sarang-azn


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:42

Esraa : Il y en aura un autre j'en suis sure, et tu y seras ! èé
Beom : Rah tout me revient en mémoire, stop je vais encore pleurer sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:48

Tiffany lors de Genie tout à l'heure : " PARIS, PUT IT BACK ON "

OMG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:50

_Nana a écrit:
Esraa : Il y en aura un autre j'en suis sure, et tu y seras ! èé

Merci Nana, même ces petits encouragement me fond remonter le moral et me donne le sourire, tu dois me comprendre, rater ça a vraiment mis mon moral à
- 100000000 Bref en effet ils reviendront obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:51

_Nana a écrit:
Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir perdu ma voix xD

le pire c que je ne l'ai toujours pas récupéré ma voix ^^ je crois que ça va durer plusieurs jours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:51

Bien sur qu'ils reviendront ! Ils l'ont dit et je suis sure que c'est vrai, un SM Town une fois par an, il faut y croire ♥

Idem je ne l'ai pas récupérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lingy
« Newbie ...
Lingy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 18/02/2011
» Localisation : Paris (75)
» Humeur : Dead X.X


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:54

Vous avez beaucoup de chance, en tout cas c'est bien que vous vous soyez amusé

J'espère qu'ils vont revenir dans pas longtemps et cette fois je campe devant l'ordinateur s'il le faut !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:55


    Un SMTOWN c'est tous les ans?
    en tout cas, je pense que la SM a rajouté Paris dans les villes à faire lors des smtown, tout comme LA ~
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:56

Beom. a écrit:

    Les SHINee sont en train de performer sur Replay ~ #partsependre.
    Je suis persuadée qu'ils reviendront l'année prochaine, enfin je l'espère du plus profond de mon coeur. La SM a bien vu à quel point ça a marché !
    C'est bizarre de me dire ça, mais j'espère plus un SMTown qu'un YGFamily...


excuse mais là moi jss pas d'accord du tout pcq franchement YG j'en rêve je veux les voir & moi je connais tout les artistes ils font tous partie de mes préférés il y a pas moyens il y a eu 2 dtes pour la SM town moi je veux au moins une date à Paris pour la YG
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:57

Je sais même pas comment vous décrire tout ce que j'ai ressenti pendant se concert!!!Alors...je vais faire comme Nana,groupe par groupe!

F(x)


C'était l'un des groupes que j'attendais le plus et quel ne fut pas ma joie quand c'est elle qui ont ouvert le concert avec LACHATA,j'étais en gradine et je voyais super bien!! Mon dieu,ce que Amber est belle,je constate à quel point elle est aimé ici car dès qu'elle se mettait à chanter,tout le monde hurlé,au début,elle était toute timide puis au fur et a mesure,elle a prit son pied et kiffait grave les hurlement qu'il y avait pour elle! Définitivement,c'est la meilleure,je sais,je suis pas objectif,mais des Fx,elle est ma préférée,sans elle,les F(x) c'est rien! Mon dieu...le nombre de fois que j'ai criait "KhunToria" aussi xD!!Elles étaient toutes mignonne!Et je sais pas,moi qui pleure jamais,à un moment,j'ai vu Amber s'avançait,je me suis dit "elle est là,en vrai" et j'ai pleuré lol!

SHINee

Le groupe que j'attendais le plus! Mon dieu,ils sont juste parfais! Je revois encore Jong Hyun manquait de tomber dans la fosse tellement il avait tournée sur lui même et Onew se cassait la tronche littéralement xD!! Tae Min a mit le feu,il était déchaîné,je ne l'avais jamais vu comme ça,notre maknae cache bien des choses! Minho était si charismatique,et Key,Omo Key,il était tout souriant,tout fou,en fait,ils l'étaient tous! Mais ma révélation ça a été Onew,je sais pas,ce mec,il dégage quelque chose,je sais plus pendant quelle perf,il était tourné vers mon côté et je l'ai vu sourire,il a sourit et là je me suis dit "Onew,c'est Onew qui sourit" et là,les larmes sont venus, et j'ai pleuré,j'ai pleuré parce que ils étaient là,parce que ça faisait tellement de temps que j'attendais ça et parce que j'ai vu mon chikenman sourire et là je peux vous dire qu'en écrivant ça,je pleure,car je le revoit sourire!
Décidément...SHINee...fait partie de moi autant que les BEAST et les SS501!

SUJU

Omo!! Moi qui les critiquait tout le temps,je retire tout ce que j'ai dit! J'ai adoré,en live,ils déchirent!! J'étais mdr en voyant HeeChul en Lady Gaga et Shindong en Beyoncé,j'étais morte de rire! Pendant Sorry Sorry et Bonamana je sautais dans tout les sens et dès que Kyu Hyun apparaissait à l'écran je sautais partout! Je penses qu'ils sont ceux qui ont mit le plus le feux sur scène avec les SHINee...je peux vous dire qu'ils nous ont fait sauter avec leurs "jump,jump" xD!!! Omo DongHae et sa rose,Lee Teuk ki se prend en photo et Kyu Hyun qui nous propose un verre <3

SNSD

Elles sont toutes mignonne,Soo Yong est magnifique,elle est de loin ma préféré,j'ai aimé toutes leurs performance,elles étaient toute souriante,faisaient des coups et Yoona nous a même envoyé pleins de baisers! Je me suis même surprise à crier son nom moi qui ne l'aime pas du tout! J'ai adoré la perf de Oh! et de Gee,tout le monde chantait,c'était fantastique! Je peux le dire,j'aime les SNSD maintenant!

DBSK:

Bon...j'ai pas grand chose à dire,j'ai beaucoup aimé leurs dernière chanson,mais après toute les autres,je me suis ennuyé,je suis restée assise et j'ai attendu,décidément même en concert,je n'aime pas lol

Conclusion:
Un fantastique concert que je veux revivre! Ils ont dit qu'ils reviendraient,je les crois,l'année prochaine,on aura un autre SM TOWN,j'en suis sur!!Et j'y serais,en fosse cette fois!
Et je voudrais dire à Kyu Hyun que oui,je veux bien prendre un verre avec lui xD!!Et à Lee Teuk que je m'ennuie alors je veux bien qu'il m'appelle loool!
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:09

    taemin juste avant un perf d'aujourd'hui (:

Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:18

Je préfère pas regardait parce que j'avais trop envie de faire le 2ème en plus du 1er xD!!Je vais chialer sinon xD!!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:27

Beom : Yeah ils le font tous les ans si je ne me trompe pas, du coup s'ils rajoutent Paris à la liste ... on en aura un tous les ans ! OMFT ça serait merveilleux. Tu imagines, chaque année on attendrait cet évènement ? T_______T

Panda : Elle n'a pas dit ça, elle a dit que ELLE, elle attendait plus un SM qu'un YG et pourtant elle adore les artistes de YG ^^

Yeonnie : Bouaaaah je vais encore chialer si je continue à lire des choses comme ça xD

Hyll : Il est trop mignoooooon ** avec une traduction ça aurait été mieux MDRR j'espère qu'on en aura une bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:39

    Hello tout le monde, je suis le maknae des SHINee, Taemin!
    Maintenant, je suis au concert de la SM TOWN à Paris
    Le concert de la SM TOWN à Paris à déjà commencé depuis 1h
    Je suis vraiment content, encore nerveux
    Nous allons faire Ready or Not sur scène maintenant
    S'il vous plait tout le monde, attendez un certain temps pour notre performance.
    Annyong!

    voilààà → A.DO.RA.BLE ♥

    + quelques vidéos d'aujourd'hui~



Key, tu es gé.nial! (a)


ah mais cette perf comment je peux l'aimer c'est dingue ♥


Dernière édition par Hyll le Sam 11 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:41

Panda Jaune ^^ a écrit:
Beom. a écrit:

    Les SHINee sont en train de performer sur Replay ~ #partsependre.
    Je suis persuadée qu'ils reviendront l'année prochaine, enfin je l'espère du plus profond de mon coeur. La SM a bien vu à quel point ça a marché !
    C'est bizarre de me dire ça, mais j'espère plus un SMTown qu'un YGFamily...


excuse mais là moi jss pas d'accord du tout pcq franchement YG j'en rêve je veux les voir & moi je connais tout les artistes ils font tous partie de mes préférés il y a pas moyens il y a eu 2 dtes pour la SM town moi je veux au moins une date à Paris pour la YG
    Mdr, merci Nana tu as compris ce que je voulais dire. Ce n'est pas un avis général que je donnais et encore même si ça en était un, c'est mon avis personnel. Nana me connait bien elle a compris ce que je voulais dire. Crois moi j'adore les artistes de la YG, je les adore vraiment mais niveau stage, MOI, je préfère un SMtown.

    Si il y en a tous les ans, ça serait parfait ! Ils sont surs de remplir les salles au complet !

    Taemin... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:43

Tae Min...je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:02

Il est trop mimi Taemin sur cette vidéo *o*
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:04

Depuis hier jme tape toutes les fancams histoire de revivre le concert par procuration lol et je tombe sur LA fancam de perverse lol jme demande comment la meuf a fait pour rester consciente en ayant ça sous les yeux sérieux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:07

Hyll a écrit:
    Hello tout le monde, je suis le maknae des SHINee, Taemin!
    Maintenant, je suis au concert de la SM TOWN à Paris
    Le concert de la SM TOWN à Paris à déjà commencé depuis 1h
    Je suis vraiment content, encore nerveux
    Nous allons faire Ready or Not sur scène maintenant
    S'il vous plait tout le monde, attendez un certain temps pour notre performance.
    Annyong!

    voilààà → A.DO.RA.BLE ♥

    + quelques vidéos d'aujourd'hui~



Key, tu es gé.nial! (a)


ah mais cette perf comment je peux l'aimer c'est dingue ♥

Pareil j'aime trop la reprise qu'ils ont fait et puis mince quoi de la YG dans un concert de la SMTown c'est juste trop la classe

Merci pour les vidéos !

Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:08

    OMG oui je me souviens de ce moment *-*
    j'ai cru que j'allais mourir xD. Et même sur sa vidéo elle a le fessier de je sais pas quel SJ en gros plan... elle doit passer la vidéo en boucle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:22

_Nana a écrit:
Beom : Yeah ils le font tous les ans si je ne me trompe pas, du coup s'ils rajoutent Paris à la liste ... on en aura un tous les ans ! OMFT ça serait merveilleux. Tu imagines, chaque année on attendrait cet évènement ? T_______T

Panda : Elle n'a pas dit ça, elle a dit que ELLE, elle attendait plus un SM qu'un YG et pourtant elle adore les artistes de YG ^^

Yeonnie : Bouaaaah je vais encore chialer si je continue à lire des choses comme ça xD

Hyll : Il est trop mignoooooon ** avec une traduction ça aurait été mieux MDRR j'espère qu'on en aura une bientôt.

ok je comprends mieux ^^

& quand siwon a retiré son haut j'avais la bouche ouverte & j'étais bon les autres c à votre tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts
« Newbie ...
Missnutts

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 28/12/2009

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:36

J'arrive toujours pas à croire que ca se soit passé. J'étais en fosse, second rang. Onew a répondu à mon signe de pouce en l'air, JH m'a sourit, une SNSD aussi (connait pas leurs noms XD) et surtout surtouut... J'ai en droit au regard méprisant de Siwon pendant deux secondes X D Il était torse nu en face de moi, tout le monde hurle sauf moi, il me regarde l'air de dire "t'es bête ou quoi ? bouge, hurle, fais quelque chose", je leve les deux pouces, il sourit et part XD
Un truc de dingue :O
Un concert de dingue, ready or not, juste magnifique, et la collab' des gars avec le "one for the money two for the show" j'ai adoré. Les suju magnifiques, avec leeteuk et son numéro de tel, et Donghae qui embrasse une rose.. bref que du bonheur XD[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée &lt;3 Dan han Min Gook &lt;3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:32

Beom. a écrit:

    Pour moi les photos sont sur mon facebook; j'ai la flemme de tout héberger pour les mettre ici.

    Je vais pas faire de pavés car je l'ai vécu de la même manière que vous à la différence que j'étais en gradin, et donc plus loin donc j'ai eu beaucoup de mal à réaliser qu'ils étaient pas loin de moi. C'est peut être une raison pour lesquelles j'ai pas pleuré sur le coup.
    Mais j'ai eu simplement la chance qu'Eunhyuk sorte de mon gradin lors de la chanson "A-Yo" (celle des JinuSean, pas des SHINee) interprété par les rappeurs et que j'ai pu le voir de près.

Moi j'aimerais bien ton face pour le sphotos

D’ailleurs les filles qui étaient en fosse je voudrais bien vos face pour les photos

Moi j'ai trouvé sa trop bien les super junior ont cartonné ils étaient tous super et franchement c'est eux qui étaient beaucoup avec les fans eux et les shinee

C'étais un super concert je réalise pas que j'ai pu les voir franchement je suis encore dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Kiisa
« True Blue ...
Kiisa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 262
» Inscrit le : 05/06/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : SHINee, Block b (Taemin, Jae hyo lol)
» Humeur : *Happy*


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:36

le bol lol moi j'ai meme pas pu y aller et j'ai vu 10-20 minutes du concert sur youtube si c pas super sa lol
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:50

C'était mon premier concert et OMG c'était le plus beau jour de ma vie...
Sérieusement mais c'était magique *-*
J'avais a la base une place assise mais voir les SJ, SHINee.. etc s'approcher de si pres des fans je pouvais pas rester la s'en rien faire, je suis déssendu en fosse, dieu merci j'eter coller a la barriere et la sublime, tout les artistes qui s'approchent de s'y pres c'est .......whouawww!
Donghae qui prend l'appareil photo d'une fan et qui nous prend avec lui xD Et qui d'ailleurs garde la photo !!
Siwoooooon mais qu'elle coquin celui la a venir et nous faire baver genre "je m'approche de toi je fait genre je vais te touche la main et je repart" x)
Bref sa pendant tout le concert..et la fin ou touuuut les artistes viennent chacun leur tour haaaaa j'ai eu le droit a pas mal de suju, tifanny, SOOYONG, etc etc
Quand ils nous disent au revoit c'etait vraiment très triste !!
Et mon dieu quand je suis parti on est passé par la sorti de dérriere (c'est par la qu'on est rentrer donc...) et on voit quoi ?? quelques fans qui attendent...on attend donc aussi et que voit on ?? Les artistes qui sort chacun leur tour pour allez dans leur car... et la DONGHAE qui vient nous voir et nous prend avec lui en photo avec son appareil !!! AHH je l'aiiiime !!!

Haaaa je veut pas d'un SM TOWN sans leeteuk!!!!!! ;(
Ca me manquee je veut qu'ils reviennent x)) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiisa
« True Blue ...
Kiisa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 262
» Inscrit le : 05/06/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : SHINee, Block b (Taemin, Jae hyo lol)
» Humeur : *Happy*


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:53

le booooooooooooooooooooool j'aurais voulus faire une photo avec un des membres des shinee (Taemin en gros lol ou jonghyun, ou les autres ... >_<) je me serais certainement evanouie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-