne beaucoup d’amour, elle a passé son temps à sourire et à faire coucou aux fans, elle a été légèrement surprise par toute l'affection que lui montraient les fans je crois. Sunny a montré un côté très sexy de sa personne lorsqu‘elle était sur la scène devant moi. Hyoyeon que je pensais froide et prétentieuse à cause de son apparence, est en fait un véritable amour. Elle n’a pas arrêté de sourire à tout le monde, de faire coucou, elle est très appréciée par les fans et je pense qu’elle en a pris conscience ce jour là. Sooyoung a fait énormément de cœur avec ses mains c’était vraiment très mignon. La performance de Jessica et Krystal était géniale, les deux sœurs ensemble c’était vraiment super. Les SNSD ont été très souriantes, elles sont vraiment belles. Par contre elles sont encore plus fines que je ne l’imaginais. Elles avaient tout de même l’air en forme et elles nous ont offert un beau spectacle vraiment.

f(x)

Amber est d’une beauté sans nom et a une classe incroyable sur scène, elle a de l’assurance mais en même temps son sourire est angélique, enfantin et doux, un pur délice. Tout le monde hurlait quand c’était à son tour ce qui la faisait sourire apparemment, le problème c’est que du coup on entendait plus ce qu’elle chantait. La figure de gymnastique de Victoria durant la performance de Chu était sublime, je me demandais justement si elle allait la faire. Sulli était toute mignonne mais je l’ai légèrement moins vue que les autres, surement à cause de ma place. C'est aussi le cas pour Krystal mais au moins j'ai eu l'occasion de profiter de son talent durant son duo avec Jessica. Quand à Luna, elle a été vocalement parfaite mais son sourire semblait un peu forcé parfois. Je suppose qu’elle devait absolument sourire.Les filles ont été elles aussi vraiment bonnes. J'aurais aimé un petit Lollipop avec SHINee mais ça sera peut être pour une prochaine fois.

Super Junior

Leeteuk est un amour, plus que ça. Lorsque les Super Junior sont arrivés par l’entrée des artistes, il souriait beaucoup et il a pris le temps de dire coucou à tout le monde, j’ai trouvé ça adorable de sa part. Au niveau du concert, j’ai eu la chance de toucher sa main et celle de Sungmin, les membres de Super Junior sont les seuls à avoir réellement eu un contact physique avec les fans. Ryeowook a montré la pancarte et l’éventail de lui qu’avait mon amie, avec un sourire d’enfant, c’était adorable. Donghae a pris la rose d’une fan qui lui était destiné, l’a embrassé puis lui a redonné. Heechul en Lady Gaga ainsi que Leeteuk, Shindong et Eunhyuk en Beyonce, c’est juste un pur délire, crise de rire assuré. Kyuhyun qui oublie son texte et sort sa petite note, Leeteuk qui se prend en photo avec le iphone d’une fan … Que de bons moments avec Super Junior. Ils ont vraiment assuré, j’ai été impressionnée. Juste après SHINee, je pense que c'est ceux qui ont le plus mis le feu à la salle.


Ayant fait un malaise à cause de la nuit blanche, du manque d’eau et de nourriture et des cinq bonnes heures debout sous la pluie, j’ai été évacuée juste après le solo de Onew, je n’ai donc pas eu la chance de voir les performances de DBSK, à mon grand regret je n’ai même pas pu les voir sur scène. Je ne me remet toujours pas de cette évacuation. J’ai du me battre avec l’infirmier pour qu’il ne fasse pas venir les pompiers et j’ignore encore comment l’agent de sécurité a réussi à me faire revenir dans la salle alors que mes pieds ne me portaient plus. D’ailleurs en revenant, j’ai eu une hallucination incroyable, j’ai cru voir Jonghyun, je pense qu’une partie de mon cerveau n’était déjà plus en marche. Cependant j’ai pu voir Yunho et Changmin quand ils sont arrivé pour les répétitions, Yunho semble très proches des danseurs, quand ceux ci sont arrivé, il les a serré dans ses bras un par un. J’ai beaucoup aimé voir ça.

Pour résumer l’émotion, j’ai pleuré en pensant au concert, j’ai pleuré en voyant la scène, j’ai pleuré en voyant SHINee puis j’ai pleuré quand on m’a évacuée. Aujourd’hui encore je pleure à la fois parce que je culpabilise de ne pas avoir pu tenir jusqu’à la fin et à la fois parce que je réalise qu’ils ont été la, juste devant moi. J’apprécie (depuis peu pour certains) tous les groupes présents à la SM Town à Paris mais SHINee était quand même le groupe que j’attendais le plus. C’est à ce moment que j’ai compris réellement qu’ils n’étaient pas seulement mon groupe préféré, ma passion ou un coup de cœur, non, SHINee fait parti de moi bien plus que je ne le croyais.


D'un point de vu général, je dois aussi dire que tous les artistes sont extrêmement beaux, aussi beaux qu'en photos, d'ailleurs on a des photos magnifiques par la SM. Je suis triste de ne pas avoir vu les performances avec les artistes mélangés mais j'ai au moins vu celle de A-Yo qui était géniale, je pense que les fans dans les catégories assises ont été vraiment heureux. Globalement, je pense que tout le monde s'est bien tenu et c'était super. J'espère qu'on en apprendra plus sur ce que les artistes ont pensé de ces concerts.

J’ai un tas d’autres choses à dire à propos du voyage, des fans, des amis que je me suis fait etc mais tout est embrouillé dans ma tête. Je n’arrive pas à en parler mais je me suis dit « Si tu ne peux rien dire alors prend le temps d’écrire. » j’ai fait au mieux. Le concert a vraiment été génial, j’ai beaucoup de regrets concernant ma santé qui m’a fait défaut mais je me console en me disant que j’ai seulement raté la performance de Lucifer pour ce qui est de SHINee, j’ai du lutter avec le vigile pour rester jusqu’à la fin du solo de Onew malgré mes mains paralysées et mes jambes ne me portant plus. Mais j’ai vaincu, j’ai même eu le temps de voir Taemin danser juste après. Ce concert m’a fait vivre des moments riches en émotions bonnes et mauvaises mais il m’a aussi fait comprendre des choses que je ne savais pas, surement parce que je me voilais la face. Je n’attends plus qu’une chose, qu’ils reviennent l’an prochain. Je ne suivais que SHINee réellement même si j'aimais bien les autres, mais le concert m'a donné envie de suivre encore plus tous ces groupes. Ils ont été formidables.

Pour tout ça : MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 16:35

C T juste Magnifique que du bonheur & résultat des course j'ai plus de voix T.T
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 16:39

Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir perdu ma voix xD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 16:53


    Pour moi les photos sont sur mon facebook; j'ai la flemme de tout héberger pour les mettre ici.

    Je vais pas faire de pavés car je l'ai vécu de la même manière que vous à la différence que j'étais en gradin, et donc plus loin donc j'ai eu beaucoup de mal à réaliser qu'ils étaient pas loin de moi. C'est peut être une raison pour lesquelles j'ai pas pleuré sur le coup.
    Mais j'ai eu simplement la chance qu'Eunhyuk sorte de mon gradin lors de la chanson "A-Yo" (celle des JinuSean, pas des SHINee) interprété par les rappeurs et que j'ai pu le voir de près.
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 16:56

    rah~ ça va mieux nana ? (pour ton tombage dans les pommes)
    Ma voix est revenue aujourd'hui, mais quand je criais là bas ça me dégoutait, rien ou presque ne sortait ><
    HAN! J'ai été déçue par le manque de fanchant, mais le SHINee SHINee SHINee SHINee SHINee .. ça m'a trop fait plaisir :D

    Esraa, fighting! tu les verras un jour!
    Pour les photos, l'appareil est chez ma mère >> je pourrais pas aujourd'hui~
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 16:58

La santé va bien mais pas le morale, je ne me fais toujours pas à l'idée que je n'ai pas pu terminer le concert. Mais j'aurais ma revanche, il y aura un autre SM Town en Europe, j'y serais et jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:01


    Ah oui Nana j'avais lu ça :/
    T'inquiètes, au prochain SMTOWN, on y sera toutes et en fosse xD.

    Par contre, à l'idée d'un prochain SMTOWN vient le fait que Teukie et Heechul n'y seront peut être pas... et ça, ça me fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:04

La prochaine fois on se réunit toutes et on va toutes dormir deux jours avant devant comme des grosses clochardes ** Haaa dit pas ça TT sans eux ça sera pas pareil. Service militaire je suppose ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:10


    MDR peut être pas deux jours avant mais je me pointe à 6h du mat devant la salle xD.
    Je sais que c'est triste de dire ça et peut être qu'ils partiront pas tout de suite et qu'au prochain ils seront (comme par exemple Rain, à 29 ans il est encore là) mais je préfère commencer à m'habituer à cette éventualité :/
    J'imagine pas les SJ sans eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:14

Ha mais nan, deux jours avant je te dis èé pour cette fois là je suis venu la veille et on était déjà 100 à minuit alors au prochain les gens vont venir la veille aussi donc mieux vaut venir deux jours avant **
Fait chier sérieux ... Oublions ça >.< pour le moment ils sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:16

ARE YOU READY OR NOT ?
Wow j'ai trop de truc dans la tête je ne sais pas par ou commencer... Enfaite j'arrive même pas a me souvenir de tout... *baka*
Bon dieu l'attente, a la fin j'en pouvait plus, surtout qu'il s'est mis a pleuvoir --" et être écrasé contre les barrières c'est tellement... confortable --"
Mais sinon l'ambiance dans la queue était bonne et en fosse aussi. Y'avait pas tant d'asiatique que ça enfaite, on disait ''les asiatiques et américains ont tout acheté" mais que de chi, c'était surtout des espagnols et anglais, même une péruvienne a un moment XD Et malgré les quelques... c*n qui poussait ralais, tout le monde etait trop gentil et attentionné envers les autres :)
Sinon LE concert, je sais pas quoi dire de pas bateaux, je pourrais dire OMG OMG mille fois ou utiliser toute les Onomatopées du monde franchement ce serait rien comparé a vraiment ce que c'était. Je m'attendait pas a ca, pas a autant, ca devait pas finir a 21h30 ? XD A 22h les DBSK n'étaient toujours pas apparu.
Le mieux pour moi :
1) Quand les F(x) sont entré, et que j'ai baissé les yeux de l'ecran jusque sur elles et que mon cerveau a vraiment compris ''Elles sont là, vraiment là !'' J'ai pleuré de bonheur, et qu'est ce qu'elles gèrent, je vais devenir fan. Amber est gégé ** Je l'aime et les fans aussi comment ca criait quand elle commençait un rap **
2) SHINee, mais alors là, j'ai pris 5 minutes, presque tout ''Stand by me'' pour comprendre qu'ils étaient là. Eux, mon second groupe préféré B*rdel ! TT J'en pouvais plus j'ai pleuré *sbaf* J'avais tellement l'impression que je serai jamais aussi heureuse. Bref j'avais des pensées de Bisounours le soirs de Noel. Je me souviens plus, ils ont chanté quoi ensuite ? Bondieu, j'aimerai une liste des chansons, si quelqu'un a... ? Quand ils sont partit j'étais là, NON NON NON pas déja, mais ils sont revenu et là TT TT Amigo et Ready or not, et Get Down ! MY GOD ! C'était pas réèl ils était a fond, quand ils tournaient, tournaient (et que Onew c'est cassé la gueule a Deux mettres de moi et qu'ils se relève gros sourire ** ** **) et tout le monde Gueulait ''Are you ready or READY OR NOT !!!" et leurs sourires et MinHo MINHO !! Vous l'imaginez beaux et bien votre cerveau est erroné car il est pas beau mais... mais SPLENDIDE !! A un moment il fixait le vide a trois centimètre de moi avant de gueuler dans le micro ** Je me disait ''continue continue'' ** Je me sentait plus et rahh bondieu il était tout sourire et tout transpirant *sbaf* et les sourires échangés quand ils étaient ''dos'' au public. Ils avaient l'air tellement heureux d'être là. ** **. J'en pouvais plus, plus de jambe, plus de pied mais je sautait comme une dingue ! Le sourire de Onew ** Le moment ou il est tombé, genre il tourne tourne et la SBAF genre ''ca tourne encore dans ma tête'' et le rire en regardant les fans genre ''Oh my god !'' ** ** ** Mamamiaa ** OMFG quand il a chanté son air d'Opera, le visage qu'il aavit, tout transpirant, et tellement a fond dans sa chanson et sa voie... sa voie. On dit toujours ''la voie de Jonghyun'' mais celle d'Onew c'est une pépite, juste splendide, la force de sa voie et son regard... *dead*
Revenons a Minho, a la fin, il se fait renversé une bouteille d'eau par un suju (je connais pas leur nom dsl) et ca a deux mètres de moi, je me suis forcé a ma souvenir de chaque seconde, sa tête surprise puis limite content *sal*ud j'avais deja plus de genoux il faut qu'il ouvre la bouche et secoue ses cheveux --"* Il est vraiment B.e.a.u. **
Rah... que dire OMG le Remix de Lucifer *o* quand ca a commencé et qu'ils dansait sur la scène de recul j'étais persuadé qu'ils n'allaient pas chanter le remix, mais quand ils les ont accroché aux fils et que y'a eu le break musical j'étais là :''c'est pas possible, non bordel mais Miyu est pas là !'' après j'ai profité gueulé comme une dingue le remix que seul les Shawols connaissent, 'oui j'avais des cassiopeia a coté de moi qui me regardait genre ''mais comment elle connait ca ?'' ''Bah arrête le rouge et met toi au bleu !"
Key qui remet toujours sa veste a la fin du perf mdrr, on le changera pas, JJong qui film a la fin **, Taemin ** Ne change jamais mais jamais de coupe de cheveux tu entends ? Et le Battle dance, il est bien plus jeune que le DBSK et il lui met une raclé (avis personnel) ** et quand il sourit **
3) HEECHUL !! ** ** ** C'est un choc pour moi je l'ai jamais vraiment trouvé beau *sbaf* et là il l'était ** MDRR quand il tournait ou sautait ou juste levait la tête genre ''Oh my god'' ** Il était beau :) Bizarre de ce dire que j'ai vu le meilleur ami de kiki *sbaf* en plus deguisé en Lady Gaga XD Il va passé le mot ''vous devriez aller en France, c'est génial'' et hop les FT Island débarquent *sbaf --"* Sinon ils savent tellement mettre l'ambiance O.o Je suis pas ELF donc j'en savais rien ahah ** et ils sont trop près des fans ** Leeteuk qui se prend en photo avec un appareil d'une fan, et on dit bonjour tout le temps, et on s'accroupit et on sourit, prend les banderoles et MDR leurs phrases en francais ''je ne veux pas de dessert'' MDRR Ils ont fait sorry² trois fois ** et No Other ** et leur sourires **
3) Après TVXQ et SNSD... Yoona la seul qui dit pas une phrase en francais, comment ne pas remonter dans mon estime, sinon bah elles sont chou.
TVXQ je connaissait aucune chanson mdrr a pars le ''under my scin'' donc j'étais un peu a la ramasse, mais ca me permettais de reposer mes pieds et ma bouche. XD

A la fin, j'ai pas pleuré mais presque TT J'étais tellement dans un rêve que je pensais que ca n'avait pas de fin, maintenant je me dit ''j'aurai dut faire plus attention a tout, pour me souvenir de plus mais c'est un concert pas un DVD, on va oublier des choses.
Une choses est certaine, les SHINee ont encore grimpé d'une marche même de dix dans mon tit coeur de groupies et j'ai presque pleuré ce soir en écoutant ''hello hello''. Ca fait bizarre.
Je les remercie mais tellement d'être venu, ils paraissent moins loin maintenant :)

Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:17

Omo ma pauvre Nana, toi au moins t'as pu les voir. Vivement l'an prochain, j'espère fortement non je pris pour qu'ils reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:25

Rah nana je savais pas, oui ils reviendrons ^^

OMG j'ai oublié un truc, avant le concert sur les cotés en hauteur, a droite de la scène Taemin est sortit cinq secondes faire coucou ** quelqu'un a vu ? chou **
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:32


    Les SHINee sont en train de performer sur Replay ~ #partsependre.
    Je suis persuadée qu'ils reviendront l'année prochaine, enfin je l'espère du plus profond de mon coeur. La SM a bien vu à quel point ça a marché !
    C'est bizarre de me dire ça, mais j'espère plus un SMTown qu'un YGFamily...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:34

Maintenant c'est au tour de la chanson Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:41

Citation :
C'est bizarre de me dire ça, mais j'espère plus un SMTown qu'un YGFamily...

J'aimerai voir les deux mais OUI je veux une autre SM Town **
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:43


    Quand j'y pense, à la YG il y a surtout BB, 2NE1 et SE7EN qui sont réellement aimés de tous. Et ensuite les autres artistes en activité qui restent sont Gummy et PSY et eux peu de personnes les écoutent. Alors qu'au SM TOWN, il y a quasiment tous mes groupes préférés, mis à part DBSK et encore HoMin étaient mes deux membres préférés donc j'ai été aux anges de les voir.
    Je trouve que l'impact n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:45

    taemin a posté une starcall avant une perf! ♥ je la télécharge et vous la met (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:46

Bon flemme de faire un pavé now :

HEEEEEECHUUUUUUUUL MARRY MEEEEEEEEEEEEEE *______* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 17:57


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    C'est bon, tuez moi.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 18:02

Haaa bordel Kyuhyun ! Ce mec est tellement adorable ! Comment son oublie dans sa présentation me revient ... Il était trop choupinou, et il est tellement doué ce môme ♥
Raaaah moi j'ai craqué sur celle la :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dieu que j'aime ce mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 18:12

Je me sens super triste d'avoir raté un tel concert, à un point je me trouve anormal surtout après avoir vu ces images et fancams TT
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  EmptySam 11 Juin - 18:15


    Et son "Voulez-vous prendre verre avec...moi?" *-*
    Crois moi que j'ai bien gueulé oui xD.
    aah oui celle de Jjong est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-