sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:12

Nana tu étais près des escaliers où ils sortaient pour aller en coulisse ?
Moi je me rapelle avoir vu une fille se faire évacuer, et une autre avec les cheveux roux, je sais plus ce qui lui est arrivé à elle, mais elle se sentait pas bien.

Enfin bref, j'ai passé le meilleur concert de toute ma vie ♥
Déjà le moment où les f(x) sont arrivés.. j'étais là 'wow c'est vraiment elles'.. Mais encore que j'arrivais pas à bien les voir directement, donc je regardais plus les grands écrans. Mais après je suis monté sur mon sac, sur la pointe des pieds, et j'ai tout bien vu tous le concert *o* Enfin, bref, Amber était GENIAL !! En plus dès que c'était son tour, tout le monde criait 10 fois plus que pour les autres, d'ailleurs à un moment, ca l'a fait rire. ahh trop chou. Enfin bon ma préféré reste Sulli, elle était TROP jolie, et quand elle s'est présenté, c'était trop mignon. Bon les autres je les ai moins regardé, mais Krystal m'a pas bien emballé, elle souriait pas trop j'avais l'impression ._. Et le mieux, c'est quand elles ont chanté NU ABO & Pinnochio. C'était énoooorme ! ** REMEMBER ME ! ahh~ Je m'y revois encore..

Mais quand les SHINee sont apparus... o.m.g ! Là je pense que je peux dire que oui, c'est une confirmation, je suis bien une shawol /pan/ Non, mais wow, c'était telleement énorme, j'y croyais pas mes yeux.. Et le pire c'est quand ils sont passés devant nous pour aller à la scène principal, on les a vu près, et j'y croyais vraiment pas.. c'est vraiment un reve ce qui s'est passé ** Taemin est MAGNIFIQUE.. Je me rapelle qu'on arretait pas de dire 'Taemin est trop beau', 'wooow comment il est magnifique', MDRR on a du le répéter une dizaine de fois, même plus. En plus quand il danse, il a une de ces présence. Il était super concentré, c'était trop mignon. Puis Jjong.. celui là, il a faillit me tuer /pan/ En plus il était très souvent vers nous, & j'arretais pas de le regarder. Bon c'est vrai qu'il est petit, mais qu'est qu'il est SEXY !! En plus, il arretait pas de sortir sa langue.. j'ai vu sa langue à un mètre de moi /pan/ Non, mais wow.. en plus à un moment il tournait sur lui meme devant nous, il m'a fait trop rire. Puis Minho, le beau mec. Il est parfait.. encore plus que je ne le pensais ♥ Et quand Shindong lui a versé de l'eau dessus ! ahah~ Il était vraiment trop mignon.. A chaque un de ces raps, j'étais completement fixé dessus *o* Et puis Key et ses petits sourires en coin, non mais il veut tuer ce con. ;; & ses fesses.. /pan/ Non, mais en fait, quand ils étaient sur la scène de devant, on les voyait de dos, du coup, j'en ai profité (a) Et Onew & son solo.. c'était magnifique. J'étais vraiment sur les fesses. wow. C'est surement le plus beau solo qu'il a fait ♥ Enfin, bref j'ai vraiment aimé toutes leurs chansons, je me suis égosillé la voix, à force de chanter avec eux, de crier autant de fois leurs noms, mais c'est pas grave.

Pour les DBSK, on s'inquiètait qu'ils aient toujours pas commencer, on a même crut qu'ils viendraient pas.. Et puis là, on voit du rouge sur la scène et je comprends que c'est leur tour.. En plus, je sais pas pourquoi mais Yunho m'a toujours impressionné, j'ai toujours dit que si je voyais Yunho en vrai, il m'intimiderait trop.. et bien j'avais raison MDR Ce mec est TROP classe, il a un charisme fou. Quand je l'ai vu, je me suis senti tellement petite. Et Changmin, ahhhhhhhhhhh ! Je suis tombé amoureuse de lui ♥ Il est vraiment trop mignon, il a une voix en or, il est suuuuuper sexy. En plus, le pire c'est vers la fin, quand Yunho dansé sur Sorry² et qu'Eunhyuk a poussé Changmin pour qu'il fasse pareil, et lui il voulait pas, il était trop géné, c'était trop mignon. Leur performances étaient géniales. Mirotic, Keep your head down, Maximun ♥ & Before U go, leur choré étaient TROP sexys.. wow <3 & puis leur présentation était trop mignonne <3

Bref, passons aux SJ.. sérieusement, j'arrive toujours pas à y croire que j'ai réussit à les voir.. En plus, juste avant, l'après midi on avait parlé des perfs de Lady heeHee & de Beyoncé. Et puis là, qu'est que je vois LADY HEEHEE !! ahhh, c'était énorme. Heechul est vraiment magnifique, il a des jambes super mince, et super belles, je suis trop jalouse XD Et puis, ca m'a vraiment suprise qu'il y est Teuk à la place de Donghae. :o Mais Teukie était génial, dans le role de Beyoncé aussi, en plus, on aurait dit qu'il était trop concert de pouvoir le faire lui aussi ! XD & puis après KRY.. je savais qu'ils allaient passer.. mais en plus Sorry Sorry Answer.. !! J'aime tellement cette chanson, et ils l'avaient chantés qu'une seule fois en live, enfin très peu, et nous, on a pu y avoir droit.. ahh j'étais vraiment trop heureuse. Bon par contre, j'arrivais pas bien à les voir x__x Et puis après quand ils ont chantés Super Girl !!!! wow, cette performance était génial, bien qu'ils soient encore sur la scène de derrière. Puis après quand ils sont venus vers le devant, pour se présenter et chanter No Other. C'était génial ! Leur présentation était trop marrante. Avec le 'voulez vous boire une verre avec ... *blanc* moi' la tete de Sungmin a coté, qui mange les mots de Kyuhyun ** (KYUMIN ♥), puis Yesung qui oublie completement son tour, Siwon qui tapotte les fesses de Donghae, celui qui dit Je vous aimeUH, Eunhyuk qui raconte que de la merde, et qui dit qu'il veut plus de dessert. Shindong qui nous chante une petite chanson, & Teukie... ahhh~ Teuk ♥ D'ailleurs remarquez que c'est toujours LUI qui parle le plus, c'est LUI qui part en dernier de la scène (à la fin du concert).. je ne sais pas ce que deviendra la SM Town sans lui. T________T Enfin, bon, j'étais assez jalouse pendant ce concert, (a) Quand Teukie s'est pris en photo avec le téléphone d'une fan, puis qu'ils sont allés touchés les mains de TOUT LE MONDE, mais pas de nous T_T Heechul qui était à 10 cm; de nous et qui a mis son front contre le front d'une fan TT J'étais à deux doigts de lui toucher les cheveux en plus (chanceuse de Mitsuki XD), Donghae qui embrasse la rose, et la rend à la fille.. ahhhh, j'ai envie de dire que les SJ sont vraiment géniaux ♥ Puis ils étaient super proche du public pendant tout le concert, on les a tous vu super près. Kyuhyun nous a lancé un sourire espiègle trop mignon ** D'ailleurs Kyuhyun a pas une super peau TT Mais bon, il est chou quand meme. Et je trouve Eunhyuk encore plus beau qu'avant. Il a un visage superbe, et sa peau aussi. *o* Suffit qu'il grossisse un peu, et il serait encore plus magnifique. Et Wookie était trooooooop mignon, ses cheveux aux reflets rouge, ca lui allait trop bien. Et puis Sungmin est vraiment trop mignon, quand il est venu se dandinner devant nous. Et EUNHAAAAAAAAE ! oui, oui, je l'avais dit que s'ils en faisaient j'allais mourir de bonheur. Et ils en ont fait !! En plus je l'ai vu à 3km le truc. Ils étaient loin en face de l'autre, & là je les ai vu s'avancer l'un vers l'autre, se rapprochaient, Eunhyuk qui tire la veste de DOnghae, puis son T shirt, et BIM bisou sur son épaule, enfin Donghae a enlevé son épaule au dernier moment TT ahhh, c'était trop fort ♥ Puis quand Siwon a enlevé sont T shirt OMGGGGGG !! wow.. il est vraiment trop bien foutu. Et Heechul & Teukie sont parfaits, ils ont des visages magnifiques. Les cheveux d'Heechul sont magnifiques *o* Et Don't don, ahhhh j'ai crut mourir pendant cette perf.. en plus j'ai bien vu le super mouvement de hanches sur Eunhyuk ! *o* Enfin bon je vais m'arreter là, même si j'ai encore des tonnes de choses à dire (a)

Pour les SNSD, j'avoue qu'à chaque chanson connue, genre Gee, Oh, Run devil run, j'ai chanté avec elles. Et je criais leur noms quand elles passaient près de moi. Et puis elles sont vraiment super jolies. Surtout Jessica, Sunny & Yoona aussi. Par conte j'ai trouvé Yuri vraiment pas jolie oo' et puis elle était super maigre. Sooyoung était super belle aussi, bien qu'elle soit vraiment maigre. Enfin bref, par contre, leur chanson j'ai trop accroché, c'était les moments où je me reposait & où je demande à boire.

enfin bref, ce concert était vraiment magnifique. Et j'ai tellement hate d'en revoir un.. Ils me manquent vraiment T_T
Et puis, de toute facon, les Super Junior vont revenir avec un SS4 à Paris, donc bon, ce n'est qu'une question de temps ! (a) Si si Teuki l'a dit enfin, presque ouvertement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:13

Il y avait encore des places sur Livenation avant le 10 ;) Des prestiges, Fosses et Cat1
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:23

Ochib[i] a écrit:
Il y avait encore des places sur Livenation avant le 10 ;) Des prestiges, Fosses et Cat1

De toute façon, il ne me reste plus que les regrets!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:29

fifine a écrit:
Ochib[i] a écrit:
Il y avait encore des places sur Livenation avant le 10 ;) Des prestiges, Fosses et Cat1

De toute façon, il ne me reste plus que les regrets!

la même xD!!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:31

Citation :
Et puis, de toute facon, les Super Junior vont revenir avec un SS4 à Paris, donc bon, ce n'est qu'une question de temps ! (a) Si si Teuki l'a dit enfin, presque ouvertement (a)

OMG se serait tellement tellement tellement bien *-* !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:33

Yeonnie a écrit:
fifine a écrit:
Ochib[i] a écrit:
Il y avait encore des places sur Livenation avant le 10 ;) Des prestiges, Fosses et Cat1

De toute façon, il ne me reste plus que les regrets!

la même xD!!

Mais comment je n'ai pas pensé à aller vérifier! L8 J'm'en veux, j'm'en veux, j'm'en veux!!
Revenir en haut Aller en bas
a.n.gell
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : france
» Coup de coeur : YB ( you are beautiful)

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:46

Ce concert était juste magique :DDD ! si vous voulez voir les video et photo que j ai pris rajouter moi sur fb si vous voulez :D
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:52

a.n.gell a écrit:
Ce concert était juste magique :DDD !

Oui, c'est ça, rajoutes-en une couche. L6

Je vais te trouver sur Facebbok sous le même pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 15:37

Concert ENORME !!!! Si vous voulez voir mes photos rendez vous sur mon blog ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par G-Dragonne le Dim 19 Juin - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
lili
« Addicted...
avatar

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 100
» Inscrit le : 30/07/2009
» Localisation : SOUS LA COUETTE ^^
» Humeur : FATIGUéééé


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 15:41

Je vous envie les filles jespere qu'il y aura un autre concert pour ceux qui malheuresement ne pouvait pas y être :(

en attendant je regarde vos photos :)

Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 19:42

Hier, après le concert, un amie de ma soeur et son amie (vous comprenez ? xD) ont voulues attendre les artistes dans leur hôtel, mais comme l'amie de ma soeur était fatiguée, elle n'y est pas allé. Alors, c'est l'amie de cette amie (appelons-là... Marie!) qui y est allée seule.
Et au bout d'un moment, elle voit SHINee revenir complètement bourré ! Même Tae Min (il est encore mineur, hein ?) qui lui se trouvait sur le dos de MinHo. Et apparemment, JongHyun c'est pris une porte vitrée et ils étaient tous mort de rire.

(J'aurais aimée voir ça, moi ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 19:49

Tu ne devrais pas raconter des choses comme ça ^^ sachant que personne ne savait où se trouvait l'hôtel, je doute fortement de la véracité de tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 19:50

    WOO ça devait être grand ! Xcuser mais je n'ai pas le courage de lire ce que vous avez mis, si je veux vraiment déprimer à mort il n'y a pas mieux je pense ! Donc voilà ça devait être grandiose ! Vous en avez eu de la chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 19:56

Aikô' a écrit:
    WOO ça devait être grand ! Xcuser mais je n'ai pas le courage de lire ce que vous avez mis, si je veux vraiment déprimer à mort il n'y a pas mieux je pense ! Donc voilà ça devait être grandiose ! Vous en avez eu de la chance ! ^^

Avant de voir les vidéos du 10, j'étais bien maintenant je m'en veux à mort d'avoir raté l'occasion et ça me déprime!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 20:01

Nina a écrit:
Hier, après le concert, un amie de ma soeur et son amie (vous comprenez ? xD) ont voulues attendre les artistes dans leur hôtel, mais comme l'amie de ma soeur était fatiguée, elle n'y est pas allé. Alors, c'est l'amie de cette amie (appelons-là... Marie!) qui y est allée seule.
Et au bout d'un moment, elle voit SHINee revenir complètement bourré ! Même Tae Min (il est encore mineur, hein ?) qui lui se trouvait sur le dos de MinHo. Et apparemment, JongHyun c'est pris une porte vitrée et ils étaient tous mort de rire.

(J'aurais aimée voir ça, moi ! :o)

hum.. ca me parait assez.. pas possible ! XD Enfin comme l'a dit Nana, on ne savait pas où était les SHINee, sauf s'ils logeait dans le meme que les SJ..
Donc bon, ca me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 20:57

Citation :
Tu ne devrais pas raconter des choses comme ça ^^ sachant que personne ne savait où se trouvait l'hôtel, je doute fortement de la véracité de tes propos.
+1 ^^ J'y croit franchement pas non plus xS
Revenir en haut Aller en bas
khaymala
« Newbie ...
khaymala

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 48
» Inscrit le : 15/06/2011
» Localisation : everywhere :3
» Coup de coeur : A-yo ~ Jinusean
» Humeur : frustrée ~


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 14:53

Ohlala les gens!!!
Comment vous arrivez à écrire tout ça?! Oo moi aussi j'y étais et je peux tout simplement pas exprimer tous mes sentiments >< trop de bonheur d'un coup ça me fait perdre les mots! Et ça risque de continuer looooongtemps! au moins jusqu'au prochain concert x)!!!
C'était Waaaouuuuh! J'arrive toujours pas à croire que je les ai vu en vrai de vrai! >o<
SHINee ont tellement géré sur scène, j'ai cru mourir sur place!!
J'étais dans les gradins avec ma soeur et deux de ses copines et alors qu'on devait être tout au fond dans les rangs R, une dame nous a placé tout tout tout devant, dans les rangs P le long du couloir !!! :D on avait toute la place qu'on voulait pour danser et on voyait bien toute la scene xD
J'ai cru faire une crise cardiaque aussi pendant A-Yo O___o ya Eunhyuk qui est passé à coté de moi!!!! je l'ai touché >//////< encore plus beau de près!!!!!

C'est bon je peux mourir en paix après ce sublissiiime concert n.n xD j'attends le prochain avec impatience!

Tenez j'ai des vidéos du concert que j'ai faite: [url= [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts
« Newbie ...
Missnutts

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 28/12/2009

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 14:57

cri2stel a écrit:
Citation :
Tu ne devrais pas raconter des choses comme ça ^^ sachant que personne ne savait où se trouvait l'hôtel, je doute fortement de la véracité de tes propos.
+1 ^^ J'y croit franchement pas non plus xS

Bah d'après ce que je sais, les SNSD se sont pris une cuite aussi alors pourquoi pas les SHINee xD
Y'a des fans qui ont trouvés leur hotel, y'a des photos sur FB, parait qu'ils sont sortis en boite avant leur départs et qu'on les a vu boire...
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:13

Quand quelqu'un montrera des photos on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:24

Ah l'hôtel de la SMTown ? C'était Le Méridien Etoile dans Paris 17
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 16:24

@Khaymala, ton lien vers youtube ne fonctionne pas malheureusement.

J'aimerais bien aussi voir les photos de la sortiel en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:21

bah la vidéo où il a Yoona, Sooyoung, Hyoyeon on peux les voir complètement bourrées ça se voit carrément !!




Dernière édition par Panda Jaune ^^ le Mer 15 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:22

Bah montrez la vidéo alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:23

g réédité mon commentaire pour voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:25

Pour moi ca prouve pas qu'elles était bouré enfin chez pas vu que c'est elles qui on prit la vidéo elles l'aurait jamais mis sur le net comme ça ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS    10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10.06.2011 ▬ SM TOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-