sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 9:55

Ah comment j'ai la flemme de faire un pavé. XD
J'ai tout écrit en anglais, c'est énorme, et c'est que sur Super Junior en plus. *go se pendre*

En tout cas nous on était très très près, mais on a mal choisi notre place pour toucher les mains. XD Leeteuk et Sungmin ont fait un moment sur notre rangée, mais ils sont pas allés tout du long, jusqu'à nous ! TT

Sinon quand Heechul est descendu et a chanté pour une fille, avant de coller son front au sien, c'était ma voisine, et Heechul m'a regardé 2 secondes trop fier parce que la fille était en train de crever sur place. XD

Mais niveau fanservice c'est sûr que ce sont les Super Junior qui en font le plus. (a) *o*

Et sinon Nana, la prochaine fois dors plus devant la salle : ça sert à RIEN. ^^
Nous on est arrivée le matin, quand ils ont ouvert les portes on était même pas dans les premiers, et on était tout devant. o.o Et puis Niiosh qui est arrivée vers 18 h est venue nous rejoindre un moment... XD comme quoi... ^^

Sinon j'y suis allée le 2ième jour aussi, en assise cette fois, et j'ai pu voir Eunhyuk de très très près quand il est passé devant moi avant A-Yo.

Et le premier que j'ai vraiment bien vu le 10, c'était Minho. *o* Mon cerveau est tellement engourdi que j'ai l'impression de rien me souvenir. Et j'ai encore moins de voix qu'hier...je vous le dis, là, je peux même pas parler. XoX
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 9:56

Ouai mais pour la photo avec l'appareil de la fan il la gardé et la photo avec son appareil, de même alors je pri pour qu'il les mettent sur son twitter (je peut toujours rêver x) ?)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:00

Saena tu devais pas être très loin de moi d'après ce que tu décris xD
Pour ce qui est de dormir devant la salle, bien sur que si ça sert, toi tu as eu la chance d'être devant mais sinon je peux te dire que toutes les lignes de devant c'était ceux qui avaient dormi devant la salle, j'ai regardé c'était que des gens avec qui j'avais passé la nuit MDRRR et dormir devant la salle ça fait rien au contraire c'est génial, ce qui m'a fait défaut personnellement c'est les dernières heures debout sous la pluie et bien entendu le manque de nourriture et d'eau. Mais ça m'est arrivé une fois, ça ne m'arrivera pas deux fois. L'an prochain ils reviendront, j'y serais et tu vas voir que je vais monter un restaurant devant la salle xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiisa
« True Blue ...
Kiisa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 262
» Inscrit le : 05/06/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : SHINee, Block b (Taemin, Jae hyo lol)
» Humeur : *Happy*


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:04

@Saena :Sinon quand Heechul est descendu et a chanté pour une fille, avant de coller son front au sien, c'était ma voisine, et Heechul m'a regardé 2 secondes trop fier parce que la fille était en train de crever sur place. XD

lool j'imagine le truc rien que le fait qu'il t'ai regarder meme 2 sec c waww lol mais ta voisine a eu au taquer de chance lol son front !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:10

@Nana: Non mais c'est trop simple de gruger tu sais. XD
Même Niiosh qui est arrivée à 18 h au Zénith était devant. Quand les gens sont dans l'ambiance et qu'ils dansent, chantent, etc...ils se rendent même pas compter que tu les doubles. XD

Oui, Mi m'a dit que c'était une amie à toi non ?
Une fille près de nous a presque fait un malaise aussi. Avec Mitsu on lui faisait de l'air avec nos cœurs ELF. ~
Revenir en haut Aller en bas
Elanselance
« Newbie ...
Elanselance

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 14/04/2011
» Localisation : Bastia
» Humeur : Stress !


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:15

Qu'entend-je ? non que lis-je ? ^^ Heechul a fait quoi ? :o Ohh la chance *.*
en tout cas classe la photo avec Donghae ! ;)

Si l'an prochain il y a de nouveau un SM.town, avec ceux qui manqueront à l'appel (service militaire T.T) se sera plus pareil, je voulais les voir tous ! x)
Bref, ne vous étonnez pas, c'était seulement du grand, du beau Super Junior <3
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:17

Ah oui mais je sais mais tout dépend de qui est devant toi en fait, moi je sais que tu pouvais essayer de me passer devant que ça aurait rien changé tu ne serais pas passé xD Certains ont essayé ^^ mais c'est sur que sinon c'est facile looool mais dans le doute je préfère être là avant surtout que j'ai vécu des moments géniaux dans la nuit avec les gens et tout =D
Oui pour le coup de Heechul c'est une amie oui enfin je suppose je ne pense pas qu'il ait fait ça à 36 filles xD Bah j'étais juste à côté d'elle, enfin quand il a fait ça j'étais plus là moi mais avant si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:51

_Nana a écrit:
Ah oui mais je sais mais tout dépend de qui est devant toi en fait, moi je sais que tu pouvais essayer de me passer devant que ça aurait rien changé tu ne serais pas passé xD Certains ont essayé ^^ mais c'est sur que sinon c'est facile looool mais dans le doute je préfère être là avant surtout que j'ai vécu des moments géniaux dans la nuit avec les gens et tout =D
Oui pour le coup de Heechul c'est une amie oui enfin je suppose je ne pense pas qu'il ait fait ça à 36 filles xD Bah j'étais juste à côté d'elle, enfin quand il a fait ça j'étais plus là moi mais avant si ^^

T'inquiète Nana,au prochain je serais avec toi pour dormir devant ^^!! J'amènerais de quoi manger looool! tkt pas va!!!
C'était tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:51

Yeah le prochain on fait ça ** Au fait, j'ai vu par facebook que tu connais Choco ? C'est un des potes que je me suis fait pendant la nuit passée devant la salle **
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:54

_Nana a écrit:
Yeah le prochain on fait ça ** Au fait, j'ai vu par facebook que tu connais Choco ? C'est un des potes que je me suis fait pendant la nuit passée devant la salle **

On se loge toute dans la même auberge ou le même hôtel pas loin du zenith!! Comme ça on est pas loin si besoin y'a xD!!!
Ca va être une nuit de folie moi jte le dit xD!! Faudra que je calcule pour pas avoir tu-sais-quoi looool
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:55

S'ils retournent au Zénith on retourne dans mon hôtel franchement il était juste à côté c'est le mieux MDRRR. On va déjà organiser l'année prochaine moi je dis ** ouai enfin tu peux calculer mais si ça tombe, ça tombe xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 11:05

_Nana a écrit:
S'ils retournent au Zénith on retourne dans mon hôtel franchement il était juste à côté c'est le mieux MDRRR. On va déjà organiser l'année prochaine moi je dis ** ouai enfin tu peux calculer mais si ça tombe, ça tombe xD

Beh non parce que avec la pillule mouhahahah je peux les avoir quand je veux! Si il faut je fais en sorte de les avoir 1 semaine avant ou après!!
T'inquiète on organise tout ça mouhahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 11:31

_Nana a écrit:
Ah oui mais je sais mais tout dépend de qui est devant toi en fait, moi je sais que tu pouvais essayer de me passer devant que ça aurait rien changé tu ne serais pas passé xD Certains ont essayé ^^ mais c'est sur que sinon c'est facile looool mais dans le doute je préfère être là avant surtout que j'ai vécu des moments géniaux dans la nuit avec les gens et tout =D
Oui pour le coup de Heechul c'est une amie oui enfin je suppose je ne pense pas qu'il ait fait ça à 36 filles xD Bah j'étais juste à côté d'elle, enfin quand il a fait ça j'étais plus là moi mais avant si ^^

Bah c'est bizarre qu'on t'ait pas vu. On était vraiment juste à côté de la fille. Et Mitsu t'aurait reconnu si tu étais là ! XD
Vous étiez où dans la fosse ? Nous on était sur le "couloir" du Y en gros. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 11:45

Comme vous toutes, j'ai encore du mal à croire que je les ai vu en live bien que je les avais vu à l'aéroport quelques jours avant... Hier, j'étais pas trop déprimé mais le fait de savoir qu'ils sont plus sur Paris me remplit de tristesse. J'avais réussit à tenir le coup jusque là. Ce concert était tout simplement magnifique, la SM m'a bluffé avec ses prestations. Je vais essayer de donner mon point de vue pour chaque groupe.
Par contre, je comprend pas pourquoi pas mal de gens n'ont pas pu avoir de place pour le 11 juin car seulement la moitié de la fosse était remplie. Cela a été un avantage en quelque sorte car moi et Laura (G-dragonne) avons pu bouger et faire de belles photos ^^

f(x)
C'est celles que je voulais absolument voir. Elles ne m'ont aucunement déçues lors de ce concert. Toutes leurs prestations étaient à la hauteur, elles étaient magnifique. On se rend compte que c'est un groupe qui a quand même de la popularité en France surtout Amber et Vic. La seule chose que je regrette, c'est qu'elles ont très peu parler et qu'elles étaient tout le temps sur la scène du fond >_<

TVXQ
Étant l'un des premiers groupe de k-pop que j'ai écouté, je ne pouvais que aimer leurs prestations bien que j'estime qu'il y en avais pas assez. Le fait des les voir que deux m'a également rendu triste, cela m'a fait bizarre. Je me disais: "ils sont tellement mieux tous les cinq réunis" Chang Min m'a bien fait rire car il perdait sans arrêt son oreillette xDD En parlant de lui, je trouve qu'il n'est pas assez mis en avant. Yun Ho est beaucoup trop mis en avant. C'est dommage car Chang Min étant mon favoris... Bref...

SHINee
Alors, ce groupe a été la révélation !! Je les appréciais énormément avant mais leurs prestations m'a laissé sans voix surtout le solo de Onew. Je suis resté planté comme un piquet, bouche bée xDD Il m'a vraiment impressionnée. Ils m'ont tous impressionnée à vrai dire... Tae Min !!! Il danse magnifiquement bien *_* Certaines de ses expressions me faisait dire qu'il ne paraissait plus être le plus jeune du groupe. Je me suis rendu compte également que Min Ho chantait pas beaucoup, ce qui est dommage. Jong Hyun et Key, même chose. Leur prestance s'imposaient. Bref, ils m'ont bluffé...

SuJu
Ce concert m'a fait également encore plus apprécier ce groupe. Bon, j'ai encore du mal à retenir deux-trois membres du groupe u__u C'est le seul groupe qui avait aucune hésitation (les SHINee l'ont fait un peu aussi) de se prendre en photo avec nos appareils ou encore de nous toucher les mains (pas de chance, rien de tout ça m'est arrivé, j'étais un peu loin mais je les voyais quand même bien de près *o*) Lee Teuk... En plus d'être le leader du groupe et d'être beau, il est adorable et drôle. Ils le sont tous, ils m'ont bien fait rire notamment avec les parodies xDD Et la prestation de Don't Don... OMG !! *o*

SNSD
Je les félicite car ce concert me les as fait apprécier alors que je les aimais pas.
J'ai aimé leurs prestations et leur façon de se comporter envers le public, elles étaient trop chou. Bref, je sais pas trop quoi dire sur elles car je les connais peu. Ce que je sais c'est qu'elles ont réussit à me les faire aimer (c'est français ça ?? xD)

Voilà, je crois que c'est la première fois que je fais un post aussi long. Ce concert le méritait. L'année prochaine, si ils viennent, je serai également présente *-*
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:21

Saena a écrit:
Bah c'est bizarre qu'on t'ait pas vu. On était vraiment juste à côté de la fille. Et Mitsu t'aurait reconnu si tu étais là ! XD
Vous étiez où dans la fosse ? Nous on était sur le "couloir" du Y en gros. xD

Bah vous avez pas vu une fille qui a été évacuée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:27

_Nana a écrit:
Saena a écrit:
Bah c'est bizarre qu'on t'ait pas vu. On était vraiment juste à côté de la fille. Et Mitsu t'aurait reconnu si tu étais là ! XD
Vous étiez où dans la fosse ? Nous on était sur le "couloir" du Y en gros. xD

Bah vous avez pas vu une fille qui a été évacuée ? xD

Oui j'étais juste derrière cette fille ! J'ai même pu toucher les cheveux d'HeeChul du coup **

Justement oui j'ai vu quelqu'un se tomber enfin surtout passer par dessus la barre, je disais justement à Paichi que c'était peut-être toi ! Et sûrement alors :o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:29

Bah c'était moi gros boulet ! xD Derrière nous on avait des filles sympa dont une avec une atèle à la main ou un truc comme ça, par contre y'en a une sur qui j'ai faillit taper aussi lol j'espère que c'était pas une de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:35

Bah sûrement oui :o
Pas moi je pense (a) y a pas de raison, je suis petite je gâchais la vue de personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:36

Ah moi j'ai rien vu. oo
J'étais trop dans le show....xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:38

Nan mais c'était une fille typée, au début je lui ai juste demandé d'enlever sa main parce que j'arrêtais pas de me l'enfoncer dans le ventre chaque fois que ça bougeait sauf qu'elle a rien voulu entendre, à un moment j'en ai eu mare de me faire mal je lui ai dégagé la main et ça lui a pas plu donc c'est parti en vrille vu qu'on entendait pas ce que l'une et l'autre disait MDR Je lui ai dit de la placer de l'autre côté de mon amie parce que de mon côté ça me faisait super mal (je me sentais déjà pas bien à ce moment). Pour les filles derrière nous c'est pareil, on leur a dit plusieurs fois de pas s'accrocher mais pas de manière méchante, c'était parce que vraiment c'était super gênant une main devant nous, au moindre mouvement on se la prenait. En plus pour celle qui était blessé on avait peur de lui faire mal à force >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:43

T'es bête Chiara ! J't'ai dis, "Oh y a une fille qui vient de tomber!"

Je vois, vous étiez pas plus dans le creux du Y alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:47

Saena trop à fond dans le concert elle t'a même pas entendue MDRR Normalement je suis sortie après le solo de Onew, enfin nan j'ai vu Taemin danser avant, j'ai refusé de sortir tant qu'il y avait SHINee sur scène >.< le vigile savait plus quoi faire MDRRRR

Heu ... Bah je sais pas on était là, bah t'as vu quand Minho a pété une grosse crise sur Amigo qu'il s'est déchainé ? Bah il était pile en face de moi, j'étais là moi lol
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:48

Lee Tora a écrit:

Par contre, je comprend pas pourquoi pas mal de gens n'ont pas pu avoir de place pour le 11 juin car seulement la moitié de la fosse était remplie. Cela a été un avantage en quelque sorte car moi et Laura (G-dragonne) avons pu bouger et faire de belles photos ^^

Vous voulez dire que le 2ème concert n'était pas complet!!!!!!!!!
Je pensais le contraire et je n'ai même pas tenter ma chance achetant une place!!!!!!!!!! L8
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:51

Je crois que c'est à ce moment là oui, OMO mais tu étais pas loin nul ;____;
MDR, je croyais rêver en le voyant se déchaîner ainsi **
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:55

_Nana a écrit:
Saena trop à fond dans le concert elle t'a même pas entendue MDRR

..... ;__; C'est vrai en plus. MDR Désolée. (a) Si c'était pendant le solo d'Onew en plus, je le voyais super bien entre les bras des gens. MDR J'étais limite en train de pleurer, et j'étais à fond en train de l'écouter, alors j'ai rien entendu à ce que tu m'as dit Mitsu. XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-