sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:36

Ta mère t'encourage ? La mienne s'est foutue de ma gueule en me disant qu'il fallait revenir sur terre xD

Sinon après c'est vrai que physiquement, la plupart d'entre nous ne doit pas faire le poids (au le jeu de mot, haha) mais vocalement parlant ça n'est pas bien difficile. Enfin je veux dire par là que (par exemple) la plupart des nanas de Wonder Girls n'ont pas de voix intéressantes. Elles chantent bien sur les mp3 et en live c'est une cata la plupart du temps. Alors n'ayez craintes ;D Et puis je doute fort que les mecs vous montrent la porte, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:43

C'est une bonne idée, ça peut intéresser quelques personnes mais pour moi c'est bizarre. Enfin le charme de la Kpop et tout, c'est déjà parce qu'ils sont asiatiques.... Un français qui fait de la Kpop, c'est pas pareil. Mais après ça dépend les points de vu. Après pour la danse et le mannequinat c'est pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Dokuga
« Addicted...
Dokuga

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 03/01/2011
» Coup de coeur : Naega jeil jal naga. ♫ ♥

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:49

J-Top a écrit:
Sinon après c'est vrai que physiquement, la plupart d'entre nous ne doit pas faire le poids (au le jeu de mot, haha) mais vocalement parlant ça n'est pas bien difficile. Enfin je veux dire par là que (par exemple) la plupart des nanas de Wonder Girls n'ont pas de voix intéressantes. Elles chantent bien sur les mp3 et en live c'est une cata la plupart du temps. Alors n'ayez craintes ;D Et puis je doute fort que les mecs vous montrent la porte, haha.

Mais trooooooop! Par contre je prendrais pas l'exemple des Wonder Girls quand même, mais quand je vois Les Black Eyed Peas ou Katy Perry chanter en live, je me dit vraiment qu'on a tous un avenir dans la chanson! Mais, le gros problème comme tu dis, c'est le physique.... C'est malheureux pour certain, et une chance pour d'autre.. =/
Et c'est bien pour ça que personne ne devrait avoir honte d'aller passer une audition! Des stars internationales n'ont pas honte de chanter faux devant des millions de personne quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:47

Et puis bon, pour ce qui est du physique c'est possible de le modeler (je parle pas de chirurgie esthétique hein !). Je ne pense pas que la plupart des idoles (je vous sors à nouveau l'exemple de TOP) étaient sublimes déjà avant de se faire prendre par l'agence. Avec tous le boulot que tu dois avoir dans ce domaine là, je pense qu'il est facile (ou en tout cas nécessaire) de perdre du poids rapidement. Après je pense quand même que c'est ça qui compte pour pouvoir être présentable, même si personnellement je trouve ça vraiment horrible. Mais bon, croisons les doigts pour les intéresser quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Antillo 97
« Newbie ...
Antillo 97

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Normandie
» Coup de coeur : Koda Kumi, Big Bang, 2ne1, Block B, Zeebra, Piggy Dolls, Wonder Girls, Cristal Key, B.A.P.
» Humeur : Rêveuse


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 11:09

Non j'ai dis ne pas parler de TOP!!!!! 31 C'est vrai que la plus part des stars de la kpop, ne savent pas forcément chanter et qu'ils ont énormément de succès et le physique joue beaucoup, comme SNSD, j'ai aluciné quand j'ai écouté un enregistrement sans autotune. Merci le physique. Vous avez oublier Britney Sp. Mais je vous en supplie ne parlez plus de TOP, (il m'enquerait plus que vous postiez sa photo). 94 144
Revenir en haut Aller en bas
Nerrya
« Newbie ...
Nerrya

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : Paris France
» Coup de coeur : BRING THE BOYS OUT !
» Humeur : MWOuhahahahaha !


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:58

C'est un peu vrai que voir des français faire de la kpop ça fait bizarre, peut-être pour ça que SM ramène jamais leurs auditions en Europe ...mais bon pourtant il y a plein d'asiat en France...Trouvez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:10

bah je pense que les coréens (comme la plupart des asiatiques) sont en adulations totales devant la France et tout ce qui s'en suit. Du coup ça devrait leur plaire de voir chanter des petits occidentaux, enfin c'est ce que je pense ;D

Revenir en haut Aller en bas
Antillo 97
« Newbie ...
Antillo 97

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Normandie
» Coup de coeur : Koda Kumi, Big Bang, 2ne1, Block B, Zeebra, Piggy Dolls, Wonder Girls, Cristal Key, B.A.P.
» Humeur : Rêveuse


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 17:19

Ben, on verra si le niveau est en "level" ou pas. Qui tente rien n'a rien!!! L2
Revenir en haut Aller en bas
Nerrya
« Newbie ...
Nerrya

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : Paris France
» Coup de coeur : BRING THE BOYS OUT !
» Humeur : MWOuhahahahaha !


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:13

Les auditions sont le 2-3 décembre, on a pas beaucoup de temps pour ce préparé...
Je prefere tenter les auditions par youtube :o
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:29

    C'est super ça ! Bonne chance à toutes celles qui tenteront leurs chances !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:33

Ouai mais les auditions par internet ne sont pas uniquement réservées aux américains, chinois et coréens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerrya
« Newbie ...
Nerrya

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : Paris France
» Coup de coeur : BRING THE BOYS OUT !
» Humeur : MWOuhahahahaha !


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:54

Je sais pas du tout mais j'ai jeter un coup d'oeil dans "audition" sur la chaine sm et il y avait un peu de tout je crois, et puis on peut toujours poster en libre et faire un buzz X)

ps: je suis un chinois donc bon on va essayer ^^ (qui tente rien n'a rien !)
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 7:25

J'suis d'accord avec certains , la Kpop pour moi ..c'est que avec des Asiat' , j'vois mal dans quelques années un groupe de "blanc" avec 1 ou 2 Asiat ou le contraire, j'sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
« Newbie ...
Haku

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 20/12/2010
» Localisation : Paris
» Humeur : *Rêveuse*


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 10:22

C'est vrai que pour l'instant on arrive pas vraiment à imaginer, mais c'est peut être le début d'une ouverture sur le reste du monde (pour l'instant c'est sur le reste de l'asie avec Nickhun ou Victoria par exemple)

En tout cas bon courage à tout ceux qui veulent tenter l'audition !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahminari.tumblr.com/
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 16:28

je suis pas asiat' donc je suppose que ça sert à rien de tenter --''
j'ai une copine qui s'est inscrite pour actrice je crois j'aimerais bien tenter mais chanter je sais pas, danser non merci, mannequinat y a une taille imposée ?, actrice why not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 17:14

OMG !!! O_O moi je ne peux pas je vis au sud puis voilala scéne ce n'est pas pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 19:28

En tout cas je ne pense pas que les personnes prises , si elles sont non-asiatique intégrerons un groupe de Kpop plus tard mais en tant que danseur ou même de vocaliste ça peut être une chance énorme ou même en tant qu'acteur aussi ( si tu veux jouer le rôle d'un étranger xDD!) & Mannequin aussi :D !
En tout cas je prend ça comme une expérience une Vraie audition ;)! Après je n'espère pas sur quoi que ce soit hein mais voilà xDD! Bonne Chance à toutes celles qui pourront :3
Revenir en haut Aller en bas
maakii
My Sweetheart & Sexy Eli [U-Kiss]
maakii

My Sweetheart & Sexy Eli [U-Kiss]
nom de l'image
» Messages : 792
» Inscrit le : 16/01/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : SOMEDAY by U-KISS - INFINITE -
» Humeur : Malaade :(


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 10:19

Par contre j'ai deux petites questions :
la 1ere c'est bien un couplet et non une chanson complète ? une copine c'est inscrite pour l'audition chant et elle m'a dit que c'etait une chanson complète.
Et la 2e, (pour ceux qui se sont inscrits) j'ai vu une une autre catégorie qui est "VJ/MC" ! En gros que doit-on faire durant l'audition si on prend sa?
Revenir en haut Aller en bas
J-Top
« Newbie ...
J-Top

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 07/11/2011
» Localisation : Suisse
» Coup de coeur : BIG BANG

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 22:49

Bah sur le site c'est écrit qu'il faut chanter un couplet, mais je trouve ça un peu short. Par couplet ils comptent aussi le refrain ? xD Pour ce qui est de la catégorie que tu cites, je ne vois pas de quoi tu parles (a)

Puis sinon, si on passe le premier tour il se passera quoi ? Enfin je veux dire par là qu'ils ont pas donnés beaucoup d'informations sur le sujet. Et puis à quelle heure faut-il se pointer ?

Ps :: Haha, billets d'avion achetés <3 Je serai donc à Paris le 1,2,3 et 4 ;D
Revenir en haut Aller en bas
maakii
My Sweetheart & Sexy Eli [U-Kiss]
maakii

My Sweetheart & Sexy Eli [U-Kiss]
nom de l'image
» Messages : 792
» Inscrit le : 16/01/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : SOMEDAY by U-KISS - INFINITE -
» Humeur : Malaade :(


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 16:53

A ce qui parait ils nous envoi une notification. Et cest grace a sa qu'on pourra ce presenter aux auditions :)
Pour l'instant je ne l'ai pas reçu encore
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:18

Vous etes au courant qu'il y a aussi des auditions avec advance entertainment ?

Moi je m'inscrirais bien... mais apres?
A mon avis, cela ne fait que commencer, j'imagine que j'aurais toujours la chance de m'inscrire dans 1 ou 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
J-B
« Newbie ...
J-B

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 17/11/2011
» Coup de coeur : You're beautiful (drama)

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 15:36

Salut à tous.

J'aimerais participer à cette audition et j'aurais quelques petites questions :

- Un européen a t-il vraiment peu de chance d'être pris ?
- Si on présente la catégorie chant, on amène son CD et on chante par dessus la musique ? Pas d'instrumental (car c'est écrit pas d'instru) ?!

Et puis j'ai un petit problème car j’ai envoyé mon formulaire à la JYP pour l’audition et deux fenêtre apparaissent la première c’est « currently stored a contents » donc j’ai appuyé sur ok et la seconde il me marque ça « does not permit an approach » et j’appuie sur OK et tout disparaît, est-ce bon signe ? Car je devrais recevoir normalement la copie de mon formulaire pour l’imprimer non ? Merci d’avance ><
Revenir en haut Aller en bas
Kurabi-Yeah
« Newbie ...
Kurabi-Yeah

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 18/11/2011
» Humeur : deprimé


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 15:46

Bonjour j'aimerai vous demandez si on peut chanter en anglais ?
Et si il y a une taille à respecter pour le mannequinat ou un poid ?

Revenir en haut Aller en bas
Kurabi-Yeah
« Newbie ...
Kurabi-Yeah

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 18/11/2011
» Humeur : deprimé


[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 15:50

J-B a écrit:
Salut à tous.

J'aimerais participer à cette audition et j'aurais quelques petites questions :

- Un européen a t-il vraiment peu de chance d'être pris ?
- Si on présente la catégorie chant, on amène son CD et on chante par dessus la musique ? Pas d'instrumental (car c'est écrit pas d'instru) ?!

Et puis j'ai un petit problème car j’ai envoyé mon formulaire à la JYP pour l’audition et deux fenêtre apparaissent la première c’est « currently stored a contents » donc j’ai appuyé sur ok et la seconde il me marque ça « does not permit an approach » et j’appuie sur OK et tout disparaît, est-ce bon signe ? Car je devrais recevoir normalement la copie de mon formulaire pour l’imprimer non ? Merci d’avance ><

Je pense pour le chant c'est comme aux auditions de la nouvelle star faut chanter sans bande son, tu chante sans rien quoi (le CD c'est pour la danse) .
Justement je pense les européennes ont plus de chance que les asiatiques, c'est le talent de toute façon qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
« Newbie ...
J-B

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 17/11/2011
» Coup de coeur : You're beautiful (drama)

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 8:49

Merci de ta réponse Kurabi-Yean !!
Oui je pense aussi que ça va être style nouvelle star donc "à capella".

Exact, le talent, c'est la seule chose qu'ils cherchent.

Bon ben m*rde à tous ceux qui le passent.
L2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris   [07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07/11] France : Audition JYP Entertainment à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-