sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:15

oui t'inquiète... j'ai déjà mis le plus gros de mes idées ... j'ai "juste" (ce qui est le plus long) à rédiger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:16

COOL ♥ j'ai trop hâte !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:18

AHHHH!!!!!!!!!!!!!! trop bien l'intro et la chapitre 1 sont magnifique ils sont trop bien j'adore Otanii t'es trop forte
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:19

contente que tu aime Ju'!!

et mcic de me lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:21

c'est la moindre des choses tu lis bien ma fic alors j'en fais de même avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:50

trop bien le chapitre 2 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 19:05

Ah.... je suis happy que sa te plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptySam 31 Déc - 11:32

J'ai tout lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](la fille contente d'elle)
et c'est trop trop bien j'adore trop j'accroche vraiment trop envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptySam 31 Déc - 11:33

Oh.... mici Ju'.... je suis entrain de la rédiger!!
j'espère que sa te plairé jusqu'a la fin!!

mici encore... d'avoir lu ma fic'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptySam 31 Déc - 11:34

derien tu as lu la mienne c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
nicOle*hOneii
« Addicted...
nicOle*hOneii

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 115
» Inscrit le : 09/08/2011
» Localisation : -in my magic world with him - <3
» Coup de coeur : B.A.P--> UNBREAKABLE **
» Humeur : amOureuse de lui sii²


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 16:07

Ha j'adOre ta fic...je viens de tout lire et j'attend la suite impatiement L12
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 16:39

Merki nicOle*hOneii.... la suite est en création!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
nicOle*hOneii
« Addicted...
nicOle*hOneii

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 115
» Inscrit le : 09/08/2011
» Localisation : -in my magic world with him - <3
» Coup de coeur : B.A.P--> UNBREAKABLE **
» Humeur : amOureuse de lui sii²


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 2:28

Ok j'attend alors
Revenir en haut Aller en bas
Jovie333
« Newbie ...
Jovie333

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 06/01/2012
» Localisation : Quelque part dans le monde :3
» Coup de coeur : U-KISS - 0330
» Humeur : Joyeuse :)


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:36

J'ai vraiment aimé ta fiction
A quand la suite? L12
Revenir en haut Aller en bas
http://blogueuse-fiction-asians.skyrock.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:38

Merci Jovi... je suis entrain de la faire.... j'avoue que je suis longue mais je ferais de mon mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 22:20

Bah alors ma CP ... y a pas de suite ???? L6
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 9:44

Je suis désolé ... je suis un escargot een rédact ... donc le chapitre suivant est en cour de réalisation !!
donc il y aura bien une suite ... Pardon pour ma lenteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 9:55

ah d'accord ça me rassure et puis, prends ton temps c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 9:57

Merci tu es zentillllllleee!!
je vais quand meme essayer de me speeder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 10:03

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 14:50

Cher Lecteurs, je suis énormément en retard ... pardon ... mais voici un new chapitre!! logiquement j'aurais plus de temps pour continuer ma fic dans le mois qui vien :)
je vous conseil si vous êtes perdu de revoir le chapitre 7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BONNE LECTURE

Chapitre 8 :

Les Super Junior passent quelque heure à parler avec Kimmy et Lynnie. En effet, Kimmy est la fiancée d’Eli du groupe Ukiss. Ils l’avaient déjà aperçu lors de réception organisé entre idoles. Ils demandent alors des détails sur ce qui s’est passé avec Otanii. Les filles leur racontèrent toute l’histoire. Les garçons n’en reviennent pas de la méchanceté de leurs fans. Bien qu’ils soient rassurés d’être à nouveau au côté d’Otanii et qu’il ne lui est rien arrivée de plus grave, ils se sentent mal de ne pas l’avoir retrouvé à temps pour empêcher cette souffrance supplémentaire. Durant la discussion, Otanii rassure et câline In Yong car la jeune fille n’a aucune connaissance de leur histoire de groupe et réception. Elle ne comprend pas l’attitude des filles qui l’on attaqué et le fait qu’elles soient des fans. Otanii est encore loin d’être habitué au monde et encore moins de comprendre les gens qui l’occupent.

De retour à l’appartement, après un échange de numéro et de gratitude avec les deux sœurs, Otanii n’avait qu’une seule envie, revoir tous les Super Junior. La route, jusqu’à l’appartement, se déroule dans un relatif silence, sans compter les reniflements d’In Young qui se remet difficilement de ces événements.
Arrivé devant la porte tant désirée, Otanii sent son cœur battre à tout rompre. Dans ses souvenirs, cette force de battement relève d’une peur, mais là, c’est la joie et réconfort de les retrouver. Leeteuk eu à peine le temps d’ouvrir et baisser la poigné de porte, qu’Otanii se précipite en courant, comme elle peut, dans le salon. Au passage, des bras l’interceptent pour la caller en leurs creux. Shindong la fit alors tournoyer en la cramponnant de toutes ses forces. Suite à cette longue accolade, il la mène, toujours dans ses bras, auprès des autre Suju réunies dans le salon. Otanii se retrouve ainsi sous une vague de bras, de pleures et d’amour.
Cependant, contre toute attente, Otanii ressentie une vive douleur sur sa joue gauche, Heechul venait de la gifler. Elle reste sous le choc le temps de comprendre la situation et calmer son cœur qui se tord de remord, de surprise, de tristesse.

Heechul : *les larmes au bord des yeux* tu te rends compte de la peur qu’on a eu ! Tu as pensé à nous, à l’inquiétude qu’on pourrait avoir… *ravalant quelque larme* il faut… il faut que tu grandisses, il n’y aura pas toujours quelqu’un pour te venir en aide !

Le groupe n’en revenait pas de la tournure qu’avait prise leur retrouvaille. Personne n’osait intervenir, car les paroles d’Heechul sont pour une fois sensé, bien que dure à entendre. Otanii sanglote alors silencieusement sachant son tord et qu’elle mérite les remarques à son encontre.

Heechul : *ne quittant pas des yeux Otanii* tu ne peux pas disparaitre comme ça… imagine si ses soit disant homme en costard de mer** t’auraient trouvé avant nous… *l’attrapant par le bras* tu as oublié l’état dans lequel on t’a retrouvé ? Tu veux vraiment risquer ta vie comme une con** ? Si c’est ton choix alors … *laissant couler ses larmes* alors épargne nous et dégage !

Heechul pousse alors Otanii d’un geste brusque au grand étonnement de l’assemblé assistant à cette explosion. Sungmin se mis alors devant Otanii comme pour la protéger pendant que Siwon et Ryeowook la rattrapent en plein vol lorsque ses jambes cèdent sous leurs propres tremblement.

Leeteuk : *l’attrapant par le col* tu vas trop loin Heechul… calme toi !

Heechul lance un regard froid à Leeteuk pour qu’il le lâche. Il règne alors une atmosphère silencieuse mais lourde de sous-entendu. Otanii comprend qu’elle a fait une terrible erreur et aurait pu les perdre. Heechul se défit de l’emprise du Leader et part en furie jusqu’à sa chambre. La jeune fille réalise que toute cette situation désastreuse est de sa faute. Eux si gés, enjoués et liés se disputent par sa bêtise. Dans un mouvement de détresse, elle se cramponne au bras d’Heechul comme à une bouée de sauvetage. Elle le supplie du regard de ne pas partir, mais il n’est pas question qu’il cède. Une fois envoyer valser les mains d’Otanii, un claquement de porte se fait entendre. Depuis la remarque de

Leeteuk, plus un mot ne transperce se silence pesant et déchirant. Les Suju comprennent, aux bruits venant de la chambre, qu’Heechul calme ses nerfs sur ses affaires. Otanii se décide alors d’agir, tous les regards, qui étaient fixés sur Leeteuk passe à Otanii pour tenter de savoir ce qu’elle pense et va faire. Elle ni prête pas attention, prend son tableau et empreinte le même chemin qu’Heechul. Elle se sent trop coupable pour laisser la situation dans un tel état. Elle souhaite les voir réunie et heureux et non se battre et s’isoler.

Leeteuk : *stoppant Otanii * tu n’as pas à faire ça, tu risques de l’énervé plus qu’autre chose.

Otanii ne pris pas la peine de se retourné pour le regarder et continue sa route. Cela peut paraître détestable de sa part d’agir ainsi, mais si elle croise leurs regards, elle va perdre sa confiance pour affronter les choses. Devant la porte, elle souffle un bon coup avant d’entrée sans toquée. Otanii ne sait pas ce qu’elle va lui dire, les mots à choisir mais elle n’a pas le temps de se poser des questions. La famille qui la toujours aide et aimé souffre par sa faute, elle doit agir. A son grand étonnement, la porte n’est pas verrouillée. La jeune fille trouve alors Heechul assit à terre les mains sur le visage adosser à son lit. La chambre ressemble à un champ de bataille. Le voir ainsi dans cette chambre qui reflète son sentiment donne un pincement au cœur à Otanii. Elle s’avance doucement vers lui en espérant ne pas le brusquer. Heechul ne semble pas l’avoir entendu mais il préfère faire celui qui n’a rien remarqué en espérant que cet intrus part. Mais cet « intrus » n’est pas de cet avis et s’installe à ses côtés.

Heechul entend alors le son du feutre sur le tableau, surpris il relève la tête et tombe sur le sourire sincère avec une pointe de tristesse d’Otanii. Elle est étonné car il ne la repousse pas, mais se préfère retourner à sa contemplation du sol. Elle pense qu’il préfère l’ignorer car il lui en veut, mais elle compte bien lui parler et s’excuser de ce qu’elle a produit. Cependant, Heechul ne peut la fixer dans les yeux, il ne veut pas voir la tristesse qu’il lui a procurée. Il se sentait mal durant la « disparition » de la jeune fille et il n’a rien trouvé de mieux que de tout lui lancer à la figure plutôt que de la prendre dans ses bras, comme il voulait vraiment le faire. Sa fierté en a pris un coup et a pris le dessus sur ses sentiments profonds. Otanii le coupe dans ses pensées de bataille intérieure en lui tendant son tableau.

Otanii : je n’aime pas te voir triste *reprend son tableau pour continuer à écrire* Je sais que c’est de ma faute… mais ne soit pas énervé contre les autres… ils n’ont fait que me défendre… je sais que tu as raison… tu peux m’en vouloir et ne plus me parler… mais reste le même avec eux… déteste moi pas ……*couper par Heechul*

Heechul : *énervé* tu ne comprends rien *voyant le regard effrayer d’Otanii* vous ne cherchez pas à me comprendre.

Otanii : c’est faux, ils tiennent à toi, vous êtes une famille.

Heechul : arrête de dire ça *la regardant dans les yeux* tu n’arrêtes pas de les défendre … et toi dans l’histoire *Otanii le regard avec incompréhension* AISH, SORS *voyant qu’elle ne bouge pas* Maintenant. Laisse-moi seul.

Otanii ne comprend pas ce revirement de situation. A-t-elle mal compris ou utilisé les mauvais mots ? Elle recommence à écrire sur son tableau.

Otanii : mais ils t’aim…

Lisant les premiers mots, Heechul se lève d’un coup et empoigne le bras d’Otanii pour l’entrainer vers la sortie avec force. Il semble encore plus énervé que dans le salon. Otanii en a les larmes qui montent. Comment calmer cette férocité et cette tristesse dans le regard de son ami ?

Heechul : encore et toujours les autres, tu m’énerves …. Si tu ne penses qu’à eux tu n’as rien… SORS

Otanii résiste. Elle ne peut pas se résigner à le laisser seul dans cet état. Se cœur se tord de douleur rien qu’en l’imaginant seul à pleurer.

Heechul : OTANII SORS… ou je vais te faire du mal *Otanii le stop net* je ne vais plus me contrôler *croisant le regard plein de persuasion et assuré d’Otanii* t’es conne ou quoi …. Je vais te blesser si tu continues.

Otanii voit bien qu’il se soucis d’elle, mais pourquoi tant de haine, de rancœur et de tristesse. C’est la première fois qu’elle constate tant de sentiment s’entrechoquer chez quelqu’un. Sortant de ses pensée, elle constate qu’Heechul la déjà menait jusqu’à la porte. Son bras est engourdit pas la pression qu’exerce son ami. Cette douleur lui donne des impressions de déjà les avoir vécus. Un frisson parcourt la jeune fille face à cette constatation, mais elle n’a pas le temps de se poser plus de question. Un coup sec d’Heechul la réveille de sa stupeur. Heechul ouvre alors la porte d’un grand coup et se retrouve face à tout le groupe. Ils écoutent la « conversation » depuis le commencement. Ils semblent tous autant choquer par les paroles et le comportement d’Heechul qu’énervé mais également blessé et attristé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]   Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Vie sauvée... Un Amour trouvé... [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-