sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 13:44

J"espere que c"est pas Mei!!!! Quand je souffre, il faut qu"elle souffre aussi, ainsi ma douleur sera moins douloureuse xD De toutes façon je m"en apercevrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 14:23

oui crois moi, ce sera tres clair! mais la roue tourne! et je saurais me souvenir de tes offrandes quand ton tour viendra! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 15:54

Ayame a écrit:
J"espere que c"est pas Mei!!!! Quand je souffre, il faut qu"elle souffre aussi, ainsi ma douleur sera moins douloureuse xD De toutes façon je m"en apercevrais bien ^^

AYA T'ES LA PIRE ! XD
Tu as toujours souffert moins que moi !! XD Faut que ca change ! XD

Et puis reste LOIN de Joon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 15:55

Je suis sure que c'est toi qui va bénéficié de mes offrandes ou Eureka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 15:56

Oh eh ben, j'ai peur de toi Rin...
Aya j'espere que tes offrandes nous servirons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 16:11

J'ai l'impression que tu fait partie des gens qu'elle menace Koonie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 16:13

On est amies faut bien que tu fasses ca pour moi des fois hein =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 16:14

Donne moi Joon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 16:31

Va mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 16:42

Oula faut que je me calme là! Faut plus que je regarde des photos Hot de Joon !! En tout cas Taec et Chansung m'ont bien calmée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 17:34

comment ça ils t'ont calmés? nan mais bon, ne stressez pas hein, j'ai pas été trop vilaine cette fois...enfin, ça depend de quel point de vue on se place...puis y'aura les parties douces de Mad, sauf si elle decide d'abattre l'une de vous...un conseil, faites lui une ou deux offrandes au cas ou?...elle aime Mir elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 17:37

J'ai cherché des photos de mir tout a l'heure et c'est difficile d'en trouver des rares sexy !

Pourquoi ils m'ont calmer?!!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NE MEURT PAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 17:53

OMG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je fais un don a Mad pour vous les filles! en plus ca va lui donner des idees!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 17:56

Bon je crois que je vais faire une demande de mariage a la mairie avec Taec xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 17:58

Hé oh c'estmoi qui les ai posté donc ca vient de MA part XD Donc vous devez etre GENTILLES ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 17:59

Euh les filles je m'y mets de suite mais bon faut que je vois Minnie et Leader pour me ressusciter..
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 18:00

Tot ou tard je serais tombé dessus ^^ Impossible de rater ce genre de photos!
En plus de ça je suis sur qu'il va t'arriver trop plein de bon truc pour la suite je sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyJeu 4 Fév - 20:05

Mian hae les filles, d'avance...Surtout Mei et Aya...
Je poste dans ps longtemps, mais soyez indulgentes avec moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyJeu 4 Fév - 20:06

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE >_< !! XD Ca se fait pas ! En plus j'allais faire un topic MASSIF de F.CUZ la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyJeu 4 Fév - 20:10

A quoi bon etre indulgente, on mad ma dit que j'allais en baver grave contrairement a Mei!!! Jalouseeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyJeu 4 Fév - 20:13

C'est qui qu'en a baver plus que toi la derniere fois... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyJeu 4 Fév - 20:19

Attend j'imagine le pire vu l'état dans lequelle j'ai laissée Kan... en plus de sa c'est marine et mad qui se sont occupé de ma partie et mad m'a dit qu'elle sera encore plus sadique que marine, car la fic était trop calme en ce moment bien sur c'est moi qui prend tout dans la gueule T___T
Et je te signale que toi t'as le droit de toucher Joon autant que tu veux alors que moi c'est une relation platonique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyJeu 4 Fév - 20:36

Emma et Hero se mirent a courir, main dans la main, puis finirent par s'arrêter a bout de souffle au coin d'une ruelle.
"Bon, il ne nous reste plus qu'à retourner à l' hôtel!" hacha Jae
"Oui, enfin, sauf si je trouve un autre couloir entre ouvert!" rétorqua Emma un petit sourire carnassier aux lèvres.
Son amant la regarda un peu surpris, puis lui répondit d'un sourire entendu.
Emma senti que quelque chose avait changé dans leur relation, ils étaient devenus plus complices d'un coup, comme s'ils venaient de passer a un stade supérieur dans leur relation, elle se sentait confiante, elle était la maîtresse de Hero et cela lui donnait un pouvoir nouveau sur lui.
Soudain, Hero les précipita, lui et Emma derrière une voiture. Il venait d' apercevoir Hyori arriver a leur hauteur.
La jeune femme marchait d'un pas décidé, puis s'arrêta devant un homme? Emma regarda le nouveau venu et dut reconnaitre qu'il ne passait pas inaperçu.
Pas très grand, dans le mettre 75 environ, il portait une chemise et un pantalon noir et simple qui moulaient parfaitement son corps musclé.
Son attention fut attirée par ses tempes rasées et sa crête brune, cette coiffure mettait en valeur ses mâchoires masculines, il avait un nez fin, droit, aquilin, et des lèvres bien dessinées.
Ses sourcils relevés lui donnaient un air de mauvais garçon, ce qui ne manquait pas de le rendre encore plus sexy.
Il avait l'air d'avoir 20 ou 21 ans, mais le regard sombre qui s'échappait de ses yeux en amandes lui donnait un coté torturé, comme si lui aussi avait un passé troublé.
Des bribes de conversations vinrent aux oreilles des deux espions.
"Que fais tu ici?"
"Je suis venu te chercher!"
"Quoi? Laisses moi tranquille!"
"Hyori il ne t'aime pas. Pourquoi ne pas passer a autre chose? Vas tu rester accrochée a lui toute ta vie?"
"Qu'est ce que cela peut bien te faire?"
"Tu connais mes sentiments pour toi, ne joues pas avec moi!"
"Laisse moi passer!" dit elle alors qu'elle avait tenter de le dépasser.
"Si tu continues, tu va me perdre." dit il amèrement
"Ne comprends tu pas qu'il est le seul pour moi?"
"Et moi je suis rien?" demanda le jeune homme la gorge serrée.
"Je...Tu…C’est ça! Toi, tu n'es rien ! Il n'y a que lui! Tu n'es rien" répéta t- elle
Le jeune homme serra ses poings très fort pour refouler ses émotions. Hyori lui lança un regard froid, comme elle savait si bien faire, il était un des rare a ne pas se laisser avoir par son masque, lui, il savait qu'au fond, elle était une femme brisée, et que le seul moyen pour elle de se reconstruire était de laisser partir Jeon. Mais elle refusait obstinément. Elle le suivait depuis tant d'années. Comment accepter que son sacrifice n'eut servit à rien?
Lui, il était prêt a lui donner tout ce que l'autre lui refusait. Mais elle le repoussait continuellement. A cet instant il se demanda s'il n'était pas en train de reproduire ce que justement il lui reprochait. Il était plus jeune qu'elle, serait il toujours simplement une roue de secours dans 20 ans? Etait il destinait a un amour a voix unique lui aussi?
Mais aucune autre femme ne l'intéressait, depuis ce jour de septembre ou il l’avait rencontré, il n’avait eu qu’elle pour lui. Cela faisait maintenant 4 ans, mais ses souvenirs demeuraient intacts
*Flashback*

Alors qu'il allait rentrer en cours, au lycée de la Musique et des Arts de Tokyo, il l'aperçut, elle était dans l’ancienne salle d'art, là ou toutes les sculptures et vieilles peintures étaient entassées. Il avait cru a un mirage tant elle était magnifique, ses longs cheveux bouclés cascadant jusqu'a sa taille, sa silhouette aux courbes parfaites, puis son regard, on aurait dit qu'elle cherchait une réponse en observant une statue qu’ elle avait découverte de sa bâche de protection. Toutes sortes d'émotions traversèrent ses yeux pendant ce moment de contemplation : de l'amour, du regret, de la haine aussi, et une immense tristesse mêlée a un profond chagrin. Il se demanda comment cette statue de pierre pouvait provoquer tant d'émotions. Il en fut jaloux.
Il désira devenir cet être de pierre capable d’atteindre cette superbe femme.

Les souvenirs du jeune homme s'estompèrent et il revint à la réalité, Hyori avait besoin de lui, il en était sur. Mais elle refusait son aide, ainsi que son amour.
"Très bien hyori. Je ferais ce que tu veux." Dit il en fermant les yeux.
Elle l'attrapa par le col de la chemise et le tira derrière elle, comme un petit chien.
Il ne dit rien, malgré la douleur qu'il ressentait, mais il n'avait pas d'autre moyen que de lui obéir pour rester prés d'elle.
Il devait la protéger, et il savait que dans des moments pareils, elle était capable de se mettre en danger. Sans pour autant le faire volontairement.
Il serrait donc avec elle, coute que coute.
Hero et Emma se regardèrent étonnés.
"Qu'est ce qu'elle fou avec ce mec?" demanda Hero a voix basse.
"Aucune idée, en tout cas, elle ne m'a pas parlé d'un second rôle!"
"On devrait les suivre."
"Oui, allons y".
Hero et Emma avaient donc passés la nuit a espionner Hyori et son petit ami, sans rien apprendre de plus, le jeune homme n'était pas ressorti de sa chambre. Ils décidèrent d'aller prendre un bon petit déjeuner.
........
Aya alla préparer le petit déjeuner pour s'occuper, mais Junho l'avait déjà fait.
Elle savait que Kan allait bientôt les rejoindre, et tenta de trouver une occupation. Elle se mit alors a balayer la pièce.
"Et bien! On dirait que tu es contente d'avoir Junho et Kan avec nous! tu fais même le ménage!!" lança Eureka
"Euh, oueh! Je veux qu'ils se sentent bien!" enchaina t-elle
"La cohabitation s'est bien passée? Mon fils s'est bien tenu j'espère?!"
Aya se souvint alors de son rêve, des bras de kan, de son odeur, de la difficulté éprouvée pour se contenir, et se senti rougir. Heureusement pour elle, Junho ne la regardait pas, trop occupé a faire des sourires a sa mère.
"Oui oui évidement!" répondit elle.
"Parfait! parce que je risque de finir un peu tard ce soir, je crois que je pourrais dégager la chambre de Kan que ce week end!" dit Euréka
"Quoi?!"
"Oui..Ca te pose un problème?" demanda Eureka intriguée.
"Si tu veux, il peut dormir dans le salon!" dit Junho
"non non, ca me dérange pas!" *Je dois juste PAS le violer*pensa t-elle
"T'es sure Aya? Te gènes pas sinon." ajouta Junho
"Sure! Il peut rester!"
Kan descendit a ce moment la. Il croisa les yeux de la jeune fille. Elle ne put soutenir son regard. Elle espérait que qu’il ne ferait pas le lien entre son état matinal, et les attouchements qu’elle lui avait fait subir!
Le petit déjeuner se passa calmement.
"Aya, ce serait bien si tu emmenait Kan choisir le mobilier de sa chambre. Je voudrait qu'il se sente chez lui. Je serait bien venu avec toi Kan, mais je bosse, et vu que je m'occupe de ta chambre ce week end, autant que ce soit déjà fait!" proposa Eureka
"Si ce ne la dérange pas, il n'y a pas de problème, moi et la déco c'est pas trop ça..." dit Kan en souriant
"Oh, oui bien sur!" dit Aya avec enthousiasme.
"Bien alors finissez de manger, préparez vous et filez!" dit Junho.
Aya monta donc pour se changer, suivit par kan. une fois dans la chambre, il attrapa la jeune fille par le bras pour qu'elle se tourne vers lui.
"Aya, je suis désolé!"
"Quoi?"
"Pour ce matin!"
"Comment ça?"
"Ben...tu m'as vu..Je..enfin, j'ai vu que tu était gênée, j'ai pas fait gaffe, je t'ai mise mal à l'aise a cause de...Enfin, je veux m'excuser, tu sais, je suis un homme, et des fois...enfin, ce genre de "problème" ca peut arriver quoi, surtout le matin."
"Ah..ça..." *OMG! Il a pas fait le rapport! je suis sauvée!* se dit elle
"Oui, il semblerai que je reste dans la même chambre encore quelques jours, mais si tu veux, j'irais dans le canapé! Ca me gène pas!"
"Nooon! C'est rien! C'est moi qui m'excuse, j'aurais pas du réagir comme ca!"
"Ta réaction est normale Aya! Moi qui veut te mettre en confiance, c'est pas comme ça que je vais y arriver!"
"Ne dis pas ça! je te fais confiance kan! C'est pas grave ce qu'il s'est passé! C'est la nature, t'as rien fait de mal! Te prend pas la tête ok?"
"Moui. Mais je sais que je t'ai choqué, je vais me faire pardonner Aya, crois moi, je ne suis pas un obsédé! Je vais te le prouver! je vais prendre soin de toi, et ne pas te toucher ma puce!"
*Oh nooon! Il est reparti dans ses délires de relation platonique!!!je suis maudite!* se dit elle.
"Kan, te prend pas la tète ok? hum, laissons évoluer notre relation...naturellement ok?"
"T'inquiètes pas Aya, je saurais me contrôler!" dit il d'un air décidé.
Aya cessa d'essayer de le convaincre pour le moment, il était borné. Elle alla prendre sa douche puis s'habilla. Kan était prêt lorsqu'elle sorti de la salle de bain. Ils allèrent en ville tous les deux pour meubler la future chambre du jeune homme.
Aya était follement heureuse car cela signifiait que le jeune homme allait vraiment vivre avec elle! et puis choisir des meubles ensemble, c'était plutôt agréable!
........
Mad trouva sa journée de travail plutôt agréable. Etre avec Leader lui plaisait beaucoup, mais elle apprécia surtout le cadre, serveuse au café de Nanae n'était pas un boulot, c'était du plaisir! Elle pouvait prendre soin des gens qu'elle aimait, les habitants de SSH, leur servir des boissons mais aussi discuter avec eux, tout le monde se connaissait ici, et elle comprit pourquoi Nanae aimait tant son café!
Elle se mit même a rêver que cela dure plus longtemps que prévu!
Une fois sa journée terminée, elle alla chez Mei pour essayer de faire quelque chose pour les cheveux des filles!
Elle sonna donc chez Mei. Tintin ouvra la porte en expliquant que les filles étaient enfermées au premier et ne voulaient pas se montrer.
"Mei? C'est moi, c'est Mad!" dit la jeune fille en tapant à la porte.
"Mad? Que fais tu là?"
"Ben, je suis venue pour essayer de vous aider. Pour vos cheveux! Joon t'as pas prévenu?"
"Joon? Il est venu mais j'ai pas voulu le voir comme ça!" répondit Mei en ouvrant la porte.
"OMG! Quand on m'a dit bleu, j'aurais pas penser autant!!" s'écria t-elle en voyant Mei Hoshii et Kooni.
"Alors tu peux rien faire hein?!" demanda hoshii tristement
"J'ai pas dit ça!"
"Tu peux arranger ça?!!" demanda Kooni avec un sourire
"J'ai pas dit ça non plus!"
Les filles expliquèrent a Mad ce qu'elles avaient fait et quels produits elles avaient utilisés.
"Ca alors, c'est bizarre, de la couleur et du décolorant, ca fait pas du bleu! surtout sur des cheveux naturels, en plus vous avez toutes les trois exactement le même ton de bleu...Un bleu...schtroumf!! C'est incroyable! Vous êtes sûres que vous avez rien fait de mal?"
"Comment ça?" demanda Mei
"Ben, d' après moi, c'est une farce de la déesse, donc, soit elle avait juste envie de s'amuser, soit, vous lui avait déplu, et elle s'est vengée. Et si c'est ça, je pourrais rien faire!"
"Mais non, on a rien fait Mad!" dit Kooni
"Moi je veux bien vous croire, mais le résultat est la..." répondit Mad
"Qu'est ce qu'on aurait bien pu faire?" demanda Mei
"Je sais pas! J'avoue que je fais jamais d'offrandes moi..." dit Hoshii
"Moi non plus" dit Kooni
"Mais moi oui! enfin, un peu...des fois..." ajouta Mei
"Ben voilà! Ca doit être ça!!" dit Mad
"Tu crois qu'elle va nous pardonner?" demanda Hoshii
« Je vais préparer des pix de tintin et hi Choul pour lui faire une offrande! » dit Mei
"Je pense que tu devrais." répondit Mad avant de se mettre au travail. Elle prépara une nouvelle couleur en espérant que cette fois ca ne sorte pas orange carotte ou vert pomme...Tout dépendait du bon vouloir de la déesse...
Pendant ce temps, Mad parla avec les filles, surtout de leur relations naissantes. Kooni expliqua ses mésaventures en premier, puis Mei les siennes.
"Et toi Hoshii, personne en vue?" demanda Mad
"Ah moi? Euh...nan..."
"Bien sur que si! elle a flashé sur Minho!!" dit Kooni
"Minho Shinee?" demanda Mad
"Oui. Mais il sait pas que j'existe." dit elle en baissant la tête.
"Hum je vois. Bah avec des cheveux bleus c'est sur qu'il te remarquera!" lança Mei.
"AH AH AH très amusant!" répondit Hoshii
"Nan mais je vous envie les filles, même si c'est pas évident, vous êtes avec celui que vous aimez." ajouta Hoshii.
"Oui c'est vrai, mais moi je sais pas ce que ressent vraiment Joon pour moi."
"Oh moi je suis sure qu'il tient beaucoup à toi, sinon, pourquoi m'aurait il demander de passer te voir pour t'aider?!"
"Oui c'est vrai, mais j'ai quand même des doutes."
"Tu doutes de lui? Ou est ce que tu as juste la frousse?"
"Bah un peu des deux. Je suis pas sure d'être assez bien pour lui! Il est si beau et si...intelligent!(xD)"
"Oh, toi tu es amoureuse pour trouver Joon intelligent!" dit Kooni
"Quoi? Pourquoi? Il est super intelligent mon Joon d'abord!"
"Oueh si tu le dis!"
"Pff!!! Parce que Tae lui, il est intelligent peut être?"
"Bah, c'est un des meilleurs élèves du bahut en même temps!!"
"Oueh, ben Joon il a jamais aimé l'école c'est tout! mais si il le voulait, il serait meilleur élève que Tae!"
"Ben voyons!"
"Bon, les filles, on se calme!!! Oh...regardez vos cheveux!!!" dit Mad
Les filles se retournèrent et se regardèrent dans le miroir. Mad les pressa d'aller se laver la tête. Elles obéirent immédiatement.
Mad les aida ensuite a sécher les sécher. Les trois jeune filles avaient retrouvées leur chevelure naturelle, comme si elles n'avaient pas fait de teinture.
La seule différence c'est que leur cheveux étaient beaucoup plus doux et brillant que d'habitude.
"Et bien, vous avez de la chance! On dirait que la déesse vous a pardonnée!!"
.....
ring ding dong
"oui! j'arrive!"
Mei se dépêcha d'atteindre la porte, ses frères étaient partis un peu plus tôt la laissant seule. Toute contente d'avoir un peu d'intimité sans eux, elle en avait profité pour s'occuper un peu d'elle, épilation des jambes, manucure des ongles des pieds, et même quelques soins du visage, dont le dernier était toujours sur son visage. En voyant le masque couleur bleu, elle s'était souvenu de ses propres cheveux, qui étaient de cette couleur quelques heures auparavant et en eu un frisson. Quoi qu'il en soit, la jeune fille attrapa au passage le porte feuille de Tintin, et couru à la porte, elle pensait qu'il revenait pour récupérer l'objet oublié. Elle ouvra donc la porte sans hésitation, se retrouvant nez à nez avec Joon.
"OOOH!! Tu as toujours pas fini avec les Schtroumfs?!" demanda t -il surpris
"OMG! Je suis désolée!! " dit elle en camouflant son visage derrière la porte.
"Non, c'est rien, tu m as juste surpris!"
"Joon, je t'attendais pas!"
"Oh désolé, je dérange? tu veux que je parte?"
"Nan! mais j 'ai honte la!"
"Je suppose! mais ne stresse pas! Ma sœur fait ça tout le temps!"
"Vraiment?"
"Oui, puis au moins tes cheveux sont redevenus normaux!" dit il en faisant un pas, Mei toujours cachée derrière la porte.
"Bon, entre alors mais ne me regarde pas!"
Le jeune homme avança alors a reculons pour ne pas être face a Mei, il contourna la porte et se retrouva dos à elle.
"Voilà...mais j ai du mal a t’embrasser comme ça ma chérie!"
Mei ne put s'empêcher de rire en voyant Joon faire le pitre. Il attrapa Mei et la tira tant bien que mal vers lui, et frotta sa tète contre elle, de dos, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre.
"Je suis venu te chercher!" dit il
"ah bon? pour aller ou?" demanda t elle, toujours collée a son dos.
"Ca c'est une surprise!"
"Cool! Mais je suis pas prête!"
"Ca je l'avais remarqué^^"
"Tu me laisse le temps de monter me préparer alors?"
"Evidement!"
Mei et Joon tournèrent alors, de manière a ce que le jeune homme se retrouve face à la porte d'entrée, Mei elle en profita pour partir en courant vers les escaliers.
A mis chemin, elle interrompis sa course, et cria a Joon de s'installer confortablement. Ce qu'il fit.
Mei leva son masque, pris sa douche et prit soin de sélectionner des sous vêtements neutres. Elle alla dans sa garde robe et chercha quelque chose a se mettre. Vu qu'elle venait encore de se ridiculiser devant son super beau/idol de petit ami, elle décida de porter une tenue sexy, féminine, mais elle s'aperçut vite qu'elle ne possédait pas ce genre de vêtement. Elle alla alors dans garde robe de Miyu, et dénicha une superbe robe blanche, assez cintrée, sans manche ni bretelles, pas de place pour un soutif, la robe s'arrêtait au dessus du genou et était fendu sur un coté, des escarpins étaient assortis, quelle chance qu'elle fasse la même pointure que sa cousine. Mei prit la robe et retourna dans sa chambre pour l'essayer.
Elle commença par les chaussures, la pointure était parfaite, par contre marcher avec 8 cm de talons s'avérait assez difficile, elle se tient au bureau pour ne pas tomber, mais ne renonça pas a les porter, tant pis si elle s'apprêtait a souffrir, elle voulait montrer a Joon une nouvelle facette : La Mei sexy! Apres la Mei Bisounours et la Mei Schtroumfette, ce ne serait pas évident! Donc les talons étaient nécessaires.
Elle enfila ensuite la robe et remonta la fermeture éclair. Soudain, elle se prit les cheveux dedans, elle sauta sous l'effet de la douleur en poussant un petit cris, Joon l'entendit et monta en deux enjambées.
"Mei? Ca va?"
"Euh..Je..Oui mais je me suis coincée euh"
"Comment ça? Je peux rentrer?"
"Si tu promets de pas rigoler!"
"Tu m'inquiètes? Qu'as tu fais encore?!"
"bah rentres et tu verras!"
Le jeune homme ouvrit la porte et comprit de suite le problème.
"Je peux pas te laisser une minutes sans que tu fasses une bêtise hein?!!"
"Mouiii...je sais!"
Il défit les cheveux de la fermeture éclair tout en déposant quelques baisers sur son épaule nue. Sa peau douce et satinée éveilla les sens du jeune homme, alors que Mei se cambrait sous ses lèvres chaudes, appuyant sa tête sur son épaule. Il caressa d'une main son bras, son épaule, son cou puis attrapa son visage pour le tourner vers lui pour prendre ses lèvres, alors que sa deuxième main se positionnait sur sa taille. Il sentait les fesses de Mei contre lui, et tenta de chasser cette idée de ses pensées. En vain. Mei se tourna alors vers lui pour pousser le baiser plus loin, c'est a ce moment la que la robe tomba à ses pieds.
Elle sursauta et cacha sa poitrine de ses mains, Joon lui, ne manqua rien de la scène. Mei le compris et rougit immédiatement en baissant les yeux.
Elle aurait du s'enfuir, se cacher, crier... Mais elle resta là, devant lui, n'osant pas le regarder, mais sans vouloir partir pour autant.
Joon se rapprocha alors d'elle, elle ne recula pas.
"Tu es ...magnifique" dit il d'une voix basse et suave en attrapant son visage entre ses paumes. Elle ne répondit pas, fixant toujours le sol.
Ses rougeurs la rendait plus sexy que jamais.
Il se pencha et gouta a ses lèvres délicatement, Mei ferma les yeux, et le laissa l'embrasser encore, et encore.
Sans même s'en rendre compte elle cessa de cacher sa poitrine nue et enlaça le jeune homme. Leur baiser devint passionné. Il porta Mei jusqu'au lit et l’y déposa.
Elle s'allongea, il vint à coté d'elle, caressant son visage, puis son buste, sa taille, puis emprisonna un de ses tétons entre ses lèvres.
Les caresses devinrent de plus en plus intenses, faisant perdre toute notion de la réalité a Mei. Elle passa sa main sous le t-shirt de Joon et lui soupira" enlève le!"
Joon se releva et retira son t-shirt, Mei passa ses mains sur son torse, avide de le découvrir, contournant les pleins et les déliés de ses pectoraux.
Il était toujours sur ses genoux, elle se releva un peu et défit sa ceinture, puis défie les boutons de son jean.
Il finit lui même par l'enlever et resta en boxer. Lorsqu'il se rassit dans le lit, elle sentit un petit moment de panique. Joon s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement en caressant ses cheveux.
Elle senti le stress monter. Une peur soudaine l'envahir. Tout allait si vite. Même si elle le désirait, elle n'était pas sûre d'être prête.
Le jeune homme baladait ses mains sur son corps, elle hésitait à le stopper, si elle attendait trop, ce serait trop tard.
Soudain elle senti les doigts de Joon s'introduire dans son intimité, il embrassait aussi son ventre, elle se releva un peu pour lui demander d'arrêter, mais ne put prononcer un mot, les sensations qu'elle découvrit la laissèrent sans voix, elle se contenta de gémir sous l'habilité des doigts de Joon.
Joon mêla sa langue à la danse de ses doigts provoquant des frissons dans tout le corps de Mei. Tous ses doutes s'étaient envolés, elle n'arrivait plus a penser, et était complètement incapable de l'arrêter. Maintenant elle en voulait plus. Joon lui avait ouvert un horizon inconnu dans lequel elle voulait plonger sans retenue.
Sentant l'excitation de la jeune fille, Joon arrêta et remonta vers elle.
"Tu es sure?"
"Oui répondit elle encore haletante. Afin de lui prouver son accord, elle repoussa Joon et se mit sur lui, elle embrassa son torse comme elle en rêver depuis si longtemps, puis prit son courage a deux main pour baisser son boxer, sans pour autant regarder ce qu'il contenait^^
"Je t'aime depuis si longtemps Joon!" lui dit elle en se blottissant contre lui.
Il l'embrassa en la faisant se rallonger sur le dos, il retira son string puis se mit sur elle sans pour autant l'écraser.
"Tu es prête?" Mei fit oui de la tête, tandis qu'il pénétrer en elle, elle tourna la tête sur le coté et serra les draps dans ses paumes, le jeune homme tenta d'être aussi délicat que possible, mais arracha tout de même un léger cri a Mei.
" Je te fais mal?" s'inquiéta t-il
"Joon...continues.." haleta t -elle
Il hésita a continuer.
"Regardes moi Mei" lui murmura t-il.
Elle plongea alors dans le regard de son amant et se senti en sécurité.
Le jeune homme commença de légers va et viens, qui devinrent plus profonds au fur et a mesure que la jeune fille se décontractait.
"Ca va?" lui demanda t-il.
Elle lui fit signe que oui. Il mélangea sa langue à la sienne tout en la caressant alors que leur corps s'unissaient.
"T'es sure que ca va?"
"Oui, encore!" dit elle incapable d'en dire plus.
Une fois rassuré, Joon se laissa un peu plus aller, accélérant un peu ses coups de reins. Mei se cambra et l'accompagna pour lui faire comprendre qu'elle en voulait plus, il accéléra encore le rythme, toujours en restant prudent.
Mei s'abandonna dans les bras de Joon, oubliant ses craintes, il lisait dans ses pupilles son désir et en fut excité, elle s'agrippa a lui alors qu'il se déchainait en elle.
Elle ne ressentait plus qu'un plaisir intense, admirant le torse en sueur de son premier amant sur elle.
Joon se releva un peu admirant Mei et cette lueur indescriptible dans les yeux. Il savait qu'il etait le seul a connaître ce regard, cela lui appartenait. Les gémissements de sa maîtresses étaient de plus en plus bruyants, l'excitant de plus en plus. A ce rythme la il ne tiendrait plus très longtemps.
Mei se cambra, enfonçant ses ongles dans sa chair, ne pouvant se retenir de gémir. Il compris qu'elle était en plein extase, il se laissa aller lui aussi, et l'accompagna dans la jouissance, avant de s'écrouler sur elle quelques instants plus tard, comblé.
"Je t'aime " lui dit il avant de déposer un baiser sur son front. Il sorti d'elle et s'allongea à coté, il la prit dans ses bras, la serra et lui répéta ces mots qui agissaient comme la plus douce des mélodies pour Mei.
Elle se laissa aller sur le torse du jeune homme. Ils finirent par s'endormir.
"QUOII??? C'est quoi ce bordel? Je vais te tuer!!!" s'écria Shin Dong qui venait d'ouvrir la porte. Il attrapa une chaise et la leva pour l'abattre sur Joon, les deux amoureux avaient eu le temps de se réveiller, et de sauter du lit, la chaise ne blessa personne.
"MEI !!! Tu es MOOORTE !!!" lui cria t-il avant de sauter sur le lit pour l'attraper. Mei eu a peine le temps de contourner celui ci et parti en courant. Shin Dong lui courut âpres dans toute la maison, et elle s'enfuit par la porte de derrière. Le soleil était au zénith alors que Mei était en train d'essayer d'échapper a son grand frère. Elle courait a en perdre haleine, nue, dans les rues de SSH. Les passants la regardaient ébahit, Joon lui avait juste eu le temps de remettre son boxer, puis s'était lancé à la poursuite de Mei, mais en vain. La jeune fille n'arrivait plus a respirer et avait un point de coté, ayant pris un peu d'avance sur son frère qui grâce a son embonpoint ne pouvait pas courir autant, elle s'arrêta quelques instants.
Ye Jun venait vers elle, accompagné de Tintin et Hi Choul, leurs regards plus noir que la nuit lui glaça les os.
C'est à ce moment là que Mei se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle, et fut surprise d'apercevoir Joon, étendu a coté d'elle. Elle regarda sous son drap, elle était nue, elle jeta un œil du coté de Joon, il était nu lui aussi.
*J'ai couché avec Lee Joon! YATTAAAAAAA !!!!!* se dit elle
Soudain elle entendit un bruit. Ses frères venaient de rentrer...
.........................
Aya était un peu anxieuse, elle allait passer sa deuxième nuit avec Kan.
La journée avait été plutôt géniale pour elle, a faire les magasins avec son chéri. Le seul problème, c'est qu'a cause de leur nouvelle cohabitation, le couple ne pouvait pas s'afficher en public. Tout se savait a SSH, et si ils avaient été aperçut main dans la main, Eureka aurait finit par savoir tôt ou tard que sa fille et son beau fils sortaient ensemble.
Aya savait bien que sa mère n'accepterait pas ce genre de relation au sein de la maison. L'adolescente n'osait imaginer ce que cela provoquerait.
Est ce qu'Eureka était capable de prendre des mesures drastiques jusqu'a rompre avec Junho pour protéger sa fille?
Aya refusait de penser à cela, espérant que rien de viendrait rompre son nouveau bonheur.
Elle et Kan étaient rentrés vers 18h, après avoir choisi tout ce dont il avait besoin. Puis ils avaient déjeunés ensemble chez Nanae. Il était difficile pour Aya de ne pas pouvoir être plus proche de Kan , elle avait constamment envie de prendre sa main ou de se coller a lui!
Le jeune homme n'avait cesse de lui lancer des regards brûlants.
Le repas du soir se passa dans la bonne humeur, même si Eureka et Junho avaient l'air vraiment épuisés. Elle savait que sa mère avait bossé toute la journée, elle trouvait ca touchant de la voir se démener de la sorte pour sa petite famille. Idem pour Junho, elle ne le connaissait pas encore bien, mais il était sûrement un travailleur acharné!
La petite famille avait regardé un dvd ensemble, mais avant le premier quart d'heure, Junho et Euréka s'étaient endormaient dans les bras l'un de l'autre.
Kan lui avait alors fait signe de les laisser, ils avaient pris soin de les recouvrir d'une couverture, et montèrent dans leur chambre.
Il était encore tôt, il était donc impossible de se coucher, Aya alluma alors son pc pendant que Kan occupait la salle de bain.
Mais le bruit de l'eau l'empêchait de se concentrer, elle savait que Kan était nu derrière cette mince cloison. Malgré elle, des images envahirent son esprit.
Elle était appuyée sur son bureau, les yeux dans le vague. Elle ne remarqua pas que le bruit de l'eau s'était arrêté. Et n'entendit pas la porte s'ouvrir.
Ce qui la sorti de ses rêveries fut le corps tout mouillé de Kan ne portant qu'une serviette autour de la taille devant elle.
Elle n'eut pas de réaction immédiate, Kan tenait une autre serviette à la main qu'il utilisait pour se sécher les cheveux. Il la regardait d'un air perplexe.
Elle fit un petit bond sur sa chaise en réalisant que Kan n'était pas un fantasme.
Il lui sourit, cela lui suffit pour la faire rosir...
Elle se sentit troublée, comme d'habitude quand il la regardait de cette manière...Ou qu'elle fantasmait sur lui en douce et se faisait capter! XD
"Dis moi Aya, qu'est ce que tu fais?" demanda t-il en s'approchant d'elle.
"Je...euh" fut tout ce qu'elle put dire. Kan était déjà en train de l'embrasser.
Il avait juste posé ses lèvres sur les siennes, déjà, elle sentait qu'il se retirait. Elle attrapa son visage a deux mains, et se poussa vers lui pour garder le contact de sa bouche. Il la laissa faire, et répondit a son baiser. Elle se leva en même temps que lui et passa ses bras autour de ses épaules, se collant a lui, elle sentait l'eau passer a travers ses propres vêtements.
Il la serra dans ses bras et la fit reculer jusqu'au bureau. Les mains d'Aya parcouraient son torse. Elle s'appuya sur le bureau, écartant ses cuisses pour qu'il s'encastre totalement contre elle.
Il passa ses mains sur ses cuisses nues, puis par dessus le short en jean de la jeune fille pour arriver finalement sous son t-shirt. Avant même qu'elle ne réalise, il emprisonna un sein dans sa paume par dessus son soutient gorge.
Kan fit alors un bond en arrière.
"Aya, je suis désolé, je t'avais promis!" dit il d'une voix hachée par l'excitation. L'image qu'il eut d'Aya ne l'aidait pas à se clamer, elle était toujours sur le bureau, appuyée sur ses mains derrière elle, encore sous l'effet des émotions provoquées par le jeune homme, respirant bruyamment, sa poitrine se soulevant a toute vitesse, ses joues toute roses lui indiquait qu'elle était dans le même état que lui, mais ce qui le rendait le plus fou en cet instant était son regard brouillé, plein de désir.
Il savait qu'il devait arrêter maintenant sinon, il n'en serait plus capable. Il alla directement dans la salle de bain.
"Je vais reprendre une douche!" dit il sans attendre de réponse.
Aya passa sa main sur son front, se demandant si elle n'avait pas subitement une fièvre de 40° voire plus^^...
.........................
Mad rentra chez Nanae, ou elle et Leader avaient élu domicile.
Le jeune homme était dans la cuisine, il préparait le dîner.
Après être allé lui dire bonsoir, elle alla dans la chambre de Nanae. Les deux femmes parlèrent de leur journée. Mad lui raconta les aventures des ados, et elles en rirent ensemble.
La jeune fille aimait beaucoup l'atmosphère de cette chambre. Toutes les photos qui retraçaient la vie passée de son amie, les petits cadres faits mains, les objets qui avaient tous une histoire. Elles étaient toutes les deux assise sur le lit lorsque Mad aperçut une des photos qu'elle avait pourtant déjà vu. Elle se jeta hors du lit et l'attrapa. Tremblante elle revint vers Nanae en lui montrant le portrait.
"Qui...Qui est ce?" demanda t-elle blanche comme si elle venait de voir un fantôme.
"Ca? c'est moi. Et mon amie."
Mad lâcha le portrait qui tomba au sol et se brisa.
Nanae se leva pour soutenir Mad qui semblait sur le point de faillir.
Elle l'aida a la ramener sur le lit.
"Mad? Que se passe t-il?"
"Cette fille. Qui est ce?"
"Je te l'ai dit, c'est une amie. cette photo est très vieille! Je n'avais pas 20 ans!"
"Nanae...Dis moi qui est cette fille."
"C'est Lee Hyori. Elle était ma meilleure amie. Elle a disparut quelques temps après Daniel." répondit Nanae tristement.
"Nous l'avons vu!"
Mad appela leader et lui expliqua ce qu'il venait de se passer, a leur tour ils racontèrent tout ce qu'ils savaient de leur coté.
"Nous devons prévenir Hero et Emma" dit il
"Attendez, vous me dites qu'elle est en rapport avec lui, et qu'elle la suivie jusqu'a Tokyo?" demanda Nanae.
"Oui."
"je dois y aller. Il faut que je la vois de mes propres yeux, si c'est elle, je dois lui parler!" annonça Nanae.
« En tout cas je comprend mieux ta réaction Mad, ton inconscient se souvenait que tu avais déjà vu Hyori quelque part! » dit leader.
Ils préparèrent leur bagages et trouvèrent un vol de nuit. Dans quelques heures aurait lieu un face a face des plus déconcertants.
……………………..
Arrivés a Tokyo, Leader, Mad et Nanae retrouvèrent Emma et Hero.
Ils décidèrent d’organiser la rencontre entre Nanae et Hyori au plus tôt.
Il était cependant évident, qu’une invitation traditionnelle ne servirait a rien. Hyori avait disparu tout en restant en contact avec Jeon, qu’il soit le vrai Daniel ou pas, son comportement était étrange, elle n’accepterait sûrement pas de voir Nanae. Il fallait donc provoquer la rencontre. Leader suggéra qu’il serait préférable dans un premier temps de garder la confiance de la jeune femme. La rencontre devrait donc être une « surprise », afin que la couverture d’Emma et de Hero ne soit pas grillée.
Après tout, rien ne prouvait que hyori avait mal agit. Elle aurait très bien pu rencontrer Jeon par hasard, et s’attacher a lui. Elle pouvait tout aussi bien être à l’origine de la disparition de Daniel. Tout était possible. Il fallait avancer avec prudence.
Emma proposa alors a Hyori de la rencontrer a 14h, pour une après midi shopping. La jeune femme accepta volontiers sans se douter de rien.
Elles commençèrent par un tour chez le coiffeur. Emma en profita pour changer sa coiffure. Puis les deux femmes arpentèrent le centre commercial à la recherche de nouveaux vêtements.
Nanae attendait, installée dans un café ou Emma devait emmener Hyori.
Leader, Mad et Hero étaient cachés pas loin de là.
« Alors quoi de neuf depuis la dernière fois, » demanda Emma innocemment.
« Oh, rien d’ intéressant. » rétorqua hyori
« Que penses tu d’aller boire un café? Je suis épuisée! »
« Volontiers ! »
C’est ainsi qu’Emma attira hyori dans son piège.
Le café était bondé a cette heure ci, Emma ne repéra pas Nanae de suite. Il ne restait qu’une place de libre. Les deux femmes s’installèrent et passèrent commande.
« Un café séré s’il vous plaît » dit Hyori en se retournant vers le serveur.
« Deux! » ajouta Emma.
Le serveur revînt quelques minutes plus tard avec leurs consommations.
Hyori avait l’air ailleurs. Emma savait que le jeune homme de la veille ne devait pas être étranger à sa mélancolie. Elle trouva que c’était bien triste de voir cette femme si belle avec ce vide dans le regard. Il manquait quelque chose à Hyori , Emma le sentait. La jeune femme en face d’elle avait l’air absente, si bien qu’elle renversa son café sur elle. Le liquide chaud brûla sa peau délicate, et elle se leva d’un bond.
« Mince, je suis vraiment maladroite!  Tu m'excuse, je vais me rincer aux toilettes!»
« Bien sûr! »
Hyori se leva, et se dirigea vers le fond du café, sur son chemin, Nanae l’attendait.
Celle-ci se leva alors que Hyori regardait ses vêtements tâchés, les deux femmes se heurtèrent. Hyori leva la tête et resta bouche bée en voyant Nanae.
« Hyori? Lee Hyori?!! » feinta Nanae
« N…Nanae? Que…que fais tu là? » balbutia hyori affolée
« Je suis venue voir ma tante! Et toi?»
« Euh…Je… Hum, Je suis ici pour affaire! » dit Hyori qui venait de reprendre toute sa contenance. Elle s’était redressée, et répondait de haut à présent.
« Tu as l’air d’avoir réussit! Ca fait si longtemps! Je veux tout savoir de toi hyori! »
« je suis navrée, mais je ne pense pas avoir le temps. Peut être une autre fois! »
« Hyori, on ne s’est pas vu depuis quoi? Une vingtaine d’années il me semble! Tu ne va pas partir si vite?! »
« Ecoutes, je suis une femme occupée. Et toi, tu fais partie du passé. Je n’ai rien a te dire! »
« Vraiment? Tu es sûre de ça?! Tu crois que tu peux m’avoir avec ton air hautin? Que tes airs supérieurs et tes vêtements de marques peuvent me faire oublier la fille que j’ai connu? Avec ses lunettes et ses problèmes d’acné? Je vois que tu t’es même acheté une paire de seins! Mais je sais qui tu es vraiment donc ne me prend pas de haut! N’oublis pas que je suis la seule qui prenait ta défense quand tu été méprisée et qu’on te mettais à l’écart, tu me dois le respect! »
« Je te dois rien du tout! Oublies moi! » dit elle avant de se retourner pour rejoindre sa table, elle attrapa son sac, s’excusa auprès d’Emma et partit sans perdre une minute.
Emma se retourna vers Nanae qui avait gardé son calme. Les deux femmes firent semblant de ne pas se connaître. Emma partit la première.
Une fois tous ensembles, nos chers SSHollowiens débattirent sur la marche à suivre.
« Je pense que tu dois affronter Jeon. Sans elle, de toute manière elle ne nous aidera pas!» suggéra leader.
« Mais il m’a déjà vu, et n’a pas réagit! » dit Nanae
« Je sais, mais il faut tirer ça au clair. Nous devrions agir vite. Elle ne doit pas avoir le temps de mettre un plan au point. »
« Quel plan ? » demanda Emma
« Bah je sais pas! Ne lui laissons pas le temps de tenter d’éloigner Jeon par exemple! » répondit Leader.
« Oui, allons le voir maintenant! » proposa Hero.
Ils arrivèrent dans le couloir et assistèrent à une drôle de scène. Lee hyori suppliait Jeon de partir, elle était a genoux, le tirant par le bras devant la porte de sa chambre toujours ouverte.
« Je comprends pas ce qu’il te prend! Je vais pas partir sans raison! Tu m’as déjà fait ça dans le passé, mais tes caprices j’en ai marre! »
« Jeon, je t’en pris, ce n’est pas un caprice c’est pour ton bien! »
« Hyori tu dois arrêter ton délire! Lâches moi! Je ne partirais pas avec toi! »
« Jeon, je t’en supplie! »
Hero, Emma, Leader, Mad et Nanae avancèrent vers eux. Hyori tourna la tête vers eux et son regard croisa celui de Nanae. Jeon les regarda a son tour, un peu surpris de voir autant de monde, surtout qu’ils ne lui étaient pas inconnus. Il se senti gêné d’être surpris une femme à ses pieds.
« Relèves toi, tu nous fait remarquer! » chuchota Jeon.
« Tu n’as donc rien a me cacher hyori? » lança froidement Nanae. Jeon fut surpris de voir cette femme s’adresser a hyori. Celle ci été ahurie de voir tout ce petit monde ensemble,
puis elle se leva et lança un regard mauvais a Emma comprenant qu’ elle s’était faite avoir.
« C’est quoi ce cirque? » demanda Jeon.
« Daniel, tu ne te souviens pas de moi? »
« Daniel? Désolé, vous faites erreur. »
« Non, je ne me trompe pas. Tu es Daniel Heney. Tu es le sculpteur le plus talentueux que je connaisse... »
« Je suis navré mais… »
« Tu te trompe! Ce n’est pas Daniel! Jeon, viens avec moi, partons! » dit Hyori.
« Bibi ça suffit! » hurla Nanae. Jeon resta sans voix, comment cette femme connaissait le surnom de hyori, il pensait être le seul a le connaître.
« Dites moi ce qu’il se passe! » ordonna Jeon.
« Demande le lui a elle! » répondit Nanae en parlant de Hyori.
Tout le monde se retourna vers celle-ci. Elle recula doucement. Le regard de jeon lui fit peur. Il commençait a se douter de quelque chose. Elle paniqua et partie en courant.
Hero et Leader partirent a sa poursuite. Jeon s’apprêtait à la suivre mais Nanae le rattrapa par le bras.
« Ne t’en fais pas! Ils vont la ramener. Nous devons parler! »
Il se tourna vers cette jeune femme et ne put partir. Sans savoir pourquoi, quelque chose en elle l’intriguait et le retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyJeu 4 Fév - 20:54

Alors a votre avis, qui est le nouveau? (le mec qui aime Hyori)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 EmptyJeu 4 Fév - 21:21

J'ai l'impression que c'est Jay mais pas sur!
Mei c'était la total pour elle tout est rentré dans l'ordre en plus elle a eu Joon !!
J'était MDR pour le rêve avec Shindong!
Je kiffe l'histoire avec Nanae ^^

WAA contente que Kan n'ai pas grillé xD Je veux qu'il reste dans ma chambre ou sinon des moments comme ça ne se reproduiront plus T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-