sarang-azn


 
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryewookie
« Newbie ...
Ryewookie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 22/11/2011

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:51

Hello! je me suis aussi inscrit!

j'y vais pour le fun et surtout parce-que mon copain a vécu en Asie et il me dit que j'ai un bon profil pour ce genre de choses.
Le problème, c'est que je ne suis doué en rien, je ne chante pas, je ne danse pas, je n'ai jamais fait de théâtre ni rien, un problème? pas tellement... ce genre de casting sont fait non pas pour chopper des danseurs de la mort ou des chanteuses d'opéra mais bien pour trouver en vous, dans votre atittude, une "graine" de star.

Donc vraiment n'ayez pas peur, vous n'avez pas de talent? ils s'en foutent.
Tu passes bien à la télé? c'est ok pour toi. Je pense qu'une fille qui chante bien mais qui reste debout comme un piquet aura moins de chances qu'une fille très moyenne (voire naze, disons le) mais qui a un charisme de malade. Alors oui à la fin, si ils doivent choisir entre vous qui bougez bien et passez bien et une fille qui passe bien, qui bouge bien et qui chante bien... bon voila.

ensuite pour terminer, evidemment que le physique est important.. plus vous êtes typée "asiatique" plus vous augmentez vos chances. C'est méchant à dire mais t'es grosse et en plus de ça ta peau est de couleur mat voire noire, c'est fichu pour toi.

Pour terminer positivement, sachez que tout le monde a sa chance, il suffit juste de leur taper dans l'oeil. Si vous gagnez, ce sont les 2 voire 3 années d'entrainement en Corée qui vont vous aider en chant et en danse. Mais n'oubliez pas, c'est un peu pour le fun car personne n'y croit ici mais si vous êtes amenées à gagner, c'est un contrat à la clé et donc la vie en europe faut oublier.

bisous à tous et bonne chance <3

EDIT : au fait, les auditions se font en public sur la plus grosse scène de l'expo aux dernières infos.
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 20:13

Merci d'avoir Edité , j'ai completement zappé x)!
Persi je me fais d'illusion encore une fois xD! Juste tu fais comment si t'es noire asiatique ? *o* ! Eh oui ça existe :33 !
Bref il ne reste plus que 3 jours pour se présenter :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Ryewookie
« Newbie ...
Ryewookie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 22/11/2011

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 21:21

kufei a écrit:
Juste tu fais comment si t'es noire asiatique ? *o* ! Eh oui ça existe :33 !

vi vi t'as tout à fait raison mais bon comme on le sait... ils se ressemblent assez fortement dans les groupes y a pas de grands écarts de couleur de peaux, de taille, même de style (tout les mecs sont en général assez fins, très peu d'asiat avec des os larges (à part shindong des suju peut-être et encore))
Revenir en haut Aller en bas
Kurabi-Yeah
« Newbie ...
Kurabi-Yeah

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 18/11/2011
» Humeur : deprimé


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 18:55

Attention faut pas croire t'es grosse t'as pas de chance !
T.O.P était obese il a été prit et il a maigrit, Minzy a grossit apres son audition, le gars des Suju aussi est gros et il a pas maigrit .
Perso je pense tout le monde a ses chances sauf celle qui ont un moche visage, une vieille voix et un vieux flow. Qui ont rien à voir quoi !
Faut pas croire les asiat' ont plus de chance sinon pourquoi ils sont pas allé au Vietnam, en Chine, au Japon ?

Je vous souhaite toutes et tous , bonne chance :)
Je vous conseille juste d'etre à l'aise mais pas trop non plus xD !!

J'le fais aussi pour le fun (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryewookie
« Newbie ...
Ryewookie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 22/11/2011

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 21:05

oui mais bon tu sais y a gros et gros, je trouve que le type des Suju est pas gros.. il est juste enrobé et encore, vous avez vu ce qu'ils dansent? un mec normal aurait maigri en moins de deux. Ils doivent avoir une alimentation stricte. Je parle vraiment des filles "grosses" pas celles qui ont 3 bourrelets en trop ou du ventre/ des hanches larges (fesses larges).

Par contre je maintiens le fait que les asiat ont plus de chances, et si ils viennent ici c'est parce-qu'ils savent qu'on fait partie des plus gros fans de kpop (en france) et qu'il y a peut-être une petite française d'origine asiatique fan de kpop qui viendra se présenter et qui a du potentiel.

Mais sinon d'accord avec le reste, c'est pas une grosse chanteuse, danseuse qu'ils veulent, juste quelqu'un qui dégage quelque chose. J'espère quand même que vous vous rendez compte que si vous arrivez jusqu'au bout vous êtes "peut-être" parti pour vivre en corée, apprendre le coréen (si c'est pas déjà fait) et donc loin de vos origines, votre famille, tout quoi. (bon après, on sait pas trop ce qu'ils risquent faire des gagnants.. quand on voit que tout les étrangers qui ont signé dans des boites coréennes sont en procès ou presque avec les boites)
Revenir en haut Aller en bas
Kurabi-Yeah
« Newbie ...
Kurabi-Yeah

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 18/11/2011
» Humeur : deprimé


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 17:55

Mwai il reste gros quand meme, je suis ronde et j'assume perso.

J'aimerai voir ton visage si il fait si asiat' que ça :) as tu facebook ?

Puis les betes de belle gosse faut aller en mannequinat plutot que chant
Revenir en haut Aller en bas
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 19:00

Mais je pense que c'est un peu n'importequoi parce que moi je pense que c'est toi et ta chance si les jury sont de bonne humeurs ils vont peut être accepter des gens o_O

Mais si ils ne le sont pas ils vont laisser des gens *o*

* ok.....ok....c'est bon je sors* XD *revien* J'avais rien à dire *sors pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
tmoa
« Newbie ...
tmoa

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 28/11/2011

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 19:04

moi je pense y participer, en chant x) mais je sais que j'ai pratiquement aucune chance, sachant que je suis née en 89, un peu trop vieille mais bon, qui ne tente à rien, n'a rien lol

bien entendu qu'ils ne choisiront seulement des personnes d'origine asiatique, faut pas se faire d'illusions, et seulement 2 personnes aura la chance de signer un contrat!
est-ce qu'il y a des gens venant du nord-est??
Revenir en haut Aller en bas
Noe Uke Milk
« Newbie ...
Noe Uke Milk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/12/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Tick Tack - U-KISS *-* !

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 10:54

Je suis du Nord-est :) ... Un peu le trac pour la danse. Meme si ma véritable motivation pour aller à Paris c'est... le Starbucks ;_; !
Mmmmh je suis typé asiatique car mon père était moitié taiwanais, donc j'espère que ca va le faire. Toute façon même si je perds je ne serais pas perdante è_é ! Car j'aurais eu mon starbucks L10
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 11:40

Non mais je pourrais pas y aller :'(. Même si c'était pour chanter faux ou danser la danse des canard, je serais quand même aller, j'aurais été sûr de marquer des esprits des jury de JYP mouaaah aaah!

Sinon pour celle qui participent aux auditions ! Je vous encourage !! Aja aja!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 11:50

j'y serais bien allé mais peu pas! sniff
en tout cas bonne chance a toute celle d'inscrite et nous oublier pas, raconter vos aventure :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Noe Uke Milk
« Newbie ...
Noe Uke Milk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/12/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Tick Tack - U-KISS *-* !

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 22:13

Bon c'est dans quelques heures maintenant ... T_T Pourquoi j'arrive pas a dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 23:17

Rouleau-de-Printemps a écrit:
Non mais je pourrais pas y aller :'(. Même si c'était pour chanter faux ou danser la danse des canard, je serais quand même aller, j'aurais été sûr de marquer des esprits des jury de JYP mouaaah aaah!

Sinon pour celle qui participent aux auditions ! Je vous encourage !! Aja aja!!

xD Positivons! Tu aurais été future comique je pense.

A tous les participants : Bon Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 14:18

Donnez nous des nouvelles ! Hate de savoir comment ça c'est passé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:00

Quedale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:06

C'était bien drôle ~
Y avais beaucoup , beaucoup de talents & d'autres choses moins bien mais c'était cool :)! Les Jury était assez sympas ils souriaient et n’arrêtais pas les gens :)
Y avait environ 200 personnes :D
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:30

Oh cool :D

Et finalement? QUi qui a gagner ? :D

-personne?- x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Noe Uke Milk
« Newbie ...
Noe Uke Milk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/12/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Tick Tack - U-KISS *-* !

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:35

Pour ma part ca c'est très mal passé... Ma chanson a à peine démarré, j'ai fait trois pas et le monsieur qui s'occupé de la musique l'a coupé... Madame JYP a du pensé a un beug car on a été autant surprise l'une que l'autre, puis elle ma finalement dit "thank you"... J'étais dégoutée... Apparement, si la musique ne plait pas, il l'enlève... Mais je m'arrête pas à ca... Je tenterais d'autres auditions un jour :) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:43

C'etait quoi comme chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Noe Uke Milk
« Newbie ...
Noe Uke Milk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/12/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Tick Tack - U-KISS *-* !

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 19:03

Skrillex - Year of Equinox
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 19:10

Peut être trop américanisé pour eux ? Bah... et c'était une danse que tu faisais ?

Ah bah je comprend ( je viens d'écouter la totalité de la musique)
A mon avis ils n'aiment pas trop l'électronique? XD Pxtain ça déchire :O mais bon si j'étais membre du jury, il aurait fallut m'en jeter plein la vue pour que je puisse écouter cette musique... elle est assez "noisy"
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 19:23

Apparemment on m'a raconté que beaucoup de gens avaient été déçus par le jury et par l'audition en général. Beaucoup pensaient que le jury s'intéresseraient aussi aux occidentaux mais ce fut le contraire. Ils recherchaient principalement des asiatiques. Je ne peux pas les blâmer car je comprends cela.
Ah je trouve cela dommage pour toi Noe. Je trouve ça pas très cool mais bon. Je pense que s'ils faisaient ça c'est car ils cherchaient des gens avec un genre musical spécifique. Donc ta musique ne devait pas correspondre. Tu as raison de ne pas te décourager. :)

Par contre juste par avis personnel je félicite les vainqueurs mais moi je n'ai pas tellement apprécier leur performance. Tout dépend des goûts etc.. Je pense que je suis trop exigeante.

Personne d'autre n'a participé au concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 20:19

Tu connais les vainqueurs? Bon sang! Dis moi :o
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Noe Uke Milk
« Newbie ...
Noe Uke Milk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/12/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Tick Tack - U-KISS *-* !

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 21:54

Ils envoient un mail aux deux gagnants dans deux semaines :)...


Oui, c'était de la danse x)... Mais bon, je pensais avoir un minimum de chance vu que je suis typé asiatique mais rien. C'est pas le Jury qui m'a décu mais juste les consignes qui ont été donné que clairement le jour même, et le mec de la musique qui choisissait quand coupé selon la musique ou la tete des candidat u_u .. ( d'ailleurs avant d'entrer sur scène quand j'étais placé sur le coté, il se marrait avec la présentatrice quand il coupé les chanson W_W )



Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 22:43

T'aurais du lui jeter un sale regard, c'est ce que j'aurais fait... t'sais, être culoter des fois; c'est bien xD
Limite même l'engueuler "YAH"

Puis qu'tu sois typée asiat ou pas, ils s'en fichent, le talent ma chère, et le physique aussi (de préférence très maigre et passée au bistouri);
Enfin je sais pas à quoi tu ressembles mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-