sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:27

Bah si je peux, mais le truc c'est que je suis grave fauchée là et comme je sais pas comment ça va se dérouler sur place (genre ça m'étonnerait beaucoup que tu passes seulement une fois devant les mecs), je sais pas non plus si je dois réserver un aller retour pour le même jour où si je dois rester un week-end sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:31

Ah Oui Oui ta raison j'avoue que je serais pas sur Paris , j'aurais pas pu me déplacer ...
Mais quand tu dis passer c'est devant les juges ?
En tout cas ta jusqu'au 25 ou 28 Nov. pour t"inscrire et voir du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:34

Ouaip, passer devant les juges ;D Puis d'ailleurs c'est pas mal vu de chanter en anglais et pas en coréen ? Perso j'aime bien la langue, mais musicalement parlant ça vole pas haut (sauf TOP chéri) haha.
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:04

Bah ils ont donner aucun détails sur la chanson à part que tu dois chanter un couplet d'une chanson donc bon ... & Pour la dance je compte innover un peu et par reprendre un hits corréen ;)!
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:07

ça serait marrant pour le fun mais bon il faut y monter à Paris! Je crois que c'est le principal problème pour tout le monde;)
Kufei montre leur ce que les françaises ont dans le ventre!^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:10

Une danse ? T'aurais pas une vidéo qu'on puisse voir ? *Q*

Moi j'ai une vidéo d'une audition si vous voulez ;D (audition de guitare, pas un concours...d'ailleurs j'y joue très mal (la guitare hein xD) et je me trompe dans la moitié de mes notes (hahahahaha)

En tout cas si j'y vais je vous le dirai ;D
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:21

Non x)!Je post jamais mes vidéos Haha! ;)
Mais je veux bien voir la tienne Haha ;)!
Revenir en haut Aller en bas
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:33

Oh zut alors ! Voici le lien de ma vidéo. Commences la directement à 01:16, parce qu'avant ce ne sont que des réglages de sons à la con ;D Bref, je tire la grimace parce que je fais des fautes horribles alors ne vous en faites pas, c'est normal (a) J'accepte les critiques, bonnes ou mauvaises ;D


EDIT :: je mettrais le fichier en mp3 et je l'enverrai à qui le veut bien demain ;D


Dernière édition par J-Top le Lun 7 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antillo 97
« Newbie ...
Antillo 97

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Normandie
» Coup de coeur : Koda Kumi, Big Bang, 2ne1, Block B, Zeebra, Piggy Dolls, Wonder Girls, Cristal Key, B.A.P.
» Humeur : Rêveuse


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:41

Moi je suis trop timide. L13 Mais je crois que je vais essayer le chant. 119 . Mais imaginer, qu'au bout de 3 mots le gars me dit: "Bon, d'accore, j'en n'ai assez entendus. Suivant!!!" Alors là, 05 751 721 94 121 75
Revenir en haut Aller en bas
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:46

Tu sais, beaucoup d'artistes disent que le stress est une bonne chose, parce que ça leur permet de se donner à fond une fois sur scène ;D Timide ou pas, jouer sur scène c'est juste génial et je pense qu'il faut un début à tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:47

Ok merci , j'irais voir ça demain :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Antillo 97
« Newbie ...
Antillo 97

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Normandie
» Coup de coeur : Koda Kumi, Big Bang, 2ne1, Block B, Zeebra, Piggy Dolls, Wonder Girls, Cristal Key, B.A.P.
» Humeur : Rêveuse


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:51

Oui mais bon!! La timidité parfois l'emporte presque toujour. L6
Revenir en haut Aller en bas
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:06

t'as qu'à prendre un verre de vin avant l'audition, ça aide pas mal xD Bon, tu risques de dire des bêtises si t'en prends plus mais bon, on est pas à ça prêt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:51

Déjà tu peux être sur qu'ils vont te juger sur ton physique xD!! J'espère qu'ils se doutent que les européennes ne sont pas toutes aussi maigre que les coréennes! Moi ils me feraient sûrement faire un régime pour perdre 10 kilos xD! Alors que j'ai besoin d'en perdre que 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:55

haha, moi je suis loin d'être maigre mais si ils me parlent de physique je leur parlerai de TOP ;D Bah oui, c'était pas une bombe avant et pourtant, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Antillo 97
« Newbie ...
Antillo 97

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Normandie
» Coup de coeur : Koda Kumi, Big Bang, 2ne1, Block B, Zeebra, Piggy Dolls, Wonder Girls, Cristal Key, B.A.P.
» Humeur : Rêveuse


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:29

Ne parlez pas de TOP s'il vous plait sinon, je, je... . Oh non j'ai eu des idées pas très saine là!
Revenir en haut Aller en bas
khaymala
« Newbie ...
khaymala

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 48
» Inscrit le : 15/06/2011
» Localisation : everywhere :3
» Coup de coeur : A-yo ~ Jinusean
» Humeur : frustrée ~


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:27

Waaah je veux trop y participer!!!!! >_____<
mais j'ai cours, et impossible d'en manquer T______T
i'm so sad :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 11:57

J'y participerais bien pour rire mais bon....

Ce n'est pas la peur de la scène ou d'un jury, j'y ai été habituée durant des années
Ou mon physique, je ne suis pas rondelette mais pas un top canon....

Et surtout !!! Mon fiancé n'aimerait pas lol et cerise sur le gâteau, le lendemain de mon annif auditionnait, je vois bien le carnage avec la fatigue, l'alcool, le repas trop copieux

Saranghea ne passe pas par là, pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Dokuga
« Addicted...
Dokuga

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 03/01/2011
» Coup de coeur : Naega jeil jal naga. ♫ ♥

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:29

Haahaa! J'aimerais tellement y participer aussi! Mais bon.... Comme la plupart des gens, j'habite beaucoup trop loin, et puis la timidité et les complexes prennent le dessus.. Quand on vois les Wonder Girls ou les 2PM aussi, personnellement je me dis que même avec des années d'entrainements, je pourrais pas arriver à leurs chevilles .__.
Vous imaginez si les juges vous laisse même pas terminer et vous disent "C'est bon merci, vous savez où est la sortie." je crois que je meuuurs sur place Y.Y
En tout cas, bonne chance à toi Kufei pour le casting, et à toutes celles et ceux qui vont y participer =3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:36

Je veux y participer! T-T Mais j'ai pas vraiment de talents alors bon, tant pis. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:38

Antillo 97 a écrit:
Ne parlez pas de TOP s'il vous plait sinon, je, je... . Oh non j'ai eu des idées pas très saine là!

pareille j'ai tendance à pensez des choses bizarre surtout quand on parle de TOP
Revenir en haut Aller en bas
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:30

Haha, mais non voyons ;D Justement, c'est bien d'avoir des idées malsaines (ok ok, je me tais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:35

J-Top a écrit:
Haha, mais non voyons ;D Justement, c'est bien d'avoir des idées malsaines (ok ok, je me tais xD)

Je ne dirais rien à part: "je pense comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:32

Je vais peut-être participer. Ma mère veut trop que je passe cette audition ! Quelle est folle --' XD. Donc je vais réfléchir encore un peu, mais je pense que ça peut se faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Nerrya
« Newbie ...
Nerrya

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : Paris France
» Coup de coeur : BRING THE BOYS OUT !
» Humeur : MWOuhahahahaha !


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:52

Moi je participerais peut-être pour devenir super star ! *prie*

Non mais le stress me tue jpense que ça va pas etre possible, j'ai déjà passer une audition et j'ai chanter 3 lignes et j'avais oublier le reste des paroles... 75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-