sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Noe Uke Milk
« Newbie ...
Noe Uke Milk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/12/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Tick Tack - U-KISS *-* !

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 0:45

Photo de fil-pro c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Noe Uke Milk
« Newbie ...
Noe Uke Milk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/12/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Tick Tack - U-KISS *-* !

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 0:47

Justement j'ai fais un regard méchant xD Surement pour ca que ma chanson a duré trente seconde xD
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 5:04

Les gagnants sont Global mouvement apparemment.



"Photo de fil-pro c'est moi :p" => ? hé ? what's it ?

Hélas ils regardent deux choses comme Noona l'a dit. Le talent et le physique, plus ton physique est avantageux mieux c'est. Car il faut être lucide très souvent le physique est prioritaire car après tout la danse et le chant ça se travaille. Sauf si bien sûr tu as un exceptionnel talent.

Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 8:39

Je trouve ça un peut relou que des auditions se déroulent à l'étranger, enfin c'est cool pour ce qui y participe mais se serais pas mal que la Corée reste avec des artistes asiatiques je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 9:36

Les gagnants sont pas mal.. et j'etais sur que la danse, ca passe mieux que le chant.

Ils sont asiat ou simplement europeens ?

Mikki, si on pense comme toi, alors le rock aurait du rester quelque chose pour les anglais, le hip hop pour les americains et le latino pour les espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Noe Uke Milk
« Newbie ...
Noe Uke Milk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/12/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Tick Tack - U-KISS *-* !

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 11:31

Global c'est les gagnant du cover dance, la JYP c'est une audition à part :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 16:17

Je dis pas ça comme ça, mais j'ai tout simplement l'impression que si la Kpop s'exporte trop d'un coup sa va faire effet de mode et perdre complètement le contexte de base. Faut pas s’énerver comme ça cash, sur un forum on a le droit de dire ce que l'on pense sans toujours je faire envoyer bouler non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 16:33

Je m'énervais pas, je te posais une question.
Mais je comprend ce que tu veux dire, je pense comme toi aussi, mais on ne peut rien y faire. Il fallait bien que ça arrive un jour de toute manière, et ce jour est arrivé, alors autant en profiter non?

:) (voilà comme ça on croira plus que je m'énerve avec ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:33

Ha Je vois Noe. On m'avait dit qu'il avait gagné les auditions. Pour répondre à la question.. Ils sont typés asiatiques apparemment. Je ne sais pas s'ils le sont mais ils sont typés.

Je pense comme vous les filles. Mais c'est la vie... donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 20:50

J'pense totalement comme Mikki~ , c'est cool si des européens sont choisis etc mais j'aime pas seulement les idoles pour leurs chansons , j'aime tout d'eux , les cultures Asiatique à la base des base puis les Asiatiques eux même donc un groupe de Kpop avec un français, italien, portugais ou je n'sais quoi, pas pour moi :) .

après Noona, j'suis pas vraiment d'accord avec ton exemple des styles musicaux , après tout la K-pop est une sorte de pop ( façon Asiat' , d'ailleurs les japonais ont leurs façons de faire la J-pop , les coréens et Taiwanais etc pareil ) , donc logiquement les français et autre peuvent faire du Rock , c'est qu'un style de musique .
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 21:22

Jrock, Jpop, Kpop etc, ils puisent tout de même leur inspi' chez nous.

anyway on s'en fou ~

BTW : Noe; tu n'as pas l'air très asiat' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Noe Uke Milk
« Newbie ...
Noe Uke Milk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/12/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Tick Tack - U-KISS *-* !

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 22:48

Mon père l'es xD Moi je ne le suis que de moitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Dy
« Newbie ...
Dy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 11/12/2011

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 18:25

Coucou tout le monde!
Dites vous parlez tous des auditions, mais savez-vous quant elles auront lieu à Paris en 2012 et comment on fait pour s'inscrire? Parce que j'ai été un peu longue à la détente... ^^'
Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 19:05

Il y en a eu ce novembre ci (il me semble), c'est de cela dont on parlait.
Sinon il y a pleeeeeiiins d'auditions organisées cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Dy
« Newbie ...
Dy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 11/12/2011

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 22:34

Et tu sais où on peut trouver les dates et tout? :)
Revenir en haut Aller en bas
Noe Uke Milk
« Newbie ...
Noe Uke Milk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/12/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Tick Tack - U-KISS *-* !

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 0:04

La cube, la sm vont passer par l'europe... o/
Revenir en haut Aller en bas
Dy
« Newbie ...
Dy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 11/12/2011

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 20:46

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 20:55

advance entertainment
Je te conseille les petites boîtes, elles sont moins exigeantes ( disons qu'elles ne s'arrêtent pas sur le physique comme SM )

Et puis comme elles ont moins d'artistes, elles cherchent à s'élargir, donc c'est une bonne occaz'.... entre nous, j'aimerais pas être recruter par SM.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Noe Uke Milk
« Newbie ...
Noe Uke Milk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/12/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Tick Tack - U-KISS *-* !

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 22:18

Vu les probleme qu'ils ont avec les contrat ( Hangeng, et DBSK) moi non plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 22:46

D'ailleurs je leur en veux sérieusement pour ce qu'ils ont fait a Henry, et aussi l'autre ex membre de Suju, dont j'oublie toujours le nom...
En tout cas, d'après moi, SM n'est pas une compagnie assez serieuse, elle ne pense qu'aux bénéfices et non aux véritables artistes. (j'dis pas que Shinee et Suju ne sont pas des artistes, au contraire, Elf et Shawol <3) mais il n'y a qu'a voir l'organisation (tout est commercial), les affreuses voix des SNSD (surtout lors de la fameuse mer noire c'est ca ?).

SM crée des Idoles, pas des artistes.

Anyway. J'opte plus pour la CUBE, ils ont l'air plus sérieux, y a qu'à voir le travail fournit par BEAST.

ps: les amours de snsd, ne vous méprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Noe Uke Milk
« Newbie ...
Noe Uke Milk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/12/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Tick Tack - U-KISS *-* !

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 9:28

Je préfère également la cube :)... Ils regardent plus le talent que le physique :)
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 17:53

Je pense comme toi Noona. La SM se concentre plus sur le physique, le côté commercial que le talent. Les SHINee, SuJu... ect travaillent beaucoup aussi mais je trouve que c'est souvent trop tourné vers le commercial, le faire vendre. La SM est l'agence que je connais qui a le plus de problèmes de contrats et autres. Elle ne regarde pas à 100% le physique... par exemple : Shindong des Super Junior. Désolé aux fans mais avouons que Shindong n'a à la base pas le "physique" d'une idole. Je ne dis pas ça en mal bien sûr.
Après ne nous méprenons pas. Toutes les agences regardent le physique ! La cube aussi regarde énormément le physique. Par exemple Hyuna qui est de la Cube est plus connu et reconnu pour son physique que pour son talent. Je n'insinue pas qu'elle n'est pas talentueuse.
Les petites agences seront assez exigeantes je pense. Car justement elles recherchent des perles afin de s'agrandir et de gagner en renommée.
Par contre je tiens à donner mon avis : Je pense que ce seront plutôt les grandes agences qui auront tendances à prendre des occidentaux. Car elles sont souvent plus tournées vers le reste du monde, plus internationalisées, et oseront peut-être plus prendre le "risque" justement. Mais d'ici là à voir une blonde aux yeux bleus occidentale dans un groupe de K-pop.... Bref voilà.
Après il faut tenter. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dy
« Newbie ...
Dy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 11/12/2011

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 19:58

merciiii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-